Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Petite session face à Kishi ce soir :

 

Spartak Moscou 5-2 Atlético

Sochaux 3-0 Atlético

Malaga 5-0 Atlético

 

Bon, les trois sont mérités je pense (je sais pas si t'es d'accord) Rapidement :

 

-Premier match : Grosse attaque avec le Spartak qui a des monstres de vitesse. Par contre défensivement c'est moyen, et avec Falcao ça se paie cash. La première période a été à sens unique, j'ai complètement dominé, par contre t'es bien revenu en deuxième.

 

-Le deuxième : Franchement je voulais rigoler. Je pensais pas pouvoir gagner. Finalement je gagne, et même plus je domine et j'ai les stats pour moi ^^ Je marque même des buts pas dégeu du tout, notamment le deuxième sur une très belle action collective.

 

-Troisième : T'as raté quelques face à face au début et après j'ai plus resserrer la défense. Offensivement, c'est lent donc on se rabat sur la tête de Ruud et la frappe de Julio Baptista.  :P

 

D'une manière générale, je t'ai trouvé moins inspiré offensivement que d'habitude. J'ai plutôt bien géré la défense. Offensivement tu me contiens plutôt bien en général mais pas aujourd'hui. Alors oui, j'étais dans un bon jour, mais je t'ai trouvé un peu en dessous de ton niveau habituel.

 

Sinon d'un point de vue personnel je suis content, j'arrive à bien jouer avec de petites équipes que je connaissais à peine.

 

PS : Brann, je t'envoie un message avec ces résultats ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui t'as bien résumé...

je me suis vraiment pas trouvé bon, en fait je teste une nouvelle manière de défendre un peu moins attentive ... qui marche bien avec les autres joueurs mais avec toi ça créait des grosses ouvertures, j'ai l'impression que c'est mon ancienne manière de défendre qui te contenait plutot bien,

mais ça n'empeche que toi tu as produit un très bon jeu ! beaucoup plus réaliste que tes autres match avec moi, d'ailleurs jpréfère que quand tu me marques comme tu l'as fait que dans les autres match ou lorsque tu voyais y'avait pas de solution, tu faisais un de tes centres magiques qui juste rentre 2 fois sur 3 ) tu m'as aussi marqué avec ces centres mais beaucoup moins que d'hab et ...je préfère lol

 

bref j'ai décidé que j'aurais ton niveau un jour ! du moins suffisamment pour te tenir réellement tête... mais je crois que pour cela faut jouer plein de match contre toi et donc plein de défaites lol. . . c'est sans fin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup plus réaliste que tes autres match avec moi, d'ailleurs jpréfère que quand tu me marques comme tu l'as fait que dans les autres match ou lorsque tu voyais y'avait pas de solution, tu faisais un de tes centres magiques qui juste rentre 2 fois sur 3 ) tu m'as aussi marqué avec ces centres mais beaucoup moins que d'hab et ...je préfère lol

 

J'en parlais avec Brann justement de ça.

 

Le fait de jouer avec d'autres équipes que le Zénith m'a servi à deux choses :

 

-Premièrement, jouer différemment. Quand t'as une bonne équipe comme le Zénith sur le papier, avec de fortes individualités, bah que tu le veuilles ou non tu finis par te reposer dessus. Les centres " magiques " dont tu parles, c'est devenu un peu ma marque de fabrique (Brann ou Naamah pourront confirmer :P) et d'ailleurs je peux le faire avec les autres équipes (pour peu d'avoir la bonne combinaison de touches... ^^) mais il est vrai que ça marche tellement bien avec le Zénith que je me suis rendu compte que ... :

 

-Je jouais un peu mécaniquement avec le Zénith. Je vais pas le cacher, c'est mon équipe tournoi, je voulais la maitriser au mieux. En tournoi, je veux juste être un killer (dans le sens être hyper efficace), en gros je veux planter des buts ^^ Le fait est que, en amical, là ou je recherche moins le score mais plus le jeu, bah j'ai fini par jouer de la même façon.

 

Avec les petites équipes, avec moins d'individualités, bah t'as pas le choix, ça passe par le collectif, et je suis d'accord avec toi Kishi, c'est plus beau à voir. Moi même, quand sur certaines occasions je me disais : "Mais merde, j'aurais jamais fait ça avec le Zénith".

 

Voilà, en tout cas je pense que pour les amicaux je prendrais plus trop le Zénith (un peu pour entretenir le tournoi). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session face à face encore et encore (personne pour de l'amical ou du tournoi), je suis à gauche :

 

Standrad de Liége 4-0 West Bromwich

 

Une équipe que j'avais repérée et que je voulais testé. Et bien que dire ? Équipe assez homogène mais un peu plus approximative qu'Anderlecht. Le gardien est space. Il est bon mais bizarre dans ses interventions, il fait peur ! ^^'

 

Les deux attaquants sont redoutable. Bonne entente entre les deux. La défense est solide bien que le placement soit bizarre, faut faire gaffe de pas trop se faire prendre en contre. Dans l'ensemble la victoire est mérité mais défensivement c'est pas le top, le mec a tiré presque autant de fois que moi : 11 tirs pour 7 cadrés, c'est dire. Il aurait clairement mérité de marquer mais mon gardien en a décidé autrement et j'ai eu un peu de chance faut le dire (pour une fois :P)

Équipe qui peut très bien faire le jeu comme elle peut jouer en contre avec ses deux flèches de devant et ses latéraux rapide.

 

Lokomotiv 4-1 CSKA

 

Rage quitte du mec à 5 minutes de la fin sur mon 4éme but.

Énorme cette équipe ! J'ai trouver la formule qui me convenait et qui permet - je pense - de profiter des qualités d'un peu tout le monde. Maicon et Caicedo devant, énorme entente. Ils sont rapide et ont de très grosses frappes !!

Obinna sur le côté fait des malheurs. Loskov en MOC très dangereux sur ses frappes. Derrière s'est très solide. Les défenseur sont loin d'être largué. Pourtant avec Doumbia en face c'était pas évident. Il a fait la diff une fois.

 

Bref, je confirme les propos de Brann, équipe très homogène et redoutable 4 étoiles.

 

Je prend mon pied avec ce genre d'équipe online pour l'instant. Faut dire que je suis en D6 pour l'instant et que le niveau est peut-être pas terrible, mais j'ai pas le souvenir d'avoir autant aimer jouer des matchs avec d'autres équipes un peu plus forte. Les Naples, Dortmund, PSG me faisaient vite péter des câbles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, j'ai remotivé Shino' pour qu'il rejoue à FIFA ! :P

Mais bon, faut le prendre par la main.. Le remotivé, puis l'entraîner un peu. Donc session de quatre matchs :

 

Spartak 5-0 Hambourg

Malaga 1-0 Villarreal

Everton 4-1 Montpellier

Zénith 4-1 Leverkusen

 

Bon, la flemme de détailler.

 

Les victoires sont mérités mais bon on s'en fou un peu.. C'était normal que je gagne alors que tu jouais plus tandis que moi je suis rester relativement régulier.

 

Comme je t'ai dit, au début du premier match, je pensais que t'avais pas trop perdu (t'as eu les occasions dangereuses en premier). Mais en fait si. Offensivement, c'est plus poussif, et beaucoup moins rapide qu'avant. Je pense pas que t'ai changé de formation mais là, tes deux contre attaquants paraissaient vraiment seul alors que d'habitude y'avait du mouvement autour pour offrir des disponibilités.

 

Tu étais déjà plutôt prévisible avec tes 1-2 à répétitions, mais ça avait le mérite d'être efficace, et ça tu l'as perdu.

Bon, après c'est vrai que j'ai bien défendu, et que même globalement j'étais plutôt dans un bon soir.

 

Défensivement, en revanche, malgré les scores lourds, je t'ai trouvé bon. T'anticipes très bien (en même temps je crois que t'es celui qui me connait le mieux), dur de créer le surnombre ou de trouver des espaces. Je m'en suis remis aux ailes, et aux frappes de loin et j'ai été bon dans les deux domaines. Sur les 14 buts que je mets ce soir, j'ai même pas du en passer 5 dans l'axe, genre en face à face avec le gardien.

