Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Arsenal 4,5 étoiles... Surprenant. Comme joueur majeur, ils ont perdu qui ? Van Persie et Song... A la place on a le droit à Podolski, Cazorla, Giroud. J'en oublie peut-être. Je trouve ça bizarre que l'équipe ai baissé. Je pense que si Sahin arrive, l'équipe risque de redevenir 5 étoiles. On parle aussi de Jesus Navas. A voir !

 

Par contre pour le Milan AC, je comprend tout à fait. Ils se sont fait dépouillé pendant le mercato ! Certains joueurs risquent de baissé pas mal en plus (Pato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, vu que j'ai terminé le tournoi, c'était la seule chose qui m'attachait à la PS3. J'ai finalement vendu cette dernière car la croisade pour guild wars 2 m'appelle  :P du coup vu que je vais certainement nolifer pour l'an ou deux à venir, la ps3 avait plus de place chez moi, mon compte va rester le mm mais sera pris par mon voisin à qui j'ai vendu la ps3, donc là vous pouvez le supprimez si vous voulez de votre liste d'ami ou le laisser sinon c'est un débutant il vient de découvrir ce que c'est le jeu en ligne  ;)

 

PS : les raclée que Shiro vont me manquer  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre du but gag "ouvreur boite de nuit" (Shiro comprendra).

 

Moi ils me plaisent bien ceux là. :P

Bon après je comprends qu'en te les mettant à chaque match ça puisse devenir un poil rageant. ^^

Y'a aussi les buts sur les relances de ton gardien qui sont très sympas.  9_9

 

Sinon Shiro, on prévoit une session d'entrainement commentateurs bientot ?!

 

Ouais d'entrainement. Parce que pour le vraie, faut que je trouve un gameplay qui en vaille la peine. Un match de fou et équilibré de préférence (j'préfère le faire sur un 5-4 plutôt qu'un 9-0). Et en ce moment c'est pas simple vu que je joue plus très bien... J'vais essayer de m'y remettre un peu.

 

PS : les raclée que Shiro vont me manquer

 

Haha ! A moi aussi !  ;D

Bah écoute bonne continuation sur GW, nos sessions étaient bien sympas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent @Naamah, en tout cas merci d'avoir terminé ton tournoi avant d'avoir mis les voiles. J'apprécie ce geste !! Tu aurais quand même dû nous supprimer avant de partir (c'est ce qu'on fait quand on donne son compte), menfin bon je le ferai moi-même  :P.

 

Ouais d'entrainement. Parce que pour le vraie, faut que je trouve un gameplay qui en vaille la peine. Un match de fou et équilibré de préférence (j'préfère le faire sur un 5-4 plutôt qu'un 9-0). Et en ce moment c'est pas simple vu que je joue plus très bien... J'vais essayer de m'y remettre un peu.

 

Damned, l'autre jour c'était équilibré, mais c'était pas des matchs de fou  :'(. Sauf que quand c'est des matchs de fou, je perds 5-2  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était très équilibré (y'a qu'à voir les scores :P) mais c'est pas cet équilibre que je cherche ^^

Là c'était de l'équilibre vers le bas, pas beaucoup de buts, pas mal de déchets etc..

Je sais pas si tu te souviens mais on avait fait un Sochaux-Celtic et ça s'était soldé par un 4-4.

Ca c'était du match équilibré et fou en même temps, et c'est précisément ce que je recherche. ^^

Ou alors le récent Zénith 3-3 Lyon contre Jp' avec des buts de toute beauté (dégouté de pas avoir pu enregistrer ce match d'ailleurs..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu te souviens mais on avait fait un Sochaux-Celtic et ça s'était soldé par un 4-4.

 

Comment pourrais-je oublier ce match, il était magique  8).

 

Session contre Karu.

Avec le micro je précise, car on faisait que parler et ça nous déconcentrait pas mal  :P (mais sympatoche session).

 

Valence 3-1 Udinese

 

Victoire et score mérités. Tu marques sur une boulette de ma part sur une grosse frappe lointaine avec l'incontournable Di Natale donc j'ai quand même les boules mais c'est mérité. Au passage énorme Cissokho, J.Mathieu peut aller se coucher !!

 

Celtic 1-1 Tottenham

 

Dégouté, je pense que je méritais de gagner. J'ai bien tenu le match et eu pléthore d'occasions, mais j'ai jamais concrétisé. Tu égalises sur une minasse en dehors surface avec l'incontournable Bale  :P.

 

Everton 2-1 CSKA

 

Là j'étais en feu et je te dominais (comme dans les autres matchs), mais j'ai voulu m'amuser à faire des tirs lointains ou dans des angles bizarres pour le fun. Résultat j'ai croqué des trucs impossible à croquer ahah  ;D. Je tape la transversale sur un enroulé lointain de Coleman.

 

Résultat tu égalises à quelques minutes de la fin sur une frappe de mule en dehors surface (ta seule frappe cadrée du match). Par chance j'ai un contre favorable à la fin pour repasser devant, mérité vu tout ce que j'ai croqué ^^.

 

Possession: 54% - 46%

Tirs: 14 ( 8 ) - 6 ( 1 )

 

Tu as marqué tes 3 buts de la soirée sur 3 tirs lointains. Je sais pas si c'est le micro qui t'as déconcentré, le fait que je me sentais bien sur le terrain ce soir ou autre chose, mais qu'est-il arrivé au Karu de FIFA 11?  :P

 

J'suis dégouté je sors toujours des matchs de fou hors tournoi et en tournoi je me chie dessus et je suis méconnaissable... Faut que je travaille ma régularité pour FIFA 13.

 

En tout cas 4 équipes me broutent un max:

- Celtic (à voir la tronche qu'ils auront dans FIFA 13)

- Everton

- Hambourg (pitié Van der Vaart signe !)

- Valence (new version je les préfère avec les transferts)

 

Edit:

 

Voici 2 soundtracks de FIFA 13, révélées sur la page facebook (cliquez dessus).

 

La dernière fois je vous avais link quelques jaquettes et il nous manquait le LOSC et le PSG. C'est n'est plus le cas on a enfin connaissance des images. J'avais également link les jaquettes de certains pays, on en connait maintenant d'autres.

 

Jaquette Japon: (je pige pas pourquoi Honda est pas en tenue avec le CSKA alors que FIFA a la licence russe, bref)

 

japonf.jpg

 

Jaquette Pologne:

 

allemagney.jpg

 

psgsw.jpg

 

losc.jpg

 

Comme l'an passé tous nos clubs français choisissent de mettre leur maillot, sauf le PSG qui met ses joueurs vedettes.

Bordeaux n'aura pas sa jaquette cette année. Remplacé par le LOSC.

 

Pour voir les autres jaquettes que j'avais postées c'est ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39004.msg1177842.html#msg1177842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre Shiro'. (très agréable)

 

Copenhague 2-4 Celtic

 

À la MT (1-3)

Possession: 44% - 56%

Tirs: 2 (2) - 4 (4)

 

Rien à dire mérité.

 

À part que je fais une transversale (sortante) mais que toi tu fais une transversale (rentrante).

Mais bon, vu la tronche de mon 2ème but (tir placé mais tout mou et à ras de terre) et la boulette de ton Gardien, je pardonne !

 

T'as mis 3 (ou 4 je sais plus) buts de la tête (sur 4), dire que par MP je te disais justement que le Celtic de la tête c'était costaud  :P.

 

Celtic 2-1 Sochaux (j'ai bug EA à la 58ème)

 

Forcément, pour une fois que je gagne (ou disons que je mène au score vu le chrono), le destin s'en mêle et je bug. Génial !!

Mon 2ème but un bijou d'enroulé lointain qui finit pleine lucarne, c'est rare que je tente des tirs lointains et encore plus que je les mette dedans.

 

À noter que mon Gardien est scandaleux sur ton but, tu tires en force dans un angle fermé avec Maiga, le Gardien est pas capable avec son presque 2m de boucher le trou et il la laisse passer dans un trou de souris.

 

À la MT (1-1)

Possession: 50% - 50%

Tirs: 4 (3) - 5 (3)

 

Celtic 1-4 Sochaux

 

Il neigeait.

 

Forcément, après un bug quand je menais au score, fallait que je perde (et sur un gros score). Sinon c'est pas drôle !  :P

Je trouve le score un peu sévère et qui ne reflète pas le match.

 

À la MT (0-0)

Possession: 53% - 47%

Tirs: 3 (0) - 4 (3)

 

Je t'offre un pénalty à 0-0 sur une erreur de ma part, tu ouvres le score (en 2nde MT alors qu'il se passait pas grand chose dans le match). Il arrive assez tard dans le match en plus. C'est le tournant du match, je me suis effondré après ça. Mentalement j'y étais plus, et quand j'y suis plus ça paye cash. J'encaisse 3 buts entre la 80ème et la 90ème, je voulais que ce match en termine au plus vite.

 

Valence 0-3 Malaga

 

À la MT (0-1)

Possession: 48% - 52%

Tirs: 6 (3) - 6 (3)

 

J'ai tapé une transversale (sortante).

 

Ton premier but est scandaleux, sur un contre tu débordes pour centrer, au centre y'a 2 de tes joueurs contre 2 à moi. J'en sélectionne un pour prendre un de tes joueurs puisque le CPU était au marquage de l'autre. Et pile quand tu centres mon CPU s'arrête et délaisse complètement ton joueur, libre de tout marquage qui n'a plus qu'à pousser de la tête... WTF !! Scandaleux l'IA du CPU sur ce coup. J'espère que ça sera revu dans FIFA 13 ce genre de détails. Si encore t'avais centré sur le joueur que je marquais et que tu m'avais battu de la tête, j'aurais rien dit, mais là tu centres sur l'autre (lol la poisse) et le CPU te laisse marquer quoi.

 

Tes 2 autres buts sont normaux rien à leur reprocher  ;).

 

Juste un détail sur les corners, en phase défensive, j'ai remarqué que Costa (1m76) était au marquage de Ruud Van Nistelroy et que Cissokho (1m83) était tout en bas à servir à rien... Je me demande comment le CPU réfléchit pour positionner les joueurs sérieusement.

 

Un peu dégouté du score quand même, je pense que perdre 2-1 ça aurait été plus "juste". Vu que contrairement à ce que le score l'indique c'était un match équilibré.

 

Everton 1-4 Palerme

 

J'avais pas mis Mirallas (complètement zappé). Et je jouais en 4-1-2-1-2.

 

Tu m'as bouffé sur ce match, avec ce dispositif j'ai un milieu de terrain trop éparpillé, trop de distances entre mes joueurs je peux pas défendre comme j'ai l'habitude de le faire en 4-2-3-1 (où je suis compact et très difficile à passer).

 

Cela s'est vite ressenti tu m'as bouffé et t'as explosé ton compteurs de tirs (alors que dans les autres matchs sans ce dispositif tu tirais pas beaucoup je te contenais plus ou moins).

 

À la MT (1-2)

Possession: 46% - 54%

Tirs: 2 (2) - 9 (7)

 

J'ai tapé un poteau (pour pas changer) sur une magnifique minasse de Jelavic qui méritait de faire mouche. Et je trouve que y'avait faute de ta part (non sifflée) au départ des actions sur tes 2 premiers buts (sur la 2ème tu m'as même blessé Jelavic), mais bon l'arbitre l'a vu autrement c'est pas grave vu comme t'as déroulé ensuite  :P.

 

Mais bon si l'arbitre siffle les fautes et que je mets le poteau dedans, ça fait 2-2 (bon j'te rassure ça aurait été le vol du siècle lol ta victoire est méritée).

 

Everton 0-8 Zénith

 

Toujours en 4-1-2-1-2 (mais cette fois avec Mirallas).

Je voulais voir ce que ça ferait si t'avais le Zénith.. Aïe !

 

Il neigeait (j'ai de suite compris que j'allais prendre bouillon avec la neige).

 

Totalement mérité, là j'ai rien à dire tu m'as calé des buts et surtout des beaux buts (plusieurs bijoux).

 

À la MT (0-4)

Possession: 46% - 54%

Tirs: 3 (2) - 7 (7)

 

Everton 1-0 Spartak Moscou

 

Cette fois je suis repassé en 4-2-3-1 pour retrouver de la solidité et un bloc compact et ça s'est ressenti. T'avais tiré que 2 fois à la MT (et moi 3), chose super rare !  8)

 

Stat's en fin de match

Possession: 47% - 53%

Tirs: 6 (5) - 9 (5)

 

Même si globalement vu comme tu t'es bien repris en 2ème MT, tu aurais pu (dû) sauver le match nul (1-1 ou 2-2), pour une fois que ça penche légèrement en ma faveur, j'vais pas me plaindre et c'est pas volé de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, t'as eu le courage de tout commenter ^^

 

Bah écoute t'as assez bien résumé, je te suis sur tout les matchs.

 

Je confirme que le Celtic c'est du solide, j'aime beaucoup. C'est vraiment complet comme équipe, seul défaut : Forster.

J'ai tout de même repris un peu de niveau comparé à notre dernière session ou j'avais été lamentable. Néanmoins j'ai du mal à associer beau jeu et efficacité. C'est soit je joue bien et je gagne de peu car pas tranchant, soit je joue moyennement voir mal et je suis en réussite et efficace.

 

Sauf sur le match du Zénith ou j'étais on fire, j'ai mis des tirs de loin (3 je crois), du lob etc ...

 

Sur le dernier match, c'est honteux ce que je rate à la fin par deux fois avec Mc Geady et Welliton. Ca y'a 2 mois c'était deux buts assurés. :P

Mais bon je crie pas au vol, tu méritais une victoire dans la session.

 

En tout cas, super agréable comme tu l'as dit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jp' qui va être content.

 

QPR a réalisé un mercato malin en prenant plein de "gros joueurs" libres de tout contrat.

J'ai fait les transferts et le club est passé 4,5 étoiles  ;) et franchement sur le papier c'est du solide, du très lourd (avec un banc fourni à tous les secteurs de jeu).

 

Arrivées:

Johnson (Fulham, libre)

Fabio (United, prêt)

Park (United, 3,1M€)

Bosingwa (Chelsea, libre)

Hoilett (Blackburn, libre)

Green (West Ham, libre)

J.Cesar (Inter, rupture de contrat) qui devrait signer dans les prochaines 48h

 

Si on ajoute les recrues de l'an passé: D.Cissé (Lazio), Zamora (Fulham), A.Traoré (Arsenal), Diakité (Nancy)

Et l'effectif de base qui comptait déjà quelques bons joueurs: Taarabt, etc

 

Côté départs:

J.Barton qui va signer aujourd'hui à l'OM.

Taiwo qui retourne à Milan (et qui a été prêté à Kiev)

 

D'ailleurs ils pistent Ansaldi (le très bon DLG du Rubin Kazan) pour palier au départ de Taiwo.

 

Je sens que dans FIFA 13 ce club sera bizarrement apprécié de pas mal de joueurs  :P.

 

PS: j'ai testé l'équipe, c'est vraiment solide ! Un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi rajouter la probable venu de R.Carvalho je crois enfin c'est en négociation avancer.

Sinon ouai avec tous ces transferts on sent rend compte qu'il y a vraiment beaucoup d’équipe intéressante.

Fulham, Werder, Inter, Swansea(dommage que Sinclair est parti a City),Everton, Liverpool,QPR etc...

La premiere league c'est vraiment activer durant le mercato.

 

Sinon pour le tournoi il me reste

 

Porto Kamii  Domicile

Leverkusen Shino Exterieur

OL  ROUX Exterieur

Santos Daigu Exterieur

 

Si vous pouvais me répondre a mes messages en MP svp (y a que kamii qui ma répondu).

Je sais j'ai traîner c'est de ma faute, mais la j'ai envi d’enchaîner pour en finir avec cette 2eme place :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite liste des équipes qui sont actuellement à 4.5 étoiles transfert compris (hormis les joueurs venant des championnats non jouable bien sur). En tout sa fait 21 équipes à l'heure actuelle :

 

Allemagne : Dortmund, Schalke

Angleterre : Liverpool, QPR, Tottenham

Espagne : Athético Madrid, FC Séville, FC Valence

France : Lille, OL, OM

Italie : AS Roma, Fiorentina, Lazio de Rome, Milan AC, Naples.

Portugal : Porto, Benfica, Sporting

Russie : CSKA, Zénith.

 

Sachant que des équipes comme Tottenham ou Milan sont largement susceptible de repasser 5 étoiles ou à l'inverse des équipes comme Séville et le CSKA qui pourrait repasser 4 étoiles.

 

Edit : Barton aurait commencé sa visite médicale, il devrait signé en principe demain. QPR aurait accepter de prendre la moitié de son salaire à leur frais. Stéphane M'Bia quant à lui devrait faire le chemin inverse contre un chèque de 7M. On ajoute à ça l'arrivée de Lucas Mendes (défenseur central de 22 ans qui peut aussi jouer AG) pour 2.2M€. Uzoenyi, c'est un jeune ailier gauche nigérien qui est en teste actuellement et que l'on pourrait signé pour une bouchée de pain. Sans oublier le possible prêt de Kakuta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté des différences par rapport à chez moi (j'ai aussi fait les transferts):

 

- Arsenal est 4,5 étoiles

- Newcastle est 4,5 étoiles

- Liverpool est 5 étoiles (Sahin est arrivé)

 

Equipes 4,5 étoiles -> 4 étoiles:

- Leverkusen

- Bilbao

- Udinese

- Genoa

- Malaga

 

Equipes 4 étoiles -> 4,5 étoiles:

- CSKA

- Fiorentina

 

Après pour les néo 5 étoiles y'a certains clubs qui vont avoir le cul entre 2 chaises comme: Dortmund, Tottenham, Arsenal, Liverpool, etc.

Un peu comme la Juventus et Tottenham l'an passé (qui sont d'ailleurs passés 5 étoiles en hiver à la MAJ). Le genre de club dont on n'est jamais sûr de rien.

 

Sachant que des équipes comme Tottenham ou Milan sont largement susceptible de repasser 5 étoiles ou à l'inverse des équipes comme Séville et le CSKA qui pourrait repasser 4 étoiles.

 

Je ne vois pas pourquoi le CSKA repasserait 4 étoiles alors qu'il vient d'up 4,5 étoiles  :P.

À moins que Doumbia / Honda parte en hiver.

 

Mais d'accord pour le reste !  ;)

 

J'ajouterais aussi des équipes comme Werder, Wolfsburg, etc, susceptibles de passer 4,5 étoiles.

 

Hâte d'être au 27-28 Septembre pour avoir le jeu en main et voir les stat's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal, dans les gros joueurs partis y a RVP et Song et Cazorla, Giroud et Podolski sont arrivés. Du coup sa reste à 5 étoiles

 

A Newcastle y a vraiment que l'arrivée d'Anita qui soit notable.

 

Liverpool j'arrive à 4,5. Aquilani, Bellamy, Kyut, Fabio Aurélio et Maxi Rodriguez sont partis. Y Allen, Sahin, Ossaidi et Borini d'arrivée.

 

PS : j'ai pas noté les arrivées et départs de petits noms mais je l'ai bien fait.

 

Pour le CSKA, ils sont vachement borderline et en cas de gros départ, ils pourraient retomber. De même pour Séville qui risque d'être rétrogradé en cas de départ de Jesus Navas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est bien 4,5 étoiles chez moi 9_9. J'ai fait tous les transferts depuis un bail... Je comprends pas comment t'arrives à 5 étoiles hum.

 

Y Allen, Sahin, Ossaidi et Borini d'arrivée.

 

Tu oublies J.Cole  :P.

Mais mea culpa. J'avais en fait laissé Kuyt et M.Rodriguez en réserve. Au lieu de les mettre dans "joueurs libres" vu que Fenerbache et Olds Boys sont pas dans le jeu.

 

Tant mieux Liverpool 4,5 étoiles (j'espère ça restera comme ça) car ils font partie de ma liste de clubs potentiels pour le tournoi FIFA 13.

 

Pour le CSKA, ils sont vachement borderline et en cas de gros départ, ils pourraient retomber.

 

Oui j'avoue ils sont borderline 4/4,5 étoiles.

Mais bon ils viennent à peine de passer 4,5 étoiles après la MAJ de l'hiver et leurs arrivées (ils étaient 4 étoiles en début de jeu). Et aucun départ annoncé pour la fin de ce mercato ni aucune rumeur.

 

S'ils avaient dû partir (Doumbia, Honda) ils l'auraient fait depuis un bail (surtout qu'ils étaient annoncés sur le départ et au final rien du tout que des rumeurs et on en entend plus parler depuis plusieurs mois). Là y'aura plus de mouvement au CSKA, sauf peut-être en hiver pour la MAJ de janvier/février.

 

Donc sauf surprise, le CSKA sera 4,5 dans FIFA 13 (au moins le premier semestre, je réponds de rien sur ce qui concerne la MAJ de février  :P).

 

J'espère que le Celtic passera 4 étoiles (ou sinon restera 3,5 étoiles tout en ayant des augmentations). Vu qu'ils ont accroché leur qualif C1. Stuttgart a accroché sa qualification C3. J'espère qu'ils passeront 4,5 étoiles ou resteront 4 étoiles avec des petites augmentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue ils sont borderline 4/4,5 étoiles.

Mais bon ils viennent à peine de passer 4,5 étoiles après la MAJ de l'hiver et leurs arrivées (ils étaient 4 étoiles en début de jeu). Et aucun départ annoncé pour la fin de ce mercato ni aucune rumeur.

 

T'est sur de sa ? Moi j'aurai dit le contraire au debut du jeu il etait a 4.5 etoiles puis depuis la MAJ l'equipe est passe

de 4.5 a 4 étoile notamment du au départ de VL. Actuellement le CSKA que je joue a 4 etoile depuis le mercato d'hiver enfin depuis que VL est parti ( y a eu des grosse arriver a par Musa ? qui a d'ailleur 72 mais qui cours vraiment vite).

 

D’ailleurs Yu t'on pseudo est vraiment méchant par rapport a ce qui suive juste l'anime x) ( j'en fait pas parti mais bon mdr).

Mais bon on est sur un forum MFT donc sa doit suivre minimum les scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi dis ça, ils sont retombés 4 étoiles avec le départ de Vagner Love. Sa me rassure, je me disais que ma mémoire me jouais des tours.

 

@Brann

 

Je viens de découvrir que tu avais ton propre club de foot :

 

BRANN_mascot01_ab.png

 

@JP'

 

D’ailleurs Yu t'on pseudo est vraiment méchant par rapport a ce qui suive juste l'anime x) ( j'en fait pas parti mais bon mdr)

 

Rassure toi, c'est pas le but. Sa fais deux semaines que je le porte pour soutenir mon poulin ^^

Maintenant que la révélation a eu lieu je vais rechanger (le temps de trouver le thème de mon nouveau kit)

Et puis bon Tobi=Obito c'est un peu un secret de polichinelle depuis maintenant 4 ans...

 

Edit : toi qui suit pas mal QPR, ils se sont fait racheter ? Vu tout les joueurs qu'ils font venir, sa m'étonnerais même pas qu'ils virent 5 étoiles avant demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Brann

 

Je viens de découvrir que tu avais ton propre club de foot :

 

BRANN_mascot01_ab.png

 

 

 

 

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/SK_Brann

 

je suis officiellement explosé de rire devant mon mac :') . Brann a un club à lui tout seul ! GG quoi.

 

Sinon, quelqu'un peut me dire combien à Tottenham en étoile avec l'arrivé de Dembelé ?

 

J'ai commencé à me faire ma petite liste possible :

 

- Tottenham (sous réserve du 4,5 étoiles, et encore pas sur, j'vais en discuter avec le chef pour voir si il y a des risques de passages 5 étoiles).

- Udinese

- CSKM

- LOSC

- Zenith ( ouai, car le pire ennemi de Shiro, c'est Kerza, alors autant essayer)

- Bilbao

 

Cette liste n'est pas définitive. Encore hier j'étais tenté par Newcastle et AS Rome, et après essaie, j'ai changé d'avis  ;D.

 

 

EDIT : @Shiro : voilà pourquoi c'est sous réserve. C'est vraiment le club qui peut être 4,5 autant que 5 étoiles. Tout dépendra de ce dernier jour de mercato ! Remy et Lloris sont pressentis pour rejoindre les Spurs, donc voilà quoi (surtout Remy, incroyable joueur de tête et d'une belle vitesse ! Comblé à Gareth, va y avoir des morts sur le terrain, c'est moi qui vous le dit <3 ). Sinon, on a aussi VdV qui pourrait partir à Hambourg, surtout avec sa madame qui travaille du côté de la Ruhr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le CSKA. Il était bien 4,5 et sont passés 4 après la MAJ et la perte de Vagner Love. Musa est pas un killer comme Doumbia mais c'est vrai qu'il galope l'enfoiré. Mais bon, ça reste une belle équipe avec les Honda, Dzagoev, Tosic etc..

 

Pour le club de Brann, vous le découvrez seulement maintenant ?!  :P

Ca fait belle lurette que je l'avais vu, et Brann aussi d'ailleurs ^^

 

@Karu :

Pour Tottenham, ils vont être très borderline.. Y'a peut être Lloris qui va arriver, et surement un milieu pour compensé Modric. J'pense qu'ils repasseront 5 étoiles comme l'an passé.

 

Moi j'attends vraiment d'avoir le jeu dans les mains (si je le prends) avant de faire ma liste. C'est le ressenti qui compte le plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kanda + Karu

 

Et ben. Vous en aurez mis du temps à découvrir que j'ai un club norvégien à mon nom  ;D. Cela fait des mois que je suis au courant et que je m'amuse avec ça par moments  (Shiro' peut témoigner) :P.

 

Mais je n'ai jamais joué avec. Pourquoi pas une petite carrière dans FIFA 13 pour y intégrer mon joueur pro. Je sais pas, faut voir.

 

@ Karu

 

Sinon, après transferts, Tottenham est 4,5 étoiles chez moi. Et j'ai fait tous les transferts.

Mais ils sont clairement borderline, ça se joue à 1 point en défense. Suffit que Lloris arrive et ils repassent 5 étoiles.  ;)

 

De toute façon on peut tabler sur le fait que Sigurdsson (75) va up, Dembélé (76) a du potentiel aussi.

Vu l'arrivée de Dembélé, Van Der Vaart se rapproche un peu plus de Hambourg selon moi (mode supporter ON).

 

@ Shiro'

 

Ils ont pris Sigurdsson et Dembélé, Modric est déjà remplacé numériquement ^^. Après s'ils veulent prendre quelqu'un d'autre, pourquoi pas. J'ai entendu dire que l'agent de Mourinho fait tout pour capoter le transfert de Moutinho (même agent). Vraiment The Special One est partout même dans l'ombre.

 

T'est sur de sa ? Moi j'aurai dit le contraire au debut du jeu il etait a 4.5 etoiles puis depuis la MAJ l'equipe est passe

de 4.5 a 4 étoile notamment du au départ de VL. Actuellement le CSKA que je joue a 4 etoile depuis le mercato d'hiver enfin depuis que VL est parti ( y a eu des grosse arriver a par Musa ? qui a d'ailleur 72 mais qui cours vraiment vite).

 

T'as oublié Wernbloom (72) en plus de Musa.

Mais sinon, Elm (79 - Alkmaar) + le défenseur brésilien Mario Fernandes (75 - Gremio), ça a suffit à les faire (re)passer 4,5 chez moi après les transferts manuels de cet été. (76-77-74)

 

Le transfert de M.Suarez (Anderlecht) a capoté, on le croyait officialisé à 99%, mais ça ne s'est pas fait.

 

QPR a du fric qui vient de Malaisie je crois, ceci explique cela. Mais bon quand tu vois leur recrutement, ils ne dépensent pas beaucoup en transferts secs, ils prennent des joueurs libres. Après oui niveau salaire ça doit carburer.

 

CSKM

 

WTF?  :P

 

Déjà Jp' disait "CSK" l'an passé, j'avais envie de l'égorger^^.

C'est CSKA les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois peut-être avoir trouvé pourquoi on arrive pas au même nombre d'étoile. As-tu pensais à renvoyer Arshavin à Arsenal vu qu'il était en prêt au Zénith ?

 

Sinon on peut ajouter le Genoa et Leverkusen à la liste des 4.5 étoiles avec l'arrivées respectives de Juan Manuel Vargas pour le premier et de Michaël Rensing pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa = 4 étoiles chez moi, malgré l'arrivée de Vargas (80) aujourd'hui

 

Par contre tu as raison, pour Leverkusen l'arrivée de Rensing (77) aujourd'hui change la donne, et les refait passer 4,5 étoiles (alors qu'ils étaient 4 étoiles depuis quelques semaines).

 

Bien sûr j'ai renvoyé Arshavin... Y'a pas plus maniaque que moi surtout pour les transferts  8)...

 

Envoie moi ta compo' d'équipe par MP (avec remplaçants + réserve) stp. Ainsi que les stat's de l'équipe.

On va finir par trouver ce qui cloche.  ;)

 

PS: Toi t'as peut-être oublié de renvoyer Benayoun à Chelsea?  :P

 

Arsenal est bien 5 étoiles finalement. Je m'étais trompé de club pour Arshavin en cliquant sur Aston Villa au lieu d'Arsenal --' (juste à côté dans la liste), mode boulet ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, j'ai désormais une connexion internet décente.

J'aimerai tâter de l'amical avec le maximum de personnes, avant que vous ne déménagiez quasiment tous sur le 13, histoire de voir ce que je vaux vraiment (pas grand chose, il est vrai, mais bon...)

N’hésitez donc pas à m'ajouter :)

D'ailleurs Shiro', chose promise chose due, j'attends ma raclée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...