Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon je sens que cette journée de Ligue des Champions va être très tendue. :-\

 

Si j'ai bien compté, le meilleur score sur les 4 premiers matchs de cette 3ème journée a été réalisée par D31dara qui score 10 points. J'espère que ça se passera mieux demain parce que la concurrence est assez féroce dans mon groupe et j'aimerai continuer à conserver ma forme de ces dernières semaines. Un grand merci au Milan pour m'avoir offert un perfect, je suis un des seuls avec D3Idara à avoir vu le match nul entre les italiens et les espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah après les 3 pts de ce WE, j'suis parti sur un 0 ce soir, soirée horrible en tant que fan d'Arsenal...Lewandowski mangé par Koscienly pendant tout le match quasiment, et la seule situation où il est seul...puis bon je l'avais mal senti quand Santi a touché l'équerre, ce genre d'action faut les mettre au fond, ça pardonne pas...une erreur de chaque côté, un but de chaque côté, une action de chaque côté...bah voilà...bref après l’euphorie et le but magique du WE dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je galère toujours en championnat...

 

Par contre, pour al coupe par équipe, j'suis vraiment c**, deuxième fois que je rate une partie des pronos...

Et là 4 matchs sur 6 sont déjà passé lors de la 1ere partie... Me reste plus que 2 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la Coupe Individuelle après 3 journée

Groupe A

 

Goon: 40 pts (+13)

Padawan Elfou: 36 pts (+8)

Céna: 33 pts (+8)

Sam:  28 pts (+8)

Magiic Mind: 16 pts (+0)

 

Groupe B

 

Majestix:  43 pts (+8)

D.Morgan: 40 pts (+9)

Devil:  38 pts (+11)

Simmonjii: 33 pts (+8)

Hari_Sheldon: 31 pts (+3)

 

Groupe C

 

Daiguren: 42 pts (+5)

Kaizoku Kecha: 30 pts (+5)

Radioko: 29 pts (+8)

Jiraya: 20 pts (n'a pas prono)

Artic_GrM: 18 pts (+0)

 

Groupe D

 

Brann: 44 pts (+13)

Dam 67: 43 pts (+13)

Mystery C: 37 pts (+9)

Seiya: 26 pts (+0)  (désolé pour l’erreur faite avant l'édit....)

 

Groupe E

 

Kheldar: 37 pts (+11)

D31dara: 33 pts (+13)

Doflamingo: 24 pts +3)

Lithoos: 23 pts (+3)

 

Groupe F

 

Jodaime: 39 pts (+13)

Kira Yamato: 36 pts (+9)

Angel: 33 pts (+13)

Kei Marui: 31 pts (+6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dans un des groupes voir le groupe le plus compliqué pour ma première participation à une coupe individuelle mais je tiens plutôt bien la barre pour le moment. Honnêtement je ne pensais vraiment pas que j'en serai là à la fin de cette phase aller. Comme quoi se fier à son instinct plutôt qu'à la logique n'est pas une mauvaise chose.

 

Seulement 1 point d'écart entre Brann et moi d'ailleurs je tenais à te féliciter pour avoir maintenu cette avance que tu avais déjà acquise à la précédente journée et ce, même si j'avais marqué 18 points. Cette journée a été moins prolifique pour ma part avec 13 points (en plus on a fait le même nombre de points mais pas sur les mêmes matchs :o) mais je reste malgré tout dans une bonne dynamique en coupe individuelle puisque je score à chaque fois entre 12 et 18 points contre 10 et 15 en championnat.

 

Merci pour l'organisation toujours au poil et bonne chance à tous pour la suite de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Petite journée pour moi (8pts) qui me permet de rester en tête de mon groupe pour 3 petites unités. En tout cas ça se tient dans un mouchoir de poche, ça va se jouer sur pas grand chose les qualifs.

 

Je constate qu'on s'est généralement vautré sur les même match ce qui justifie la moyenne assez basse pour cette journée. 13pts le plus haut score, c'est assez surprenant.

 

Félicitation à Goon, Dam 67, D31dara, Angel ainsi que mes partenaires en coupe par équipe Brann et Jodaime pour leur 13pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Bon on est le groupe le plus faible faut pas se le cacher, il y a des groupes où je ne serais même pas qualifié avec mon total de points.

Mais sur cette journée Deidara et moi avons fait une plutôt bonne performance !

Du coup on a un peu d'avance mais rien n'est joué à mi-course !

 

Gros GG à GrM, quel talent !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours un peu à la ramasse dans ce groupe et pourtant j'ai pas la sensation de faire de la daube.  :-\

 

Je connais un petit passage à vide en coupe ind' contrairement au championnat ou je carbure, va falloir remédier à ça le plus vite possible ! J'ai toujours pour ambition de chiper la première place même si les choses se corsent légèrement.

 

Pour en revenir à ma journée, je reste dans la tendance actuelle du groupe avec 8 points, seul Goon s'en est le mieux sorti avec 13 points, ce qui fait de lui le nouveau leader du groupe, bravo à toi et profite bien, parce que ça va pas durer.  :P

Une petite pensée à MagicMiind aussi qui traverse une bien mauvaise pente, en espérant le voir redresser la barre incessamment sous peu.  :)

 

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dams67

 

GG à toi oui ! Tu me mets sous pression et à mon avis au moindre faux pas tu seras là pour prendre la 1ère place que j'occupe depuis maintenant 2 journées mais à l'arraché. De toute façon si on maintient cette cadence, même le 2ème de notre groupe finira tête de série et c'est du tout bon ça (enfin j'ai pas trop fait attention s'il y a des têtes de série cette année ou pas).

 

En effet on a un groupe relevé (le Groupe B étant pas mal aussi). C'est pas pour me déplaire ça rend la qualification encore plus savoureuse (et l'élimination encore plus douloureuse  ;D ).

 

13 points pour ma part sur cette journée quand même surprenante sur pas mal de matchs... Je trouve que c'est un très bon score vu la tronche de la journée.

 

GG à ceux qui ont scoré !

 

Sinon, j'ai remarqué une erreur relativement flagrante dans mon groupe, mais ça me fait mal de le dire tout haut donc je n'en dis pas plus. Ma conscience me démange, que faire, que faire...  :'(

 

Merci à l'Orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piètre performance pour moi, merci mes deux premières journées canon. Faudrait pas faire comme en championnat dans la coupe maintenant :-X

 

La lutte va être chaude entre Kecha et Radioko, c'est vraiment dommage pour Jiraya et j'espère que ça va aller mieux pour lui bientôt.

 

Cette journée montre que rien n'est fait et il faudra s'accrocher dans tous les groupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme même... :-\

 

Seulement 3 points de prit sur cette journée de Coupe, c'est moche. Résultat, je me retrouve bon dernier de mon groupe. Il faut dire aussi que Kheldar et D31dara ont fait tout les deux une jolie performance. Bravo à eux. :)

 

Je me dis que rien n'est joué puisque nous ne sommes qu'à la moitié de la compétition, mais avec 9 points d'avance, ça va être compliqué. Heureusement qu'au niveau du championnat, c'est bon sinon je serais l'OM du forum.

 

 


 

 

Les Huitième retour de la Coupe par Equipe vient d'être postée

 

 

 

 

@ Kei Marui, Daiguren: MP moi si vous souhaitez qu'on se concerte.

 

 

Bonne chance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il me semble que je viens de chopper un perfect score sur Inter 4-2 Verone. Si, si, je vous jure !

Si ça c'est pas du kiff, je sais pas ce que c'est ! Je viens partager ma joie  ;D.

 

@ seiya

 

T'inquiète, en 3 journées tout peut aller très vite, tu peux largement chopper les barrages si Mystery se relâche ! En espérant que Mystery se rapproche plus de toi au classement que de Dams et moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG fallait le trouver celui-là !  :P

 

Bon j'ai pas trop regarder les résultats mais du coup si l'Inter a gagné c'est que j'ai au moins 3 pts... x)

 

Sinon, je redeviens 1er de mon groupe, mais c'est tout de même sacré serré...

 

Niveau championnat je stagne pas mal depuis 2 ou 3 journées malheureusement donc va falloir redresser la barre surtout que derrière ça revient rapidement.

 

PS : Brann & Majestix, va falloir discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, fallait le dénicher celui-là.  :o

Ça m'a laissé stupéfait, faut que tu me dises comment tu t'y es pris, si c'est du simple hasard ou si c'est tout réfléchi, parce qu'un 4-2 qui plus est en SerieA, c'est pas commun.

Y'a aussi un autre membre qui a trouvé le bon score, bravo à lui aussi !

 

Pour en revenir à cette journée de championnat, je pense que tout va se jouer aujourd’hui avec le match entre Chelsea & City (en tout cas pour moi), parce que les victoires de Dortmund, Barcelone et l'Inter étaient quand même assez attendus. A l'inverse de la victoire de Lille qui a du rapporter bonbons pour les principaux concernés.

 

Je croise les doigts pour un nul entre City & Chelsea, và. Avec pourquoi pas un perfect à la clef qui me ferait beaucoup de bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal la série A, et pour moi la victoire de l'Inter hier était loin d'être évidente. On parle d'une équipe qui joue en dent de scie et qui était, je crois 14ème équipe à domicile avant le match.

 

Pour le reste, Joli "hold-up" de Lille sur un but hors jeu de Roux et le reste étais en effet plutôt prévisible. Pour le moment, c'est une journée très moyenne avec seulement 8 points de pris. Reste plus qu'à espérer que les matchs Chelsea/City et Sainté/Paris me permette de bien finir, 16 points m'irait déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shin Luffy a lui aussi réussi à trouver le 4-2, je ne pensais pas qu'on serait plusieurs à le trouver celui-là (surprenant !), alors bravo également à lui !

 

Pour ma part c'était tout réfléchi ^^ mais il est bien évident que je ne m'y attendais pas trop étant donné la quantité des buts (6), je partais confiant dans mon score (ce n'est pas sur ce match que j'ai hésité bizarrement, mais sur d'autres) mais la probabilité était infime.

 

Joli "hold-up" de Lille sur un but hors jeu de Roux

 

Pff, j'ai pas encore vu le résumé mais je vais rager de découvrir ça... Comme beaucoup d'entre nous, j'avais mis le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi merci Chelsea et surtout merci Torres pour avoir marqué dans les dernières minutes. 8)

 

Grâce à ce perfect (2-1), je vais peut-être pouvoir réussir à passer la barre des 10 points si Paris l'emporte ce soir. Actuellement c'est une journée catastrophique pour ma part où je n'ai mis que 3 points sur les matchs de vendredi et samedi (merci Dortmund pour cette victoire) mais le perfect de Chelsea me redonne de l'espoir.

 

Allez Paris ! Faites une victoire pour me relancer et rester dans ma moyenne de 10-15 points des dernières journées en championnat (je suis à 8 pour le moment sur cette journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...