Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Merci à l'Orga' !

 

Bon, sans surprise, avec 9 points je me fais logiquement doubler par Dams67 qui était à l'affut, GG !

Mon retard n'est pas conséquent, je peux revenir. Toutefois MysteryC n'a semble-t-il pas dit son dernier mot dans la lutte finale !

 

Je suis un peu dégouté quand même, parce que tout s'est joué sur Juve-Real dans notre groupe. J'avais mis 2-1 et vous match nul (MystercyC a choppé le perfect en plus). Et après avoir vu le premier but de Caceres du Real, je suis resté sans voix... J'espère que vous l'avez remercié l'Urugayen !  9_9

 

Mais bon, j'étais quand même hésitant en postant, j'ai longuement hésité avec le 2-2 pour au final choisir le mauvais score, donc c'est "aussi" de ma faute. Sinon sur le reste des rencontres, rien de spécial à dire.

 

J'ai de la peine pour Seiya, on parle de notre groupe sans jamais le citer, il était déjà quasi éliminé à la 3ème journée, mais c'est encore pire après la 4ème journée. Comptablement rien n'est joué mais ça relèverait du miracle maintenant pour qu'il se qualifie. Alors une pensée à toi camarade !

 

@ Devil

GG ! Le monstre de la Coupe is back !

 

je ne sais pas pour vous' date=' mais de mon côté ça sent clairement le sapin pour cette journée de coupe individuelle[/quote']

 

Un soucis à 14 points? Entre ça et l'épisode de la Coupe par Equipe. Rappelle moi de ne plus te croire stp  :P. (GG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi j'ai hésité énormément sur le match Juve - Real je voulais mettre match nul 2 - 2 mais je suis resté sur mon prono de départ tant pis...

Je suis quatrième de ce groupe B et je me dis que cela va être très dur de se qualifier, bravo Majestix, Devil et Dexter Morgan vous êtes plus fort pour le moment, la cinquième journée sera LA plus importante puisque pour la 6ème les enjeux seront normalement pauvre à moins que l'on inclut la League Europa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'on peut dire que je suis en pleine crise de novembre.

8 points de retard à 2 journées de la fin, ce n'est pas fini mais cela devient sérieusement compliqué.

Le format des coupes ne me conviendrait définitivement pas ?

 

Bravo aux bons scores et en particulier Jo et Kei qui en plus sont dans mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D.Morgan pour le classement :)

 

Bravo à Devil pour la performance ainsi que Kei Marui, Radioko et Sam pour leurs scores. Bien joué les gars.

 

 

C'est assez compliqué pour ma part. Je gagne une place mais je n'arrive toujours pas à rattraper mon retard. 7 points d'écart avec le deuxième avec deux journées encore à pronostiquer, la tâche est conséquent. Surtout que Kheldar, Dofla et D31dara sont de sacrés clients.

 

Mais rien n'est insurmontable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et bien joué aux autres perfs de la journée :)

 

GG ! Le monstre de la Coupe is back !

 

Ahah et ça fait du bien de le voir émerger celui-là !

 

En espérant tenir le rythme sans forcément reproduire d'aussi gros score. Cette bonne perf' me permet de prendre la tête du groupe à 2 journées de la fin mais ça suit quand même derrière avec Majestix à seulement 5 pts puis D.Morgan et Simmonjii à 8 et 9 pts donc rien d'insurmontable...

On va essayer d'assurer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Mytho ON

 

Je suis tellement fair-play que pour ne pas trop distancer les absents, j'ai fait exprès de pronostiquer de sorte à ne marquer que 3pts.

 

Mode Mytho OFF

 

Je me suis fait démonter d'une de ces forces... Pourtant j'étais persuadé que j'allais faire une grosse journée du genre 15 points. Finalement ce fut bien une grosse journée, mais de m****.

On verra au classement l'impact que ça aura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 9ème journée de championnat

 

1. Jodaime: 107 pts

2. Francis J. “Frank” Underwood : 101 pts

3. Yu Kanda: 95 pts

4. Brann: 89 pts

-- Kei Marui: 89 pts

6. Céna: 88pts

7. goon: 87 pts

-- simmonjii': 87pts

9. Angel: 84 pts

10. Kheldar: 83 pts

-- Devil: 83 pts

-- Mystery C: 82 pts

13. D.Morgan: 79 pts

14. D13dara: 76 pts

Majestix: 76 pts

Daiguren: 76 pts

17. Seiya: 71 pts

18. Kirua Juken: 70 pts

19. Artic GrM: 69 pts

-- Hari Sheldon: 69 pts

-- Kira Yamato: 69 pts

-- Ceasar Salad: 69 pts

23. Padawan Elfou: 68 pts

-- Sam: 68 pts

25. Magiic Mind: 65 pts

26, Kaizoku Kecha: 63 pts

27. Doflamingo:61 pts

28. Kelnorim Marvell: 56 pts

29. Dam 67: 56 pts

30. Alpha: 49 pts

31. Radioko: 39 pts

32. Jiraya: 32 pts

-- Shin Luffy: 32 pts

34.Deen Burbigo: 28 pts

 

A noter :

 

Changement de leader

Belle montée de Céna au classement

Un certain Madi à prono mais je sais pas qui c'est ?

Mauvaise journée en haut de classement pour Yu Kanda et Kheldar

Embouteillage en milieu de tableau entre les personnes à 69 et 76 points !

 

 

Edit : c'est corrigé Kirua Juken désolé pour l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points sur une journée en carton, je me dis que c'est pas si mal. Mais bon mes résultats en championnat sont bien trop inconstants ces derniers temps (8-6-9), ça m'énerve. J'espère faire mieux la prochaine journée en tout cas bravo à tous et félicitations au meilleur scoreur de cette journée qui entretient le mystère sur son identité (à moins que ce soit tout simplement @Cena). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 pts en cette journée. Bon, y'a mieux mais c'est déjà mieux qu'avant (8pts). Une journée qui a pas l'air très bonne pour tout le monde, la généralité à l'air de s'être planté sur plusieurs matchs (qui aurait vu l'OL vainqueur sérieux ? :P).

 

Bref, GG à tous et merci aux organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la perf que j'attendais, elle arrive pile au bon moment.  :)

14 points, ça peut paraître peu à première vue, mais sur une journée comme celle-ci (ou je crois sans m'avancer que j'ai le meilleur score), je m'en contente amplement.

Puis faut dire qu'elle me fait un bien fou au classement, elle me permet de monter à la 6em place à seulement 1pt de Kei & Brann, c'est bien la première fois de la saison que je me retrouve si haut au classement. ^^

En parlant de ma perf, la victoire du Spartak y est pour beaucoup, mais c'est vraiment le nul entre l'Atletico & Villarreal (enfin, le perfect) qui aura conditionné ma belle journée. Par contre, j'ai pas eu le nez assez creux pour prédire la victoire de Wolsfburg et de Lyon.

 

Quoi qu'il en soit, c'est plutôt encourageant pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais me refaire, me voilà désossé !

 

3 petits points et une bonne grosse claque ! Me voilà 9ème ce qui doit être mon plus mauvais classement depuis 2 ans !

 

Feliciations à Cena et Kei Marui, nos deux performeurs de la journée.

GG à Jo pour sa prise de commandement !

 

Plus de 20 points d'écart ! Je ne suis pas prêt de revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi semaine pourri, je passe a la 3eme place en coupe même si ça se tient en 2 points et en championnat j'ai loupé la journée et me retrouve a 40 points du 1er et 15 points de la dixième place (objectif top 10 pour ma part).

 

Si je commence a loupé des journées ça va pas le faire.

 

Bravo aux performeurs et merci aux orgas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle semaine de ma part 3 points après les  points....Dire que même ceux qui n'ont pas pronostiqués plusieurs matchs récoltent plus de points que moi.Alalala, j'ai envie dire que je dois me reprendre mais c'est foutu d'un autre coté je me dis, j'enchaine les mauvaises performances.

 

Bravo à Kei Marui et ¤● Céna ●¤ pour leur bon score et aussi à ceux qui ont dépassés les 10 points.

 

Ah oui D.Morgan, comme j'ai pris 3 points sur le match Juventus-Naples cela devrait me faire un score de 70 points au lieu de 69 et merci d'avance pour le changement avec le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15 pts du top 15, lentement mais surement je m'extirpe du fond du classement...

Va falloir que j’enchaîne quand même les gros scores si je veux continuer à remonter.

 

Prochaine étape, m'incruster dans ce milieu de classement très serré qui se tient en 4, 5 pts...

 

Bon, par contre pour la Coupe en individuel ça a l'air mort, ou alors va falloir deux gros exploit lors des 2 dernières journées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Classement: 10ème journée de Championnat

 

 

1. Jodaime: 113 pts

2. Lithoos: 106 pts

3. Yu Kanda: 103 pts

4. Céna: 102 pts

5. Brann: 101 pts

6. Kei Marui: 98 pts

7. Devil: 97 pts

8. Angel: 93 pts

9. Mystery C: 90 pts

-- simmonjii: 90 pts

-- goon: 90 pts

12. Kheldar: 89 pts

13. D31dara: 88 pts

-- D.Morgan: 88 pts

15. Daiguren: 84 pts

16. Seiya: 82 pts

17. Kirua Juken: 81 pts

-- Kira Yamato: 81 pts

19. Majestix: 79 pts

-- Sam: 79 pts

21. Artic GrM: 78 pts

22. Maggic Mind: 77 pts

23. Kaizoku Kecha: 75 pts

-- Ceasar Salad: 75 pts

25. Padawan Elfou: 74 pts

26. Teh Jokur: 73 pts

27. Hari Sheldon: 69 pts

28. Alpha: 66 pts

29. Dam 67: 65 pts

30. Kelnorim Marvell: 64 pts

31. Radioko: 39 pts

32. Jiraya: 32 pts

-- Shin Luffy: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

 

Une journée hétérogène au niveau des points. Certains, dont moi, n'ont pas pu faire mieux que 5 ou 6 points. Alors que dans le même temps, Alpha signe la meilleure performance de la journée avec 17 points, suivit de Céna avec 14 points. Bravo à eux. :)

Vu la physionomie de la journée, bienheureux sont ceux qui dépasse 11 points.

 

De mon coté, j'ai tenté quelques petites choses avec un nul allemand et une victoire de Tottenham. Pas vraiment réussit...

 

Jodaime est toujours leader avec un écart pratiquement équivalent à la fois précédente. Yu Kanda et moi restons sur le podium mais l'écart s'est complètement resserrer avec les poursuivants. Céna, Brann et Kei Marui pointent le bout de leurs nez. :D

 

Derrière, il y a une petite marge et un gros bloc de huit personnes se tenant en seulement 5 points. Serré le Top 10...

 

 

 

N'oubliez pas d'aller pronostiquer pour la 5ème et avant dernière journée de Coupe/Individuel. Dernière ligne droite pour espérer se qualifier ou à contrario, serrer les fesses ;D

 

 

Edit: Erreur corrigée Daiguren, Devil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu m'as oublié 2 points puisque j'ai le bon score sur le Moscoutico et la victoire de City, 76+8 : 84.

 

Sinon piètre journée quand même, avec Dortmund qui s'effondre, le match moisi de Nantes et l'absence de Cvitanich que j'avais totalement zappée...

 

J'espère vite remonter dans le peloton, j'en suis pas si loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...