Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Ah ah ! En effet ça doit en faire rager plus d'un. Hier j'étais pas loin de passer le goal contre un pote en un vs. un avec le trick L2+Stick droit haut/bas (je sais pas si vous voyez) malheureusement grosse faute alors que mon joueur était passé, penalty. ^^

Tu veux dire comme ça ? http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/113766724

(Désolé Shino' de le ressortir mais c'est mon seul fait d'armes ici  ;D)

 

Sinon je préviens qu'en ce moment le boulot me crève pas mal, que ce week end je suis chez mes parents et que cette semaine j'ai des exams blancs, donc voilà même en freelance ça va pas être facile pour moi de jouer. Sûrement que les week-ends :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Daiguren

 

Oui voilà, exactement ça !! :P

Sauf que moi bah le goal m'a séché bien comme il faut  :'(

 

@Brann

 

Oui lol je me disais la même chose. xD

Deux buts juste aprés l'avoir peter : Brann a baissé le pied ou quoi ? Mdr

M'enfin à la longue ça devient difficile de plus pouvoir accélérer. ^^' Moins embêtant pour les tirs en finesse même si parfois ça reste très pratique. ^^ T’inquiète en tout cas, c'est pas tant le score mais surtout le passe de merde à répétition qui ont fait office de goute d'eau ! :P

 

J'ai jamais bug EA moi par contre sur nos matchs d'hier.

Et ouais en général hier tu méritais de gagner. Surtout le deuxième par un score plus sévère puisque j'ai eu beaucoup de mal. En effet t'avais un bon jeu au milieu tu faisais bien tourner le ballon c'était fluide, GG !

 

Edit : Ça y est Shiro', tu va acheter un HD-PVR ? ^^ Ce serait sympa qu'on puisse Skyper en même temps pendant nos matchs histoire d'avoir nos voix en vidéo. Bon après je nie pas le fait que pour enregistrer le tout c'est tout un bordel mais bon c'est une proposition. Sympa de nous faire partager ça. Voir du high level jouer l'un contre l'autre c'est toujours cool. On verra si ça donne des matchs aussi fermer entre bon joueur que les pseudo champion internationaux de la FIWC. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre Jp' :

 

Everton 1-1 Danemark

Sochaux 2-1 Rennes

Malaga 0-0 Dortmund

Villarreal 2-0 Benfica

Spartak 3-1 QPR

 

Premier match, je méritais de gagner.

J'ai eu la possession, les occasions, mais y'avait soit ton gardien, soit les montants pour me barre la route ^^

Tu marques à la 85e, j'ai tellement voulu bien défendre, que j'en ai tromper mon gardien en détournant une de tes frappes.. :P

 

Le deuxième, on va le dire clairement, je te viol. Mon premier sur Fifa.  ;D

T'as eu une pluie d'occasions, mais t'as pas été tranchant dans la finition, et Richert a sorti un bon match.

De mon côté deux belles frappes de Martin, mais j'ai pas été dangereux t'as très bien défendu.

 

Troisième. Match très équilibré.

Les défenses l'ont emporté sur les attaques. T'étais présent, moi de même, match assez terne.

Tu tapes un CF sur le poteau. 10 minutes après, je tape le mien sur un poteau aussi :P

 

Quatrième, je marque vite un doublé de Nilmar, et après je m'éteins. T'as croqué aussi ^^

 

Cinquième, on va dire que ça sentais la fin de session. Un peu usé par le fait d'avoir défendu, c'était un peu plus " portes ouvertes ".. :P

La aussi tu me mets un sacrée CF de 30m avec Taiwo sur le poteau.. Il méritait mieux ^^

 

J'ai commenté vite fait les matchs, mais sur l'ensemble t'as été meilleur aujourd'hui (sauf sur le premier match).

Défensivement t'as été très bon, j'avais énormément de mal à sortir quelque chose de bien. GG.

Offensivement, t'as été bon, mais je tenais la baraque derrière (sauf sur le match de Rennes ou tu m'as mangé méchamment).

 

Bref, je perds toujours pas contre toi, ça reste ma satisfaction mais je le reconnais t'as été au dessus aujourd'hui ^^

 

PS : C'est sur que d'ici 2 semaines, quand j'ai mon HD-PVR, j'enregistre nos matchs et je les mets sur le forum.

Même quand les scores sont ternes, y'a quand même un sacré niveau de jeu ^^

 

Edit : @Ryu :

 

Ouais je l'aurais pour mon anniversaire normalement d'ici 2 semaines. Ouais pour le Skype, ça peut être sympa ^^

Bah les matchs contre Jp', même quand ils sont serrés au niveau du score, on s'ennuie jamais.. On tourne jamais à moins de 8-10 tirs/matchs. ^^ Sinon ouais j'essayerais de mettre des gros matchs contre Jp' ou Kamii, ça joue très bien généralement. J'mettrais même des sessions avec Brann (s'il accepte  :P) ou y'a jamais moins de 6-7 buts/matchs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Shiro' :

 

Athletic Bilbao 2-1 Everton

OL 0-4 Malaga

 

Enfin, enfin une victoire !!!

 

J'avais mis Toquero en pointe car je déteste les pivots à la Llorrente (même si c'est le meilleur pivot du jeu). J'ai bien fait ! Toquero a fait son match je trouve. Le reste de l'équipe également.

 

Possession: 47% - 53%

Tirs: 8 (6) - 6 (4)

 

J'ai plus tiré que toi et t'as tiré 6 fois seulement, je crois que c'est mon record !  8)

Je me battais sur tous les ballons et faisais preuve d'un pressing à toute épreuve ! Pour le coup j'ai encore mieux défendu que pendant mon match tournoi contre Jp' ^^.

 

2ème match tu as vite repris du poil de la bête et tu m'as noyé.. L'OL est vraiment une équipe bizarre, sur le papier c'est monstrueux. Quand je les ai en adversaire j'ai du mal, mais quand je les prends je suis pas inspiré du tout..

 

Possession: 46% - 54%

Tirs: 5 (3) - 10 (7)

 

À noter ton 1er but magnifique sur une reprise de volée magistrale en dehors de la surface avec Isco (ancien Ché donc je pardonne  ;D ).

Je sais pas si tu l'as enregistré ^^ (moi non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic Bilbao 2-1 Everton

 

Je fais pas une entame de match dégeu, j'ai le monopole du ballon, mais tu défends très bien.

Bonne anticipation et surtout grosse agressivité. J'essayais de jouer vite mais y'avait trop de déchets dans mon jeu.

Tu marques le premier, sur une action bien construite.

 

Ensuite dès le début de la deuxième période, j'attaque, tête de Cahill, sur la barre.

T'as une action 5 minutes après, frappe sur la barre qui revient sur ta tête. (typiquement le genre de trucs qui m'arrivait à moi avant .. :P)

 

Je reviens direct avec Pienaar en dribblant ton gardien. Et après j'ai poussé, mais t'étais là derrière.

Un petit nul n'aurait pas été immérité, mais que tu gagnes est pas scandaleux du tout. Une première (et dernière  ;D) GG ! ^^

 

OL 0-4 Malaga

 

Je me suis bien ressaisi, premier but magnifique. J'ai oublié de l'enregistrer, dommage ^^

Mon deuxième but est joli aussi, j'arrive à lancé V.Nistelrooy en profondeur au terme d'une belle action collective, j'étais entouré de 3 déf + Lloris qui sortait, je m'excentre et j'arrive à la placer dans un angle impossible.  ;D

 

Ensuite y'a une tête et une frappe de Baptista. Offensivement t'as pas été très dangereux et défensivement un peu moins " juste " que lors du match précédent.

 

En tout cas GG, il semblerait que t'ai trouvé la parade pour me gêner beaucoup plus qu'avant ^^

 

PS : Au passage, tu brises une très très longue série d'invincibilité... J'avais pas perdu depuis le 19 Avril à FIFA amical et online compris, c'était contre Deidara...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Désolé écris très à chaud. J'ai jamais aimé Reus. J'aime pas trop non plus joué face aux équipes modifié soi-même. Je peux comprendre que certains face leur transfert entre temps. Par contre, évitez ça contre moi. Désolé JP, mes mots ont dépassé ma pensée.

 

Par contre, Reus en milieu offensif > Kagawa. Rien qu'à voir les 3 premières actions où il est omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transferer Kagawa a United et Reus a Dortmund.

Depuis le temps qu'on joue ensemble ta meme pas confiance en le fait que j'ai jamais toucher au stat ?

Je fait les transfert mais perso' je prefere Kagawa que Reus.

Si tu pense que j'ai modifier les stats de dortmund bas je peut rien pour toi ...

 

EDIT > Je rappel le score

Dortmund 8 0 tott'

 

Je peut comprendre que t'aime pas jouer contre des equipes modifier mais m'accuse pas de tricheur stp x)

Si on doit rejouer ensemble je prendrai une equipe ou j'ai effectuer aucun transfert si t'aime vraiment pas sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ...

Tu reproches quoi à Jp' en fait ? Le fait d'avoir fait des transferts ? C'est quoi " modifier " son équipe ?

 

Parce que perso' des transferts j'en ai fait aussi, je tiens ça à jour régulièrement (en même temps que le mercato) et je vois pas en quoi c'est condamnable..

 

Après j'ai peut être mal compris..

 

PS : Jp' a joué avec Dortmund pas plus tard qu'avant hier contre moi (Malaga 0-0 Dortmund), j'ai vu Reus ouais, mais j'ai rien senti d'anormal.

Après je prends jamais cette équipe ... T'es sur de ce que t'avances Karu ? Tu te bases sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer la situation qui a fait que je me suis enervé face à JP :

 

Samedi, j'ai eu  un match mensal face à un ami (Lens-PSG pour soutenir nos villes respectives). D'habitude, tout ce passe bien, et je gagne souvent par des petits scores ( 1 but d'écart en général et on fait de très bon matchs). Or, ce samedi, il avait modifié l'équipe parisienne en incluant les transferts ( ou plutôt rumeur de transfert). Je me suis retrouvé face à un trident Pato-Higuain-Lavezzi, et à une défense incluant Maicon et Silva. De l'horreur puisque cette fois, mes joueurs n'ont pas tenu, et j'ai perdu 3-2. Défaite oblige, mon adversaire s'est venté toute la journée de sa victoire fausse, et explique ses changements de joueurs par : "Ouai mais les transferts on peut les faire quoi. En plus, ils vont venir à Paris, alors autant les faire tout de suite" . J'ai supporté une fois ça, pas 2 fois malheureusement, et c'est tombé sur JP.

 

Je m'en veux encore terriblement de ce qui s'est passé la veille. Après 2 ans qu'on se connait, c'est vrai qu'on a une certaine confiance qui s'est installé, et ma colère me l'a faite oublié. Je suis sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé, et espère te mettre une sévère défaite la prochaine fois qu'on jouera. Merci aux autres de m'avoir réveillé aussi !

 

 

EDIT : et pour évitez ce genre de choses, une seul solution : jouer avec les équipes en lignes x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça avait vraiment rien à voir..

Y'a un monde entre transféré Reus à Dortmund, ce qui est officiel, et mettre Pato Lavezzi Higuain au PSG, en se basant que sur des rumeurs..

Et puis y'a pas de quoi se vanter de gagner 3-2 contre Lens avec ce trio d'attaque..  9_9

 

Non, moi ce qui m'avait interpeller, c'était quand tu parlais de toucher aux stats..

L'incident est clos on est d'accord, je cherche pas à remettre ça sur la table, mais je suis curieux  ;D

Il s'est passé quoi ?! Hummels a mis une frappe de 45m ? ^^

 

Moi, ça m'arrive tout le temps de tomber sur des mecs qui touchent aux stats mais ça se voit tout de suite ..

Quand au menu du choix des équipes, le gars prends l'Atalanta et qu'elle a 5 étoiles avec 85-87-83, tu te dis que y'a un petit soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels a mis 2 buts je crois x) une tete sur corner et un penalty.

Il c'est juste passer que j'ai mis 8 0, j'ai eu 14 15 frappes karu en a eu 2 (c'etait des frappes de loin je crois).

J'ai dominer a mort le match c’était écrasant je trouve. 80 90% de mes dribles et passes passai je crois.

