Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Oui je ne veux en aucun cas remettre vos retours en cause ^^ (j'étais le 1er à militer pour). Je dis simplement qu'ils relèvent du quasi-miracle, et qu'à l'avenir cela n'arrivera plus. Du coup faut passer en mode prévention et parler de l'origine du retour, à savoir le départ (lol).

 

Surtout pour que ceux qui nous lisent sachent bien qu'on sera intraitables là-dessus.

 

En fait j'essaye de combattre 2 fléaux, les abandons et la démotivation (qui parfois sont liés, d'autres fois non).

 

Mon message s'adresse surtout aux futurs candidats: les mous du boudin (pas souvent là), ceux qui hésitent, qui sont lunatiques (ou rageux), ou les touristes qui viennent "parce que l'idée est cool" et qui ne suivent pas le rythme, c'est même pas la peine de postuler.

 

J'en suis totalement conscient. [...] Bref' date=' on va pas refaire l'histoire.[/quote']

 

De toute façon je ne fais pas du cas par cas et je ne dis pas ça pour juger. J'ai ma propre opinion là-dessus, on en a déjà parlé et vous me connaissez, je n'ai pas apprécié du tout (j'ai d'ailleurs tout fait pour que vous ne partiez pas  :P). Je ne vise pas ton départ en particulier, mais les départs (volontaires) plus globalement.

 

Je veux juste que vous soyez sûrs de vous pour qu'on évite ce genre de souci à l'avenir, surtout que voilà, vous êtes pas les derniers des pechnos, vous êtes présents, sérieux, fair-play, toussa toussa ^^. Mais comme vous avez déjà pêché une fois.. On n'est jamais à l'abri d'une récidive.. Donc pour notre bien, votre bien et le bien des autres, soyez sûrs le moment venu.

 

Après je pars du principe ou l'activité des joueurs en général prend le dessus sur les événements qui aurait pu se produire lors de tournois (ici les abandons en l'occurence). Je ne pense pas que Clad et moi avions perturbé énormément le tournoi.

 

Pas d'accord. Ce serait "excuser" et rendre banal un départ, chose qui à mes yeux n'est pas anodin. Revenir, c'est assez gaguesque à mes yeux.. Des regrets, je peux comprendre, mais il fallait y penser avant de partir ^^.

 

C'est avant tout une question de morale et de respect (surtout pour ceux qui voulaient participer mais n'ont pas pu car c'était full).

On vous a repris pour vos qualités que tu soulignes à raison, mais votre départ reste forcément dans un coin de notre esprit.

 

Mais tu as raison, si certains pouvaient être aussi actifs que vous, ce serait pas mal ^^.

 

Vu le rythme qu'il prenait après qu'on ne soit plus là, qui sait où ça en serait aujourd'hui ? On a sans doute plus fait office de moteur que de frein ?! Ça a peut-être permit à certains de ce remotivé, de redonner un rythme général au tournoi, dites moi si je me trompe.

 

Dit comme ça on dirait qu'une forme de mérite vous revient.. Bouuuuuhhh, honteux ^^ !

 

D'un point de vue purement mathématiques, 2 joueurs en moins = 4 journées en moins dans le calendrier = 4 semaines de plus pour jouer (donc plus grande marge de sécurité).. ^^

 

De plus vous êtes assidus et sérieux  ;), donc en restant vous auriez joué vos matchs normalement et auriez contribué à ce que le rythme ne diminue pas autant quelque part, cela n'aurait donc pas changé grand chose. Et puis le rythme a presque toujours été lent, depuis décembre environ, malgré une lueur d'espoir en février, je doute que quelqu'un ait pu faire quelque chose contre ça. C'était une sorte d'hypnose collective.. Une minorité qui ralentissait une majorité. Pourtant j'avais fait les piqures de rappel et gueulé plusieurs fois :P.

 


 

Si tu veux parler organisation, il y a pas de soucis !

Ça ne te choquerais pas si je te disais qu'on a toujours besoin de toi comme chef d'orchestre. ^^

 

Faut pas oublier kamii qui même s'il a eu un coup de moins bien sur la fin était quand même là tout le long ^^. Clad qui a participé aux décisions importantes (et qui contrairement à moi sait être sévère) et qui créé les Topics (même s'il actualise jamais le calendrier, GRR). Et enfin Shiro' et toi qui participez pas mal "dans l'ombre" et proposez souvent de l'aide ;). Merci à vous, c'est un plaisir !

 

J'adore organiser, c'est mon truc. Je ne joue qu'à FIFA sur PS3 (sinon j'suis plutôt ordi). J'adore la mentalité et l'image qu'on véhicule de ce tournoi (qu'on essaye tout du moins). Le fair-play, le beau jeu (les buts à foison), des équipes originales et variées (pas de 5 étoiles cheat), la bonne ambiance (ça charrie, on se taquine, on se fixe des objectifs et on a nos propres rivaux). Cela m'a réellement donné un regain d'intérêt pour FIFA. J'ai eu la chance de participer à ce projet dès sa création (FIFA 11), je désire continuer le plus longtemps possible  ;).

 

Le seul truc qui m'agace, c'est le manque d'implication de certains.. Quand on voit qu'on fait tout pour que le tournoi se déroule dans de bonnes conditions et qu'on se démène, et si peu de gratitude en retour.. On prévient pourtant que le tournoi c'est pas une partie de pétanque mais on a toujours notre lot de touristes chaque année, qui finissent par dégager eux-mêmes ou se faire dégager.. Et comme vous l'avez remarqué, je suis très (trop) souple et je manque de rigueur à ce niveau là.. Comme on dit, j'aboie mais je ne mords pas.

 

Voir autant de joueurs virés ou abandonner chaque saison, ça me fait mal au cœur..

 

Mais chaque année le tournoi s'améliore (innovations + moins d'erreurs d'organisation). J'ai bon espoir pour FIFA 13. Couplé au fait que j'aurai finalement assez de temps libre pour rester dans la Team Organisation. Je pense pouvoir (et vouloir) rester.

 

Voir des gens qui ne participent pas au tournoi (ou qui ne jouent même pas à FIFA) lire notre Topic de "Débats / Résutats / On refait le match" par contre, ça rend vraiment fier et ça fait plaisir ! On a d'ailleurs jamais eu de souci avec les modo's en déjà 2 ans de tournoi.  8)

 

Bon, avant de parler du tournoi FIFA 13, faudrait songer à finir celui en cours !

Fin programmée -> fin août

Début Septembre on réunit le staff' et on entame les démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Brann

 

Moi qui fait partie des participants des tournois depuis le début, j'espère que tu pourras rester dans la team organisation. Votre travail a toujours été très bien fait, et c'est un plaisir de participé en sachant que l'organisation tiendra le coup (pas de risque avec vous que le tournoi se termine précipitamment, les petits problèmes sont réglés rapidement.)

 

Et je te rejoins sur le faite que l'ambiance est vraiment sympathique, que le niveau du tournoi est plutôt hétéroclite. De plus, ce qui me fait plaisir, c'est de progressé en jouant contre vous. Entre mes premiers matchs du tournoi sur FIFA 11 et maintenant, il y a un monde d'écart.

 

J'espère bien finir le tournoi de cette année, et j'ai de plus grandes ambitions pour celui de l'année prochaine (le top 10 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith 1-0 Italie

 

Ouais je commence comme un fou avec, une tête de Danny et un arrêt réflexe de Buffon à la 3e min.

5e minute, je touche la barre sur une frappe de Bystrov je crois. Et 7e c'est mon but.

 

Après ça s'est équilibré. T'as eu quelques belles occasions sur contres, et quelques belles inspirations en attaque, très encourageant pour un retour. ^^

J'ai tout de même dominé mais défensivement tu craquais presque pas, et le seul fois ou j'arrivais y'avait Buffon pour sauver le truc.

 

Stats :

Possession : 54 - 46 (pas tant en ma faveur finalement..)

Tirs : 15 (12) dont 4-5 sur Buffon pas dangereux - 8 (6)

 

Malaga 9-0 Benfica

 

La je réussissais tout.. La moindre passe, le moindre tir c'était pour moi. A la mi temps je crois que je gagnais 6-0 pour 9 tirs cadrés.

Pour la tête oui je suis bon, enfin j'ai chopé le truc quoi.. Pour les contres, là y'a rien c'est juste de la réussite, à l'image du match tout était pour moi.

 

Concernant Benfica ...  9_9

Je déteste cette équipe aussi ^^ Je la trouve horriblement lente, beaucoup plus axé physique que technique, j'accroche pas du tout.

Sachant que tu joues le plus souvent en contre oui, elle convient pas à ton style de jeu. Avec l'Italie, bon même si c'est une 5 étoiles mais c'est à titre d'exemple, tu sortais quelques de plutôt bon quand tu attaquais car tu pouvais te permettre d'accélérer le jeu avec Giovinco, Balotelli, Di Natale ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Benfica ...  9_9

Je déteste cette équipe aussi ^^ Je la trouve horriblement lente, beaucoup plus axé physique que technique, j'accroche pas du tout.

 

Pas d'accord, Benfica c'est typiquement l'équipe qui se repose sur la technique et un jeu de passes courtes au sol.

D'ailleurs dans les pré-réglages de l'équipe, le jeu de passes est réglé sur "court", c'est pas un hasard.

 

De plus elle n'a rien d'une équipe lente. À part la DC, le reste c'est assez rapide ^^.

 

Je vois vraiment pas sur quel(s) critère(s) vous pouvez dire ça..

Parce que la DC est costaud? C'est une DC, elle doit l'être.. Les 2 MDC sont assez physiques (comme chaque MDC en général) et très techniques (Witsel pourrait jouer MOC limite tout comme J.Garcia, chose rare pour des MDC). Les joueurs sur les ailes sont assez petits, rapides (comme tout ailier qui se respecte^^) et techniques. Après en pointe, c'est selon, Cardozo en pivot, Rodrigo / Saviola pour de la vitesse.

 

Parce que si on part de ces critères, plus ou moins toutes les équipes du jeu se basent sur le physique.. ^^

 

J'adore cette équipe, elle se rapproche plus ou moins du jeu de Valence (enfin de celui que j'essaye de développer) avec plus ou moins les mêmes forces et faiblesses. Mais j'avoue qu'elle est super space à jouer et que si on accroche pas, bah ça donne quelque chose de pas super..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve dégeu et j'ai jamais trouvé quelqu'un qui réussissait quelque chose de bien avec.

Même quand Jp' prend Benfica je le trouve en dessous de son niveau avec cette équipe là.

 

Je t'avoue que je connais pas du tout les stats des joueurs mais dans le ressenti, je les trouve lourd à jouer.

Au final, c'est le ressenti qui compte le plus. Malaga sur le papier c'est lent aussi, pourtant j'aime bien jouer avec et j'arrive à proposer du jeu.

 

J'aimerais bien faire un match contre toi avec Benfica, juste pour voir si t'as le même niveau qu'avec les autres équipes. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match contre Shiro' pour inaugurer ma nouvelle télé et le tout avec une nouvelle équipe.

 

Malaga 6 - 1 Genoa

 

Je vous laisse deviner qui et qui, de toute façon la question se pose même pas :P

 

Pour une reprise, je trouve m'en être pas trop mal sorti surtout que j'avais jamais utilisé le Genoa dans ce fifa. J'avais du mal à proposer du jeu propre mais avec zéro automatisme faut pas trop en demander, je dirais même que sa m'a été assez profitable vu que j'étais du coup moins prévisible et j'ai eu 3 ou 4 actions où je réussi à me dépêtrer de ta défense. J'ai réussi a me créer quelques un contre un face à ton gardien mais je l'ai mal négocié et au final je lui tiré dessus hormis le dernier qui me permet enfin de débloquer le compteur à la 89ème. Sur l'ensemble du match tu mérites largement ta victoire, par contre le score est sévère (enfin je trouve), un 6 - 3 n'aurait pas était volé.

 

De ton coté t'a mal croqué 15 (7) je crois, et tu as de la réussite sur certaines actions, je pense notamment au télescopage entre Kaladze et van Nistelrooy  où ton attaquant se relève le plus vite et pars seul au but.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Naamah :

 

Spartak 7-0 Fiorentina

 

Match à sens unique, t'as du mal avec la Fiorentina je trouve (Everton 8-0 Fiorentina c'était notre dernier match..).

La t'en prends encore 7, mais le truc c'est que t'arrives pas à être dangereux avec cette équipe, alors qu'avec la Roma par exemple tu proposes quelques belles actions.

 

De mon côté j'ai été en réussite, 10 tirs cadrés pour 7 buts.

 

Match contre Kanda :

 

Malaga 6-1 Genoa

 

Je te rejoins sur ton analyse. Oui score un peu sévère. Par contre pas 6-3 ^^

Je trouve pas que tu mérites d'en mettre 3 sur ce match, mais j'en mérite pas 6. 4-1 aurait été plus juste je pense. :P

Dans le jeu, c'était assez équilibré, t'avais du mal dans les 30 derniers mètres...

 

Match contre Ryu :

 

Malaga 4-0 Villarreal

 

Mérité je trouve ^^

Je parle du fait d'en mettre 4. Mais t'en mérite un sur ce match, car t'as eu 1-2 occasions et touché une barre.

De mon côté je mets un superbe coup franc (que je vais poster sous peu d'ailleurs :P).

 

Zéntih 2-2 Lazio

 

LE VOL DE L'ANNEE !

 

Je finis à 22 (17) et toi à 7 (3).

Marchetti a été juste impressionnant. Il sortait tout, y'avait rien à faire. Frappe de loin puissante, enroulé, tête, face à face..

Et je touche un poteau en plus ^^

 

J'espère qu'il va pas me la refaire pour le tournoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga 4-0 Villareal

 

Tu la trouve mérité sur ce score toi la victoire ? ^^

Moi pas du tout. :P

Sacrément sévère au vu de la tête du match. Je commence a être le premier dangereux, toi derrière sur ta premiére frappe tu marque. x)

Ensuite bah j'ai essayé tant bien que mal mais à chaque fois que je me créer des situations et que je mérite de marquer je prend une valise sans en planter un... Voilà pourquoi je me contente souvent de jouer la défense, là bizarrement je marque et j'en prends moins.

Pas mal de réussite de ta part sur ce match ! Ton coup franc résume sacrément bien le truc j'ai envie de dire. WTF quoi, dans un angle presque impossible tu le calles en pleine lucarne !! Magnifique c'est vrai, gros GG ! ;) Hâte de le revoir ! :P

Mais bon après je trouve le score vachement sévère, je pense pas avoir fournit une prestations dégeulasse, au contraire. Malheureusement quand je me démerde plus ou moins ça veut jamais. :/

 

D'ailleurs pour les stats ça donne ça :

 

10(7) 48% - 52% 10(8 )

 

Zenith 2-2 Lazio Rome

 

Sur celui-ci par contre, entièrement d'accord avec toi. Je score rapidement par deux fois avec Klose, j'avais tester une formations un peu plus robustes défensivement (sans en foutre 5 derrière ! :P), j'ai grave subit. J'ai halluciné d'ailleurs des frappes over-cheat de Danny. Oo

Étant donné que je menais 2-0, ça m'aurait fait chier de perdre ce match ! :P J'aurais adoré créer l'exploit, mais bon je me contente du nul ce qui est loin d'être une mauvaise chose quand on voit le match ! x) Les stats résume parfaitement la situation. ^^

J'espére ré-édité "l'exploit" pour le tournoi, mais avec le stress et tout en plus, ça me parait peu probable, mais bon qui sait ?! :P

 

GG à toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session de pro hier avec JP-Kamii-Peluche-Shino-Shiro'-Ryu-moi ( même si on a pas tous été présent au même moment).

 

Je saute les commentaires du match pour vous parler d'un fait de jeu : lors du dernier match, voulant montrer à Shino qui est le plus fort, je les défié sur un match. Le perdant aura l'immense honneur de reçevoir un cadeau splendide de la part de Shiro' ( qui fut commentateur le temps d'un match ! )

 

Nous commençons donc un match quelques minutes après. Ma bonté naturelle a autorisé Shino un petit échauffement face à Shiro' ( Un Parme-Hambourg je crois, t'façon, c'est Shiro' qui a encore gagné, l'habitute des champions *SSSSLLLLLPPPPPP* )

 

 

Equipe : - Karu : Udinese

            - Shino : Bayer Leverkusen

 

Match très difficile au début. La pression de la défaite étant sur les épaules l'un de l'autre ( surtout que le cadeau est empoisonné ...). Une seule occasion dangereuse en premier période, un tir de Banetto dévié inextremisse par Adler. À bout portant en plus. La chance du vainqueur pouvait déjà te sourire, mais tu as trop peiné à passer ma défense. Quant à moi, j'ai eu du mal à faire bouger tes lignes, car tu étais très bien organisé, me laissant peu d'espace pour m'approcher, ou tenter un tir lointain ( qui aurait fini sans doute en pleine lucarne ;D)

 

 

 

Ce qui explique donc les stats à la mi-temps :

 

UDINESE : 0-0 : LEVERKUSEN

tir (cadré) : 3 (1) - 0(0)

Poss balle : 47% - 53%

 

( j'ai noté que ces stats désolé !)

 

On commence donc la seconde période, toujours la pression sur le dos. Et je garde encore un lever avantage au niveau du jeu, jusqu'à un fait de jeu plutôt anodin...

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125264949

 

Je ne comprends pas du tout cette action stupide. Tu tombes tout seul, et cette chiotte d'arbitre me siffle ça au pire moment. La sentence tombe :

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125264918

 

UDINESE : 0-1 : LEVERKUSEN

 

Nous jouons la 58ème minute, et Shino prend soudain l'avantage. Je n'ai pas envie de ce cadeau... Je passe donc en ultra-offensif. Quitte à gagner, autant prendre des risques. Je fais aussi un changement : Banetto sort, et laisse sa place à Flores-Flores. Corner à suivre. Nous jouons à ce moment là, la 69ème minute :

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125265062

 

UDINESE : 1-1 : LEVERKUSEN

 

YEAH ! GOALLLLL ! Je m'extasie, je cours, j'enlève mon tee-shirt, j'allume Skyrock, je suis déjanté ! J'égalise sur une tête salvateur ! Je tiens à remercie Shiro', car c'est avant tout grâce à lui si j'ai marqué ce but. Passé en semi-automatique, c'est déjà un plus !

Shino est au fond du trou, mais nous tentons tout les 2 le tout pour le tout. Le match devient plus rugueux, les lignes s'écartent, et les actions se font de plus dangereuses. Jusqu'à une faute paraissant anodine et un coup-franc très mal placé se met en place. Nous jouons là 81ème minute. Mes mains sont moites, je n'arrives plus à cadrer mes coup-francs. Di-Natale se place à côté du ballon. Tirer ou centrer ?! Je suis fou :

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125265175

 

OH YEAH !!! DI NATALE TE QUIERO ! Je baisse mon pantalon, me fait une scène de joie, et fini sur mon balcon a crié GOAL ! Non, nous ne sommes pas devant une finale France-Bresil, mais bien devant Udinese-Leverkusen

 

UDINESE : 2-1 : LEVERKUSEN

 

Le match set retourné. Après l'ouverture du score de la part de Shino, j'égalise et passe devant. Shiro' s'extasie derrière son écran. Il est fière de moi, m'envoi pleins de messages pour me dire des "je t'aime", et autre fantaisies ...

 

Après une fin de match palpitante, tu chopes un coup franc à la 90ème minute. Extrémement bien placé. Mais tu n'as préféré pas le tirer, et le joué à 2. Erreur. L'arbitre siffle la fin du match. VICTOIRE !!

 

 

SCORE FINALE

UDINESE : 2-1 : BAYER LEVERKUSEN

 

Une petite photo des stats :mini_967090IMG0271.jpg

 

Shino, je te laisse le soin de commenter ton match.

 

Et n'oublie pas !

 

avatar : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538389Sanstitre2.png

bannière : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160936Sanstitre2.jpg

 

GROS BISOU LE MEILLEUR JOUEUR DU CLUB <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'as triché, Di Natale on dirait il avait 99 ! obligé t'as changé leur stats enfoiré !!!

 

Sinon bien joué, je garde mon kit une semaine comme prévu mais dés que c'est fini je te défierais à mon tour donc entraine toi parce que moi je vais reprendre Fifa sérieusement !

 

Ps : Sur ce match j'ai un peu joué contre Shiro et toi en même temps, c'te traitre !

 

Edit : j'peux pas mettre l'avatar il est trop grand...Dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino' :

 

Je t'ai redimensioné l'avatar, pas de soucis, tu vas pouvoir arborer le kit de ta radio préféré. :P

J'avoue que cette défaite ça mérite une reprise en main urgente, un seul tir cadré..  9_9

 

@Karu :

 

c'est Shiro' qui a encore gagné, l'habitute des champions *SSSSLLLLLPPPPPP*

 

Merci bien !  8)

(Sois pas jaloux Shino'..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'as triché, Di Natale on dirait il avait 99 ! obligé t'as changé leur stats enfoiré !!!

 

Pas besoin de le modifier, c'est un monstre tout court.

Regarde moi ses stat's de malade mental... -> Di Natale <-

 

Le mec peut aussi bien jouer sur une aile, qu'en pointe, ou qu'en milieux créateur tellement ses stat's déboitent du boudin ^^. C'est juste sur-abusé...  9_9

 

Ses stat's me rappellent presque celles d'un certain rookie dénommé L.Messi..  :-X (j'ai comparé ils sont pas loin du tout)

Schurrle à côté, niveau stat's il est à la rue ^^.

 

parce que moi je vais reprendre Fifa sérieusement !

 

ça fait pas déjà 1 mois que tu dis ça? Reste 2 mois avant la fin du tournoi, faudrait que tu te bouges à retrouver ton niveau d'antan ^^.

