Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Match sous la pluie. (seule raison pour laquelle je perds !  :D)

La encore j'ai eu la possession et les occasions, mais moins tranchant offensivement, et j'ai touché un montant qui a son importance au final. Shino' marque sur une frappe de loin, assez rare pour être souligné, et une tête. Le 3e but ?! 87e minute ... Je dis rien, cette enflure va le mettre en vidéo ...  9_9

 

Finalement j'ai le but sous la main, j'avais pas souvenir qu'il fallait aller dans le menu des ralentis pour le publier bref c'est loin d’être le but de l'année mais à la 87éme contre Shiro' qui se l'a pétait au micro ça fait plaisir ! D'ailleurs il avait dit à Clad qu'il me laissait juste espérer :)

 

Et au sujet de la pluie j'crois que c'est moi qui a été le plus handicapé quand même ! J'me souviens plus où t'as posté ça mais t'avais dit qu'en mode coup d'envoi tu jouais qu'en mode pluie ou neige pour t'entrainer...T'es une MACHINE !  ;D

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/119363681

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ryu :

 

50% de réussite c'est le minimum pour que je trouve ça tout juste correct..

Après ça dépend du match, quand t'as 20 tirs et que t'en mets la moitié, ça va tu t'en plains pas trop..

Néanmoins quand t'as 6 tirs, que t'en mets la moitié et que tu perds 4-3, bah là tu t'en veux..

 

En amicaux, ou en face à face, le gardien est souvent homme du match.

Toujours dans ces deux modes, je suis autour des 50% d'efficacité. Néanmoins en tournoi, je suis bien plus efficace.

Peut être que je m'applique plus, ou éventuellement un peu de réussite (j'ai volé aucune de mes victoires néanmoins)..

 

En ce qui concerne la chance pour Jp' ou moi je dirais qu'il y a un facteur statistique..

Comme on dit, la chance, faut la provoquer ^^ Du coup, à force d'avoir des occasions, bah t'en as une qui te sourit.

Après, dans mes souvenirs j'ai jamais gagné un match sur un but chanceux à l'arraché dans le temps additionnel.  9_9

 

PS : Shino', t'es une enflure !  :D

 

Edit : Match contre Roux. Victoire 3-0 avec 12 tirs cadrés. C'est la crise niveau efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la chance pour Jp' ou moi je dirais qu'il y a un facteur statistique..

Comme on dit, la chance, faut la provoquer ^^ Du coup, à force d'avoir des occasions, bah t'en as une qui te sourit.

Totalement d'accord avec Shiro' x)  Sans vouloir me montrer arrogant mais on est juste bon techniquement et devant les cages (meme si moi sa se voit moin en pro x( ).

Ta beaucoup d'occaz a force un moment ta une grosse erreur de l'adversaire c'est normal car on provoque beaucoup et puis voila x)

 

 

Toute facon quand on gagne 4 0 voir plus c'est pas juste de la chance :P  ;)  ;D  8) mdr

(je sais ta pas dit sa x) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(meme si moi sa se voit moin en pro x( ).

 

Ah tiens, toi aussi ?  ;D

 

Sinon j'avais une question :

Savez-vous s'il est possible de regarder un match amical entre amis en mode spectateur ?!

Je me souviens que je le faisais à l'époque de PES, mais pas sur qu'il y ai cette option sur FIFA .. Ca serait tellement bien.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache malheureusement. Une idée à proposer pour les prochaines fifa ! ^^

 

Petit match contre Pelushe :

 

OL 2-1 Lazio Rome.

 

Trop de chatte, merci Lloris !! Et ses poteaux !

Moi j'ai fait 12 tirs dans le match. Toi 10 il me semble.

 

Arrêtez de me parler d'efficacité s'ils vous plait. J'aimerais tellement en mettre ne serait-ce 5 pour 10 tirs...

 

Et contre Clad :

Lazio Rome 2-1 Benfica

 

Même constat malheureusement... Je sais plus comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 12 tirs dans le match. Toi 10 il me semble.

 

Arrêtez de me parler d'efficacité s'ils vous plait. J'aimerais tellement en mettre ne serait-ce 5 pour 10 tirs...

 

Donc si c'est pas de l'efficacite c'est de la chance alors ?

Toute facon le nombre de tir ne veut pas forcement dire quelques chose tout le temps.

On devrais plutot compter le nombre d'occaz' dangereux plutot que les tirs.

Tu tir mais peut etre c'est parfois pas dangereux , voila quoi . (du moins contre moi je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit d'arrêter de me parler de ça dans le sens ou ce n'est pas de l'efficacité mais de la chance, mais plutôt du fait que je vous envie à ce niveau là. ^^

Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi seulement, malheureusement il y a pas de stats pour déterminer le nombre d'occasion franche, à côté du nombre de tirs.

Demande à Pelushe, mais je ne pense pas avoir fait des tirs de 35 mètres sans aucun danger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looongue session Pro ce soir avec Brann, Shino', Karu, Sasuke, Peluche, Naamah etc..

 

Au début, on enchainer les victoires sans jouer comme des dieux mais on marquait.

Faut dire que Karu changeait pas mal la donne avec son niveau juste impressionnant dans les buts (je t'entends déjà Shino !  :P).

Bref, c'était sympa, avec les micros ça charrie bien, beaucoup même ^^  ;D

 


 

Sinon deux matchs contre Karu :

 

Zénith 3-0 Tottenham

 

Le début de match est pour toi niveau occasions. Tu avais du mal à cadrer et tu l'as regretter par la suite ^^

Moi j'ai eu du mal à m'habituer à Walker sur Bystrov, technique de fourbe mais qui marche bien :P

Néanmoins Bystrov te met tout de même une tête dégueulasse que Friedel n'arrête pas ^^

Ensuite, Friedel veut se rattraper et me sort deux arrêts de fou sur Kerzhakov. Pour finir, tu m'offres un CSC, merci beaucoup :D

 

Zénith 5-1 Udinese

 

4 buts en 10 minutes dont 3 en 4 minutes.  ;D

Ton plan défense à 5 à voler en éclat, c'est le cas de le dire ! ^^

La deuxième mi temps à été plus calme, tu marques avec Di Natale en mettant un crochet à la PES sur mon gardien ^^

Et je cloture la marque avec Denisov.

 

18 pts sur 18 possibles sur cette seconde saison. Perfect !  :P

 

PS : Shino', c'est pas grave d'avoir eu peur, je t'en veux pas tu sais..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs contre Jp'.

 

Valence 2-8 QPR

 

C'était pas aujourd'hui mais il y a quelques jours. Je venais d'allumer la console, Jp' était on fire, moi j'étais juste à la rue. Pour me "réveiller" Jp' est à éviter à l'avenir  :-X.

Jamais pris une rouste aussi violente, j'étais archi-dominé, même si j'avais la tête dans le slip et que c'était mon premier match de la journée  ;D, j'ai aucune excuse..

C'est comme quand tu montes dans un ring et que tu prends la sauce dans la tronche sans avoir eu le temps de saluer ton adversaire, KO direct  ;D.

GG !

 

Stuttagart 3-3 Gladbach

 

C'était ce soir ça, après la session pro.

Gros vol de Jp'  :'(...

 

Il égalise 1-1 à la 25ème minute sur son premier tir du match  9_9, un contre éclair de plus de la moitié de terrain où il trace tout le terrain avec Reus avant de me la coller pleine lucarne.. J'étais vert  :-X.

 

Ensuite je me suis trouvé assez bon.

Je mène 3-2 et ça voulait plus rentrer donc je voulais garder le score, et à la 90ème dans les dernières secondes Jp' égalise sur un contre  :-X..

 

Possession: 53%-47%

Tirs: 12 (5) - 7(5)

 

Werder Brême 1-0 Flamengo

 

L'exact opposé du match précédent. Là je pense que je méritais pas de gagner. Mais pour une fois j'ai eu la réussite qui m'a fuit le match d'avant.

Une 1ère MT équilibrée et assez terne, la neige rendait le jeu difficile. 2ème MT tu as repris le jeu en main et tu avais plus de présence offensive mais tu n'as pas réussi à égaliser.

 

Possession: 49%-51%

Tirs: 7 (5) - 12(5)    -> l'exact opposé du match précédent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session pro même si on était trop à un moment donner et que je jouais très mal à cause de nos discussions au micro

 

Et la voix de Karu m'a bien fait délirer, d'ailleurs Shiro' t'as dit que ça te rappelait un animateur de ta radio préféré que t'écoute tout les jours ( c'est Skyrock c'est ça ? ).

 

PS : Shino', c'est pas grave d'avoir eu peur, je t'en veux pas tu sais..  ;)

 

J'avoue je me suis dit que j'allais pas dormir de la nuit si je jouais contre toi  :-\

 

Et on sent qu'entre Karu et Shiro' il y a quelque chose...C'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant d'aller dormir je voulais tester un ou deux matchs en face à face avec une nouvelle équipe ...

C'est là que j'ai pensé à Karu qui me disait que Villareal était une équipe de chèvre (pour justifier son départ du tournoi..)  :P

 

 

Villareal 3-0 Tottenham

Villareal 6-1 Séville (ragequit 81e min)

 

Une agréable surprise que cette équipe de Villareal.  :)

 

Je la trouve juste excellente. Non je n'abuse pas, j'ai de superbes sensations avec, je me suis senti mieux que je ne l'étais avec le Zénith ces dernières semaines.

 

Je vois vraiment pas ce que tu leur reprochais.. Peut être étaient ils moins bons avant la MAJ mais j'en doute vu leur saison catastrophique..

L'équipe en place est pas top, mais en cherchant dans la réserve et chez les remplaçants on trouve de jolis cadeau ...

Devant y'a Nilmar/Rossi qui sont très adroit devant les buts, assez rapides, et pas mauvais de la tête.

En réserve on a un petit Wakosi (ou un truc dans le genre) 69 de GEN, mais une flèche le bonhomme. Sur l'aile c'est un plaisir. ^^

 

En chef d'orchestre y'a Borja Valero qui est très bon je trouve et assez polyvalent.

Du côté des milieux défensifs, Senna et Cani font très bien l'affaire, c'est solide et ça contribue pas mal offensivement.

En défense c'est peut être le point le moins bon (sans être noir) de l'équipe... Les défenseurs sont pas très rapides et le gardien bien qu'avec un GEN convenable n'en arrête pas une ..

 

Bref, vraiment satisfait de cette équipe ^^

 

Sur les matchs pas grand chose à dire, les mecs défendaient pas trop mal mais savaient pas attaquer.. J'avais la possession, j'ai moins croqué dans le second match.  :)

 

PS : @Shino' :

 

d'ailleurs Shiro' t'as dit que ça te rappelait un animateur de ta radio préféré que t'écoute tout les jours ( c'est Skyrock c'est ça ? ).

 

Fais pas genre tu connais pas le nom, tu l'as cité tout à l'heure ! Et puis je nie écouter Skyrock, j'écoute jamais la radio sauf RMC quand y'a des matchs que je peux pas suivre à la télé. ^^

 

Et on sent qu'entre Karu et Shiro' il y a quelque chose...C'est beau !

 

C'est mon avocat, c'est tout. Toi tu es celui de Peluche..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand on jouait au micro, y avait un gros débat "qui est le meilleur en club"...Nan je blague celui-la on l'a réglé c'est moi  ;D

 

C'est plutôt qui est le meilleur/plus impressionnant entre Jp et Shiro'. Juste pour revenir dessus parce que ça débattait beaucoup ! Je pense que le meilleur est Shiro' pour ça régularité et son efficacité, il est comme moi mais à un niveau supérieur (Oui c'est mon padawan) càd que son jeu bien qu'il soit stéréotypé passe toujours et quand ça passe vu son efficacité c'est quasiment but. Jp pour sa part  joue beaucoup sur sa technique (mon point faible  :-\) alors que son jeu de passe n'est pas son point fort.

 

Mais la vraie différence de niveau entre les deux c'est la défense, je trouve que Jp se laisse parfois passer avec un simple une-deux (même si juste après tu sors ton gardien rapidement) alors que ce soit sur un duel ou un une-deux Shiro' est difficilement dépasser.

 

Voila j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres de leur rivalité surtout que leur match devrait pas tarder à être fait.

 

Edit :

C'est mon avocat, c'est tout. Toi tu es celui de Peluche..  :P

 

Oui je suis l'avocat de Peluche t'as raison !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 pts sur 18 possibles sur cette seconde saison. Perfect !  :P

 

15 sur 15 plutôt, non ? Une saison c'est le premier à 15 points sauf erreur de ma part.

 

A part ça, je viens de me faire une petite session de face à face et je suis bien content. Ce passage en 4-3-3 m'a vraiment fait du bien. Je commence à avoir de bons automatismes et surtout je commence à avoir une efficacité pas trop dégueulasse (1/2 sur mes 3 derniers matchs). A part un petit viol face à un kikoo marseille qui jouait 5-3-2 avec Valbuena et Remy en pointe, j'ai enchainé les victoires dont quelques scores fleuves (1-4 ; 6-1 et 5-1) mais la victoire que je préfère c'est un contre un noob qui utiliser Dortmund 2-3.

 

Sinon j'ai réussi un petit but de fouine, c'est pas aussi spectaculaire que le retourné de Shiro' mais j'en suis quand même fier :

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/119449416

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 sur 15 plutôt, non ? Une saison c'est le premier à 15 points sauf erreur de ma part.

 

Non, ça peut pas être 15. Je viens de finir un match contre Naamah (Villareal 5-2 AS Roma) et je suis à 15 et la barre est pas rempli ^^

Ca doit peut être être 16, mais quand je dis 18 sur 18 c'est que j'ai gagné le dernier match. Donc j'étais à 15 et hop + 3 = 18.

 

Mais c'est vrai que c'est bizarre .. Y'a une saison ou je suis à 12 pts et ça me met : 3 pts pour gagner ... Etrange.  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs contre Ryu :

 

Villareal 4-1 Lazio

 

Tu fais 15-20 bonnes premières minutes ou tu avais la possession.

Tu marques à la 10e avec Hernanes, sur un double contre favorable (qui c'est qui a le brin de réussite là hein ?  :P)

Après tu as plus vu le jour de tout le match. J'ai repris la possession, le jeu à mon compte et j'ai eu le monopole total des occasions.

Tu finis avec 1 tirs cadrés 1 buts : 100% de réussite, pour un croqueur, c'est pas mal !  :D

De mon côté c'est 10 tirs cadrés 4 buts donc seulement 40% ..

Par contre Marcos Senna a marqué un super but.. A l'arrêt il décoche une mine, j'y croyais pas ..

 

Villareal 7-0 Newcastle

 

Bon, match entier à sens unique cette fois. 2 tirs cadrés pour toi. 13 pour moi. Plus en réussite dans ce match mais j'ai pas marqué de but chanceux ^^

Cette fois c'est Rossi qui envoie un enroulé de 25m pleine lucarne.. Décidément Villareal a vraiment de bon tireur ^^

Le petit Wakaso fait très mal sur son côté, je le surkiff !  ;D

 

Bon, comme quoi le score de ma victoire en tournoi n'est pas usurpé. :P

GG quand même ! Malgré les gros scores je te trouve pas mauvais en défense, juste que contre toi, je sais pas mais je suis plus inspiré que contre d'autre .. J'ai remarqué que tu avais changé ta façon de jouer offensivement. Avant t'avais un style plus direct, là tu joues en une-deux avec des passes courtes. Néanmoins tu en abuses parfois. Tu devrais plus faire de changement de direction ou d'ailes car ton jeu en devient beaucoup trop prévisible.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, premier match ou je commence bien, ce qui est souvent le cas, mais une fois que j'en prend un je ne vois plus le jour...

Je dirais plus que j'ai tenu la premiére mi-temps : 46% 2(2) - 2(1) 54%

Après c'était open bar, je faisait que subir tout le long. Et les stats ont complétement basculé en ta faveur tu fini avec 13 tirs pour 11 cadrés si je ne m'abuse. Je sais pas si c'est moi qui ai baisser de niveau ou toi qui t'es mit à y aller sérieusement. Mais je constate tout de même que je début souvent pour finir mal et au final m'en prendre plein la gu**le.

 

Deuxième match, une piquette, j'ai rien fait ou disons rien PU faire. Je me suis fait ouvrir, c'est bien le mot.

Je sais plus comment t'aborder, toute mes tentatives sont vaine. Pour ça peut-être que tu as vu que j'essayais de jouer plus rapidement pour que t'es plus de mal à m'enlever le ballon des pieds, ça n'a rien changer, c'est pas ce qui m'a fait avoir des occasions. Je me rappelle avoir réussi sur quelques matchs à gêner Jp de cette manière pour ça que j'ai tenter le coup ici mais ça n'a rien changé.

 

Évidemment faut que ça soit contre moi que tu es ce brin de réussite supplémentaire par rapport aux autres ! :P

Certains de tes buts sont abusé quand même, style celui de Rossi (très beau d'ailleurs GG) ou Nilmar qui met des têtes facile entre deux défenseurs. M'enfin ça n’enlève rien à tes victoires sur score fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad : Justement c'est ce que je veux dire, parfois défensivement il se laisse avoir facilement sur un simple une-deux ou un jeu en triangle et c'est pas digne de son niveau j'ai envie de dire parce que dans le tournoi c'est l'un des seuls qui peut te sortir un petit enroulé de nulle part ou dribbler ma défense comme si c'était simple. S'il jouait un peu plus en une-deux et se concentrer plus en défense là il aurait été pas loin de la perfection. Shiro' lui joue avec ces armes, c'est pas un bon dribbleur mais il gère au niveau du jeu de passe.

 

Là y a plus personne pour en parlait pourtant au micro et sur le chat ça se lâchait HAHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad :

 

Tu as le droit d'avoir ton avis, je conteste rien hein ^^

Mais je voudrais juste revenir sur un truc. Le fait que je joue scolaire et que je maitrise que le soft..

Je t'empêche pas de le penser, loin de là, mais tu me juges au même titre que Jp' alors que tu joues contre lui depuis 2 ans et que toi et moi nous n'avons fait qu'un seul match..  9_9

 

Quelqu'un avec qui j'ai souvent joué genre Shino', Karu, Ryu m'aurait dit ça j'aurais rien dit c'est leur avis je respecte.

Juste je te trouve un peu dur avec moi car tu te bases sur un seul match.  ;D

 

Edit : Faut pas me jugez sur du Pro ! Surtout pas en ce moment :P

Nan sérieux, le pro est pas représentatif d'un joueur quand il contrôle une équipe entière ...

Y'en a que je trouve pas impressionnant en pro mais qui m'impressionne quand ils jouent avec une équipe entière (je pense à Kamii entre autre).

 


 

Deux matchs contre Naamah :

 

Villarreal 4-0 Liverpool

 

Match à sens unique. Je dominais, j'avais les occasions, t'as pas fais grand chose. Sans Reina l'addition aurait pu être plus lourde.

 

Villarreal 6-0 As Rome

 

Alors je dirais pas que la victoire est volée mais le score est clairement sévère pour toi...

J'ai été d'une efficacité rare, et toi je pense que c'est un des matchs ou tu as eu le plus de malchance (un poteau et une barre).

Mon gardien a été on fire, et sur chaque attaque quasiment c'était but.

 

Les tirs, je suis à gauche :

10 (9) - 17 (10)

 

Rossi a encore mis une frappe de fou... Décidément cette équipe me plait beaucoup.. ^^

 

Edit 2 : Réctifié Brann  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

Juste, ça me pique les yeux, si tu aimes ce club tu saurais que Villarreal prend 2 "R"  ;D.. Rien à voir avec le Real Madrid ou la Real Sociedad  :P...

Je les prenais tout le temps dans FIFA 10 et pas mal aussi dans FIFA 11, mais depuis FIFA 12 ils ne me plaisent plus..  :-\

 

Je posterai mon avis dimanche sur le débat Jp' / Shiro'.

Pour moi Shiro' est clairement devant pour x raisons. Même si ça se joue à pas grand chose. J'expliquerai mes raisons dimanche (et ça me laisse le temps d'y réfléchir et d'argumenter), j'ai pas le temps là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs hier face à JP

 

Tott : 0-2 : Newcastle

 

Le score reflète pas le match. Défensivement, je te tenais. Tu étais trop peu dangereux. Tu marques sur 2 éclairs de tes attaquants qui reprennent bien un centre. Mais j'ai pas réussi à passer ta défense. Gros match de leur part.

 

Udinese : 3-1 : QPR

 

Je sais pas si tu as une baisse de forme, mais tu n'as pas été dangereux, à part sur le but que tu mets. Tu as souvent tiré, mais à côté, ou directement sur le gardien. Quand à moi, je marque sur un CSC dès le départ, et Di Natale fait le reste avec des passes et un tir somptueux.

 

 

Quand au débat sur JP/Shiro, je mets clairement Shiro devant. JP, j'arrive parfois à le tenir, et à gagner, alors qu'avec Shiro, je suis souvent dépassé, et il fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pro ça doit dépendre des joueurs alors.

Moi ça reflète pas du tout..  Je parle pas forcément de niveau de jeu (bien que je sois meilleur en normal qu'en pro) mais de style de jeu.

Forcément tu changes ton style pour t'adapter le mieux aux autres. Personnellement devant le but en normal je suis plus tireur que le mec qui décale un joueur. En Pro je décale souvent car j'aime bien faire marquer.

 

Autre exemple, en normal je fais quasiment jamais de tricks, alors qu'en Pro ça m'arrive pour par la suite mettre un autre membre du club en bonne posture pour marquer.

 

Brann et Shino' sont juste excellent en Pro à des années lumières de moi, alors qu'en normal je les bats.

Comme j'avais dit, à l'inverse, Kamii par exemple que je trouve pas mauvais en pro mais sans plus, alors qu'en normal il est excellent.

Bref, tout ça pour dire que je pense pas que le pro soit nécessairement le reflet d'un joueur en mode normal. ^^

 

PS : Pour Villarreal, j'ai vu pour Rossi hier ... Encore les croisés alors qu'il allait tout juste revenir .. Encore 6 mois à tirer..  :-\

 


 

Edit : Je viens de battre mon record en face à face youhou !

Il était de 15-0 et là ... :

 

Zénith 16-0 Santos

 

Le mec était mauvais. Il a pris un rouge à la 60e. Et j'étais on fire, 17 tirs cadrés 16 buts ...

 

Le plus important du match ? C'est ça. C'est pour toi Shino' !  :D

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/119525371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mes CF !

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/117051617 (en carrière avec Pröpper, un jeune de 20 ans que j'ai recruté aux Pays-Bas au club de Vitesse)

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/112796609 (online avec Costa)

 

Pour faire taire tous ceux qui prétendent sans savoir que je ne sais pas tirer les CF  8). Même en club j'en ai déjà mis des somptueux avec mon pro, kamii et Clad peuvent témoigner ! Se faire juger sur 2 CF, le public est intransigeant au micro ;D.

 

Le truc c'est qu'il n'y a que certains angles et/ou distances qui me conviennent puisque je les enroule toujours.. Du coup à l'avenir quand l'angle (ou la distance) ne me convient pas soit je donne le CF à quelqu'un d'autre (Shiro'? le mérites-tu?) soit je le tire indirect pour trouver la tête de quelqu'un. Mais cela ne change rien au fait que si je l'obtiens je le tire grrrr  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann et Shino' sont juste excellent en Pro à des années lumières de moi, alors qu'en normal je les bats.

Comme j'avais dit, à l'inverse, Kamii par exemple que je trouve pas mauvais en pro mais sans plus, alors qu'en normal il est excellent.

Bref, tout ça pour dire que je pense pas que le pro soit nécessairement le reflet d'un joueur en mode normal. ^^

 

Déjà je suis à des années lumières de toi en pro et en normal, ensuite Kamii en pro est super bon, c'est vrai qu'au début il gardait un peu trop le ballon mais aujourd'hui c'est l'un des meilleurs du club (Et c'est pas pour faire le lèche-c*l j'ai dit la même chose sur le mic).

 

Pour ton CF, GG mais j'attends que t'en mette un face à moi ou en club quand je joue  ;D

 

Et c'est quoi cette tension entre vous les gars (Brann et Shiro') ? Shiro' montre un CF et Brann surenchéri avec de meilleurs CF j'avoue HAHA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...