Jump to content

Chapitre 182


Jorah Mormont
 Share

Recommended Posts

Enfin je l'attendais, ce chapitre où Komatsu aurait enfin eu un entrainement pour qu'il puisse survivre au minimum dans le monde gourmet 8). Et certains membres qui pensaient qu'il n'aurait pas eu une petite montée de niveau. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

Link to comment
Share on other sites

Très très bon ce chapitre, et pas mécontent de voir un entrainement pour Toriko.

Apparemment, c'est d'un tout autre niveau.

Si ça suit le schéma habituel, Toriko va se faire défoncer par l'entraineur et ça devrait finir sur Toriko qui surpasse le sous-fifre et récupère des techniques du niveau de maître Shin. (la montagne  :o)

 

J'aime bien ce genre de petit arc dans les shonen. Surtout si Komatsu, lui aussi progresse et acquiert quelques techniques.

 

Link to comment
Share on other sites

le chapitre est bon, on apprend que Toriko regarde un peu trop les proies comme un prédateur de folie, et qu'il ne respecte pas assez les aliments, y a tout un truc avec l'honneur de la nourriture.

Prochain chapitre, on va avoir le droit a une bonne correction de Toriko par l'assistant qui annonce déjà qui lui fera pas mal  lolilol, ça s'est bon  :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours surpris par les débuts d'arc dans Toriko, très souvent je me demande où ca va aller et au final je suis emballé et j'adhère. On doit être trop habitué à One piece et à ce que Oda nous balance toutes les pièces du puzzle plus un bout des pièces des puzzles suivants et qu'il assemble l'histoire au fur et à mesure.

Dans Toriko j'ai l'impresison que l'auteur aime bien développer ses arcs tranquillement et que le reste il le met dans des méli-mélos entre arcs avec pêle-même la trévélation de la tête de Starjun ou Midora ou bien des histoires de noël et autres achats de terrain à un vieux pépé...

 

c'est ainsi que récemment l'arc du casino s'est avéré très intéressant et que celui ci promet enfin de la baston et du bon powerup des familles !

 

Après tout, je trouve cà frais que ce soit construit un peu plus naivement, ce manga est toujours un peu à contrecourant alors qu'il a tous les ingrédients du shonen de base.

 

Toujours est-il que c'est du tout bon qui s'annonce....

 

Le vieux et son lancé de montagne rentre donc dans la légende de Toriko avec les autres vieux complètement malades mentaux et brutaux (Ichiryu, Jiroh et cie), je me souviens qu'à la fin de l'arc sur la cascade on voyait une silhouette ou un mec mais je sais plus si ca lui correspondait?...

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Bon pour la silhouette je réponds non car il avait un chapeau style d'un des boss des méchants donc celui qu'on a vu est un autre protagoniste de l'affaire.

 

Pour ce qui est de l'entrainement je pense que Komatsu va apprendre a se contrôler a devenir calme est tout en maîtrise ce qui manque comme c'est bizarre à Toriko, mais aussi à Koma

 

Pour la suite oui Toriko va avoir un Power Up mais pour moi le plus impressionnant sera le résultat de celui de Koma car c'est le premier qu'il va recevoir de sa vie.

 

Donc pour un Toriko qui grâce a cet entrainement peut gagner 2 à 3 % de force supplémentaire quel peut être le pourcentage de Koma 25 ? 30 ? ou encore plus ?

 

Bonne soirée

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...