Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Classement J8

1. Tyrion Lannister 166 pts

2. Céna 163 pts

3. yutsuke 161 pts

4. manigaz  161 pts

5. Petyr Baelish 157 pts

6. Cersei Lannister 152 pts

7. Acnologia 150 pts

8. Jaime Lannister 149 pts

9. Alpha 148 pts

10. Robb Stark 147 pts

11. Jiraya 136 pts

12. Hari_Seldon 128 pts

13. elfou 92 pts

Meilleur perf à 19 pts pour moi-même  8) ( heureusement vu la J9 xD )

Céna reprend sa 2ème place, yutsuke et manigaz à égalité sur la troisième marche.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah les femmes me sauvent pour cette J8... Mais j'ai perdu mon prono vainqueur à cause de la femme de Céna... Rah ça va être duuuur de tenir...

Merci pour le classement ! La J9 s'achève dans pas long je pense, Djoko étant bien parti pour plier en deux sets.

Résultats J9 :

Kirilenko (13) : 3 sets bonus tds

Sharapova (2)  : 2

Djokovic (1) : en cours

Tsonga (8 ) : 3

Del Potro (7) : 2

Victoire de Djoko en deux sets.

Classement J9

1. Tyrion Lannister  180 pts

2. Céna  178 pts

3. Manigaz 176 pts

4. Yutusuke 171 pts

5. Petyr Baelish  168 pts

6. Cersei Lannister  167 pts

7. Robb Stark  162 pts

8. Acnologia  160 pts

9. Jaime Lannister    157 pts

10. Alpha  156 pts

11. Jiraya  147 pts

12. Hari_Seldon  146 pts

13. elfou  99 pts

Meilleur perfomance en terme de points pour Hari qui en gagne 18, mais niveau place, c'est Manigaz en prenant la troisième marche en solo et Robb qui passe de la 10eme à la 7eme.

'Kirilenko, you're simply awesome.  8)

Dans l'ensemble assez satisfait de ma journée, certains de mes paris ont fonctionnés (Simon - Anderson), d'autres à l'inverse ont lamentablement échoués (Raonic - Tsonga), mais ma plus grosse satisfaction restera sans doute (et j'en suis pas peu fière) le Kirilenko - Kvitova !

D'une part car c'est une deuxième victoire de rang pour elle contre une membre du top 10, de deux car en accrochant le troisième set, elle m'a (nous) a permit de regarder le match de Fed, puis de 3, elle me permet de prendre 4pts sur l'ensemble des participants et ça c'est non négligeable.  8)

Je reviens a deux longueurs de Tyrion, plus en danger que jamais !

J'avoue que c'est le bon flair du tournoi, là où mon Richard et ma Petra m'ont salement lâché 9_9... C'est ainsi !! On verra si elle peut refaire le coup contre Sharapova en demie !!

Mon avance fond comme neige au soleil, je risque de me faire avoir avec les pronos vainqueurs, c'est surtout ça que je vois, la prochaine fois, je fais comme tout le monde, Azarenka/Djoko et on en parle plus (c'est pas une critique je précise, Kvitova m'ayant impressionné à Dubaï et Federer bah... Federer :P)

Merci pour les deux classements en tout cas, bravo aux perf' de chaque journée et bravo surtout à Alpha qui continue sa descente !! 9 puis 10, tu tiens le bon bout !

C'est bon, je crois que je rentre enfin dans les points là. 3 place de pris voire 5 sur ces deux dernières journées, c'est pas mal.

Je crois qu'il me reste encore les deux prono' vainqueurs pas regardé par contre pour les femmes ce que j'avais mis soit c'est Radwan soit Aza' m'en rappelle plus.

Bref, on rentre dans les matchs 50-50 pour la plupart. Il n'y aura surement pas de gros changements dans le classement à part pour le top 5 à mon avis.

Merci pour le classement, toujours aussi rapide et l'orga' !

Je profite de connaître le tableau pour vous donner du temps pour la J11, fin des quarts hommes et première demie dames.

Pour ceux qui seraient absents d'ici vendredi soir ou qui oublieraient, ça arrive, même aux meilleurs !!

Et pour ceux qui ont canal, Fed-Nadal c'est cette nuit à 3h !!!

Résultat journée 10 :

Victoire de Nadal en deux sets, bonus tête de série

Victoire de Berdych en deux sets

Classement J10

1. Tyrion Lannister  184 pts

2. Céna  182 pts

3. Manigaz 180 pts

4. Petyr Baelish 176 pts

5. Yutsuke 175 pts

6. Cersei Lannister  175 pts

7. Robb Stark  166 pts

8. Acnologia  164 pts

9. Jaime Lannister    157 pts

10. Alpha  156 pts

11. Jiraya  155 pts

12. Hari_Seldon  146 pts

13. elfou  102 pts

Bon journée assez légère en point avec les deux forfaits chez les demoiselles. Les meilleurs scores sont pour Cersei, Petyr et moi-même avec huit points, les autres étant à quatre et deux de nos amis ont fait une bulle.

Pfff u___u mais quel match de m****....

Bon bah j'ai plus de prono vainqueur, je suis de mauvais poil, même si je reste encore miraculeusement premier...

Merci pour le classement rapide, peu de changement du coup sur cette journée en dehors de Petyr qui grapille une place encore... mais pronostiquera-t-il Nadal contre Berdych ? L'avenir nous le dira x)

La J12 est postée !

Merci pour le classement !

Bon je gagne encore une place mais yutsuke et Cersei sont juste à 1 pt derrière, ça va être serré jusqu'au bout !

.. mais pronostiquera-t-il Nadal contre Berdych ? L'avenir nous le dira x)

Jamais je ne renierai Berdych  8)

bravo surtout à Alpha qui continue sa descente !! 9 puis 10, tu tiens le bon bout !

Merci, et ça continue plutôt pas mal puisqu'à quelques journée de la fin, je ne suis qu'à deux places de l'objectif (quand on sait que je reviens de la 3ème place, y a de quoi être fier 8)).

La loose pour mon prono vainqueur dame. >:(

J'y vois la une bonne occasion pour Manigaz de chiper la première place à la toute fin ! Heureusement qu'il a perdu son prono vainqueur H, ça laisse encore un peu d'enjeu dans cette fin de tournoi qui s'annonce palpitante.

Reste que Petyr peut créer la sensation et prendre tout le monde de court en ayant prono Berdych (même si j'y crois pas trop..  :P). De même que Manigaz d'ailleurs, pour lui c'est ça passe ou ça casse !

Pour moi, tout va dépendre de Murray en faite !

Je pourrais toujours aller à l'encontre de mon prono vainqueur, mais même si j'en ai le droit, je vais la jouer reglo ! Donc mon sors va dépendre de Murray.

Murray tu peux le faire ! 5fsQ8.gif

Résultats J11

Del Potro en 3 (bonus tds)

Djoko en 2

Sharapova - Kirikirikiriiiiiiiii  en cours

Résultats J12

Wozniacki en 3 (bonus tds)

Nadal - Dydych cette nuit

Je vous laisse gérer quand le match de Sugarpova - Kirikirikiriiiii sera fini !! Bonne journée à tous !

Merci à Wozniacki qui me donne un touuuuuuut petit peu d'air dans cette journée !!!

Victoire de Sharapova en deux sets

Classement journée 11

1. Tyrion Lannister  191 pts

2. Céna  189 pts

3. Manigaz 187 pts

4. Petyr Baelish 183 pts

5. Yutsuke 182 pts

6. Cersei Lannister  182 pts

7. Acnologia  176 pts

8. Robb Stark  173 pts

9. Jaime Lannister    168 pts

10. Jiraya 167 pts

11. Alpha 161 pts

12. Hari_Seldon  153 pts

13. elfou  102 pts

Meilleure performance pour Acnologia et moi-même avec un perfect de douze points. Alpha s'approche de son objectif, mais parviendra t'il à la fameuse 12eme place, ou sera obligé de se contenter de la 11eme ?

Résultats J12

Victoire Wozniacki en 3 (bonus tds)

Victoire de Nadal en 2 sets

Reste donc J13/14 (j'ai tout compilé)

Victoire de Del Potro  sur Djoko 3 sets  (bonus tds)

Wozniacki - Sharapova (20h ce soir)

Nadal - Del Po (22h ce soir minimum)

Si quelqu'un veut faire le classement post J12, go go go ^^

Classement journée 12

1. Tyrion Lannister  198 pts

2. Céna  193 pts

3. Manigaz 187 pts

4. Cersei Lannister  186 pts

5. Acnologia  184 pts

6. Petyr Baelish 183 pts

7. Yutsuke 182 pts

8. Robb Stark  180 pts

9. Jiraya 175 pts

10. Jaime Lannister    171 pts

11. Alpha 165 pts

12. Hari_Seldon  156 pts

13. elfou  106 pts

Meilleure performance pour Acnologia & Bibi avec de nouveau un perfect. Le dentiste reprend de l'avance sur la seconde marche, bientôt sa victoire ? Alpha ne perd malheureusement pas de place cette journée.

Yes ! Je me suis un peu emmêlé les pinceaux cette nuit, j'ai corrigé le tir !

J'en profite pour annoncer que le prochain tournoi à prono commence jeudi 21, M1000 Miami (mixte), décalage horaire un poil moins important donc les matchs commenceront plutôt vers 17h en général.

Je trouve que le format actuel, c'est à dire, balancer tout le premier tour en condensé, puis jongler en Jn/Jn+1 est assez efficace, vous pouvez me donner votre avis sur le sujet bien entendu !

J'en profite aussi pour saluer Del Po et Nadal qui ont fumé tous les pronos vainqueurs du tournoi à eux deux. Manque plus que Wozniacki ce soir et la boucherie sera totale

Pour info, il y a deux ans, Wozniacki avait torché Sharapova en deux sets ici même, et il y a un an, à Miami victoire en trois sets de Sharapova. En général les matchs sont sympa...

Enfin... Si c'est comme ce point que Yutsuke ne reniera pas...

... LOL

Une chose qui est certaine, c'est que maintenant, je ne pronostiquerait plus en défaveur de Del Potro vu son match contre Djoko. Une fois je le fais et quand je vois ce que ça me coute, je retiens la leçon :D.

Sinon journée plutôt bonne, une place de plus en fin de tournoi c'est toujours bon à prendre.

Pour ce qui est du formant actuel avec un max de match dès la première journée, je dirais simplement qu'à mes yeux c'est plus simple et une assez bonne idée pour débuter un tournoi :).

Il me semble que nous sommes 4 ou 5 à avoir pronostiquer Maria gagnante du tournoi. Chez les garçons, c'est la bérézina, personne n'a vu venir DelPoPo et encore moins limeur n°1.

Bon, la saucisse danoise ne devrait pas faire long feu, c'est quand même une autre Maria que la Maria laborieuse de l'année dernière.

En ce qui concerne l'autre finale, c'est bien plus indécis étant donné les circonstances, possible que le foutage de gueule continue encore.

Ma devise : toujours bien placé, jamais 1er.  8)

Ça se passe comment ? Je te félicite déjà pour ton titre Tyrion ?  :P

Fuuuu, la victoire de DelPo, j’étais loin de l'avoir vu venir.. D'autant que Murray l'avait bien éprouver physiquement en lui faisant visiter tout le court central (magnifique au passage.  :P).

Physiquement après son match contre Murray, il avait l'air d'avoir plus rien sous le capot ! Si tu rajoutes en plus de cela qu'il restait sur 3 (ou 4) matchs sans victoire face à lui...

J'ai pas pu voir la fin du 3em set etant donné que Canal a eu la bonne idée de basculer le match sur Sport+ (que j'ai pas). Heureusement je me suis rattrapé sur la F1.  8)

Pour le format, je rejoins l'avis de Jiji !