Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Hé franchement Daig' tu déconnes.  >:(

On est que deux à avoir mis Donetsk mais il fallait qu'on soit dans le même groupe.

Je dis non !!! Bon, je dis bravo aussi !

Au moins ça me rattrapera de mon prono pour l'OM demain 9_9 vu que je suis le seul à avoir prono une victoire marseillaise... je comprends pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en même temps je trouvais ça logique de mettre une équipe qui sort quasiment toujours des poules vainqueur contre un petit nouveau qui est à la ramasse en ce début de championnat :-X

 

Sinon j'ai un peu sous-estimé le réal et le Bayern (ou sur-estimé leurs adversaires ?) m'enfin ça me fait déjà 9 points, mon meilleur score depuis le début de la saison xD. En attendant demain où c'était autrement plus difficile à pronostiquer.

 

Et Doflamingo qui poste en retard, y'avait que Kheldar pour avoir une chance pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat première journée de la Coupe en individuel

 

 

Groupe A

 

Céna: 14 pts

Padawan Elfou: 14 pts

Sam: 14 pts

Goon: 12 pts

Magiic Mind: 8 pts

 

 

Groupe B

 

Devil: 16 pts

Majestix:  14 pts

D.Morgan: 14 pts

Simmonjii: 14 pts

Hari_Sheldon: 11 pts

 

 

Groupe C

 

Daiguren: 17 pts

Kaizoku Kecha: 14 pts

Artic_GrM: 12 pts

Jiraya: 11 pts

Radioko: 9 pts

 

 

Groupe D

 

Mystery C: 16 pts

Brann: 14 pts

Dam 67: 12 pts

Seiya: 11 pts

 

 

Groupe E

 

Lithoos: 14 pts

Kheldar: 12 pts

D31dara: 11 pts

Doflamingo: 8 pts

 

 

Groupe F

 

Jodaime: 14 pts

Kira Yamato: 12 pts

Kei Marui: 11 pts

Angel: 11 pts

 

 

La performance de la journée est pour Daiguren avec 17 points obtenu. Ce qui met la pression d'entrée sur ses concurrents. Mystery C et Devil ne sont pas en reste avec tous les deux 16 points et qui prennent la tête de leurs groupes également. Néanmoins aucun écart est insurmontable puisqu'il reste encore 5 journée et rien n'est joué.

 

Dans l'ensemble, une journée plutôt prolifique avecdes scores à deux chiffres. Notamment grâce au carton du Real et du Bayern. Et aussi la victoire d'Arsenal vu par la majorité surtout avec un score juste. A contrario de la victoire de Naples et du Chaktior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance de la journée est pour Daiguren avec 17 points obtenu.

Merci camarade 8). Maintenant me faudrait en faire une similaire en championnat...

 

Carrément satisfait de cette première journée, faut dire qu'en dehors de faire le meilleur score ici, j'ai gagné un peu d'argent de poche :P

Mais bon je vais pas choper la grosse tête parce que quasiment tout le monde a réalisé une bonne performance, ça se joue surtout aux scores pour nous départager.

 

Dommage pour la victoire de Naples qui a été facilitée par l'expulsion de Wayden... Weiden... W... Du gardien de Dortmund, car d'après ce que j'ai entendu les allemands auraient mérité mieux même à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car d'après ce que j'ai entendu les allemands auraient mérité mieux même à 10.

Je sais pas d'ou tu tiens ça, mais non. Archi domination de Naples, avec un Insigne monumental. Y'a eu certes une transversale de Aubam et un but à l'arraché à la toute fin, mais ça s’arrête là. C'est surtout le 1er but de Naples qui fait jaser.

 

Fin bref, globalement bonne journée pour tout le monde, je me retrouve en première position au coté d'Elfou & Sam', pas de quoi sauter au plafond avec seulement deux points d'avance sur Goon.

Mais c'est toujours bon de commencer sans avoir de retard, même si dans le fond ça m'avance pas plus que lorsque tous les compteurs étaient à 0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage correct dans une compétition où les surprises sont plus rares (quoique...la victoire de Bâle à Chelsea  :o) et les scores généralement plus élevés.

