Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Ça risque de bien changer au classement demain avec les demies dames, comme prévu le tableau féminin est très imprévisible il y aura un bon coup à jouer pour les plus opportunistes.

Je suis toujours en lice pour décrocher le "Venus Rosewater Dish" mais je me rend compte que j'ai mis Nadal vainqueur du tournoi. Mais quelle idée! C'est comme mettre Berdych ça n'a pas de sens 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaah non, en voyant les résultats je pensais avoir fait un perfect, puis j'suis allé regarder mon prono et j'avais mis Tsonga en 3 sets !

Dommage, ça aurait pu être mon premier perfect sur les pronos tennis ^^...

Bon au moins je fais quand même un bon résultat, mais vu que presque tout le monde à prono à peu près pareil (et qu'il n'y avait que 4 matchs), ça bouge pas tellement dans le milieu/bas de classement.

Et je me suis rendu compte que j'avais oublié de pronos les matchs de Gasquet et Tsonga du tour précédent en plus.. Eh ben, je ne m'aide pas ^^...

Bon, maintenant l'important c'est de bien finir.

(J'avais complètement oublié Serena, j'aurais du prono pour elle pour la victoire finale, au lieu de me faire influencer par RG...)

Résultats Journée 10

Victoire de Radwanska en 2 sets

Victoire de Williams en 2 sets (bonus tête de série)

classement à suivre...

Mon premier perfect du tournoi, il était temps et bon pas beaucoup de matchs à prono... Mais si je me goure pas, je dépasse Monkey D et je colle aux basques de Kheldar. Chaud mais j'espère finir dans le top 10 x)

Résultat 10ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012

1. Milady de Winter 147 pts

-. manigaz 147 pts

3. Yu-Chan  143 pts

4. Ak@bane   137 pts

5. Hari_Sheldon 136 pts

6. Kaiza 135 pts

-. JodaiMe 135 pts

8. Lithoos 133 pts

9. Himuraken 132 pts

10. Noodle 130 pts

11. Céna 129 pts

12. Kheldar  119 pts

13. Arctic_GrM 118 pts

14. Monkey D Samcro 115 pts

-. Ryuji' 115 pts

16. Legend of Karu-Sasori 111 pts

17. Black Dofla 105 pts

18. Daiguren 104 pts

19.  Yutsuke 96 pts

20. Elfou 94 pts

21. Tywin Lannister 82 pts

22. Bruce Wayne     80 pts

23. Sam' 68 pts

24. Lou Sebi 58 pts

25. Shino' 23 pts

2 perfect avec 7 pts : Arctic et Hari_Sheldon !!

manigaz revient à hauteur de Mariko , Yu-Chan a maintenant 4 pts de retard.

Encore très serré entre la 4ème et la 11ème place .

Bon j'ai laissé Arctic refaire son retard pour avoir une petite motivation maintenant je peux rejouer sérieusement xD

Pas terrible en ce moment pour moi... ça me confirme ce que je redoutais déjà, a savoir que je devrais me concentrer uniquement sur les pronostics foot.

Nah franchement j'ai des regrets, après un début en trombe, j'ai enchaîné les petites perf, et j'ai que très rarement eu le bonus sur les sets. Maintenant je me retrouve depuis plusieurs journées coincé entre la 10em et la 15em.

Je vais tenter le tout pour le tout, sur le peu de match qu'il nous reste a pronostiquer, pour moi maintenant c'est sa passe ou sa casse, dans le pire des cas au moins j'aurais pas de regret.

Encore une fois, on le dira jamais assez, merci aux organisateurs, aussi bien Grm' toujours a l’affût pour les résultats et la programmations des matchs que Kheldar pour son classement souvent rapide !

Bon je grignote petit à petit quelques places. Entrer dans le top 5 reste encore possible mais tout dépend je pense du vainqueur finale. Si Djoko' j'aurai du mal mais si c'est Fed', ça peut annoncer du bon... Surprise-surprise.

Bravo pour les perf' de la journée. J'étais pas loin d'être de la partie.

Merci pour le classement et l'orga' ! ^^

Une info pour la finale Dames : Radwanska a annulé sa conf de presse, elle souffrirait d'une infection respiratoire.

Info/Intox, dédouanage en cas de défaite, je vous laisse décider mais j'ai jugé que l'info était d'importance pour ceux (dont moi) qui comptent prono Radwanska

Résultat 10ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012

1. manigaz  154 pts

2. Yu-Chan     152 pts

3. Milady de Winter 151 pts

4. JodaiMe 144 pts

5. Hari_Sheldon 141 pts

-. