Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah bravo Seiya et Kirua Juken, grâce à vos performances on a une bonne avance avant la phase retour.

On va essayer d'assurer sur les prochains matchs, ça devrait le faire ! ;)

 

Sinon en championnat je continue ma remontée, c'est cool, j'vais essayer de continuer sur ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine moyenne.

11 points cette semaine, mon objectif hebdo est atteint. Reste que cette semaine, c'est en dessous de la moyenne. Je maintiens ma place dans le top 5. C'est déjà ça...

 

Yu Bravo encore une fois. T'es en plein "momentum". Tu me préviens quand la série s'arrête ?

Bravo au podium aussi qui reste composé d'habitués...

 

Pour la coupe par équipe, j'ai un peu la gueule de bois. 10 points de retard sur 5 ou 6 matchs à venir, il va pas falloir se rater.

@ GrM

Bon bah sorry Angel, tu te coltines deux boulettos ! On essaiera de faire un exploit au retour, faut y croire !

Ah, mais j'y crois encore. ET c'est gpeut-être vous qui ferez la diff' lors de la prochaine journée ! La coupe ne me réussit pas en général, mais comme au golf, "on n'est jamais à l'abri d'une bon coup"Jack Nicklaus. (Ou peut-être Tiger Woods) ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette cinquième journée je me suis bien planté. 6 pts... Un peu déçu quand même. GG à ceux qui ont fait un bon score !

 

Par équipe c'est un peu mieux, je fais 8 pts et premier de l'équipe. Les loulous va falloir se réveiller on s'est prit 5 pts dans les dents là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Bravo encore une fois. T'es en plein "momentum". Tu me préviens quand la série s'arrête ?

Bravo au podium aussi qui reste composé d'habitués...

 

Merci à Brann, Lithoos, Cena ainsi qu'à toi Angel.

 

Pour la série, j'espère pouvoir te le dire aux alentours de de la 33ème journée :P

 

Plus sérieusement je me prends pas la tête sur le classement surtout en étant aussi peu avancé dans la saison. Je reste sur mon objectif initial à savoir le top 5 et au moins taper la barre des 300 points. Oui c'est ambitieux mais bon je veux m'améliorer par rapport à la dernière saison où j'avais fini 7ème 284 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement!

 

Je fais une bonne opération avec mon équipe, Doflamingo tu fais aussi un bon score de ton coté, étant donner que personne a fait d'excellents scores, vu les surprises!Seiya nous a fait le meilleur score de l'équipe grâce à son match de Bilbao et Valence!Et on a vraiment de la chance que l'équipe 1 fait le moins bon score cela nous donne un bon avantage, pour l'instant mais tout peut se passer alors faut garder le rythme pour pas se faire surprendre!

 

Par contre pour les match individuels, c'est le néant!je reste positionner entre 8 et 11 points à chaque journées!Et après avoir côtoyer le top 10 me voilà en 17 ème position et je ne cesse de m'enfoncer! 21 points de retard sur le premier Yu Kanda, ça fait mal, s'il avait pris le bon pronostic sur Manchester, il aurait pris son envole!

 

Allez, je vais me reprendre, un petit effort pour dépasser les 15 points à la prochaine journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 points pour le championnat, c'est pas mal meme si le fait de ne pas avoir trouver aucun bon score me rapporte aucun bonus.

 

Pour pouvoir progresser faudrait que j'essaye d'approcher la barrière des 15 points pour la prochaine journée.

 

Pour la coupe par équipe, je ne rapporte que 6 points malheureusement. GG a Sam qui nous maintiens a flot avec le bon score sur Monaco-Saint Etienne.

5 points de retard l'ecart ne parait pas insurmontable, faudra réaliser une grosse journée pour la phase retour.

 

Merci au orga et ainsi que pour le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en championnat mauvaise journée, je limite un peu la casse grâce aux matchs de dimanche soir...

Le point positif c'est que je reste devant les 5 nuls du tennis. (Daiguren, Céna, GrM, Jiraya et Kelno)

 

Pour la coupe, rien n'est joué seulement 2 pts de retard.

Kecha et elfou on se motive et on les massacrent au retour !

 

Toutes mes condoléances à Angel !

 

Merci pour les classements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les organisateurs!

 

Très bonne surprise, Doflamingo et Kirua Juken on a intérêt à rester sur cette dynamique.

10 points d'écart ce n'est rien du tout, à voir les matches qu'on nous proposera et la chance du moment.

 

En championnat la remontée commence mais on est qu'en début de saison tout est possible.

 

Ce serait bien d'enfin gagner quelque chose cette saison :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te souhaite également de meilleurs jours. Courage :)

 

Je vais essayer de trouver un remplaçant pour pallier à ton départ de la Coupe par Equipe.

 

Edit: Yu Kanda s'est proposé pour remplacer Jiraya. L'équipe N°1 est composé de Artic_GrM, Angel et Yu Kanda.

 

 

 

J'en profite pour rappeler que la 6ème journée de championnat démarre demain à 20h30 avec le match Nice - Marseille.

 

Le topic en question: ====> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43978.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JIRAYA. si tu passes par là.

Je pense à toi et courage quelque soit les raisons. Reviens-nous dès que possible....

 

@Yu Kanda

Bienvenue parmi nous pour ce petit tour qui risque d'être rapide si on est aussi bon qu'au match aller... ;)

 

Pour ce qui est de la semaine, en voilà une comme je ne les aime pas. Je ne la sentais pas et j'avais raison ! 3 petits points je pense et une bonne dégringolade en perspective. J'ai vu que goon était parti sur les chapeaux de roue avec perfect score entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma belle série prends fin avec une magnifique journée à 8 points wouhou... Sa avait plutôt bien commencé avec la victoire de la Roma et du Hertha (si on excepte le holp-up niçois). Mais alors après la cata avec l'Ajax qui accroche le nul à Twente et surtout la Juve qui m'aura fais espérer prendre 5 points durant une heure avant d'en prendre 4 :'(

 

Merci Angel, mais oui avec 10 points de retard à prendre sur une journée sa s'annonce fort compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 6ème journée de Championnat

 

 

1. Yu Kanda: 73 pts

2. Lithoos: 68 pts

3. Jodaime: 65 pts

4. D13dara: 59 pts

-- simmonjii: 59 pts

-- Brann: 59 pts

7. Angel: 58 pts

8. Céna: 57 pts

9. Seiya: 56 pts

10. Devil: 55 pts

11. D.Morgan: 54 pts

12. Kirua Juken: 53 pts

-- Kheldar: 53 pts

-- Majestix: 53 pts

15. Daiguren: 52 pts

16. goon: 51 pts

17. Kei Marui: 49 pts

18. Kira Yamato: 48 pts

-- Magiic Mind: 48 pts

20. Hari Sheldon: 46 pts

-- Mystery C: 46 pts

22. Artic GrM: 45 pts

23. Kaizoku Kecha: 43 pts

-- Sam: 43 pts

25. Padawan Elfou: 40 pts

-- Ceasar Salad: 40 pts

27. Radioko: 39 pts

28. Kelnorim Marvel: 34 pts

29. Dam 67: 33 pts

30. Jiraya: 32 pts

31. Doflamingo: 31 pts

32. Alpha: 30 pts

33. Deen Burbigo: 28 pts

34. Shin Luffy: 16 pts

 

 

 

Une journée pauvre en points pour l'immense majorité. Le meilleur score de la journée est de 11 points, c'est dire l'hécatombe. Et c'est goon et Artic_Grm qui sont arrivés à se démarquer. Bravo à eux :)

 

A noter l'ultra perfect de goon sur le match Nice-Marseille de vendredi.

 

Il faut dire que les résultats des pronos n'ont pas aidé. Beaucoup voyaient une victoire de Juve, de Liverpool et nombreux sont ceux à avoir mit le nul dans le duel allemand.

 

Je sauve ma journée sur un perfect avec Twente - Ajax, ce qui me permet de rester sur le podium mais de voir Yu Kanda commencer tout doucement à s'échapper.

 

Du fait de ce ralentissement quasi-général, on assiste à un tassement du classement. Les écarts se réduisent avec seulement 11 points entre le 4ème et le 18ème du classement.

 

 


 

 

N'oubliez pas d'aller pronostiquer pour la 3ème journée de la Coupe en Individuel.

 

Le topic ====>  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43986.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mes deux perfect sur la Roma et Herta, je réalise certainement le second score de cette journée avec 10 points.

 

Je confirme ma forme du moment en faisant une fois de plus un score entre 10 et 15 points et ça m'a permis de rattraper mon retard des dernières semaines (j'étais qu'à 9 points il y a 3 semaines, aujourd'hui j'en suis à 33). Grâce à mes dernières performances et au ralentissement général, j'en ai profité pour grappiller quatre places.

 

Je croise les doigts pour maintenir cette forme le plus longtemps possible afin de viser la 25 voir 20ème place mais aussi pour battre mon record de l'année dernière (150 points). Pour le moment, j'ai encore toutes mes chances de pouvoir atteindre les deux objectifs que je me suis fixé mais la saison est encore très longue donc je ne vais pas trop m'enflammer.

 

Bravo @goon et @Artic_Grm pour votre performance de la semaine et merci pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à Goon et à GrM' auquel je souhaite de faire de même pour les pronos par équipe, surtout en pronos par équipe d'ailleurs :P

 

Moi qui m'attendais à perdre des places, je suis très agréablement surpris de non seulement rester premier mais surtout d'avoir pris 3 points d'avance supplémentaire à Lithoos. Ça fait jamais que 5 points soit un perfect d'écart donc franchement pas de quoi être forcement rassurer mais bon mieux vaut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord une grosse pensée pour Jiraya., bien que je ne te connaisse pas, je suis de tout coeur avec toi. Courage !

 

Sinon petite journée avec 3pts, je pense que les matchs pour les qualif de la coupe du monde ont eu un impact sur certaines équipes.

Et le match fou Fiorentina - Juventus :o

0-2 à la mi-temps puis en quelques minutes 4-2; hallucinant.

 

Et finissons par les félicitations pour les "hauts" scores de la semaine goon et Artic_Grm .

 

Merci pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, 3 points et pourtant je conserve ma 4ème place (même si je me suis fait égaliser par Deidara et simmonjii et que derrière c'est revenu très fort), ça relève du miracle.

 

Je me sentais à la fois si proche des résultats, et à la fois si loin en terme de points, c'est relativement frustrant... Mais la journée était difficile, alors content de voir que tout le monde ou presque s'est vautré !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait pas une erreur entre Kei Marui et Artic_Grm car il me semble que c'est le premier cité qui a marqué 11 points! ''Se cache''

 

Sinon, moi qui pensait que rester entre 8 et 11 points était une mauvaise chose, marqué 9 points dans cette journée m'a permit de nettement remonté et me repositionné dans la course!J'ai bien fait de prendre, l'initiative de mettre Nice victorieux face à Marseille!Etre régulier, ça a du bon (des fois)!

 

Bravo à Goon et dire qu'il avait commencé ses 2 premiers matchs par un score parfait malheureusement la suite n'a pas suivi et Kei Marui!

 

Edit:

 

Ah oui, c'est vrai, je pensais que Newcastle avait gagner 2-0 alors qu'il y' a eu match nul face à Liverpool, désolé pour l'erreur! (J'ai bien fait de me cacher  9_9 )! ''Sifflote''

Au moins, je ne perdrais pas une place au classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Roma, Berlin et le perfect de Newcastle-Liverpool. Chez moi, ça fait 11 points. Kei Marui a Roma et Nice. Chez moi, ça fait 6 points.

 

Bref.

 

Merci Lithoos, Yuyu, Dams67 et Majestix pour vos messages. Pas une perf de ouf, mais ça permet de remonter un peu.

 

Merci pour le classement et l'orga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très étonnant que tout le monde soit surpris par son propre classement, nous avons tous fait des scores un peu minable (mis à part Goon Artic GrM et Dam67 qui eux ont scorés à deux chiffres) donc l'évolution du classement est maigre.

Sauf pour le leader Yu kanda qui prend de l'avance encore une fois (zut).

 

Je retrouve ma place habituelle 4ème et j'en profite pour dire un grand merci aux organisateurs et de d'apporter mon soutient à Jiraiya en espérant que cela ne soit pas trop grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...