Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats Journée 1

Victoire de Federer en 3 sets

Victoire de Simon en 5 sets

Victoire de Fish en 3 sets

Victoire de PHM en 5 sets

Victoire de Chardy en 3 sets

Victoire de Lopez en 3 sets

Victoire de Zheng sur abandon (pas de bonus sets)

Résultat 1ère Journée des Pronostics US Open 2012

1. Lithoos 23 pts

-. Tywin Lannister 23 pts

3. Kheldar   22 pts

4. Himuraken 21 pts

-. elfou 21 pts

-. Céna 21 pts

7. Obito 20 pts

-. Hari_Seldon 20 pts

-. manigaz   20 pts

10. yutsuke  19 pts

-. Zoro   19 pts

-. Jiraya     19 pts

13. Tobi est Obito 18 pts

14. Pikachu     17 pts

1ere journée et 1ere perf pour Lithoos et Tywin avec 23 pts qui ont trouvé les 7 bons vainqueurs + quelques scores !

A noter que Pikachu n'a pas eu d'éclair de génie et se retrouve dernier !

Et pour le tournoi on obtient :

316190tableaupronousopen.png

Rien n'est joué après 1 match les écarts sont très serrés

Le hasard fait bien les choses on dirait, je me retrouve dans la même partie de tableau que les deux personnes qui veulent ma peau  9_9 je trouve ça juste un peu bizarre...

C'est plutôt moi qui t'attend Jiraya. je te signale qu'étant tête de série n°2 du tournoi je suis déjà au tour suivant, et vu comme c'est parti je risque de t'attendre encore longtemps  ;D

Je fais le malin pour le moment mais je devrais moins l'ouvrir au cas ou...

Au moins les hostilités sont lancées, ça démarre fort pour certains l'USO risque d'être fort passionnant!

Merci pour le travail..

Il se reconnaitra je pense et si ce n'est pas le cas c'est tant mieux, pas envie d'être une nouvelle cible  ;D

Ah et qui est le second que je sache qui encourager si je viens à chuté dès le premier tout cher Mani ?

J'ai juste laisser un peu d'avance à Himuraken, sinon pas drole ( si si je vous le jure c'est voulut :D )

Puis, si ce n'est pas au tournoi, tant que je finis devant au classement ça sera une bonne revanche =D.

C'est de bonne guerre en tout cas ^^.

Je suis content en tout cas de mon résultat pour le premier jour et merci comme toujours pour l'orga =).

@Jiraya

C'est moi qui souhaite prendre ma revanche sur manigaz pour m'avoir battu lors de la petite finale des J.O. Il faut que toi et moi formons une alliance anti-manigaz.

En espérant que nous nous retrouverons en demi-finale pour que j'obtienne enfin ma victoire face à toi.

Sinon, je rentre parfaitement dans ces pronos en tapant le meilleur score avec Tywin. Pouvu que ça dure car à Wimbledon, j'avais également commencé en trombe pour n'être finalement qu'un simple feu de paille...

@manigaz Si tu passe par ici, tu as oublié de préciser en combien de sets Kvitova va gagner son match.

Ca y est on va reprendre un rythme normal !

Fin des Journées 2 et 3. Je sépare pour faciliter la tâche à Maître Kheldar :)

Résultats Journée 2 :

Benneteau (31) vs O.Rochus  : Bennet' en 3 sets

Kolhschreiber (19) vs Llodra  : Victoire de Kohli en 4 sets

Del Potro (7) vs Nalbandian

Kamke vs Hewitt (WC) : Victoire d'Hewitt en 4 sets (bonus WC)

Gulbis vs Haas (21)  : Victoire de Gulbis en 5 sets (bonus TdS)

Malisse vs Isner (9)  : Victoire d'Isner en 4 sets

Résultats Journée 3 :

Wickmayer (25)  vs Parmentier : Victoire de Parmentier en 2 sets (bonus TdS)

Cornet vs Kvitova (5) : Victoire de Kvitova en 2 sets

Robson vs Clijsters (23) : Victoire de Robson en 2 sets (bonus TdS)

Dimitrov vs Paire : Victoire de Paire en 4 sets

Tipsarevic (8 )  vs Ruffin (WC) : Victoire de Tipsa en 5 sets

Anderson vs Ferrer (4) : Victoire de Ferrer en 3 sets

Classements à venir !

Le prochain tour du tournoi se jouera en 4 Journées !! Bonne chance à tous, les adversaires seront bientôt affichés !

Résultat 3ème Journée des Pronostics US Open 2012

1. manigaz  48 pts

-. Zoro 48 pts

3. Kheldar   47 pts

-. Jiraya     47 pts

5. Himuraken 46 pts

-. Pikachu   46 pts

7. Céna   44 pts

-. Hari_Seldon 44 pts

9. elfou 43 pts

-. Tobi est Obito     43 pts

-. Lithoos     43 pts

12. yutsuke     42 pts

13. Tywin Lannister 41 pts

14. Obito     31 pts

manigaz se place déjà en tête en compagnie de Zoro qui a surgit hors de la nuit .

Derrière c'est extrêmement serré , 7 pts entre le 1er et le 13eme , avec juste Obito Doflamingo un peu en retrait à cause d'une journée oubliée.

Tournoi :

508651tableaupronousopen.png

3 matchs où ça c'est joué à un petit point !!!

On aura bien le droit au duel Jiraya - manigaz , ainsi qu'un duel Fedexfan entre yutsuke et Pika Pika

Ah cool ! Je retrouve donc FedFan en quarts :P Bonne chance à toi !

Bravo à manigaz, toujours bien placé et à Zoro ! Pour ma part je remonte de la dernière à la 6ème place à deux points du leader, c'est cool ^^ Et je pensais avoir prono Robson, j'ai dû suivre la majorité au final, je suis un peu dég c'était pour ça que j'avais mis ce match tendu lol.

Allez, bonne chance à tous ! Merci beaucoup Kheldar pour la MàJ du classement, tu roxes !

Ah c'est ça que c'est bon =D.

Je n'y croyais pas trop en voyant certains résultats, mais je suis bien content.

En tout cas, c'est passé à un poil de mammouth nain, félicitation quand même Himuraken =).

Ah je vais enfin pouvoir tenter de prendre a revanche docteur Octopus Manigaz !

Je te souhaite néanmoins bonne chance et promis, si tu veux j'ai des mouchoirs en stock ( de bonne guerre la rivalité =3.). Lithoos je vais accomplir notre devoir avec honneur et bravoure *o* ( et si possible bon prono ça aide ).

Merci Kheldar pour le classement général et tournoi et Pikachu pour les résultats ^^

juste une question, depuis combien de temps c'est passer en mode tournoi les pronos, j'avais pas fait gaffe.

personnellemtn j'aime pas trop  ce mode, avant c'était tendu jusqu'au dernier match et tout le monde participait du premier jusqu'au dernier match du GC.

Maintenant une fois battus au premier tour, quel est l'intérêt de continuer à pronostiquer.

Je voulais savoir si ce format tournoi était susceptible d'être prévu pour les prochains Gc où si c'était juste pour l'UO.

Aux JO, j'ai lancé le double comptage de points.

Par classement classique comme à RG et à Wimby et EN PLUS un tournoi. Il n'y a pas de passage, on fait juste les deux formats :) Comme ça, même quelqu'un au milieu du classement peut gagner le tournoi et inversement, le vainqueur du classement n'est pas forcément le vainqueur du tournoi (bon ok j'ai tout défoncé aux JO mais j'y peux rien :P)

Tu peux continuer à pronostiquer Himu', y a le classement général qui lui se poursuit :) en plus t'es bien placé ^^

Mais bon, je confirme, t'as RIEN suivi à ce que j'ai expliqué pour les JO lol

Ah ben j'en étais sûr que je raterais au moins une journée... Entre mes horaires et le décalage horaire, va falloir que je sois plus attentif quand je serait connecté...

