Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon et bien, rien de tel pour commencer la saison qu'un 0 pointé. Une journée à oublier et à rattraper dès cette semaine en prenant plus de temps pour réfléchir à mes pronostics, j'espère juste qu'à la fin de la saison j'aurai battu mon score de la saison dernière (150 points). :)

 

Bravo à tous et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Alpha qui est (presque) a sa place habituelle. :P

Non, pour les pronos foot, j'aspire à des résultats bien plus nobles (attention, avec évidemment tout le respect que j'accorde à la 12ème place :D) qu'au tennis; espérons donc des prochaines journées plus fructueuses ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, rien de tel pour commencer la saison qu'un 0 pointé.

 

C'est vrai que commencer,avec un 0, c'est vraiment pas bon! ^^

 

Beh, comme quoi pour l'organisateur Lithoos, à force d'avoir l'habitude de pronostiquer, il a plus de flaire et à développer un 6è sens pour cela!Enfin je me demande si ce genre de chose est possible  9_9 !

 

Bon, je commence pas d'une mauvais manière entouré de K dans le milieu du classement, pour un début ça va, je vais essayer de faire mieux à la prochaine journée en prenant plus de points et dépasser Deen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe individuel: Phase de poule

 

 

Groupe A

 

Céna

Goon

Magiic Mind

Padawan Elfou

Sam

 

 

Groupe B

 

Devil

Majestix

Hari_Sheldon

D.Morgan

Simmonjii

 

 

Groupe C

 

Artic_GrM

Daiguren

Jiraya

Kaizoku Kecha

Radioko

 

 

Groupe D

 

Dam 67

Glen "Seiya" Bakerville

Brann

Mystery C

 

 

Groupe E

 

Doflamingo

Kheldar

Lithoos

D31dara

 

 

Groupe F

 

Kira Yamato

Jodaime

Kei Marui

Angel

 

 

 

Groupes A, B et C: 3 qualifiés d'office

Groupe D et E: 2 qualifiés d'office

 

Ainsi que le membre qui aura le meilleur score en étant non-qualifié d'office. (En cas d'égalité, il y aura un barrage afin de déterminer le Highlander)

 

Ce qui fait un total de 16 membres qualifiés pour la phase finale.

 

La journée de la Coupe en Individuelle sera postée dans la soirée.

 

 

 

 

Coupe par Equipe

 

 

Equipe 1

 

Angel, Artic_Grm, Jiraya

 

Equipe 2

 

Devil, Céna, D.Morgan

 

Equipe 3

 

Brann, Jodaime, Majestix

 

Equipe 4

 

Kheldar, Kaizoku Kecha, Padawan Elfou

 

Equipe 5

 

Kei Marui, Daiguren, Lithoos

 

Equipe 6

 

simmonjii, Sam, Mystery C

 

Equipe 7

 

Magiic Mind, Radioko, Hari_Sheldon

 

Equipe 8

 

Doflamingo, Glen "Seiya" Baskerville, Kirua Juken

 

 

8 équipes composées de 3 membres chacunes

 

Edit 28/09: Kirua Juken fait partit de l'équipe 8

 

 

 

Les rencontres se font en matchs aller-retour et se présente dans des affrontements direct à élimination.

 

 

Huitième de finale Coupe par Equipe:

 

-Equipe 8 vs Equipe 1

-Equipe 7 vs Equipe 2

-Equipe 6 vs Equipe 3

-Equipe 5 vs Equipe 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci Lithoos pour les tirages au sort, maintenant analysons les résultats :

 

Coupe individuel :

 

Artic_GrM : Bon bah ça le doc s'il continu sur son chemin des pronos tennis, ça devrait aller  8)

Daiguren : Encore un copain du tennis donc ça promet

Jiraya : Lui c'est franchement un Dieu (a)

Kaizoku Kecha : Encore et toujours un collègue des pronos tennis,

Radioko : Inconnu au bataillon

 

Bonne chance à tous \O/

 

En groupe :

 

Angel, Artic_Grm, Jiraya : Hum... Le bon, la brute et le pervers, un trio qui promet :D

 

Ouais doc tu es pas assez innocent pour le bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brute ? x)

Je tiens à préciser que ce groupe est relevé, 2 champions (Daig et moi :P) + Kecha, un habitué ^^, et Jiji le pronostiqueur fou...

C'est pourquoi je mets radioko favori du groupe !!!

 

Pour la coupe par équipe, content de mon équipe ! Nous ne visons que la victoire finale of course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos !

 

Coupe des champions :

Le hasard en a voulu ainsi ! J'aurais préféré être dans un groupe de 5 pour avoir un peu plus de chances étant moins efficace en coupe.

Bonne chance à mes adversaires. Que les 2 meilleurs s'en sortent !

Gros favoris à mes yeux : Jodaime pour sa régularité et Kei Marui finaliste de l'épreuve l'an dernier !

 

Coupe par équipe :

Super content de ce tirage au sort.

Je retrouve le Dc Teeth !

Jiraiya : J'adore ta définition de notre trio. Parfait ! ;D

Objectif : lever la coupe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel: Je souhaite bonne chance à mes concurrents ! Je pense sortir de ce groupe et je vise la première place bien entendu. Maintenant en Champions League on n'est jamais à l'abri de rien...

 

Coupe par Equipe:

 

Equipe 3

Brann, Jodaime, Majestix

 

Je vais lutter contre ma paresse légendaire et tenter ma chance. Qui sait à quelle profondeur des abysses je me retrouverai !

 

En Coupe par Equipe, tu connaîtras la gloire qui t'es due partenaire ! Cela va de soit.

 

Plus sérieusement, quand je regarde les autres groupes, je me dis qu'on n'a pas à rougir et qu'on a un très bon groupe, fort sur le papier (deux participants qui ont terminé sur le Podium de Championnat de la saison passée, ça en impose un peu), équilibré et homogène avec une touche d'exotisme et de surprise avec Majestix (qui a l'air de réaliser un bon début de Saison 2013/14).

 

Bien entendu il y a aussi d'autres très bons groupes, ça promet !

 

N'hésitez pas à me MP si vous voulez qu'on parle stratégie (est-ce qu'on s'aligne entre nous partiellement ou pas du tout, est-ce qu'on la joue safe ou à la bourrin avec prises de risques ou pas, etc). Personnellement je ne suis pas invasif et je n'aime pas la stratégie alors je me contente de vous faire confiance !

 

Satisfait du tirage ! Bonne chance à nous camarades !  ;)

 

PS: concernant la 2ème journée de Championnat, un carnage pour moi (8 points), je sauve les meubles comme je peux (merci Twente). Plus qu'à repartir de l'avant dès la 3ème journée avec un objectif de 11 points sur la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise cette 2ème journée ne m'est franchement pas favorable voir BIDON, grâce (contrairement à toi Brann) à ce but encaissé par Twente à cinq minutes de la fin par le PSV. Non je rigole j'ai été mauvais lors de cette journée.

 

Concernant les groupes de la coupe, ils m'ont l'air tous d'être à un niveau élevé, cela ne sera pas facile de se qualifier, et je tombe face à Devil qui m'a éliminé en quart l'an dernier, donc méfiance. Et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée à 9 points, pas franchement géniale mais sa me semble pas si mal que ça en faite. Un peu déçu, j'ai bien cru que Rennes allait réussir le holp up et sa aurait pu être le cas si Duhamel avait mis ses lunettes et qu'il avait sifflé le pénalty sur une magnifique mimine de Fofana en toute fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: Deuxième journée de championnat

 

  1. Lithoos: 26 pts

    2. D13dara: 22 pts

    -- Jodaime: 22 pts

    -. Hari_Sheldon: 22 pts

    5 Majestix: 20 pts

    6 Brann: 19 pts

    -- Angel: 19 pts

    8. simmonjii: 17 pts

    -- Kirua Juken: 17 pts

    -- Kheldar: 17 pts

    -- Glen "Seiya" Baskerville: 17 pts

    12 Céna: 16 pts

    -- Kira Yamato: 16 pts

    14. Sam': 14 pts

    -- Deen Mazino: 14  pts

    --. Jiraya: 14 pts

    -- D.Morgan: 14 pts

    -- Magiic Mind: 14 pts

    -- Devil': 14 pts

    --. Yu Kanda: 14 pts

    21 Alpha: 13 pts

    -- Daiguren: 13 pts

    23. Kei Marui: 12 pts

    -- Salade Caesar: 12 pts

    -- Artic_GrM: 12 pts

    -- Kelorim Lannister: 12  pts

    27. Kaizoku Kecha: 11 pts

    --. Goon: 11  pts

    29. Mystery C: 9 pts

    30. Padawan Elfou: 8 pts

    --. Radioko : 8 pts

    32. Dam67: 3 pts

    --. Doflamingo : 3 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato Ero Senin pour le classement.

 

3 points en deux journées, on peut pas dire que ce soit un départ canon. Je me dis qu'à la prochaine journée, avec de la chance, je ferai peut-être 6 points comme ça ça fera 0-3-6 sur 3 journées ? J'y crois pas vraiment mais on sait jamais. :D

 

Félicitations aux autres participants et bonne chance à tous pour les différentes coupes, j'espère être un peu plus chanceux de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe C

 

Artic_GrM

Daiguren

Jiraya

Kaizoku Kecha

Radioko

 

L'arnaque j'suis déjà affiché dernier 9_9 Bon pour ma première apparition, j'vais essayer de pas terminer dernier, j'connais pas grand monde, donc pour l'instant c'est le premier et seul objectif. Fin bref, bonne chance à vous 4, mais pas trop quand même...

 

2ème journée relativement foireuse, j'ai loupé la première journée en plus, donc bon logique que j'me retrouve en fin de classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii Jiraya et Lithoos. Très bon boulot.

 

Pas grand chose à dire. La saison sera longue. J'ai encore le temps de devenir modo et trafiqué les résultats pour m'arranger.

 

Pour être plus sérieux, aux membres de mon groupe pour la coupe par équipe, comme Brann je suis à disposition si vous souhaitez faire une stratégie je vous suis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et la composition des poules/équipes.

 

Championnat : petite journée à 9 pts mais je vois que beaucoup ont fait pire. Du coup je reste dans la première moitié du classement, avec certes déjà 9 pts de retard sur Lithoos et 2 sur le favori mais devant GrM et Kelorim.

 

Coupe individuel : bon je vois que je fais peur et qu'on me met direct dans une poule très relevé, je vais tout de même essayer de me qualifier pour la suite

 

Coupe par équipes : on se retrouve contre une très bonne équipe avec les pronostiqueurs de talent que sont Lithoos et Kei Marui (mais avec Daig pour équilibrer tout ça), malgré tout j'ai confiance en mes coéquipiers  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de mon groupe en coupe par équipe. J'ai du lourd avec moi, je ferai tout pour être à la hauteur de mes partenaires.

 

Coupe individuel: On va d'abord s'amuser (mon but premier) et ensuite se qualifier en douce.

 

Championnat: Je commence plutôt bien, malgré qu'il n'y ait eu peu de match de Liga. On va tenter de garder le rythme. Objectif: un top 15 serait pas mal pour une première. Un top 10 reste faisable.

 

@Brann> t'inquiète, je lutterai contre ma paresse. Comme tu peux le constater, je suis souvent connecté, mais je poste rarement.

Pour la coupe en équipe, on fait comme vous voulez, je vous suis. On peut éventuellement se mp nos pronos et les justifier (état de forme de l'équipe, blessé,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite semaine avec 8 points, tous obtenus le samedi.

A moins d'être niçois, peu ont dû pronostiquer la victoire des aiglons à Lille.

La victoire d'Everton a dû aussi être invisible...

 

Merci Jiraya. pour le classement.

 

Lithoos prend déjà un peu le large. Céna 12e Félicitations  ;D

GrM tu sembles en souffrance...

 

Jolie démarrage pour des nouveaux comme Majestix ou plus ancien comme Hari Seldon.

Sinon les autres sont des habitués du top 10 il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points, dire que la journée à démarré en fanfare pour moi (perfect sur le match du Bayern et perfect sur le match de la Juve)

Un début sans accroc donc, jusqu'au moment ou, plus rien...

 

Au final une deuxième journée assez triste, j'accroche une belle 12e place qui n'est pas la mienne, mais je compte pas m'y attarder (t’inquiète Alpha  8)).

A ce que je vois, Angel & Brann commencent fort d'entrée et Lithoos essaye déjà de mettre la pression sur ses outsiders.  :o

 

Coupe Indiv' : Groupe A, si seulement le classement pouvait ne pas changer jusqu'a la fin de la phase des qualif', je signe tout de suite. Mais vu la qualité du groupe, accrocher la 1er place ne va pas être facile. J'en redoute quelques uns, particulièrement.

 

Coupe par Equipe : Pareil, n'hésitez pas à me contacter par MP si le besoin s'en fait ressentir, mais sinon je reste dans une notion d'equipe ou chacun prono un peu comme il le sent. Je fais confiance à mes partenaires et comme on dit, advienne que pourra.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos et Jiraya!

 

Pour le pseudo, Seiya suffit  ;)

 

Coupe indiv:

bonne chance les autres, Brann part favori. J'espère que la baraka sera au rendez-vous.

 

Coupe en team:

Doflamingo j'espère qu'on va créer l'exploit parce que l'équipe d'en face envoie du lourd. On pourra parler stratégie plus facilement vu qu'on est 2.

 

11 points cette journée ça le fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille - Monaco ayant déja eu lieu, j'imagine que c'est le PSG - Monaco plutôt ?

 

 

 

# Marseille - Monaco  (Dimanche 21h00)

Parce que sinon je suis sûr de faire un perfect à 6 points :D

 

edit : moi je dis, cette info valait 10 points dans le classement du championnat 9_9 ... non ? bon ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...