GrM Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Résultats Victoire de Djokovic en 2 sets Victoire de Nishikori en 3 sets Victoire de Tsonga en 3 sets épiques Victoire d'Hewitt en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de Murray en 2 sets Classement manigaz se fait rejoindre par Lithoos. La perf de la journée revient à Hari Sheldon avec 14 points et qui quitte la dernière place du classement ! Mini écart après Dofla 1 manigaz 42 - Lithoos 42 3 Jiraya 41 4 Arctic_GrM 40 - Himuraken 40 6 Dofla 39 7 JodaiMe 36 - Noodle 36 - Yu-Chan 36 10 Yutsuke 35 11 Akabane 33 12 Roux 32 13 Hari-Sheldon 28 14 elfou 26 Tournoi 1/4 de finale 2/3 manigaz vs Jiraya : 23 - 24 JodaiMe vs GrM : 22 - 22 Lithoos vs Yutsuke : 23 - 18 Noodle vs Himuraken : 22 - 25 Jiraya repasse devant manigaz ! Jo' me rejoint ! Lithoos creuse l'écart ! Noodle réduit l'écart ! Dernière journée déterminante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Jiraya tu m'as soutenu et j'ai perdu ... du coup je te soutiens mais mon soutien sera t'il meilleur que le tiens ? Bon je stagne dans le bas du classement mais bon je vais remonter dans le monney time ^^ merci encore pour l'orga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si j'avais su avoir un point d'avance sur Mani avant de faire mes pronos, j'aurais prono comme lui comme ça victoire assuré (a). Merci Roux j'espère que oui =D On verra bien dans quelques heures ^^. En tout cas, merci Arctic pour le classement et tout et tout. Troisième avec un petit point d'avance c'est cool =3. faut faire tomber le roi Mani de son titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je reste à 6 points de la première place. Pour les pronos d'aujourd'hui, j'ai mis toutes les chances de mon côté, je suis même allez voir l'historique des rencontres entre les différents joueurs. Mon principal doute restant sur le Isner/Tipsa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Résultats Victoire de Del Potro en 3 sets Victoire d'Isner en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de Wozniacki en 2 sets Victoire de Clijsters en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de S.Williams en 2 sets Classement La perf du jour est pour moi avec 16 points, suivi par Akabane 15 qui fait une belle remontée. Grosses contre perf d'Himuraken, Roux et Lithoos avec 3, 3 et 5 points... 1 Arctic_GrM 56 2 manigaz 53 3 Jiraya 49 4 Akabane 48 5 Dofla 47 - Lithoos 47 7 Yu chan 46 - JodaiMe 46 9 Noodle 45 10 Yutsuke 44 11 Himuraken 43 12 elfou 39 13 Hari Sheldon 37 14 Roux 35 Tournoi Lithoos s'en sort in extremis !!! Idem pour manigaz qui a su inversé la tendance, et Noodle par les oublis de pronos d'Himuraken (4 pronos manquants). Pour ma part, avec la perf du jour, je ne pouvais que passer. GG bro o/ manigaz vs Jiraya : 34 - 32 JodaiMe vs GrM : 32 - 38 Lithoos vs Yutsuke : 28 - 27 Noodle vs Himuraken : 32 - 28 manigaz vs GrM Lithoos vs Noodle Pour les demies, on n'aura qu'une journée. Les deux gagnants s'affronteront pour l'or et l'argent, les deux perdants s'affronteront pour le bronze Faites bien attention aux règles que je mettrai demain concernant les pronos médailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah ce fut serré jusqu'à la fin! Un de moins sur ma liste mais bravo à Jiraya. tout de même. T'as joué le coup jusqu'au bout et ça c'est cool. J'étais bien installé tout en haut du classement mais je note que je me fais chiper ma première place par Arctic_GrM. Ça va être un duel intéressant, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 9ème au général mais toujours dans le tournoi. Pas de chance pour Himuraken, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. manigaz et GrM sont bien installés en tête de course, bravo à tous les deux. Bonne chance Lithoos et merci pour le classement GrM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 J'avoue j'ai bien perfé ^^ Après avoir fait n'imp' à mettre Roddick qui sortait Djoko la veille... Un gros duel m'attend contre manigaz et j'aimerais bien aller en finale. Bonne chance manigaz et aux deux autres demi finalistes en tout cas ! (Go mon esclave ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Résultats : Victoire de Federer en 2 sets Victoire de Murray en 2 sets Victoire de Djokovic en 2 sets Victoire d'Azarenka en 2 sets Victoire de Kirilenko en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de S. Williams en 2 sets Classement ce soir. J'attends le match de Clijsters Sharapova pour lancer la prochaine journée et la finale tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bon et beh j'aurais fait du mieux possible, mais tu es trop fort pour le commun des mortels Mani *-* va demander à La Chèvre un coup de main Bon au moins je n'ai pas fait pale figure non plus et je t'en remercie Mani, dommage que ce soit passer à trois journées pour moi =3. Comme toujours merci pour l'orga toussa toussa Arctic je demande un test anti-dopage de Mani *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Si je dis pas de connerie, je passe à un petit set du perfect, rha sa fait chier... Mais bon, j'espère remonter un peu au classement, vu mon début de tournoi un top 5 serait déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Classement Grosse perf de Yu-Chan avec 18 points pour le presque perfect de la journée qui le fait remonter sur le podium, et après quelques 15 (elfou, roux, moi). On entre dans la phase décisive, beaucoup de retournements sont encore possibles via les gros pronos (en dehors de Serena qui va tout balayer sur son passage... à moins que ) 1 GrM 71 2 manigaz 65 3 Yu-Chan 64 4 Jiraya 63 5 Akabane 61 6 Lithoos 60 7 Noodle 59 8 Dofla 58 9 JodaiMe 56 - Himuraken 56 11 elfou 54 12 Yutsuke 52 13 Roux 50 14 Hari Sheldon 48 Tournoi manigaz vs GrM : 12 - 15 Lithoos vs Noodle : 13 - 14 Grande Finale du tournoi olympique GrM vs Noodle Petite finale du tournoi olympique Lithoos vs manigaz Bonne chance pour la finale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Arctic mon idole tu réalise un rêve d'enfant là =D. ( de bonne guerre Mani hein ) Sinon bon pour le classement félicitation Yu pour ta superbe perf du jour, mais ne compte pas sur l'ermite pervers pour te laisser la 3eme place *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je ne pensais pas être autant détesté, le monde entier est contre moi on dirait! En début de compèt j'avais déjà pensé à la théorie du complot mais là j'en ai presque la confirmation.. Bravo à Arctic_GrM, encore une autre grosse perf'! Bonne chance pour la finale. J'ai pas de regrets, un podium et une 2ème place me combleraient entièrement. Du moment que je termine devant Jiraya ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak@bane Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bon ça fait plaisir de voir que la personne qui m'a sorti au premier tour est qualifiée pour la grande finale du tournoi: GO Noodle!!! ça reste serré au niveau du classement, j'espère que Maria (la vraie) ira au bout. Encore merci pour l'organisation et bon pronos à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Manigaz, je te propose un marché. Tu me laisse la deuxième place et je demande à Grm' de ban temporairement Jiraiya pour qu'il puisse pas prono Plus sérieusement, je pensais bien reprendre quelques places, mais je m'attendais clairement pas à monter directement sur le podium même si derrière sa pousse dure. Mon petit "pari" sur Isner qui prend un set à Federer n'a pas payé (avec l'aide d'un des dodo time du suisse), mais mon 18 points sur les 19 possible, je vais pas cracher dessus. Maintenant que j'y suis, le but sa va être de rester sur le podium, la deuxième place est jouable par contre la première de Grm' me semble trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 juste pour une journée où j'ai oublier de prono, je suis sorti des 5 premiers les jeux olympique , pas mon truc, je crois même n'avoir regarder aucun match c'est plutôt rare de ma part, nonobstant la finale que je regarderai à coup sûr. ces JO de tennis ne m'ont pas transcendé. vivement l'Us Open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Résultats : Victoire de Federer en 3 sets Victoire de Murray en 2 sets (bonus tête de série) Victoire de Sharapova en 2 sets Victoire de S.Williams en 2 sets (bonus tête de série) Classement Eh bien... Très peu de gens ont prono Murray, n'en déplaisent à Yu-Chan et à Noodle par exemple totalement arbitraire. Mais Del Potro a failli fo*tre en l'air tous les pronos médailles vu que PERSONNE ne croyait en lui. Du coup, perf du jour pour moi avec 13 points suivi de manigaz à 12 points et ensuite une flopée de 8/9 1 Arctic_GrM 84 2 manigaz 77 3 Jiraya 73 - Yu-Chan 73 5 Akabane 71 6 Noodle 68 - Lithoos 68 8 Dofla 67 9 JodaiMe 65 - Himuraken 65 11 elfou 63 12 Yutsuke 62 13 Roux 59 14 Hari Sheldon 57 Tournoi Grande finale (1/2) GrM vs Noodle : 13 - 9 Petite finale (1/2) Lithoos vs manigaz : 8 - 12 La finale hommes a lieu dimanche, résultats finaux, dimanche sauf si j'ai envie de faire encore un classement intermédiaire avec le résultat dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Et voilà, GrM qui fait la perf du jour... Va falloir prendre des risques pour gagner. GrM est bien parti pour finir premier sur les 2 tableaux, quelle performance ce serait. Mais bon, c'est pas fait. Perdez maître, je vous le demande humblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oui c'est pas encore fait, t'as pris de gros risques mais si ça paie, la médaille d'or sera pour toi mon cher esclave Je joue le jeu pour la finale en restant sur ma ligne de conduite de prono donc ça reste jouable mathématiquement parlant pour toi. J'ai un peu plus de marge pour le classement général donc on verra bien Encore une très bonne journée pour moi, j'avais foi en Murray, il ne m'a pas déçu contrairement à Djoko qui a fait un mauvais tournoi à mes yeux. Reste plus qu'à confirmer avec les finales, mais l'écart reste mince, 4 points c'est une victoire de Murray Bref, place au jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon ben Wimbledon bis, Murray créer à nouveau la surprise et bat Djoko pour faire face à Federer en finale. Moi qui n'ai pas voulu prendre de risques, je perds des points là dessus. Bravo surtout à GrM qui, comme Noodle l'a dit, risque bien de finir vainqueur sur les deux tableaux ! Je peux espérer accrocher le bronze encore (on va être entre 6 et 8 à se battre pour cette place, et je suis assez mal parti ^^), mais ça va être dur, vu le peu de matchs qui restent, et donc, le peu de différence de points qu'il eut y avoir entre chaque pronostiqueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Résultats Finales Dames Victoire de Serena Williams en 2 sets ( bonus tête de série) Victoire de Victoria Azarenka en 2 sets Podium : Or : S.Williams Argent : M.Sharapova Bronze : V.Azarenka Avant-dernier classement : Perf du jour pour... moi avec 16 points (le max) combinant 2 perfects + classement médaille + prono vainqueur. Suivi par Lithoos, Yu-Chan et Dofla à 15 points. Sachant que tout le monde a prono Federer en vainqueur en début de tournoi, les 5 points victoire ou non ne seront donc pas déterminants. Ca bataille pour l'ordre du podium et la place de 4ème ^^, quelques petits retournements de situation aussi ! 1 GrM 100 2 manigaz 91 3 Yu-Chan 88 4 Lithoos 83 5 Dofla 82 6 Noodle 79 7 Jiraya 78 8 Akabane 77 9 Yutsuke 69 10 elfou 67 11 JodaiMe 65 12 Himuraken 64 13 Roux 59 14 Hari Sheldon 57 Tournoi : L'écart se creuse entre Noodle et moi, et se resserre entre manigaz et Lithoos. Le prono vainqueur de début de tournoi n'est pas compté (on avait tous prono S.Williams, ça change pas grand chose de toute façon) Grande finale (2/3) Noodle vs GrM : 15 - 24 Petite finale (2/3) Lithoos vs manigaz : 18 - 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Résultats Finales Hommes Victoire de Del Potro en 2 sets ( bonus tête de série) Victoire de Murray en 3 sets (bonus tête de série) Podium : Or : Murray Argent : Federer Bronze : Del Potro Classement final : 1 Arctic_GrM 100 2 manigaz 91 3 Yu-Chan 88 4 Dofla 86 5 Noodle 84 6 Lithoos 83 7 Jiraya 78 8 Akabane 77 9 Yutsuke 72 10 Himuraken 11 elfou 67 12 JodaiMe 65 13 Roux 59 14 Hari Sheldon 57 Tournoi : Grande finale (3/3) Noodle vs GrM : 19 - 24 Petite finale (3/3) Lithoos vs manigaz : 18 - 21 Podium GrM Noodle manigaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 GrM qui fait perf du jour après perf du jour... Tss, c'est louche. Premier sur les deux tableaux, félicitations maitre et bravo pour l'organisation. Médaille d'argent et 5ème au classement général, ça va. Mais ça aurait été bien d'avoir l'or quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ainsi se terminent les prono' JO de Londres! Félicitation à Arctic_GrM pour sa première place et sa médaille d'or. Il nous aura surclassé sur la fin des prono'... GG De mon coté, plutôt satisfait de mon parcours. Une deuxième place au classement général et une médaille de bronze. J'aurais bien voulu décrocher l'or mais je m'en contenterais.... Et pour finir une petite parenthèse, je note que je termine loin, très loin, devant Jiraya. et c'est une autre satisfaction pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés