Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voulu retater un peu de FIFA cette après midi :

 

Celtic 1-0 Valence

 

Match assez terne, le mec d'en face était plutôt bon. Il défendait bien mais bon, il avait son Pro en défense, qui était monstrueux.

J'ai croqué 3-4 occasions mais lui aussi. Bref, rien d'extraordinaire.

 

Zénith 8-3 Bayern

 

Là c'est un match de fou que j'aurais du enregistrer (maintenant je vais tout prendre, car on sait jamais quand un match comme ça peut arriver).

Le mec était franchement bon. Rare de croiser deux bons adversaires à la suite.

 

A la demi heure de jeu, je suis mené 3-0. Il était surprenant en attaque, et imprévisble, j'ai eu du mal à m'y faire.

Je jouais très mal jusqu'ici et je m'étais pas approché de ses buts. A partir de là 35e, je sais pas ce qui s'est passé mais j'étais on fire, d'un coup.

Je plante 3 buts en 10 min et revient à 3-3 juste avant la mi temps.

 

A la mi temps on avait tout les deux les même stats de tirs à savoir : 3 (3), pour 3 buts ^^

 

Deuxième mi temps, j'ai déroulé, je crois qu'il a même pas tirer. En attaque, tout passait, j'étais précis et efficace et j'en plante 5.

Vraiment un match intense ^^

 

Ensuite petite session contre Alpha :

 

Zénith 9-0 Lyon

 

Bah là j'étais dans la continuité de mon match contre le Bayern. Tout rentrait, Lloris a du faire 2-3 arrêts à tout casser.

Je crois que tu finis le match avec 1 seul tir, donc j'ai été solide défensivement.

 

Palerme 6-1 Lyon

 

J'aurais même tendance à dire que le score est plutôt flatteur ^^

Lloris sort un match de fou et je tape 2 poteaux. Je finis d'ailleurs à 20 (16) pour le tirs, ce qui veut dire que l'enfoiré il m'en sort 10 quand même ^^

 

Défensivement j'étais bon, j'anticipais bien et mettait bien la pression sur le porteur de balle.

 

Petite session sympa en tout cas. Je t'ai pas trouvé mauvais malgré les scores, juste que j'ai retrouvé un bon niveau juste avant de te jouer. :P

 


 

 

Ils vont être méchant dans FIFA 13 !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le premier match, j'ai complétement pris l'eau^^'. Des les premières secondes, j’étais scotché, c'est la première fois que je subissais un pressing aussi étouffant, j'avais jamais vu ça, ca m'a vraiment pris de court. Tu étais sur chaque ballon, impossible de poser mon jeu au début. C'est simple, j'ai quasi pas vu le jour pendant la match.

 

Le deuxième tu prends Palerme et c’était déjà plus vivable. Déjà je savait à quoi m'attendre, donc je me suis prépare en conséquence, mais aussi, je te sentais moins affuté qu'avec le Zénith. Tu as été largement supérieur, mais je nourris quelques regrets après avoir vendangé 1 ou 2 fois l'immanquable, ce qui aurait permis d'avoir une addition moins lourde, d'autant plus que je me suis effondré surtout en deuxième mi-temps, vu qu'il y avait 1-1 à la pause, après avoir repoussé ton penalty.

GG en tout cas, c’était fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre Kamii hier :

 

Celtic 4-1 Sochaux

Palerme 9-0 Santos

Zénith 4-2 Porto

 

Bon, ça veut pas dire grand chose, t'as un peu perdu de niveau, forcément en jouant moins ...

Deuxième match tu prends un rouge vers la 50e alors qu'il y avait rien du tout et après j'ai enchainé 5 buts...

Sur le dernier match j'ai retrouvé un peu du Kamii que je connaissais, tu vas vite reprendre je pense ^^

En tout cas c'était sympa. :)

 

Session contre Shino' :

 

On a du faire une dizaine de match, j'en ai gagné 9, pour une défaite. ^^

On jouait vraiment pas sérieusement, on tentait des trucs improbables, des équipes avec une demi étoile seulement ... :P

Tout ça avec le micro donc niveau concentration c'était proche du néant !

 

Session contre Alpha :

 

Celtic 6-0 Lyon

Villarreal 13-1 Valence

 

Premier match j'ai pas était très bon dans le jeu, mais pas mauvais devant le but. Par contre j'ai plutôt bien défendu.

 

Deuxième match là c'était la folie... 32 tirs, 25 cadrés, pour 13 buts. ^^

J'ai exercé un pressing de fou, et offensivement j'étais très inspiré. :P

 

Session contre Karu :

 

Villarreal 6-0 Atlético

Celtic 4-2 Fulham

Zéntih 2-1 Tottenham

Palerme 4-0 CSKA

Malaga 4-1 Udinese

 

Premier match à sens unique, t'as rien fait :P

Par contre Courtois a fait... de belles boulettes ^^ T'as eu tes deux buts préférés et un doublé de Senna en prime.  ;D

 

Deuxième match, tu mènes 2-0 à la mi temps, j'avais que 2 tirs pour aucun cadrés.

Seconde période je passe en Ultra Offensif et j'en plante 4. ^^

 

Le troisième s'apparente à un gros viol hein... Surtout qu'il y avait 1-1 jusqu'à la 90e avant une tête de Danny ^^

Je touche 4 poteaux et Fridel était très chaud, sans ça tu prends une jolie valise :P

A noter, un match absolument fantastique d'Adebayor !  :D

 

Quatrième match score flatteur aussi. Akinfeev en feu, par contre tu méritais de marquer 1-2 buts.

 

Dernier match, je domine mais sans être extra.. Par contre je mets un but de fou à la fin, volée de Isco dans l'angle, barre rentrante :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men !

 

Eh bim, en exclusivité, Men ! La tracklist de Fifa 13 !

 

 

Liste des morceaux inclus dans FIFA 13 :

- Animal Kingdom / Get Away With It

- Ashtar Command / Mark IV feat. Joshua Radin

- Astro / Panda

- Atlas Genius / If So

- Band Of Horses / Feud

- Bastille / Weight Of Living, Part 2

- Bloc Party / We Are Not Good People

- Cali / Outta My Mind

- Clement Marfo & The Frontline / Us Against The World

- Crystal Fighters / Follow

- deadmau5 feat. Gerard Way / Professional Griefers

- Django Django / Hail Bop

- Duologue / Get Out While You Can

- Elliphant / TeKKno Scene feat. Adam Kanyama

- Featurecast / Got That Fire (Oh La Ha) (feat. Pugs Atomz)

- Fitz And The Tantrums / Spark

- Flo Rida feat. Lil Wayne / Let It Roll, Part 2

- Foreign Beggars & Bare Noise / See The Light

- Hadouken! / Bliss Out

- Imagine Dragons / On Top Of The World

- Jagwar Ma / What Love

- Kasabian / Club Foot

- Jonathan Boulet / You're A Animal

- Kimbra / Come Into My head

- Kitten / G#

- Kraftklub / Eure Madchen

- Ladyhawke / Black White & Blue

- Madeon / Finale

- Matisyahu / Searchin

- Metric / Speed The Collapse

- Miike Snow / Paddling Out

- Passion Pit / I'll Be Alright

- Reptar / Sweet Sipping Soda

- Reverend And The Makers / Shine The Light

- Rock Mafia / Fly Or Die

- The Royal Concept / Goldrushed

- Royal Teeth / Wild

- Santigold / Big Mouth

- St. Lucia / September

- Stepdad / Jungles

- The Chevin / Champion

- The Enemy / Saturday

- The Heavy / Don't Say Nothing

- The Presets / Ghosts

- Two Door Cinema Club / Sleep Alone

- Walk The Moon / Quesadilla

- Wretch 32 / Blur

- Youngblood Hawke / We Come Running

- Young Empires / Rain Of Gold

- Zemaria / Past 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'avoir un aperçu du jeu (gameplay/menus etc...)

 

 

Ca fait bizarre de voir le PSG en 5 étoiles :P

On remarque aussi Arsenal en 4,5. De même pour Liverpool. Y'aura pas mal de 4,5 limite à mon avis (Arsenal, Liverpool, Zénith ...)

 

Edit : OMG ! Ribéry 90 ! J'imagine pas CR et Messi...

LOL ! Le mini jeu avec les passes assistés ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

 

Oué j'ai visionné pas mal de vidéos de gameplay (après l'évènement EA du 4-5 Septembre qui a invité des Youtubers célèbres) et j'ai réussi à chiper quelques info's / stat's en spammant le bouton pause pendant leurs vidéos (car les mecs prennent pas le temps de s'arrêter)  :P.

 

Mais faut pas trop se fier à ces vidéos, pour avoir regardé de plus près y'a pas mal de transferts qui n'ont pas été réalisés dans leurs vidéos.

Ou alors ils ont été réalisés mais les joueurs sont en réserve  ;D.

 

Donc on va dire ça donne un premier aperçu et un premier jet, mais les stat's ne sont pas définitives loin de là.

Elles changeront (et pas qu'un peu) à la sortie du jeu.

 

Les 4,5 étoiles que j'ai pu voir:

Tottenham 81-78-77 (avec Van der Vaart 86, parti à Hambourg et Friedel 81 titulaire)

Dortmund 79-79-78

Liverpool 77-78-77 (avec Sterling 68, titulaire en attaque)

Newcastle 82-76-76

Schalke 79-76-76

Bayer Leverkusen 76-76-75

Stuttgart 77-75-74

Wolfsburg 76-72-75

 

Les 4 étoiles:

QPR 77-74-72 (sans M'Bia ni J.Cesar)

Brême 75-71-74 (le milieu me paraît faible alors qu'ils ont signé Elia et De Bruyne j'ai pas pu voir la compo')

Everton 76-74-77

Fulham 76-75-74 (avec Dembélé 79, parti à Tottenham) et pas vraiment l'équipe type)

Swansea 74-72-72

 

Les 3,5 étoiles:

Hambourg 73-72-73 (sans Van der Vaart), gageons qu'ils repasseront 4 étoiles avec le hollandais

 

J'ai noté les stat's de certains joueurs (qui elles par contre risquent de ne pas bouger d'ici la sortie du jeu):

 

Dembélé 79 (+3)

Ruiz 82 (+1)

Petric 78 (-3)

Gibbs 76 (+1)

Jenkinson 66

Mannona 70 (=)

Diaby 76 (=)

Clark 75 (=)

Given 80  (-2)

Bertrand 71

Hazard 87 (+2)

Baines 80 (=)

Pienaar 78 (+1)

Fellaini 80 (+1)

Jelavic 77 (+1)

Allen 78 (+5)

Borini 77 (+2)

Sterling 68 (+5)

Anderson 77 (-1)

Cleverley 78 (+1)

De Gea 80 (+2)

Jovetic 84 (+2)

Reus 83 (+1)

Hoilett 77 (-1)

D.Cissé 81 (+1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tout les transferts sont finis, on peut commencer à y voir plus clair pour les futurs équipes du tournois FIFA 13.

 

Bien sur il manque les évolutions des joueurs à la hausse comme à la baisse mais sa permet de faire une idée.

 

Voila donc la liste des 23 équipes 4.5 étoiles potentiellement utilisable lors du prochain tournoi :

 

Allemagne (3) : Borussia Dortmund, Schalke 04, Bayer Leverkusen

Angleterre (3) : Liverpool, QPR, Tottenham

Espagne (4) : Athético Madrid, Malaga FC, FC Séville, FC Valence

France (3) : Lille olympique sporting club, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille

Italie (5) : AS Roma, Fiorentina, Lazio de Rome, AC Milan, Naples

Portugal (3) : FC Porto, Benfica Lisbonne, Sporting Portugal

Russie (2) : CSKA Moscou, Zénith Saint-Pétersbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kanda

 

Pourquoi t'oublies toujours Newcastle (4,5)? Tu les avais déjà oubliés la dernière fois  :P.

Sinon oui par rapport à FIFA 12 c'est ça.

 

Sinon, cette liste sera bien entendu incomplète pour le 13. Faudra compter sur les évolutions. D'ailleurs si tu te réfères à ma liste, Stuttgart et Wolfsburg se greffent à la liste. Et ils ne seront peut-être pas les seuls.

 

Sinon oué, pas oublier non plus qu'il y aura pas mal d'équipes 4 étoiles qui vaudront le détour comme chaque année (et qui viendront donc allonger la liste  :) ). Certaines 4 étoiles sont souvent bien plus fortes que certaines 4,5 étoiles quand on sait les utiliser.

 

Pas oublier non plus que certaines 4,5 étoiles seront "cheat" et/ou borderline au niveau des stat's, et donc potentiellement interdites (faudra attendre les stat's finales mais vu ce que j'en vois on risque de débattre sur Dortmund, Tottenham, Liverpool, Zénith?, Milan?).

 

D'ailleurs, j'ouvrirai le Topic d'Inscription probablement le 11 ou 12 Septembre. Début de semaine prochaine en somme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois pas de souci  :P.

 

Peut-être que tu les as temporairement 4 étoiles après transferts manuels, je veux bien te croire car tu m'as prouvé que t'es clean là-dessus, mais en théorie ils seront 4,5 étoiles dans FIFA 13.

 

Certes ce qu'on voit dans les vidéos en question n'est pas fiable à 100% car ça va encore changer puisque apparemment tous les récents transferts n'ont pas été réalisés dans tous les clubs.

 

Mais:

 

- On peut voir que les stat's des joueurs ont déjà été modifiées et semblent être finalisées pour la version finale du jeu (cf ma liste ci-dessus on note des différences sur pas mal de joueurs)

- Newcastle a été plutôt calme sur le marché

- Ils étaient déjà 4,5 étoiles après la MAJ hivernale FIFA 12 (alors qu'ils étaient 4 étoiles le premier semestre FIFA 12 avant la MAJ)

- Ils ont réalisé une grosse saison

- Ils sont 4,5 étoiles dans la vidéo FIFA 13 (event EA organisé il y a 2-3 jours à peine sur une version semi finalisée du jeu)

 

Newcastle 82-76-76

 

Ce qui donne: stat's FIFA 13 + (différence par rapport à FIFA 12)

 

Krul 79 (+1)

Simpson 76 (+1)

Taylor 77 (+1)

Coloccini 81 (+1)

Santon 75 (=)

Ben Harfa 81 (+2)

Cabaye 81 (+1)

Anita 75 (+3)

Gutierrez 78 (=)

Cissé 82 (+1)

Ba 82 (=)

 

Voilà, aucun joueur n'a baissé, tous ou presque ont up, logiquement j'ai envie de dire. Faudra voir la tronche du banc (à mon avis c'est ça qui t'as fait repasser 4 étoiles) car eux peuvent aussi faire pencher la balance, mais a priori ça devrait pas être un grand cataclysme. Après c'est pas de la totale certitude, mais je dirais qu'on avoisine les 98% de chance qu'ils soient 4,5 étoiles dans FIFA 13 (au moins pour le premier semestre).  :P

 

Edit:

 

Des nouvelles 4,5 étoiles issues de vidéos gameplay FIFA 13 lors de l'évènement EA (pas vu les compo' je sais pas si les transferts ont été faits)

 

Bilbao 78-75-77

A.Madrid 81-79-78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux ça me soule, Fifa se fout de notre gueule quand même ! On dirait qu'ils nous ont vendu un jeu a moitié fini, le jeu a plein de problème...

 

- Ça fait 6 mois que les matchs amicaux bug, c'est à dire que les points ne sont pas pris en compte ( Par exemple entre Shiro' et moi le bilan et de 1-1-1 alors que j'devrais être largement devant Tsss ) .

 

- Le niveau du CPU en club pro c'est n'importe quoi, tout le monde en marre de ça, j'suis dans un nouveau club où on les appelles les débiles lol.

 

- Le moteur de collision c'est juste une grosse blague ! la moitié des buts qu'on se prend dans ce jeu c'est à cause de ce vieux truc qui fait que bugger et donne des fautes alors qu'il y avait rien ou inversement.

 

- Le menu qui rame à mort, je sais pas pour vous mais depuis quelques mois le menu lag de malade mentale et c'est grave relou !

 

- Et enfin dernier point important sur Fifa, j'suis content pour Karu qu'il est enfin fait son coming out, il formerait un beau couple avec Brann ( quoique y a Ryu' ) ou Kishi :)

 

Edit : Ouais mais pour un truc pas fini 70e c'est beaucoup, autant ne pas le sortir tant qu'il est pas fini :/

 

?

 

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies que FIFA 12 était plein de nouveautés et avait signé une mini révolution au sein du gameplay, forcément ça pouvait pas être parfait.

Qui dit nouveauté dit défauts. Le moteur de collision en était une, il sera revu et amélioré dans FIFA 13.

 

Le CPU en Club oué j'suis d'accord, c'est pas ce qui était prévu par EA à la base, c'est juste la requête des joueurs qui a donné ça (lié au fait de la nouvelle défense). En tout cas niveau mode Deviens Pro ils vont atténuer les "joueurs cheat" par rapport au physique, un moindre mal.

 

Après en mode Pro j'ai bien peur que le CPU reste une quiche malheureusement (c'était déjà le cas dans FIFA 11 comme dans le 12), puisque dans ce mode ils font tout pour inciter les gens à faire des 2v2 ou 3v3 et jouer en "Mode Tous"...

 

Ils ont déjà annoncé que le CPU sera amélioré (en mode "normal"). En tout cas d'après ce que j'en vois dans les vidéos, fini les courses en diagonale et la conservation de balle stérile du CPU en mode "normal".

 

Ils ont également refait le menu pour FIFA 13 et ont prévu moins de lags dans les menus et pendant les chargements (j'avoue que ça me saoule ce point sur FIFA 12 je passe mon temps à freeze dans les menus).

 

- Et enfin dernier point important sur Fifa, j'suis content pour Karu qu'il est enfin fait son coming out, il formerait un beau couple avec Brann ( quoique y a Ryu' ) ou Kishi :)

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et enfin dernier point important sur Fifa, j'suis content pour Karu qu'il est enfin fait son coming out, il formerait un beau couple avec Brann ( quoique y a Ryu' ) ou Kishi :)

 

?

 

Que veux-tu depuis l'histoire du trou durant ton fameux match contre Ryu, on est en droit de se poser la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men ... C'est parce que Shino est deg's, car même si parfois (ouai, pas souvent) il gagne contre moi, Fifa me donne la victoire à chaque fois ! Il s'en est issue un traumatisme post-mortem, lui donnant des airs de champion pensant qu'il peut battre Shiro. Vous comprendrez bien heureusement qu'il faut maintenant l'ignorer et le virer du club pour l'année prochaine !

 

 

On en arrive à Fifa 13. La démo arrive mardi et j'ai hâte d'y être. Voir les différentes évolutions apportés durant les derniers mois me rend tout excité Men ! Fifa 12 a fait un parfait centre, Fifa 13 doit être présent pour y placer sa tête. Conclure 2 belles années, à l'image de Fifa 10 et 11. c'est avant tout ce que j'attends de Fifa 13 (avec une modification de ces merdeux de gardiens, plongeant n'importe comme à la moindre enroulée tiré du coin de la surface...).

 

Pour le club, comme Clad nous a malheureusement quitté, nous avons besoin d'un capitaine. Un leader dans l'âme. Un véritable Mourinho qui doit mettre en place une hierarchie dans notre équipe si on veut aller jusqu'au bout. Mon vote ira donc à la meilleure personne du forum ... Brann. Tu as tout pour ça, et tu es la personne que je respecte le plus sur le forum, avec Shiro (Shino appréciera la petite pique de *Sluurp* que je lance). Je pense qu'on doit organiser un vote sinon. On doit réformer le système du club, car c'est un peu l'anarchie chez nous.

 

 

Men !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de ça, j'ai déjà le tournoi fifa 13, les prono's foot 2012/2013, la reprise des cours, la reprise d'autres jeux pc (mon ordi remarchera bientôt). Je sais même pas si je viendrai dans le club en fait (si le mode carrière est bien et que le CPU pas trop chiant je vais spam le mode carrière et des amicaux). En tout cas si je viens dans le Club, je pense pas avoir le temps de gérer le Club MFT. Donc faudra que tu trouves quelqu'un pour ton idée concernant le club qui a l'air pas mal Karu.  ;)

 

Sinon, quelques matchs contre kamii.

À noter que j'ai fait les transferts pour tous les clubs, contrairement à kamii.

 

Je me sentais bon ce soir ! Je me jetais pas trop sur tes dribbles. Défensivement je me trouvais super bon. Après une fois que je sentais que je te tenais à peu près, j'étais en confiance pour attaquer sur contres ou en attaques placées. Cela change des matchs tournoi où j'étais asphyxié au milieu de terrain.

 

Schalke 04 0-0 AS Roma (bug EA 50ème)

 

À la MT,

Possession: 57% - 43%

Tirs: 7 (4) - 3 (3)

 

QPR 1-0 PSG

 

Là c'était plus équilibré (même si j'avais 54% de possession à la MT), victoire méritée même si bon un 2-1 aurait mieux reflété le match.

 

Hambourg 6-2 Montpellier

 

À la MT je gagnais 5-0 et ça donnait ça,

Possession: 55% - 45%

Tirs: 12 (11) - 3 (2)

 

J'en revenais pas, tout passait, je récupérais tout, j'étais dans tous les coups, le genre de match où tout réussit (ça m'arrive jamais).

Tu reviens à 5-2, mérité, mais bon j'avais croqué et je mets le 6ème sur un contre à la 90ème, mérité.

 

Au final quintuplé de Rudnevs  ;D.

J'ai même touché un poteau sur une mine lointaine de Van der Vaart.

 

Porto 1-2 Benfica

 

Possession: 50% - 50%

Tirs: 13 ( 8 ) - 11 (6)

 

Match nul mérité.

Mais bon tu méritais de gagner un match dans la session et c'est sur ce match où je t'ai trouvé le plus dangereux donc c'est pas totalement injuste.

 

GG belle session j'ai apprécié, hâte de me mesurer à toi dans FIFA 13.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que sa a était déjà poster donc je poste !

 

Tous les championnats, pays, stades disponible dans FIFA 13 (Adieu mon rêve du Japon a cause de PES je pense :(...)

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-13-deevoile-ses-stades-et-ses-eequipes-49440.html

 

Y en a qui vont etre content (je ne vise personne)

http://www.rwdmag.com/assets/uploads/img/FIFA_13_Kiss_Main.jpg

surement un fake x)

 

@Karu

Mardi c'est FIFA sur 360 et PSN plus nous (enfin si ta pas le plus) on l'aura Mercredi a 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino :

 

J'suis pas mal d'accord avec toi.

Pour les amicaux c'est vrai que c'est chiant les bugs. Chez moi ça bug avec toi, Kishi, Alpha, Kishi, Deidara, ASCE, Clad, Dragon, Bysor et je dois en oublier. Du coup, moi qui aime bien les stats bah elle sont faussées :P

 

La mon bilan amical c'est 185-22-14, avec 950 buts pour 215 encaissés alors que je dépasse largement les 250 victoires, et les 1000 buts en vrai..  9_9

 

Et Shino', heureusement que ça bug, sinon j'aurais beaucoup plus de défaites, tu m'as tellement battu ...  :'(

 

T'es dans un nouveau club ? Traitre ! On te prendra pas l'an prochain !  :P

 

Sinon ouais les gars, Karu assume enfin son homosexualité, il était temps. Il a essayé une approche avec moi au micro mais je l'ai orienté vers quelqu'un du même bord que lui, à savoir le mec qui écoute Skyrock.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je viens de tomber sur un kikoo online non classé...

Le mec c'était Kishi' mais en 100 fois pire. Je crois qu'il remporte la palme d'or, j'ai jamais vu ça poussé à l'extrême comme ça.

 

Schalke 04 1-0 Stuttgart

 

À la MT,

Possession: 39% - 61%

Tirs: 4 (4) - 3 (2)

 

J'ai jamais eu une possession aussi faible de ma vie, alors que le mec en face faisait pas d'anti-jeu. D'un autre côté il faisait rien du ballon offensivement... Je me suis jamais senti en danger, même sur ses tirs (de loin en plus).

 

Au final,

Possession: 45% - 55%

Tirs: 7 (7) - 4 (2)

 

J'ai marqué mon but à la 85ème, on peut dire que j'ai eu chaud. Et dès que j'ai marqué j'ai fait tourner la balle au ralenti comme lui il le faisait, et en l'espace de 5 minutes il a pas touché le ballon.

 

Le mec faisait que de la conservation de balle, c'en était saoulant. Le pire, et c'est ça que je comprends pas, c'est que le mec faisait pas vraiment d'anti-jeu caractérisé, non non, il "jouait" au ballon. Il avait juste aucune inspiration offensive, aucune motivation. Aucune prise de risque, aucune accélération.

 

J'ai jamais joué un match aussi soporifique de ma vie. Je pouvais poser la manette 5 secondes et la reprendre après que le mec aurait à peine avancé de 10 mètres sur le terrain...

 

Après le match je le MP pour l'insulter (et surtout le narguer comme j'ai gagné), le mec me répond "Je joue en full manuel, t'as 10 ans tu peux pas comprendre ça."

Ok, c'est la meilleure celle là. Des fois j'me dis que certains auraient bien besoin d'une cure de Shiro' pour comprendre la vie  ;D.

 

Je lui ai répondu que si c'était pour jouer à la baballe sans jamais attaquer, y'avait le CPU pour ça et qu'il devrait retourner en full assisté vu comme il est mauvais. Et que s'il prend du plaisir à jouer en tirant 4 fois dans un match avec 60% de possession, on n'a pas la même conception du football...

 

Plus de réponse après ça...

À ce stade ça me fait même plus rire et ça me coupe l'envie de jouer pour quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Je crois que je viens de tomber sur le même ! Ca serait pas denzyl85 ?! 

Il avait Liverpool, moi le Celtic.

 

Il marque le premier but sur un tir mal repoussé par Forster puis repris par Suarez..

J'égalise dans la foulée. On rentre à 1-1 à la mi temps, les stats :

 

Possession : 36 - 64 (si si ! ca m'était jamais arrivé ^^)

Tirs : 3 (2) - 2 (2)

 

Le mec rendait fou... Il repassait derrière 50 fois... Il prenait aucun risque dans ses passes, il avançait de 5 mètres pour reculer de 20...

Ensuite il marque sur un centre, suite à une collision sublime entre deux de mes joueurs...

 

Dans les 15 dernières minutes je suis passé en Utra Off et j'ai mis 3 buts...

Score final, 4-2 et stats à la fin :

 

Possession : 44 - 56 (j'ai bien remonté quand même)

Tirs : 8 (7) - 3 (2)

 

Le match m'a paru affreusement long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session contre Karu.

 

Je me suis trouvé pas très bon dans l'ensemble. Surtout les 2 premiers matchs où j'évoluais en 4-2-3-1, d'habitude ça marche bien contre toi, mais aujourd'hui ça coinçait sec. La 2ème MT du 2ème match et le dernier match je suis passé en 4-3-3 et là ça allait mieux pour moi. Je comprends pas, selon les jours mon dispositif favori varie, ça dépend, 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1...

 

Enfin bref, tu as mieux joué que lors de nos dernières sessions, GG à toi.

Je pense que c'est parce que tu as musclé ton jeu dans l'entre-jeu au milieu, avec pas mal de tacles et de jeu agressif, j'avais du mal. Bon t'as mangé tes cartons jaunes mais dans l'ensemble grâce à ça tu m'empêchais de bien construire.

 

J'ai vu que tu as travaillé les centres (surtout avec la Roma) mais que tu as du mal sur la finition de la tête.

Et sympatoche ta combinaison sur corner  ;D. Elle fait peur !

 

Hambourg 2-2 AS Roma

Schalke04 3-1 Udinese

Liverpool 5-1 Tottenham

 

Edit:

 

On a la date de sortie de la démo. Annoncée le 11, ça risque de finalement se faire le 12 pour nous...

 

Sur PS3 EU : Mercredi 12 Septembre entre 17h et 18h (si on prend en compte que la mise à jour du PS Store Europe se fait le mercredi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit un peu plus en haut Brann :D

Quand j'ai dit que c'etait le 11 y a 2 semaines j'ai pas fait attention que c'etait la date pour la demo pour la Xbox360(MAJ le mardi) et pour ceux qui ont la PSN+(Je crois qu'il on la maj en avance).

Donc la demo arrivera le mercredi vers 17H-18H, franchement je l'attend trop voir un peu trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant curieux et en ayant vraiment marre d'attendre cette démo de fifa 13 je me suis dit qu'une petite recherche sur youtube s’imposé pour connaitre les nouvelles stats des joueurs pour ce nouveau cuvé lol j'ai donc réussi  a trouvé cette vidéo qui donne les stats de toutes les équipes de premiere league : http://www.youtube.com/watch?v=7gkDhbbmbwk   

 

Le chelsea va etre monstrueux avec le hazard a 87 mais je sens que en premiere league en 5 étoiles je vais surtout spamé le manchester united avec kagawa derrière et rooney-van persie la pointe de l'attaque  ça va être fameux :)

 

Niveau 4etoiles et demi  le newcastle me plait vraiment beaucoup avec le ben arfa cabaye cisse et ba ( je pense a les prendre si il y a moyen pour le tournoi fifa 13 ;) )

 

J'ai fais le con par contre j'aurais pas du le faire mais je l'ai fais j'ai regardé les stats de mon club de coeur : L'ac milan et c'est pas beau a voir limite une équipe 4etoiles et demi un pato a 81  j’étais au bord des larmes putaiiiiiin et un cassano a 85 alors qu'il a fait ses valises pour le club rival interiste j’espère qu'ils vont corriger ça et remonté pato pour qu'il y est un juste milieu.

 

Ça m’énerve de voir ça quoi d'autant plus en voyant le psg  équipe 5 étoiles avec un sirigu a 83 , un nene et pastore a 84 , un menez a 82,  un lavezzi a 86 et thiago silva et ibrahimovic a 88 sois disant la défense est pas fameuse a cause de jallet a 77 mais bon je pense limite que le nouveau van der will va corrigé la donne et être a 82  donc c'est clair tout les kikoo vont spamé cette équipe ci et chelsea ca va être gonflant en online je le sens :(

 

Peut être que le ultimate team sera de vigueur cette année pour pas devenir sénile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...