Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Classement 31ème journée de championnat

 

 

1. Brann: 300 pts

2. Lithoos: 293 pts

3. Céna: 280 pts

4. Angel: 277 pts

-- Jodaime: 277 pts

6. simmonjii: 274 pts

7. Yu Kand: 273 pts

-- Magiic Mind: 273 pts

9. D13dara: 272 pts

10. Alpha: 265 pts

11. Devil': 263 pts

12. Usopp: 260 pts

13. Tyrion Lannister: 247 pts

14. A. Stark: 237 pts

15. Lord Petyr Baelish: 236 pts

16. Kei Marui: 235 pts

-- Arya Stark: 235 pts

18. elfou: 233 pts

19. manigaz: 230 pts

20. Kira Yamato: 211 pts

21. serisawa: 202 pts

22. Glen "Seiya" Baskerville: 200 pts

23. Hari Sheldon: 169 pts

24. Jiraya: 166 pts

25. Jaime Lannister: 161 pts

26. Dam 67: 150 pts

27. Shin Luffy: 129 pts

28. Haar: 97 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Mystery C: 82 pts

31. Vicnhe 62a: 72 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

33. Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Tywin Lannister: 49 pts

36. Kam'S: 6 pts

37. Mod Soul: 3 pts

 

 

Meilleur perf de la journée pour Tyrion, Devil et simmonjii avec 11 points. Ce dernier en profite pour remonter à la 6ème place à 6 points du podium. Beaucoup de personne se sont cassé les dent avec la défaite de Saint-Etienne et de Nice.  Heureusement que Barcelone est là pour tenir son rôle de favoris 9_9

 

Au contraire de la ligue 1 (sic), le titre n'est pas encore joué même si j'ai malgré tout 7 points de retard face à Brann solide leader qui atteind la barre des 300 points. Heureusement qu'il y a la finale de la coupe pour consoler.

 

En tout cas, je suis presque sur de finir au mois 2ème. Désolé Céna, mais la place de polidor sera pour moi cette fois-ci ;D

 

Le podium reste très indécis avec pas moins de 7 personnes avec un écart de seulement 8 points. Alpha se maintient dans le Top 10 mais rien n'est assuré avec Usopp et Devil.

 

0 pointé pour 3 membres: Magiic Mind, D31dara (ayant pour conséquence un resserrement pour le podium) et Haar.

 

 

Edit: @Tyrion les deux erreurs sont corrigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... Je crois qu'il me manque 5 points dans le décompte ( 5 + 3 + 3 ) mais maybe je me trompe x)

 

Merci pour le classement en tout cas et GG Brann' qui continue de défendre son trône :P

 

(et 3 points à Devil aussi x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis presque sur de finir au mois 2ème. Désolé Céna, mais la place de polidor sera pour moi cette fois-ci

 

Ecoute, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, je commence à me lasser de cette réputation d’éternel second et de ce surnom qu'on m'a administré.  :P

N’empêche, je reste très satisfait de ma constance, 2em l'année dernière et 3em cette année, c'est vraiment cool (même si les jeux sont pas encore faits), puis dans le fond, l'essentiel c'est d’être devant Angel (vu le magnifique parcours qu'il a affiché avant cette fin de saison calamiteuse), le reste c'est que du bonus !  8)

 

GG à Brann qui franchit la barre des 300pts, ça va être dur pour Lithoos de rattraper son retard mais sait-on jamais, ça serait vraiment dur pour Brann de se faire devancer à la fin.  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !

 

Enfin je quitte cette maudite 12è place pour passer 11è et ainsi effleurer le top 10 que j'ai quitté depuis une dizaine de journées maintenant (en étant resté 12è tout le long si je me trompe pas). Allez c'est pas le moment de flancher ^^

 

 

PS : J'allais justement prévenir pour mes 3 pts, merci de m'avoir devancé Tyrion  :P

 

edit GrM : you're welcome ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette journée fut douloureuse (et pour presque tout le monde à ce que je vois). 8 points pour ma part (5 sur le Barça et 3 sur Paris).

 

Lithoos récupère 1 point sur moi (bien joué !), première fois que je cède du terrain depuis que je suis en tête (depuis 4 journées maintenant). Mais j'ai toujours une légère avance, de quoi voir venir je l'espère sans reproduire ce genre de score. Maigre consolation, je distance le 3ème à 20 longueurs.

 

D'ailleurs bravo à Cena qui passe 3ème et devra défendre son podium.

Ce qui sera loin d'être évident !

 

GG Brann' qui continue de défendre son trône

 

GG à Brann qui franchit la barre des 300pts, ça va être dur pour Lithoos de rattraper son retard mais sait-on jamais, ça serait vraiment dur pour Brann de se faire devancer à la fin.

 

Merci !

Je le défends certes, mais j'aimerais distancer Lithoos. Malheureusement l'animal est coriace.  :P

 

Les wagons 3-9, 10-12 et 14-19 s'annoncent passionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wagons 3-9, 10-12 et 14-19 s'annoncent passionnants !

 

Bah m****, je suis 13ème, je suis dans 0 wagon T.T

Elle est vraiment maudite cette place !

 

Donc a priori, encore 2 journées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ma journée catastrophique.

Finalement je reste dans le wagon pour la 3e.

Sauf surprise la victoire est pour Brann qui aura fini en boulet de canon. Lithoos devrait pouvoir conserver sa 2e place aussi. Félicitations !

 

@ Cena Comme on se retrouve... Tu fais un très joli retour ! Reste que si je peux t'enfoncer...(vais chercher une pelle !)  :P

 

@ Tous le "wagon" 3/9. Je trouve cette fin de saison passionnante.  :)

 

@ Tyrion ; Bon courage dans le no man's land...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m****, je suis 13ème, je suis dans 0 wagon T.T

Elle est vraiment maudite cette place !

 

Donc a priori, encore 2 journées ?

 

Ahah, quand j'ai écrit ça j'avoue ne pas avoir fait attention. Après je me suis dit plus tard "tiens, j'ai oublié quelqu'un dans mes wagons" et en recomptant je me suis finalement dit "ah non, une fin de saison pépère pour GrM !". Après si tu veux rejoindre un wagon, libre à toi de faire le score du siècle ou de te vautrer avec un score à un chiffre :P. Justement t'as moins de pression et tu peux narguer le 14ème.

 

Oui a priori après avoir eu la confirmation de Lithoos nous irons jusqu'à 33 journées !! (donc encore 2 journées + la Finale CI (et la petite finale) qui aura lieu en même temps que la 33ème journée).

 

Sauf surprise la victoire est pour Brann

 

Ne vendons pas la peau de l'ours...

 

Mon avance est confortable, mais malheureusement pas décisive à 2 journées de la fin. Nous verrons au terme de la prochaine journée où j'en suis. Même si jusqu'ici j'ai été solide et je vais tenter de le rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Brann, il reste bien plus que 2 journées de championnat. Rien n'est joué aussi bien pour le top 15 que pour celui du 10 et pour le podium. Et surtout, encore moins pour la première place. N'est ce pas Brann ? :P

 

 

Pour débuter les hostilités, c'est ici:

 

Pronostics: 32ème journée de Championnat

 

 

 

Bonne chance à tous ! (Et également beaucoup pour moi, vu la tâche qui m'attend) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, le Real Madrid - Atletico Madrid, c'est bien la finale de la coupe du Roi ?

 

Si c'est bien le cas, on doit donner le résultat au terme des 90 minutes mais pas des prolongations ?

 

Merci Yu Kanda de l'avoir préciser.

 

 

Comme pour un match de coupe, on compte le résultat au terme des 90 MINUTES.

 

En raison de la fin des différents championnats majeurs européens, j'ai du prendre la finale de la coupe du roi. Un match attrayant au lieu d'un simple match de Ligue 1 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 32ème journée de Championnat

 

 

1. Brann: 308 pts

2. Lithoos: 299 pts

3. Jodaime: 293 pts

-- Céna: 293 pts

5. simmonjii: 290 pts

-- Angel: 290 pts

7. Magiic Mind: 281 pts

8. Yu Kanda: 279 pts

9. D13dara: 275 pts

10. Devil Anubis: 274 pts

11. Alpha: 273 pts

12. Usopp: 263 pts

13. Tyrion Lannister: 257 pts

14. elfou: 246 pts

15. A. Stark: 245 pts

16. Lord Petyr Baelish: 244 pts

17. Kei Marui: 243 pts

18. Doflamingo: 240 pts

19. manigaz: 235 pts

20. Kira Yamato: 214 pts

21. serisawa: 202 pts

22. Glen "Seiya" Baskerville: 200 pts

23. Jiraya: 172 pts

24. Hari Sheldon: 169 pts

25. Jaime Lannister: 161 pts

26. Dam 67: 150 pts

27. Shin Luffy: 129 pts

28. Haar: 110 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Mystery C: 90 pts

31. Vinche 62a: 72 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Kam'S: 6 pts

36. Mod Soul: 3 pts

 

 

 

Brann peut dès à présent mettre le champagne au frais. Car avec 9 points avec une dernière journée la semaine prochaine, il serait très difficile pour moi de le rattraper.

 

Je suis comme l'OM lors des dernières journées: Trop de retard sur le premier et essayant de ne pas se faire doubler par mes poursuivants qui ont tous signés des cartons sur cette journée. Céna et Angel avec 13 points. Jodaime et simmonjii avec 16 points. GG à eux, ils ne me lacheront pas. Ce qui a pour effet de resserer le podium en 3 petits points.

 

Avec une journée moyenne au niveau des résultats, certains ont comme même tirés leur épingle du jeu. A part les 4 poursuivants, Devil Anubis avec 11 points revient dans le top 10 qui est également très serré avec seulement 2 points.

Elfou fait de même avec 13 points de plus et monte à la 14ème place.

 

Si le titre est déjà joué, malheureusement pour moi, le podium et le top 5, 10 et 15 reste totalement indécis avec de faible écarts. La saison 2012/2013 aura été une saison pleine de suspence et de revirement de situation. Quand on pense que Alpha était largement en tête avec plus de 15 points et qui se retrouve à lutter pour retrouver le Top 10. Plusieurs membres ont été en tête dont serisawa, Angel, Alpha, Jodaime et moi même; pour enfin finir par Brann.

 

 

Merci à tous pour avoir participés à cette saison de pronostiques, à la semaine prochaine pour une dernière séance et le classement finale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une sacrée frayeur sur cette journée (8 points). Surtout hier soir où après le match de la Sociedad tu revenais temporairement à 4 points (j'étais à 0 point hier soir). Mais au final ce dimanche aura été décisif et m'aura fait gagner 2 points sur toi pour passer d'une avance de 7 à 9 points.

 

Depuis 2 journées je sauve les meubles avec des perfect score pour limiter la casse. Mais plus aucun feeling. Entre les clubs qui lâchent les matchs en fin de championnat et les surprises habituelles. C'est carrément tendu d'y voir clair.

 

Donc GG à ceux qui arrivent à scorer dans ces conditions (Jodaime et simmonjii) ! Je vois que derrière ça carbure, je n'ai plus 20 points d'avance sur le(s) 3ème(s) mais "seulement" 15 points. J'ai envie de dire par chance le seul qui n'a pas assuré ces derniers temps c'est mon dauphin !

 

Bon bah, je ne sais pas trop quoi dire. Ah si (évidemment que je sais quoi dire, mais ce n'est pas le moment, ça serait sous-estimer Lithoos), je ne commenterai rien tant que la 33ème journée ne sera pas clôturée ! 

 

Bonne chance aux finalistes de CI (Grande et Petite finales). Que la force soit avec vous ! Et bonne chance à ceux qui ont encore une "place" à aller chercher et qui sont nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, journée à 10 pts quand mon VDD en prend 3... Ca motive à aller chercher le "Alpha's spot", le Graal du classement tennistique ! Si j'y arrive, je te la dédicacerai Alph' o/

 

Bon bah désolé Céna et Angel, j'ai fait ce que j'ai pu pour remonter (bon je me suis quand même extirpé des 20ème et compagnie c'est déjà ça ! On se retrouvera l'année prochaine maybe ! 

 

GG à Brann a priori mais on attendra la dernière journée, on sait jamais (si quelqu'un me paie, un ban peut vite arriver >:D) !!

 

Et courage à toi bro', essaie de garde ta place sur le podium ! Céna les squatte trop souvent 9_9 !

 

Merci encore pour l'orga et le classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à l'orga qui aura assuré jusqu'au bout...

 

Bon ben, nous voilà à quatre pour jouer la 3ème place !

Quoique la deuxième est jouable pour Jodaime et Cena.

 

Félicitations à Brann qui aura fait l'effort pile-poil au bon moment et à Simonjii qui vient de taper deux top scores de journée de suite...

 

@ Tyrion

T'auras fait une bonne fin de saison !On se retrouvera l'année prochaine !

Et pour RG, c'est moi qui vais viser la place mythique d'Alpha;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos et Brann pour votre temps et pour la gestion du topic puis à tous ceux qui ont contribué également.

 

J'espère que la saison prochaine il y en aura à nouveau. (Ce ce serait pas mal de faire un prono des joueurs qui vont arriver dans un club )

 

Bravo à tous les membres quand même et à Brann pour sa première place.

 

Dernière chose tout de même, on devrait mettre en place une ligue d'étique car certains membres modo essayent modo de marchander modo avec des joueurs modo pour bannir modo et gagner des places modo. Je ne vise personne bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, j'ai encore toutes mes chances de terminer second, gare à toi Lithoos, tu connais ma réputation dans le jargon.  :P

Bonne journée pour moi avec deux perfects, celui sur Chelsea & celui sur Lyon, malheureusement je ne suis pas le seul à avoir cartonner sur cette journée, plusieurs de mes concurrents ont fait de même.

J'ai joué pour la seconde place et non pas pour conserver ma 3em place, ça peut me porter préjudice parce-que derrière les autres sont à l’affût du moindre faux pas.

Personnellement, je sens pas trop la prochaine journée, mais on verra bien.

 

Merci pour l'orga & le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement final du championnat Manga France saison 2012/2013

 

 

1. Brann: 316 pts

 

2. Lithoos: 310 pts

 

3. Jodaime: 306 pts

 

4. Angel: 299 pts

-- simmonjii: 299 pts

-- Céna: 299 pts

7. D13dara: 284 pts

-- Yu Kanda: 284 pts

-- Magiic Mind: 284 pts

10. Devil: 280 pts

11. Alpha: 276 pts

12. Tyrion Lannister: 272 pts

13. Usopp: 266 pts

14. elfou: 260 pts

15. A. Stark: 253 pts

16. Lord Petyr Baelish: 252 pts

17. Doflamingo: 248 pts

18. Kei Marui: 246 pts

19. manigaz: 243 pts

20. Kira Yamato: 230 pts

21. serisawa: 202 pts

22. Glen "Seiya" Baskerville: 200 pts

23. Jiraya: 177 pts

24. Hari Sheldon: 174 pts

25. Jaime Lannister: 161 pts

26. Dam 67: 150 pts

27. Shin Luffy: 129 pts

28. Haar: 110 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Mystery C: 90 pts

31. Vinche 62a: 72 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Kam'S: 6 pts

36. Mod Soul: 3 pts

 

 


 

 

Tableau final de la Coupe Manga France saison 2012/2013

 

 

Finale:

 

Kei Marui 6 -14 Lithoos

 

 

3ème place

 

Usopp 5- 11 Devil

 

 

 

Brann est champion au terme d'une saison à rebondissement et d'une lutte serrée dans le Top 10. Le classement final témoigne bien d'une saison remplie de suspence pour le titre et pour les places sur le podium, pour les Top 5 et 10. Jusqu'au bout, il y aura eu des égalités en haut et la lutte pour la place de champion aura été elle aussi indécise jusqu'au bout. (Enfin moins que pour le podium même si j'ai rattrapé mon retard mais trop peu pour ne pas être champion)

 

Mais Brann est champion et félicitation à lui !  :D  (Tu pourras demande un petit titre à Jerem ou Jodaime)

Une remonté spectaculaire en deuxième partie de saison pour s'adjuger le titre. Bravo à toi camarade. ;)

 

Tandis que je finis deuxième, ce qui est une très bonne place, mais je gagne également la Coupe pour la deuxième fois d'affilé avec un ultra perfect sur Lyon - Rennes. (Une première dans les pronos) Bravo à Kei Marui pour sa place de finaliste et félicitation à Devil qui finit troisième de la compétition.

 

GG à Kira Yamato qui signe la meilleur perf de la dernière journée avec 16 points. Tyrion et elfou n'ont pas été en reste avec respectivement 15 et 14 points.

 

Bravo aussi à Jodaime qui finit sur le podium et à Angel, qui malgré sa 4ème place, a été je crois le plus régulier de tous cette saison.

 

 

Merci à tous pour avoir participé à cette saison des pronos, félicitation à Brann pour son titre de champion et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle saison des pronostiques en espérant un maximum de participants, d'autant plus qu'il y aura la CDM (histoire de rajouter du piment. :D) et surement la Coupe par Equipe.

 

 

 

Palmarès complet de toutes les saisons de pronos:

 

 

Saison 2007/2008

 

Champion: J.J. Kidd-Gilchrist

Coupe: J.J. Kidd-Gilchrist

Coupe par équipe: Kaizoku Kecha; Pinturicchin

Euro: J.J. Kidd-Gilchrist

 

---------------------------

 

 

Saison 2008/2009

 

Champion: Pinturicchin

Coupe: Tobi-kun

Coupe par équipe: Jodaime; manigaz; Shiro'

 

---------------------------

 

Saison 2009/2010

 

Champion: Daiguren

Coupe: Deka

Coupe par équipe: (Non disputée)

Coupe du Monde: Kheops

 

---------------------------

 

Saison 2010/2011

 

Champion: Sabakunogaara

Coupe: Céna

Coupe par équipe: (Non disputée)

 

---------------------------

 

Saison 2011/2012

 

Champion: Tyrion Lannister

Coupe: Lithoos

Coupe par équipe: Daiguren; Kheldar; Lithoos

Euro: Kei Marui

 

---------------------------

 

Saison 2012/2013

 

Champion: Brann

Coupe: Lithoos

Coupe par équipe: (Non disputée)

 

---------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-M-G ... si ma connexion m'avait permis de prono' le match du Bayern et prendre 5 pts comme je l'ai précisé sur les 2 topics, j'aurais gagné 3 places  :o

 

Je commenterais le reste plus tard, le temps de m'en remettre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Quel soulagement !  :D

(je vais enfin pouvoir changer d'avatar, je le gardais par superstition)

 

Déçu de ma dernière journée. J'étais pas loin de prendre 18 points, de te mettre 7 points dans la vue, au final je prends 8 misérables points et tu me mets 3 points dans la vue. Mais mon coussin était bien confortable !

 

Je n'aurais jamais pensé finir Champion cette année. Je visais le Top 5. Ensuite en début de saison vu mon départ et l'avance d'Alpha je visais le Top 10. Puis grâce à ma remontée silencieuse et progressive je me suis mis à rêver.

 

L'an passé pour ma 1ère participation j'avais terminé 4ème ex æquo avec simmonjii, cette année pour ma 2ème participation je termine Champion ! Belle progression (même si j'ai fait moins bien en CI).

 

Je pense avoir été un modèle de régularité et de stabilité. Ne signant pas souvent des gros scores (encore que j'ai eu une bonne période vers la fin), mais faisant toujours des scores corrects afin d'avoir une progression silencieuse.

 

J'ai quand même remarqué ceci sur ma saison:

- je termine 2ème meilleur total en poules de CI 

- 10ème journée: intégration Top 10 pour ne plus en sortir

- 24ème journée: intégration Top 5 pour ne plus en sortir

- 26ème journée: intégration Top 3 pour ne plus en sortir

- 28ème journée: intégration Top 1 pour ne plus en sortir

 

Leader 6 journées. Au bon moment ! Profitant de l'irrégularité des leaders qui ont tous accusés des périodes de moins bien. Et signant une fin de saison dynamique comme l'an passé. Et comme l'an passé les 2-3 dernières journées ont été douloureuses pour moi.

 

Bon sinon, saison riche en suspense !

 

Alpha termine finalement 11ème après voir tant dominé le début de championnat (on le voyait tous sacré d'avance, pas vrai?). Bravo à ceux qui ont été leaders d'un jour (ou de plusieurs jours). Bravo à ceux qui ont prono' jusqu'au bout ou dans la limite de leurs disponibilités, on a eu un rythme soutenu cette année en rallongeant volontairement le championnat.

 

GG à Lithoos qui signe une grosse saison, 2ème du Championnat, Vainqueur de la CI (deux années de suite !). Souvenons-nous quand même qu'il est passé à deux doigts de se faire sortir quand il s'est qualifié aux dépends de Roux grâce à un seul buteur (puis la même en barrage contre elfou) !! C'est fou !!  ;D

 

Devil termine 3ème en CI et remporte la petite finale, c'est mérité tant il a été démonstratif en signant souvent des scores juste monstrueux en phases finales de CI. Manque de chance il aura cédé sur la fin.

 

Petite dédicace à Cena et à ceux que je voulais à tout prix doubler cette saison en fonction du classement qui évoluait et de mes positions temporaires (Kheldar, Kanda, Devil, Cena, Deidara, Jodaime et bien sûr Lithoos).

 

4-5-6 ex æquo / 7-8-9 ex æquo. Mais qu'est-ce que vous nous avez fait les gars ?!  ;D

 

Je tiens à remercier Lithoos pour m'avoir accompagné dans l'organisation, il ne faisait pas partie du plan initialement mais son MP m'avait touché. Au final Ryuji' a très tôt abandonné pour raisons personnelles et Lithoos a très bien pris le relais. Malgré quelques petites bourdes sur quelques matchs (que nous avons vite rattrapés) et le fait que l'on débutait à ce niveau, je pense que dans l'ensemble nous avons bien fait le job en coulisse.

 

Merci également aux travailleurs de l'ombre qui s'occupent d'épingler les topics (nos chers modo). Un merci particulier à J.J. qui m'a fait confiance en début de saison et m'a aiguillé sur la démarche à suivre.

 

En espérant que cette formule (Championnat rallongé + diversité de temps en temps dans les matchs: Pays-Bas, Portugal, Russie, etc) a plu à un maximum de participants. ;)

 

Merci à tous !!

 

Et comme dirait tout entraîneur dans le flou, nous n'avons pas encore parlé de prolongation de contrat, nous parlerons en temps voulu. Mais pour l'heure, fêtons la fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord et encore une fois, un grand merci à l'organisation qui a fait un super boulot pour animer sur toute la saison la section de main de maître. Respect !

 

Ensuite, félicitations à Brann qui a mis le turbo au bon moment !

Lithoos pour une saison solide aux avants postes. Bravo !

Jodaime aussi même si son statut de modo fait qu'on a toujours un doute comme pour Nadal ou L. Armstrong.  :P  ;D

 

Une pensée à mes vieux camarades Céna (cette fois, c'est moi qui t'aies rattrappé sur le fil ! 8) et GrM qui rate de peu le top 10 après un départ assez calamiteux.

 

Déçu aussi pour mon poulain en CI (Usopp alias Erik le sanglant) qui fait quand même 4ème mais que je sentais bien pour aller au bout !

 

Enfin, bravo à Simonjii qui est aussi très régulier.

 

Que me resterait-il en 2 ans ? Rien. Je ne suis même pas sur un quelconque tableau d'honneur.

L'an dernier finaliste de la coupe par équipe et 3ème.

Cette année 4e ex æquo.

 

Alors pour me remonter le moral :

- 4 fois premier cette saison (J 2-3-22-23)

- 15 fois dans le top 3

- 28 fois sur 33 dans le top 5

Plus mauvais classement 7e à la seule 30eme journée.

Pas de 0 sur l'année. Des scores entre 3 et 21 points. 8)

Un classement final gâché entre la 27eme et la 31eme ou je ne prends que 34 points en 5 journées du sprint final... :'(

 

Objectif l'an prochain ? Faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien saison très moyenne pour ma part, éliminé assez tôt en coupe, 16ème au championnat ...

Bravo à Brann pour son titre et à Lithoos qui s'affirme comme le spécialiste des coupes !

Très déçu de la non-deuxième place de Céna  :-\

 

Et comme dirait tout entraîneur dans le flou, nous n'avons pas encore parlé de prolongation de contrat, nous parlerons en temps voulu

Discours typique pour obtenir une revalorisation de contrat ça  :P

 

Bravo aux organisateurs pour cette belle saison et vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une première saison, j'ai au moins le mérite d'avoir réussi mon objectif en terminant deux places au-dessus de ce que j'avais visé en début de saison, 23eme ça va pour un début avec plusieurs journées oubliées ^^".  Gageons que pour la prochaine fois, je ferais un meilleur résultat en tout cas :D.

 

Merci à tous le monde de l'organisation pour le boulot durant ces longs mois :D

 

Et bien sûr, félicitation au trio de têtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai complètement foiré la finale, de toute façon, Lithoos avait mis la barre très haut, bravo à toi pour la finale et pour la deuxième place !

Bravo à Brann pour sa première place, bravo aux autres, et merci aux organisateurs, à l'année prochaine j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini... Une saison plutôt moyenne pour moi, où je n'ai pas su être assez régulier, faisant beaucoup de journée à 0 ou 3 pts.

J'avais très mal commencé d'ailleurs, errant dans les dernières places pendant la première moitié de la saison, et lorsque je me suis réveillé c'était déjà un peu tard ^^...

 

Je fais donc beaucoup moins bien que la saison précédente, que ce soit en championnat ou en coupe  :'( ...

 

 

Sinon, félicitations à Brann et Lithoos (grosse saison pour toi ! Vainqueur de la coupe et 2e du championnat, pas loin du doublé), et à la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...