Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Deux petits match contre Yu Kanda :

 

Malaga 4-0 Valence

Palerme 6-1 Ajax

 

Défensivement ça avait rien à voir avec le Yu Kanda que j'ai connu en tournoi, et même de ces derniers temps.

Alors certes, les scores restent lourds (le premier est même un peu sévère) mais faut dire que j'ai été relativement efficace devant les buts et que j'ai souvent planté dans les 20 dernières minutes.

 

Le premier match, t'as été très bon en défense, par contre inexistant en attaque. C'était pas un très beau match je trouve, malgré les 4 buts, car beaucoup de déchets des deux côtés et pas énormément d'occasions franches.

 

Le deuxième était beaucoup plus animé. Je gagnais 2-0 au bout de 10 minutes et après tu t'es bien repris défensivement.

T'as eu quelques situations chaudes. Par contre, je trouve dommage le fait que tu ne centres presque jamais.

Tu en deviens un peu prévisible, on sait que tu vas repasser par l'axe et du coup c'est pas très dangereux.

 

Sinon, j'ai pas le souvenir d'avoir pu placé une seule frappe de loin, toutes contrées, l'axe était presque imprenable, pour ça que je me suis rabattu essentiellement sur les côtés.

 

Voilà, c'était sympa ! GG !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir à ses deux matchs, j'ai fais une bonne coupure et sa me fais pas de mal.

 

Je pense que as cette impression parce qu'avec l'ajax j'ai réussi à plus ou moins à te sevrer de ballon par moment, mais je me suis quand même senti mieux avec Valence bien que je n'ai pas marqué. Pour les centres, en général je centre beaucoup mais j'ai un mal fou à trouver la tête de mes attaquants, c'est pour ça que j’essaie d'abord de créer des décalages de façon à avoir un attaquant si possible seul.

 

Bizarrement, j'ai plus de mal à construire qu'avant mais je "joue" mieux. Il m'arrive la même avec Karu, avant je dominais mais soit sa finissais en nul ou en holp up, maintenant c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Info's FIFA 13 toutes fraiches /!\

 

Le tout concentré sur les nouveautés du mode carrière suite à un questions/réponses organisé sur le tweeter officiel.

J'ai volontairement trié les questions intéressantes car il y avait pas mal de doublons dans les questions.

 

Pas mal de nouveautés, je dois dire que j'en bave d'impatience moi qui suis un grand fada de ce mode ! Franchement j'attendais du lourd et on peut dire que je ne suis pas déçu, ils ont enfin fait un réel effort dans ce mode qui est très appréciable.  :)

 

Q: chrisglend: @EASPORTSFIFA as a career mode manager will you be able to manage your club and national teams at the same time? #FIFA13Career

A: EASPORTSFIFA: @chrisglend As a Manager you start with a club. then, depending on where you manage and how well you are doing, you will get offers from national teams.

 

Q: Frimponged: @EASPORTSFIFA #FIFA13CAREER - Is it possible to test players for NT team in international friendlies?

A: EASPORTSFIFA: @Frimponged Yes, you can call up any players of the nationality that you manage and try them out in friendlies, qualifiers, or tournaments!

 

Q: FesLatif: @EASPORTSFIFA any changes made to the way transfers are done? #FIFA13Career

A: EASPORTSFIFA: @FesLatif LOTS. Better Manager AI for CPU teams; ability to specify asking price for your players; more realistic transfers, Player + Cash

 

Q: JasonE__: @EASPORTSFIFA any new features in this years #Fifa13Career thats never been used in the past ones?

A: EASPORTSFIFA: @JasonE__ lots, for example, you can now ask for extra Transfer funds from your board, but you may have to commit to higher objectives!

 

Q: Breeno8: @EASPORTSFIFA #FIFA13Career Are transfers more realistic now? In F12 we saw big names moving clubs every 6 months, that doesn't happen in real life.

A: EASPORTSFIFA: @Breeno8 Yes, Transfers will be much more realistic this year. @amb3ll has been working tirelessly on that!

 

Q: AntonHMill: @EASPORTSFIFA #FIFA13Career if I play Player Mode, can I hand in a transfer request or leave a club in the winter transfer window?

A: EASPORTSFIFA: @AntonHMill Yes, you can hand in a transfer request at any point.

 

Q: eliotclements: @EASPORTSFIFA can you change clubs mid-season as a manager? #FIFA13Career

A: EASPORTSFIFA: @eliotclements Yes. Get fired, look for new jobs, get job offers from other clubs... I just left Parma after getting a better offer

 

Q: Shakhtar941: @EASPORTSFIFA Will be in FIFA 13 Ukrainian Premier League?,.,. #FIFA13Career

A: EASPORTSFIFA: @Shakhtar941 Sorry, no Ukranian league

 

Je traduis à ma sauce pour ceux qui pigent pas un mot d'anglais ou qui ont simplement la flemme de lire les questions/réponses ^^ (le tout en résumant les info's principales).

 

- On pourra maintenant cumuler la fonction d'entraîneur et de sélectionneur national (en commençant en tant qu'entraîneur de club et en attendant que des offres arrivent). Bien entendu si tu entraînes un club du genre Shamrock Rovers en Irlande, que tu ne gagnes aucun trophée depuis plusieurs saisons ou que tu viens de te faire virer, t'attends pas à recevoir une offre de l'équipe Nationale d'Espagne  ;D.

 

- Il y aura tout un système de compétitions nationales (ils ont pas tous les droits mais ils vont faire des tournois avec les mêmes règles donc seul le nom changera, un peu comme la C1 et C3 qu'on jouait actuellement, il y en aura pas mal genre Euro, Coupe du Monde, Copa America), incluant bien entendu les matchs amicaux internationaux qui seront jouables si vous êtes soit international en tant que "Joueur Deviens Pro" ou sélectionneur d'une équipe nationale.

 

- On pourra fixer nous-même le prix de vente souhaité sur un joueur (et non plus fixé automatiquement). L'IA du CPU a été revue pour les transferts (ça annonce de longues discussions tendues avec le club vendeur, même en étant un club riche, le mec de EA disait qu'avec Chelsea il avait dû faire plusieurs discussions pour réussir à acheter Falcao). On pourra inclure des transactions de type "joueur + €" (enfin !!  :) ).

 

- On pourra demander des fonds supplémentaires au Président du club (un budget transfert supplémentaire), mais les attentes et objectifs seront plus élevés en retour, avec risque de se faire virer en cas d'échec plus important

 

- Finis les transferts chelou du style Robinho + Lloris à Majorque suite à un rachat du club par des Qataris (rare mais ça existait). Ou des joueurs comme Kaka qui changent de club chaque année (ce qui IRL n'est pas crédible ni possible vu leur valeur).

 

- On pourra quitter de notre propre chef le club à l'hiver, que l'on soit joueur ou même entraîneur. Bien entendu, si on peut démissionner, ça marche dans l'autre sens et on peut aussi se faire virer (ou vendre ou prêter quand on est joueur) en hiver.

 

- Certains bugs ou incohérences du calendrier seront réglés

 

- Le Vénézuéla sera inclut dans les pays, il n'y aura pas le Canada en revanche (c'était l'info' inutile du jour !)

 

- Pas de D1 Ukrainienne, ça sent pas bon pour le Shaktar Donetsk ou le Dynamo Kiev dans le "Reste du Monde", l'espoir fait vivre !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très intéressant, et pourrait rendre le mode carrière bien plus immersif qu'il ne l'est et donc convaincre les gens comme moi qui l'ont que trop peu utilisé !

j'ai vu aussi des images sur le site officiel du mode entrainement avec le grand retour des mini jeu à l'entrainement remplaçant le 1 vs 1, poussant les joueurs à maitrisés certains aspects assez délaissé je trouve dans fifa 12, par exemple: je trouve que par rapport au 11 peu de joueurs maitrisent vraiment les coup francs(surtout à plus de 30 m)

bref ce fifa 13 semble vraiment prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Brann !

 

C'est vrai que certaines améliorations vont vraiment plaisir !

Que c'était pour de jouer contre des équipes qui ressemblaient plus à rien après deux-trois saisons.

 

J'ai jamais rodé le mode carrière. Généralement je joue 2-3 saisons grand maximum et après ça me soule.

En fait le principal problème c'est de devoir jouer contre l'IA. Ca me gavait tellement que j'en venais à simuler mes matchs et à ne jouer que les matchs importants...

 

Pour le mode entrainement c'est génial ! Dans PES y'avait des trucs comme ça avec des cibles, j'adorais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux petits matchs contre Asce et alors que dire, paye tes voles...

 

je sais pas comment je fais pour repartir avec un point sur les deux matchs tellement j'ai été mauvais.

 

Naples 1 - 1 Valence

Naples 1 - 1 Valence

 

Le même résultat et la même physionomie dans les deux matchs, j'avais 40% de possession c'est dire, moi qui aime avoir la balle. et sur le dernier match en frappe, sa donne 6(6) pour moi et 22(9) pour toi dont 3 poteaux.

 

La bonne nouvelle de la soirée c'est que j'arrive enfin à faire marcher ce pu*** de micro, en faite il faut considéré que 1 sec sur la notice en représente 5 dans la réalité 9_9

 

Asce, t'inquiètes pas, la prochaine tu pourras pas avoir de regret parce que je compte bien gagner en dominant le match.

 

Edit : par contre faut que je pense à jouer avec karu sans micro sinon sa va lui couter cher en manette vu comme je chambre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre faut que je pense à jouer avec karu sans micro sinon sa va lui couter cher en manette vu comme je chambre.

 

Haha ! T'inquiètes pas pour Karu, il se vexe jamais (hein Shino'  9_9).

Lui aussi il chambre pas mal, sauf moi, car il a pas matière à me chambrer en amical (alors qu'en pro .. :P).

Tu verras par toi même qu'il a la voix d'un animateur radio, c'est quelque peu troublant au début ^^

 

Sinon, lors de notre prochaines sessions j'exige le micro, on l'a jamais mis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux petits matchs contre Asce et alors que dire, paye tes voles...

 

je sais pas comment je fais pour repartir avec un point sur les deux matchs tellement j'ai été mauvais.

 

Naples 1 - 1 Valence

Naples 1 - 1 Valence

 

Le même résultat et la même physionomie dans les deux matchs, j'avais 40% de possession c'est dire, moi qui aime avoir la balle. et sur le dernier match en frappe, sa donne 6(6) pour moi et 22(9) pour toi dont 3 poteaux.

 

La bonne nouvelle de la soirée c'est que j'arrive enfin à faire marcher ce pu*** de micro, en faite il faut considéré que 1 sec sur la notice en représentante 5 dans la réalité 9_9

 

Asce, t'inquiètes pas, la prochaine tu pourras pas avoir de regret parce que je compte bien gagner en dominant le match.

 

Edit : par contre faut que je pense à jouer avec karu sans micro sinon sa va lui couter cher en manette vu comme je chambre.

 

AH AH  c'est vrai que j'ai clairement pas été réaliste lors de ces deux matchs. J'aurait pue t'en mettre 3 voir 4 facilement mais bon l’efficacité n'était pas au rendez vous en plus de sa j'ai très mal défendu mais je suis pressé d'avoir ma revanche car hier en allant me coucher j'avait plus l'impression d'avoir perdu que gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs vite fait contre Asce et Brann

 

d'abord Asce

 

PSG 1 - 3 OM

Pas grand chose à dire, je pense que le score est mérité, on pas mal croqué tout les deux.

Naples 3 - 1 Valence
(freeze à la 66ème)

Hier tu te plaignais de vole, mais sur ce match c'est moi qui peut rager... Je sais pas ce que Ruiz avait dans le cul sur ce match mais il as fait que de la merde sérieux. Sur le premier but, il part se promener l'air de rien et tu t’engouffres dans la brèche. Sur le deuxième, je matraque carré pour dégager mais il fout rien et tu lui chipe la balle dans les pied et va ajuster Diego Alvès. Je reviens à 2-1 un peu avant la mi-temps et je passe en ultra offensif pour aller chercher l'égalisation, ton gardien sort un bon paquet d'arrêt et sur un contre tu mets le 3ème, c'est abusé la vitesse de la triplette Hamsik, Cavani, Lavezzi. Et juste après avoir engagé sa à freeze.

 

Ensuite Brann

 

OM 4 - 0 Valence (mais en inversé par rapport au tournoi)

Rien à dire, match archi dominé de ta part, le score aurait même pu être lourd.

Stoke 2 - 1 Ajax

Sur celui là j'ai un peu plus de regret, défensivement j'étais un peu mieux et offensivement c'était pas trop mal mais j'ai tout foutu à coté... je fini le match avec 3 tirs cadrés sur une dizaine.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 4 - 0 Valence (mais en inversé par rapport au tournoi)

Rien à dire, match archi dominé de ta part, le score aurait même pu être lourd.

 

Ouép.

 

Bon même si j'ai été d'un niveau exécrable en 1ère MT, ça rentrait quand même (2 buts 40ème 45ème). En 2ème MT j'avais de meilleures sensations et quand le score était lourd j'ai volontairement levé le pied sur certaines occasions à m'amuser certaines choses que je fais rarement (genre tirer de loin pour le fun alors que j'suis seul avec un boulevard ^^) vu que le score était déjà lourd (et tu remarques que j'ai pas spam Rémy alors que j'aurais pu sur pas mal d'occasions). D'ailleurs j'ai même fait entrer Gignac Kaboré et Morel.  :P

 

Bon à côté j'ai raté certains trucs que je voulais pas rater, mais oué si ça avait été match tournoi j'aurais pu grimper à 6 ou 8-0 et faire le grogneux sur certaines actions à n'en pas douter ^^.

 

J'ai pas eu de très bonnes sensations avec l'OM, 1ère fois que je les jouais, j'suis pas fan du tout.

 

Stoke 2 - 1 Ajax

Sur celui là j'ai un peu plus de regret, défensivement j'étais un peu mieux et offensivement c'était pas trop mal mais j'ai tout foutu à coté... je fini le match avec 3 tirs cadrés sur une dizaine. 

 

Euh.. lol? Blasphème :P.

J'ai noté les stat's.

 

Stoke 2-1 Ajax

Tirs: 11 ( 8 ) - 6 ( 2 )

 

Tu as tiré 6 fois et cadré seulement 2 fois  :-X...

Mais je suis d'accord tu étais bien mieux sur ce match !

 

Tu as fait 1 poteau (moi aussi ^^). Après j'avoue que quasiment tes 6 tirs étaient dangereux, donc c'est plutôt une bonne chose  ;). Malheureusement tu as raté 2-3 duels contre le Gardien qui méritaient de rentrer, ça pardonne pas à ce niveau.

 

De mon côté j'ai aussi raté pas mal de choses, je pense mériter la victoire, mais tu avais déjà un meilleur visage et tu me posais déjà plus de problèmes.  ;)

 

Un peu dégouté de ton but, une contre-attaque en vitesse pure... Bon ça on n'y peut rien, mais j'aurais préféré que tu marques sur une de tes autres occasions qui étaient bien plus jolies ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann, autant pour moi, j'ai zappé de regarder les stats, du coup, j'y suis aller au feeling ;D

 

Après comme tu le dis, un poteau chacun. Tu mérites ta victoire aussi, c'est plus le faite d'avoir vendangé comme un porc qui me la fout mauvaise.

 

J'espère me retrouver rapidement un niveau décent, qu'il est moins une vraie opposition parce que pour le moment c'est la cata.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs online non classés. J'avais envie de prendre du 5 étoiles ce soir, pour changer !

 

Chelsea 2-0 Milan AC (il a ragequit 24ème)

 

Il avait gardé Ibra' et TS, mais a fait 0 tir.

 

Man.Utd 5-0 Chelsea (il a ragequit 54ème)

 

Pareil j'sais même pas si le mec est arrivé dans ma surface, aucun tir.

 

Man.City 1-4 PSG

 

OMG ce match. J'ai jamais eu autant de poisse réunie dans un seul match  ;D.

Je méritais de gagner 4-2 minimum...

 

J'ai tout eu, le CSC dégueulasse sur un contrôle raté + collision Gardien, le péno' inexistant by CPU, le rebond qui lui revient dans les pieds et le MouleShot de 35mètres pleine lucarne. De son côté il me blesse 1 joueur dans la surface mais l'arbitre oublie le péno' pour moi et lui donne même pas de carton, je tape 2 poteaux et son Gardien sort le match de sa vie.

 

Il avait bien entendu fait les transferts Ibra + Lavezzi + TS.

 

J'ai bien vu que j'le bouffais dans le jeu mais qu'il me défonçait au score grâce à une moule pas possible, alors je mets "rejouer" à la fin du match et il accepte (il pensait tenir un poisson). J'lui envoie aussi un MP histoire de lui dire que c'était de la chance et que j'allais le massacrer. Il m'a répondu un simple "noob".

 

Real.Madrid 4-1 Barça (il a ragequit 45ème)

 

Quel loser fini  9_9. Cette fois il avait plus la moule et je connaissais son style de jeu à la kikoo donc il faisait rien du match. Il avait fait 2 tirs (dont 1 but pff), il voyait pas le jour.

 

Le mec ça le dérange pas de gagner mais quand il perd après il se barre comme une loque.

J'me suis pas gêné pour l'insulter en MP.

 

Finalement dans 75% des cas j'arrive jamais à finir un match tellement les mecs quittent. C'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs online non classés. J'avais envie de prendre du 5 étoiles ce soir, pour changer !

 

Bouuuh le unskill !  :P

 

Sinon ouais je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais impossible de finir un match.

Pourtant je suis pas très bon et je suis loin de mettre des roustes à tout ceux que je croise, mais au bout de seulement 2-3 buts ça quitte.

Maintenant, les mecs quittent car ils savent qu'ils vont rien faire du match alors que des fois le score est encore à 0-0..

 

Le mode non classé m'a lui aussi blasé. J'allume la console, je lance FIFA, je regarde le menu des Amicaux, si y'a personne j'éteins...

C'est vraiment le seul mode ou t'es sur de prendre du plaisir à jouer.

 

Edit : Démo de PES 2013 sur le Store !

D-E-G-U-E-U-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ASCE, j'ai joué contre ton pote... Et que dire..

 

Je sais pas si tu le savais, mais c'est un pro du rage quit. J'ai rien contre le fait de jouer contre tes potes, au contraire, mais si tu sais qu'ils sont comme ça, même pas la peine de leur donner mon ID PSN.

 

On commence un Zénith - PSG.

40e, y'a 4-0 il quitte. Il me MP " Non vas y je vais prendre le Real ".

Ok, il prend qui il veut mais pourquoi ne pas finir le match ? Il me dit que ça a bug, ce qui est faux vu qu'il a mis pause avant de quitter.

Ensuite, il a la prétention de dire que sur le premier match il s'était amusé et qu'il rigolait avec moi.

 

Deuxième match : Zénith - Real.

3-0 pour moi au bout de 30 minutes. Je lève volontairement le pied pour jouer un peu plus longtemps.

60e minutes on est à 6-1, il quitte. Il me MP : " J'avoue t'es bon " et ayant le culot de m'inviter pour un nouveau match.

 

Donc voilà, je lui ai dit que je le supprimais en lui expliquant pourquoi. C'est dans ces moments que je suis content de jouer avec les gens de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait pas qu'il était comme sa. Mais je lui ai conseillé de t'affronter car il se  croyait fort, je voulait lui montrer c'était quoi avoir un bon niveau à fifa mais ta bien fait de le supprimer si il a rage quitte.

 

Ps: La démo de Fifa 13 est sortit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :)

 

Voilà ayant récupérer une manette potable pour pouvoir jouer à fifa correctement (oui plusieurs autres ont finis contre le mur mais bon sa c'est pas ma faute :D), je me suis dit pourquoi pas donner mon psn içi pour faire quelques amicaux contre vous (psn = Bysor).

 

Hum en level je suis assez faible je pense (enfin du moins moi je me trouve misérable :x) je suis assez fragile genre si je prends un but c'est foutu je me prends la raclée après j'arrive plus à me remettre comme il faut dedans fin bref vous découvrirez tout sa lol :P, je joue souvent avec des équipes 4; 4,5 voir 5 mais bon les 5 j'y touche plus vraiment a part le real de temps en temps et le psg avec les nouveaux transferts.

 

Donc voilà bah hésitez pas à m'ajouter si vous voulez massacrer du noob lol :P je suis dispo tout le temps quand le jeu auquel je joue quand je suis co est fifa

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ASCE :

 

Ah ouais d'accord... Ah bah non, il est tout sauf fort. Il spamme Ronaldo et c'est tout.. Bref, pas de soucis.

 

La démo de Fifa 13 est sortit

 

Ah ?! J'ai rien vu su le net qui parlait de ça, et sur le PSN y'a rien... T'es sur de toi ?

 

@Bysor : Je sais pas pourquoi j'arrive pas à t'ajouter.. Donc ajoute moi : ppg8.

C'est étrange, j'étais sur de t'avoir dans mes contacts, j'ai le souvenir d'avoir fait du MW2 avec toi ^^'

 

Edit : Ah non, c'est bon, ça a marché, je t'ai add. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro : Ah c'était toi ppg8 bah effectivement tu devais m'avoir dans tes contacts mais moi en faisant le tri j'ai supprimer bon nombre de personnes et malheureusement toi aussi désolé :/ on avait fait un peu de mw2 sa remonte à très très longtemps xDD

edit : je t'ai accepté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demos fifa sort souvent début Septembre, sinon ta surement confondu avec la première démo de PES 2013 ( oui il en sort plusieurs du cotée de PES). J'ai essayer sa ressemble de plus en plus a fifa mais sa reste encore très nettement en dessous d'un Fifa niveau qualité et Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info' FIFA 13 qui était passée dans les mailles du filet lors du Q/R que j'avais postés récemment sur ce Topic concernant les nouveautés du mode Carrière.

 

Q: Combien de nations y aura t-il?

R: Il y a 50 nations jouable dans le mode carrière.

 

Sinon, après les scandales sur le Championnat Turc l'an passé qui avait amené EA à supprimer la D1 turque pour une question d'image (avec Galatasaray et / ou Fenerbache dans le "Reste du Monde"), apparemment cette année ils n'ont toujours pas achetés les droits et seraient toujours en négociation. J'aimerais bien qu'ils les remettent dans le jeu, j'adorais prendre le Besiktas:P

 

- jaquette française: (le jeu en Ultimate est facultatif et coûte plus cher)

 

13428094134038933312228.jpg

 

- jaquette espagnole:

 

fifa13jaquetteespagnole.jpg

 

- jaquette italienne:

 

fifa13jaquetteitalie.jpg

 

- jaquette OL (steel-box):

 

fifa13jaquetteol0902440.jpg

 

- jaquette OM (steel-box):

 

fifa13jaquetteom0902440.jpg

 

Il manque celles du LOSC et du PSG pas encore disponibles (ainsi que les jaquettes anglaise et russe, j'ai rien trouvé sur ça pour l'instant).

 

Sinon pour les steel-box à l'étranger, je ne sais pas quel club est en partenariat, je crois que Newcastle le fait, il y aura aussi probablement le Milan AC et l'Inter comme l'an passé (je sais pas, je suppose), et probablement d'autres "grands" clubs dont je n'ai pas connaissance. Si quelqu'un a des info' à ce sujet qu'il n'hésite pas à faire tourner  ;).

 

J'avais pris la steel-box de l'OL pour FIFA 12. Pas sûr que je la reprenne cette année, je sais pas trop. Celle du LOSC ou d'un club étranger me tente pour FIFA 13...

 

Sinon Kishimoto avait parlé des nouvelles fonctionnalités dans l'arène pour s'entraîner, et bien voici les images (ci-dessous), c'est assez impressionnant  :o !!

Voici le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Peluche!!

1er match

Naple1-Lyon1

Sur ce match je marque en premier ensuite il égalise en deuxiéme mi temps la le match était assez partagé.

 

2éme match

Atlético-Madrid4-newcastle4

Alors la sa a vraiment été du vol il me domine pendant tout le match et j'arrive à égaliser à la fin. Je marque le premier but ensuite il égalise et commence à enchaîné les actions de but  jusqu'a  qu'il réussisse à en mettre deux en 5 min. Il reste 10 min dans le match et la grande surprise sur deux actions j'égalise (3-3)  ensuite à la 90 il remarque et a 1 seconde de la fin égalisation et fin du match.

 

Dernier match

Chelsea1-France3

Alors la je n'ai rien à dire j'ai été dominé tout le match en plus de sa je tape deux fois le poteau mais bon il mérite sa victoire. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits matchs contre Asce. Que dire, paye des arbitres aveugles.

 

Premier match :

 

OM 1 - 0 Naples

(Gignac lol)

 

Je dominais tranquille, t'avais eu une action dangereuse mais vu que tu tentes le lob alors que le gardien est 1m50 de sa cage ben sa passe pas... Et ma play à freeze vers la 40ème

 

Deuxième match, j'ai halluciné, tu joues avec les hors jeux désactivé ou pas ?

 

Naples 4 - 2 OM

Sur 3 de tes buts tu pars hors jeux mais l'arbitre voie rien et sa fini en but... J'avais commencais le match comme le premier, le campais dans ton camp et coupais bien les passes vers tes attaquants, je fini par ouvrir le score sur un petit cafouillage dans ta surface. Sur un contre, juste avant la mi-temps, tu obtiens un pénalty imaginaire qui nous remet à égalité. Sa a du te remotivé parce que tes passes étaient plus aussi téléphoné. Des le début de la mi-temps, tu me découpes dans ta surface mais l'arbitre siffle rien et sur le contre tu me le but du 2-1 en parant bien sur hors jeux, je pousse pour égalisé et sur des contres toujours hors jeu tu mets les buts 3 et 4. Sur une nouvelle action, j'obtiens enfin un pénalty (après les 3 oubliés, il était temps) je vise complétement à droite mais la ballon part au centre alors que j'étais parfaitement dans le vert. Finalement, je mets le but 4-2 sur un missile de Cheyrou de 25 mètres.

 

Edit : Session contre l'animateur radio :P

 

Udinese 1 - 3 OM

Totteham 3 - 0 Valence

CSKA 3 - 4 Ajax

 

Niveau du jeu, pas grand chose à signaler, c'était pas dégueulasse sans être pour autant transcendant. Mais se fut franchement sympa, y a pas à dire, le micro sa apporte une dimension supplémentaire au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 1 - 0 Naples

(Gignac lol)

 

Je dominais tranquille, t'avais eu une action dangereuse mais vu que tu tentes le lob alors que le gardien est 1m50 de sa cage ben sa passe pas... Et ma play à freeze vers la 40ème

 

La je suis d'accord tu dominais le match mais comme ta play a frizzé on n'a pas pue finir le match j'avait moyen d'égaliser en 40 min.

 

Deuxième match, j'ai halluciné, tu joues avec les hors jeux désactivé ou pas ?

 

Naples 4 - 2 OM

Sur 3 de tes buts tu pars hors jeux mais l'arbitre voie rien et sa fini en but... J'avais commencais le match comme le premier, le campais dans ton camp et coupais bien les passes vers tes attaquants, je fini par ouvrir le score sur un petit cafouillage dans ta surface. Sur un contre, juste avant la mi-temps, tu obtiens un pénalty imaginaire qui nous remet à égalité. Sa a du te remotivé parce que tes passes étaient plus aussi téléphoné. Des le début de la mi-temps, tu me découpes dans ta surface mais l'arbitre siffle rien et sur le contre tu me le but du 2-1 en parant bien sur hors jeux, je pousse pour égalisé et sur des contres toujours hors jeu tu mets les buts 3 et 4. Sur une nouvelle action, j'obtiens enfin un pénalty (après les 3 oubliés, il était temps) je vise complétement à droite mais la ballon part au centre alors que j'étais parfaitement dans le vers. Finalement, je mets le but 4-2 sur un missile de Cheyrou de 25 mètres.

 

Ne t’inquiète pas il y avait bien les hors jeu puisque sur un action de Cavani l'arbitre a signal hors jeu. C'est sur que le pénalty ma remotivé ais il y-a quand même un petit quelque chose si ton joueur ne met pas son pied sa fini par une grosse frappe. C'est vrai que contre la plupart des personnes dans ce forum je joue les contres vues que vous me dominé (@peluche56 on a fait les frais mdr). Pour finir sur ton pénalty je n'est pas plongé en pensant que tu allait faire la même chose que moi.

 

Mais tu a oublié de signaler le 1-0 que je te mets quand la connexion ea bug il restait aussi 45 minutes comme quand tu a frizzé. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme session avec Bysor. On a fait 8 matchs ce matin.

 

Bon bah pour faire un résumé j'ai gagné 4 fois il a gagné 3 fois et on a fait 1 nul. C'était assez partagé et sympa la seul chose que je me rappelle sur ces matchs c'est que je perdais 4-1 le dernier match et j'ai réussi à remonté a 4-4. En tous cas je le redit sa a été super sympas.

 

Grosse session avec Yu chan ,j'ai gagné la première saison.

On a du faire 7 matchs il en a gagné 3 moi 2 et on a fait un nul le bilan que je fait c'est que je l'ai volé la plupart de la soirée mais il est devant dans notre nouvelle saison j’espère rattraper et garder le titre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...