Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Putain, vous manquez les gars...

J'ai retaté un peu le 12 ces deux trois derniers jours, après deux mois d'inactivité et rien a changé..

J'suis condamné au online non classé vu que vous êtes tous sur le 13 et c'est toujours à base de grande raclée :P

 

Palerme 10-0 Sporting

Zénith 9-2 City

Celtic 6-0 Roma

 

Y'a plus d'oppositions sans vous, c'est critique !  ;D

 

Bon, je viens de me prendre AC3 pour me faire patientez, mais j'essayerais de me faire prêter FIFA 13 ou de le prendre en occas' au cours de l'année, ça me manque trop les amicaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que sa sert un peu à rien d'acheter un fifa d'occaz apres t'es obligé de payer le pass en ligne...

 

Faut que t'arretes de jouer en online non classé aussi je suis sur  que en division 1 ya des personnes largement capable de te battre ;). ( Au bon souvenir des quelques raclées que je me suis prise).

 

Rien à voir mais tu pourras me donner ton avis par mp sur Ac3 je compte me l'acheter ( sans spoiler bien sur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te jouerai peut-être en amical avant de tomber contre Sasuke007 pour le tournoi, ça m'apprendra à avoir moins de 45% de possession 9_9... 

Plus sérieusement, hâte de te voir à l’œuvre, dans FIFA 13 le CPU propose des solutions, donc t'auras plus d'excuse pour ce que je te reprochais (on va pas refaire le débat). Et peut-être deviendras-tu ce joueur que j'espérais que tu deviendrais, ce joueur qui me vendrait du rêve.  :P

haha je vois ce que tu veux dire apres 2/3 matchs j'men suis rendu compte, mais faut-il encore qu'il propose de bonnes solutions :P

mais par rapport au 12 là j'ai une vraie rééducation à faire, j'ai parfois eu l'impression de jouer en manuel... c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa sert un peu à rien d'acheter un fifa d'occaz apres t'es obligé de payer le pass en ligne...

 

Ah ouais, j'y avais pas pensé.. T'as une idée du prix ? ^^'

 

Faut que t'arretes de jouer en online non classé aussi je suis sur  que en division 1 ya des personnes largement capable de te battre ;). ( Au bon souvenir des quelques raclées que je me suis prise).

 

Je dis pas le contraire. Mais avant tout, faut que je prenne du plaisir à jouer non ? C'est pas le cas en classé et j'ai déjà dis pourquoi..

Je suis en division 6, et rien que le chemin pour aller à la 1 me donne la gerbe (ragequit, anti-jeu etc..).

 

Rien à voir mais tu pourras me donner ton avis par mp sur Ac3 je compte me l'acheter ( sans spoiler bien sur :P)

 

Ouep, je te MP après y avoir jouer un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e patch pour FIFA 13 sera disponible aujourd’hui sur consoles. A partir de 11h00-15h00 sur Xbox 360 et à partir de 18h00 sur PS3

 

Rappel : Le patch se télécharge automatiquement au lancement du jeu lorsque vous êtes connecté au réseau.

 

On l'attendait (la version PC l'a depuis plusieurs jours comme pour le 1er patch, wtf), le voilà enfin. Le 2ème patch...  9_9

Car le 1er (qui avait corrigé des problèmes de freeze et de mode carrière ou FUT) avait laissé son lot de soucis derrière lui (mode Deviens Pro et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann : ah ok j'me disais bien qu'il y'avait de droles de bugs en mode saison(j'en venais à penser que ça venait de ma connexion)

 

sinon mes 2 premiers matchs amicaux ont été avec Kabuto D. Usopp Atletico 3-1 Fulham et le 2ème a été interrompu à cause de problèmes de connexions(venant de moi ou toi je ne saurai le dire) dommage car à la 30ème minute j'menais 3-0 ...

 

concernant ce match et demi, j'dirais que c'était assez plaisant, le score du 1er match est assez sévère car avant mon 2ème but c'était un peu sérré mais j'avais de la réussite et après mon 2ème jt'ai senti moins dans le jeu, bon le 2ème match parcontre était sans appel j'étais "on fire ".

 

mes 1ers ressentis sur le jeu sont plutot bon, dans le 12 je ne pouvais pas faire ce que faisait la plupart c'est à dire balancer en avant la balle en esperant que l'ordi réagisse bien...

alors que là avec les appels de l'ordi et sa réactivité corrigé je sens vraiment quand il sera capable de suivre tel ou tel passe du coup mon jeu est beaucoup plus dynamique que dans le 12.

 

bon les dosages niveau passe sont vraiment à maitriser surtout pour les longues passes et passes lobées mais juste une histoire d'habitude j'imagine(j'espère)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unecl Dolan

Pour le premier match tu as entièrement raison à la fin j'étais plus du tout dans le match...

Et pour le deuxieme pareil je sais pas ce qui s'est passé mais j'arrivais plus à jouer et puis tu m'as planter 3 buts et puis ça a coupé d'un coup j'ai pas compris :o

 

@ Brann

Enoorme la vidéo j'en peux plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh, EA a enfin mis les résultats du mode saison sur le site, avec les stat's détaillées (comme chaque année).

Il était temps, je commençais à croire que ça viendrait jamais, on est juste mi-novembre...

Scandaleux. Bref, au moins maintenant c'est fait.

 

Division 4:

 

Everton 5-3 OM

Everton 5-1 AS Roma

Everton 0-3 OM (j'ai bug EA à 1-1 à environ 10 minutes de la fin pff scandaleux)

Everton 4-5 Spartak Moscou

Everton 1-2 Lazio Rome

 

Les 3 derniers matchs ça lagait à fond les manettes, c'était injouable.

Moi comme un boulet je persistais, je pensais que c'était mes adversaires, donc je me disais "ça va passer" et je continuais, mais non c'est moi qui lagais en fait...  :P

 

Et malgré les lags qui me rendaient les matchs injouables (je sais pas comment j'ai fait pour marquer autant de buts j'alignais pas 3 passes), je me fais voler comme pas permis.

 

Le mec avec le Spartak faisait rien à part balancer devant sur les 2 fusées, au final je me mets un CSC à cause du lag (magistral n'empêche on aurait dit un but d'avant-centre trop la classe si on oublie que c'est mon défenseur qui marque contre son camp  ;D ), il marque sur corner et sur 3 contres, paye ton noob.

 

Le mec de la Lazio pareil, il fait rien du match, un tir lointain dévié qui trompe mon gardien à la 45ème, et un contre avec Zarate la fusée à la 90ème... GG le skill. Cela m'a rappelé le cauchemar du but moisi que Karu m'a mis en tournoi. Je crois que je vais avoir un problème avec cette équipe et avec ce joueur en particulier... Déjà qu'IRL je peux pas me les voir ^^.

 

J'aurais jamais dû continuer à jouer en voyant les lags de porc que j'me payais, mais non j'ai voulu persister après ce foutu bug EA.

Damned qu'est-ce qu'il m'a pris ;D.

 

Du coup mon bilan online a pris une sale claque dans la tronche... Moi qui suis maniaque, j'vais mettre du temps à m'en remettre de ça.

Passer de 32V-7N-4D (ça avait de la gueule j'en étais fier) à 34V-7N-7D. Dur.

 

Il faut que j'apprenne à mieux interpréter les "signes" d'une série négative qui s'annonce et arrêter au "bon moment". Bug EA, lag, adversaires qui moule à mort, tous les ingrédients étaient réunis, j'aurais dû lire les signes.  :P

 

Everton 3-1 Galatasaray

Everton 1-2 Stoke City

 

OMG le dernier match !

 

Possession: 55% - 45%

Tirs: 15 (9) - 2 (2)

 

Le mec fait 2 tirs dans le match et me met 2 buts, dont un à la 90ème... Il a fait que défendre tout le match...

On aurait dit le vrai Stoke IRL... Dégueulasse, jamais vu ça.

Mais qu'il aille jouer au loto ce mec.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, ce jeu est tout simplement bourré de bug entre le ballon qu'apparaît quand il le veut (heureusement ça ne m'est arrivé qu'une fois et en mode carrière), les serveurs EA qui vous déconnectent en plein match alors qu'il y a aucun problème de connexion et en restant connecter au PSN et le pire c'est qu'on vous dit de vérifier votre co (histoire de bien rager  ;D ) alors que c'est la faute de leurs serveurs tout pourris et le pire c'est que ça vous coûte une défaite, sinon ya aussi le bug qui fait que fifa ne veut pas que vous jouiez avec une personne en amical alors qu'avec une autre ya aucun problème...

Franchement sur Fifa 12, je n'avais jamais eu un de ces problèmes, et là je parle que des bugs...

 

Bon c'était mon coup de gueule sur fifa parce que fallait que ça sorte depuis le temps que ça me démange  >:( >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya aussi le bug qui fait que fifa ne veut pas que vous jouiez avec une personne en amical alors qu'avec une autre ya aucun problème...

 

Doit y avoir un truc qui cloche dans ton jeu, mais j'avoue que ça m'échappe... Parce que ça n'arrive qu'à toi apparemment (mais avec des personnes différentes aléatoirement si j'ai bien compris). Faudra qu'on retente à nouveau, parce que si ça se reproduit, comment on va faire pour jouer notre match tournoi?  :P

 

Pour ceux qui débarquent, Kabuto m'a invité en amical et pendant le chargement ça nous éjectait... On a essayé environ 6-7 fois ça le faisait à chaque fois, on a tout essayé, même quand moi je l'invitais ça le faisait, on a reboot le jeu, etc, rien n'y faisait...

 

J'suis condamné au online non classé [...]

 

Petite dédicace à Shiro', le niveau en online non classé sur FIFA13 est toujours aussi faible (mais un peu moins que FIFA 12 je trouve même si ça se joue à pas grand chose). Mais bon, c'est le prix à payer pour un minimum de fairplay.

 

Everton 4-2 Barcelone

Everton 4-2 Real Madrid

Everton 5-4 Arsenal

Everton 1-0 Real Madrid

Everton 1-0 Manchester City

 

Et encore leurs Gardiens étaient en feu et sortaient quasiment tous mes tirs sur des exploits en God mode.

Même Manone le portier d'Arsenal il a sorti des parades de psychopathe alors qu'il est nul, où va le monde  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un truc qui cloche dans ton jeu, mais j'avoue que ça m'échappe... Parce que ça n'arrive qu'à toi apparemment (mais avec des personnes différentes aléatoirement si j'ai bien compris). Faudra qu'on retente à nouveau, parce que si ça se reproduit, comment on va faire pour jouer notre match tournoi?  :P

 

 

Je sais vraiment pas à quoi c'est dû parce qu'avec Bakanda ça marchait nickel avec aucun lag pendant le match et ça me déconnectait de nul part ni des serveurs EA ou du PSN, si quelqu'un a une piste  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!

 

Le bug que Kabuto a eu avec moi (on n'a pas retenté depuis), je l'ai avec Kishimoto...

Pendant le chargement ça nous éjecte... Du coup impossible de se faire une session amicale et jouer l'un contre l'autre...

 

Quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite soirée fifa hier, pas pu jouer contre Brann et d'ailleurs en réfl&chissant un peu Kabuto j'ai trouvé la raison du problème(qui n'est pas vraiment un bug) un peu honte d'avoir réfléchi vu que c'est ma spécialité et que ça aurait du etre évident pour moi, enfin bref la suite à la fin de ce post .

 


 

Sinon 1ere session contre Karu(Connor) :

 

ah faut que je retrouve très vite mon niveau aussi(je fais des erreurs d'une stupidité sans nom)

sinon Karu bah vu le show qu'tu fais sur les 2 topics j'mattendais vraiment a quelque chose de plus ...enfin à mieux quoi ^^.(ou alors ce n'était pas ton soir ? pourtant ce n'étias pas le mien)

 

1er match 2-1 : mais ton seul but en fin de match est un contre assez inattendu, je te prend la balle ça rebondit sur un autre de tes joueurs(un peu comme si j'avais fait une passe en profondeur à ton joueur)

le 2eme match 2-0

et pourtant j'ai été juste Ultra Nul(c'était pas mon soir) à la fin de la 1ere mitemps : 0-0 je t'ai dit(car on avait les micros) que t'aurais du en profiter pour marquer et en effet car la 2eme je te mets 2 buts

 


 

après 2ème session avec sasuke:

là par contre ma baisse de niveau je l'ai plus senti !

tout d'abord le 1er et 2eme match j'ai été très étonné(dans le bon sens), je pense qu'après les critiques de Brann sur ton jeu très attentif qui peut s'apparenter parfois a de l'anti jeu, les 2ers match tu as voulu tester un jeu plus offensif non ? et prendre plus de risque, ça m'a surpris et les match étaient vraiment plaisant(malgré mon niveau assez bas de ce soir) sérieux persiste dans ce sens car là tu as montré que tu peux être offensivement dangereux quand tu tentes !

mais hélas pour toi ça n'a pas payé 1er match 2-2 et 2eme match 2-1 pour moi.

 

du coup les 2 matchs suivant tu as repris ton style assez " dégueulasse ", et franchement c'était affreux, je veux dire tu faisais des trucs que seul le cpu de fifa 12 faisait(revenir du milieu du terrain jusque dans son propre camp sans passe avec LE MEME JOUEUR ) même le cpu de fifa 13 ne fait plus ça ...

et tu as même fait ça le match ou j'ai eu un carton rouge ...

bah du coup tu as gagné ces 2 matchs, gagné car ton jeu agace(je fais rarement des fautes(un seul carton jaune dans tout le dernier tournoi) mais avec toi en un match je craque...

ce que je veux dire c'est que tes buts étaient soit des erreurs de ma part(car j'en ai marre que le jeu soit 2 de tensions) soit des contre  du a ma perte de patience de te voir attendre que même pas mon attaque mais ma Défense vienne chercher la balle dans ton camp pour que tu avances franchement vers mes buts1-0(pléthore de carton jaune) et 3-2(un carton rouge pour moi)

 

je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais les 2 premiers matchs où tu as été offensif tes buts étaient vraiment issus de ton jeu et un bon jeu la victoire n'a pas suivi certes mais c'était plaisant et y'avait du challenge, alors que dans les derniers match tu as gagné mais à quel prix, le match était rasoir et agaçant...

bref pour moi tu as montré que si tu prenais des risques avec un jeu plus offensif tu pourrais passé à un niveau supérieur et développer un Vrai bon jeu !

 


 

ensuite courte session saison en ligne avec un gars qui m'a bien fait rire bon faut dire qu'il n'a pas eu de chance aussi 1ere fois que je teste le psg et il tombe sur moi alors qu'il a Benfica.

pourtant il me menait 1-0 mais j'ai fini avec un 5-1 pour moi, a partir du 2eme but il était plus occupé à m'insulter qu'autre chose étonnant car le 1976 de son pseudo supposait un peu plus de maturité ^^

sreenshot de ses insultes(une préférence pour le "mega retarded" en référenceà mon ID PSN commençant par Mega ):

376816ouuuuuu.jpget tout ça pendant le match !(je ne lui ai rien répondu)


 

Pour Brann et Kabuto le problème n'a rien a voir avec EA(enfin pas completement), c'est au niveau du routeur et du type Nat

ily'a le Nat 1 et Nat 2  qui sont les bons et Nat 3 qui est  le plus strict.

un Nat 3 sera plus stricte du coup on peut jouer en ligne mais le choix des adversaire sera plus stricte/severe(et donc parfois refuser certains joueurs c'est assez arbitraire donc pas tout le temps)

( il y'a plusieurs sorte de problème et de compatibilité en fonction des NAT)

je pense que le notre se situe sur le fait qu'on doit etre tous de Nat 3 en effet de si un a un NAT 3 ça peut aller mais si c'est les 2 joueurs alors ça posera des complications voir impossibilié, il faut donc changer le type NAT3 pour un NAT 2 !

 

pour savoir de quel NAT vous êtes sur votre PS3 c'est simple allez dans parametre reseau puis dans etat de la connexion et et regarder le type de NAT.

pour le changer c'est très simple et prend même pas 1 mn mais ça depend de vos FAI (faut parametrer vos box quoi)

donc il faudrait que vous le fassiez tous les deux, hélas moi je ne peux pas car je joue en freewifi(oui oui je sais ^^ ) qui est automatiquement en NAT 3 et donc je ne peux pas interagir avec la box .

voilà tenez moi au courant ici ou au moins par MP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 6-0 Schalke 04 (ragequit 65ème)

 

J'ai aligné le dispositif et la composition que je mettrai contre JP' pour le tournoi pour m'entraîner. Résultat saisissant, défensivement j'étais monstrueux (même si l'opposition était faible faut bien l'avouer, contre JP' ça sera pas le même gâteau).

 

Le mec a ragequit à la 65ème, GG à lui quand même parce qu'il a pas quitté à la MT malgré le 5-0 et le fait qu'il avait pas tiré de la MT.  ;D

 

Possession: 47% - 53%

Tirs: 12 (9) - 2 (1)

 

Ensuite le mec me MP: (en anglais)

"C'est pas normal qu'Everton soit aussi rapide c'est pas réel ils sont jamais en Europa League".

 

Wouah, palme d'or !!  8)

Le mec a une culture du foot très limitée. Il serait étonné de voir l'effectif du CSKA Moscou ou d'autres équipes de ce genre, ahah..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session trés sympa contre Shino.

 

CSKA Moscou 2-1 Newcastle

CSKA Moscou 1-0 Leverkusen

CSKA Moscou 2-0 Newcastle

 

3 matchs trés plaisant et équilibrés mais tous légèrement a mon avantage comme le montre les scores.

Le 1er il ouvre le score juste avant la mi-temps mais heuresement j'égalise dés le retour des vestiaires puis je prend l'avantage sur une mauvaise relance de ta part. Le 2nd je gagne sur un péno assez généreux il me semble que je tramsforme avec un contre pied de Doumbia et le 3ème je marque sur 2 contre attaques en fin de 1ère pour le premier but et en fin de match pour le second.

 

A refaire.

 

Ps: sympa d'avoir pris 2 fois Newcastle vu que je joue contre Jp cette semaine pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ! Moi qui me demandait ce que valait Shino' sur FIFA 13, je suis fixé : Toujours aussi mauvais !  ;D

 

Bon sinon je poste surtout pour dire qu'il est très probable que d'ici fin décembre je me fasse prêté le jeu, ou que je le prenne pas cher en occasion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

J'aimerai beaucoup jouer contre les membres du forum histoire de pouvoir progresser en m'amusant un minimum. Le mode saisons lui me fait rager me saoul, à la division où je suis (pas bien haute), j'ai tendance à avoir une bonne possession de balle avec pas mal d'occase mais, ayant un David Bellion dans chaques doigts ben...ben je croque (Kheldar peut en témoigner :P) ou j'me casse les dents sur la défense et j'me prends des buts bêtes par la suite. Pour la santé de mes manettes je préfère ne pas trop jouer sur ce mode.

Bref je veux juste jouer sans forcement me prendre la tête.

 

Mon psn=> Allan_38

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Master Chief

 

Ok je t'ajouterai dans la semaine si j'y pense alors !  ;)

 


 

Sinon, je viens de passer le cap de l'overdose du mode Saison.

Arrivé Division 2 en écrasant tout sur mon passage.

 

Et une fois en Division 2, je découvre un autre monde, celui de l'anti-jeu, de la (mal)chance, de l'injustice, des hold-up, du jeu "sale" (spam un joueur cheat offensif à coup de L1 + triangle) et des équipes cheat (fini la diversité des divisions inférieures).

 

Je domine outrageusement les matchs et enchaîne défaites sur défaites, hold-up sur hold-up alors que je mérite de gagner 75% des matchs.

Paradoxalement le seul match que j'ai gagné ce soir, c'était le seul que je méritais de perdre (lol).

 

On ajoute une petite déco EA dans le tas pour bien me foutre les boules (contre un mec qui avait Bologne et que j'allais massacrer histoire d'être deux fois plus dégouté).

 

Du coup rétrogradation Division 3, ratio online ruiné (1V-3N-8D série en cours sur les 3 derniers jours, ce qui porte mon bilan à 49V-13N-22D et me ruine mon bilan), rage envers cette communauté parasitaire de noobs. C'est décidé, j'arrête le mode Saison.

 

Pour me consoler, j'ai joué Ryuji' en amical hier:

 

Everton 4-2 Porto

Everton 3-1 Porto

 

Je m'étais pas aussi bien senti dans le jeu depuis presque un mois.

Seul rayon de lumière dans cette période difficile.

 

Bon bah je vais me remettre au mode carrière (que j'ai trop délaissé pour l'instant) et surtout aux matchs amicaux contre les gens du forum ! :P

Cette année j'ai la flemme de me mettre à FUT, pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai toujours usé du L1 + Triangle contre mes potes et j'en abuse à fond en mode Saisons bien que j'essaie de varier mon jeu en fonction de mon adversaire. Ça faisait 2 mois que je l'avais pas repris mais j'ai joué ce soir et j'ai passé la division 9 et la 8 sera fini après mon prochain match. Dans la division 8, je suis à 4 V-1 N et 1 D, ma dernière victoire était de 2-0 face au Barca mais le mec a rage quit quand j'ai marqué un but de la tête avec Essien.

 

J'avais le Real et je la jouais plutôt offensive en première période, marquant avec Benzema à la 44ème, puis j'ai changé ma tactique à la mi-temps pour bien placer mes attaques. Mon adversaire défendait plutôt bien mais j'ai saisi la bonne opportunité suite à une contre-attaque sur corner, C. Ronaldo faisant le centre de la victoire à Essien. J'ai gagné 13 points sur 18 dans la division 8 pour le moment et il me reste 4 matchs pour mettre 2 points afin de gagner le titre, ce qui sera vite réglé.

 

Ceux qui veulent faire des matchs de temps en temps, voici mon PSN : rOcelot67. Je me connecte généralement le soir par contre le week-end je suis pas trop disponible.

 

Je décroche le mode Carrière pour le moment car je suis déjà en 2019 en Légende au PSG avec une équipe de dingue où je torpille la Ligue 1 sans difficulté apparente donc c'est pas très drôle. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre certain tacle par derrière ne sont pas sifflé...

 

Les collisions sont vraiment mal géré par moment, entre les def adverse qui font des obstructions de fou et mes propres defenseurs qui se rentre dedans connement et qui reste au sol le temps qu'il faut pour que l'adversaire en profite c'est grave par moment...

Ca arrive rarement mais c'est bien lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 amicaux contre Kamii mais cette fois je jouais en 4-3-3 "offensif", contrairement au match tournoi de hier où j'ai joué à l'italienne avec mon 4-2-3-1 assez compact et "équilibré".

 

Everton 2-2 OL

Everton 3-1 OL

Everton 3-1 OL

 

J'avoue que je comprends pas non plus, j'étais très mauvais ces derniers temps en 4-3-3 "offensif" et là je m'en suis pas si mal sorti.

Même si j'ai pas joué parfaitement et que tout n'était pas extraordinaire, j'arrivais à exister et avoir du mérite.

 

Le 1er match j'ai beaucoup souffert. Le temps que je me réadapte au dispo'.

Le 2ème match c'était déjà plus équilibré et je me sentais monter en puissance.

Le 3ème match j'ai dominé (en occasions).

 

T'as marqué un but mouleux avec Briand sur le 1er match (double poteau + longe la ligne + but) mais j'ai mis un but mouleux avec Fellaini sur le 3ème match (tir + poteau + dos du gardien + longe la ligne + but).

 

J'ai marqué quelques beaux buts ce soir. Je retiens surtout le 1-2 suivi d'un enroulé pleine lucarne de Mirallas et la reprise de volée de Gueye petit filet opposé sur une balle aérienne millimétrée. J'ai aussi adoré ma tête plongeante pleine lucarne avec Pienaar (1m70), suite à une remise de la tête de Mirallas sur un centre de Naismith.

 

Les tiens étaient pas mal non plus, des minasses pleine lucarnes qui me laissaient aucune chance  :P.

 

Il y a beaucoup plus d'espaces quand j'attaque que quand je défends (normal tu me diras).

Cela donne des matchs plus agréables à jouer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...