Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'aurais pu avoir 5 si Ljajic n'aurait pas fait des siennes, sérieux un but à la 93em'... Je joue de malchance en ce début de saison.

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :P

 

Très bonne journée pour ma part avec 16 points, juste surpris par le résultat du Spartak, c'est pas un championnat qui m’intéresse et je pensais que CSKA gagnerait sans trop de difficulté et enfaite ça a été tout le contraire...

 

Très content pour la Roma qui gagne son premier Campidoglio depuis presque 3 ans et merci à Ljajic pour les 5 points (fallait juste remplacer le but de Balzaretti par un de Totti et j'avais le perfect). De même pour le Milan face au Napoli, le calcio me rapporte 10 points sur cette journée.

 

En tout cas merci à nos organisateurs pour les résultats et tout le travail qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brann on recommence à ne plus se quitter ?

 

Faut croire (et ça date pas d'hier d'après ma mémoire) !

 

Je pourrais dire que ce n'est pas pour me déplaire, mais c'est vraiment pas rassurant de te sentir proche vu le danger que tu représentes à mes yeux. Tu es un monstre de régularité, toujours en haut tout le long de la saison (3ème en 2011/12, 4ème en 2012/13). Cette année tu vas encore faire partie des favoris (avec des Lithoos, Jodaime et des outsiders comme Yu Kanda, simmonjii, Devil, Deidara ou Cena, désolé si j'en oublie).

 

PS: je prends pas les chèques par contre !  :P

 

Bon bah sinon la plupart des gros sont déjà lancés et en haut de tableau, va pas trop falloir trainer en route (t'inquiète Cena tu peux te refaire la cerise facilement, I believe in you).

 

Brann =>  :o T'es passé en mode sérieux ? T'as fait une solide remontée.

 

Sur cette journée, je constate que les favoris justifient leur statut. Et j'ai la confirmation que mes camarades par équipe sont costauds. J'espère ne pas vous avoir dégouté d'être avec vous.

 

T'inquiète, on a l'actuel 1er, 3ème et 8ème (ne te sous-estime pas tu fais un bon début pour une première) du général. Même si la Coupe ça n'a rien à voir avec le Championnat et que c'est plus difficile de s'y imposer, on a de quoi faire trembler nos adversaires 8).

 

La coupe par équipe avec Brann et Majestix, ça risque d'être d'intéressant ^^

On va se "mper" histoire de discuter de la stratégie à adopter etc.

 

Ok ! J'avais bien aimé la proposition de Majestix qui disait qu'on se dise pourquoi on prono' tel score chacun de notre côté (pour éventuellement se donner des info/avis qui pourraient nous faire changer d'avis si on suit mal l'actualité d'un club ou d'un autre). Mais si t'as d'autres propositions, je fais de la place dans mes MP.

 


 

Autant je m'incline sur les moscovites (la vache ce score de ouf), autant le "Cash-ico" me laisse un sale goût amer car j'aurais pu prendre 5-6 points sur ce match si les Parisiens avaient cadré leurs occasions ce qui m'aurait hissé 2ème voire 1er (Lithoos et Jodaime ayant pris 3 points sur ce match et moi aucun). Et à mon avis je dois pas être le seul à pleurer sur les points perdus que nous ont coûté les croquages des Parisiens. Mais la saison est longue, il y aura d'autres joies et plein d'autres déceptions  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est jamais bon d'être premier à ce stade du championnat. Mauvais souvenir de la dernière édition où je me fais dépasser coup sur coup par Lithoos et Brann.

 

Pour la coupe par équipe, on commence quand exactement ? Je n'ai pas vu de topic de prono...

 

@Majestix : Pour une première édition, t'es bien placé (8ème) donc je pense que sur le papier, on devrait s'en sortir pour une équipe du top 10. Mais comme l'a dit Brann précédemment, la coupe, c'est une autre histoire.

 

 

 

Comme d'habitude, merci pour l'orga', les classements etc. Encore une fois, c'est du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GrM

@ Angel : c'est une feinte, t'inquiète  9_9

Eh ben voilà, voilà, voilà. J'chuis bien rassuré là... :)

 

@Cena

C'est mon plus mauvais démarrage toutes saisons confondues, en plus de ça je dois subir les piques d'Angel qui prend un malin plaisir à me narguer.  :'( Mais ne crois pas que ça va me freiner pour te mettre des bâtons dans les roues en fin de saison.  :P

C'est pour ton bien ! Je sais que tu fonctionnes à l'orgueil ! Il te faut ça pour revenir là-haut ! Ça te motive...Ça m'avait couté ma 2ème place il y a 2 ans...

 

@Brann

Tu es un monstre de régularité, toujours en haut tout le long de la saison (3ème en 2011/12, 4ème en 2012/13).

C'est gentil de me mettre la pression ! ;D Mais chaque année sur les 4/5 dernières journées, les résultats sont moins bons et me font perdre des places...

autant le "Cash-ico" me laisse un sale goût amer car j'aurais pu prendre 5-6 points sur ce match si les Parisiens avaient cadré leurs occasions ce qui m'aurait hissé 2ème voire 1er (Lithoos et Jodaime ayant pris 3 points sur ce match et moi aucun). Et à mon avis je dois pas être le seul à pleurer sur les points perdus que nous ont coûté les croquages des Parisiens
.

Je te confirme mais on serait encore ensemble mais plus haut ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodaime : avec de la chance, y'a toujours un boulet non initié qui va poster ses pronos sans s'être inscrit à la coupe par équipe, donc y'aura qu'à l'inclure dans l'équipe 8 xD (ceci n'est pas un troll, ça arrive vraiment chaque année :P)

 

Par contre petite remarque, on prono même pas sur OM-PSG :o c'est une révolution dans le monde des pronostics MFTiens !

 

Sinon pour ma part je remonte lentement mais sûrement au classement, Brann Style 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daiguren

 

J'ai préféré laisser le match OM - PSG pour la journée de championnat pour éviter d'avoir à pronostiquer deux fois le même match. Il sera inclus par D.Morgan quand il postera sa journée plus tard.

 

@ Jodaime

 

J'ai tenté de convaincre des personnes qui pouvaient être intéressées par la Coupe par Equipe. Mais je n'ai pas eu de réponse favorable.

 

Après, si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure, il reste une place au sein de l'équipe 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daiguren

 

J'ai préféré laisser le match OM - PSG pour la journée de championnat pour éviter d'avoir à pronostiquer deux fois le même match. Il sera inclus par D.Morgan quand il postera sa journée plus tard.

 

Ok on aura donc deux journées le même week-end ? Ça me dérange pas loin de là mais pour être sûr et que tout le monde soit bien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on aura donc deux journées le même week-end ? Ça me dérange pas loin de là mais pour être sûr et que tout le monde soit bien au courant.

 

C'est exact.

 

Pour le week end du vendredi 04, samedi 05 et dimanche 06 octobre, il y aura la 5ème journée de Championnat + Les huitièmes aller de la Coupe par Equipe.

 

 

De plus, le retour des 1/8ème de finale de la Coupe par Equipe aura lieu les mardi 29 et mercredi 30 octobre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 4ème journée de Championnat

 

 

1. Jodaime: 48 pts

2. D13dara: 47 pts

-- Lithoos: 47 pts

4. Yu Kanda: 46 pts

5. Kheldar: 44 pts

-- Angel: 44 pts

7. simmonjii: 42 pts

-- Brann: 42 pts

9. Céna: 38 pts

10. Devil': 37 pts

-- Hari_Sheldon: 37 pts

-- Magiic Mind: 37 pts

13. Kirua Juken: 36 pts

14. Majestix: 35 pts

-- Daiguren: 35 pts

16. D. Morgan: 34 pts

-- Seiya: 34 pts

-- Mystery C: 34 pts

-- Sam: 34 pts

20. Kira Yamato: 31 pts

21. Radioko: 30 pts

22. Kaizoku Kecha: 28 pts

-- Goon: 28 pts

-- Kei Marui: 28 pts

-- Padawan Elfou: 28 pts

26. Alpha: 27 pts

27. Jiraya: 26 pts

-- Artic_GrM: 26 pts

-- Salade Ceasar: 26 pts

30. Deen Burbigo: 20 pts

-- Kelnorim Lannister: 20 pts

32. Doflamingo: 17 pts

33. Dam 67: 9 pts

 

 

Le carton de la journée est à mettre au crédit de Céna avec 19 points engrangés. Il se relance dans la course. Le record de point prit en une journée cette saison. GG :)

Kheldar, simmonjii et Yu Kanda ne sont pas en reste avec respectivement 17, 16 et 16 points en plus au compteur.

 

Hari_Sheldon a signé un ultra-perfect sur le match Real Madrid - Atletico Madrid. Bravo également :)

 

Jodaime garde sa place de leader pour un petit point. Derrière, le top 5 se tient en 4 points seulement. La régularité d'Angel est remarquable. Toujours cantonné dans le top 5.

 

Les écarts ne sont pas non plus énorme dans le reste du classement où le 9ème n'a que 10 points d'écart avec le 22ème. Avec une belle brochette de membres à 34 points.

 

 

@ Magiic Mind, Brann: erreur corrigée

 

 


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour le classement !

C'est plutôt serré le classement avec pas mal de points. Ça risque de très vite se détacher je pense sur la longueur.

 

Sinon, je crois qu'il y a une erreur à mon sujet. J'ai gagné 14 pts sur cette journée, donc je devrais être à 37 pts  ;)

 

Bravo aux performers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Angel- devrait mettre mon ego à contribution plus souvent...  ;D

 

Plus sérieusement, j'ai fais le plein de point sur cette journée et ainsi réaliser mon objectif à court terme. À savoir intégrer le Top10 pour la première fois de la saison & ainsi me relancer dans la course au titre, ou plutôt me lancer tout court

C'est assez encourageant pour la suite de la saison, moi qui traversais une période de crise de confiance et de flou totale. Comme quoi, tout peut basculer d'une journée à l'autre, preuve en est encore ce soir.

Puis c'est surtout de bon augure pour la coupe par équipe qui va arriver d'un moment à l'autre. Nul doute que si j'ai l'occasion de réitérer une perf de même calibre, je me générai pas. 

 

Je crois que je peux remercier en grande partie le match entre Chelsea & Tottenham, le reste étant assez prévisible (peut être pas le nul entre Lyon & Lille pour certains, mais L1 oblige)

 

Je retrouve au dessus de moi au classement, un inconnu au bataillon. (:P) J’espère que ma présence ne le gène pas trop.

 

Une petite pensée à Coraya et sa belle journée et GrM' qui doit à chaque fois détourner le regard vers le bas lorsque le nouveau classement arrive, on se ressaisit! Spécialement pour GrM', c'est l'occasion de montrer que ton titre ne fut pas qu'un coup d’éclat.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis assez mitigé sur cette journée. Dans l'absolu, je suis satisfait de marqué 9pts (même si j'ene visais 12...), mais dégoûté d'un côté, car j'étais persuadé à 95% que le Real gagnerait le derbi madrilène. Pourquoi?

Certe l'atlético fait un début de saison exceptionnel et il pratique un meilleur football que les merengues, mais je me suis trop fié à l'histoire où généralement les colchoneros se font battre au Bernabeu très souvent en championnat (ils ont gagné en copa del Rey, mais en championnat ça remonte à 1999 !!! ).

 

En tout cas félicitation à tous, mais particulèrement à Cena pour son carton !

Mention spécial à Hari_Sheldon pour le perfect sur le derbi madrilène.

 

Comme d'hab, merci pour l'organisation Lithoos.

 

Pour ma 1ere participation je suis ravi de l'ambiance, c'est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, je fais 14 pts comme beaucoup de monde apparemment et je grimpe à peine x)

Je suis en bonne compagnie avec Jiji (qui soit a fait 0, soit n'a pas été compté, dans les deux cas, c'est moche) et Alpha qui a de plus nobles ambitions à ce qu'il paraît !!

 

Bref, bravo à Hari pour l'ultra perfect ! GG Jo' pour ta place de leader et merci pour l'orga !

 

@Céna : ça devait sûrement être un coup de chance, je ne vois pas d'autre explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une p'tite motivation et Cena double son score. Rêve pas, cela n'arrivera plus... :P

En tout cas, tu démontres que tu peux être une terreur aux pronos et que ta place est tout en haut (Comment ça j'essaye de t'endormir ?  ;D)

 

Merci à l'orga pour le classement aussi rapide.

Cependant, le rythme de prono s'accélère de manière un peu chaotique je trouve. Les compétitions s'enchainent un peu vite (3 en 1 semaine). Ne risque-t-on pas de s'y perdre ?

M'enfin, soit.

 

Félicitations à Yu Kanda qui a attiré mon attention depuis 15 jours. Un sacré client à surveiller...

Kheldar et Simmonjii eux ne me surprennent plus...

 

Avec 11 points cette semaine, je remplis mon contrat mais beaucoup ont mieux scoré me semble-t-il. LA vigilance est de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte avec 14 points. Par contre on voit que la deuxième journée à 3 pts m'a fait du mal. Je reste dans le milieu du classement. A voir par la suite si je peux continuer à garder un bon rythme.

 

bravo à ceux qui ont fait des très bon score, et bonne chance aux autres qui se sont plantés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Manchester City - Everton  (Samedi 13h45)

# Bayer Leverkusen - Bayern Munich  (Samedi 18h30)

 

Ces deux matchs sont à la fois dans la coupe par équipe et dans la journée 5 du championnat.

 

Normal ?

 

 

C'est normal.

 

D.Morgan et moi avions jugés que la répétition de deux matchs maximum identique pour la Coupe par Equipe et pour le Championnat n'était pas trop lourd. Il y a beaucoup moins de membres qui se sont inscrit en Coupe par Equipe contrairement au Championnat.

Et de plus les deux matchs en question sont assez indécis.

 

(Leverkusen qui n'est qu'a un point du Bayern avec une seule défaite au compteur et avec un beau football sur les deux seuls matchs que j'ai vu.  Et Manchester City se révèle un club avec des performances en mode sinusoïdale) 

 

 

@ Angel

 

Le rythme de cette semaine restera exceptionnelle. C'est l'une des seule fois (Sûrement la seule) où vous aviez du pronostiquer 3 fois. Le reste de la saison redeviendra à un pronostique par semaine, parfois entrecoupé d'un pronostique pour la Coupe Individuelle ou pour la Coupe par Equipe. Mais jamais les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...