Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Faire une pause, sa peut faire du bien.

 

Quand tu joues trop, ton jeu devient plus linéaire. Quand tu fais une pause, tu y vas plus à l'arrache mais sa te rends aussi plus imprévisibles. Enfin c'est l'impression que sa me donne en se concerne mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

D'ailleurs journée pourrite qui se termine par un amical vs. Dernen

 

Environ à la mi temps avant que ça coupe et que ça me foute une défaite forfaitaire 3-0... Allez savoir pourquoi surtout que je menais au score et que j'ai pas eu de déco EA derrière... Journée de merde et de mal chance comme d'hab'.

 

Pour parler du match, je le dominais, j'ai mit des buts un peu lâche : 2 vs. le gardien et décalage pour marquer dans le but vide, tout le monde la connait. Mais je subis tellement de viole online que maintenant j'ai plus de pitié. Quand je suis dans cette situation j’hésite plus. Tout le monde se plaint de prendre des buts comme ça mais tout le monde le fais donc Fuck !

 

On a tenté de remettre ça suite au bug mais ça voulais pas... :/

Ce sera pour une prochaine fois donc. GG à Dernen ! ;)

En ce moment jsais pas ce qui m'arrive mais je joue comme un pied, 3 de tes buts sont des buts en contre alors que j'ai l'habitude de joué contre des mecs qui font que spammer L1+triangle avec l'argentine ou alors MC ou même quand ils sont désespérés n'importe quelle équipe vu que souvent j'ai plus de 55% de possession il en peuvent plus de pas avoir le ballon. ^^ Après c'était la première fois que je jouais avec l'atletico mais ça ne suffit pas à justifier ce viol monumental --" Après ton autre but est sur pénalty pour une fois que c'est mérité... 9_9

Et une puis une petite catin a la mi-temps pour moi... Abusé je pense que je fais une overdose de fifa en ce moment donc je me lasse. Mais bon perso pour moi t'as gagné donc GG à toi  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent un jeune bon avant-centre pas cher en carrière avec des clubs à moyen budget, j'ai déniché une "mini" perle (tout est relatif hein, ceux qui jouent avec des clubs riches ne seront pas intéressés forcément  :P).

 

En suivant l'actualité (IRL) j'ai vu que Hambourg a recruté A.Rudnevs (Lech Poznan), un jeune attaquant (letton  ;D ). J'étais intrigué, je suis allé le voir dans le jeu et il en vaut le détour à mes yeux.

 

77 de GEN

24 ans - 1m78 - 70kg

accélération: 77

vitesse: 80

agilité: 79

endurance: 86

détente: 81

force: 91

positionnement: 88

puissance tir: 77

finition: 81

mauvais pied: 5/5 étoiles

 

À titre de comparaison pour que vous le situiez mieux  ;), en terme de stat's offensives (celles qui importent vraiment) il est légèrement mieux qu'un L.Barrios (Dortmund) ou à peu près équivalent (j'ai comparé les chiffres du haut). Avec un GEN moins important car il perd des points dans des stat's peu importantes.

 

Je suis pas encore allé le voir au Lech Poznan dans le menu des transferts mais j'imagine qu'il ne doit pas valoir très cher et qu'il ne doit quasiment rien demander niveau salaire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les serveurs de Diablo III étant out je me suis résolu à faire un peu de FIFA à la place..  9_9

 

Match contre Ryu' :

 

Villarreal 5-0 Valence

Zénith 4-1 Dortmund

 

Le premier, j'ai été plus ou moins efficace, j'ai pas vu les stats vu qu'on a enchainer direct après mais j'ai pas l'impression d'avoir trop croqué.

Mon gardien a sorti deux parades énormes dont une a bout portant sur une tête de Soldado, j'y croyais pas ^^ Tu méritais ton but sur ce match je trouve.

 

Deuxième match, tu me sors les 5 défenseurs.  :P

Je finis à 18 (11) pour les tirs, j'aurais pu en mettre plus, mais j'ai croqué et eu à faire à un bon Weidenfeller.

Je trouve pas que les 5 défenseurs t'aille bien.. T'as rien fait du match quasiment et je t'ai asphyxié dans tes 30-35 derniers mètres alors qu'au premier tu sortais un minimum.

 

GG !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec cette formation que j'ai réussi - je ne sais toujours pas comment - à te mettre le 3-0 en une mi temps quand ça a coupé !  :-X

 

J'avais jamais repris Dortmund depuis contre toi, j'ai voulu tester avec la même compo et oui j'ai eu du mal. Au tout début j'arrivais plus ou moins à sortir en me créant la premiére situation mais après j'étais beaucoup moins dangereux.

Pour ce qui est de mon gardien, huum je sais pas si ça vient de lui ou de Kerzakov m'enfin à part une ou deux parades classes, il a pas fait grand chose. Les enroulés cheater de Kerzakhov il les voyait pas passer... :P

J'arrive à égaliser mais tu me retapes tout suite derrière. Après c'était le Danny-time, il me faisait peur à chaque fois quand tu le faisais repiquer dans l'axe (frappe cheater aussi :P).

 

Après bon ça m'allait peut-être moins bien mais on voit bien le résultat à la fin hein... Si c'est sortir et être un peu plus dangereux pour se manger 5-0 et jouer plus défensif pour "ne prendre" que 4-1, je choisis la deuxième solution.

Pareil pour le tournoi j'avais jouer la carte offensive bah résultat je plante pas et je prend fessé. Alors que bizarrement quand je joue pas bah j'arrive à marquer. x)

 

Le premier je dirais juste merci à la défense de Valence juste magique. Au bout de 10 minutes il y avait déjà 2-0 grâce à ma DC !

Au moins 3/5 de tes buts sont pour eux. Après ça n’enlève rien à ta victoire tu l'as mérites ! ;) Même si c'est clair que je te rejoins pour dire que je méritais de gagner. Idem, j'ai halluciné sur la parade de Diego Lopez devant Soldado. Oo

 

Quand j'en entend dire que le gardien de Villareal est pas terrible, j'hallucine quoi. A chaque fois que je tombe contre eux et ceux même dans le 11 (plus dans le 11 d'ailleurs), il sortait toujours des parades de dingue !

 

En tout cas, GG à toi ! ;) De bons petit match amicaux ça fait du bien.

Le face à face j'arrête de persister, ça me gave au plus haut point !! Toujours même scénario à deux franc quoi on dirait que c'est scrypté, tu domines 85 minutes sans réussir à marquer avec jésus devant toi et tu fini toujours par en prendre un vieux à la 90éme... Ça me gave j'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec cette formation que j'ai réussi - je ne sais toujours pas comment - à te mettre le 3-0 en une mi temps quand ça a coupé !

 

Ouais je m'en souviens...

J'étais d'ailleurs dégouté que ça ai coupé car je tenais vraiment à revenir. ^^ J'ai déjà été mené par plus de 3 buts (un 4-0 ou je reviens à 8-4 en face à face classé) et c'est en deuxième mi temps que j'avais fait la différence. Par contre j'ai jamais perdu par plus de deux buts (Shino' et Jp' m'ont déjà mis 4-2 et Deidara 2-0).

 

Pour le 3-0 bah .. Les miracles n'arrivent qu'une fois. :P

 

Pour ce qui est de mon gardien, huum je sais pas si ça vient de lui ou de Kerzakov m'enfin à part une ou deux parades classes, il a pas fait grand chose

 

Hmm ... J'en mets 4 sur 11 cadrés donc si il en a fait quelques unes quand même. De plus je me souviens pas avoir frappé " pour les stats (frappes sur le gardien quoi..).

 

Si c'est sortir et être un peu plus dangereux pour se manger 5-0 et jouer plus défensif pour "ne prendre" que 4-1, je choisis la deuxième solution.

 

Ton choix se comprend. Le fait est que je pense que je méritais le 5-0 sur le deuxième ou je t'ai vraiment asphyxié, ou j'ai croqué, et 4-1 sur le premier car tu méritais ton but c'est clair, et que j'ai eu de la réussite. Bref, après je critique pas du tout, 5 défenseurs c'est un choix qui se justifie tout à fait, et perso' ça m'arrange le plus souvent car l'adversaire est beaucoup moins dangereux et j'ai plus le monopole du ballon.

 

Après c'était le Danny-time, il me faisait peur à chaque fois quand tu le faisais repiquer dans l'axe (frappe cheater aussi ).

 

Autant pour Kerzha' je veux bien (89 puis. tir, 80+ tirs de loin) autant Danny pas du tout (71 tirs de loin et 78 puis. tir).

Danny enroule bien (pas mal d'effets) mais sinon en frappe c'est pas un tueur...

 

Même si c'est clair que je te rejoins pour dire que je méritais de gagner.

 

De marquer, n'abuse pas non plus.  :P (j'ai compris que c'était une erreur d'inattention ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem, j'étais dégouté que ça ai coupé. J'aurais bien aimé voir ce que la seconde mi temps nous aurais réserve ! ^^ Je doute pas le fait que tu serais revenu en force.

 

Ouais mais sur les buts que tu as mit je l'ai pas trouver victime de tout reproche. Il aurait pu au moins en stopper une ou deux. Après non je ne dis pas que tu ai fait des frappes pour les stats. Mais il y en a quelques unes pour les quels il a eu moins de mal à s'interposer.

 

En jouant à ma manière contre toi j'ai jamais réussit à sortir un résultat positif. Devrais-je plutôt dire que je n'ai jamais évité la branlé. x) Puisque certes je joue plus l'attaque et je me vois plus dangereux mais derrière je m'expose et t'as aucun mal à planter. Et en général quand j'arrive à percer ta défense il y a toujours le gardien pour faire des misère donc bon.

C'est pas dit que je joue à 5 def pour la suite contre toi, loin de là. Mais c'est un constat. Je prend moins chère sur le papier quand je joue à 5 derrière. Après dans le jeu oui je subis complétement. ^^

 

Bah sans regarder les stats je le trouvais pas mal dangereux. Il en a mit une je crois en enroulant. Je dis pas que c'est un tueur mais il a une frappe dangereuse on peut pas le nier. Après, oui il est en dessous de Kerza' ! x)

 

Tu as bien vu mon erreur d’inattention ! xD

Je voulais dire marquer* et non gagner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jp'

Dans toute ta liste tous étaient modélisés dans le 12 à part Soldado et Gameiro (j'sais plus pour Di Maria j'prends jamais les 5 étoiles). Cool mes 2 attaquants préférés enfin modélisés  ;D !! Même Albelda est modélisé dans le 12... *vomis*..

 

Sinon quelques matchs Division 2 (suite à mes 3 bugs EA qui m'ont fait descendre  :-X).

 

Celtic 2-0 Anzhi (j'ai bug EA à la MT donc 0-3  :-X )

Monterrey (le club mexicain de C.Delgado l'ancien Gones) 3-3 Real Saragosse

Lech Poznan 2-1 NAC Breda

Zénith St Petersbourg 4-1 Newcastle United (le mec a ragequit à la 75ème)

FC Copenhague 4-1 Anzhi (le mec a ragequit à la 70ème)

Celtic 1-0 Anzhi

 

Bon 2 remarques:

 

- Je ne supporte plus les kikoo Anzhi qui spam Eto'o (quand t'as des défenses en bois c'est juste un calvaire de défendre sur lui) :-X..

- Le Zénith est vraiment a-bu-sé  :o...

 

Par contre un truc m'intrigue.. Parfois quand mes adversaires ragequit ça me laisse le score actuel du match (par exemple si je gagne 4-1 ou 5-1), et parfois ça me donne le 3-0 forfait (en ma faveur).

 

Quelqu'un sait pourquoi?

 

J'ai vérifié et ça n'a rien à voir avec un "score plus favorable".. Cela doit dépendre de si le mec en face quitte "manuellement" ou s'il éteint sa console en rageant...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, et pourtant faut croire que "parfois" non...  :'(

 

Mon 4-1 contre Newcastle sur EA il s'affiche 4-1.

Mon 4-1 contre l'Anzhi sur EA il s'affiche 3-0....

 

Je sais pas ce que les adv' font avec leur console quand ils ragequit mais doit forcément y avoir un truc dont j'ai pas conscience  :P.

Après oui ça doit être la règle générale je pense. Mais certains la font "bug" cette règle..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/on-etait-a-l-enregistrement-des-voix-de-fifa-13-157490.html

Article assez intéressant, même s'il nous "annonce" qu'on aura encore droit à Mathoux-Sauzée l'an prochain. Perso la plupart du temps je coupe le son donc ça me dérange pas trop, mais je sais que certains en ont "marre" de ce duo.

 

On aura droit à un son "multiplex" apparemment, qui je pense se limitera à nous annoncer un but sur le terrain du principal concurrent au titre/podium/descente.

 

Et enfin l'explication sur le "pourquoi Pique et Luiz Gonzalès" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit à un son "multiplex" apparemment, qui je pense se limitera à nous annoncer un but sur le terrain du principal concurrent au titre/podium/descente.

 

On l'avait déjà je crois (en moins vivant que ce qu'ils ont prévu de faire), une petite barre apparaissait en haut pendant le match. Avec le score actuel des autres matchs (des concurrents je crois). Cela me le fait en carrière, que ce soit en Championnat ou en C1. ^^

 

Mais là j'avoue que la manière dont c'est dit ça s'annonce plus "vivant".. Par contre je vois mal comment ça va rendre histoire de pas "couper" notre match ni trop nous déconcentrer..

 

En tout cas moi j'apprécie car parfois je joue le titre lors du dernier match et j'apprécie toujours de savoir ce que fait mon concurrent direct pendant mon match (pour l'instant sur 7 saisons j'ai joué 2 titres à la dernière journée)...  ;D

 

Sinon pour les fans du PSG... Les joueurs ont fait leur modélisation récemment, voici leur réaction en itw. J'me suis bien marré en regardant la vidéo, on voit direct les "langues de bois" et les "fans" et ceux qui s'en battent le steack ^^.

 

Link ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la FIFA Interactive World Cup 2012 -> http://www.youtube.com/watch?v=DfipgfdWIWg

 

Real Madrid 0-0 Real Madrid -> puis TAB

Perdre aux TAB, y'a de quoi rager  ;D.

 

Duel français - espagnol, gagné par l'espagnol.. Ils sont partout ces espagnols  ;D.

Sinon, il y avait 2 français dans les 24 joueurs de la phase finale (qui se déroulait à Dubai), dont le français qui est allé en finale.

 

Les français sont dans la place  8).

 

J'ai pas le temps de la regarder entièrement je commenterai sur le "skill" des joueurs plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la FIFA Interactive World Cup 2012 -> http://www.youtube.com/watch?v=DfipgfdWIWg

(...)

J'ai pas le temps de la regarder entièrement je commenterai sur le "skill" des joueurs plus tard.

je n'ai vu que la 1ère mi-temps mais je pense que c'est suffisant pour avoir un petit avis :

 

les commentaires sur youtube sont dur, mais rien d'étonnant on est sur youtube !

par contre ily'a du vrai dans ces commentaires, il n'ya rien d'impressionnant dans leur jeu ! beaucoup de déchets, des déchets que par exemple je ne verrai pas des gars comme Shiro' produire, certains que même moi ne produirait pas ! non pire des déchets que même Shino' ne ferait pas  :P (surtout pour le real maillot rouge)

 

et si je devrais résumer le match en une phrase ce serait: Run Forest ! Run !

ça cours et ça cours au punaise qu'est-ce que ça cours ! bon le real Blanc variait un peu plus son jeu(vous l'aurez compris pour moi c'était le meilleur dans ce match), mais le real rouge... peu importe sa position il courait presque tout le temps, parfois j'mattendais qu'il casse pour passer à un joueur qui s'était libéré sur le coté ou qu'il ralentisse pour surprendre la défense, que nennii il continue à courir pour s'enfermer ! et tenter un centre foireux ...

même ses tirs étaient pratiquement toujours issus de course(d'où l'imprécision qui va avec)

 

là où ils sont vraiment fort c'est dans la maitrise des skill de dribbles ! ils en abusaient pas mais quand ils en utilisaient c'était toujours au bon moment et ceux qui fallaient ...

 

maintenant je n'ai regardé que la 1ère mi-temps qui n'étais pas assez passionante(voir ennuyante) pour me pousser à regarder la 2ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parler un peu avec Clad quand ils avaient proposer le live pour la demi-final du français ou quart je ne sais plus.

 

C'est clair que vu comme ça, ça peut paraitre peu impressionnant. Je pense qu'une grande majorité des gens en regardant le match doivent ce dire : "Et bien c'est ça le niveau de la FIWC ?! Pas énorme...". Moi le premier je dirais. Mais c'est juste que les personnes qui s'affrontent ont un niveau sensiblement similaire. Du coup on apprécie pas forcement comment ça joue puisque ça se neutralise, les occasions sont très rare. Mais je suis persuader qu'en jouant contre des gars comme eux, perso je prend piquette. Ils savent défendre. Ils font très peu d'erreur dans ce domaine. Après c'est clair qu'il peut y avoir du déchets dans leur jeu mais bon à mon avis ça doit plus être dû au stress je pense, car pour le coup il y a un enjeu tout de même. ^^

 

Après, il aurait été intéressant de voir comment ça joue avec des équipes non cheaté. Puisque il se rabatte tout le temps sur les mêmes équipes... EA aurait sans doute dû mettre en place une politique empêchant de prendre les équipes 5 étoiles par exemple comme on le fait pour le tournoi. Puisque là ouais avec CR7, les courses de 50 mètres ça y va... Je suis également de cette avis que pour moi l'espagnol qui jouait avec maillot blanc était plus dangereux. Il mérite la victoire final au péno.

 

Je serais curieux de voir ce que peuvent donner des joueurs comme Shiro' ou Jp' contre ces gars là. Là on aura un avis définitif sur le réel niveau de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que derrière y'a le stress d'une finale de CDM.. Et je rejoins l'avis de Ryuji'.

À première vue si on analyse le match hors contexte, y'a rien d'impressionnant.

Après je reste mitigé, j'ai du mal à me dire qu'en fait ils sont monstrueux, c'est clair que voir Shiro' ou Jp' les jouer ce serait intéressant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs contre Jp'.

 

Je trouve qu'on était tous les 2 en-dessous de notre vrai niveau, ça donnait des matchs un peu bizarres par moment mais dans l'ensemble rien à dire. T'es plus fort que moi quand on est tous les 2 bons, donc c'est logique que tu restes plus fort quand on est tous les 2 "moins bons".  :P

 

Wolfsburg 0-2 Everton

Schalke 04 1-3 Malaga

Hambourg 1-5 Spartak Moscou

Celtic 2-2 Sochaux

 

1er match tu me mets un bijou de CF pleine lucarne avec Drenthe, derrière j'ai un CF (beaucoup plus lointain que toi), je le place pleine lucarne mais ton Gardien sort une parade de fou  :'(. Mais score mérité ^^.

 

Je pense que le 3ème match c'est l'un de ceux où je méritais le plus  :-\, un nul ou alors une défaite sur un autre score genre 2-4, mais non comme d'hab' quand j'attaque contre des gros derrière c'est open bar  :-X... En plus 4ème but mouleux comme d'hab.. Et Wellington abusé  ;D.

 

Le dernier match s'apparente presque à un vol, mais quelque part c'est mérité car on voit clairement que t'as pas l'habitude des équipes 3,5 étoiles et des "mauvais joueurs" vu les 1v1 que tu as ratés  ;D. Moi j'ai l'habitude des équipes de merde donc je maniais mieux mes attaquants  :P. Je pense que le nul est mérité. J'aurais même pu te mettre le 3-2 à la 90ème sur un contre, mais ton Gardien sort un arrêt miracle sur une mine pleine lucarne des 30-35mètres  :o.

 

Sinon rien à dire dans l'ensemble comme j'l'ai dit au-dessus tu mérites  ;).

GG belle session malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session face à face hier. Décidément j'arrive pas à m'en passer malgré le fait que ce mode me gave comme pas possible...  ;D

Il y avait personne pour tater de l'amical donc bon, on est là, on fait comme on peut. :/

C'était histoire de reprendre en main le jeu aprés quasiment plus d'une semaine d'inactivité. Je ne sais plus quand est ce que je m'étais connecté pour la dernière fois.

 

Belgique 2-1 Sporting CP

 

J'ai voulu testé l'équipe. J'ai remarqué tout le potentiel qu'il y avait dans cette équipe du coup j'ai pas hésité. Sacré belle équipe quand même. 4-2-3-1 avec Lukaku en pointe ou Mirralas, au choix. Mertens et Hazard sur les ailes des fusées très technique. En 10 Defour il me semble, très complet. Witsel et Fellaini en MC/MDC qui font beaucoup de bien. Puissant c'est des mangeur de ballon j'arrivais souvent à le bloquer avec ces deux là. La défense de grosse qualité avec une DC terrible : Vermaelen et Kompany. J'avais pas à me plaindre. Sur les ailes, un peu plus délicat mais passable avec Verthongen et un autre joueur dans le je n'ai plus le nom avec un faible GEN mais plutôt rapide. Je l'ai sorti de la réserve.

 

Dans l'ensemble j'ai grandement dominé. Je me suis fait quelques frayeurs aussi mais dans l'ensemble victoire mérité. Il s'en sort bien sur le score.

 

Ensuite encore un exemple pour montrer que ce mode à de grosses limite :

 

Maillot-de-football-officiel-Hertha-BSC-Berlin-2011-12-domicile-ext%C3%A9rieur-pour-Homme-419538_106_A.jpg  //  maillot-domicile-anderlecht-champion-belgique-2011-2012.jpg

 

Sur le terrain, impossible de faire la différence, c'est moi qui avait Anderlecht. Du coup j'ai quitter à la mi temps. Ça me gavais j'arrivais à rien, je voyais pas.

 

Du coup derriére j'enchaine et je les prends avec le maillot extérieur cette fois. Je tombe contre une équipe chére aux yeux de Brann : Le Celtic. :P

 

Celtic 0-3 Anderlecht

 

Il s'en sors à merveille sur le score. Je l'ai fumé du début à la fin. Malgré une période de mou une fois le troisième but marqué, score très flatteurs pour lui. J'ai fait pas loin de 18 tirs dans le match pour les 2/3 de cadrés environ. Son gardien fini meilleur joueur de son équipe. Avec de très belle parade réalisé. C'était un beau kikoo qui sortait son gardien à tout bout de champs. Un ou deux de plus et il quittait à mon avis.

 

En tout cas cette équipe m'a fait forte impression ! Suarez est juste énorme en MOC. Mbokani puissant et rapide devant. La défense est énorme. Avec un AD avec 94 de vitesse il me semble et un DC avec 84 de vitesse. L'autre tourne à 75 je crois. L'autre ailes tourne à 80 en vitesse également il me semble. Bref, pas déçu de l'équipe sur le terrain !

 

Je te lance un appel Brann, si t'es chaud pour un petit Celtic - Anderlecht la prochaine fois qu'on se croise sur le PSN ! :P

 

Le Celtic doit être d'un niveau plus ou moins similaire avec Anderlecht qui plus est donc bon, ça pourrait être intéressant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht c'est monstrueux ! Pour une 3,5 c'est juste énorme. J'adore cette équipe.

 

J'avais déjà foutu un 13-0 avec contre l'Ajax (le mec avait pas quitté, ni ragé, c'est rare).

 

Suarez je le met en pointe perso. Mbokani et Jovanovic sur les ailes. Milieu avec Vargas et Fernando Canesin, c'est rapide, solide et plutôt technique.

Et derrière comme tu dis, y'a de la vitesse ^^

 

Vraiment une très bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 2 pti match en face à face: athletic bilbao (moi) 1-1 Pologne 

                                                        Ce match je mérite de le gagner, je domine le gars en possession en nombre de tir cadrés et non cadrés en plus de ça jlui mets une barre mais rien à faire quand ça veut pas ça veut pas

                                                            athletic bilbao 1-2 fiorentina

                                                      Alors ce match, je merite pas franchement de le gagner mais ce qui me fait rager c'est cet enf***é d'arbitre qui siffle jamais de faute en ma faveur alors que le type il va comme un boucher. Par contre  quelqu'un connait bien l'effectif de la fiorentina? Parce que le mec d'en face a tirer 2-3 frappes des 35-40metre et toutes ont faillit rentré  :o

 

Edit :@Brann

Oui après avoir regardé je pense que c'est eux je trouve ça cheaté dans une equipe 4 étoiles les gardiens en face ne peuvent rien faire mais bon c'est fifa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir de qui il s'agit. C'est assez facile à deviner :P.

 

J. Vargas

Puissance de tir: 86

Tirs lointains: 85

Montolivo

Puissance de tir: 83

Tirs lointains: 85

 

Autrement dit 2 canonniers de choix.. 2 monstres en tirs des 30-35m 8).

Je prenais beaucoup la Fio' dans FIFA 10/11. Plus dans le 12 depuis le départ de Frey et de Gilardino. (même si Jovetic est en train d'exploser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je joue en 4-2-3-1 de cette manière pour les connaisseur ^^ :

 

                        Mbokani

Fernando            Suarez            Vargas

Canesin

              Kljestan          Gillet

 

Safari      Kouyate        Deschacht        Odoi

                        Proto

 

En effet, équipe très homogène. Une grosse 3,5 étoiles. De quoi faire de belle prouesse online. J'ai fait un match avec eux online et j'ai prit un sacré plaisir. J'hésiterais pas à continuer.

 

Sinon je compte faire de la money avec mes crédits UT, j'ai réussi à revendre la plupart des gros joueurs que j'avais. Je suis à 130 000 crédit. Espérons en tirer 10/15€. Ca permettra de payer une partie du Fifa 13. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...