Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Je vais finir par me demander si je ne suis pas maudit moi --

Comme pour Wimbledon j'ai fait un bon début et comme Wimbledon je foire total la fin de mes pronos --. Quelqu'un à une corde pour moi ? :D.

Sinon félicitation Arctic pour ta double place de numéro 1, tu as bien assurés *-*

Manigaz je t'aurais un jour je t'aurais *-* ( et non ce n'est pas Manigaz que je préfère :D )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après un début de tournoi catastrophique qui m'aura valu de ne même pas passé le premier tour je fini sur le podium, c'était inattendu et je vais pas m'en plaindre. Deuxième tournoi et deuxième fois que je fini à la 3ème place. Reste à voir si j'arriverais à faire la passe de la 3 voir faire mieux.

Et bien sur, félicitation à Grm' pour le doublé

La place du c** et la médaille en chocolat c'est pour bibi.

Déçu de ne pas avoir remporté la petite finale pour être sur le podium mais je suis tombé sur meilleur que moi. Bravo à Manigaz pour la médaille de bronze mais je ne t'oublie pas et je tiens à avoir ma revanche face à toi. :PJ'ai l'impression qu'avec Jiraya et moi, tu auras le sentiment d'avoir une cible dans le dos.

Félicitation également à Jerem pour ce doublé et à Noodle pour sa seconde place. Et je tiens à souligner que l'organisation était tip top et que si Jerem est d'avis d'organise les pronos pour l'US Open, je m'inscris illico.

Et pour le classement, après un bon départ, je m'écroule comme un vulgaire soufflé pour finir à une 6ème place peu glorieuse. M'enfin, c'est le jeu ma pove Lucette

Yeah  8) Très content de ma semaine olympique, merci pour vos messages ! Félicitations tout de même à mon esclave qui s'est bien défendu !

Merci à tous pour votre participation et on se retrouve normalement pour l'USO :)

Si le format tournoi vous a plu on remettra ça ^^

AAARRGH ! Non, la pire des places !

Grrr, échouer à 2 points du podium, la rage !

Pourtant j'avais bien vu pour la victoire de Murray (même si j'avais misé sur Federer pour la victoire finale en début de tournoi, et Federer-Djoko-Murray pour le podium)...

Dommage...

Sinon bravo à GrM qui a tout raflé !

• 2 weeks later...

sports-balle-tennis-00003.gif Inscription Pronostics US OPEN 2012  sports-balle-tennis-00003.gif

Dernière levée de Grand Chelem pour cette année, les inscriptions sont ouvertes !!

Bonjour à tous !  Voici un rappel des règles !

Règles de pronostics :

- Il y aura en tout autant de journées de pronos que de journées de tournois hormis peut-être à partir des demies pour avoir un nombre correct de pronos à faire par journée.

- Chaque pronostiqueur ne devra qu'inscrire ses pronos. Il y aura le topic habituel pour discuter des résultats du tournoi et donc en aucun cas les pronos des uns et des autres sont discutables.

-Vous avez le droit de changer vos pronos en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé).

- Chaque prono devra être formulé de la même manière que cet exemple :

Joueur 1 vs Joueur 2

Victoire de Joueur 1 ou 2

Score en sets : 3 sets gagnants si ATP // 2 sets gagnants si WTA

Exemple : ex : Nadal vs Nishikori -> victoire de Nishikori 3 sets à 0

- Barème des points :

Avant le début du tournoi, vous aurez l'occasion de désigner votre favori pour la victoire finale pour le tournoi ATP et WTA. Il s'agira d'un pronostic bonus qui rapportera 5 points par prono. Vous pourrez donc obtenir en fin de tournoi au maximum un bonus de 10 pts.

Pour le bonus vainqueur : +1 si le vainqueur pronostiqué est un "nouveau vainqueur". En gros, si vous pronostiquez un joueur ou une joueuse qui n'a jamais remporté le tournoi, en plus du +5, vous obtiendrez un +1 car plus risqué.

ex : Murray vainqueur (le prono d'Alpha :) ). +5, +1.

Pour les pronos voici comment nous procéderons :

- Bonus Prono vainqueur : 5 points

- Victoire match masculin : 3 points

- Victoire match féminin : 2 points

- Bonus score en sets exact : 1 point

- Bonus victoire sur une tête de série : 1 point // Attention, si deux têtes de série s'affrontent, le bonus n'est valable que si c'est la tête de série inférieure qui s'impose.

- Bonus victoire d'une Wild Card, Lucky Loser ou qualifié sur une non tête de série : +1

- Bonus victoire d'une Wild Card, Lucky Loser ou qualifié sur une tête de série : +2

- La victoire sur abandon en cours de match est comptabilisée comme une victoire.

- La victoire sur forfait annule le pronostic.

Les inscriptions pour l'US Open sont ouvertes. Le tournoi se déroulera du 27 août au 9 septembre.

Selon le nombre de participants, je referai peut-être un double format tournoi/classement journalier.

Fin des inscriptions le 26 août au soir

Je m'inscris aussi (on est 7 pour le moment)

Je précise que comme les journées commencent vers 17h heure française, les programmations tomberont sûrement en pleine nuit donc il faudra penser à mettre vos pronos le matin ou le midi. Au pire j'essaierai de ne pas mettre les premiers matchs de la journée pour permettre à tous de prono les matchs qui se joueraient autour de 19h.

Faudra être un peu indulgent avec moi pour le coup vu le décalage horaire ^^

Étant obligé de laisser une chance à quelques personnes de prendre leur revanche je m'inscris également aux prono'. Même si je ne pense pas pouvoir prono' à chaque journée, je vais tenter de faire bonne figure.

Bonne chance à tous, et encore une fois, merci pour l'orga' ~Pikachu~

Tableau du tournoi :

Pikachu exempt de premier tour

Obito vs Yutsuke

Elfou vs Cena

Kanda vs Kheldar

Zoro vs Tywin

Hari vs Lithoos

Jiraya vs Himuraken

Manigaz exempt de premier tour.

Le premier tour durera 3 journées. Un grand merci à Jasmine pour l'orga de la première journée