Du coup bah, sanction direct, je me retrouve loin derrière ^^... Et je perds dans le tournoi.

Bon, je vais quand même tenter de prono le plus de journées possibles quand je le pourrais.

Je suis quand meme dégouté d'avoir raté 2 matchs  j'aurai peut-etre pu passer du coup face à Zoro mais bon j'ai l'habitude de me saborder moi-meme :o

Ouais, j'en suis assez heureux perso.  :P

C'est sur que tu aurais pu prono tous les matchs, ça aurait été serré, je pense qu'on aurait fait ex æquo.

Résultats Journée 5 :

Fish (23) vs Davydenko : 5 sets

Almagro (11) vs Petzschner :  5 sets

Granollers (24) vs Blake (WC) : 3 sets (double bonus WC/TdS)

PHM vs Raonic (15) : 3 sets

Kerber (6) vs V.Williams : 3 sets

Errani (10) vs Duchevina : 2 sets (torchaaaaaaaaaaaaade)

Classements à suivre :)

Résultat 4ème Journée des Pronostics US Open 2012

1. Zoro 68 pts

2. Kheldar  67 pts

3. manigaz  65 pts

4. Pikachu 63 pts

5. Jiraya 61 pts

6. Himuraken 60 pts

7. Lithoos 59 pts

8. Tobi est Obito  58 pts

9. Hari_Seldon 57 pts

10. Céna 56 pts

-. yutsuke 56 pts

12. elfou 54 pts

-. Tywin Lannister 54 pts

14. Obito 40 pts

Meilleurs perf' du jour pou Zoro et moi-même avec 20 pts  8)

Du coup Zoro est le seul leader, je suis juste derrière et manigaz recule à la troisième place.

On commence à voir des écarts mais rien n'est joué !

Tournoi :

153580tableaupronousopen.png

manigaz gagne la première manche, Jiraya aura-t-il sa revanche ?....

Bon je m'accroche au wagon, jolies perfs avec tous les bons résultats pour Zoro (tiens tiens encore une bonne perf ! :P) et mon peut-être futur adversaire en demies... Mais ne nous emballons pas, surtout que j'ai pris pas mal de "risques" (voulus donc pas vraiment risques :) ).

3 pts d'avance sur Yuyu, les filles m'ont rattrapé le coup d'Almagro, j'étais bien dég à la fin du match u__u

Par contre avec vos perfs, ça fait déjà deux gros écarts avec Cena et Hari_Sheldon

Merci pour le classement :P

Bon je m'accroche au wagon, jolies perfs avec tous les bons résultats pour Zoro (tiens tiens encore une bonne perf ! :P)

T'inquiète, ça va pas durer. Ca se passe trop bien, pour qu'il n'y ait pas de retour de flammes après...

Rien que cette journée, je la sens pas. Que des matchs pièges. J'ai joué safe, en espérant qu'Hari Seldon fasse de même, mais il a pris à balles de risques... Il a eu raison d'ailleurs, s'il y a une journée où les prises de risque peuvent faire de gros écarts, c'est celle là.

Me reste plus qu'à faire comme Jiraya, croiser les doigts. 

Résultats Journée 5 :

Baghdatis vs Dolgopolov (14) : 4 sets

Tomic vs Roddick (20) : 3 sets

Hewitt (WC) vs Muller : 5 sets (bonus TdS)

Paire vs Kolhschreiber (19) : 5 sets

Bartoli (11) v Mladenovic (WC) : 2 sets

Li (9) vs Robson : 3 sets (bonus TdS)

Le classement dans l'aprem par mes soins, j'vais essayer de copier le tableau de Kheldar :P