 

11 points sans être décroché du leader à 14. Je perds mes 3 points car je pensais l'OM capable de prendre 1 point. Le contenu du match m'a rassuré. J'ai juste oublié que Morel jouait... :-\

 

La compétition ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux de mon groupe pour la coupe en individuel où c'est particulièrement serré (16-14-12-11). Quand je voyais Arsenal gagner 1-0, j'espérais qu'ils ne feraient pas plus afin que je finisse cette première journée à 14 points mais ils ont marqué dans les dernières minutes et Marseille a ensuite marqué ce qui a permis à Brann d'avoir le bon score sur ce match pour finir à 14 points. Mais bon, je m'en sors pas trop mal avec 12 points donc rien n'est joué et je peux encore créer la surprise qui sait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les scores en moyenne. Bravo à tous.

 

J'ai été sauvé par l'atlético madrid où je prends 5points sur le match. Je me suis fait piégé par Sociedad car je pensais qu'ils avaiznt levé le pied en championnat pour la CL (et puis 2 poteau en 5 min :( ).

 

Concernant Dormund et Naples, je voyais les allemands vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une premiere journée. Mais je vois que dans l'ensemble tout le monde on fais un beau score et que c'est assez serrée.

 

Pour ma part, j'aurai du resté sur ma premiere impression et laissé Arsenal gagnant mais j’espérais tellement que Marseille face quelque chose que je me suis influencé tout seul

 

Merci aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis tiré une balle dans le pied tout seul en pronostiquant Marseille au lieu de mettre une victoire d'Arsenal comme quasi tout le monde. Pourtant la physionomie du match aurait pu me donner raison... Bref, 12 points et 3ème ça va. Mais y a pas de gros écart sauf Daig qui prend direct 17 pts.

On verra la prochaine journée ^^

Merci pour le classement et GG Daig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sort pas trop mal en ayant prono sur la moitié des matchs uniquement (et si seulement Dortmund avait finit par égaliser, ça m'aurait fait 5 pts de plus !)...

 

Bon, maintenant va falloir assurer et ne pas oublier de venir prono pour la coupe ^^ ...

 

Un début de saison un peu à la ramasse, j'vais devoir rattrapper tout ça... Mais bon, c'est que le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à un but d'un perfect sur le Bayern et un à but d'un perfect sur l'Atletico, alors que j'ai longuement hésité à mettre les bons scores, c'est rageant quand t'hésites entre 2 scores, que tu sais pas lequel choisir et que tu penches pour le mauvais (une fois ça passe, deux fois un peu moins)...

 

Menfin je pensais pas du tout chopper 5 points sur Arsenal donc maigre consolation (parce que même si j'étais d'accord sur le score, l'OM a toujours le don de me pourrir mes pronos de façon assez inexplicable).  :P

 

D'après les stat's le Shaktior a quand même (sans parler de hold-up) eu une sacré dose de chance sur ce match... Et quand j'ai vu la tronche des buts je confirme pff. Mais en bon supporter lyonnais, forcément fallait que la Real perde histoire que je sois dégouté de: 1) l'élimination de l'OL, 2) mon prono.  ;D

 

Et le carton rouge de Dortmund me laisse un arrière goût amer car ça fausse tout et on sait jamais (mais là, ça vaut pas que pour moi).

 

GG à tous ! Pour une première journée les scores ne veulent rien dire (et les écarts sont trop infimes), mais c'est toujours mieux d'être en haut qu'en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de venir commenter mon groupe pour la coupe indivi' mais, je trouve qu'il est tout de même sacrément bien relevé ! Ca va être un bon challenge de finir dans les deux premiers... 1ère journée, je me retrouve à la 1ère place mais reste encore 5 journée donc va falloir assurer.

 

La coupe par équipe avec Brann et Majestix, ça risque d'être d'intéressant ^^

On va se "mper" histoire de discuter de la stratégie à adopter etc.

