JodaiMe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je n'ai pas commenté mon classement ces derniers jours mais en tout cas, cette 2ème place me surprend pas mal ! Je n'ai pas spécialement pris de risque ou quoique ce soit et c'est peut-être pour ça que je suis récompensé pour l'instant. A voir avec la fin du tournoi et des prono vainqueurs mais j'espère me maintenir au moins dans le top 5 (objectif) ! Merci à vous pour l'organisation et les classements ! C'est vraiment du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Berdych Bon plus sérieusement merci pour le classement rapide Kheldar =D On approche lentement, mais surement de la fin et ça me fait bien peur, car l'écart reste mince et ayant perdu mon prono vainqueur pour Del Potro, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour une victoire finale de Berdych Résultat journée 8 : Victoire en deux sets de Nadal Victoire en trois sets de Ferrer Victoire en deux sets d'Errani Victoire en deux sets de Suarez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Résultat 8eme journée 1. Jiraya 109 pts 2. Ariel 108 pts 3. Kheldar 106 pts 4. Noodle 103 pts 5. Céna 100 pts 6. manigaz 99 pts 7. Lithoos 95 pts 8. GrM 91 pts 9. Daiguren 90 pts 10. Hari_Seldon 89 pts 11. Yutsuke 88 pts -. Acnologia 88 pts 13. Yu Kanda 85 pts 14 Alpha 73 pts 15. elfou 62 pts 16. Himuraken 27 pts Pour cette journée, meilleure performance à 13 points pour GrM Ariel Noodle Acnologia Manigaz. La princesse sirène qui en profite pour me reprendre deux points, pendant que Kheldar prend une légère avance sur Noodle le quatrième. Ps : Pour éviter le double post, que j'ai fais parce que je trouve plus clair le tableau dans un post sans résultat ou autre information GrM quand tu passeras, tu pourras faire un post avec le tableau et effacé mon message ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bof c'est pas grave, t'as aidé, je laisse comme tel Bon, je ne crie pas encore victoire pour mon objectif d'être dans les 10 premiers vu qu'il ne me reste que Nadal en prono vainqueur... Tout repose sur son genou lui pour espérer m'en sortir cette semaine ! Elle m'aura vraiment mis mal cette journée de prono oubliée, dommage parce que je pense que j'avais facile 8-10 points de plus. En tout cas, y a encore beaucoup de suspense jusqu'à la 13ème place de Yu. Je m'attends encore à des retournements de situations ! Merci pour le classement Jiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour le classement ! Bon je perd 1 pt sur Ariel mais je reviens à 3 pts de la première place. Il me reste encore mes 3 pronos vainqueur en lice dont 2 qui semblent bien parti, objectif : garder ma place sur le podium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour que j'ai une bonne chance de conserver la première place, il faut que Berdych l'emporte lors de la finale, vu que je suis je crois le seul à le donner vainqueur dans les pronos et qu'il ne me reste que deux potentiels vainqueur donc dix points de bonus, vilaine défaite de Del Potro qui fait mal T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon tout se jouera avec les deux matchs Djoko - Berdy et Nadal - Ferrer. Il me reste, si je ne me suis pas trompé, encore 3 prono vainqueurs. Espérons qu'ils aillent jusqu'au bout. Oui pour une fois que je souhaite la victoire de Nadal... En tout cas merci pour le classement et l'orga'. Tout est rapidement mis en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 INFO : Nous poursuivrons les pronos dès la semaine prochaine avec Indian Wells (Master 1000 mixte). Le tableau sera publié dans la nuit de mardi à mercredi et le tournoi débute jeudi aprem. Soyez au rendez-vous !! Victoire de Djoko en 2 sets (si vous voulez faire le classement, mettez-vous d'accord et go ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Résultat 9eme journée 1. Ariel 117 pts 2. Kheldar 115 pts 3. Noodle 112 pts 4. Jiraya 109 pts -. Céna 109 pts 6. manigaz 108 pts 7. Lithoos 98 pts 8. GrM 95 pts 9. Daiguren 94 pts 10. Hari_Seldon 93 pts -. Yu Kanda 93 pts 12. Yutsuke 92 pts -. Acnologia 92 pts 14 Alpha 81 pts 15. elfou 62 pts 16. Himuraken 27 pts Bon bah tous ont prit des points dans cette journée, allant du minimum trois, au maximum neuf pour ceux ayant prono la victoire finale de Djoko, sauf votre serviteur qui fait une belle bulle en ayant eu un espoir en Berdych. Du coup, Ariel prend la première place avec une bonne avance, suivit de Kheldar et Noodle, je me retrouve à égalité avec Céna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour le classement ! Par contre je crois que tu m'as oublié 1 pt Bon tout va se jouer sur le Nadal-Ferrer de cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Petite erreur de calcul qui est corrigée, désolé Kheldar-kun ^^" Bon bah sans surprise je suis assez déçu par ce match, d'autant que Berdych semblait bien tenir lors du premier sets. j'aurais dû m'écouter et ne pas prendre de risque pour une fois. Bon j'aurais quand même perdu la première place, mais prit des points -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Aah tout se jouera donc sur Nadal - Ferrer sachant que pour Errani on doit être au moins 80% à l'avoir mis vainqueur. Bon on verra bien demain ^^ Merci Jiraya pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je viens tout juste de rentrer de WE, et que vois-je ? Que mon pari sur Berdych s'est finalement avéré payant à l'inverse de celui sur Almagro qui a lamentablement échoué a cause d'un Nadal, dont au final, on ne sait plus trop quoi penser. Je regrette pas d'avoir pris ses risques, car ça me permet entre autres de grappiller quelque places au classement au point de venir lutter avec Jiraya pour la 4em place (Chose que je n'aurais jamais cru, il y'a tout juste deux jours) On verra bien par la suite, mais si jpeut intégrer le Top3, ça serais sans refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Victoire de Nadal en deux sets Victoire d'Errani en deux sets Résultat 10eme journée : 1. Ariel 135 pts 2. Noodle 128 pts 3. Kheldar 122 pts 4. Céna 119 pts 5. Jiraya 117 pts -. manigaz 117 pts 7. GrM 107 pts 8. Lithoos 106 pts 9. Daiguren 101 pts 10. Yutsuke 99 pts 11. Hari_Seldon 98 pts 12. Acnologia 96 pts 13. Yu Kanda 93 pts 14 Alpha 86 pts 15. elfou 67 pts 16. Himuraken 27 pts Et voilà la fin de cette série de pronos. Félicitation à Ariel qui a fait le max de points dans cette ultime journée, s'offrant sans trop de soucis la médaille d'or, suivit Noodle et Kheldar, pendant que Céna termine au pied du podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 AH ! Pour une fois que je finis premier à quelque chose ^^ J'ai fait un petit tournoi sans vraiment prendre de risque et faut croire que ça a été payant. En tout cas mes 3 prono' vainqueurs m'auront bien aidé pour finir en beauté et se détacher du 2ème. Félicitations à Noodle et Kheldar qui complètent le podium et dommage pour Jiraya qui s'est sacrement effondré sur ces deux dernières journées. En tout cas comme toujours une très bonne orga', que ce soit pour les journées organisées ou même les résultats des prono' avec le classement. C'est au top. Donc merci GrM, Kheldar et Jiraya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour ceux qui n'auraient pas vu le score de Nadal - Ferrer, je vous le donne. 6-0 6-2... M D R... http://i.eurosport.fr/2013/03/03/964026-15804227-640-360.jpg Bravo bro o/ Ton premier titre ^^ (ce qui me fait penser que ça sera pas mal de lister le palmarès de chacun au fur et à mesure. Je vais réfléchir à ça !! Bon je reste dans les points, objectif rempli vu la journée perdue. Je trouve que ça a été une super semaine niveau orga et réactivité de tous les participants !! Merci à vous !! Jiraya ayant pris, sans contestation possible, le plus de risques sur le tournoi, s'empare de la 5ème place devant manigaz... Désolé que ça tombe encore sur toi. A noter que le leader Acnologia n'a pas marqué de points cette semaine, ce qui permet aux trois poursuivants de rapprocher et se placer en vue d'Indian Wells ! La forte progression de la semaine revient logiquement à Jo'. GG ! On se retrouve dans 3j pour la suite ! Classement ATP 1. Acnologia 90 pts 2. Céna 71 pts (+12) 3. Noodle 68 pts (+18) 4. Kheldar 64 pts (+15) 5. manigaz 50 pts (+ 6. Lithoos 40 pts (+4) 7. Ariel 33 pts (+25) 8. Jiraya 28 pts (+10) 9. Daiguren 20 pts (+2) 10. GrM 19 pts (+6) 11. Hari_Sheldon 12 pts 12. Yutsuke 9 pts (+1) 13. Yu Kanda 3 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quelle quiche ce Ferrer Bon content tout de même, je finis sur le podium. Bravo à Ariel pour sa première place, il s'est vraiment senti comme un poisson dans l'eau durant ce tournoi ! (j'ai honte) Au classement ATP je perd des points sur le bovidophile mais j'en gagne sur Acnologia et Céna. Merci à GrM pour l'orga au top et Jiraya pour l'aide pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quand je vois le score de Ferrer, je me dis que finalement miser sur Almagro n'avait rien d’insensé, il lui a tout de même opposer plus de résistance. Apres c'est pas dis que si Almagro croisait sur sa route en finale Ferrer, l'issu aurait été la même pour le Valencien. Dans l'ensemble très satisfait de ce tournoi, d'autant que Acno n'a marqué aucun point, ça me permet de conforter ma 2em place mais derriere Noodle reste à l'affut du moindre faux pas. Ma devise : toujours bien placé, jamais 1er. Merci encore une fois pour l'orga et les classements ! C'est devenu un vrai plaisir de poster dans cette section que je trouve bien plus convivial que la section foot. (du au fait que ça soit pas toutes les semaines) On se retrouve pour Indian Wells, que cette fois-ci, je compte bien gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ahh c'est moi qui suis désolé GrM mais je vais pas me faire avoir cette fois ci. Je crois que j'ai obtenu 10 points sur la dernière journée ce qui me fait un total de 118 pts. Heureusement que je ne suis pas de nature susceptible parce que je pourrais finir par croire que vous m'en voulez En même temps ça m'avait étonné de me retrouver à égalité avec Jiraya ... Une bien belle semaine de prono' sur le fofo. Merci pour l'orga et bravo à Jo' pour sa première! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Beh non Manigaz, tu as prono Suarez qui a perdu donc pas de points sur ce match. Victoire de Nadal = 3 points Bon nombre de sets = 1 point Prono vainqueur = 5 points Total : neuf points ^^" Sinon déçu de mes deux dernières journées après un plutôt bon tournoi en ce qui me concerne, mais comme tu me l'as dit GrM, au moins ma prise de risques s'avère payante et je suis devant Mani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon, je suis en train d'aller à la pêche aux infos... Je vous donne l'entry list : http://www.bnpparibasopen.com/Players/Player-Landing.aspx (nadal est mis en 4 à cause de la date du classement au 21 janvier) Serena Williams est forfait. Le 1er tour féminin commence mercredi, le 1er tour masculin jeudi. Donc a priori la J1 sera mardi pour les femmes avec l'ensemble des matchs du premier tour qui seront à prono (je garde la formule) et la J2 sera celle du premier tour des hommes avec le même schéma. Vous comprendrez que ces deux journées ne sont pas à rater car il y aura beaucoup de matchs à pronostiquer. Vous pourrez cela dit toujours pronostiquer même si des matchs ont été joués mais je vous demanderai de vérifier avant. Pour cela : tennistemple.com, très bon site pour voir la progression des matchs en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci pour les classements et l'organisation, toujours au top les gars. Bravo à Ariel pour sa victoire. Quant à moi, je suis déçu que GrM m'a doublé à la dernière journée. Je tenais tant à ma 7ème place... M'enfin au classement ATP, je reste 6ème avec 40 points, c'est pas trop mal même si le podium reste intouchable (pour l'instant ?) Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Beh non Manigaz, tu as prono Suarez qui a perdu donc pas de points sur ce match. Victoire de Nadal = 3 points Bon nombre de sets = 1 point Prono vainqueur = 5 points Total : neuf points ^^" +1 point bonus victoire contre une TdS plus élevée non ? Merci pour les classements et l'orga'. Bravo à Ariel pour sa victoire. Je finis à une bonne place ce qui me permet de gagner des points sur tous mes concurrents directs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Énorme... Je viens de me rendre compte que je n'ai pas prono pour la dernière journée... Tout mes espoirs de 12ème place envolés... Enfin bon, merci encore GrM pour l'organisation, et Kheldar/Jiraya. pour les classements, vous êtes tous toujours au taquet les gars, continuez comme ça Et GG pour cette victoire, Jo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Classement actualisé après recomptage des points Résultat final 1. Ariel 135 pts 2. Noodle 129 pts 3. Kheldar 122 pts 4. Céna 120 pts 5. manigaz 118 pts 6. Jiraya 117 pts 7. Lithoos 111 pts 8. GrM 108 pts 9. Yu Kanda 106 pts 10. Daiguren 101 pts 11. yutsuke 99 pts 12. Hari_Seldon 98 pts -. Acnologia 98 pts 14. Alpha 86 pts 15. elfou 67 pts 16. Himuraken 27 pts Manigaz finit donc bien devant Jiraya. Merci d'avoir porté réclamation et merci à Kheldar pour le recompte des points. Classement ATP après recalcul des places 5 à 10 1. Acnologia 90 pts 2. Céna 71 pts (+12) 3. Noodle 68 pts (+18) 4. Kheldar 64 pts (+15) 5. manigaz 52 pts (+10) 6. Lithoos 42 pts (+6) 7. Ariel 33 pts (+25) 8. Jiraya 26 pts (+ 9. Daiguren 19 pts (+1) 10. GrM 17 pts (+4) 11. Hari_Sheldon 12 pts 12. Yutsuke 8 pts 13. Yu Kanda 4 pts (+2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés