GrM Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui bien sûr bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Un truc assez con mais j'espère que tu y as pensé GrM mais arrête le sondage au bout de 18 votants (max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mdr pas bête. On a 8 non et 4 oui. A priori, la règle ne sera donc pas appliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 personnellement, un truc que j'aimerais bien voir appliquer c'est une petite section surprise du tournoi. exemple pour l'australian open, chaque participant prédit sa surprise du tournoi et gagnera des pts en conséquence, genre quelqu'un qui aurait prédit l'élimination de del potro par chardy ou autre surprise du tournoi aurait droit à quelque chose. je dis çà car mon intérêt pour les pronos tennis ont baisser depuis l'us open et la mise en place du tableau de duel ... le problème c'est qu'il est quasi impossible de rattrapper quelqu'un qui as pris une avance et je ne parle même pas si on loupe une journée et pronostiquer quand on sait qu'on ne peut plus rattrapper les premiers n'à que peu d'intérêt. bref je propose de rajouter 2-3 truc qui rajouterait du piment et permettrait même aux dernier du classement de s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai voté non pour des raisons qui ont été énoncées plus tôt : On peut prono un vainqueur en début de tournoi mais le trouver moins en forme après certains de ses matchs. Perso j'avais mis Djoko vainqueur, mais en cours de tournoi j'ai prono contre lui après son match contre Wawrinka (c'est là qu'il a mis sa rouste à Ferrer et que j'ai perdu 5 places lol). Je trouverais dommage de forcer le pronostiqueur à pronostiquer toujours pour le même joueur dans le tournoi alors qu'il peut détecter une méforme ou un pépin physique chez celui-ci (même en finale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 9 votes non, motion rejetée Merci à tous pour vos avis ! A dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, je sors un peu de ma grotte je sais, mais : Merci pour l'organisation et les classements du tournoi, comme d'hab c'était au poil . Sympathique quinzaine de prono, que j'ai trouvé plutôt conviviale, peut-être dû au fait qu'on était moins qu'à l'accoutumée (je compte pas le Master ). GG en tout cas. Sur le plan personnel, c'est officiel, j'ai été frappé par "la malédiction de la 12ème place", j'y ai passé à la louche, toute ma deuxième semaine; au moins ça fait des repères, on n'est pas perturbé par le changement Quand au sondage, il est déjà clos donc pas pu voté, mais j'aurais aussi dit non, pour les raisons évoquées (surtout pour moi qui compte mettre le superbe Andy à chaque tournoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Petit rappel, on reprend la compét' dans une semaine avec les tournois de ATP de Rotterdam et WTA de Doha. Selon le plateau, je verrai si je mets ça en catégorie 500 ou 1000, voire une moyenne. Tombée des tableaux vendredi normalement !! Brace yourselves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour l'instant, c'est que les vainqueurs tournois... c'est à pronostiquer ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39416.1290.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 La première vraie journée de prono sera pour demain, les programmes sont arrivés tard. N'oubliez pas de mettre les pronos vainqueurs ça me permettra de voir combien on est à participer ! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le match opposant Benneteau à Llodra est n'aura pas lieu pour cause d'abandon de Llodra, donc le prono de ce match est annulé. [annulation validé par GrM] On ne verra pas Michael Llodra jouer à Rotterdam. Le Français, 51e mondial, a déclaré forfait pour le premier tour qui devait l'opposer à Julien Benneteau. Llodra, demi-finaliste la semaine passée à Montpellier, n'a donné aucun détail sur la raison de son retrait. Benneteau affrontera donc le lucky loser allemand Tobias Kamke pour une place au deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Résultats Journée 2 Del Potro (2) en 2 sets Gulbis (Q) en 2 sets (bonus) Benneteau - Llodra prono annulé Nieminen en 2 sets véloooooooooooo (6-0 6-0) Vinci sur abandon en cours de match Bartoli en 2 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Résultats journée 2 1. GrM : 13 pts 2. Acnologia : 12 pts 3. yutsuke : 11 pts - Kheldar : 11 pts - manigaz : 11 pts 6. Noodle : 10 pts 7. Céna : 9 pts 8. Alpha : 8 pts 9. Daiguren : 6 pts - Ariel : 6 pts - Jiraya : 6 pts 12. elfou : 5 pts 13. Lithoos : 4 pts 14. Hari_Seldon : 3 pts 15. Himuraken : 2 pts GrM commence en fanfare avec la perf' du jour. Les résultats ont été extrêmement disparates sur la journée, il y a d'énormes écarts. Recomptez vos points, on ne sait jamais. PS : Je n'ai pas compté les pronostics d'elfou, postés en retard, vu que ne savais pas quels matchs comptaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Pour elfou y a que le match de Del Po et celui de Nieminen qui sont validables. Donc 3+2 = 5. Je modifie dans ton classement. Merci beaucoup !! Et je commence bien, pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Abandon de Paire lors de son troisième sets, par contre le match ayant quand même eu lieu, bien qu'incomplet, sauf erreur et je m'en excuse, les points prit en compte ne seront que pour la victoire de son adversaire et non le nombre de sets. Victoire de Gasquet en deux sets Victoire de Bachinger(Q) en deux sets Victoire de Radwanska en deux sets Victoire de Baghdatis par abandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Résultat 3ème Journée 1. Acnologia 24 pts 2. manigaz 23 pts -. yutsuke 23 pts 4. GrM 22 pts 5. Kheldar 20 pts 6. Noodle 19 pts -. Jiraya 19 pts 8. Céna 18 pts -. Ariel 18 pts 10. Alpha 16 pts 11. Lithoos 15 pts -. Daiguren 15 pts 13. Hari_Seldon 12 pts 14. devil' dim 9 pts 15. Yu Kanda 8 pts 16. elfou 7 pts 17. Himuraken 2 pts Meilleur perf' pour Jiraya avec 13 pts, le seul à avoir prono Bachinger ! Aucun quinté complet de trouvé. Acnologia s'empare de la première place et confirme son OA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour le classement !! Bon petite rechute dans le classement, va falloir rattraper ça... Le tournoi étant assez rapide, + les absences, la valeur du tournoi sera donc un ATP 500 donc points minimum La programmation est juste une horreur quand c'est pas un M1000 ou un GC, veuillez m'excuser =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je n'avais pas encore le résultat donc je n'ai pu le mettre à mon dernier post, mais au cas ou, mais victoire d'Ivanovic sur abandon de son adversaire. Au passage merci Kheldar pour le classement =D. Comment mieux que le précédent tournoi donc que du bon ^^. GrM ne te fais pas de soucis, tu fais de ton mieux donc on peut que t'en remercier o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Un peu deg, y a toute la fin des 1/8èmes aujourd'hui donc je vous ferai prono 7 à 8 quarts de finale... le plus embêtant c'est les derniers matchs de rotterdam vu que y a des sessions de nuit. Donc les quatre 1/4 femmes oui, et les hommes je verrai selon l'heure. Soyez au taquet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Les pronos sortiront vers 20h pour avoir de quoi faire pour les demies (c'est à dire 4 à prono), comme c'est le weekend, vous aurez du temps entre ce soir et demain début d'aprem pour prono. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Résultat 4ème Journée 1. Acnologia 40 pts 2. yutsuke 39 pts 3. manigaz 38 pts 4. Kheldar 36 pts 5. Noodle 35 pts -. GrM 35 pts -. Ariel 35 pts 8. Céna 34 pts 9. Jiraya 32 pts 10. Daiguren 31 pts 11. Hari_Seldon 28 pts -. Lithoos 28 pts 13. Yu Kanda 25 pts 14. Alpha 24 pts 15. elfou 21 pts 16. devil' dim 9 pts 17. Himuraken 2 pts Meilleur perf' pour Yu Kanda avec 17 pts avec presque un perfect !! Bravo à Jiraya, le seul à avoir prono Benneteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Gooood, je remonte un peu ! Les écarts sont très faibles pour l'instant et tant mieux ! Comme à chaque fois, merci pour le classement Kheldar Et bravo à Jiraya pour avoir prono Benneteau ^^ Sinon, la journée 5 est dispo' donc n'oubliez pas d'aller prono' : Prono Journée 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'espère que je vais continuer sur cette lancé à gagner les pronos pourtant peu favorable Merchi pour les classements et l'organisation des journées \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci à Jo' pour le lancement de la journée, à Kheldar pour les classements (+Zoro), et Jiji pour les news résults... Vous faites vivre le tournoi parce que seul je pense que j'aurais lâché l'affaire donc merci à vous. Cela dit, ça me fait réfléchir au fonctionnement des tournois sur une semaine en Europe, c'est quasiment ingérable. Je sais que ça sera normalement facile pour Indian Wells et Miami, mais les tournois européens avec des sessions de nuit rendent les programmations bien chiantes à trouver. Donc à creuser à la fin de cette semaine pour toujours améliorer le prototype du système de prono. Merci encore ! La deuxième demie hommes n'aura lieu qu'à 19h30, les matchs dames seront terminés donc pareil qu'aujourd'hui, vous aurez sûrement un double match final à prono selon que Bennet ou Simon se qualifie. N'hésitez pas à poster la finale dames et la simu hommes si vous me voyez pas co' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Victoire de Del Potro en deux sets Victoire de Azarenka en deux sets Victoire de S.Williams en deux sets Victoire de Benneteau en deux sets bonus TdS C'est normal de se serrer les coudes GrM et personnellement je te dois bien ça après l'aide l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés