Alphα Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour le classement Y a des jours comme ça, tu te dis que tout te souris, espérons que la chute n'en sera pas que plus lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour le classement et l'orga des matchs ! Bon 5 points de retard, c'est pas grand chose. Ce n'est que la 2ème journée donc pas mal de changement son à prévoir en espérant que je puisse continuer d'accrocher le peloton de tête. Bravo à Lithoos et Alpha pour les perf'. Alpha leader au foot comme au tennis, va sérieusement falloir te déloger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Résultats Journée 3 : Verdasco (22) : 3 sets Stepanek (31) : 3 sets Anderson : 3 sets Nishikori (18) : 3 sets Zheng : 3 sets bonus TdS Venus Williams (25) : 2 sets Keys : 3 sets bonus TsS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Résultat 3ème Journée des Pronostics Open d'Australie 2013 1. Céna 54 pts -. manigaz 54 pts 3. Daiguren 53 pts 4. Lithoos 51 pts 5. Kheldar 49 pts 6. Alpha 47 pts -. Hari_Seldon 47 pts -. Yu Kanda 47 pts -. Acnologia 47 pts 10. Noodle 46 pts 11. Ariel 45 pts 12. GrM 45 pts 13. yutsuke 36 pts 14. Himuraken 28 pts 15. Kaizoku Kecha 24 pts 16. Jiraya 23 pts 17. Kamii 12 pts 1. elfou 6 pts GrM s'est fâché et a fait la meilleur perf avec 19 pts ( mais bon il n'est pas vraiment dangereux pour les premières places ) Alpha n'a pas résisté à la pression que lui ont mis ses adversaires depuis hier et chute au classement. Céna et manigaz lui chippe la première place. 7 joueurs en 2 pts entre la 6ème et la 12eme place, on se croirait en L1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Content d’être leader avec Manigaz au terme de cette journée, maintenant à moi de prendre les commandes seul. C'est pas comme Bueno, je partage pas ! [-->je sors] C'est fou que Stosur ne parvienne pas à rompre la malédiction, j'aurais bien pu tenter le coup mais je pensais que cette année serait la bonne pour elle ^^' C'est pas une joueuse que j’apprécie mais faut avouer que c'est triste pour elle. Pour le reste hormis Keys, c'est du tout bon! j’espère continuer ainsi, après avoir échoué lamentablement au Masters contre Noodle. Merci encore une fois pour l'orga et le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mon côté humaine a pris le dessus... je commence à couler... Mais ce n'est que partie remise, la sirène reviendra plus forte que jamais ! Bravo' à GrM pour la perf' et Cena et manigaz pour la première place ! Merci pour le classement et l'orga' les enfants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Qu'est-ce que je disais, lourde chute qui fait mal Espérons une journée un peu plus joueuse cette fois-ci, d'autant plus que tout reste jouable. GG à GrM et aux co-premiers pour leurs bonne perfs. Et comme d'hab, merci pour le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon, journée après journée, je continue mon petit bonhomme de chemin en me rapprochant lentement mais sournoisement du podium. GG à GRM pour la perf' du jour Et merci aux organisateurs pour les classements et les différents pronos à trouver chaque jour. Déjà que je trouve ça assez chiant de le faire chaque semaine pour le foot, j'imagine à peu près ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon le jeu de la chaise musicale continu. Nouvelle journée et nouveaux leaders! Comme quoi tout peut basculer en l'espace d'une seule petite journée. Me retrouve co-leader avec Céna, mais derrière ça reste très serré. Même GrM revient dans la course avec sa belle perf' d'aujourd'hui Encore merci pour l'orga, c'est pas évident de gérer tout ça mais vous le faites très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mon côté humaine a pris le dessus... je commence à couler... Mais ce n'est que partie remise, la sirène reviendra plus forte que jamais ! Tu devrais essayer les pronos sur la lessive, peut-être sa te conviendrais plus ? Edit Ariel : Faudrait miser sur la lessive OMO en ce moment alors... Journée à je sais pas trop combien de points, mais je reprends 2 points sur la tête du classement, c'est mieux que rien. Sinon GG à jéjé !!! Et merci pour l'organisation et le comptage des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 mdr Jo x) Merci pour vos messages, je fais 19pts et je reste 12ème, la classe ou pas o/ Résultats (en cours) Federer (2) 3 sets (je suis voyant je sais mais 2 sets 1 break...) Robson - Kvitova (à suivre) Kirilenko (14) 2 sets Chardy : 4 sets (bonus TdS) Raonic : 3 sets Date-Krumm en 2 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Résultat 4ème Journée des Pronostics Open d'Australie 2013 1. Céna 72 pts 2. manigaz 66 pts -. Daiguren 66 pts 4. Hari_Seldon 64 pts -. Acnologia 64 pts 6. Noodle 63 pts 7. Lithoos 60 pts -. Ariel 60 pts 9. Kheldar 59 pts 10. Alpha 57 pts -. Yu Kanda 57 pts 12. yutsuke 56 pts 13. GrM 54 pts 14. Himuraken 50 pts 15. Jiraya 33 pts 16. Kamii 27 pts 17. Kaizoku Kecha 24 pts 18. elfou 17 pts Très grosse perf pour Himuraken qui fait 22 pts sur 23 possibles !!! Céna a creusé l'écart en tête, 6 pts d'avance sur manigaz et Daiguren ( comme quoi on peut ne pas savoir mettre ses pronos en gras et être bon tout de même...). Moi je recule dans le classement à chaque journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Content une fois de plus de ma perf ! J’enchaîne les bons résultât depuis le début sans pour autant faire des prouesses, je reste stable dans mes pronos c'est ce qui me permet pour l’instant de conserver ma place de leader, j'avais prévenu que partager c'etais pas mon truc. Derrière même si j'ai pris un peu d'avance, c'est loin d’être joué, les autres derrières ne lâchent rien tels des morts de faims, je dois rester sur mes gardes ! On le répétera jamais assez mais merci pour tout, listes des matchs, résultats des matchs, classement quotidien etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Héhé, la dégringolade continue. A noter que depuis le début, j'entraîne Kheldar dans les bonnes perfs et dans ma chute; c'est pas joli de copier mes pronos l'ami Et merci pour le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bravo à Himuraken pour la perf'. 22/23 pts fallait le faire ! De mon côté, je remonte un peu, c'est déjà ça. Par contre je constate qu'il n'y a que 6 points qui me sépare de la 2ème place, c'est à dire pas grand chose ! Tout est encore possible ! Merci pour le classements et l'orga' les enfants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Résultats Journée 5 : Kerber (5) 2 Sharapova (2) 2 Ivanovic (13) 2 Tipsarevic (8 ) 5 Wawrinka (15) 3 Almagro (10) 3 Berdych (5) 3 (idem, je suis devin, vu le match, c'est presque une torchade en ce moment...) Classement à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Résultat 5ème Journée des Pronostics Open d'Australie 2013 1. Céna 87 pts 2. Daiguren 84 pts 3. Acnologia 82 pts -. Noodle 82 pts 5. manigaz 79 pts -. Hari_Seldon 79 pts -. Alpha 79 pts -. Yu Kanda 79 pts 9. Lithoos 77 pts -. Ariel 77 pts -. Kheldar 77 pts 12. GrM 72 pts 13. yutsuke 70 pts 14. Himuraken 60 pts 15. Jiraya 51 pts 16. Kamii 41 pts 17. Kaizoku Kecha 24 pts -. elfou 24 pts Meilleur perf pour Yu Kanda et Alpha avec 22 pts ! Pas énormément d'écart sur cette journée, toutes les tds sont passées... @Alpha : ouais bah j'aurais du copier tes pronos sur cette journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Yeah Kheldar, rejoins-moi à 12ème place que je n'ai pas lâché depuis le début ... Ca serait cool que je rentre au moins une fois dans la semaine dans le top 10, j'ai des points ATP à marquer quand même (tiens d'ailleurs manigaz, tu viendras me voir en mp !!) Merci pour le classement et bravo à Acnologia, notre nouveau posteur du topic Tennis, qui se hisse sur le podium ! Roh râle pas Céna, bravo à toi aussi (oui j'anticipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 12. GrM 72 pts 13. yutsuke 70 pts 14. Himuraken 60 pts Mais ne serait-ce pas les 3 plus gros posteurs actuellement de la section Tennis edit GrM : t'aurais pu rajouter Kheldar, ptite peste : Oups! Aussi, oui (mais tout de même un peu moins que les 3 cités). J’espère ne pas lui avoir fait offense ^^ Pour revenir sur ma perf, je suis pas satisfait du tout ^^ Deg' que mon pari sur Benneteau n'ai pas fonctionnait alors qu'en ayant vu le match, il avait toutes les cartes en main. Tipsa etait loin d’être au sommet de sa forme, mais c'est la toute la force d'un Top10 ! Gagner sans pour autant joué du grand Tennis ! Je conserve ma place de leader Je m'autocongratule et par la même occasion m'autoproclame Bernard Tomic du forum alias Picasso GG à Alpha et Yu pour leurs perfs et a Daiguren et Acno qui suivent juste derrière ! Roh râle pas Céna, bravo à toi aussi (oui j'anticipe) Heureusement que j'ai lu ta dernière phrase C'est quand que tu sors ton arme secrète pour venir me déposséder de mon trône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Heureusement que j'ai lu ta dernière phrase C'est quand que tu sors ton arme secrète pour venir me déposséder de mon trône ? C'est pas une arme secrète, il va juste te bannir une semaine pour t'empêcher de pronos et te repasser devant Blague à part, très content de ma perf de la journée. Bravo à Alpha pour la perf du jour et à Maria qui conserve provisoirement (avant le ban quoi) la tête du classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Me tente pas... Résultats Journée 6 : Federer (2) : 3 Kirilenko (14) : 2 Simon (14) : 5 Seppi (21) : 5 (bonus TdS) Raonic (13) : 3 Stephens (29) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Résultat 6ème Journée des Pronostics Open d'Australie 2013 1. Céna 98 pts -. Acnologia 98 pts 3. Noodle 96 pts 4. Daiguren 95 pts -. Lithoos 95 pts 6. manigaz 94 pts 7. Ariel 91 pts 8. Hari_Seldon 90 pts 9. Yu Kanda 89 pts -. Kheldar 89 pts 11. Alpha 87 pts 12. GrM 86 pts -. yutsuke 86 pts 14. Himuraken 67 pts 15. Jiraya 63 pts 16. Kamii 51 pts 17. Kaizoku Kecha 35 pts 18. elfou 34 pts Meilleur perf pour Lithoos avec 18 pts ! Acnologia rejoint Céna à la première place, GrM a un adversaire pour sa 12ème place favorite. Après presque une semaine ça reste encore très serré : 12 pts entre la 1ere et la 12eme place... J'en profite pour rappeler à certains que les matchs WTA se jouent en 3 sets max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je doute que ça puisse lui suffire, vu tout le retard accumulé (Oh mais quel insolence) Je pensais pas conserver ma place avec mon pari sur Monfils, donc agréablement surpris! GG à Acnoglia qui me talonne au point de me rejoindre en tête ! J'ai essayé un petit pari pour prendre les devants avec Nishikori! J’espère que cette fois-ci, ça fonctionnera. Bravo à Lithoos pour la perf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ahh que c'est indécis. J'ai passé une très belle première semaine de prono'. Un vrai plaisir de pronostiquer quotidiennement pendant ce GC. Tout le monde se prête au jeu, nous sommes très nombreux et le classement reste très serré. De bonne augure pour la longue saison de prono' qui nous attend. GG aux leaders mais gare à vous, la meute n'est pas très loin... Surtout que chaque place coute très chère, seuls les 10 premiers au classement recevront des points ATP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'allais m'écrier "noooon la chute de deux places !!" mais en fait je me rend compte que j'ai toujours que 3 points de retard avec les premiers, donc je m'inquiète pas trop pour la suite. Heureusement que Simon a arraché la victoire à la fin. Je sais pas si je serai dans la lutte jusqu'au bout mais avec un tel départ j'espère bien accrocher une bonne place. M'enfin faut pas non plus arborer une mentalité Ligue 1 J'en profite pour rappeler à certains que les matchs WTA se jouent en 3 sets max J'avoue que je suis pas très au fait sur le tennis féminin et que des fois je dois aller vérifier quelques noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés