Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Classement Journée 5

1. Kheldar 84

2. manigaz 82

3. Zoro 80

4. Jiraya 79

5. Pikachu 77

6. Himuraken 74

7. Lithoos 73

- Elfou 73

9. Tobi est Obito 71

10 Céna 70

11. Tywin 67

12. Hari_Sheldon 64

13 Yutsuke 62

14 Obito 55

Perf du jour pour elfou ! 19 points bien joué, suivi par Jiraya à 18pts, manigaz et Kheldar à 17 qui reprennent les deux premières places.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jiraya o/

0MiZO.jpg

Duel très serré entre manigaz et Jiraya qui grapille un point. Les écarts se creusent pour les 3 autres matchs. Encore 2 journées !!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats ne comptant que pour la 3ème manche des Quarts

Fish (23) vs Simon (16) : 4 sets  (bonus TdS)

Berdych (6) vs Querrey (27) : 4 sets

Blake (WC) vs Raonic (15) : 3 sets

Federer (1) vs Verdasco (25) : 3 sets

Stephens vs Ivanovic (12) :  3 sets

Bon ben je suis sûr de terminer dernier maintenant qua j'ai raté quelques journées, et je pense que je risque d'en rater d'autres.

Merci quand même à Pikachu d'avoir tenté de me rappeler, mais quand on passe toute la journée en dehors de chez soi, c'est dur de venir pronostiquer ^^.

Bref, j'vais quand même continuer à prono quand je pourrais, pour le plaisir :) .

Lol non il m'a fait le joli tableau que j'avais la flemme de faire donc j'ai dit merci :)

J'ai rien contre toi, faut déjà que je passe Yuyu, et ensuite a priori Kheldar... C'est chauuuuuuud mais y aura un représentant du topic Tennis en finale c'est déjà ça :P

Résultats Journée 7 :

Djokovic (2) vs Benneteau (31)  : 3

Wawrinka (18) vs Dolgopolov (14) : 3 (bonus tds)

Ferrer (4) vs Hewitt (WC)  : 4

Isner (9) vs Kohlschreiber (19) : 5  (bonus tds)

Bartoli (11) vs Kvitova (5) : 3 (avec un 6-0 :o WTF !) (bonus tds)

Robson vs Stosur (7) : 2

Classement à suivre

Résultat 7ème Journée des Pronostics US Open 2012

1. Kheldar 97 pts

-. manigaz 97 pts

3. Lithoos 96 pts

4. Zoro 93 pts

5. Pikachu 92 pts

6. Jiraya 89 pts

7. Céna 86 pts

8. elfou 85 pts

9. Tobi est Obito 81 pts

10. Tywin Lannister 80 pts

11. yutsuke 78 pts

12. Hari_Seldon 75 pts

13. Himuraken 74 pts

14. Obito 66 pts

Enorme perf' de Lithoos avec 23 pts et un quasi perfect ! ( sachant que la deuxième meilleur perf' est à 16 pts )

Du coup celui-ci fait un bond en avant et se retrouve sur le podium provisoire.

manigaz me rejoint en tête , 5 pts entre les 5 premiers rien n'est joué !

Tournoi :

870603tableaupronousopen.png

Le Pokemon se qualifie avec 2 pts d'avance, c'était tendu jusqu'au bout, sur les autres matchs les écarts sont plus importants.

On aura donc des demi avec les deux favoris ( Pikachu et manigaz ) et deux outsiders en forme ( Zoro et moi ) .

Pfiou !

Je m'en sors avec le plus mauvais score des 4 qualifiés. Bravo quand même à Yuyu ce fut serré. Je représenterai la Fedex attitude aussi loin que possible :P

Bravo à Lithoos pour le quasi perfect, chapeau parce que c'était vraiment pas évident à pronostiquer. Je m'en sors pour le moment, toujours en embuscade à la 5ème place en réduisant l'écart avec Kheldar de deux points. La logique voudrait que le vainqueur de notre demie décide de nos positions sur le classement général : soit je te rattrape, soit tu prends le large et j'aurai du mal à revenir sur toi. Bonne chance !

Bon pour les demies on a 4 des 5 premiers du classement général, duels indécis en vue !

Merci pour le classement :)

Pour commencer je tenais a feliciter mon bourreau qui a dominé notre duel de bout en bout.           

J'ai jamais eu l'occasion de revenir au score malgré mes prises de risque inconsiderés (trop peu souvent payantes)

Maintenant ça me decevrais moins de savoir que je perd contre le vainqueur, donc tu sais ce qu'il te reste a faire  :P

Objectif primordial pour moi, atteindre le Top5 qui est plus conforme a mon niveau  8)Non, non je ne me la péte pas.

Hé bé !! :D

Pour une fois, la prise de risque en pronos est payante. Englué dans le ventre mou, je reviens sur le podium et me retrouve à un petit point de la première place. Merci Bartoli qui est revenu du fin fond de l'enfer...

Reste plus qu'a poursuivre sur cette lancée et pourquoi pas, tenter d'être champion ?

Hehe mission accomplie! Honnêtement maintenant ça m'est complètement égal que je gagne ou pas les prono USO. J'ai une nouvelle fois battu Jiraya. et c'est ça le plus important  ;D

Trêve de plaisanteries, félicitation à Jiraya. c'etait un beau duel qui s'est joué à pas grand chose au final. C'est toujours agréable de t'affronter, on se retrouve aux Mastes...

