Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Mon dieu , j'y arrive mais vraiment pas du tout avec les passes c'est horrible et les contres sont monstrueux sérieusement la probabilité pour que la balle revienne dans les pieds de mon adversaires pour qu'il n'est plus qu'a rentré le ballon dans la cage vide est énorme pfffff

va vraiment falloir s'entrainer sur celui la , je vais devoir me faire un tout nouveau style de jeu :S

 

Edit : ah et oui un problème aussi , est ce que je suis le seul a galéré a trouver des joueurs en lignes et toujours avoir connexion avec votre adversaire perdu ou encore finalement trouver un adversaire mais des que le match commence connexion interrompu avec l'adversaire ou encore quand je trouve un adversaire je prend une équipe je suis dans l’arène en attendant le début du match et je joue avec un joueur de l’équipe adverse et surtout trouver un adversaire et attendre dans l’arène a l'infini sans que le match commence et donc obligatoirement reboot la console ??? parce que la je trouve ça méchamment flippant :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon y a des match j'y arrive y en a d'autre pas.

Deja les passes et les tirs c'est full manuel ?  x)

J'ai tester pas mal d’équipe :

Psg - J'ai Zlataner a mort 9 0 ,7buts de Zlatan ! Pastore est une tuerie aussi seul regret verratti pas modéliser.

A.Madrid - 5 0 , Je retient Falcao ! 3buts a lui tout seul. (adrian et turan énorme aussi)

Liverpool - Suarez ! il met des enrouler de malade, Sterling enorme, Borini a une bonne finition.

Arsenal - Cazorla magnifique très réaliste, Diaby a 76 mais il est très bon dommage que Giroud n'est pas modéliser.

Chelsea - J'ai pas trop aimer jouer avec pareil pour United a retenter.

Bresil - Hulk et Neymar soont trop fort x)

Valence - Intéressant Guardado (un nom comme sa je crois qu'il y a un mec qui s'appel presque comme sa a l'inter donc je peut confondre sur le nom) et Soldado a noter que c'est une equipe qui a l'air entièrement modéliser le kifff !

Barca - Messi superman , enfin pedro busquet modéliser il était temps T.Alcantara <3 et tello pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que la physique de balle a été améliorer. Ce qui donne un rendu plus réaliste d'où cette impression de jouer en manuel !

 

Pour ce qui est du manuel, j'ai pas mal tatter sur la démo. Ça demande trop de concentration. J'ai beau avoir la maitrise du ballon, je n'arrive pas à marquer et me créer beaucoup d'occasion. Impossible de placer des attaques rapide et efficace en manuel à moins d'avoir commencé les jeu de foot de cette manière. C'est pour ça que je resterais en assist sans pour autant délaisser le manuel. Ça permet d'être beaucoup plus fluide et rapide derriére quand on repasse en assist je trouve.

C'est dommage car le manuel offre beaucoup plus de solution, mais bon si c'est pour ne pas planter, aucun intérêt.

Je faisais pas mal de match à 0-0...

 

Ceci-dit, je n'ai toujours pas le jeu. Problème financier à l'heure actuel du coup je ne sais pas du tout quand je pourrais me le procurer... Le plus rapidement possible je l’espère ! Pour l'instant je me contente de vous enviez ! x)

 

Et toujours ce reproche à EA concernant les MAJ... Gros carton rouge concernant Naples aussi !

 

Puis un petit lien plutôt marrant concernant ce nouvel opus : http://www.topito.com/top-nouveautes-fifa-jeux-console

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que la physique de balle a été améliorer. Ce qui donne un rendu plus réaliste d'où cette impression de jouer en manuel !

 

Mouai enfaite c'est juste pour faire des passe realiste ? Parce que moi j'ai juste l'impression que je suis en full manuel sur mes frappes alors que je suis juste a coter des cages la balle par totalement a gauche ou a droite et c'est pareil pour les passes (des buts tout fait dans le 12 revient a des buts pas tout fait dans le 13 pour moi x) ). Je dit sa mais j'ai deja essayer de jouer en manuel sur le 12 j'ai juste l'impression que c'est presque pareil mais on va dire un tout petit peu plus assister.

Je vais m'entrainer j'espere que je vais prendre l'habitude j'arrive a mettre des gros score mais je sens que j'ai pas un super niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as vérifier tes réglages ?! ^^

 

Cette année ils ont enlevé les frappes enroulé over cheat qui rentrait une fois sur deux et c'est pas plus mal. Faut s'appliquer encore un peu plus pour les mettre au fond, on va pas se plaindre.

 

A force de jouer et de scorer, tu feras plus la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je souhaite juste informer que j'aimerais bien jouer contre les membres du forum, donc si ça dit quelques personnes je peux transmettre mon pseudo PS3 aux concernés.

 

Je débute sur le jeu, je n'ai jamais été trop sur les modes onlines sur Fifa ( paradoxalement  ???), donc je cherche juste à m'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je souhaite juste informer que j'aimerais bien jouer contre les membres du forum, donc si ça dit quelques personnes je peux transmettre mon pseudo PS3 aux concernés.

 

Je débute sur le jeu, je n'ai jamais été trop sur les modes onlines sur Fifa ( paradoxalement  ???), donc je cherche juste à m'amuser !

 

Si tu veux toujours joué, je suis dispo, envoie moi un message privé avec ton ID Ps3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette année je migre sur PC, j'espère qu'il y a des joueurs de FIFA PC sur ce forum aprés le plus avec le PC c'est que je pourrai faire des captures video de mes match en ligne, et faire une chaine youtube  ;) j'aurai le jeu la semaine prochaine, je suis très impatient pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je joue tout le temps et partout en TV ;)

 

Sinon j'voulais parler un peu du mode face à face, après 2 défaites, une de 8-1 :o et une autre de 3-2 après avoir mené 2-0 j'ai enchainé les victoires et je suis en div 7. le niveau est pas très bon encore mais j'pense que j'vais m’arrêter là, ce mode ne fait que m'enrager...j'en suis arrivé à un niveau de rage où je trouve autant détestable les mecs qui montrent leur but juste pour faire chier au pédophile ou violeur...nan mais faut les tuer ces déchet de la société xD.

 

Nan mais j’exagère mais sur le moment j'pense limite ça :/

 

Et Brann arrête de te cacher tôt ou tard j'vais te mettre ta fessé ! :P

 

Ps : J'ai failli oublié RIP Shiro', on va plus le voir sur Fifa. En plus j'ai plus Fifa 12 donc on pourra plus jouer...Mais j'suis dispo pour un petit Haxball :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille de jouer en TV partout dans tous les modes ^^ Le must c'est de régler la caméra avec une bonne hauteur et aucun zoom, tu vois tout le terrain avec une bonne part des joueurs. Généralement tu verras tous les appels de tes joueurs donc c'est pratique pour créer de bonnes occasions.

 

Bon j'ai acheté Fifa 13, j'en chie encore pas mal. J'ai tenté le mode saison comme Shino, et j'ai commencé par 2 défaites. Ca m'a énervé et j'ai abandonné... ^^

 

Ensuite j'ai créer mon pro (d'ailleurs Karu a créer le club pour les intéressés, ce serait bien de jouer un peu...). Apparemment ca va être assez long d'upper son pro, enfin d'après ce que je vois niveau exploits. J'ai fais pas mal de matchs libres avec d'autres gars, y'en a qui sont déjà à 90 de GEN même pas à une semaine de la sortie quoi... D'après ce que j'en ai vu, tous les joueurs pro sont petits, rapides, ce sont des fouines à la Messi en gros. Donc on a pas fini de voir des pros hyper cheatés.

 

Du coup après avoir créer mon pro, je me suis lancé dans le mode carrière, et là surprise, en prenant le mode "Joueur", on ne peut pas utiliser le pro créer pour jouer en ligne. Petite déception car on est soit obligé de créer un pro (Ca en fait quand même 2 :/) ou soit de prendre un joueur "normal" dans une équipe. Perso j'ai pris Lyon (car dégraissage et de jeunes joueurs avec pas mal de talents) avec Clément Grenier. Donc là je suis assez conquis pour le mode carrière. Bon par contre on a plus aucune gestion de son équipe, et on se retrouve parfois à avoir des choses assez improbable... Genre je commence la carrière, et là il m'annonce que Lisandro et d'autres cadres sont vendus, ouais WTF je me retrouve avec Gomis en pointe.

 

Petit souci pour l'instant dans le mode carrière, ce sont les coquilles niveau orthographe, on se retrouve avec des mots anglais dans la traduction française, des oublis du nom du joueur dans les messages, etc...

Pareil y a une chose qui m'énerve, en gros en ayant choisi Clément Grenier, dès qu'il n'ait pas titulaire, il y'a forcément une simulation du match. En gros si il y a un match important ben il est simulé et ça veut dire une probable défaite de l'équipe. Par contre le MUST c'est de voir TOUS les joueurs évoluer et s'améliorer au fil de la saison. En gros Grenier était à 73, là actuellement en carrière il est à 77. Pareil pour des jeunes joueurs comme Benzia, ou Maxime Blanc qui m’impressionne (c'est qui celui-là ?^^) et qui up de 5 de GEN.

Bref c'est sympa la carrière, un peu long par moment. Les matchs internationaux sont cool aussi, ça fait plaisir de pouvoir y participer. Les mecs qui prennent de "petites" équipes avec un joueur à 62 au début seront ravis de le voir évolué et le voir en EDF par la suite je pense...

 

Sinon, adieu les enroulés :'(

C'est tout à fait le genre de jeu qui va plaire à Karu avec ces frappes puissantes de loin...

Ca serait cool de se faire une petite saison club pro bientôt. Le mode a l'air sympa, puis les CPU sont clairement meilleurs maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse idée a eu EA en faisant en sorte que le joueur Pro n'up qu'online... Un grand GG, l'idée du siècle.  9_9

Sans club c'est juste du n'importe quoi.

 

Les matchs ne ressemblent à rien, c'est du 8 mecs qui attaquent, tout le monde veut marquer, dribbler, personne pour aligner 2 passes (à croire qu'ils s'en balancent des exploits passes).

 

Une anarchie sans queue ni tête, encore pire que dans FIFA 12.

Ils ont ruiné l'intérêt de ce mode "sans Club"... À part pour les défenseurs / Gardiens, là y'a du boulot  ;D. (de quoi débloquer des exploits def')

 

PS: le CPU est toujours aussi mauvais dans ce mode, c'est qu'une illusion... Mais bon on s'y attendait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en division 7 dans le mode "saison" et je trouve que c'est particulièrement difficile. Je dois surement être un joueur moyen mais je rencontre beaucoup de joueurs qui arrivent à se créer beaucoup d'occasions sans avoir une nette possession de balle !

 

Par contre y'a un truc j'ai pas capté, il est dit qu'on doit affronter des adversaires de même division avec le même nombre d'étoiles or avec newcastle par exemple c'est le cas mais quand j'ai pris Dortmund je me suis retrouvé que contre des équipes 5 étoiles (PSG-Chelsea). C'est pas plutôt en fonction des points de caractéristiques défense-milieu-attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il faut un temps d'adaptation, c'est difficile au départ de gérer autant d'appels simultanés. Enfin c'est mon avis, du coup les gens joues principalement en contre (enfin encore plus qu'avant quoi...). Tu peux camper autant que tu veux dans le camp adverse, si t’arrive pas à franchir le double rideau défensif, tu te crées que peu d'occaz alors qu'eux balance devant pour créer des décalages et font la différence avec des monstres de vitesse.

 

Pour les saisons face à face, j'ai pas du tout fait attention. Mais c'est tout à fait possible Dortmund à une équipe première qui vaut une 5 étoiles sans problème, c'est le banc qui fait que cette équipe n'est pas au max.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre Shino' (du dimanche).

C'était sympatoche ! Quand tu joues sérieusement sans troller ça donne des beaux matchs, j'ai apprécié  :).

 

Dans l'ensemble session assez équilibrée, chacun a eu ses temps forts, chacun a volé l'autre une fois et chacun a gagné sur un bon score une fois.

Comme ça, pas de jaloux  :P.

 

Everton 2-2 Newcastle

Schalke 04 1-1 Valence

QPR 1-3 Dynamo Moscou

Hambourg 4-1 Palerme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis co tard hier soir, sinon de quoi tu parles rien que j'ai troller pendant notre session, j'aurais joué sérieusement je t'aurais battu à chaque fois :P

 

Nan sérieux bonne session ça m'a fait plaisir parcontre fait attention t'as perdu un peu ton jeu dans les petites espaces et ton imprévisibilité ^^

 

Voila et vive les buts à la 90éme :D

 

Ah oui pas mal le bug à un moment ou mon goal saute rate le ballon et que ton joueur trébuche devant le ballon à son tour x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux bonne session ça m'a fait plaisir parcontre fait attention t'as perdu un peu ton jeu dans les petites espaces et ton imprévisibilité ^^

 

Oué je trouve aussi malheureusement, la faute aux nouveaux contrôles qui ralentissent mon jeu, et surtout aux passes qui ont légèrement changé et qui rendent plus difficile mon jeu court à une touche de balle. Mais j'essaye de m'appuyer sur le même fond de jeu. Cela viendra avec le temps. En tout cas les solutions proposées par le cpu compensent donc ça va ^^.

 

Voila et vive les buts à la 90éme :D

 

J'avoue  ;D. Il y en a eu à tous les matchs  :o, sauf le dernier (87ème au lieu de 90ème), c'est fou ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch FIFA 13 sera disponible dans la journée.

On l'attendait la semaine dernière mais il a finalement eu du retard.

 

Il y a pas mal de choses qui ont été réglées, les (éternels et nombreux) soucis liés à FUT, pas mal de problèmes de freeze (dans les menus ou dans divers modes), etc.

La licence de Naples a été intégrée (vous aurez remarqué que jusqu'ici ils n'avaient pas la licence d'où le logo et maillot fictif).

 

J'attendais beaucoup de ce patch car il m'était impossible d'accéder à l'application FUT sur le site d'EA à cause de leur bug à la noix. Et j'ai toujours autant de freeze que dans FIFA 12 dans les menus. Donc content qu'il débarque enfin !

 

Bref, après la MAJ des transferts qui était tombée il y a quelques jours (à télécharger manuellement) puis maintenant ce premier patch (qui normalement s'applique automatiquement au lancement du jeu), je pense que plus rien ne bougera d'ici la MAJ d'hiver.  :)

 


 

Petite session online (classée)

 

Sporting Portugal 3-0 Galatasaray

Sporting Portugal 7-3 Spartak Moscou

Sporting Portugal 4-0 OM

Sporting Portugal 3-0 Pologne

Sporting Portugal 2-0 QPR

Sporting Portugal 7-2 Anzhi

Sporting Portugal 4-0 Hanovre

Sporting Portugal 4-0 Lille

Sporting Portugal 4-1 Montpellier

Sporting Portugal 2-0 QPR

Sporting Portugal 2-1 Hambourg

Sporting Portugal 4-0 CSKA

 

Mon dieu que j'adore cette équipe, j'ai pas le temps de m'ennuyer avec elle...  :P

Et Wellinton (Spartak Moscou) est juste sur-abusé au passage.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'onglet "saison" dans le menu principal, cette année ils ont carrément créé un onglet pour ça (les matchs online avec les divisions, ce que j'appelle "online classé"). Tandis que l'an passé on devait aller dans "modes de jeu en ligne", etc. Comme d'habitude dans les premières divisions il n'y a aucune résistance et c'est assez facile de caler des gros scores.

 

Et pour le mode "non classé" (là où les équipes trafiquées manuellement sont autorisées), c'est dans "modes de jeu en ligne".

 

Edit: de rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yo !  pour dire que le 4ème au classement tournoi fifa 2012 a acheté fifa 13 plus tôt que prévu !(comment ça tout le monde s'en fout ? )

bon il me faudra un peu de temps pour appréhender ce nouveau Fifa mais après je serais dispo pour des amicaux,

ou même pour ceux qui souhaitent s’entraîner au vu du tournoi(s'entrainer contre le 4ème  du dernier tournoi ce n'est pas rien tout de même  8)  )

ah oui pour les nouveaux MP moi pour avoir mon id psn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te jouerai peut-être en amical avant de tomber contre Sasuke007 pour le tournoi, ça m'apprendra à avoir moins de 45% de possession 9_9... 

Plus sérieusement, hâte de te voir à l’œuvre, dans FIFA 13 le CPU propose des solutions, donc t'auras plus d'excuse pour ce que je te reprochais (on va pas refaire le débat). Et peut-être deviendras-tu ce joueur que j'espérais que tu deviendrais, ce joueur qui me vendrait du rêve.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...