 

Bref, faut que tu retravailles le domaine offensif et je t'ai dit MP moi si tu veux jouer ;)

GG ! (après les compteurs à zéro, on est maintenant à : 4V - 0  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'évite le double post, je viens m'humilier en public !

 

Deux matchs contre Shiro' donc :

 

Sochaux 6-0 Anderlecht

 

Rien que ça, ça la fou mal... Les Shiro' comme ça c'est innarettable. J'ai rien pu faire du match. Je suis passez en ultra offensif sur la fin ce qui m'a permit de faire deux/trois frappes mais derriére c'était open bar x2 du coup j'ai prit dans ma g****.

Du coup je l'ai MP à la fin pour lui dire : "Je prend Milan et toi Sochaux ça revient au même !"

Tu me dis que nan mais j'ai insister et résultat :

 

Sochaux 5-2 Milan AC

 

Je sais pas comment je dois le prendre... Je devrais allez vendre Fifa demain nan ?

C'est là qu'on reconnait les grands joueurs c'est tout ce que j'ai envie de dire. Pour le tournoi de l'année prochaine on te fou le FC Ploumbas je sais pas ? Inscrit toi à la FIWC fuck ! xD

 

Belle humiliation ceci-dit. J'ai jouer contre toi au plus mauvais moment... x)

En tout cas je vous conseilles pas de vous testez à ce jeu là, ça baisse le moral. Je me console en me disant que j'ai battu un pote avec Anderlecht tout à l'heure alors qu'il avait City mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session sympa (surement plus pour moi que pour toi je veux bien le croire :P)

 

Le premier match c'était à sens unique. T'as eu aucun tirs cadrés à la fin du match, de mon côté j'étais à 13 (11).

J'ai plutôt bien joué, les petites équipes j'adore ça finalement, ça me permet de jouer super collectif ^^

 

Pour le deuxième match, je voulais limiter la casse, je pensais pas le gagner...

T'avais le Milan quand même, et moi Sochaux, l'écart était immense.

 

Tu marques le premier d'ailleurs, j'avais peur de prendre bouillon. Finalement j'ai dominé et bien déroulé sur la suite du match. ^^

 

Pour le tournoi de l'année prochaine on te fou le FC Ploumbas je sais pas ?

 

Pas sur que je le fasse, car pas sur que j'achète FIFA 13. Ca dépendra de la qualité du jeu, s'il me plait pas j'hésiterais pas à attendre le 14.

 

Inscrit toi à la FIWC fuck ! xD

 

J'y ai pensé, mais j'ai jamais fait vraiment la démarche. En fait je pense que ça me plairait moyen, ça joue qu'avec le Real et ça spamme CR dans la grande majorité ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites équipes c'est le pied en effet. Je prends largement plus de plaisir à jouer avec ce genre d'équipe plutôt que du 4,5 étoiles. Ce serait sympa qu'on fasse un tournoi qu'avec ce genre d'équipe, au final il y en a plein (Celtic, Anderlecht, Rubin Kazan, Spartak, Montpellier, Swansea, Lokomotiv, Standard, Dynamo, Bâle et j'en passe). Après pas dit que ça plaise à tout le monde !

 

Tu marques le premier d'ailleurs, j'avais peur de prendre bouillon.

 

Ouais sauf que t'égalise juste derrière sur une bêtise de mon DC, du coup ça te permet de pas perdre espoirs et oui derrière tu déroules tranquillement... :/

Écart immense en effet, mais aujourd'hui t'étais vraiment au dessus. C'était fou comme tu campais dans ma moitié de terrain t'étais super haut d'entrée j'étais super bas. C'est une tactique ou alors tu fais rien de spéciale, tu joue ton jeu ? ^^

 

Pas sur que je le fasse, car pas sur que j'achète FIFA 13. Ca dépendra de la qualité du jeu, s'il me plait pas j'hésiterais pas à attendre le 14.

 

Oui c'est sur. Si c'est le cas tu laisseras ta place à l'un d'entre nous, c'est sympa ! :P Même si ce serait dommage. ^^

 

Oh, je ne pense pas que les spam CR soit dure à contrer. Vu ta qualité de jeu je pense que t'as moyen d'en faire baver plus d'un... Je serais curieux de voir ce que ça donnerais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu :

 

C'est une tactique ou alors tu fais rien de spéciale, tu joue ton jeu ? ^^

 

Non j'ai pas changé par rapport à d'habitude. Je me casse pas la tête avec les dispositifs et tactique perso'.

J'ai trouvé une compo' qui me plait avec le Zénith, je l'applique à toutes les équipes.

Après, généralement avec les petites équipes (contres les plus grosses) je passe en offensif, car si j'attaque pas et que j'ai pas le monopole de la balle, je me fais manger.

 

Oh, je ne pense pas que les spam CR soit dure à contrer. Vu ta qualité de jeu je pense que t'as moyen d'en faire baver plus d'un... Je serais curieux de voir ce que ça donnerais. ^^

 

Nan c'est pas une question de difficulté, mais plus une question de plaisir. Les kikoos CR j'en vois tout les jours, c'est loin d'être un soucis, mais dans une compétition voilà quoi.. Tu la fais pas pour voir ça.

 

Ca me rappelle la PES League dont j'ai une bonne et mauvaise expérience. Je l'avais faite sur PES 6 il me semble, et je m'étais inscrit en junior (-16 ans, j'devais avoir 12 ans) et en normal (tout âge). La compétition junior était horrible. A l'époque c'était le Brésil à fond avec Ronaldo, Ronnie, Adriano, Robihno, Kaka ... Bref, que des kikoos qui spammait la vitesse et tir cheaté. Je m'étais fait sortir en 1/8.

 

En revanche l'autre tournoi était beaucoup plus plaisant. Dans ma poule j'avais fini derrière le champion de France de l'époque (qui l'est encore aujourd'hui : Jérémy Vidal), il m'avait mit 7-1 lors d'un Pays Bas-France (j'avais ouvert le score :P). J'ai été sorti en quart par le mec qui est allé en finale.

 

Bref, tout ça pour dire que même dans une compétition doit y avoir la notion de plaisir pour moi, sinon ça vaut pas le coup.

Et puis, de ce que j'ai vu les mecs qui font les compét' et qui les gagnent sont très loin d'être les meilleurs au monde à mon avis.

Doit y'avoir un tas de paquet de joueur super fort qui participe juste pas aux compét'...

 


 

Bon sinon, session contre Jp', un bout de temps qu'on avait pas joué ensemble :

 

Everton 2-1 Danemark

Spartak 5-2 QPR

Malaga 4-2 Benfica

 

J'ai adoré la session personnellement, je sais pas ce que t'en penses ^^

 

Je mérite les victoires sur les trois mais qu'est ce que ça a bien joué, des deux côtés.

Avec QPR t'es vraiment très bon, cette équipe te vas vraiment bien, collectivement c'est super beau à voir, GG.

Je pense que ce qui a fait la différence ce soir c'est la défense.

 

Même si je te donne un but sur le match de QPR (suite au corner), défensivement j'étais content de moi.

Tu devais vraiment sortir des actions de malades pour marquer (ton premier but avec QPR je crois qu'est superbe) mais sinon j'étais présent.

 

A refaire vraiment !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres plaisant, la moindre erreur sa se paye x)

La défense a tout changer je pense tu défend trop bien. T'est centre son parfait meme sur les corner ta du me mettre 3 buts sur coner sur les 3 match je crois avoir vu le meme schéma a chaque fois : toujours les 2 premier but que tu met c'est un centre dans le jeu tete but puis un 2eme rapidement juste apres sur corner encore tete but puis je fini par mettre un but mais apres tu me mange. Pour le Spartak je suis un peu degouter bien que tu merite la victoire de loin mais le truc qui ma degouter c'est genre tu lance en profondeur welliton mon defenseur est largement devant est bien placer (entre welliton et le goal quoi) mais Welliton cour comme Sonic puis le rattrape et le depasse meme pour mettre enfin le but.

Bref victoire meriter sur les 3 a refaire c'est du tres haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, je venais surtout histoire de partager un truc assez sympa :

Je suppose que certains d'entre vous connaissent diabloX9, assez connu pour ses vidéos sur Youtube, et pendant un moment sur jeuxvideos.com.

Bon là, il a lancé un petit concept qui ma foi me plaît bien, concernant Fifa. Et moi personnellement, j'adore. Déjà, clairement dans cette compét, il y a du level. Après, c'est peut-être parce que je suis une brêle ( :D) mais je trouve leur niveau très très bon. Mais surtout, surtout, ce qui donne tout son charme à ce concept, ce sont les commentaires ultra funs, bourrés d'humour, et relativement originaux ;D (après, faut dire que je suis assez bon public...).

En fait, la vidéo est éloquente d'elle même :

Je posterai les suivantes, si tant est qu'il y en a que ça intéresse (au pire, elles sont sur sa chaîne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le concept. Mais dès qu'on creuse un peu, sans plus pour tout le reste.

 

Il y a des tas de concours/tournoi FIFA sur diverses plateformes sur le net, ça se trouve assez facilement. Certains forums sont créés juste pour l'occasion. Et ce tournoi n'a rien à envier à d'autres tournois plus anonymes (comme le nôtre  ;D ). Je trouve ça dommage que la notoriété de l'organisateur (diablox9) fasse le plus gros du travail.. Apparemment ils ont poursuivi leur truc, ça veut dire que ça marche, tant mieux pour eux..

 

J'ai regardé jusqu'à la 10ème minute du 1er match et j'ai pas envie d'aller voir plus loin. Ils sont pas bons c'est affligeant et niveau style de jeu y'a pas photo -> kikoo style.. Après peut-être qu'ils font exprès pour chambrer  :P, mais j'suis pas sûr qu'ils soient capables de bien jouer quand on voit la pauvreté dans leur jeu de passes..

 

Du coup j'me pose des questions en lisant ça  ;D

 

Déjà, clairement dans cette compét, il y a du level.

 

J'ai pas regardé les autres ni rien, mais suis-je le seul à penser qu'ils sont mauvais?

(Del Piero en MD dans un 4-3-3 j'étais mort de rire..  :o )

 

Les excuses des commentateurs "la bonne ambiance" pour justifier le niveau de jeu.. Désolé mais perso voir des matchs pareils je trouve ça moche  et sans intérêt. Pour voir ça j'allume ma console, je lance un match online sans classement ou un match FUT, les mecs spam les dribbles et les tirs de loin sans enchaîner 3 passes à ras de terre, je sors le popcorn et c'est parti wistiti  :P. Voir Shiro' / Shiro' Jp' (oups fatigué  ;D ) / kamii jouer, là c'est beau  8) !

 

C'est vrai que pour le tournoi MFT ça me ferait kiffer que certains enregistrent leurs matchs et les link sur le fofo.  8)

Mais je ne sais pas comment faire (et est-ce que ça fait lag?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont pas bons. Du trick inutiles, pas vraiment de jeu construit, Brann a bien résumer : Kikoo style.

Alors oui, les commentaires sont plutôt drôles, mais voilà quoi Diablox9 est meilleur à COD qu'a FIFA (tout comme Codjordan) ^^

 

Voir Shiro' / Shiro' / kamii jouer, là c'est beau

 

Pauvre Jp' ...  9_9

 

C'est vrai que pour le tournoi MFT ça me ferait kiffer que certains enregistrent leurs matchs et les link sur le fofo. 

Mais je ne sais pas comment faire (et est-ce que ça fait lag?)

 

Faut un HD-PVR pour ça. J'y ai pensé et je compte en acheter un. Ca coute dans les 200€ donc je vais attendre mon anniversaire je crois :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Shiro' / Shiro' / kamii jouer, là c'est beau  8) !

 

Merci, j'ai ri  ;D. Shiro', il joue à deux, c'est pour ça qu'ils nous pètent tous !

 

Sinon, j'ai repris le jeu depuis 1 semaine, avec des matchs avec du monde (Yu-Peluche-Shino-Shiro'). Et pas mal de bons matchs ! Je retiens surtout que Shiro est pas aussi bon avec le Spartak qu'avec le Zenith ou autre 9_9 .

 

Si des gens veulent tâter ma puissance, qu'ils me MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé les autres ni rien, mais suis-je le seul à penser qu'ils sont mauvais?

Bien ce que je disais, c'est parce que je suis une tanche :D

Non, plus sérieusement, je les trouve pas foncièrement mauvais, mais je peux t'assurer que sur les matchs qui suivent, il y a plusieurs styles de jeu très différents. Évidement sur ce premier match, ils trickent pour chambrer, suffit de voir le geste dès le coup d'envoi ;D

 

Juste un point sur lequel j'aimerais revenir :

Il y a des tas de concours/tournoi FIFA sur diverses plateformes sur le net, ça se trouve assez facilement. Certains forums sont créés juste pour l'occasion. Et ce tournoi n'a rien à envier à d'autres tournois plus anonymes (comme le nôtre ;D). Je trouve ça dommage que la notoriété de l'organisateur (diablox9) fasse le plus gros du travail.. Apparemment ils ont poursuivi leur truc, ça veut dire que ça marche, tant mieux pour eux..

Personnellement, clairement ce qui m'attire la plus, ce sont les commentaires. Parce que c'est pas pour dire, mais voir des matchs de parfaits inconnus juste pour le niveau, je m'en fous un peu^^ Là, il y a vraiment une valeur ajoutée (le coup de la cigarette humide, les commentaires à la mi-temps, le coup de mouchoir en soie, l'envoyé spécial, parodie de commentaire sportive, vannes vaseuses...), encore une fois je suis très bon public, mais c'est assez agréable. Donc personnellement, osef de sa notoriété, d'autant plus que ses autres vidéos, je ne regarde pas... (CoD quoi 9_9, oui oui, c'est du troll). Voilà, juste pour ce point là. Le reste, comme je l'ai dit je suis pas super bien placé pour juger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro', il joue à deux, c'est pour ça qu'ils nous pètent tous !

 

Merde, j'suis démasqué.. Je joue avec ma petite soeur. :P

 

Je retiens surtout que Shiro est pas aussi bon avec le Spartak qu'avec le Zenith ou autre  .

 

C'était un accident le 2-1 (Spartak-Udinese) .. :P

Le Spartak je les aime bien, et je suis plutôt bon avec d'habitude. Par contre, je suis moins bon avec Malaga normalement mais je t'ai mis 7-0 avec..  ;D

 

Quand tu veux pour des matchs, toujours dispo' quand je suis sur FIFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai ri  ;D. Shiro', il joue à deux, c'est pour ça qu'ils nous pètent tous !

 

Je voulais dire Jp', mais comme je suis fatigué..  ;D

J'espère que Jp' va pas me foutre une manita tournoi pour se venger..

Mais au moins j'ai lancé une bonne blague ^^.

 

Et voir "Legend" dans ton pseudo me donne des boutons  :P. Cela ne va pas ensemble !

 

@ Alpha

 

Oui je comprends tout à fait ton point de vue sur l'intérêt de leur tournoi. Mais dans ce cas c'est plus l'évènement qui importe et moins le contenu.. Dommage quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu des vidéos similaires sur Youtube.

Le mec tricks bien, ok. Mais tu lui mets pas une 5 étoiles avec des joueurs " top skills ", ça donne quoi ?

Et puis, les défenses sont ultra mauvaises, les mecs se jettent pour rien..

 

Bref, c'est un style, on aime ou pas, personnellement je suis pas convaincu, ça en fait pas un bon joueur selon moi.

Néanmoins, oui le montage est vraiment sympa. Très original, mixé du Battlefield et du FIFA fallait y penser ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais c'est clair je suis totalement d'accord avec vous hein. ^^'

Ce type de joueurs sans les team 5 étoiles ça vaut rien. Et ça m'étonne pas que les matchs soit arrangé de manière à ce qu'il marque à l'aise. Je vois pas comment on peu enchainer autant ce genre de skill contre un personne défendant normalement. Ceci-dit certains gestes m'interpelle, je ne sais pas comment les réaliser.

 

C'est surtout le montage qui m'a sauté aux yeux et ce mix Fifa/Battlefield qui rend vraiment bien. Surtout les menu je suis tomber sous le charme (pour la compo notamment avec les joueurs qui apparaissent lorsqu'on les sélectionnes).

 

Edit : Genre sur le premier but qu'il met avec Ibra par exemple. J'ai jamais su comment m'arrêter de cette manière. ^^ Et enchainé avec une talonnade, je ne serais pas le faire non plus (L2+carré peut-être qui équivaut à gâchette geste technique et tir pour moi). Toujours avec Ibra quand il tire en faisant une roulette tout seul devant le but vide, ou alors la petite Madjer acrobatique de Pato.

 

Enfin bon, je m'embête avec ça mais oui c'est clair qu'en match, je ne pense pas vraiment que j'en aurais grande utilité. ^^

A la limite contre des potes pour bien charrier ça peut être sympa. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci-dit certains gestes m'interpelle, je ne sais pas comment les réaliser.

 

Lesquels par exemple ?!

T'as pleins de tutorials sur Youtube ou ils expliquent bien comment faire tout les tricks du jeu.

 

Mais bon t'as beau tous les connaitre, au final t'en utilises maxi 1-2.. Enfin, ça reste de la poudre aux yeux pour moi.

Mais je nie pas que bien utilisé, ça peut avoir de la gueule (Kamii par exemple il en use à bon escient je trouve).

 

Edit :

 

Le premier but :

Tu fais comme la feinte de frappe. Donc touche de tir puis, croix et tu le fais dans la direction opposée à ton mouvement. En plus de la combinaison de la feinte de frappe tu ajoutes la touche L2. ;)

 

Après que ça soit la manière de tirer en trickant (roulette, talonnade et y'en a pleins d'autres) c'est pas du tir en fait. C'est une passe.

Tu fais R1+croix avec un joueur technique et tu verras il fera une trick passe. Répète le plusieurs fois, les gestes changeront aléatoirement. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de quoi tu parles, c'est le trick le plus utile pour moi, et le seul que j'utilise plus ou moins fréquemment.

Très simple là aussi. Tu pars sur la base de la feinte de frappe + L2, comme ce que j'ai dit au dessus.

C'est la direction qui va changer. Au lieu d'orienter le joystick dans la direction opposée à ton mouvement tu vas l'orienter dans la direction voulu, càd droite ou gauche.

 

Très utile pour permettre à un joueur de se mettre sur son bon pied, ou en bonne position de frappe. Je l'utilise généralement sur le dernier défenseur. ^^

 

PS : Evidemment, tout les joueurs n'en sont pas capables ! Moi, j'ai que Danny au Zénith qui le fait il me semble, peut être Bystrov mais pas sur du tout. Faut avoir au moins 80 en dribbles d'après mes souvenirs.

 

Edit : Ouais j'ai été vérifié, pas assez de techniques en effet, donc que Danny ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, je m'embête avec ça mais oui c'est clair qu'en match, je ne pense pas vraiment que j'en aurais grande utilité. ^^

A la limite contre des potes pour bien charrier ça peut être sympa.

 

.. Ou pour faire rager les noobs qui insultent :P

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124742332

 

Spartak 8 - 1 Milan

 

Jamais vu ça, le mec a du faire 10-15 passes dans le match entier.

Il faisait que courir comme un lapin avec un joueur en ligne droite ..  :o

 

Le pire c'est qu'il le faisait pas avec Ibra ou Pato, non, il le faisait à la récupération avec Nesta ou Silva ...

A la mi temps, il m'insulte. Et après le but que j'ai mis en vidéo, il m'insulte ... EN MAJUSCULE ! :P

 

J'ai répondu un simple : " <3 ", il a du devenir fou ^^

 

Edit : Cette après midi je voulais tâter de l'amical pour me détendre, si y'en a qui sont chaud ^^

 

PS : Je viens de mettre le même but à Shino'  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! En effet ça doit en faire rager plus d'un. Hier j'étais pas loin de passer le goal contre un pote en un vs. un avec le trick L2+Stick droit haut/bas (je sais pas si vous voyez) malheureusement grosse faute alors que mon joueur était passé, penalty. ^^

 

Sinon hier, petit matchs amicaux vs. Brann. On a pas dû en finir beaucoup je crois. Ça a sauté à chaque fois en pleine parti. Celui qu'on a fini :

FC Copenhague (Brann) 3-2 Lokomotiv (moi)

 

Vers la 50éme j'ai balancé ma manette... Excès de rage. Ras le bol des passes automatique qui foire tout le temps. Ca commence à me le faire de plus en plus. Vivement Fifa 13 que j'apprenne le manuelle un peu.

Seulement R1 et R2 sont parti en même temps, du coup je pouvais plus accélérer ni enrouler. J'aurais quand même marqué les deux buts après ce moment là, comme quoi. x)

Cependant par la suite on voyait bien que c'était dérangeant du coup je perd en fin de match.

Mais bon pour parler du match, je te trouve vraiment intéressant avec cette équipe. Tu gardes bien le ballon, tu te fais très dangereux. J'ai eu chaud pas mal de fois. Et N'Doye a l'air vachement efficace devant. Victoire mérité, GG !

 

Du coup manette en plein réparation là, je l'ai démonté, faut que je remette les bouton en place et que je mette un coup de glus sur les fixation qui réceptionne les visse qui se sont cassé. La manette reste vivante donc c'est bon. Mais faut vraiment que j'apprenne à me controler, je vais finir par la perde.

Un pote m'en a dépanné une en attendant donc je vais sans doute y aller là.

 

Idem, si du monde est chaud pour du online ou alors tournoi pour ceux qui veulent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a fini 2 ^^. Après y'a eu une succession de bugs EA de ta part, ensuite de ma part, puis un freeze de ma part, bref le gros bordel.

 

Celtic 2-2 Anderlecht

Copenhague 3-2 Lokomotiv

 

Que dire.

 

Le 1er était assez équilibré, on a chacun eu nos temps fort, d'abord toi, puis moi, etc.

 

Je pense que je méritais quand même de gagner par 2 buts d'écart (2-0 ou 4-2), surtout quand je vois ce que je rate, la tronche de ton 1er but mouleux (tu rates ta passe, ça rebondit sur mon défenseur et le rebond se transforme en passe parfaite pour ton joueur) et ton 2ème sur un tir lointain dégueu' que mon Gardien laisse passer car il est nul  :P.

 

Mais bon le match nul n'est pas si injuste que ça.

Enfin Anderlecht quand même méchamment cheaté comme équipe (t'as un DC il est impassable et devant plein de fusées + un bon Gardien).. Mais tu les gères bien, GG !

 

Le 2ème match je t'ai jamais autant bouffé je trouve, collectivement j'étais monstrueux, je méritais de le gagner 4-1 minimum.. Et j'ai frôle le match nul.. Abusé comme tu t'en sors par un miracle avec ce 3-2.. Je rentre à la MT avec 1-0 alors qu'avec 3-0 c'était pareil.. Même avant que tu balances ta manette je te bouffais, d'ailleurs tu marques tes 2 buts après l'avoir balancée, comme quoi (LOL)..

 

D'ailleurs les stat's en fin de match 9_9.. (j'avais 57% en 1ère MT et t'avais tiré genre 2-3 fois maxi)

 

Copenhague 3-2 Lokomotiv

Possession: 54% - 46%

Tirs: 16 (7) - 6 (4)

 

Bizarrement t'as mis tes 2 buts avec ta manette pétée et t'as repris de la possession.. Go péter ta manette tous les jours tu joues mieux  ;D.

Mais abusé comme j'ai croqué dans ce match..

 

Désolé pour ta manette ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...