Je defend mieu qu'avant. Karu a beaucoup parlai de Reus parce que reus a mis 3 buts, quelques dribles et enchainement de dribles qui ma bien fait kiffer.

 

PS : j'etait en confiance juste avant j'ai battu un pote qui a un enorme niveau 6 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karu

 

Ton pote là, go le delete de ta liste d'amis FIFA  ;D. Le mec qui fait des transferts alors que c'est que des rumeurs (qui la plupart n'aboutiront pas), minable !! En plus t'as Lens si j'ai bien compris, ton pote n'a aucune fierté..

 

Sinon moi aussi je fais les transferts manuels (mais j'suis un maniaque donc j'attends toujours que ce soit officiel), cela ne change en rien les stat's..

On va dans le menu, on change juste l'équipe d'un joueur, point barre..

 

D'ailleurs si vous voulez un checkpoint des transferts (des clubs plus ou moins notables) qui ont déjà été réalisés, vous pouvez me MP  ;).

 

Mais rassurez-vous, pour le tournoi je garde l'équipe "normale" de Valence, les recrues (qui sont plutôt bonnes) restent en réserve ^^.

 

@ Shiro'

 

OMG ça trafique au point de se retrouver avec des Atalanta 5 étoiles... Les affres du online non classé  ;D..

 


 

Quelques news FIFA 13.

 

Je reviens sur les axes clés de ce nouvel opus:

      1) l’évolution de l’IA en attaque (plus grande intelligence de jeu)

      2) un nouveau système de dribble et de contrôle (plus précis)

      3) les coups francs tactiques (tirer à 3, etc)

      4) un moteur de collision amélioré

 

- La rumeur (canadienne) comme quoi il sortirait fin août serait fausse (saleté de mangeurs de pancakes !!). Les dates de sortie officielle tomberont bientôt mais c'est bel et bien le 4ème trimestre qui est annoncé comme d'habitude.

 

- Le Championnat Saoudien (Ligue Zain étant le nom de la Ligue) sera introduit dans le jeu.

On a même déjà un aperçu du stade du Roi Fahd.

http://fifagamers.files.wordpress.com/2012/06/fifa-13-stade-du-roi-fahd.jpg

 

- Le nombre de Divisions (online) sera augmenté

 

- Les tactiques / formations utilisées online seront sauvegardées (en gros plus besoin de toujours tout reconfigurer après un match online, ENFIN !)

 

- Le nombre de joueurs modélisés sera augmenté

 

- La fameuse erreur de prononciation de Hervé Mathoux ("Pique") sera corrigée ("Piqué"). Il l'avait enregistré quand il était jeune et inconnu à Man.United et s'est expliqué sur cette erreur (c'était écrit en Majuscule sur sa fiche à l'époque et sans accent).

 

- Les commentateurs resteront les mêmes (Mathoux + Sauzée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Pique ou encore "Luiz Gonzales", les noms avaient été enregistrés lorsqu'ils étaient inconnus, et Mathoux les avaient ré-enregistrés chaque année depuis mais EA n'avait pas jugé utile de modifier...

 

La ligue saoudienne, ouais... Je m'en servirai autant que celle de Suède ou de Corée. Mais bon ça fait toujours ça de plus dans le jeu, et puis ça nous permettra de retrouver certains joueurs dans le jeu (et accessoirement de pas perdre Raùl, qui était la principale raison d'EA d'acquérir la licence d'après moi). À la limite mettre Al-Sadd dans la liste des "autres clubs" aurait peut-être été plus pertinent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ça trafique au point de se retrouver avec des Atalanta 5 étoiles... Les affres du online non classé

 

Et ouais, j'ai déjà eu du Anderlecht 5 étoiles, ou des clubs de Division Mexicaine 5 étoiles..

Le pire reste un mec qui avait créer un club : 99-99-99, au moins, c'est clair (j'avais gagné 5-3 avec le Zénith  ;D)

La plupart de ces mecs ont un niveau extrêmement faible, et ça m'étonne pas...

 

1) l’évolution de l’IA en attaque (plus grande intelligence de jeu)

 

Mouais ... Ca, c'est un peu chaque année qu'ils le promettent.. Au final dans la 12, on se retrouve avec une IA chiante à mourir qui joue à la baballe (qui a dit Espagnols ? :P). J'espère que ça vaudra le coup cette année.

 

2) un nouveau système de dribble et de contrôle (qqs dribbles seront réalisables simplement avec le stick sans forcément tomber dans un trick)

 

Ouais ça j'avais vu aussi. Ca à l'air sympa. Un système de contrôle qui prendrait en compte les compétences du joueur ainsi que la trajectoire des ballons etc .. Se rapprocher plus de la réalité en fait. A voir ce que ça donne dans la pratique.

 

3) les coups francs tactiques (tirer à 3, etc)

 

Sympa ça aussi.

On pourra se faire plaisir avec des petites combinaisons ^^ Après, rien vaut un CF direct pleine lucarne (surtout contre Shino'...) 

 

4) un moteur de collision amélioré

 

Ah ouais, ça fallait changé. Le nombre de glitchs/bugs dans les collisions !  :o

Bon, des fois c'est marrant de voir un joueur faire un triple salto arrière, mais quand y'a des conséquences au niveau du score derrière bah tu rigoles moins ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça m'intrigue, si la ligue est présente c'est qu'on pourra jouer en carrière. Et jouera-t-on la C1 / C3 la 2ème saison en cas de bon classement? Car normalement ces clubs là font une Coupe d'Europe à part (pas l'Européenne quoi).

 

@ Daigu'

 

Je te fais mon listing de clubs carrière dans FIFA 10, prépare toi à l'arrêt cardiaque...  :P

 

Metz / 2 ans (D2 française, pas réussi à monter)

Bray Wanderers / 1 an (D1 irlandaise)

Gangwon FC / 1 an (D1 coréenne)

Accrington / 2 ans (D4 anglaise -> D3 -> D2  8) )

Real Madrid

 

Tout ça car niveau réputation il fallait gravir les échelons (ce que je trouvais bien)..

Et la récompense est venue au bout de 6 ans de carrière dans des clubs moisis !

 

C'est ce qui manque je trouve dans FIFA 12...  :-\

J'ai essayé cette saison de prendre un club moisi (Accrington toujours en D4 anglaise), c'est pas loin d'être mission impossible, autant dans FIFA 10 j'avais roxé du bulbe, autant cette fois j'arrive à rien.. Faut prendre une D3/D2 minimum..

 

Ah tiens d'ailleurs, il n'y aura plus le FC Metz dans le jeu (car pas de National).. RIP..

Vers quel club de merde vais-je donc me tourner pour faire évoluer mon "joueur Deviens Pro"? (je déteste l'inclure dans des grosses équipes)

 

J'espère quand même quelques ajouts dans le mode carrière.

Comme la possibilité d'inclure un joueur dans une transaction monétaire et un système de clauses dans les contrats pour ajouter un peu de piment dans notre gestion interne de l'effectif.

 

Brann a oublié le meilleur' date=' pourtant il me l'a dit hier, on aura plus à refaire sa formation entre chaque match de face à face, et ça c'est une très bonne nouvelle, simple mais tellement plus pratique pour enchainer les matchs.[/quote']

 

Je l'ai pas oublié..  :P

 

- Les tactiques / formations utilisées online seront sauvegardées (en gros plus besoin de toujours tout reconfigurer après un match online, ENFIN !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon, je vais me retrouver tout seul à jouer à FIFA 12 (parce que je le cache pas, je ne compte pas acheter le 13 :P).

Dommage, parce que j'avais bon espoir d'avoir très prochainement une connexion potable pour jouer. En espérant que vous ne migriez pas tous, ou que certains passent de temps en temps pour doser (l'espoir fait vivre ;D), d'autant plus que j'ai l'impression (illusion ?) d'être moins naze qu'avant...

 

Pour Brann ;D

Un peu moins de tricks et une pluie de but, mais évidemment, ça c'est secondaire :P. Promis c'est la dernière fois que je vous fais ch*** avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daigu'

 

Je te fais mon listing de clubs carrière dans FIFA 10, prépare toi à l'arrêt cardiaque...  :P

 

Metz / 2 ans (D2 française, pas réussi à monter)

Bray Wanderers / 1 an (D1 irlandaise)

Gangwon FC / 1 an (D1 coréenne)

Accrington / 2 ans (D4 anglaise -> D3 -> D2  8) )

Real Madrid

 

Lol ne t'inquiète pas moi aussi dans les précédents je prenais des clubs pourris. Je me souviens avoir fait quelques saisons avec Xamax sur Fifa 10. Et je parlerai pas de Fifa 06 auquel j'ai joué pendant 4 ans et dans lequel j'ai fait quasiment tous les championnats (donc une équipe de D4 anglaise avec laquelle j'ai gagné la Ligue des Champions :P).

 

Je parlais avec ce ton parce que j'ai plus le temps de jouer autant maintenant et que je prends direct l'OM ou une équipe niveau UEFA au moins. Surtout maintenant où le online prend toute la place. Certains font même pas de carrière ou ne créent même pas de pro...

Sait-on si on pourra conserver son pro quand on changera de club en monde carrière ?

 

PS : au passage j'ai dit n'importe quoi tout à l'heure vu que Al Sadd c'est pas la ligue saoudienne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon, je vais me retrouver tout seul à jouer à FIFA 12 (parce que je le cache pas, je ne compte pas acheter le 13 ).

Dommage, parce que j'avais bon espoir d'avoir très prochainement une connexion potable pour jouer.

 

Moi comme je l'ai déjà dit, je verrais en fonction de la démo proposée..

La démo de FIFA 11 m'avait pas convaincu, j'ai pas hésité à rester sur le 10 en attendant le 12.

Passer du 10 au 12 c'était une révolution, un réel plaisir.

 

Connexion potable ? Si tu la chopes avant que FIFA 13 sorte, je suis là ! ^^

 

Pour la vidéo, je l'ai vu. Match agréable, un 6-4, c'est toujours plaisant à voir, par contre je re confirme, c'est pas du très bon niveau.

La deuxième demi est dégeu par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro, ce qui m'impression chez toi ... c'est la facilité avec laquelle tu marques lorsque t'es devant le but. Moi je galère comme tout, et ça rentre pas, toi il te suffit de te trouver à 20m et c'est tout bon.

 

 

Udinese 0 4 Villareal  (ou plus je sais plus)

 

Décu. Tu mérites la gagne, mais pas sur ce score. J'ai proposé de belles choses, mais trop de maladresse.

 

Tott : 0-8 : Zenith

 

T'es juste imprenable avec le Zenith  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs contre Karu :

 

Villarreal 4-0 Udinese

Zénith 8-0 Tottenham

 

Premier match j'ai dominé, mais j'ai été parfois brouillon dans mon jeu.

Le score est mérité surtout que je touche deux fois les poteaux. Ton gardien a pas été mauvais non plus ^^

T'as eu 2-3 occasions, mais soit c'était pas très dangereux soit tu négociais mal tes coups..

 

Deuxième match, là c'était à sens unique..

J'ai pas vu les stats à la fin du match mais je devais tourner pas loin des 60% en possession (56 à la mi temps il me semble).

On rentre à la mi temps à 4-0, j'avais déjà tiré 14 fois pour 9 cadrés.

 

Deuxième mi temps, j'ai un peu eu du mal à rentrer dedans, mais à partir de la 60e j'ai repris les choses en main.

La aussi je touche une fois le poteau.

 

De ton côté je t'ai trouvé très peu inspiré.. Beaucoup de longs ballons, on dirait que tu voulais sauter les lignes sans passer par le milieu de terrain.. Et comme j'ai exercé un gros pressing, t'as presque pas eu d'occasions (un seul face à face que Malafeev négocie très bien ^^).

 

Voilà, match agréable néanmoins, même sous la pluie !  :P

 

Edit :

 

Alors pour ma configuration de manette, je te mets tout :

 

-Changement Auto : Manuel

-Assit. déplace. chang. auto : Aucune

-Assistance puissance passes : Non

-Assistance passes : Manuel

-Assistance passes profondeur : Manuel

-Assistance tirs : Manuel

-Assistance centres : Manuel

-Assistance passes lobées : Manuel

-Assistance arrêts : Manuel

-Accélération analogique : Oui

-Défense : Défense Tactique

 

Ca m'a pris du temps pour tout maîtriser, j'ai pas tout passé en Manuel d'un coup, j'ai fait petit à petit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis celle que vous avez postés vous avez d'autre info concernant Fifa13 ? des images ou des points important a souligner ?

 

Je suis un peu vos échanges sur ce topic que j'affectionne particulièrement, étant un grand fan des jeux de foot, particulièrement de Fifa, et n'ayant pas acheté le 12, je souhaite m'approprier le 13. Mais avant ça j'aimerais savoir si par rapport au 11 le 13 aura beaucoup de changement, déjà si le 11 et le 12 se ressemblent niveau maniabilité, graphisme ou autres.

Et pour la date de sortie, je sais pas si quelqu'un l'a annoncé, mais j'ai lu que des rumeurs a ce sujet, si quelqu'un avait la date précise.

 

Une dernière chose, si vous comptez reprendre votre tournois avec Fifa13, si c'est possible d'intégrer ou déjà avant de faire quelque match contre vous, j'aimerais pas m’incruster, mais sa a l'air particulièrement sympa a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna :

 

Pour tout ce qui est informations, pour le moment on à ça de sur :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016967-fifa-13-preview.htm

 

Pour la comparaison 11-13 c'est difficile de répondre :

Déjà j'ai pas pris le 11, et le 13 pour le moment c'est encore " théorique " faudra voir la démo. ^^

Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque tu sautes un opus, la claque est grande.

Je suis passé du 10 au 12 et comme je l'avait dit, pour moi c'était une révolution. J'avais pas trouvé la démo du 11 très convaincante donc j'avais pas pris, mais ouais sauter un opus c'est un plaisir, tu sens le progrès ^^

 

Pour la date, Clad avait posté :

 

Et le jeu sort le 27/09/12.

 

Concernant le tournoi, oui on en fera très certainement un sur FIFA 13, y'aura un Topic pour les inscriptions en temps voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme on mettra une limite de 18 joueur pour le tournoi, ou moins si on manque de monde. Il y a les valeurs surs qui sont censé acheté le 13 (Brann, Jp, Moi etc.). D'autre un peu plus réticent comme Shiro' par exemple.

 

Mais si tu postules, il y aura pas de soucis t'en fais pas ! ;)

 

La différence entre le 11 et le 12 est déjà assez grande. La mise en place de la défense tactique est un sacré plus. Ça fait plus pausé dans le 12 et moins bourrin que dans le 11. Alors oui le fait d'être passé du 10 au 12 ça devait être pas mal énorme. ^^

Pour toutes les info concernant le 13 ça a été posté ici en général.

 

Sinon pour moi enfin les vacances donc je vais enchainer sec le fifa, n'hésitez pas si vous voulez faire de l'amical ou quoi ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme on mettra une limite de 18 joueur pour le tournoi, ou moins si on manque de monde. Il y a les valeurs surs qui sont censé acheté le 13 (Brann, Jp, Moi etc.).

 

Petite parenthèse (et là je mets de côté toute la sympathie que j'ai pour toi pour rentrer dans mon rôle d'Organisateur).

 

Cette saison t'as quand même quitté le tournoi en cours (bonnes raisons ou pas, t'es parti, c'est un fait et c'est pas anodin) et t'es ensuite revenu presque par miracle (grâce au fait que j'ai viré du monde + lié au destin de Clad avec vos come back au même moment).

 

Si c'était Karu qui avait voulu revenir, mon petit doigt me dit qu'il y aurait eu un plus gros débat, alors que foncièrement j'y vois pas grande différence, un départ reste un départ objectivement parlant (je rentre pas dans l'analyse des raisons de vos départs respectifs, je suis pas là pour juger et c'est pas le but de ma remarque).

 

Plus globalement, toi, Clad' et Karu (qui avez tous les 3 quitté le tournoi même si toi et Clad êtes revenus en cours) êtes des valeurs sûres  ;). Vous avez un bon rythme (souvent connectés), vous êtes sérieux, fair-play, on se connait depuis plusieurs années, etc.. Mais doit-on pour autant oublier que vous avez quitté le tournoi? Perso je ne cache pas que j'ai du mal à encore vous faire confiance pour le tournoi FIFA 13, malgré toute ma bonne volonté et la sympathie / amitié que j'ai pour vous.

 

Donc si vous vous inscrivez la saison prochaine, par pitié, et je vous demande ça en toute amitié, tâchez d'être sûrs de vous svp (que ce soit par respect pour le tournoi, les organisateurs, les autres membres et surtout pour vous-mêmes).

 

Même chose pour tous ceux qui nous lisent depuis maintenant 2 saisons et qui songent à participer pour le tournoi FIFA 13, chaque année on a notre lot d'abandons, de gens démotivés, de gens lents, et autres (qui finissent par se faire virer ou partir par eux-mêmes). Si vous n'êtes pas sûrs de vous, par respect pour notre Organisation, ne postulez pas svp... C'est quand même un tournoi qui s'étale sur une longue durée et qui nécessite de pouvoir jouer en moyenne 1 match par semaine.

 

Car l'an prochain, si départ du tournoi il y a, les chances de réintégrer en cours seront nulles, on ne fera aucune exception à la règle, aucune pitié. Sinon ça fout un bordel pas possible. Et intégrer des gens en cours de route pour remplacer numériquement les départs, c'est tout aussi désagréable...

 

Concernant mon cas personnel, j'avais dit que je quitterai l'Organisation pour le tournoi FIFA 13, mais il y a eu un changement dans mes projets IRL pour l'année prochaine, au final je verrai, je prendrai ma décision en août. Faut que j'en parle avec certains pour bien prendre ma décision (kamii, Clad, Shiro', Ryu'). 2 ans d'organisation déjà, faut pas j'agisse sur un coup de tête. Quoiqu'il arrive, je participerai en tant que joueur :P.

 


 

Cool Cena, faudra guetter le Topic des Inscriptions (on ne te garantie rien, faudra voir comment ça se présente le temps voulu). Le Topic sera créé début Septembre si tout se passe bien..  ;)

 

Je pense que faire 11 -> 13 c'est pareil que 10 -> 12. C'est ce qu'a fait Shiro' je crois, et cela ne l'empêche pas d'être le futur Champion de la saison actuelle ;D. Je pense qu'au début tu vas vraiment galérer, comme nous tous dans FIFA 12, certains ont mis 2 semaines à s'habituer, d'autres 3 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

 

J'en suis totalement conscient. Même si à la base c'était pour m'ajouter au départ de Karu. Je ne serais pas partit en cours de route si c'était pour que vous vous retrouviez à 19 joueurs au quel cas ça aurait gêné l'organisation. Si vous vous étiez opposé à mon retour je ne serais pas allez continuer à réclamer plus que ça. J'aurais accepté le choix. Bref, on va pas refaire l'histoire.

 

Après je pars du principe ou l'activité des joueurs en général prend le dessus sur les événements qui aurait pu se produire lors de tournois (ici les abandons en l'occurence). Je ne pense pas que Clad et moi avions perturbé énormément le tournoi. Vu le rythme qu'il prenait après qu'on ne soit plus là, qui sait où ça en serait aujourd'hui ? On a sans doute plus fait office de moteur que de frein ?! Ça a peut-être permit à certains de ce remotivé, de redonner un rythme général au tournoi, dites moi si je me trompe.

 

Après je ne conteste pas le fait que c'est un acte loin d'être super. Et avec du recul c'est regrettable, surtout quand je vois l'attachement que je porte à la section et l'ambiance qui règne entre nous.

 

Ceci-dit, je peux dire aujourd'hui que je ferais belle et bien le tournoi sur Fifa 13 sans chipoter et sans quitter le tournoi ou quoi que ce soit de non fair-play ou non juste envers les autres et les organisateurs par excès de rage ou quoi que ce soit.

 

Si tu veux parler organisation, il y a pas de soucis ! :P

Ça ne te choquerais pas si je te disais qu'on a toujours besoin de toi comme chef d'orchestre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...