Pour ce qui est de la demie je suis plutôt mal embarqué on dirait. Zoro fait des folies depuis quelques journées ça va être dur de le battre mais j'espère faire une finale cette fois ci.

Bonne chance à tous

Décidement l'USO me réussi pas des masses pour pas dire pas du tout. Tout les coup je tente foire, les matchs qui me semble sûre le sont même pas. Encore côté fille, les surprises ont y est habitué (encore que je me remet pas du Bartoli - Kvitova et surtout du  6-0...)

Je me demande si je vais pas changé et prono Ferrer pour que Gasquet soit sûre de passer.

Avec tout ça, je pointe à 16 points de mon habituel 3ème place.

Merci tout de même à Grm' et Kheldar pour l'organisation et le compte des points (bien que sa aie vite avec moi sur ce point là)

Tu as de la chance ( ou moi qui n'en a pas ), faut toujours que je rate total mes pronos lors des journées importantes :(. *sors les ponpons pour encourager sa nouvelle idole : Zoro ). Malheureusement jusqu'à présent le pas grand chose est avec toi Mani, mais bon l'agréabilité(?) est partager et je vais m'entrainer pour les masters **o*. Bonne chance aux demi-finaliste :)

Résultats Journée 8 :

Federer (1) vs Fish (23) : victoire sur forfait, prono annulé

Almagro (11) vs Berdych (6) : 3

Murray (3) vs Raonic (15) : 3

Kerber (6) vs Errani (10) : 2 (bonus tds)

Radwanska (2) vs Vinci (20) : 2 (bonus tds)

Résultat 8ème Journée des Pronostics US Open 2012

1. Kheldar 106 pts

-. Lithoos 106 pts

3. manigaz  101 pts

4. Zoro   100 pts

-. Pikachu   100 pts

6. Jiraya 96 pts

7. elfou 92 pts

8. Tobi est Obito  87 pts

9. Céna 86 pts

-. Tywin Lannister 86 pts

11. yutsuke   85 pts

12. Hari_Seldon 81 pts

13. Himuraken 78 pts

14. Obito 66 pts

Nouvelle meilleur perf' de Lithoos qu'on n'arrête plus avec 10 pts , je suis juste derrière avec 9 pts.

Du coup on se retrouve tous les deux en tête et on a mis un petit trou derrière nous.

Ensuite trois joueurs en 1 pt pour se disputer la troisième place provisoire .

Tournoi :

891258tableaupronousopen.png

Seulement 4 matchs donc des petits écarts .

Je compte le faire pour l'année prochaine avec un tout nouveau système et (si je suis méga chaud bouillant et motivé) faire une saison M1000 + GC (+Masters)

Je voulais pas trop chambouler d'une part, et d'autre part, j'ai vraiment pas trouvé le temps de m'y pencher. C'est pour ça que les bonus devaient/doivent permettre d'avoir des retournements de situations. Et puis on a bien eu Lithoos qui fait une remontée fantastique là en deux journées.

Il est vrai cela dit qu'il est très difficile pour un "bas de classement" de remonter quand on arrive dans les dernières journées avec ce système.

En tout cas, je suis ouvert à toutes propositions pour proposer un tout nouveau système de comptage (donc sans prendre ma base +3/+2, bonus vainqueur etc). On aura le temps entre l'USO et le Masters d'en discuter.

Mais je suis d'accord sur le principe, les matchs "qui comptent" (merci Canal) doivent valoir + de points.

J'ai un gros projet "prono tennis" pour 2013 mais j'attends de voir un peu vos avis.

Je peux faire mon Sheldon ? si oui, Jérem', "you're fired", je prends les commandes dès à présent et assurerai l'intérim' en attendant de démarcher un manager digne jap.gif

edit GrM : mdr...

sinon, bonne idée le format "GC, MC, M1000", ça permettra de fidéliser les pronostiqueurs.

Mini-classement pour mini-journée

Résultat 9ème Journée des Pronostics US Open 2012

1. Kheldar 112 pts

2. Lithoos 111 pts

3. manigaz  106 pts

-. Zoro 106 pts

5. Pikachu 102 pts

6. Jiraya 101 pts

7. elfou 94 pts

8. yutsuke 91 pts

9. Céna 89 pts

10. Tobi est Obito   87 pts

11. Tywin Lannister 86 pts

12. Hari_Seldon 84 pts

13. Himuraken 82 pts

14. Obito 69 pts

777916tableaupronousopen.png

Pas de gros changements, demain ça devrait pas mal bouger avec 8 matchs au programme

Résultats Journée 9 :

Djokovic (2) vs Wawrinka (18) : sur abandon.

Kohlschreiber (19) vs Tipsarevic (8 ) :  3 sets

Del Potro (7) vs Roddick (20) : 4

Gasquet (13) vs Ferrer (4)   déjà validé

Azarenka (1) vs Stosur (7) déjà validé

Bartoli (11) vs Sharapova (3) : 3

Journée 10 :

Federer (1) vs Berdych (6) : 4  (bonus TdS)

Murray (3) vs Cilic (12) : 4

Williams (4) vs Ivanovic (12)  : 2

Errani (10) vs Vinci (20) : 2