Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Petite réclamation sur mon score. (il est tard donc si je me trompe bah la honte quoi)

 

Je crois avoir signé 9 points (c'est naze mais on fait ce qu'on peut  :P ) lors de la 4ème journée. Or 33 + 9 = 42. Et là je me vois avec 41 points. Bon c'est pas ça qui va me faire grimper au classement mais ça me permet au moins d'égaliser ce cher simmonjii (et surtout maintenir ce diable de Cena et rester collé à -Angel- !).

 

Bon sinon, je pensais pas autant passer au travers, et surtout je ne pensais pas que derrière ça prendrait autant de points sur cette journée car j'ai réalisé une sacrée chute la vache ! Donc bravo à ceux qui ont cartonné !

 

Il ne fait pas bon être supporter de l'OL pour prendre des points ces temps-ci :-X ...

 

Edit: Merci !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Score parfait sur Dortmund-OM et Porto-Atletico, de quoi me relancer après la première journée où je n'avais pronostiqué que la moitié des matchs.

 

Maintenant je vais compter sur le Bayern et United pour me rapporter quelques points en plus, et pourquoi pas passer devant tout le monde dans mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis pas trompé dans mes calculs, j'ai fais un score de 18 points sur cette deuxième journée de Ligue des Champions. J'ai un peu surestimé l'OM et Naples en les voyant capable de mettre un but et Donetsk était proche de l'emporter. J'espère que ce bon début en LDC va m'aider à progresser en championnat où j'ai fais un début de saison catastrophique tout en loupant la 4ème journée.

 

Good job Bro ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect day and twenty points, bitches 8)

 

J'ai pas regardé ce qu'ont fait mes adversaires du groupe mais avec 6 bons résultats dont un bon score, je pense conforter mon matelas en tête du groupe. Maintenant si je craque j'aurai plus qu'à me pendre.

 

Pourquoi je fais jamais ça en championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas dégueux, c'est pas super non plus, globalement les résultats que je fais depuis le début, c'est du moyen moyen. Bon concernant le groupe, je crois qu'il y a eu un (très?) gros score ce soir  :-X, sinon toujours bonne chance aux autres, mais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 points alors que j'ai mis City vainqueur (et que tout le monde a pris ses points sur le Bayern), je devrais être content et pourtant ma prise de risque me fait regretter de l'avoir pris justement ce risque et j'ai un arrière goût amer. Mais quelque part c'était le premier gros test du Bayern donc qu'à moitié déçu.

 

Good job Bro !

 

Tu ne t'es pas trompé !  ;)

 

Tu n'as eu "que" 4 bons résultats dont 3 perfect du coup tu signes la meilleure perf' du groupe sur cette journée... Si ça c'est pas rentabiliser, je sais pas ce que c'est. Bravo !

 

Du coup je crois que je prends la tête de notre groupe. 

 

PS: Seya signe 6 points sur le match de l'OM ou je rêve? Un "ultra perfect" (score + buteurs) dans un match à 3 buts, franchement chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Seconde journée de la Coupe en individuel

 

   

Groupe A

 

    Padawan Elfou: 28 pts

    Goon: 27 pts

    Céna: 25 pts

    Sam: 20 pts

    Magiic Mind: 16 pts

 

    Groupe B

 

    Majestix:  35 pts

    D.Morgan: 31 pts

    Hari_Sheldon: 28 pts

    Devil: 27 pts

    Simmonjii: 25 pts

 

    Groupe C

 

    Daiguren: 37 pts

    Kaizoku Kecha: 25 pts

    Radioko: 21 pts

    Jiraya: 20 pts

    Artic_GrM: 18 pts

 

    Groupe D

 

    Brann: 31 pts

    Dam 67: 30 pts

    Mystery C: 28 pts

    Seiya: 26 pts

 

    Groupe E

 

    Kheldar: 26 pts

    Doflamingo: 21 pts

    Lithoos: 20 pts

    D31dara: 20 pts

 

    Groupe F

 

  Kira Yamato: 27 pts

    Jodaime: 26 pts

    Kei Marui: 25 pts

    Angel: 20pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joue à tous ceux de mon groupe. Dam67 18 points dont 3 avec le bon score ! J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent  :P9_9

 

Brann qui s'empare de la tête du groupe heureusement que t'a pris un risque sur man city Bayern car sinon tu aurai encore plus creuse l'écart.

 

GG se y'a pour le perfect sur Dortmund OM.

 

De mon côté 12 points, sans avoir un score parfait sur un match journée assez moyenne.

 

Par contre Jiraya petite erreur au classement pour moi j'ai eu 16 point à la précédente journée et la 12. Donc cela ferait 28 au lieu de 25 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et félicitations à Brann qui s'empare de la première place dans le groupe D. Ça reste très serré avec seulement 5 points d'écart entre le 1er et le 4ème.

 

Je suis content d'avoir rattrapé mon retard mais ce qui m'étonne c'est que j'ai trouvé 3 bons scores en sortant des résultats improbables. Quand je voyais Paris gagner 3-0 je me disais "svp gérez le score et ne marquez plus". Pareil pour City-Bayern, le Bayern gagnait 3-0 et je me disais que le score ne bougerait plus. Et quand j'ai vu City marquer je me suis dis "OMG ! Faut plus que ça bouge !"

 

J'ai plus qu'à espérer ne pas me planter pour la suite de la LDC.

 

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir la chance du débutant de son côté, dommage que je ne l'ai pas en championnat. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une erreur de mon coté Jiraya, je marque 11 points sur cette journée, 14+11 = 25. C'est pas beau de me faire des frayeurs comme ça.  :'(  Note à moi même : Je devrais compter mes points au Tennis plus souvent :P*

Bon du coup, tout reste encore jouable dans mon groupe ou Elfou s'empare de la première place, GG.

 

Cette journée me laisse un peu sur ma faim, je passe pas loin du perfect sur le match entre Porto & l'Atl ou le but de Turan à la toute fin m'a laissé pantois...

Les deux Manchester aussi m'ont pas aidé, ils confirment leur mauvais début de saison respectif. Fort heureusement, on peut toujours compter sur Marseille pour grappiller quelques points.  :P

 

Bravo à Daiguren pour le carton de la semaine & à Seya pour l'ultra-perfect (dire qu'en 3 saisons ça m'est jamais arrivé...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orga et les classements !

 

Je pensais avoir fait une bonne journée mais vu le groupe B ça ne suffisait pas !

 

sur cette journée je suis un peu déçu que Porto n'est pas gardé le 1-1 et que Marseille n'est pas pris le 4ème buts mais bon c'est comme ça !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je pense qu'il y a une erreur dans les calculs me concernant

 

Majestix:  14 pts à la première journée => ok

 

Là j'en suis à 32pts. Donc 32-14 = 18 points sur la journée

 

Mais si je ne me trompe pas j'ai marqué 21pt sur cette journée

 

voici mes pronos

 

Dortmund 3 - 1 Marseille

(Lewandowski*2 + Reus / Payet)

 

Arsenal 1 - 2 Naples

(Ozil / Higuain + Callejon)

 

FC Porto 1 - 2 Atlético Madrid

(Varela / Villa + Costa)

 

Manchester City 1 - 3 Bayern Munich

(Navas / Muller + Ribery + Schweinsteiger)

 

Paris 2 - 1 Benfica

(Cavani + Ibrahimovic / Cardozo)

 

Shakhtar Donetsk 1 - 1 Manchester United

(Eduardo  / RVP)

 

Ce qui me fait 3+0+5+5+3+5 = 21pts

 

Donc 21pts + 14pts = 35pts, non?

 

Est-il possible de vérifier ?

 

Sinon me concernant gros score, 3 perfect niveau score et 2 bon choix du vainqueur. Mais je constate que dans mon groupe c'est du solide aussi.

 

EDIT: Merci Jiraya. pour la correction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les organisateurs  :)

 

A une époque on m'appelait "Mr Perfect" (cf Euro 2008) mais là sur un match sur 3 buts c'est une chance énorme. Après le 3è but de Dortmund c'était une souffrance.

 

Puis notre groupe est ultra serré, bonne chance aux autres mais j'espère ne pas être celui qui ne va pas suivre le rythme ce qui risque d'arriver ...

 

En espérant qu'on fasse quelque chose de grand en coupe par équipe.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel pour le compliment mais ne t'inquiètes pas trop, je marche par série mais j'ai du mal à rester constant. L'année dernière je fini premier toutes poules confondues en CI pour me chier lamentablement dès le tour suivant.

 


 

Sinon je continue sur ma lancée actuelle avec une jolie journée à 19 points si je me trompe pas. Au final suivre la logique plutôt que le cœur sa paye par moment en pronostiquant Paris alors que je suis marseillais. Juste un peu déçu vis-à-vis sur ManC/Everton, entre la bonne forme d'Everton et le yoyo de City j'ai tenté un petit paris qui n'a pas payer.

 

Merci pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une bonne semaine sur le plan comptable avec 18 points sur la deuxième journée de LDC et 14 (si je dis pas de bêtise) sur cette journée de championnat. La grosse surprise fut le Bayern qui n'a pas réussi à inscrire le second but malgré sa domination, la faute a un gardien en état de grâce en face. Finalement ma bonne réussite en LDC m'a donné un peu plus de confiance en championnat là où je n'avais fais que 9 points en 4 journées tout en ayant raté la 4ème journée. Je n'ai plus qu'à confirmer ces bons résultats sans pour autant me manger les pieds dans le tapis comme en ce début de saison.

 

Merci pour l'organisation comme toujours, vous faites de l'excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résultat 5ème journée de Championnat

 

 

1. Yu Kanda: 65 pts

2. Lithoos: 63 pts

3. Jodaime: 59 pts

4. Brann: 56 pts

5. Angel: 55 pts

6. simmonjii: 53 pts

-- Kheldar: 53 pts

-- D13dara: 53 pts

9. Seiya: 51 pts

10. Majestix: 50 pts

11. Céna: 49 pts

-- Devil': 49 pts

-- Daiguren: 49 pts

14. D.Morgan: 48 pts

-- Magiic Mind: 48 pts

16. Mystery C: 46 pts

17. Kirua Juken: 44 pts

18. Kei Marui: 43 pts

-- Kira Yamato: 43 pts

-- Hari Sheldon: 43 pts

21. goon: 40 pts

-- Ceasar Salad: 40 pts

-- Sam: 40 pts

-- Kaizoku Kecha: 40 pts

-- Padawan Elfou: 40 pts

26. Radioko: 36 pts

27. Artic GrM: 34 pts

28. Jiraya: 32 pts

29. Kelnorim Marvell: 31 pts

-- Doflamingo: 31 pts

31. Alpha: 30 pts

32. Deen Burbigo: 28 pts

33. Dam 67: 23 pts

34. Shin Luffy: 13 pts

 

 

Meilleur performance pour Yu Kanda avec 19 points au compteur. Il en profite également pour prendre la tête. GG :D

Seiya qui prend 17 points et qui fait un bond dans le classement pour intégrer le Top 10.

 

A noter que Artic GrM réalise un perfect sur Juventus - Milan AC avec un score de 3-2.

C'est une bonne journée pour la grande majorité avec des scores à deux chiffres. Les matchs nul entre Leverkusen et le Bayern et entre la Lazio et Fiorentina ont été les surprises de la journée.

 

Je reste sur le podium à deux petits points de Yu Kanda et à 7 points du 4ème. Mais ça reste très serré car beaucoup de membres se retrouvent à égalité dans des groupes généralement de 3 voir plus.

 

Shin Luffy qui intégre le championnat et qui signe un score de 13 points. Pas mal en espérant pour lui que ça continue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content, 14 points. J'étais 7ème ex aequo et me voilà 4ème. Je me suis vite repris après ma contreperformance de la 4ème journée. C'est important parce que dans le Top 10 ça carbure sec quand même, que ce soit devant ou un peu plus en bas.

 

Même si j'aurais aimé que la Fio me rajoute quelques points avec ce nul que j'ai entrevu mais que je n'ai pas osé mettre (peut-être parce que je déteste la Lazio et que j'aurais aimé les voir perdre ce qui a influencé mon prono). Mais comme on était beaucoup dans ce cas et que j'ai choppé des points sur la Roma avec grand plaisir, je vais passer outre.

 

GG Kanda !  ;)

 

En Coupe par Équipe on a aussi fait le boulot dans la Team 3 avec Jodaime et Majestix, malgré des scores de misère on se positionne devant nos adversaires au terme de la phase aller, alors plutôt un bon week-end  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir fait une bonne opération, mais finalement quand je vois le résultat des autres, je me dis que pas tant que ça. Je me place plutôt dans la moyenne avec mes 11 points, peut être même un ton en dessous vu que je trouve le moyen de perdre deux places au classement.. Voila qui fait pas mes affaires.

Je pensais vraiment pas le Bayer capable de tenir le Bayern en échec, de la même manière que je voyais pas la Roma en mettre 3 à l'Inter, qui sait, le scudetto est peut être pour eux cette année. 

 

Bravo à Yu pour ses 19points ainsi que pour sa place de leader du championnat fraîchement acquise. Bravo à GrM pour être le seul à avoir trouvé le score pour le Milan - Juve (tu vois, quand tu veux  :P) et bravo à Shin pour.. avoir intégré le championnat.  :P

Je cumule 16points de retard sur le 1er, ça commence à faire beaucoup, mais je reste encore confiant (sauf si Yu continue sur sa lancée, là hélas je pourrais rien faire. ^^)

 

Pour la CPE, on est bien lancé il me semble, on prend les devants dans notre duel ou je livre une performance de la même trempe, à savoir 11 points. J'ai pas à me plaindre, les autres ont assuré aussi, bravo les gars.  :P

Par contre, petit regret concernant le match entre Mönchengladbach et Dortmund, parce que autant je voyais pas du tout Dortmund l'emporter (d'ou mon prono 1-1) autant j’étais à deux doigts de mettre une victoire de Mönchengladbach, mais j'ai pas osé par peur de pénaliser mon équipe. Dommage, dommage. ^^

 

Merci pour le classement & l'orga, comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'orga !

 

La semaine a été relativement bonne pour moi en individuel avec 21pts en coupe individuel et 15 pts en championnat.

Je prend la tête de mon groupe et je me replace dans le top 10 en champ. Je trouve que c'est assez serré (10pts entre le 4e et le 16e). L'objectif reste le même, se maintenir dans le top 15 et passer ma phase de groupe.

 

Ensuite niveau coupe par équipe, j'ai fait un score lamentable, heureusement que mes camarades de groupe ont pu sauver la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Huitième aller de la Coupe par Equipe (Saison 2013/2014)

Equipe 8  25  vs  15  Equipe 1

 

Equipe 7  17  vs  22  Equipe 2

 

Equipe 6  20  vs  25  Equipe 3

 

Equipe 5  25  vs 23  Equipe 4

 

Le match 1 est vraiment mal parti pour l'équipe 1 ! sinon ça reste serré dans l'ensemble...

Concernant mon équipe j'en suis clairement le boulet ! lol mais bon on est devant et on va le rester  ;)

 

PS :Ci dessous les résultats joueur par joueur pour ceux qui veullent vérifier et vu que c'est la première fois que je donne des résultats !

Equipe 1: Angel 9 , Artic_Grm 3 , Jiraya 3

Equipe 2: Devil' 8 , Céna 11, D.Morgan 3

Equipe 3: Brann 8, Jodaime 11, Majestix 6

Equipe 4: Kheldar 11, Kaizoku Kecha 6, Padawan Elfou 6

Equipe 5: Kei Marui 9, Daiguren 5, Lithoos 11

Equipe 6: simmonjii' 6, Sam 8, Mystery C 6

Equipe 7: Magiic Mind 3, Radioko 8, Hari_Sheldon 6

Equipe 8: Doflamingo 6, Glen "Seiya" Baskerville 11, Kirua Juken- 8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...