JodaiMe Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 L’éternel second a enfin réussi à décrocher la première place... Bravo à toi manigaz ! Je termine au pied du podium à seulement un point de la 3ème place et deux points de la 2ème. Dommage mais j'espère me rectifier le tir pour les JO. Merci à l'orga' et au classementeur (oui oui ça existe...). Dommage que certains aient subitement quitté le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai réussi à pronostiquer le bon vainqueur final, et ça, ça vaut toutes les récompenses du monde pour moi. Merci pour l'organisation des deux tournois du GC, ça a été un sympathique moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Désolée pour le retard ! Je suis navré pour Milady de Winter, qui fini, hélas une fois de plus, à la deuxième place Uhm uhm je suis la No 1 à l'ATP (2ème RG et 2ème WB) Félicitation à Manigaz-san pour avoir gagné, je vois que l'herbe vous a beaucoup inspiré. Je remercie aussi Orange euh Bravo à Yu-chan pour sa 3ème place mais bon vous ne pouviez espérer faire mieux qu'une espagnole. Gros Noodle-san …non pas pour vous à transmettre à Tonton Kaka et à ma sœur d'âme (arme) du clan MG6 Merci et un grand MERCI pour ce divertissement à l'estourbisseur de clous de girofle (je suis gentille j'aurais pu dire à l'arracheur de dents …comme quoi votre profession a pris un caractère tout à fait honorable ) Merci à l'acolyte petit scorpion des dents de lait (j'avais cru que l'auxiliaire du dentiste s'était une petite souris) pour sa rapidité et pour le boulot du comptage. Pou info je ne participerai pas aux pronos JO et à l'US Open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Juste une remarque pour certains pour les JO: Pour le hommes, c'est deux sets gagnants pas trois. Donc faites attention à vos prono (oui je m'adresse à toi Yu'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah oui, me semblait l'avoir précisé pourtant . Merci du rappel pour les participants bro o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'y ai repensais pendant que je bossais (ouais je sais, hyper prenant comme taf pour penser à ses pronos de tennis) Merci tout de même pour ton Fair play Jo' (sa cache quelque chose ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Résultats Journée 1 Victoire d'Hantuchova en 3 sets (bonus tête de série) Victoire de Williams en 2 sets Victoire de Cornet en 2 sets Victoire d'Almagro en 2 sets Victoire de Tipsarevic en 2 sets Victoire de Benneteau en 2 sets Classement 1 Arctic_GrM 12 2 manigaz 11 - Lithoos 11 - Himuraken 5 JodaiMe 10 - Dofla 10 - Jiraya 10 8 Noodle 8 - Roux 8 - Yu Chan 8 11 Yutsuke 7 12 Ak@bane 6 13 Hari Sheldon - Tywin - Daiguren - Elfou Je mène la danse dans cette première journée grâce à Hantuchova Ensuite c'est très serré jusqu'à la 8ème place de Noodle Côté tournoi voilà le tableau à mi-parcours du tour. Dommage que tout le monde n'ait pas participé. C'est disputé dans le bas de tableau mais sinon on a déjà 4 quarts de finalistes connus a priori. Un duel fratricide s'annonce donc entre JodaiMe et moi-même Manigaz vs Roux : 11 à 8 Daiguren vs Jiraya : 0 à 10 JodaiMe vs Tywin Lannister : 10 à 0 Hari Sheldon vs GrM : 0 à 12 Lithoos vs Elfou : 11 à 0 Yutsuke vs Dofla : 7 à 10 Noodle vs Akabane : 8 à 6 Himuraken vs Kanda : 11 à 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Roux je suis de tout coeur avec toi o/ fait trop peur le boss de RG m'en veut pas Mani En tout cas merci pour l'organisation et tout ce qui va avec Artic =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Encore une fois, je loupe la 1ere journée, le week end je suis toujours pris et j'en oubli de pronostiquer, désolé a Lithoos qui je pense orait préféré avoir de la concurence mais bon vu son résultat je suppose qu'il orait déja pris de l'avance. En tout bravo a Arctic_GrM pour ses 12 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mais c'est qu'on commence à me craindre dans le section tennis, j'aurais tout vu J'ai bien débuté les pronos, faudra espérer continuer ainsi surtout que la tête de série n°1 du tournoi n'est pas gâté niveau tableau, j'ai comme l'impression qu'on veut ma tête Merci pour l'orga' Arctic_GrM, le système de tournoi s'annonce passionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon c'est un bon début, sur les deux tableaux. Par contre je me suis un peu fait avoir par Radwanska, et du coup je crois que Yutsuke me repasse devant dans notre duel (surtout qu'il a fait un perfect jusqu'à maintenant dans la 2eme journée ! Bien joué ), en attendant le match entre Monaco et Goffin demain. (Allez Juan !!) PS : Je dis perfect, dans le cas ou Jo gagne son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Résultats Journée 2 Victoire de Georges en 3 sets (bonus TdS) Victoire de Tsonga en 3 sets Victoire de Murray en 2 sets Match reporté de Goffin - Monaco Classement Grosse perf de Yutsuke avec le perfect sur 3 matchs. Good game ! 1 Arctic_GrM 17 - Yutsuke 17 - manigaz 17 4 Lithoos 16 - Himuraken 16 6 JodaiMe 15 - Jiraya 15 - Dofla 15 9 Noodle 14 10 Roux 13 - Yu Kanda 13 12 Akabane 11 13 Elfou 5 14 Hari Sheldon 4 15 Tywin 0 - Daiguren Tournoi Manigaz vs Roux : 17 à 13. Vous avez prono Monaco tous les deux donc Victoire de manigaz Daiguren vs Jiraya : 0 à 15 : Victoire de Jiraya JodaiMe vs Tywin Lannister : 15 à 0 Victoire de JodaiMe Hari Sheldon vs GrM : 4 à 17 : Victoire de GrM Lithoos vs Elfou : 16 à 5 Victoire de Lithoos Yutsuke vs Dofla : 17 à 15 - Il faudra attendre demain pour départager les deux. Noodle vs Akabane : 14 à 11. Même prono sur dernier match donc victoire de Noodle Himuraken vs Kanda : 16 à 13. Himuraken n'a pas prono le match de Goffin-Monaco donc idem il faudra attendre demain Affiches des 1/4 : manigaz vs Jiraya JodaiMe vs GrM Lithoos vs Dofla/Yutsuke Noodle vs Himuraken/Kanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon beh ce fut un plaisir d'avoir atteint les quart de finales, félicitation Mani, oui je m'y prend en avance je sais ^o^. Merci Artic pour le classement et félicitation à tout les qualifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon beh ce fut un plaisir d'avoir atteint les quart de finales, félicitation Mani, oui je m'y prend en avance je sais ^o^. Sur 2 journées (si c'est comme le premier tour) tout peut se passer. Je passe en quart malgré un début moyen, c'est cool. Merci à GrM pour son boulot. Par contre, la WTA, c'est toujours aussi magique... Je crois que je vais prono à pile ou face à partir de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sur 2 journées oui Je l'ai dit dans l'autre topic en fait. Donc tout peut se passer Les compteurs sont remis à zéro bien entendu (au cas où on me pose la question) Bon, je pense qu'en conservant ma première place, ça enlève un peu de déception à Hari_Sheldon ^^ Un gros duel en quart en vue pour moi contre Jo' qui s'était bien débrouillé à Wimby. Bien joué Yuyu pour la perf de la journée en tout cas et bon courage aux autres qualifiés pour la suite o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon allez, le duel fratricide va pouvoir débuter. Que le meilleur gagne bro' ! o/ Pour le classement, je reste dans la "continuité", je ne cède pas de points l'écart est maintenu à deux points. Rien de bien dramatique pour le moment, la compétition est encore longue ! Bon courage à tous ! Et comme toujours, merci pour l'orga'. Edit: me rappelle plus, mais on peut donner 2 prono' diffèrents non ? Un pour le championnat et un pour la coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon voilà, comme je l'avait bien calculé, Yutsuke a fait une grosse perf, la plus grosse, malheureusement pour moi . Mais rien n'est joué, j'ai deux points de retard, et ça se joue sur un match (Allez Monaco !!) Sinon pour la partie championnat, ça va je suis plutôt bien placé, à 2 points seulement des leaders. Merci aux organisateurs, bien joué les qualifiés pour les quarts, et bonne chance à tous pour les prochaines journées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Edit: me rappelle plus, mais on peut donner 2 prono' diffèrents non ? Un pour le championnat et un pour la coupe ? Oui Faut juste me le préciser par contre lol Bonne chance bro o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 petite question, sur eurosport ils mettent que la finale des JO sera joué en 3 sets gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, tous les matchs sont en deux sets gagnants SAUF la finale. J'ai déjà répondu à Roux dans l'autre thread mais je vous l'aurais précisé, ne t'inquiète pas J'en profite pour dire qu'après réflexion, les 1/4 tournoi se joueront en 3 journées. On va un peu trop vite (j'avais compté pour 32 participants en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ce n'est pas plus mal en trois journées, comme ça en cas d'égalité, il en reste une pour départager les deux personnes . edit : Je vais te venger Roux \ o / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Roux je suis de tout coeur avec toi o/ Merci pour le soutien mais je n'ai rien pu faire ... Merci pour l'organisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Victoire de Monaco en 2 sets. Nos deux derniers qualifiés sont donc : -Himuraken - Yutsuke et Dofla se retrouvent à égalité 17 - 17. Afin de vous départager, j'ai pris en compte la prise de risque sur les pronos. Ensuite ça aurait été les perfects, puis les bons pronos. Yutsuke : 5 bons pronos dont 5 perfects dont 2 prises de risque. Dofla : 7 bons pronos dont 3 perfetcs dont 0 prise de risque. Yutsuke est donc le dernier qualifié. Bravo quand même à Dofla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Résultats de la Journée 3 : Victoire de Del Potro en 2 sets Victoire de Tipsarevic en 3 sets Victoire de Federer en 2 sets Victoire d'Hantuchova en 2 sets Victoire de Zvonareva en 2 sets Victoire de Monaco (match en retard) en 2 sets. Classement Un perfect de la Journée 3 pour Himuraken qui gagne 15 points, dommage d'avoir oublié de prono Goffin-Monaco. Et manigaz, la terreur des pronos qui prend la tête d'un point ! Bravo à toi ^^ 1 manigaz 32 2 Arctic_GrM 31 - Himuraken 31 4 Lithoos 30 5 Jiraya 28 - Dofla 28 7 JodaiMe 26 - Yu-Chan 26 9 Yutsuke 25 10 Noodle 24 - Roux 24 12 Akabane 22 13 Elfou 16 14 Hari Sheldon 14 Tournoi Quarts de finale 1/3 manigaz vs Jiraya : 13 - 11 JodaiMe vs GrM : 11 - 12 Lithoos vs Yutsuke : 11 - 8 Noodle vs Himuraken : 10 - 15 Himuraken avec la perf du jour prend une petite avance sur Noodle, après ça reste assez serré et il reste encore 2 journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Aaaaah les boules, perdre sur les prises de risque !!! J'ai pas eu de chance sur ce coup-là ^^... Bref, bravo à Yutsuke alors, c'était plus que serré là. Et bonne chance pour la suite ! Moi, il me reste plus que le championnat à jouer, c'est encore faisable vu que je m'accroche au groupe de tête, à 4 points du premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés