GrM Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Journée catastrophique pour le moment pour moi x) ... Wimbledon ne me réussit pas apparemment... Rosol qui fait une Gulbis, Goffin qui subit deux TB... Sinon le gars, je suis en train de réfléchir pour finir en beauté cette mini session de prono RG-Wimby en organisant un autre format pour les JO. Les classements finaux de RG et Wimby serviront à faire des têtes de séries et selon le nombre de participants, on fera un petit tournoi. Bon je retourne sur Querrey-Cilic, quel stress ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon je suis encore loin du podium mais je remonte doucement pour rejoindre Himu Kheldar et Milady de Winter ! Enfin on a mis fin à l'hégémonie des footeux !! Arctic-san, pas de soucis .. je pense que d'ici deux ou à trois mois, vous nous aurez rejoints sur le podium…si vous surmontez l'humiliation de vous êtes fait dépasser par Himuraken-san c'est qui miss nadal ? Uhm vous en petite jupette ? si si …on pourrait y croire ! = selon avatar d'Himuraken-san Toutes mes condoléances à Vainqueur tournoi masculin : Nadal Vainqueur tournoi masculin : Nadal Vainqueur tournoi masculin : Nadal Vainqueur tournoi masculin : Nadal Pas besoin d'être Simon pour savoir que les hommes sont supérieurs aux femmes Je me suis toujours demandée pourquoi il y a plus de veuve que de veuf ... Mariko et moi en tant que co-leaders Uhm Vous saviez que dans les personnages historique, j'aime bien Catherine II de Russie et je suis d'origine de la province espagnole qui fabrique de parfait dictateur (exemple : Franco et Fidel Castro =fils d'émigrer) Le pouvoir ça se partage pas 6ème journée La journée d'hier a été une catastrophe pour tous …. mais je crois avoir sauvé les meubles ..et pour une fois j'ai pu compter sur mon prono féminin. Miss Ivanovic qui me rend folle par son mental pas toujours à la hauteur de l'événement, mais pour une fois a tenu !!! yesssss Merci à l'organisateur et a Mister calculette (qui n'a pas fait son travail hier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Résultats Journée 6 Victoire d'Ivanovic en 3 sets Victoire de Kohli en 3 sets (Bravo Rosol !!!) Victoire de Del Potro en 3 sets (Sorry Kheldar) Victoire de Murray en 4 sets Victoire de Fish en 3 sets Victoire de Ferrer en 4 sets Classement à suivre dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Résultats Journée 6 Victoire de Cilic en 5 sets épiques (allez il t'en reste un ) Cilic fait partie de quel pronostique ? Edit GrM : Rooooooooh ça va !! c'est dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Rhalala.. j'enchaine les journées catastrophique. Je sens que je vais bien couler au classement, après un début en trombe ou j’étais régulièrement sur le podium. Cette fois j'ai même pas la certitude de figurer dans le Top10.. J'ai donné trop de crédit a la victoire de Rosol sur Nadal, tandis que j'ai placé beaucoup trop d'espoir sur le petit Goffin qui n'a pas encore les épaules assez large pour figurer en deuxième semaine, bien que très prometteur pour le futur, la Belgique est avec lui ! J’espère me rattraper sur la prochaine journée, je suis assez confiant sur les matchs de la liste. Puis point positif pour moi beaucoup de matchs WTA qui se révèle être pour le moment mon point fort, un sans faute depuis le début du tournois dans ce domaine la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je suis dégouté de pas etre au taquet sur es topics parce que je perd des points à jouer à la derniere minute ou a à rater des journées , c'est dommage j'aurais aimé confirmer RG. Je trouve ton idée pas mal Artic mais du coup sa donnerait des 1 contre 1? Les JO c'est en aout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci à l'organisateur et a Mister calculette (qui n'a pas fait son travail hier ) J'attends toujours la confirmation officielle des résultats d'Arctic avant de poster le classement ( de façon à lui signaler toutes ses fautes ) Résultat 6ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012 1. Milady de Winter 105 pts -. Yu-Chan 105 pts 3. Ak@bane 100 pts 4. Noodle 99 pts -. manigaz 99 pts 6. Kheldar 98 pts 7. Himuraken 95 pts -. Kaiza 95 pts -. JodaiMe 95 pts 10. Céna 94 pts -. Hari_Sheldon 94 pts 12. Legend of Karu-Sasori 93 pts 13. Lithoos 90 pts 14. Daiguren 87 pts 15. Ryuji' 86 pts 16. Monkey D Samcro 83 pts -. Arctic_GrM 83 pts 18. Yutsuke 73 pts -. Tywin Lannister 73 pts 20. Sam' 68 pts 21. Black Dofla 69 pts 22. Bruce Wayne 66 pts 23. Lou Sebi 58 pts -. Elfou 58 pts 25. Shino' 23 pts Meilleure perf' pour Kaiza avec 20 pts avec un sans faute , gg Comme prévu je chute au classement , j'évite le zéro pointé grâce à Kohli et Murray ... Du coup Mariko et Yu-Chan prennent un peu d'avance , derrière c'est très serré. On peut noter que Tywin et Arctic sont beaucoup plus des joueurs de terre battue que de gazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh my *-* Beh pour le coup je suis bien sur le cul ^^" Merci en tout cas pour l'organisation Moi qui ne m'y connais pas plus que ça en tennis, mais qui aime simplement le sport, faire autant de points . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Cilic fait partie de quel pronostique ? Edit GrM : Rooooooooh ça va !! c'est dimanche Je vous ai démasqué , c'était pour grappiller des points Résultat 6ème journée Je me retrouve encore à partager la 1er place, vous savez que je peux l'occuper toute seule comme une grande Ou peut-être un prix de consolation pour Yu-chan qui va voir l'équipe d'Italie perdre ce soir ? Sinon le gars, je suis en train de réfléchir pour finir en beauté cette mini session de prono RG-Wimby en organisant un autre format pour les JO. Les classements finaux de RG et Wimby serviront à faire des têtes de séries et selon le nombre de participants, on fera un petit tournoi. Malheureusement je devrais déclarer forfait :'( (idem si pour US Open et Open d'Austalie) Merchiiii aux GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon, après avoir fait un bon RG j'ai commencé Wimby d'une façon catastrophique ( en même temps je m'y attendait je suis plus terre battue que gazon ), mais bon j'essaye de remonter au classement ça va un peu mieux depuis 2 jours, j'espère accrocher le top 10 mais je sens que ça va être dur. Bonne soirée. Et merçi à Artic et Kheldar pour leur taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 @Mariko, je veux bien rendre ma première place en cas de victoire de l'Italie... Je continu bien ce tournoi en prenant enfin officiellement la première place à égalité avec Mariko (bien que deuxième galanterie oblige), j'ai pas encore fait de "grosses" performance mais je suis régulier (je suis même pas sur d'avoir était en dehors du top 5 durant ce tournoi). Par contre, il va falloir que je continu à cravacher dur pour espérer prendre la première place à la fin avec mes deux pronos vainqueur déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @Mariko, je veux bien rendre ma première place en cas de victoire de l'Italie... A 22h 33 !!!! Vous n'avez pas pris beaucoup de risque ?! Les jeux étaient déjà fait Et puis les pactes avec les sorcières c'est à Minuit (Sensei Rébus m'avait préparé, le jour d'avant, les petites figurines avec les joueurs italiens pour la cérémonie du Vaudou). Par contre, il va falloir que je continu à cravacher dur pour espérer prendre la première place à la fin avec mes deux pronos vainqueur déjà sorti. La poisse hi hi hi hi Bon la liste des pleureuses pour le départ de Miss Sharapova Bruce Wayne Sam` Ryuji` Artic_GrM Lou Sebi Keiza Monkey D Samcro JodaiMe Lithoos Black Dofla Twin Lannister Hari_Seldon Legend of Karu- Sasori (qui n'a plus les pronos vainqueur) Kheldar (idem ) Noodle (idem) et Moi Pour la fin le plus dôle Vainqueur tournoi féminin : Clijsters Himuraken on ne pourrait pas vous inventer ah j'oubliais la petite chanson pour Yu-chan [move]On est les champions On est les champions On est les champions On est les champions [/move] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon, tous les matchs restants (en gros les 4 pronos hommes) sont reportés Résultats Journée 7 : Victoire de Lisicki en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de Kerber en 2 sets Victoire d'Azarenka en 2 sets Victoire de Kirilenko en 3 sets. Classement à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 [move]On est les champions On est les champions On est les champions On est les champions [/move] Bon 10 pts de pénalités pour la prochaine journée Résultat 7ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012 1. Milady de Winter 113 pts 2. Yu-Chan 112 pts 3. manigaz 108 pts 4. Ak@bane 106 pts 5. Noodle 105 pts 6. Kheldar 104 pts 7. Kaiza 103 pts 8. Céna 100 pts - JodaiMe 100 pts 10. Himuraken 98 pts 11. Hari_Sheldon 97 pts -. Lithoos 97 pts 13. Legend of Karu-Sasori 93 pts 14. Daiguren 92 pts 15. Ryuji' 91 pts 16. Arctic_GrM 88 pts 17. Monkey D Samcro 86 pts 18. Yutsuke 73 pts -. Tywin Lannister 73 pts 20. Black Dofla 72 pts 21. Bruce Wayne 69 pts 22. Sam' 68 pts 23. Lou Sebi 58 pts 24. Elfou 58 pts 25. Shino' 23 pts Avec seulement 4 matchs peu d'écart de points, et à ce jeu là c'est manigaz qui fait le meilleur score avec 9 pts et qui monte sur le podium. A noter que personne n'a trouvé le quatuor gagnant. Yu-Chan a décidé de lâcher Mariko d'un petit point sans doute pour éviter le procès pour harcèlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Olé ! C'est la dégringolade au classement à ce que je vois mais bon pas pu pronostiquer les deux dernières journées mais je vais essayer de me rattraper petit à petit ! Ce n'est pas encore fini malgré que la vainqueur WTA soit éliminée. Donc 5 points en moins sur la fin des prono Wimb' par rapport à certains sauf si surprise-surprise (et j'espère que ça sera le cas ). Comme d'hab' merci pour l'organisation & classement. Et merci à GG d'avoir prono' par procuration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Enfin fini d'être collée de trop près par les mecs Bon 10 pts de pénalités pour la prochaine journée même avec un handicap je gagnerai parce que [move]Power Girls[/move] Merci aux GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai grimpé d'une place aujourd'hui (enfin hier) et je suis plus dans le peloton des 93-86 ! J'ai perdu Sharapova en route mais comme beaucoup au final... Dur de remonter mais taper au moins le top 10 d'ici les demies serait pas mal ^^ Merci pour le classement ! @ Jo' : no problemo j'ai limité la casse x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Résultats Journée 8 Victoire de Mayer en 4 sets (bonus tête de série) Victoire de Tsonga en 4 sets Victoire de Ferrer en 3 sets Victoire de Murray en 3 sets Victoire d'Azarenka en 2 sets Victoire de Kerber en 3 sets Victoire de Williams en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de Radwanska en 3 sets Classement à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Résultat 8ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012 1. Yu-Chan 128 pts 2. Milady de Winter 127 pts -.manigaz 127 pts 4. Ak@bane 120 pts 5. Kaiza 118 pts 6. Noodle 116 pts -. Himuraken 116 pts 8. Hari_Sheldon 115 pts -. Lithoos 115 pts 10. JodaiMe 113 pts 11. Céna 112 pts 12. Kheldar 109 pts 13. Daiguren 101 pts 14. Monkey D Samcro 100 pts -. Arctic_GrM 100 pts -. Legend of Karu-Sasori 100 pts 17. Ryuji' 98 pts 18. Black Dofla 84 pts 19. Yutsuke 83 pts 20. Tywin Lannister 82 pts 21. Bruce Wayne 80 pts 22. Elfou 76 pts 23. Sam' 68 pts 24. Lou Sebi 58 pts 25. Shino' 23 pts Nouvelle meilleur perf' du jour pour manigaz avec 19 pts !!! Une dernière semaine en fanfare qui lui permet de revenir à la hauteur de Mariko. Yu-Chan reprend la main mais tout seul cette fois. Du coup je pense que le podium c'est presque fait avec 7 pts d'avance sur le quatrième. Pour ma part je continue de dégringoler au classement maintenant je vais lutter pour remonter dans le top 10 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ahh je m'épate et je m'éclate sur ces pronos! J'arrive pas à croire que je sois aussi haut au classement, le gazon anglais me convient bien mieux que la terre battue de RG. J'ai comblé tout mon retard sur Yu-Chan et Milady de Winter, je ne vais pas vous lâchez aussi facilement maintenant. Allez reste plus qu'à confirmer pour espérer finir sur le podium. Encore merci pour l'orga' et les classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Concernant les demi, le tableau des demi-finales masculins seront mises après le résultât du match entre Murray-Ferrer ou bien demain après les demi-finales féminines ? Ça laisserait plus de temps pour pronostiquer de les mettre tout de suite après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Résultats Journée 9 Victoire de Murray en 4 sets Victoire de Tsonga en 4 sets Victoire de Djokovic en 3 sets Victoire de Federer en 3 sets Classement à suivre (ça va... 4 des 5 premiers mondiaux en demies !) @ Céna : vous pourrez prono dès le début des demies dames. Si vous avez un empêchement pour prono les hommes, vous pouvez me mp, et je le rajouterai ( Murray - Tsonga // Djokovic - Federer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ...il faudrait que je commence à me méfier de Manigaz-san (il me semble qu'il a toujours son joker à 5 points Williams ) Quant à moi, j'ai fait pour cette journée le plein prono + nbre de set @ Yu-chan l'Espagne vous porte la poisse Merci à l'organisation + Monsieur calculette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Résultat 9ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012 1. Milady de Winter 143 pts 2. manigaz 142 pts 3. Yu-Chan 139 pts 4. Ak@bane 134 pts 5. Kaiza 132 pts 6. Himuraken 130 pts -. Noodle 130 pts -. Lithoos 130 pts 9. Hari_Sheldon 129 pts -. JodaiMe 129 pts 11. Céna 126 pts 12. Kheldar 119 pts 13. Monkey D Samcro 115 pts 14. Legend of Karu-Sasori 111 pts 15. Arctic_GrM 111 pts 16. Ryuji' 109 pts 17. Daiguren 101 pts 18. Black Dofla 99 pts 19. Yutsuke 93 pts 20. Elfou 92 pts 21. Tywin Lannister 82 pts 22. Bruce Wayne 80 pts 23. Sam' 68 pts 24. Lou Sebi 58 pts 25. Shino' 23 pts 3 personnes ont fait un perfect résultat + score : Mariko , JodaiMe et elfou !! Changement dans l'ordre du podium , c'est le jeu de la chaise musicale. A noter que les seuls qui peuvent encore avec leurs deux pronos vainqueurs de bons sont Daiguren et Shino soit deux personnes qui ne pronostiquent plus depuis plus ou moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon au moins je conserve ma cinquième place ( bien que je soit toujours surpris de me voir à cette hauteur du classement ). Bonne journée, mais à toujours prono en trois sets ça coute ^^. En tout cas merci Kheldar & Artic pour l'orga, ça va les cerveaux ne grillent pas à force ? Pi félicitation mlle limace o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés