Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Résultat 5ème Journée

1. Acnologia 49 pts

-. Kheldar  49 pts

3. manigaz   47 pts

4. GrM 46 pts

-. Ariel 46 pts

6. Noodle 43 pts

-. Céna 43 pts

8. yutsuke   42 pts

9.  Jiraya 42 pts

10. Yu Kanda 38 pts

11. Daiguren 35 pts

12. Hari_Seldon   34 pts

-. Alpha 34 pts

14. Lithoos  32 pts

15. elfou 21 pts

16. devil' dim 9 pts

17. Himuraken 2 pts

Meilleur perf' pour Yu Kanda et ... moi-même avec 13 pts  8)

Pas mal de changement, les résultats sur cette journée vont de 3 à 13 pts sur 4 matchs seulement donc belle variabilité dans les pronos.

GrM et Ariel ne se quittent plus...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrête, tu vas lui donner des idées 9_9 !!!

Sinon, 4ème mais j'ai perdu mes deux vainqueurs donc ça risque de se retourner contre moi !! Faut que j'espère faire le carton plein ce soir ! Bravo à toi pour la perf du jour et à Acnologia qui montre que sa victoire à l'OA n'était pas volée :P

Merci encore pour le classement et l'aide pour l'orga o/

Bah, on n'a pas le droit d'être proche  9_9

Déjà merci pour le classement et bravo pour ta perf' ainsi qu'à Kanda. Acnologia qui s'accroche encore en tête mais qui se fait rejoindre...

Sinon, je suis dans la même situation que GrM, j'ai perdu mes prono vainqueurs et j'ai pris le risque sur Benneteau, espoir, espoir, espoir... Je dois être le seul à l'avoir prono'  :P

Déjà merci pour l'orga, que ça soit Grm' ou tous les autres qui y ont contribués.

D'autant que c'est un véritable calvaire apparemment pour gérer un tel tournoi avec les sessions de nuit, vous vous en êtes sorties sans trop de casse donc je ne peut que vous félicitez.  :P

Pour mon parcours, il est plus chaotique que lors de l'OA sans pour autant être catastrophique. Je me maintiens dans le Top10 avec encore une chance pour mon prono vainqueur féminin (vous remarquerez que cette fois, j'ai bien prono Serena.  9_9)

7em donc a égalité avec mon compagnon d'infortune de l'OA, j'espere une fois de plus terminer devant lui et pourquoi pas viser mieux si la chance me sourit.

Merci pour l'orga et les classements à ceux qui y ont participé.

Pour ma place, tout se jouera sur la finale dame. Avec mon prono vainqueur je peux encore finir à une bonne place.

6em donc a égalité avec mon compagnon d'infortune de l'OA, j’espère une fois de plus terminer devant lui (j'ai d'ailleurs pronostiqué un nombre de sets différent afin que l'on se départage) et pourquoi pas viser mieux si la chance me sourit.

Résultat final

1. Kheldar 61 pts

2. Jiraya 59 pts

3. Acnologia 53 pts

4. manigaz  51 pts

5. GrM 50 pts

6. yutsuke  49 pts

7. Noodle    47 pts

-. Céna 47 pts

9. Ariel 46 pts

10. Yu Kanda 43 pts

11. Lithoos  42 pts

12. Daiguren 39 pts

13. Alpha 37 pts

14. Hari_Seldon 34 pts

15. elfou 26 pts

16. devil' dim 9 pts

17. Himuraken 2 pts

Yeah enfin une victoire  ;D

Trois perfect sur la dernière journée : moi, Jiraya et yutsuke ! Du coup Jiraya et moi montons sur les deux premières places.

Acnologia perd 2 places et complète le podium.

Ariel et GrM ont divorcé ...

12ème, c'est la loose. J'ai jamais été bien placé dans ce tournoi mais j'espérais au moins le top 10. Benneteau m'a coûté énormément de points et je parlerai même pas des demi-finales où j'ai fait un 1/4. Décidément je déteste les filles, d'habitude les favorites font que perdre et là, ben non. Bref faudra me rattraper lors du prochain tournoi. Mois de mars ou Dubai ?

Bon prono' raté que ce soit pour S.Williams ou Bennet' ! Je retombe à la 9ème place et donc forcément pas de points vu que c'est un 500 >.>

En tout cas merci pour le classement et l'orga'  :P

Pour la suite, faudrait peut être mettre tout les prono' d'un coup, non ? Du moins pour les premières journées, histoire d'avoir deux ou 3 jours d'écart entre chaque prono', c'est plus facile à gérer du coup en attendant, les quarts etc. 'Fin je ne sais pas si c'est clair.

Yes ! Je pensais à ça aussi, faut que j'en parle à Kheldar :)

Les 10 premiers auront des points, mais moins qu'en GC donc t'es dans les points !

edit : me reste à départager Noodle et Céna et je vous donne le classement général.

edit² : impossible de vous départager... les relous u___u ...

Edit Ariel : Donne le même nombre et les deux seront contents.

edit GrM : non, c'est 6 et 4 donc ils auront 5 points chacun x)

(j'ai d'ailleurs pronostiqué un nombre de sets différent afin que l'on se départage)

On est vachement départagé.  :P

Sinon, pas possible d'avoir le même nombre de points tous les deux ? (Non, je chicane pas.  :P) Juste une question, quoi qu'il arrive j'accepterais le résultat ^^

Déçu de mon classement, j’espérais mieux tout du moins, je visais mieux.

Heureusement que ma deuxième place lors de l'OA va me permettre de sauver les meubles et ainsi de rester dans la course pour le podium final. Mon objectif au préalable.

Sinon pour les classements, il me semble avoir déjà posé la question mais la reponse était resté très vague. Les compteurs seront remis a 0 lors d'une fin de saison (début de la saison en TB, et Gazon) ou ça sera jusqu’à la fin de l'année ?

Ca sera 5 points chacun !!

Classement à suivre :)

Pour le moment, pas de mise à zéro, mais on fera le point après RG. J'ai dans l'idée de faire ça toute l'année et garder les 8 meilleurs pour le Masters.

Classement général

1 Acnologia 90 pts

2 Céna 59 pts

3 Noodle 50 pts

4 Kheldar 49 pts

5 manigaz 42 pts

6 Lithoos 36 pts

7 Daiguren 18 pts

- Jiraya 18 pts

9 GrM 13 pts

10 Hari_Sheldon 12 pts

11 Ariel 8 pts

- Yutsuke 8 pts

13 Yu Kanda 3 pts

Acnologia continue tambour battant !! Kheldar se rapproche dangereusement du podium grâce à sa victoire cette semaine ! Un gros écart après la 6ème place.

Pour ma part, je gagne une place ! Semaine sympa en tout cas ^^ Merci à tous !! On se retrouve à Acapulco, ou Dubaï, je vais voir :)

Ah mais catastrophe! Jiraya. finit devant moi, c'est dire à quel point ma semaine fut chaotique  :P

Je plaisante bien sûr, GG à toi pour tous les risques que tu as pris, au final ça a payé!

Je suis dans les points et c'est l'essentiel! Acnologia creuse l’écart, faudra gagner beaucoup de points sur les Masters à venir.

Un grand merci pour l'organisation, on a passé une semaine sympathique grâce à vous

Edit Ariel : Donne le même nombre et les deux seront contents.

edit GrM : non, c'est 6 et 4 donc ils auront 5 points chacun x)

Va savoir pourquoi mais ça me rappelle quelque chose cette histoire... 9_9

Edit Ariel : mdrr.. y'en a un qui s'est loosé dans l'histoire

On est vachement départagé.  :P

La victoire d'Azarenka était, hum... imprévue.  :P

Tournoi mitigé pour moi, tout ça à cause d'Azarenka.

Au classement général je reste troisième, mais Kheldar est très proche. manigaz aussi se rapproche.

Merci pour l'orga et les classements à ceux qui y ont participé.

@GrM : Le maître 2013, c'est le gagnant aux points sur l'année ou le gagnant au Masters ?

9h-12h

1 (5.3%)

12-14h

0 (0%)

14h-18h

2 (10.5%)

19h-00h

10 (52.6%)

00h-9h

6 (31.6%)

Bon donc a priori, on pourrait poursuivre, c'est embêtant surtout pour les deux de 14-18 mais bon, à la guerre comme à la guerre...  >>> [...]

1ère Journée, c'est parti : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39416.msg1266363.html#msg1266363

La Journée 3 est postée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39416.msg1267990.html#msg1267990

Résultats Journée 1 :

Djokovic (1) : 2  (je suis devin je sais mais vu la torchade actuelle...)

Seppi (6) : 2

Del Potro (4) : 3

Llodra : 2 (bonus tds)

Davydenko : 2 (bonus TdS)

Hanescu : sur abandon.

Berdych (3) : 2

Bautista : 2

Résultat 1ere journée

1. Lithoos 23 pts

2. GrM 19 pts

-. Céna 19 pts

4. Jiraya 18 pts

5. Kheldar 17 pts

-. manigaz 17 pts

7. Ariel 15 pts

-. Hari_Seldon 15 pts

9. Noodle 14 pts

-. Yu Kanda 14 pts

-. Daiguren  14 pts

-. Himuraken 14 pts

13. Alpha 11 pts

14. yutsuke 8 pts

Lithoos premier leader avec 4 pts d'avance.

GrM deuxième mais comme d'habitude il va s'écrouler au bout d'une ou deux journées  :P

Un peu déçu de mon résultat, je suis le seul à avoir trouvé Bautista mais je n'ai pas vu arriver les autres surprises.

Un peu de mal à suivre le résultats avec tous les tournois mais c'est le format qui veut ça finalement.

Bon 7ème en plein milieu du classement, c'est un bon chiffre !

On verra avec le reste des résultats mais en tout cas la participation est là, c'est déjà bien.

Bravo à Lithoos pour sa perf', 23 pts c'est vraiment bien !

Merci pour le classement Kheldar et GrM pour l'organisation.