Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je m'attendais pas à voir le classement avant demain, rapide !  :P

 

Ma réaction à chaud donc, journée très peu prolifique en terme de points gagnés comme tu l'as souligné, je ne déroge évidemment pas à la règle avec une journée à 6pts (comme ça m'etais plus arrivé depuis environs 4 journées). Ça casse un peu mon rythme, mais dans mon dépit j'arrive tout de même a gagner une précieuse place.

 

J'avance donc à petits pas, assez pour déloger le top3 ? J'en suis pas encore là !

 

Bravo particulièrement à Brann qui doit être satisfait de sa perf et par la même occasion de sa deuxième place fraîchement acquise, joli parcours !

Bravo aussi à Angel un modèle de constance, si y'a bien un qui mérite le titre c'est bien lui  :P (je pense être bien placé pour savoir qu'il est très dur d’enchaîner deux saisons de suite au top de l'affiche), ça me ferait presque de la peine de le voir terminer à la même place que l'année dernière (sans te rajouter de pressions, bien évidemment  9_9)

 

Aprés ça me plairait tout autant de voir Robb conserver sa place jusqu'a la fin. (d'autant que pour quelqu'un qui cette saison ne suit pas plus le foot que ça, ça reste un véritable exploit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée a 0 point, mais le plus marrant c'est que Arya Stark et Kei Marui avec qui j'était a égalité avant cette journée ont fait de même, bon toujours dans le top 15 mais je perds encore des points sur le top 10 qui reste quand même l'objectif.

 

En tous cas, bravo a ceux sur le podium et merci pour l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously seulement 3 points sur cette journée ?  :D

 

Bon ça va être extrêment compliqué de garder la 1ère place ou même d'essayer de finir dans le Top 3 vu que derrière, c'est très très serré !

 

Bravo à Brann pour sa perf' qui lui permet de chiper la 2ème place ! De même à Tyrion qui commence à remonter petit à petit au classement.

 

Aprés ça me plairait tout autant de voir Robb conserver sa place jusqu'a la fin. (d'autant que pour quelqu'un qui cette saison ne suit pas plus le foot que ça, ça reste un véritable exploit !)

Merci ! ^^ Le Nord fera le maximum pour garder l'avantage jusqu'au bout !  :D

 

 

Merci pour le classement et l'orga' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs.

 

J'ai pas grand chose à rajouter en fait  :P Je vais juste dire depuis plusieurs semaines ceux du haut ont du mal à enchainer des journées à gros points ce qui permet de maintenir le suspens et de faire participer tous les autres à la lutte au titre.

Je vais aussi arrêter de contredire les pronos de Tyrion parce que ça ne me réussit plus. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan continue comme ça Magiic Love 9_9

 

Merci bro' o/

 

@ Céna :

Tyrion semble avoir décidément lâché l'affaire

Naaan :P


Bon une journée qui me propulse à la 13ème place en tête du groupe 13-21, ça fait plaisir ^^ Bon y a quand même 27 points à remonter pour choper le top 10, on va déjà commencer par défendre cette place et on verra ce que ça donne par la suite et qui sait :P

Les deux nuls italiens (je parle des résultats hein x)) ont fait la différence je pense sur cette journée et je sais plus qui avait mis victoire de Reims mais GG o/

 

Merci pour le classement rapide et l'orga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points également, sûrement la pire journée de la saison pour tout le monde lol. Je savais que la blessure de Bale diminuerait tottenham mais j'ai eu la flemme de changer le score (de toute façon je pense que j'aurais juste diminué l'écart mais pas mis match nul). A noter que j'ai signalé sa blessure ici mais qu'après certains ont continué à le mettre en buteur, c'est beau de se sentir écouté :P

 

Merci aux organisateurs, en espérant qu'à la prochaine journée ils aient plus de calculs à faire...

 

Édit : venant de la part d'un mec qui épouse une autre femme que sa promise, je ne me sens pas insulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté ça stagne depuis un moment déjà ...

 

Toujours 12è, derrière Usopp qui a eu la chance de rafler quelques points malgré son p'tit stratagème percé à jour  9_9

 

La première place ainsi que le top 3 semblent hors de portée alors il va falloir revoir l'objectif à la baisse, j'espère au moins faire mieux que l'année dernière avec ma 7è place même si c'est pas encore gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, journée vraiment catastrophique pour la plupart d'entre-nous. Je fais parti de ceux qui ont récolté 3 points et il faut dire qu'il y a eu énormément de surprises. Une chose est sure, je ne donnerai plus Lyon gagnant vu la fin de saison catastrophique qu'ils sont entrain de faire.

 

Un grand merci aux organisateurs pour votre travail au top comme à chaque semaine et félicitations à Brann ainsi que Tyron pour la meilleure performance de cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds une place mais je gagne 3 points sur le premier, donc je suis plus ou moins content malgré mes 6 points qui sont vraiment pauvre.

 

Piètre journée mais cela aurait du mieux se dérouler, exemple le match Fio - Milan ou Brann peut se frotter les mains car il a été clairement volé mais cela arrive donc pas de soucis, les erreurs d'arbitrage font parties du jeu même si lorsque l'on voit le match en question c'est très frustrant.

 

Ce championnat me parait beaucoup plus serré que celui de l'an dernier, 10 points entre le numéro un(Robb Stark) et le/les numero/s 8 que sont Lithoos et Céna c'est très très show.

J'espère faire partie du sprint final.

 

Merci aux organisateurs c'est sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points pris et surprise, je reste deuxième n'en déplaise à Robb

Bravo à Brann pour sa perf' qui lui permet de chiper la 2ème place !

Brann ne me l'a pas chippée, il est gentiment venu la partager.  ;D En tout cas, félicitations à toi pour ta journée !

 

Reste que c'est sacrément compact dans le top 9 !

 

Mon rythme est quand même assez faible depuis quelques journées. J'aimerais bien refaire une journée à 12 ou 14 points au moins histoire d'assurer un top 5 voire mieux.

 

Félicitation également à Angel pour sa régularité au sommet pour la 2ème saison.

Merci M l'organisateur !

 

Bravo aussi à Angel un modèle de constance, si y'a bien un qui mérite le titre c'est bien lui  (je pense être bien placé pour savoir qu'il est très dur d’enchaîner deux saisons de suite au top de l'affiche), ça me ferait presque de la peine de le voir terminer à la même place que l'année dernière (sans te rajouter de pressions, bien évidemment  )

Merci et je t'avouerai que l'issue ne me déplairait pas mais il y a encore du boulot.

 

Quoiqu'il en soit, merci à la team pour l'orga et les classements...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Gros mea culpa.

 

J'ai des (gros) soucis côté vie privée qui font que j'étais à la ramasse ces temps-ci, pour courroner le tout mon ordi a rendu l'âme. J'ai franchement galéré, j'ai peur d'avoir raté des choses, n'ayant pas pu prévenir Lithoos, je ne sais pas où la CI en est.

 

Je vais le MP pour faire le point avec lui, en tout cas merci à lui !

 

En tous les cas j'espère m'acheter un nouvel ordi d'ici 8 jours maximum (j'arriverai à me connecter même sans ordi, je reste un geek dans l'âme, ne pas sous-estimer un geek désespéré !).

 

Pour revenir sur la journée, avant les matchs du lundi j'étais content de mes 11 points, je me voyais déjà tout déchirer, et 0 point sur les 2 matchs du lundi soir. De quoi être carrément dégouté ! Ma néo 2ème place (partagée avec plaisir avec Angel !) arrive à peine à me faire oublier que j'aurais pu faire mieux et être en tête (même pour une journée, symboliquement).

 

Mon objectif, me stabiliser et faire mieux que l'an dernier (5ème exaeco je crois, je sais plus trop).

 

Merci à tous  :P.

 

PS: wouah chaud à peu de choses près je ratais le début de la nouvelle journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 27ème journée de championnat

 

 

 

1. Robb Stark: 254 pts

2. Brann: 251 pts

3. Angel: 248 pts

-- Magiic Love: 248 pts

5. Alpha: 244 pts

-- Lithoos: 244 pts

7. Céna: 243 pts

8. D13dara: 242 pts

9. Yu Kanda: 239 pts

10. simmonjii': 237 pts

11. Usopp: 228 pts

12. Devil': 224 pts

13. Tyrion Lannister: 211 pts

14. Arya Stark: 207 pts

15. A. Stark: 206 pts

16. Lord Petyr Bealish: 201 pts

17. Glenn "Seiya" Baskerville: 200 pts

18. Kei Marui: 198 pts

19. elfou: 196 pts

20. manigaz: 195 pts

21. serisawa: 190 pts

22. Kira Yamato: 182 pts

23. Hari Sheldon: 152 pts

24. Jiraya: 142 pts

25. Jaime Lannister: 136 pts

26. Shin Luffy: 129 pts

27. Dam 67: 127 pts

28. Haar: 97 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Vinche 62a: 72 pts

31. Mystery C: 65 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Tywin Lannister: 49 pts

36. Kam'S: 6 pts

37. Mod Soul: 3 pts

 

 

Statut quo dans le haut du classement, Robb Stark toujours en tête suivit de près par Brann. La troisième place est un éternel turn-over entre Magiic Love et Angel mais gare à ne pas se faire doubler au sprint final. :P

 

Très peu d'écart de points entre le podium et le top 11 et je garde toujours 10 points d'écart sur Robb Stark et en ayant doublé Céna pour... un point 9_9

 

 

 

La 28ème journée de championnat est postée: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42459.0.html

 

 


 

 

Voici le tableau pour les demi-finale de la coupe:

 

 

 

# Kei Marui - Devil'

 

# Ussop - Lithoos

 

 

 

Je vais poster d'ici quelques instants le topic de la demi-finale aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp qui poste deux fois ses pronos pour cette journée, digne d'un stratagème à la Usopp 9_9  Bien tenté comme même. :D

 

Mdr, j'ai pas fait gaffe, mea culpa à tous, j'ai pris l'habitude de poster à la dernière minute et j'ai donc poster précipitamment sans vérifier. Usopp aurait monter un stratagème beaucoup plus ficelé que ça...quoique  9_9

 

Sinon, je prends seulement 8pts et je continue à stagner aux portes du top10, j'attends toujours cette journée où je serais habité par un esprit divin qui me permettra d'avoir la clairvoyance pour revenir dans le top 3 (je suis un optimiste je sais)...sinon va falloir monter un vrai stratagème  9_9

 

Gg à brann et rob, angel yes you can!! Je suis ton premier supporter  en attendant mon miracle :D

 

edit: et encore 8 points et encore en train de stagner...

 

Sinon c'est avec lithoos que je vais croiser le fer en 1/2, bonne chance à toi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs.

 

Pas grand chose à dire encore, ça devient une habitude. Très peu de points séparent les membres du TOP 10, ça peut changer d'une journée à une autre, je remarque juste que ça devient rare les journées à plus de 15 points.

 

J'annonce en exclusivité que Robb Stark va perdre sa place de leader au profit d'un autre.(Angel ou Alpha) :P

 

Edit : Cena, je copie toujours tes pronos parce que tu es un des rares à mettre les buteurs et je change selon mes propres pronos :-[. Je gagne du temps comme ça (Honte à moi). La prochaine fois je ferais une vérification des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grimpe tout doucement au classement, encore une place de gagnée et je reviens plus qu'à un point du Top5, ce qui serait beau vu mon piètre début de saison.

 

Je viens de remarquer un terrible imbroglio sur mes buteurs dans le match Ajax-PSV, mais bon je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul (hein Magiic  9_9) t'aurais-je induit en erreur sur Mertens ?

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la prochaine journée risque de changer pas mal de chose.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sérieusement sentir le pâté pour moi. Ma moyenne est dégueulasse depuis 4/5 journées.

Je ne prends que 5 points sur perfect mais franchement, je pensais être en dehors de la boite. Vous me rattrapez tous et les deux devant s'échappent.

Beaucoup, beaucoup de frustration pour cette journée mal gérée...

Félicitations à Robb qui prend un peu d'avance et Brann qui reste 2ème seul.

Alpha dans le top 5 et Cena qui s'approche. Fin de saison haletante en perspective.

 

Merci Usopp de tes encouragements ! Et à fonds derrière toi en demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 27ème journée j'ai longtemps cru au cauchemard.

 

Sur 4 matchs (sur 6 donc) j'ai raté le perfect (5 pts) d'un seul but à chaque fois... De quoi sortir la corde ! J'aurais préférer me tromper de plusieurs buts et ne pas avoir de regret.

 

Résultat j'ai frôlé la cacatastrophe (longtemps à 0 point pendant le week-end, mon dimanche et mon lundi n'ont pas été sereins) et j'ai choppé mes 8 pts salvateurs (5 + 3) en toute fin de week-end. De quoi sauver le peu qu'il restait à sauver.

 

Je ne remercie pas Mandanda qui me coûte 3 points (comme à beaucoup de gens je pense)...  >:(

 

Je pensais dégringoler, perdre 2-3 places, mais non je reste 2ème et mieux je conforte un tout petit peu mon avance (rien d'extraordinaire, j'appelle pas ça de l'avance tellement c'est infime). Comme quoi je suis pas le seul à patauger en ce moment. Sauf que le leader m'a repris de l'avance (et donc à vous aussi) ! GG Robb !

 

Je regarde même plus derrière, ça fait trop peur l'écart est trop mince ! Je préfère découvrir mon classement après chaque journée plutôt que me faire des frayeurs.  :P

 

GG à tous !

 

D'ici lundi-mercredi je devrais avoir un nouvel ordi opérationnel si tout va bien et enfin quitter cette bouse cosmique sur laquelle je suis actuellement... Merci à Lithoos en attendant !

 

PS: attention le match de bundesliga de la 28ème journée débute à 15h30 et non pas à 20h comme annoncé dans le Topic, dépêchez vous pour les retardataires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nouvel ordi fonctionnel !! Pour la peine et vu que je glande rien depuis un certain temps et que ça me ronge, je fonce sur l'occasion pour faire ce classement.

 

Encore une fois merci à Lithoos !

 

Résultat 28ème journée de championnat

 

1. Brann: 262 pts

2. Robb Stark: 260 pts

3. Lithoos: 258 pts

-- D31dara: 258 pts

5. Angel: 257 pts

6. Magiic Love: 254 pts

7. Céna: 252 pts

8. Alpha: 247 pts

9. simmonjii': 246 pts

10. Yu Kanda: 245 pts

11. Usopp: 237 pts

12. Devil': 227 pts

13. Tyrion Lannister: 217 pts

14. A. Stark: 215 pts

15. Arya Stark: 213 pts

-- Lord Petyr Bealish: 213 pts

17. Kei Marui: 212 pts

18. manigaz: 209 pts

19. elfou: 207 pts

20. Glenn "Seiya" Baskerville: 200 pts

21. serisawa: 190 pts

22. Kira Yamato: 188 pts

23. Hari Sheldon: 155 pts

-- Jiraya: 155 pts

25. Jaime Lannister: 136 pts

26. Shin Luffy: 129 pts

27. Dam 67: 127 pts

28. Haar: 97 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Mystery C: 74 pts

31. Vinche 62a: 72 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Tywin Lannister: 49 pts

36. Kam'S: 6 pts

37. Mod Soul: 3 pts

 

Dites moi si je me suis trompé quelque part svp, l'excitation du nouvel ordi + l'excitation de leader, ça me rend tout chose.

 

0 pointé pour Daiguren ! Journée assez difficile dans l'ensemble, avec pas mal de scores moyens (6-9), ceux qui ont fait plus de 9 peuvent être contents d'eux clairement.

 

GG à Deidara qui signe LA perf avec 16 pts (chapeau !) et qui envoie un signe fort au Top 5. D'autres n'étaient pas en reste non plus (Lithoos notamment ainsi que Kei Marui) avec des scores à 2 chiffres honorables !

 

11 points pour ma part. Et je passe enfin leader ! Même pour 1 journée, que c'est bon ! Je pourrais dire, "je l'ai fait".

 

C'est tellement la folie derrière que je vais pas tirer de plan sur la comète, faut continuer à serrer les fesses ! Surtout que ces temps-ci il ne fait pas bon être leader. 10 points seulement séparent le 1er du 7ème !

 

Alpha continue sa descente infernale, sa place dans le Top 10 est en danger ! Courage !

 

J'avais peut être repris une petite avance mais vu la journée ça sent clairement le sapin.  9_9

 

En attendant de voir ce que ça va donner pour les matchs restants mais pour le coup, je ne donne pas cher de ma peau. o/

 

Pour l'anecdote, quand t'as posté ça, t'avais 0 point et (au moment où j'ai lu) moi aussi..! Je me disais "Mais c'est pas possible, le leader se vautre et moi son dauphin je le suis gentiment dans ce 0 temporaire". Puis il y a eu ce match fou des Reds, et à la 96ème Suarez m'a offert 5 points sur un plateau !  ;D (comme à Lithoos aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Je ne cesse de stagner, je me rassure comme je peux en me disant que je ne suis qu'a 10 points du leader providentiel. Une grosse journée & tout peut basculer. ^^

Derrière j'ai une petite marge, mais marge quand même de 5 points sur Alpha, mais là encore tout peut vite basculer.

 

GG à Deidara pour la perf, de même à Brann pour sa place fraîchement acquise.

 

J'ai plus qu'a me ressaisir et à faire mon max sur le peu de journées qu'il reste.

 

Merci pour l'orga & pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, dégringoler comme ça, ça relève du génie, limite tout un art 8)

Donc 3 malheureux petits points, et c'est payé cash... On va essayer de limite la casse :D

 

Tout va mal, bonne place aux pronos tennis (sic), et chute aux pronos foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a eu ce match fou des Reds, et à la 96ème Suarez m'a offert 5 points sur un plateau !  (comme à Lithoos aussi)

 

Autant Suarez a parfois des réaction d'abrutis limité, car il n'y a pas d'autre mot possible pour décrire son geste sur Ivanovic, autant j'ai été super content qu'il égalise pour me choper 5 points.

 

 

Bravo Brann pour ta place de leader, c'est mérité, mais fait gaffe au jeune loup qui a les dents longues et aux autres à commencer par moi. :P

 

Une place sur le podium en compagnie de D31dara et à seulement 4 points du podium, une bonne journée en somme. :)

 

 


 

 

Je profite de mon post pour prévenir Usopp et Devil'

 

Vous n'avez toujours pas prono pour les 1/2 finale de la coupe en individuelle. N'oubliez pas, ça serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 pointé pour Daiguren !

Calomnie ! J'avais prévu un but de Nasri, rien que ça, ça vaut 10 points :P

 

Bon sinon j'abandonne tout espoir de titre cette année :-X

 

A noter que Céna n'est plus qu'à 8 points de son objectif final, y parviendra-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...