 

I believe in you Shino' !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il m'a dit qu'il comptait te défier une fois la semaine de gage terminée ^^

Maintenant, faut-il encore qu'il te batte ...  9_9 Faut que tu prennes Dijon contre Leverkusen !

Pour le prochain match, faudra mettre un enjeu aussi, mais ça c'est entre vous, je me mêle pas..  :P

 

Sinon en ce moment je joue pas mal avec Palerme, j'adore.

L'équipe a pas des stats de fou (sauf Miccoli et Balzaretti) mais je la trouve super équilibré, c'est un vrai kiff de jouer avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Peluche et Shino' : Newcastle 4 - 0 Udinese : Karu et Shiro'

 

Peluche et moi on voulait s'excuser du score qu'on a mit à Shiro' et Karu surtout qu'à la fin du match vous êtes parti rapidement, j’espère qu’après un tel match vous ne songez pas à quitter le club pro et le tournoi fifa même si c'est dur pour vous  :-[

 

 

Edit : @Karu : mdr bien sur, y a eu 4-0 quand même, c'est pas que l'arbitre...et encore 4-0 on a été gentil, on aurait pu vous mettre un 6-0 facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc à dire : CHANCE. Shiro et moi étions désavoué par un arbitrage anti-Italien, car noir, donc raciste. Ceci a causé plusieurs trucs : carton rouge, faute non sifflés, pénaltys non sifflés. En plus, vous avez eu un cul comme jamais j'ai vu ! A croire que t'as copine imaginaire à coucher avec une personne créer par l'imagination d'un colombien attardé dépourvu de sentiment et sous antalgique combiné à une forte dose d'héroïne procuré par un véreux marchand [etc] ...

 

Sinon, bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue l'arbitre a été dégeu dans ses décisions mais ça a quasiment pas influencé le score.

Score mérité rien à dire.

 

Karu et moi, on se comprend pas sur le terrain ... :P

Peluche et Shino' c'était l'osmose, on sait tous pourquoi d'ailleurs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvenue dans la section FIFA ^^

 

T'es pas du tout HS, ce topic est fait pour ça.

Soit les personnes t'ajoutes, soit tu le fait (tu as tout les ID PSN sur le Topic du tournoi FIFA 12) et après bah voilà ^^

 

J'ai répondu à ton MP, on se fera quelques matchs ce soir si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse session Pro avec Shino et Brann hier, de 23h à 4h30 du matin :P

 

Beaucoup de victoires, on a été plutôt bon, même si on a croqué quelques trucs immanquables (surtout Shino et Brann en fait...).

On a même battu un Club 10-0, personnellement c'était la première fois ^^ Il se sont mis qu'un seul CSC à la fin sinon c'était un match réglo.

Shino depuis qu'il a mis 2-3 frappes de loin, c'est devenu un gros perso', il cherche plus qu'a tirer ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bonne session au micro et sur le terrain  :).

 

Beaucoup de victoires, on a été plutôt bon, même si on a croqué quelques trucs immanquables (surtout Shino et Brann en fait...).

 

Bouuuuh j'en ai pas autant raté que ça ^^ (même si j'en ai raté des scandaleux j'avoue). En plus derrière j'ai planté comme un porc et fait pas mal d'assist'  8).

C'est surtout Shino' qui a croqué, mais comme derrière il met des buts d'extra-terrestre (lui-même doit pas savoir comment il fait  :o ), on lui pardonne à moitié ^^.

 

D'ailleurs t'as autant croqué que nous  :P (un peu moins certes car tu tirais moins ^^). Tu nous as même fait une "Clad" à un moment sur une de mes passes ! Et ton retournée à bout portant à la fin sur le dernier match qui finit sur le Gardien ^^.

 

On a même battu un Club 10-0, personnellement c'était la première fois ^^ Il se sont mis qu'un seul CSC à la fin sinon c'était un match réglo.

 

Oué j'avoue, ils étaient mauvais comme pas permis mais on les a bien défoncés.. Ils se mettent 2 CSC (et non pas 1), et quittent à la 89ème (ce qui n'a rien de logique car ils auraient pu quitter avant). Mais 8-0 (enfin 10-0), la classe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait !

 

HD-PVR reçu, installé, testé. Ouverture de ma chaîne YouTube ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=XEXzmQVpVt8

 

Première vidéo pour me présenter un peu, vérifier que tout marche, me familiariser un peu avec tout ça..

 

Voilà, j'enregistrerais quelques matchs que je posterais ici, j'essaierais de faire quelques compilations sympas etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...