 

En tout cas merci pour l'orga', le tirage des groupes/poules, classements etc.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classement: 3ème journée de Championnat

 

 

1. Jodaime: 39 pts

2. Lithoos: 35 pts

3. Brann: 33 pts

-- Angel: 33 pts

5. Yu Kanda: 30 pts

6. D13dara: 28 pts

7. Kheldar: 27 pts

8. Majestix: 26 pts

-- simmonjii: 26 pts

-- Jiraya: 26 pts

11. D.Morgan: 25 pts

-- Kirua Juken: 25 pts

-- Devil': 25 pts

14. Daiguren: 24 pts

15. Seiya: 23 pts

-- Magiic Mind: 23 pts

17. Hari_Sheldon: 22 pts

-- Kira Yamato: 22 pts

19. Radioko : 21 pts

20. Kelorim Lannister: 20  pts

-- Kaizoku Kecha: 20 pts

-- Mystery C: 20 pts

-- Sam': 20 pts

-- Gus: 20  pts

25. Céna: 19 pts

-- Padawan Elfou: 19 pts

27. Goon: 17  pts

-- Kei Marui: 17 pts

29. Alpha: 16 pts

30. Artic_GrM: 15 pts

31. Salade Caesar: 12 pts

32. Dam67: 9 pts

33. Doflamingo : 8 pts

 

 

 

Meilleur performance de la journée pour Jodaime avec 17 points. Il profite pour prendre la tête du classement avec une légère avance. A noter également la grose performance de Yu Kanda qui marque 16 points.

 

Un podium en tout point conforme à celui de la saison précédente, l'ordre change cependant. Belle remontée commune de Brann et Angel. Kheldar et D31dara, comme en coupe, sont au aguets.

 

Une journée avec des résultats hétérogènes allant de 0 à 17 points. Peu de personne ont vu la victoire du Spartak Moscou dans le duel moscovite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points cette excellente semaine !

Content d'autant que cela me permet de monter sur le podium.

J'ai voulu mettre 1-1 pour le PSG-ASM a posteriori, mais comme 8 fois sur 10, je supprimai le bon prono, j'ai résisté à la tentation et je me suis planté. Même si Paris méritait mieux...

 

Lithoos Merci pour ce classement et l'orga !

CenaToujours du mal en début de saison ?

GrM Qu'est ce qu'il se passe ? En plus, la compet' par équipe va bientôt commencer !

Jodaime Félicitations pour ce score du jour !

Brann on recommence à ne plus se quitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme score de Jodaime => félicitation !

Lithoos => toujours au top, respect et merci pour ton travail

Brann =>  :o T'es passé en mode sérieux ? T'as fait une solide remontée.

 

Me concernant, score de naze 6pts sur cette journée. Dommage que le PSG n'ait pas encore mis un but, j'aurai pris 5pts en plus et fait un score raisonnable. Je me maintiens dans le top 10 de justesse. Je dois viser 11 à 12pts la prochaine journée si je veux garder ma place.

 

Sur cette journée, je constate que les favoris justifient leur statut. Et j'ai la confirmation que mes camarades par équipe sont costauds. J'espère ne pas vous avoir dégouté d'être avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points en deux journées, on peut pas dire que ce soit un départ canon. Je me dis qu'à la prochaine journée, avec de la chance, je ferai peut-être 6 points. J'y crois pas vraiment mais on sait jamais. :D

 

Aight cette prédiction, j'ai mis 6 points sur cette journée.

Bon vu que pour le moment ça va crescendo, pourquoi ne pas mettre 12 points à la prochaine journée pour continuer sur ma lancée ? ;D

 

Bravo à tous et un grand merci pour le classement ainsi que l'organisation qui est toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique!

C’était peut être la saison de trop pour moi, qui sait.  9_9

 

C'est mon plus mauvais démarrage toutes saisons confondues, en plus de ça je dois subir les piques d'Angel qui prend un malin plaisir à me narguer.  :'( Mais ne crois pas que ça va me freiner pour te mettre des bâtons dans les roues en fin de saison.  :P

Je passe de la 12em place à la 25em, avec un score médiocre de 3. J'aurais pu avoir 5 si Ljajic n'aurait pas fait des siennes, sérieux un but à la 93em'... Je joue de malchance en ce début de saison.

Le reste m'a assez surpris, surtout l'ampleur des résultats, le Spartak, le PSV & City.  :o

 

Bon, faut relativiser, c'est pas plus inquiétant que ça vu qu'on n'est seulement à la 3em journée et que tout peut vite basculer en seulement une journée.

On y croit !    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un résultat mitigé, mes pronos sont assez moyens (avec 2 matchs de bons) mais je limite la casse en marquant 5 pts sur chaque.

Du coup, je grignote quelques places mais les quatre premiers ont déjà un petit matelas.

 

GrM et Céna, un conseil, restez concentrés sur le tennis  :P

 

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...