Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Déçu mais c'est logique. J'enchaine les perf' indignes depuis quelques journées avec des scenarii un peu fou.

 

Je prono la victoire de City qui veut retarder le sacre de Man U. Tottenham doit jouer sans Bale (info lue sur un site de foot). Je mets Silva et Aguero en buteurs et au début du match, je vois Bale titulaire alors qu'il était attendu sur le banc, Silva et Aguero out. City mène 1-0 et puis...et puis 15 minutes de trou. Score inverse.

 

Je prono la victoire de Chelsea. Qui mène 2-1 et se fait rejoindre  lors de la 7e minute de prolongation par un urugayen enragé qui ne doit jamais finir le match...

 

Je crois que je l'ai un peu mauvaise...

 

Retour à la place N°5 mais le top 4 n'est pas loin.

 

Félicitations @ Brann pour sa prise de pouvoir. Jolie remontée depuis quelques temps déjà. En plus, tellement content qu'il a lui même fait le classement  ;D

 

@Deidera pour cette époustouflante journée.

 

@ Lithoos qui revient fort

 

@ Usopp Dépêche-toi d'aller prono ta demi ! Je suis un supporter inquiet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais complétement zappé cette journée par manque de temps et quand je vois les résultats de certains, je me dis que c'était pas plus mal.

Un heureux hasard certes mais ça m'a évité de me ramasser avec une performance à 3-6 points que j’enchaîne depuis quelques journées.

 

Je vais essayer de glaner quelques points sur les dernières journées et qui sait, peut-être franchir la barre des 150 points malgré que j'ai commencé en milieu de saison pratiquement.

 

Un grand merci aux organisateurs et félicitations à Deidara pour sa performance du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 29ème journée de championnat

 

 

 

1. Brann: 278 pts

2. Lithoos: 272 pts

3. Robb Stark: 268 pts

4. Céna: 266 pts

5. Angel: 265 pts

-- Magiic Mind: 265 pts

7. D13dara: 263 pts

8. simmonjii': 257 pts

9. Yu Kanda: 253 pts

10. Usopp: 248 pts

11. Alpha: 247 pts

12. Devil': 240 pts

13. Tyrion Lannister: 233 pts

14. Lord Petyr Baelish: 224 pts

15. Kei Marui: 223 pts

16. Arya Stark: 221 pts

17. A. Stark: 218 pts

18. elfou: 216 pts

19. manigaz: 215 pts

20. Glenn "Seiya" Baskerville: 200 pts

21. serisawa: 196 pts

22. Kira Yamato: 191 pts

23. Hari Sheldon: 160 pts

24. Jiraya: 158 pts

25. Jaime Lannister: 149 pts

26. Dam 67: 141 pts

27. Shin Luffy: 129 pts

28. Haar: 97 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Mystery C: 77 pts

31. Vinche 62a: 72 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Tywin Lannister: 49 pts

36. Kam'S: 6 pts

37. Mod Soul: 3 pts

 

 

 

Brann toujours en tête mais qui rate deux points supplémentaire par la faute de Agirretxe et de son but à la 94ème minutes. (heureusement pour nous autres car ça ne sera pas simple à te doubler :P, surtout que tu as déjà 10 pts d'écart avec Robb...)

 

Une bonne journée pour la plupart d'entre nous avec des scores supérieurs à 10 ce qui me permet de prendre la deuxième place aka la place fétiche de Céna pour les pronos. ;D

Ajouter à ça un ballotage favorable pour les 1/2 retour en coupe face à Usopp, j'espère avoir le doublé à la fin.

 

Un groupe assez dense entre le 3ème et le 7ème avec seulement 5 points. Serré jusqu'au bout cette année.

 

 

 

Edit:  @ Magiic Mind, Devil et simmonjii, les trois erreurs ont été corrigées.  A propos, ta boite MP est pleine Magiic Mind.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si je vais réussir un jour à me dégager de cette 12è place maudite ! plutôt vers le haut à choisir ^^

 

Enfin je grapille tout de même quelques points sur certains et le top 10 est à porté de main, d'autant plus que tu m'as oublié 2 pts Lithoos  ;)

(227 + 5 + 5 + 3 = 240)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci aux organisateurs pour les pronos.

 

Je suis septième mais j'espère bien remonter après le calcul à nouveau de mes points car j'en ai pas gagné 8 mais 11 ! Sinon Brann continue de prendre de l'avance, ça va être tendu de le rattraper ...

 

D'ailleurs il reste combien de journées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le scénario est "cruel" (mais tu as dû apprécier ce but et tu n'es pas le seul :P), passer de 5 à 3 points à la 93ème minute du dernier match de la journée... De quoi nourrir des regrets ! Mais bon j'ai mis le 3ème à 10 points, et gagné 4 points d'avance sur le 2ème (qui a changé, Lithoos remplaçant Robb) pour avoir un petit coussin de 6 points.

 

Bon, sinon, étrangement je suis mitigé sur ma journée (16 points).

 

Autant sur l'OM je m'avoue vaincu (l'OM me donne trop de mal en prono, j'ai pleuré d'avance quand j'ai choisi ce match en le mettant dans la journée à la place de Newcastle - Liverpool sur lequel j'aurais pris 3 points faciles, mais je suis toujours neutre dans mes choix de matchs), autant sur United je voulais mettre 1-1 et je m'étais ravisé, pensant RVP revanchard... Mais faut croire qu'un club fraichement titré et un club qui joue sa qualif C1 y'a un gouffre niveau motivation (sans avoir vu le match)...

 

Sinon, bravo à toi Lithoos, je regardais les scores cet aprm et je voyais bien que t'étais pas en reste sur cette journée.

GG à ceux qui ont perf sur cette journée !

 

j'espère avoir le doublé à la fin.

 

Reste loin stp camarade ! Contente toi de la Coupe en Individuel.  8)

 

D'ailleurs il reste combien de journées ?

 

On va en parler avec Lithoos, on va tirer au max si possible comme prévu (en fonction des Championnats européens, des affiches, de la CI, etc). On devrait se mettre d'accord dans la semaine et vous tenir informés lorsque cela sera fait. Mais une chose est sûre, le sprint final est lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si je vais réussir un jour à me dégager de cette 12è place maudite ! plutôt vers le haut à choisir ^^

 

Bizarrement je choisirais l'inverse :P

Je gratte un peu depuis quelques journées mais 7 points c'est duuuur !! (enfin tu dois te dire la même chose vu qu'Alpha est aussi à 7 points mais il se rapproche de sa place fétiche :P)

 

En imaginant qu'il reste 3 journées à prono, 15 points sur le 10ème à remonter, ça va être compliqué de choper le top 10 mais pourquoi pas !! Ca m'aura pas trop aidé cette journée oubliée x)

 

Je vois que Céna commence à se placer pour terminer à sa place favorite, Angel le suivant de près. On se retrouvera l'année prochaine hein o/

 

Merci pour le classement et l'orga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, c'est du pain bénît cette place, miraculeux je dois dire.

J'ai jamais été aussi haut dans le classement cette saison, c’était inespérée après mon début de saison catastrophique. Si quelqu'un m'aurait dit, il y'a de cela 1 mois, que je serais devant Angel, je l'aurais jamais cru.  :P

 

Pour revenir à ma perf, je score à plus de 10pts (14 pour être précis), je peut remercier en grande partie le Derby ou je récolte 5 pts, par contre j’esquisse une pointe de regret sur le match de Marseille, ou je voulais mettre 1 - 0 mais bon tant pis !

Voyons les choses du bon coté, je gratte 1 point de plus sur mon objectif, je passe de 8 à 7 points de la place fatidique  :D. N’empêche, je rigole mais si je termine une deuxième saison de suite deuxième, j'aurais les boules (à voir même si je préférerais pas être 3em  :P

 

PS. Comme on s'retrouve Angel, ça fait plaisir  8), un peu moins pour toi j'imagine car ça voudrait dire que tu as pas mal régressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on appelle cela un cercle vicieux, être sur la mauvaise pente, avoir une dynamique négative !

8 points seulement. Je crois que cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas dépassé les 10 points ! Le fluide est parti...comme l'an dernier au moment du sprint final mais avec des proportions plus importantes. :-\

 

La 1ère place me semble désormais un peu loin...obligé de revoir mes objectifs au podium.

2 équipes me portent la poisse en terme de pronos depuis le début Schalke et l'OM.

 

@ The Imp

J'y compte bien. D'ailleurs je vais réfléchir à venir faire un tour au tennis... ;)

 

@Cena

Tout le mérite t'en revient ! Disons que c'est la conjonction des 2. Je perf' moins et par contre toi, t'es sur le haut de la vague. Tiens, cela me donne un nouvel objectif. Terminer devant toi !

Si seulement en plus tu restais maudit, cela serait beau. Très beau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points de glanés après avoir loupé la précédente journée, ça fait du bien de se rattraper avec un tel score.

L'objectif des 150 points reste jouable malgré le peu de journées qu'il reste à jouer.

 

Au moins, s'il y a encore un match de l'OM, je sais que je devrai miser à chaque fois des 1-0 sur eux vu que c'est leur tarif maison cette année. :)

 

Un grand merci pour l'organisation qui est toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone 3-1 Bayern Munich

(Messi*2, Villa / muler)

 

Real Madrid 3-0 Borussia Dortmund

(Ronaldo, higuain, Ramos / )

 

Chelsea 2-0 FC Bale

(Torres, mata/ --)

 

Benfica 1-1 Fenerbahçe

(Salvio /  Sow)

 

Borussia Monchengladbach 2-4 Schalke 04

(Arango / Bastos, Huntelaar*2, Draxler)

 

Celta Vigo 2-1 Athletic Bilbao

( Aspas, Fernandez / Munian)

 

J'ai pass' la matinée à méditer sur ces pronos, je crois que je n'ai jamais mis autant de temps pour poser  :-[

 

Lithoos a vraiment sorti le grand le jeu à l'aller, j'espère vraiment pouvoir rattraper mes 7 pts de retard, en fait, je suis dans la même situation que les clubs espagnoles, j'espère la remontada  :D

 

Bonne chance à vous, et à moi encore plus, Halà Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée à 12 points pour moi ... mais les buts de Chelsea et de la Roma dans les dernière minutes me font perdre 6 points ! qui aurait fait de cette journée une excellente opération !

 

Merci encore pour l'orga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 1/2 finale retour de la Coupe en Individuelle

 

# Kei Marui 26-17 Devil'

 

# Usopp 18-28 Lithoos

 

Finale:

 

# Kei Marui VS Lithoos

 

Je pense que la finale sera très indécise, j'aurais mis Lithoos favoris il y a quelques semaines mais j'avoue que là c'est clairement du 50-50 !

Je ne sais pas encore quand j'ouvrirai le Topic de la finale, mais je l'ouvrirai le plus tôt possible pour que les 2 finalistes cogitent à fond les manettes !  ;D

 

Résultat 30ème journée de championnat

 

1. Brann: 292 pts

2. Lithoos: 284 pts

3. Robb Stark: 274 pts

4. Magiic Mind: 273 pts

5. Céna: 272 pts

-- D13dara: 272 pts

7. Angel: 271 pts

8. Yu Kanda: 265 pts

9. simmonjii': 263 pts

10. Alpha: 259 pts

11. Usopp: 254 pts

12. Devil': 252 pts

13. Tyrion Lannister: 236 pts

14. Arya Stark: 232 pts

15. Lord Petyr Baelish: 230 pts

16. Kei Marui: 229 pts

-- A. Stark: 229 pts

18. elfou: 227 pts

19. manigaz: 221 pts

20. Kira Yamato: 203 pts

21. Glenn "Seiya" Baskerville: 200 pts

22. serisawa: 196 pts

23. Hari Sheldon: 160 pts

24. Jiraya: 158 pts

25. Jaime Lannister: 155 pts

26. Dams67: 150 pts

27. Shin Luffy: 129 pts

28. Haar: 97 pts

29. Kaizoku Kecha: 92 pts

30. Mystery C: 82 pts

31. Vinche 62a: 72 pts

32. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino': 56 pts

34. Ryuji': 51 pts

35. Tywin Lannister: 49 pts

36. Kam'S: 6 pts

37. Mod Soul: 3 pts

 

Je réalise la perf' de la journée avec 14 points. Suivi de près par un wagon de joueurs à 12-11 points (Lithoos, Kanda, Alpha, Devil, Kira, et les deux "A Stark"). Un seul zéro pointé cette semaine, Jiraya !

 

Alpha réintègre le Top 10 et c'est mérité !

 

De quoi (une fois de plus) légèrement augmenter mon avance sur Lithoos qui semble le seul à pouvoir me titiller dans ce sprint final (contente toi de la Coupe camarade!).

 

Par contre les luttes pour le Top 5 et 10 s'annoncent passionnantes !

 

yop' date=' je poste en retard donc quelques ratés...[/quote']

 

T'inquiète pas t'aurais fait 0 point sur les matchs concernés même si t'avais posté à temps, sans regret donc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une fois comme il y a 2 ans, éliminé aux portes de la Finale ...

Bon je reste quand même content de ma Coupe dans laquelle j'ai signé pas mal de gros scores à partir des Barrages, à défaut d'avoir fait le nécessaire en 1/2. Bien joué à Kei Marui et bonne chance pour le titre  ;)

 

Ceci étant dit je m'adresse aux organisateurs, est-ce qu'il serait possible comme il y a 2 ans avec la même demande, que l'on puisse pronostiquer Usopp (s'il est d'accord) et moi pour déterminer un 3è et un 4è ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir oublié de pronostiquer la semaine dernière, je me rattrape plus ou moins bien avec une performance somme toute honorable. Dire que j'aurais pu être un peu plus haut si je n'avais pas fait l'andouille la semaine dernière...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit je m'adresse aux organisateurs, est-ce qu'il serait possible comme il y a 2 ans avec la même demande, que l'on puisse pronostiquer Usopp (s'il est d'accord) et moi pour déterminer un 3è et un 4è ?

 

J'y vois pas d'inconvénient, une petite finale  8). Vous l'avez bien mérité en tout cas. J'avoue que perso' j'aurais mis une pièce sur une finale Devil - Lithoos, comme quoi ! Sur le fond je suis d'accord. Après sur la forme je verrai avec Lithoos sur le pourquoi du comment (même date que la "vraie finale" ou pas, mêmes matchs ou pas).

 

Désolé de pas y avoir pensé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ l'orga pour commender

 

Bon, je fais une "Alpha TM". Après avoir passé 95% du temps dans le top 5, m'en voilà sorti... :-[ avec une nouvelle contre-performance.

 

Ce n'était franchement pas le bon moment. Je ne peux plus que viser la 3ème place, soit la même que l'an dernier compte tenu du fait qu'il reste peu de journées.

 

Félicitations @ Brann pour cette nouvelle meilleure perf' et aux autres à plus de 10 points...

 

Beaucoup de déception aussi pour mon poulain Usopp en coupe qui a raté son match aller et quitte la compèt' en demi. Je reste ton supporter s'il y a une petite finale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'installer un peu dans le Top 15, c'est plutôt bon ça.

Par contre le Top 10 semble un peu loin comparé aux nombre de journées qu'il doit rester, ça va être très dur de l'atteindre, même en ne faisant que des sans-fautes...

 

Mais bon, la 14e place après un début de saison raté (où j'ai traîné parmi les derniers pendant plusieurs journées) reste quand même plutôt satisfaisante. Je vais d'abord essayer de rester dans le Top 15 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée est prévu pour quand ?

 

De mon coté, je me retrouve dans une situation un peu déroutante, je suis dans un coin du classement ou de là 3em à la 7em place, seulement 3 points nous séparent. Autant dire que tout peut basculer très vite!

J’espère me maintenir dans le Top5, mais la tache s'annonce ardue, surtout que connaissant le temparement battant d'Angel, il va tout faire pour tenir sa parole à savoir terminer devant moi.:P

Si je termine 3em après avoir terminer 2em la saison dernière, ça serait quand même un sacré petit exploit (oui, je me lance des fleurs)! Mais bon, ça va en rien arranger ma réputation ça.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée est prévu pour quand ?

 

Comme d'habitude donc pour ce week-end. Sauf que Lithoos devait la lancer, donc je lui ai laissé 24-48h de marge (ici 48 en l’occurrence car il n'y a pas d'affiche vendredi donc ça commencera samedi) comme on fait d'habitude. Il ne s'est pas connecté, je fonce donc la faire de suite !

 

Elle devrait tomber dans les 60 minutes à venir.  ;)

 

31ème Journée dispo' !

Cela se passe -> ici <-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour mon absence du forum durant cette semaine mais j'ai eu de gros soucis familiaux.

 

Merci à Brann qui a su bien gérer mon absence au niveau de l'organisation et je m'excuse auprès de lui.

 

 

 

Concernant la petite finale, je n'y vois également aucun inconvénient à ce qu'elle est lieu. Et pour plus de facilité, je verrais avec Brann pour la faire en même temps que la finale.

 

Une deuxième finale consécutive pour moi et face à Kei Marui. Bonne chance à toi ;)

 

De quoi (une fois de plus) légèrement augmenter mon avance sur Lithoos qui semble le seul à pouvoir me titiller dans ce sprint final (contente toi de la Coupe camarade!)

 

Je ne désespère pas de refaire un doublé cette année, mais si j'ai déjà la coupe, ça m'irais. (En attendant plus...) :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...