Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

c'est cool ça!

même si quand je filmais la qualité était ..potable ça n'a carrément  rien a voir avec le HDPVR, ce serait cool d'enregistrer des partie de pros ! mais pour le coup il faudrait se retrouver sur skype pour que t'aie toutes les voix(enfin je crois j'my connais pas trop en fait :P  )

 

concernant ta partie bien joué, surtout qu'il ne jouait pas si mal(même si on sent qu'a partir du 3 eme but il lache l'affaire ) juste une question moi je joue au stick et franchement manuel au stick c'est juste impossible(déja que'en assist le stick est vraiment pas précis), j'imagine donc que tu joue au pad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais le HD-PVR c'est vraiment le top pour la qualité de l'enregistrement.

Des parties de Pro ouais pourquoi pas, mais en effet faudrait les voix sinon ça enlève de l'intérêt ^^

 

Et non, je joue pas au Pad, je déteste ça, y'a que Shino pour jouer au Pad :P

Donc si Joystick et Manuel c'est possible :P

 

Le Pad et le Manuel c'est un peu se tirer une balle dans le pied.. Avec le Pad t'as 4 directions + 4 directions intermédiaires.

En gros comme j'avais expliqué à Shino' en MP, t'as 0, 45, 90, 135, 180, 225, 270, 315, 360 en terme de degré quand t'es au Pad.

Avec le joystick t'as les 360 degrés de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match non classé.. Le mec en face avait S.Kalou, spotted  ;D.

 

Je suis le seul à trouver le match "potable"?

 

Niveau passes c'était pas trop ça (même du coté de Shiro'). L'adversaire était d'un faible niveau, que ce soit offensivement ou défensivement...

2 buts sont à donner au Gardien (le 1er et le 4ème) avec toujours ce fameux bug moisi du tir manuel qui trompe le Gardien alors qu'il est sur la balle (GG parce qu'ils sont bien placés) et un autre peut-être qualifié de chanceux (le 5ème avec le rebond sur une passe ratée qui revient pile dans les pieds).

 

Bon après t'as fait 2 barres, ton tarif habituel niveau barres ^^. Même si tu marques juste après la 2ème (le CF), donc ça compense.

Et dommage le retourné méritait de rentrer :o.

 

Non franchement Shiro' était clairement pas à fond là. Pour un match d'ouverture de channel, ça méritait mieux ^^.

Ah on me dit dans l'oreillette que Shino' rage parce que je fais le lèche... Tant pis, il faut bien que quelqu'un se sacrifie !  8)

 

Tu marques 5 buts (sur 6 au total) sur des contres, ça confirme que contre toi faut jouer en "équilibré" ou "défensif" ^^.

Et encore, le 4ème but que je n'ai pas compté, intervient après le CF (transversale) que tu as obtenu sur un contre ^^.

 

Bref, c'est pas le Shiro' que j'ai l'habitude de voir contre moi ^^. Et l'adversaire était moisi, pas d'opposition. Mais bon, fallait quand même les mettre les 6, donc GG quand même !

 

En tout cas les mecs quittent pas avec des gros scores, c'est tout à leur honneur ! Tu m'as convaincu d'essayer le mode non classé. Ras le bol des kikoo anti-jeu du mode classé qui savent plus quoi inventer pour faire de l'anti-jeu..

 

Sinon c'est cool, belle qualité d'image, le son est bon. Très bonne initiative que tu as d'ouvrir ta chaîne !  ;)

J'espère assurer si un jour je dois me retrouver en vidéo contre toi  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement Shiro' était clairement pas à fond là. Pour un match d'ouverture de channel, ça méritait mieux ^^.

bah c'est ce que j'me suis dit, puis apres j'me suis aussi dit que peut être c'est l'effet video qui donne l'impression que les gens jouent pas très bien ... mais c'est vrai qu'en précision passe(surtout en profondeur) y'avait beaucoup de déchet

 

En tout cas les mecs quittent pas avec des gros scores, c'est tout à leur honneur ! Tu m'as convaincu d'essayer le mode non classé. Ras le bol des kikoo anti-jeu du mode classé qui savent plus quoi inventer pour faire de l'anti-jeu..

ah oui il m'avait convaincu depuis longtemps moi ^^ en non classement tu as à la fois le meilleur et le pire j'ai recontré des gars du niveau de JP plus de fois qu'en classement et au moins plus de 3 fois des gars du niveau de Shiro' (ce que je n'ai jamais vu en classement) mais t'as aussi des gars vraiment faible et qui en plus tente des trucs, ça donne des match gags...

en fait je joue quasiment plus en classement non seulement y'a de l'anti-jeu et en plus cet anti jeu paye.....

 

EDIT

Avec le Pad t'as 4 directions + 4 directions intermédiaires.

En gros comme j'avais expliqué à Shino' en MP, t'as 0, 45, 90, 135, 180, 225, 270, 315, 360 en terme de degré quand t'es au Pad.

Avec le joystick t'as les 360 degrés de disponible.

bah oui plus de choix egale moins de précisions pour moi et c'est pour ça que je trouve encore plus impressionant de jouer en manuel au stick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clairement pas un gros match ^^

Concernant mon " niveau " bah malheureusement c'est mon niveau du moment, j'étais pas en dessous de ce que je produis actuellement.

J'ai baissé en qualité de jeu, c'est indéniable. Et encore ces 2-3 derniers jour j'ai retrouvé une finition potable, mais je l'avais perdu aussi.

 

Je joue moins, et je suis moins motivé (pour ça que j'veux finir vite le tournoi).

 

L'adversaire était pas moisi Brann, pour du online non classé, c'est plutôt dans la moyenne haute. ^^

Déjà il a pas pris une 5 étoiles, c'est rare. Et pas de ragequit, c'est rare aussi.

 

Edit : Oui, comme Kishi dit en non classé, c'est la loterie, tu as de tout, avec une bonne tendance " noob spamm 5 étoiles/ragequit " quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

 

Et Shiro, t'as pas un soucis de connexion dans ta vidéo ? Car on voit aucun de tes ralentis. Enfin tu les passes rapidement mais on voit bien que t'as le bug du "je vois le milieu de terrain mais pas les joueurs ni le but que je viens de mettre". C'est dommage de pas avoir de ralenti de tes buts dans la vidéo quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peluche :

 

Si j'ai eu ce bug, mais j'avais eu la flemme de reboot ^^

Ouais c'est dommage, mais là c'était vraiment la vidéo test pour voir si la qualité et le son était au rendez vous etc.

 

Avec Brann, j'ai trouvé le thème de ma prochaine vidéo : Le Ragequit.  ;D (j'ai déjà la vidéo de prête avec un beau ragequit)

 

@Shino' :

 

Je suis dispo' aussi. Je serais là vers 22h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépucelage mode online non classé !

Les mecs sont nuls c'est affligeant.

 

Hambourg 2-0 Newcastle

 

Stat's:

Possession: 51% - 49%

Tirs: 11 (9) - 4 (2)

 

Le pire c'est que je marque à la 82ème et 86ème, ce noob a faillit s'en tirer avec un match nul..

Il peut remercier son gardien car je dois en mettre 1 ou 2 de plus facilement.

 

Valence 3-1 Man.City

 

Je méritais de gagner 5-1 facile, mais comme d'hab' j'ai la poisse  9_9.

Je fais 2 poteaux dans le match... Et Hart sauve environ 3-4 buts tout faits (fichtre, Gardien cheat).

 

De son côté tout sur contres et tirs de loin  :-X.. Et même comme ça il a pas été foutu de gagner ce noskill..

 

Edit:

 

J'ai croisé mon 1er KIKOO...  :-X

 

Je tombe contre un mec, je prends Valence, il prend Hambourg, déjà je trouve ça louche qu'il prenne une équipe plus faible que moi..

J'arrive dans le match, et là je vois quoi?

 

Beister (94 vit accé, Dusseldorf), Van der Vaart (Tottenham), Berbatov (Man.United)...

Aucun de ces 3 joueurs n'est à Hambourg (même s'il y a eu des rumeurs il y a quelques mois, infondées).

 

J'en ai marre de la mentalité des kikoo qui pourrissent les jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est que le début ça ! ^^

 

Tu verras quand tu tomberas contre Real ou Barcelone avec : 99-99-99. :P

 

Moi généralement je les joue. Comme ils ont toutes les stats au max ils se pensent invincibles et font que courir tout droit.

Du coup ils sont super facile à défendre et défensivement de leur côté c'est souvent portes ouvertes. Je m'en suis fait un cette après midi qui a ragequit à la 30e (Sochaux 3-0 Barcelone).

 

Bon, je me connecte d'ici 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le non classé c'est le royaume des kikoo en général, bien qu'il renferme de gros joueurs du type Shiro', ce qui est très rare je pense. Pareil, j'étais tomber contre un mec qui avait booster toute sa team avec Milan. Du genre Van Bommel qui devait avoir pas loin de 90 en vitesse quoi, c'est dire ! Et pareil avec tous les joueurs, il a booster un peu tout le monde sans atterrir à 99 mais à 95 ou pas loin (pour trouver un adversaire plus facilement peut-être ?).

 

Enfin bref, pour jouer sérieusement c'est pas trop l'endroit pour s'amuser je pense. Rien de mieux que les bons vieux amicaux entre nous !! ;) J'irais sans doute tâter un peu de non classé après le tournoi ceci-dit pour m'essayer au manuel pour préparer le 13. ^^'

 

Sympa Shiro' pour l'HDPVR en tout cas. Beau projet, malheureusement ce qui manque c'est ta voix ! En général les matchs comme ça non commenté sont pas très apprécier des personnes fréquentant les chaines YT. Pour ça, peut-être que tu devrais te consacrer à upload que des matchs vs. des gens du forum commenté avec ta voix et celui de ton adversaire via Skype. Il me semble que t'as le logiciel Skype Recorder pour enregistrer tout ça. Ça prendra beaucoup plus de valeurs et ça rendra tes vidéos beaucoup plus intéressante.

Bien évidemment j’enlève les vidéo consacré aux compilations de buts, fails ou ce que tu veux. ^^ Pas besoins d'être commenté !

Ceci-dit j'aimerais bien voir un de tes derniers match tournoi sur YT ! :P

 

Gros ++ pour l'initiative en tout cas c'est super ! Oublie pas de nous faire part de tes vidéo dés que t'en up une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session pro ce soir ! Du rire comme d'habitude, et un match nul à cause de Shiro et un de Shino.

 

 

Sinon, j'ai décidé de me joindre à Shiro en tant que commentateur. On va gérer à 2 ! De plus, avec ma voix de radio, j'ai toutes mes chances !

 

N'oublie pas. Un Pato réunie ne vaut pas Shiro et Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis tombé sur un mec qui a trafiqué ses équipes (en rajoutant des joueurs qu'il a créé lui-même, des CR7-bis). Trafiquer des équipes de merde je peux comprendre, mais trafiquer le Real ou United, LOL  :o?

 

Vraiment les kikoo savent plus quoi inventer pour se sentir forts...

Et même avec des joueurs over cheat ils font que courir tout droit et tirer de loin... Et j'me prends des buts dégueulasses...

 

Wolfsburg 3-4 Real Madrid

 

Avec Wolfsburg je suis vraiment mauvais, d'ailleurs l'équipe est mauvaise tout court, c'est limite si Diego et Olic sont pas les joueurs les plus rapides de l'équipe  ;D (j'ai fait les transferts manuellement). L'équipe n'est pas du tout adaptée à mon style de jeu. Je pense qu'elle conviendrait bien au style de Namaah. Donc Namaah si tu me lis, jette un œil sur Wolfsburg dans FIFA 13 ^^.

 

Je lui propose de rejouer, il accepte.

 

Hambourg 6-4 Man.United

 

Owned !

 


 

Hambourg 4-0 Barcelone (il a ragequit à la 58ème)

 

Possession: 65% - 35%

Tirs: 14 (10) - 2 (2)

 

[...]

 

Le mode non classé c'est une vaste blague. Il n'y a pas d'anti-jeu, mais le niveau est ridicule. Au moins en classé il y a un peu de niveau, même si les mecs parfois jouent vraiment l'anti-jeu.

 

Je pense que le mode non classé est cool pour "retrouver la confiance" quand on traverse une mauvaise passe. Ou pour tester des compositions ou ce genre de choses. Ou tenter des gestes, etc.

 

À l'avenir je me servirai de ce mode pour décompresser et m'entraîner à jouer en manuel. Mais je n'y vois pas d'autre intérêt. Il n'y a pas d'opposition.

 

Bref, tout ça pour dire qu'en fait le mode le plus cool reste les matchs amicaux contre vous.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le mode non classé c'est clairement pas le mode pour chercher du niveau.

Quand je veux du niveau, je joue en amical.

 

Comme tu l'as dit le but de ce mode c'est non seulement de jouer sans aucune pression, de tester des trucs (compo, tricks, frappes de loin etc..).

 

Par contre pour la maîtrise du manuel je suis pas sur que ça soit la meilleure chose.

Personnellement je jouais en Coup d'envoi, mode Amateur, match de 20 min. La tu t'entraines car tu as tout le temps le ballon, tout le temps des occasions de tirs et donc tu t'habitues beaucoup plus vite au manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 7-1 Barça' (il a ragequit 47ème)

Celtic 2-0 Real Madrid

 

Sérieusement, même en Division 10 il y a plus de niveau  :o...

Peut-être ceux qui n'arrivent pas à monter Division 9 jouent en non classé, ça doit être ça, je vois pas d'autre possibilité ;D... Pour regrouper tous les noobs de la Terre y'a pas moyen que ça soit autre chose ^^.

 

Bon allez, je file jouer contre le CPU en amical pour tester le manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas être chanceux à la loterie Brann ! :P

 

Aujourd'hui je suis tombé sur un mec vraiment bon.. Bon j'avais Palerme et il avait Dortmund. 

Le mec était pas un monstre offensivement, bien moins bon qu'un Jp' par exemple, mais défensivement il approchait l'excellence.

Il m'a planté un but un peu chanceux en première mi temps, donc j'ai couru après le score.

 

J'avais des occasions, mais il était toujours la pour mettre un pied ou une tête salvatrice, c'était frustrant ^^

Finalement je marque sur corner à la 90 min -> Prolongations.

 

Il marque d'entrée, suite à une collision entre deux défenseurs.. Un peu dégouté car offensivement je le contenais facilement.

Du coup je me retrouve encore à courir après le score... 120e min : corner. Il dégage le ballon en catastrophe sur le côté, j'ai eu peur que l'arbitre siffle, mine de Balzaretti excentré, barre rentrante (très ressemblant à ce que j'avais mis contre toi Brann :P).

 

Pénalty donc.. On marque nos 4 premiers, je marque le 5, et j'arrête le sien. Finalement j'ai gagné mais c'était tendu et vraiment plaisant.

 


 

Première vidéo commenté :

 

http://www.youtube.com/watch?v=cVzmMtADB-k

 

Bon y'a encore des soucis voix/images mais c'est bon j'ai compris maintenant tout sera clean :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre A$C£ :

 

Zénith 11-0 Newcastle

Sochaux 14-2 Naples

Palerme 6-0 Dortmund

Malaga 8-2 France

Nantes 7-1 Monaco

 

C'était bien sympa ^^

Enfin, plus pour moi que pour toi, mais c'est cool, t'as une bonne mentalité ;)

 

On a fait la session avec le micro, c'était marrant. ^^

Bon les scores sont lourds mais j'étais dans un bon jour et tu m'as dit que ça faisait 1 mois que t'avais pas joué..

 

Session à refaire quand tu veux.

 

PS : Je te conseille pas de jouer contre Jp' tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avait pas besoin de préciser les scores :)

 

Sinon c'est vrai que sa fait un mois que j'ai pas joué etant donnée que je suis partit en vacances mais même avec mon ancien niveau j'aurait été ridiculiser donc bon j'ai encore besoin d'entrainement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jouer contre Karu il m'a gagné 4-2 et 3-2 mais je me suis sentie moins ridicule que face à Shiro.

Karu a eu beaucoup d'occasion mais a pas sur concrétiser mais il reste mailleur que moi pour l'instant. ;)

 

Et j'ai aussi joué Shino qui ma gagné 4-0 je me rappelle plus du deuxième et 2-1.

Il a eu beaucoup d'occasion et beaucoup de Poteau comme Karu et Shiro qui en ont touché pas mal bah il faut que je m'améliore pour épérer vous gagner.

C'est en apprenant de ces défaite qu'on devient plus fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre A$C£ (avec micro).

 

Everton 3-3 Villarreal (1 poteau pour moi)

Hambourg 8-2 Atletico.Madrid (1 poteau pour moi)

Valence 2-0 Milan AC

Celtic 5-1 Zénith St Petersbourg (3 poteaux pour moi)

 

Bon le 1er match j'ai voulu tester le "changement de joueur" en manuel, ce qui était une découverte pour moi. Résultat FAIL total, j'arrivais à rien. Résultat dans le match défensivement j'étais inexistant et tu as logiquement attrapé le nul (mérité). La honte  ;D !

 

Après je suis repassé comme j'étais avant au niveau des touches et comme par magie les résultats ont suivi logiquement en ma faveur.

 

Bonne session, tu es fair-play et tu tiens la conversation au micro ce qui pour ton âge est pas mal du tout.

Bienvenue à toi dans la section et bonne continuation !  ;)

 

On s'en refera une de temps en temps si tu veux (mais pas tout le temps ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse session contre Karu ce soir !

 

J'ai jamais fait autant d'amicaux à la suite -> 8 matchs.

J'ai fait un full victoire ce qui m'a permis de remporter 2 saisons dans la soirée :P

 

Bon à part la première mi temps du premier match ou tu m'as dominé, ça a été à sens unique par la suite.

Des victoires sur des écarts variant de 3 à 6 buts sauf sur le dernier match (4-2) mais là c'est de l'abus !  :P

Je tape quand même 6 poteaux et ton gardien était on-fire. Je finis à 21 (14), 4 buts c'est pas cher payé ^^

 

Session avec le micro donc vraiment sympa !

 

PS : Tu sais comment mettre les buts de la tête maintenant !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Shino, c'était sympa.

 

Bah comme d'habitude j'ai perdu la plupart des matchs qu'on a fait mais il y-a du progrès.  9_9 J'ai quand même gagnez le dernier match qu'on a fait.

Sinon à chaque match la domination était de son côté.

Et pour finir comme d'habitude mes adversaires touchent beaucoup le poteau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...