Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Bonne session contre Asce (je suis à droite) :

 

Naples 3 - 1 Zénith

 

Pas grand chose à dire sur ce match, j'y étais pas et j'avais pas eu le temps de faire mes changements (bruno Alves, le MDR dont j'oublie toujours le nom... sur le banc et Danny en réserve et Kerzhakov à gauche, j'avais pas fait gaffe ><' . Par contre le score est sévère, surtout vu la gueule de deux de tes buts.

 

Naples 2 - 2 Zénith

 

Là j'étais beaucoup mieux, avec les bons joueurs et tout, et le match était équilibré.

 

Naples 2 - 3 Zénith

 

Celui là à était tendu jusqu'au bout grâce à De Sanctis qui me dégouté à faire les parades de ouf, tu égalises à la 89ème et je repasse devant sur l'engagement

 

schalke 04 1 - 1 Ajax

 

Alors là, le vol par excellence, ton gardien était en god mode, et tu marques sur un beug de collision entre Veermer et Vermallen.

 

Villareal 1 - 3 Valence

 

Victoire méritée, je te prend rapidement à la gorge et mène 2 à 0 au bout de 10 minutes, j'ai pas mal d'occazs pour accentué le score, mais y avait toujours ton gardien ou une patte à trainer, tu reviens à 2-1 vers la 70 et je tue le match dans la foulée.

 

Naples 0 - 1 Zénith

 

Victoire étriquée grâce à De Sanctis, vraiment hallucinant ce gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aperçu de FIFA 13 sur Wii U, je note les points les plus importants uniquement :

 

La partie stratégie / management, tient d'ailleurs une grande place dans la version Wi U de FIFA 13. Sur l'écran de la manette figurent en effet six onglets. Le premier d'entre eux affiche le même match que l'on voit sur son écran de télévision. Le deuxième permet d'accéder à une sorte de vue radar façon Football Manager en 2D. On y voit des pastilles se déplacer sur le terrain. Cela permet d'avoir un aperçu global du placement de ses joueurs et de tracer, une nouvelle fois, leurs trajectoires de course.

 

Il est possible de passer la balle en touchant le petit écran avec son doigt pour indiquer là où on veut que la balle parvienne. Mais on peut aussi déterminer la course effectuée par un joueur en traçant celle-ci directement sur le GamePad. Pratique pour créer des brèches dans la défense adverse. Tirer est aussi une action qui peut être effectuée à partir de l'écran tactile. On tapote alors deux fois sur celui-ci puis on indique rapidement l'endroit où l'on veut loger la balle. Enfin, sur les coups francs, en levant la manette / tablette devant soit, on passe dans un mode spécial. On utilise alors un réticule pour viser la cage adverse. En imprimant un peu d'effet, on obtient vite un résultat très satisfaisant.

 

Ces six onglets constituent donc le cœur du gameplay de cette version Wii U. On peut aussi bien les utiliser en coopération pendant qu'un second joueur s'occupe de ce qu'il se passe sur le terrain mais aussi en mode « management ».

 

En gros, un bordel sur la 'manette' et son écran. Visiblement, EA risque de se rater en développant sur Wii U. Pour ma part, ça sent le massacre du gameplay avec des fonctionnalités pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends se que voulait dire Shiro' par Malafeev est pas mauvais mais compté pas sur lui pour sauvé un match. Ce gardien n'a pas de mains, c'est de la guimauve :o

 

Petite session contre Asce, je te savais pas particulièrement bon perdant, mais pas à ce point là...

 

Naples 2 - 2 Zénith

 

Pas grand chose à dire match de chauffe où tu mets un p**** de moule shot, frappe à ras de terre à 30 mètres et même pas placé mais sa rentre...

 

Naples 2 - 3 Zénith

 

match largement dominé de ma part, mais tu t'en sors bien grâce un De Sanctis en god Mode.

 

Naples 1 - 5 Zénith

 

J'étais bien devant les buts mais De Sanctis à encore sorti des trucs hallucinants.

 

_________________________________________________________________

 

 

Après ça, t'as complétement changé ton système de jeu. tu cherchais plus à faire de jeu, et jouais en défensif ou ultra défensif (3 joueurs dans la surface sur tes corners...) et tu tentais qu'en contre.

 

Naples 3 - 2 Zénith

 

Que dire, c'est un vole complet, je dominais comme pas possible mais c'était un calvaire pour planté entre le double rideau et De Sanctis. Tu marques deux fois de la même façon, tu déboules sur le coté et frappe fort dans un angle ultra fermé et Malafeev plutôt que de les boxer en corners, ben il mettait le ballon dans les pieds de ton buteur seul face au but... Je finis par revenir en toute fin de match, et tu marques sur un corner à la 90ème.

 

Naples 2 - 3 Zénith

 

Encore une fois, je domine mais je galère à passer ta défense resserré. Tu ouvres le score sur une boulette de Malafeev, j'enfonce X pour dégager loin à la main et il l'envoi dans les pieds de Cavani à coté de lui, FAIL... Tu creuses l'écart sur un exploit de Speedy Gonzalez Lavezzi qui part avec 10 mètres de retard sur mes DC et fini avec 5 mètres d'avance, le tout en sur en gros 30 mètres et tu marques sur un joli lob par contre. Je reviens tout de suite à la marque, grâce à Lazovic en mettant ton DC dans le vent sur un geste technique, ensuite j'obtiens un coup franc que je mets indirectement sur un cafouillage dans la surface à la 80ème pour l'égalisation et finalement, je mets le troisième sur un corner à la 87ème. Y a une justice dans ce monde \o/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça tate pas mal d'amical (mais pas de tournoi  ;D) en ce moment ^^

Bon, en bon geek que je suis, j'ai réussi à me faire prêter une PS3 avec FIFA pendant deux semaines.  ;D

Par contre je jouerai sur télé cathodique bien dégeu, et toute petite..

 

J'essaierais de me connecter un peu aujourd'hui, histoire de voir ou j'en suis après deux semaines sans y avoir touché ^^

 

Edit : Bon, ca va, j'ai pas trop perdu finalement ^^ Par contre sur une petite cathodique, adieu le radar, on voit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bon, ca va, j'ai pas trop perdu finalement ^^ Par contre sur une petite cathodique, adieu le radar, on voit plus rien.

 

Sur ma cathodique au début j'y voyais que dalle au radar (3D), puis je l'ai passé en 2D et depuis ça va à peu près et j'arrive à le distinguer plus ou moins (toujours pas parfaitement, mais beaucoup mieux qu'avant, et de quoi m'en servir). Oui je sais, j'étais tellement désespéré que j'ai tout essayé, et semblerait que l'astuce du radar 2D soit efficace sur ma télé  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann : Merci pour l'astuce, c'est pas encore ça mais c'est possible de l'utiliser ^^

 

Bon sinon je me suis un peu tué depuis hier car j'étais un peu en manque :P

 

Yu Kanda :

 

Spartak 4-1 Ajax

 

Score plutôt flatteur. J'ai eu 65% de possession et des occasions à foisons mais j'ai gaché et touché les poteaux.

Sinon pas grand chose à dire, mis à part que tu m'avais une bien meilleure impression avec l'Ajax il y a quelques semaines.

 

Zénith 8-0 Genoa

 

Je me rappelle plus vraiment du film du match mais il me semble bien que j'ai eu un peu de réussite dans celui là.

Je remarque que tu es beaucoup plus dangereux quand tu centres que lorsque tu essaye de repasser par le centre. ^^

 

ASCE :

 

Zénith 6-2 Naples

 

3 poteaux de mon côté et un De Sanctis très chaud.

Néanmoins je trouve que tu as progressé, tant offensivement (redoublement de 1-2, précision de passes et de tirs) que défensivement (défense avec un joueur en soutien).

 

Villarreal 7-1 Atlético Madrid

 

Je t'ai pas trouvé dans le match, c'est étrange...

Tu attaquais pas comme d'habitude, tu faisais pas mal tourner pour pas grand chose tu m'avais pas habitué à ça ^^

De mon côté ça faisait un bail que j'avais pas joué avec Villarreal et j'aime toujours autant ! 

 

Jp' :

 

Zénith 3-3 Lyon

 

Un match de fou. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un match avec autant d'intensité et autant de suspens.

J'ouvre le score avec Kerzha' à la 3e minute. Tu égalises d'un magnifique retourné avec Lisandro à la 11e, vraiment superbe.

Je prends l'avantage suite à une belle occasion construite mais sur laquelle j'ai de la réussite à l'arrivée car la balle que ton gardien sort me reviens dessus.

 

Ensuite tu reviens, centre de Bastos et reprise de Gomis.

Tu prends l'avantage dans la foulée, contre attaque avec Gomis et Lisandro, balle de Gomis au dessus de ma défense, reprise de Lisandro, poteau rentrant. Très beau but, tout comme les deux autres.

 

La je passe en ultra offensif, j'ai eu 2-3 occasions mais c'était soit Lloris, soit le poteau.

Ultime chance à la 90e, débordement de Bystrov, tête de Danny à bout portant. Ouf ! :P

Le finish m'a un peu rappelé notre match aller en tournoi ^^

 

Sinon dans l'ensemble le nul est globalement mérité, j'ai eu plus d'occasions franches mais t'as été efficace et tes buts sont très beaux.

Vraiment un match plaisant !  ;)

 

Palerme 5-1 St Etienne

 

Ce match là a été totalement pour moi mis à part les 15 premières minutes équilibré.

T'avais du mal avec ton équipe je crois car t'étais bien en dessous de ton niveau du match précédent, et je sais que même avec des 4 étoiles tu vaux bien mieux (Cf tes matchs avec QPR).

 

Bysor :

 

Palerme 8-1 QPR

 

Apparement t'étais en manuel ^^ C'est pas évident je te le concède.  :P

Sinon j'ai pas été mauvais du tout, je suis content car bien inspiré offensivement et une bonne assise défensive.

Faudra s'en refaire !

 

Ryu :

 

Zénith 11-1 Lazio

 

Bon je mérite la victoire sur un gros score, mais j'ai eu de la réussite.

A chaque fois que ton gardien faisait un arrêt j'avais un joueur qui avait suivi, pareil quand ça touchait le poteau (x3).

J'ai bien vu que t'avais laché vers la fin, cool de pas avoir quitté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu et itw sur le nouveau système d'entraînement et les minis-jeux qui remplaceront l'arène. Vidéo à l'appui.

 

 

J'adhère totalement ! Il y en a pour tous les goûts, les tricks, les passes, les cf, les péno, la précision, etc. Perso' je sens que je vais adorer le périmètre pour faire des passes, magnifique pour s'entraîner au manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shiro', j'ai complétement lâché le match à la fin. J'ai pas quitter puisque ça me ressemble pas et puis par respects. Mais sur la fin j'avais plus du tout envie. Tu l'as bien vu des la fin du match j'ai pas hésité à mettre non pour rejouer. J'ai tout suite enlever le CD de la console.

 

Ça faisait 1 mois que j'avais pas touché au jeu et ça s'est ressenti très franchement ! J'ai perdu, c'est indéniable. Et j'ai même plus envie de reprendre. Je mettrais fifa dans la machine que pour le tournoi, pour ce qui est du reste faudra attendre le 13 puisque le 12 j'en ai eu ma dose, j'ai plus envie d'y jouer, je prend plus de plaisir !

 

Sur le match, t'as pas fait de détail comme d'hab, tu m'as allumé. Toutes tes grosses occasions ont terminé au fond. Moi j'ai pas produit grand chose. Juste suffisamment pour n'en planter qu'un. En tout cas GG à toi, et oui je confirme t'as pas perdu en terme de niveau ! ^^

 

Ceci-dit, moi je donne rdv dans fifa 13... le 12 (à part tournoi) c'est fini pour moi ! ;)

Peut-être que j'y repasserai pour test le manuel si j'en ai le courage peu avant la sorti du 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro -> Oui je joue en manuel depuis 2/3 jours (mais bon je suis repasser en semi xD trop deg du manuel depuis ta victoire :x), mais bon sa n'enlève en rien l'écart du score malgrès 2/3 occas que je te donne qui font but xD mais gg tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASCE :

 

Citer

Zénith 6-2 Naples

 

3 poteaux de mon côté et un De Sanctis très chaud.

Néanmoins je trouve que tu as progressé, tant offensivement (redoublement de 1-2, précision de passes et de tirs) que défensivement (défense avec un joueur en soutien).

 

Citer

Villarreal 7-1 Atlético Madrid

 

Je t'ai pas trouvé dans le match, c'est étrange...

Tu attaquais pas comme d'habitude, tu faisais pas mal tourner pour pas grand chose tu m'avais pas habitué à ça ^^

De mon côté ça faisait un bail que j'avais pas joué avec Villarreal et j'aime toujours autant ! 

 

Bien joué d'abord !!

Sur le premier match j'étais bien, même quand tu marqué je me disait que je peut rattraper de toute façon je court toujours derrière le score que sa soit avec toi ou Karu ou Shino ou Bysor ou Yu kanda bref le premier match je me sentait bien. Par contre le deuxiémé tout l'inverse au bout de 2-0 j'en avait déja mare mais tu reste pour l'instant le meilleur que j'ai joué sur ce forum.

 

Petite session avec Yu kanda

 

Naple 3-1 Zénith ( je suis à gauche)

 

Bon petit match tu ouvre le score dés le début de match mais j'arrive à revenir avant la mi-temps ,sur une frappe de 30 mètres le match était assez équilibrés jusqu’à la puis en deuxième mi  temps sur 2 contres-attaque j'arrive à mettre de bonne grosse frape a 20 mètres ce qui m'offre la victoire. Et comme dans chaque match je remercie mon gardien de Sanctis qui est phénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session contre Bysor ce soir :

 

Zénith 8-0 Atlético Madrid

Sochaux 17-0 Auxerre

 

Alors là.. Je crois pas avoir déjà eu un tel niveau sur une session.

En particulier sur le deuxième match ou je finis à 24 (21) pour 17 buts avec 61% de possession.

J'ai tout réussi y'a pas à dire j'étais sur un nuage comme ça arrive pas souvent.

 

Et même en défense j'ai été très très bon. Je concède en tout 2 tirs sur les 2 matchs dont 1 cadrés.

 

Sorry, t'as pas eu de chance j'étais vraiment on-fire, je te rassure je suis loin d'être tout le temps à ce niveau.

Merci de pas avoir quitté/laché le match, je me doute qu'un tel score doit être dur à avaler. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn c'est pas dur à avaler xD moi m"n fou du score en sachant que j'avais lâcher sur le 2ème but, 2 centres 2 but de la tête par Martin coupe toujours sa ma juste blasé énormément donc bon après j'ai vraiment lacher le truc j'essayais même pas de marquer rien fin bon devant le but néanmoins t'es super violent parce que tu place des frappes pas évidentes de loin (genre de frappe que je foire tout le temps xDD)

 

Fin bref la prochaine fois j'essaierais de rester motiver jusqu'au bout parce que sinon tu vas rejouer tout seul xD

 

EDIT : Sinon pour le 1er match rien a redire branlée mérité mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro'

 

Sur le match avec l'Ajax j'avais pas bon dispositif tactique... D'habitude je joue en 4-3-2-1 avec eux et l'a j'ai oublié de changer, du coup j'avais une sorte de 4-1-2-3, Du coup j'en chié pour ressortir. Quand je suis repasser au schéma tactique, c'était déjà un peu mieux, j'arrivais à me montrer un peu plus dangereux.

 

Sur le Zenith - Genoa, pas grand chose à dire. Je commence super bien le match en t'offrant un but bag qui m'a directement mis la tête sous l'eau, et puis bon avec le Zenith t'es juste injouable.

 

@Asce :

 

Faudra que tu m'expliques d'où tu sors ses frappes... Le premier but, frappe à 30 mètres sur mon gardien mais il l'a touche même pas. Le deuxième, tu tires encore sur Malafeev qui l'a devis tout seul dans le but et le 3ème course de 60 mètres de ton ArG qui colle un poteau rentrant après une frappe des 25-30 mètres...

 

Sinon j'ai pré-commandé Fifa 13 en Ultimate Edition comme ça j'aurais pas la tête de demeuré de Messi sur la jacket \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Karu

 

Premier match: Naple1 -Tothenam 3

Il me domine pendant tous le match donc le score est largement mérité.

 

Deuxième match Naple 2 - Paris 0

Il me domine encore sauf que mon gardien une fois de plus fait un match de folie et je marque sur contre.

 

Dernier match que je signale car Karu a crue que j'ai rage quit. Mon frére a due venir m'engueuler pour qu'il me soit convaincue et encore ... Je tient à signaler que je ne rage quitterait jamais face à un membres de ce forum.

Naple 0 - Tothenam 4 (il restait beaucoup de temps mais je devait aller manger.)

Comme les autres matchs il me domine mais la il met toutes ces occasions, tu n'a pas dut apprécier les arrêts de mon goal le match précédant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je suis un joueur FIFA 12 sur Xbox 360 et je suis depuis pas mal de temps les posts sur ce topic. Je débute un peu sur le jeu et je joue pour l'instant uniquement en ligne, en saisons face-à-face pour être plus précis. Je suis actuellement en division 4 où je commence à avoir du mal à gagner. En fait, je ne sais vraiment pas ce que je vaux et il semblerait que le lvl des joueurs sur ce forum soit très élevé au vu des commentaires sur les matchs que vous jouez et les analyses que vous arrivez à formuler.

Malheureusement, il semblerait que la plupart des joueurs soit des joueurs Ps3 :/

 

Bref, je me demande toujours si certains joueurs sur ce forum sont sur Xbox puisque je voudrais vraiment que vous m'ajoutiez histoire de jouer ensemble afin d'arriver à améliorer mon niveau de jeu franchement pas top x)

 

Mon GT : Lbadplaay

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés. Plutôt sympatoches dans l'ensemble.

 

Mode carrière

 

  - Vous pouvez maintenant jouer les compétitions européennes dès la première saison en mode carrière.

    - En coupe d’Europe, vous pouvez laisser le CPU choisir les équipes au hasard ou tout simplement choisir les équipes vous même, de sorte que vous pouvez customiser les groupes de C1 et C3 comme dans la réalité.

    - Pas de barrage de coupe d’Europe pour la saison 1 mais une phase de groupe pour les vainqueurs de la coupe de la Ligue et d’Europe.

    - En amical les remplacements sont toujours limités à 3 joueurs.

    - Un message dans la boîte de réception vous informe des joueurs allant jouer des rencontres internationales.

    - Une grande partie des menus sont plus sensibles. Appuyez sur R1/L1 pour passer ou R2/L2 pour passer les offres.

    - Commentaire dans les menus à propos de votre dernier match et des rencontres de la semaine suivante.

    - Votre manager créé sera visible pendant les matchs et semble réagir après un but. Nouvelle option lors de la création du manager avec un choix vestimentaire (chemise et cravate de formation, survêtement, différentes couleurs)

    - Vous pouvez aussi voir vos coéquipiers s’échauffer lors d’un match.

    - Nouvelles cinématiques pendant les remplacements. Le quatrième arbitre contient les joueurs au bord du terrain.

    - Nouvelle cinématique avant les matchs de compétition. Les photographes prennent des photos de l’équipe, les capitaines se serrent la main.

 

Mode Club

 

    - EA SPORTS a décidé de mettre complètement un terme aux pros virtuels cheatés. (enfin !! adieu les 1m60 ou 2m10 j'espère 9_9 )

    - Les gardiens de but gérés par un joueur ne pourront plus utiliser la défense assistée. En outre, les attributs ont été modifié pour les rendre plus réaliste (fini les God Mode j'espère :) ).

    - Options pour permettre le filtrage des clubs sans gardien et des clubs avec un gardien géré par un joueur.

    - Les exploits seront désormais réalisable en ligne seulement (cool, fini les FC Ploumbas ahah 8) ).

    - Mode Saison Face à Face.

 

Mode Online

 

    - Vous pourrez désormais choisir votre adversaire en ligne selon plusieurs critères.

    - Mode 2 contre 2 (dédicace Karu  :P !)

    - Mode saison Face à Face intégré en 2 contre 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarf on dirait que j'ai mal choisi mon moment pour une pause annuel sur fifa ...ces changements rendent vraiment intéressant un mode du jeu qui ne me passionnait pas des masses ...

 

sinon j'ai vu une nouvelle vid sur le mode entrainement : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044797/fifa-13-playstation-3-ps3-les-dessous-du-mode-entrainement-00001178.htm

 

ce jeu sera vraiment complet à différents modes, vaut mieux ne pas se prononcer trop tot mais on dirait bien que le fifa de cette année sera un très bon cru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tres interessant, j'comptai me faire encore un mode carriere mais je crois que je vais plutot attendre 1 mois !

 

Bon je sais pas j'ai encore qui a jouer mais j'aimerai enchainer 5 6 match de championnat demain ?

Si les gens contre qui je doit encore jouer pourrai se manifester en MP ou ici svp :)

 

un peu de gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mode entraînement me donne presque envie d'acheter le jeu à lui tout seul. Ça me rappelle les heures que j'ai passé dans les mini-jeu des virtua tennis. Et puis vu comment je galère sur le 12 ça me fera pas de mal d'avoir ce genre de mode xD.

J'hésitais à prendre le 13 vu le peu de temps que je devrais avoir pour y jouer mais ce mode + les nouveautés apportées au gameplay risquent fortement de me faire craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le mode entrainement à vraiment l'air terrible. C'est ce qui manquait à FIFA.

Par contre le gameplay.. Je suis pas convaincu, j'ai l'impression de voir un 12.5 plutôt qu'un 13 là, et encore je vois pas de différences flagrantes. Faudra voir manette en main si on sent vraiment une différence mais je reste sceptique de ce côté là pour le moment.

J'attends la démo avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté gameplay franchement y'a pas besoin d'une grande révolution puisqu'elle venait de FIFA 12, c'est bien connu après une grande révolution ya simplement des réajustements.

 

S'ils ont revu le moteur de collision comme ils l'ont dit (amélioré en fait puisqu'il était tout nouveau), à mes yeux la seule importance est rehausser le niveau de l'IA, que ce soit en mode Deviens Pro (pas capable d'enchaîner une passe et aussi utile qu'un plot en phase défensive) ou en mode normal (à courir en diagonale, conserver la balle n'importe comment et garder la balle comme une p***).

 

Qu'ils revoient le CPU et ça m'ira très bien vu toutes les modifications apportées aux différents modes de jeu (surtout mode carrière je vais prendre mon pied) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question gameplay, j'attends juste une correction des arbitres et des gardiens... Marre du but gag "ouvreur boite de nuit" (Shiro comprendra).

 

Sinon, il manque quand même un truc pour parler d'une révolution : intégré un mode spectateur ! Ca serait un sacré bond en avant déjà. Admirer le Dieu de fifa foutre une déculotté à Shino, ca n'aurait pas de prix >3< !

 

Sinon Shiro, on prévoit une session d'entrainement commentateurs bientot ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié l'arbitre et les Gardiens. Même si globalement les Gardiens ont fait quelques progrès, c'est toujours pas ça. Les arbitres scandaleux surtout sur les tampons sur un 1-2 jamais sifflé. Ou les pénaltys inexistants...

 

Petite session contre Shiro'

 

Bon il joue plus trop à FIFA donc c'était des matchs assez serrés et avec très peu de tirs et d'occasions, on dépassait pas les 10 tirs chacun ahah.

Mais je me suis senti beaucoup plus à l'aise que contre Ryuji' en tournoi.

 

Par contre confirmation qu'à part avec un 4-4-2 j'arrive plus à rien. Le Celtic m'a ruiné mon gameplay en 4-3-3  ;D.

 

Mais session sympathique !

 

Croatie 2-1 Chili

Croatie 1-1 Belgique

Arsenal (transferts réalisés) 1-2 Zénith

 

Comme ça pas de jaloux j'ai envie de dire. On finit sur une égalité parfaite et les 3 scores sont mérités  :).

Pour le spectacle on repassera, mais j'ai trouvé les matchs de qualité personnellement.

 

Edit:

D'ailleurs Arsenal est passé 4,5 étoiles chez moi avec les transferts...  ;D (tout comme le Milan AC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...