Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord merci à l'orga pour tout faire avec le même efficacité !

 

9 points cette semaine. Pour avoir vu le match de Nantes (Simonjii doit en pleurer), je pense que Nantes mérite le nul - ce qui aurait fait bien plus mes affaires au passage - Je n'ai donc repris que 3 points sur la tête.

 

Objectif atteindre un cumul à 3 chiffres à la prochaine journée...car l'écart est encore conséquent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points sur cette journée, de quoi me donner un peu de répit. (pas trop quand même car ce bougre de Brann' me colle au train)

4em, après un début de saison moribond ça fait quand même bien plaisir, comme quoi rien ne sert de se démobiliser et ça j'en ai fait la parfaite expérience. ^^

Maintenant, je me sens bien installé dans le top 5 avec une toute petite marge de 4 pts sur Kei mais une marge plus confortable de 9 points sur Angel. (je jubile  :P)

 

Bon, me reste plus qu'a pas faire le con et je devrais en toute logique me retrouver à ma place préférentielle.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds une place au classement, mais paradoxalement c'est pas une mauvaise opération pour moi. 12 points sur cette journée, je diminue légèrement l'écart par rapport à devant et je creuse légèrement l'écart par rapport à la meute de derrière. Donc journée pas parfaite certes, mais quand même "bonne journée".

 

GG Cena ! Kanda doit commencer à se sentir en danger..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure perf de la journée... C'est bien la seule chose dont je pourrais me vanter à la fin de la saison :D

N'empêche ça fait de bien de remonter un peu, à force de stagner au fond du classement, un peu de vase commençait à se former...

Du coup, auto-GG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté des grosses cotes pour revenir dans mon groupe, faire un coup. Toutes ratées !

Glasgow et Naples à Dortmund.

La seule que je n'ai pas voulu jouée, c'est Bâle car je me suis dit que Chelsea tomberait pas dans le panneau une deuxième fois et voudrait se venger de l'affront de la défaite de l'aller !

 

Raté sur tout la ligne. Je vais sortir de la coupe dès l'avant-dernière journée. :-\

 

Bravo Lithoos pour avoir tenté les Suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résultat: 5ème journée de la Coupe en Individuel

 

 

 

Groupe A     

 

Céna: 58 pts     

Sam:  56 pts

Goon: 55 pts

Padawan Elfou: 54 pts

Magiic Mind: 25 pts

   

   

Groupe B

 

Devil:  73 pts       

Majestix:  60 pts

D.Morgan: 57 pts

Simmonjii: 56 pts

Hari_Sheldon: 49 pts

       

 

Groupe C

       

Daiguren: 62 pts

Radioko: 51 ptS

Kaizoku Kecha: 45 pts

Artic_GrM: 27 pts

Jiraya: 20 pts

 

 

       

Groupe D 

 

Dam 67: 65 pts       

Brann: 62 pts

Mystery C: 60 pts

Seiya: 44 pts

     

 

Groupe E

       

Kheldar: 54 pts

D31dara: 53 pts

Lithoos: 51 pts

Doflamingo: 49 pts

 

       

Groupe F 

 

Jodaime: 66 pts       

Kira Yamato: 59 pts

Kei Marui: 56 pts

Angel: 48 pts

 

 

 

Meilleur performance pour Doflamingo, Devil et moi-même avec 17 points. Jodaime n'étant pas très loin de nous avec 15 points de plus au compteur. Bravo à nous :D

 

Si dans certains groupes, nous avons une idée à peu près de l'identité des qualifiés, dans d'autres, bien malin qui saura déterminer ce qui passeront le prochain tour. Les groupe A, D et E , entre autre, sont hyper serrés. Ils ont respectivement entre 4 et 5 points d'écart sur la quasi-totalité des membres.

 

La 6ème et dernière journée des groupes sera chaud bouillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de la saison que je marque moins de 10 points sur une journée de coupe en individuel, il faut bien un début à tout. Je conserve une légère avance grâce à quelques faux-pas de mes poursuivants sur certains matchs (heureusement d'ailleurs ;D) mais l'écart entre les premières places se réduit fortement et chacun peut encore espérer se qualifier.

 

Si je ne me trompe pas Seiya et MysteryC ont marqué 12 points sur cette journée ce qui fait qu'ils ont signé la meilleure performance dans le groupe D, bravo à vous 2 les gars. :)

 

Comme l'a dit Lithoos, la 6ème et dernière journée des groupes sera chaud bouillante. J'espère juste qu'au final je ne me prendrai pas les pieds dans le tapis mais j'aime quand il y a du suspense comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le classement et l'organisation. Un grand bravo.

 

Ensuite avant de donner mon avis sur ma journée, je tiens à féliciter les meilleurs scores et Devil en particulier. En 2 journée, tu as pris tellement d'avance que ça force le respect !

Donc dans le groupe, la première place c'est rapé et pour la qualification, ça va être serré.

Sur cette journée, nous nous sommes neutralisés entre D.Morgan, Simmonjii et moi-même avec 9pts. J'ai pris un risque pour Celtic vs Milan qui n'a pas payé, par contre je pensais sincèrement que MU perdrait à Leverkusen, mais je ne peux que constater à quel point j'étais à côté de la plaque.

 

A noter, Hari_Sheldon marque quand même 12pts sur cette journée, ce qui fait de lui le 2e scoreur du groupe derrière le "boss" Devil.

 

Quoiqu'il se passe lors de la dernière journée, il n'y aura pas de quoi rougir au vue des perfs générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Instant je me la pète On/

Premier de mon groupe en CI, qualifié en coupe par equipe et 4em en championnat, What else ?

#Instant je me la pète Off\

 

Plus sérieusement, la qualification va vraiment se jouer à rien et va être tendue jusqu'au bout ! Je me sens pas du tout hors de cause, j'ai vraiment peur de m’écrouler à la dernière journée.

J'ai pu prendre le large sur Goon, grâce à la victoire de Dortmund, mais c'est une bien maigre consolation tant j'ai a peine quelques points de répit sur mes poursuivants et candidats directs à la qualif.

J’espère vraiment qu'elle va pas me passer sous la main.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le groupe A est grand même HARD CORE.

 

Je réussi à remonter à la seconde place. J'ai pas trop foiré cette journée, même si j'aurai pu faire bien mieux. J'ai vu le score de Manchester venir à trois km mais j'ai tenté autre chose. 'fin au final c'est tjrs facile de dire ça après coup.

 

Bravo à tous, hâte à la suite ! Ca va être chaud bouillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Je reste sur deux scores identiques lors des deux journées de Coupe en Individuel (9), à savoir le minimum syndical mais scores vraiment moyen (voire dégueu') qui me mettent en danger.

 

Quel que soit le malheureux des trois (Dams67, MysteryC ou moi) qui va se retrouver sur la touche (3ème place) au terme de la 6ème journée, il pourra nourrir des regrets car avec nos scores on serait 1er (ou 2ème au pire) dans pratiquement tous les groupes, dat groupe de la mort qui tue...

 

Pour l'instant j'estime mériter ma qualification (qui malheureusement n'est carrément pas assurée), depuis la première journée je n'ai jamais quitté le Top 2. J'ai fait 2-1-1-2-2. Si à la dernière journée je finis 3ème, je pense que je pourrai parler d'échec... Et si je me qualifie ça sera la moindre des choses vu mon parcours !

 

Dams67 quant à lui a fait 3-2-2-1-1, il est sur une pente ascendante et plus rien ne l'arrête, même chose s'il ne se qualifie pas, à sa place j'aurais les boules.

 

Et MysteryC a fait 1-3-3-3-3. Mais est en train de réaliser une remontée incroyable qui mérite aussi sa place en phase finale (enfin, sauf si c'est à mes dépends, lol).

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 11ème journée de championnat

 

 

1. Jodaime: 122 pts +9

2. Lithoos: 120 pts +14

3. Céna: 119 pts +17

4. Brann: 110 pts +9

5. Yu Kanda: 109 pts +6

6. Devil: 108 pts +11

7. Kei Marui: 107 pts +9

8. D31dara: 102 pts +14

-- Angel: 102 pts +9

10. Mystery C: 101 pts +11

-- simmonjii: 101 pts +11

12. goon: 99 pts +9

13. Kheldar: 98 pts +9

14. Daiguren: 97 pts +13

15. D.Morgan: 94 pts +6

16. Majestix: 93 pts +14

-- Seiya: 93 pts +11

18. Kirua Juken: 92 pts +11

19.Kira Yamato: 90 pts +9

-- Sam: 90 pts +11

-- Padawan Elfou: 90 pts +16

22. Maggic Mind: 88 pts +11

23.Ceasar Salad: 87 pts +12

24. Artic GrM: 84 pts +6

Kaizoku Kecha: 84 pts +9

26. Teh Jokur: 82 pts +9

27. Hari Sheldon: 78 pts +9

28. Dam 67: 74 pts +9

29. Kelnorim Marvell: 73 pts +9

30. Alpha: 72 pts +6

31. Shin Luffy: 41 pts +9

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

ça se resserre en tête du classement...avec Yu Kanda et Brann qui font les frais de leur journée moyenne...

Bravo à Céna pour son perfect sur le match de la Juve qui lui rapporte 6 points !

Angel j'ai pris ton deuxième pronos sur le match du Barça, j'aurais fait de même si le Barça avait gagné...

Deideira fait une belle journée en gagnant 5 places au classement.

 

Personnellement journée très moyenne avec seulement 6 points....là où je m'en veux c'est quand proposant le match du Barça je me dis qu'il sera pas facile à prono avec la forme actuelle du Barça et Bilbao à domicile mais je joue quand même le Barça ... Bref pas une bonne journée pour ma part !

 

 

Edit : Merci D31dara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Après un passage à vide, cette journée a été très bonne pour moi (14pts).

Ce résultat me permait de revenir au porte du top 15, mais ça reste relativement serré; si je refais une mauvaise journée je risque à coup sûr de redescendre au-delà du top 20. Donc espérons maintenir le cap et continuer les journées avec un score à 2 chiffres.

 

Sinon je pensais sincèrement que le barça ferait un carton à Bilbao pour laver l'affront en CL et redorer leur image (comme ils le faisaient par le passé).

 

GG aux gros scores (surtout Céna 17pts !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points again, ce chiffre va devenir mon chiffre fétiche c'est pas croyable (9 points à la 10ème journée de championnat, 9 points en CI, 9 points à la 11ème journée). :D

 

Je réalise une bonne saison comparée à l'année dernière, notamment en CI où je me débrouille plutôt bien pour une première participation. Malheureusement je suis bien trop inconstant en championnat et j'ai du mal à enchainer les bonnes performances. Je vais essayer de faire une série de bons scores pour atteindre le top 20 d'ici la fin de saison, j'ai pas mal de journées pour y arriver.

 

Bravo @Cena pour la perf de la semaine. Que se passe t-il @Brann, tu sembles avoir un petit coup de moins bien cette semaine (6 points en CI, 9 en championnat) ? :-\

 

Félicitations aux gros scoreurs et un grand merci pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D.Morgan pour le classement ;)

 

Bravo à Céna et à Padawan Elfou pour leurs performance.

 

Bon, je reste second et je réduis l'écart avec Jodaime qui n'est plus que de deux points. Néanmoins, je vois revenir à toute vitesse Céna. Aucun doute qu'il souhaite réintégrer sa place habituelle mais faudra me passer sur le corps :D

 


 

Rappel:

 

 

La 12ème journée de Championnat:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44350.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...