GrM Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Classement Journée 5 1. Kheldar 84 2. manigaz 82 3. Zoro 80 4. Jiraya 79 5. Pikachu 77 6. Himuraken 74 7. Lithoos 73 - Elfou 73 9. Tobi est Obito 71 10 Céna 70 11. Tywin 67 12. Hari_Sheldon 64 13 Yutsuke 62 14 Obito 55 Perf du jour pour elfou ! 19 points bien joué, suivi par Jiraya à 18pts, manigaz et Kheldar à 17 qui reprennent les deux premières places. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jiraya o/ Duel très serré entre manigaz et Jiraya qui grapille un point. Les écarts se creusent pour les 3 autres matchs. Encore 2 journées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Résultats ne comptant que pour la 3ème manche des Quarts Fish (23) vs Simon (16) : 4 sets (bonus TdS) Berdych (6) vs Querrey (27) : 4 sets Blake (WC) vs Raonic (15) : 3 sets Federer (1) vs Verdasco (25) : 3 sets Stephens vs Ivanovic (12) : 3 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 yutsuke et Hari_Seldon ( qui fait la meilleur perf avec 18 pts ) diminuent leurs écarts, je gagne un petit point et manigaz grignote 2 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bon ben je suis sûr de terminer dernier maintenant qua j'ai raté quelques journées, et je pense que je risque d'en rater d'autres. Merci quand même à Pikachu d'avoir tenté de me rappeler, mais quand on passe toute la journée en dehors de chez soi, c'est dur de venir pronostiquer ^^. Bref, j'vais quand même continuer à prono quand je pourrais, pour le plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jiraya o/ WTF?!? Merci pour les billets c'est bien ça? Jiraya. aura tout tenté pour prendre sa revanche Je suis toujours devant dans mon duel mais sa reste très serré. Dernière journée décisive donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Lol non il m'a fait le joli tableau que j'avais la flemme de faire donc j'ai dit merci J'ai rien contre toi, faut déjà que je passe Yuyu, et ensuite a priori Kheldar... C'est chauuuuuuud mais y aura un représentant du topic Tennis en finale c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Résultats Journée 7 : Djokovic (2) vs Benneteau (31) : 3 Wawrinka (18) vs Dolgopolov (14) : 3 (bonus tds) Ferrer (4) vs Hewitt (WC) : 4 Isner (9) vs Kohlschreiber (19) : 5 (bonus tds) Bartoli (11) vs Kvitova (5) : 3 (avec un 6-0 WTF !) (bonus tds) Robson vs Stosur (7) : 2 Classement à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon beh pas besoin d'attendre le classement. Félicitaiton Manigaz pour ta qualification, je t'aurais bien un jour ou l'autre. Très mauvaise journée pour moi là. C'est ça de ne pas vouloir prendre de risques sur certains match. Merci pour les résultats Pikachu en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Résultat 7ème Journée des Pronostics US Open 2012 1. Kheldar 97 pts -. manigaz 97 pts 3. Lithoos 96 pts 4. Zoro 93 pts 5. Pikachu 92 pts 6. Jiraya 89 pts 7. Céna 86 pts 8. elfou 85 pts 9. Tobi est Obito 81 pts 10. Tywin Lannister 80 pts 11. yutsuke 78 pts 12. Hari_Seldon 75 pts 13. Himuraken 74 pts 14. Obito 66 pts Enorme perf' de Lithoos avec 23 pts et un quasi perfect ! ( sachant que la deuxième meilleur perf' est à 16 pts ) Du coup celui-ci fait un bond en avant et se retrouve sur le podium provisoire. manigaz me rejoint en tête , 5 pts entre les 5 premiers rien n'est joué ! Tournoi : Le Pokemon se qualifie avec 2 pts d'avance, c'était tendu jusqu'au bout, sur les autres matchs les écarts sont plus importants. On aura donc des demi avec les deux favoris ( Pikachu et manigaz ) et deux outsiders en forme ( Zoro et moi ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pfiou ! Je m'en sors avec le plus mauvais score des 4 qualifiés. Bravo quand même à Yuyu ce fut serré. Je représenterai la Fedex attitude aussi loin que possible Bravo à Lithoos pour le quasi perfect, chapeau parce que c'était vraiment pas évident à pronostiquer. Je m'en sors pour le moment, toujours en embuscade à la 5ème place en réduisant l'écart avec Kheldar de deux points. La logique voudrait que le vainqueur de notre demie décide de nos positions sur le classement général : soit je te rattrape, soit tu prends le large et j'aurai du mal à revenir sur toi. Bonne chance ! Bon pour les demies on a 4 des 5 premiers du classement général, duels indécis en vue ! Merci pour le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour commencer je tenais a feliciter mon bourreau qui a dominé notre duel de bout en bout. J'ai jamais eu l'occasion de revenir au score malgré mes prises de risque inconsiderés (trop peu souvent payantes) Maintenant ça me decevrais moins de savoir que je perd contre le vainqueur, donc tu sais ce qu'il te reste a faire Objectif primordial pour moi, atteindre le Top5 qui est plus conforme a mon niveau Non, non je ne me la péte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hé bé !! Pour une fois, la prise de risque en pronos est payante. Englué dans le ventre mou, je reviens sur le podium et me retrouve à un petit point de la première place. Merci Bartoli qui est revenu du fin fond de l'enfer... Reste plus qu'a poursuivre sur cette lancée et pourquoi pas, tenter d'être champion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hehe mission accomplie! Honnêtement maintenant ça m'est complètement égal que je gagne ou pas les prono USO. J'ai une nouvelle fois battu Jiraya. et c'est ça le plus important Trêve de plaisanteries, félicitation à Jiraya. c'etait un beau duel qui s'est joué à pas grand chose au final. C'est toujours agréable de t'affronter, on se retrouve aux Mastes... Pour ce qui est de la demie je suis plutôt mal embarqué on dirait. Zoro fait des folies depuis quelques journées ça va être dur de le battre mais j'espère faire une finale cette fois ci. Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Décidement l'USO me réussi pas des masses pour pas dire pas du tout. Tout les coup je tente foire, les matchs qui me semble sûre le sont même pas. Encore côté fille, les surprises ont y est habitué (encore que je me remet pas du Bartoli - Kvitova et surtout du 6-0...) Je me demande si je vais pas changé et prono Ferrer pour que Gasquet soit sûre de passer. Avec tout ça, je pointe à 16 points de mon habituel 3ème place. Merci tout de même à Grm' et Kheldar pour l'organisation et le compte des points (bien que sa aie vite avec moi sur ce point là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu as de la chance ( ou moi qui n'en a pas ), faut toujours que je rate total mes pronos lors des journées importantes . *sors les ponpons pour encourager sa nouvelle idole : Zoro ). Malheureusement jusqu'à présent le pas grand chose est avec toi Mani, mais bon l'agréabilité(?) est partager et je vais m'entrainer pour les masters **o*. Bonne chance aux demi-finaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Résultats Journée 8 : Federer (1) vs Fish (23) : victoire sur forfait, prono annulé Almagro (11) vs Berdych (6) : 3 Murray (3) vs Raonic (15) : 3 Kerber (6) vs Errani (10) : 2 (bonus tds) Radwanska (2) vs Vinci (20) : 2 (bonus tds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Résultat 8ème Journée des Pronostics US Open 2012 1. Kheldar 106 pts -. Lithoos 106 pts 3. manigaz 101 pts 4. Zoro 100 pts -. Pikachu 100 pts 6. Jiraya 96 pts 7. elfou 92 pts 8. Tobi est Obito 87 pts 9. Céna 86 pts -. Tywin Lannister 86 pts 11. yutsuke 85 pts 12. Hari_Seldon 81 pts 13. Himuraken 78 pts 14. Obito 66 pts Nouvelle meilleur perf' de Lithoos qu'on n'arrête plus avec 10 pts , je suis juste derrière avec 9 pts. Du coup on se retrouve tous les deux en tête et on a mis un petit trou derrière nous. Ensuite trois joueurs en 1 pt pour se disputer la troisième place provisoire . Tournoi : Seulement 4 matchs donc des petits écarts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pourquoi ne pas réviser le barème d'attribution à la hausse au fur et à mesure du tournoi ? c'est ce qui avait été décidé avec les prono' foot et ça nous avait valu une CdM 2010 de folie (suspense, retournements de situation, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je compte le faire pour l'année prochaine avec un tout nouveau système et (si je suis méga chaud bouillant et motivé) faire une saison M1000 + GC (+Masters) Je voulais pas trop chambouler d'une part, et d'autre part, j'ai vraiment pas trouvé le temps de m'y pencher. C'est pour ça que les bonus devaient/doivent permettre d'avoir des retournements de situations. Et puis on a bien eu Lithoos qui fait une remontée fantastique là en deux journées. Il est vrai cela dit qu'il est très difficile pour un "bas de classement" de remonter quand on arrive dans les dernières journées avec ce système. En tout cas, je suis ouvert à toutes propositions pour proposer un tout nouveau système de comptage (donc sans prendre ma base +3/+2, bonus vainqueur etc). On aura le temps entre l'USO et le Masters d'en discuter. Mais je suis d'accord sur le principe, les matchs "qui comptent" (merci Canal) doivent valoir + de points. J'ai un gros projet "prono tennis" pour 2013 mais j'attends de voir un peu vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je peux faire mon Sheldon ? si oui, Jérem', "you're fired", je prends les commandes dès à présent et assurerai l'intérim' en attendant de démarcher un manager digne edit GrM : mdr... sinon, bonne idée le format "GC, MC, M1000", ça permettra de fidéliser les pronostiqueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Résultats (merci la pluie et merci Richard) de la 9ème Journée : Victoire de Ferrer en 3 sets Victoire d'Azarenka en 3 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Mini-classement pour mini-journée Résultat 9ème Journée des Pronostics US Open 2012 1. Kheldar 112 pts 2. Lithoos 111 pts 3. manigaz 106 pts -. Zoro 106 pts 5. Pikachu 102 pts 6. Jiraya 101 pts 7. elfou 94 pts 8. yutsuke 91 pts 9. Céna 89 pts 10. Tobi est Obito 87 pts 11. Tywin Lannister 86 pts 12. Hari_Seldon 84 pts 13. Himuraken 82 pts 14. Obito 69 pts Pas de gros changements, demain ça devrait pas mal bouger avec 8 matchs au programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai pas pu poster avant, mais ça y est, mon match contre manigaz le terrible a commencé. Vais je réussir à venger Jiraya ? J'ai pris un léger avantage mais rien n'est joué. Sinon j'espère la même finale qu'aux JO, mais un résultat différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Un petit point de mon objectif, à savoir la cinquième place =D. Zoro je te le souhaite de me venger et de vaincre le maléfique docteur Manigaz . *rancune tenace activée*. Merci aux organisateurs comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Résultats Journée 9 : Djokovic (2) vs Wawrinka (18) : sur abandon. Kohlschreiber (19) vs Tipsarevic (8 ) : 3 sets Del Potro (7) vs Roddick (20) : 4 Gasquet (13) vs Ferrer (4) déjà validé Azarenka (1) vs Stosur (7) déjà validé Bartoli (11) vs Sharapova (3) : 3 Journée 10 : Federer (1) vs Berdych (6) : 4 (bonus TdS) Murray (3) vs Cilic (12) : 4 Williams (4) vs Ivanovic (12) : 2 Errani (10) vs Vinci (20) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés