Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Demain je finis les cours à 17h30 et je serai pas chez moi avant 18h pff .

+ le temps de DL la démo

+ le temps de me doucher (fait 150 degrés et pas question d'inaugurer la démo en mode crasseux)

+ les devoirs (oué j'en ai déjà au bout de 2 jours)

 

Moi j'vous le dis, la vie est injuste  :P.

 

M'en fous, j'ai pré-co' mon FIFA 13 cet après-midi  8), je l'aurai le jour de sa sortie comme l'an passé, à faire la queue comme un gros geek devant le magasin (l'an passé j'étais arrivé 45 min en avance et j'avais quand même eu 1h30 de retard de livraison + 50 minutes de queue).

 

En plus le 27 c'est un jeudi et le jeudi après-midi pas cours à la fac, donc j'irai en premier quitte à camper dans le magasin pendant 3h comme un porc ahah. Le plus dur restera le trajet de bus qui sera insoutenable de lenteur, avec la malédiction des feux rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca sert vraiment les pré-commandes ?!

Moi j'ai jamais pré-commander aucun jeu et je suis jamais tombé sur une rupture (peut être GTA IV...).

Bon, c'est vrai j'y vais jamais le jour même pour éviter la queue justement, mais le lendemain généralement et j'ai toujours le jeu direct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kanda

 

GG feignasse mdrr.

 

Ca sert vraiment les pré-commandes ?!

 

À mon sens non. C'est plus symbolique qu'autre chose. Mais dans la tête d'un geek, ça a quand même une saveur particulière. C'est l'illusion d'avoir un avantage, d'être parmi "l'élite", de faire partie des chanceux qui l'auront avant tout le monde. Bien souvent c'est l'histoire de quelques minutes/heures (ahah)... Puisque comme tu le soulignes tu y vas le lendemain (voire le jour J) sans pré-co et tu l'as sans problème  :P.

 

Surtout que bon l'an passé j'avais fait la queue pendant 2-3h malgré ma pré-co...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que c'était sur le store US désolé. ^^'

 

Elle est dispo depuis 23h hier soir donc je pensais qu'elle arriverait là aujourd'hui sur le Fr !

 

Ça vous empêche pas de créer un compte US pour en profiter. Pas mal de demo sortent plus tôt chez eux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai taté la demo et que dire ?

 

On se rapproche plus d'un Fifa 12.5 que d'un Fifa 13. Fallait s'en douter ! Pas de grosse révolution comme on l'a vu entre le 10 et le 11 ou le 11 et le 12. Là c'est plus des petits ajustements.

 

On a le premier touché de balle qui semble être la plus grosse nouveauté... Pas très flagrant même si on le ressent quelque peu par moment notamment sur les long ballons. Faut bien s'appliquer. Pour le reste pas de gros changements... Si j'ai vu Podolski me faire une sublime frappe exterieur du pied tout à l'heure ! Chose qu'on ne voyait pas avant, où il préférait se mettre à tirer avec le pied où c'est le plus pratique selon là où on est par rapport au but. Là excentré côté gauche il a pas hésité à me mettre l'exter du gauche plutôt qu'une enroulé pied droit. Je pense qu'on aura le droit à de beau bijoux en terme de but avec ça !

 

Quelques nouvelles célébration plutôt sympa aussi ! On peut montrer sa cuisse comme CR7 l'avait fait je ne sais plus contre qui par exemple. On encore la petite glissade sur les genoux et le mouvement de main comme le faisait Drogba il me semble. Pas trouver celle de Balotelli à l'Euro ! ^^ Plus grosse fluidité dans les menus, plus agréable. Les mini jeux aussi sont sympa. Ça peut-être bien pour s'entrainer au manuelle par exemple !

 

L'IA a l'air beaucoup moins chiante que précédemment. Ça joue mieux au ballon dés qu'on passe en international ! Ça fait plus les 500 tours derriére, c'est mieux !

 

Pour ce qui est des équipes, Milan, ce n'est plus ce que c'était !

Arsenal est plutôt sympa à jouer. Dortmund également ! Les autres c'est du cheat 5 étoiles donc bon. ^^

 

Donc voilà, pas une grosse révolution en sois même si il y a des plus évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai taté la demo et que dire ?

 

On se rapproche plus d'un Fifa 12.5 que d'un Fifa 13. Fallait s'en douter ! Pas de grosse révolution comme on l'a vu entre le 10 et le 11 ou le 11 et le 12. Là c'est plus des petits ajustements.

 

Erf ...

C'est bien ce que je craignais au vu des vidéos de Gameplay et ça se confirme il semblerait..

J'attends de tester ça, mais je pense que si c'est vraiment soft comme changement, je le prendrais pas cette année.

 

Ca me fait chier de payer 70€ pour jouer pendant un an à un jeu à peine meilleur que celui que j'ai déjà.

Moi, ce que j'aime quand je passe d'un jeu à un autre, c'est me dire : " Merde, putain je sais plus joué tellement ça a changé ".

 

Bref, je vais tester pour être sur, mais je mettrais pas 70 balles juste pour avoir les transferts de fait et des minis jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

 

Arf.

 

La révolution gameplay est intervenue sur FIFA 12, une telle révolution, ça arrive pas souvent, 2-3 fois dans une décennie au mieux.

Là fallait pas s'attendre à une révolution du gameplay mais comme je l'avais dit à un réajustement.

 

Les changements majeurs intervenant ailleurs (mode carrière, etc).

Pour un geek de FIFA comme moi, ça me suffit à claquer 60€ dedans (pourquoi tu dis 70€? la version classique est à 60€ je crois, c'est les Ultimate et Steel-box qui sont à 75€  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à une révolution du Gameplay mais à une évolution. C'est différent.

Disons que l'évolution c'est le juste milieu entre révolution et ajustements. :P

 

Y'a des changements assez intéressants je dis pas le contraire mais ça concerne pas le Gameplay en lui même et c'est ça qui m'embête.

 

Bah je dis 70€ car j'ai jamais vu un jeu de PS3 à 60€ à sa sortie de toute ma vie. Et j'ai la PS3 depuis sa sortie, la toute première. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste une question, les changements de stats sur les joueurs ça sera pareil dans le jeu final ?

Si oui, ça sera actualisé tout les combiens ?! Parce que ça peut sacrément changé une équipe.

 

Dortmund en 4,5 a 82-81-84, soit clairement des stats de 5 étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu testé !

 

 

Conduite de balle magnifique ! Ca change dis donc, j'ai raté des controles que je réussi facilement, parce que je partais trop vite.

 

 

Gros point sur la balle, qui est réaliste dans tout ce qu'elle fait. Une brique dans la jambe de l'adversaire, ca va pas dans son joueur, ou ca reste pas collé ... très beau !

L'arbitre est aussi améliorer. Il a sifflé sur un trop gros pressing de l'adversaire, et l'avantage ne dure ni trop, ni pas assez longtemps..;

J'apprécie particulièrement la nouvelle interface de préparation au matchs, et les défis d'avant match !

 

Bon, bah hâte d'être le 27 !

 

 

edit : avec Dortmund à 4,5 avec ces stats, je peux dormir en paix pour Tottenham <3 . Réponse le 27 aussi tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’énerve méchamment j'ai lancé le téléchargement a 18h ça va faire 2heures et j'en suis qu'a 25% un coup ça bloque un coup ça se relance doucement etc , les serveurs sont full on dirait bien :S (dans ces moments la qu'on se dit ah bordel si j'avais un compte playstation + xD

 

J'avais vu les stats de dortmund dans une vidéo pour moi il est évident qu'il ne s'agit pas d'une équipe 4.5 étoiles au vu des stats il s'agit bien évidemment d'une équipe 5étoiles de toute façon a la base une équipe 5 étoiles c'est une équipe qui a minimum 80 attaque 80 milieu 80 défense donc 82-81-84 ça ne sert pas a grand chose de tergiversé longtemps la dessus de toute facon on verra bien avec la version final le 27 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça prend autant de temps faut pas hésité à rallumer la play. Des fois quand je télécharge demo ou autre, je peux voir temps d'attente estimé à 110 minutes puis une fois redémarrer ça passe à 40 minutes.

 

Sinon je me posais une question au niveau des stats justement. Les flèches vertes et rouges ça indique le changement de stats des joueurs par rapport à Fifa 12 ? Ou c'est amené à changer régulièrement ?

 

J'avais oublier de préciser que Cazorla n'est pas dans l'effectif d'Arsenal pour la démo ! ;)

 

Edit :

 

Ah non, pas de RVP et de Song à Arsenal, moi je les ai en 4,5... On a la même demo ou pas ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la forme du moment. Donc ça sera peut être amener à changer toutes les semaines/mois. Et ça fait un peu peur pour le tournoi...

Suffit qu'une des équipes fassent une saison de fou, ou soit on fire, et les stats vont péter..

 

Y'a aussi RVP à Arsenal et Song, pour ça qu'ils sont 5 étoiles.

 

Edit :

 

@Ryu : Faut croire que non... Celle sur le store US à des transferts récents apparemment.

 

Edit 2 :

 

OMG ! C'est quoi ce bordel... Toutes les stats des équipes ont changées et Arsenal est passé 4,5.. Plus de RVP ni Song.

Promis je suis pas devenu fou, il y était et j'ai mis un triplé avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pue tester la Démo.

J'ai quand même était grandement surpris, je trouve que le jeu est devenue plus fluide plus réaliste.

 

Premier Match:

Manchester city-Arsenal

Je gagne 2-1 en International mais j'ai vraiment eu due mal j'ai trouver que sa n'avait rien à voir avec Fifa 12 quoi un autre jeu.

Je gagne en toute fin de match sur un cafouillage dans la défense.

 

Deuxiéme match: Arsenal-Dormunth

Je gagne 1-0 et la aussi c'est très serrer et je marque sur une belle action.

Bon je fait un petite résumé car je doit aller dormir sur ce Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des nouveaux dispositifs. Hallucinant le choix tactique maintenant c'est énorme ! Spécial dédicasse j'ai vu un 4-2-4 taillé pour Shiro'  ;D.

 

Je trouve le jeu super beau malgré ma télé qui n'a pas la HD.

Niveau fluidité, j'adore ! Je trouve que même en assisté on a plus de possibilités de passes.

 

Le new système de contrôles ne me pose pas de problème vu que j'ai un jeu basé sur le jeu court et au sol. Suffit juste que je me concentre et ça passe.

 

La balle est plus lourde donc plus réaliste pour les tirs. Y'aura moins de buts d'extra-terrestre de 35 mètres.

Et enfin l'arbitre m'a l'air plutôt cool pour l'instant.

 

Le CPU nous aide enfin quand on attaque, enfin il se bouge pour faire des appels.

Et surtout, le CPU adverse joue enfin au football ! Fini les courses et anti-jeu de merde de FIFA 12.

Je vais enfin pouvoir respamer le mode carrière !

 

Punaise ce FIFA 13 annonce du très lourd, je suis déjà sous le charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...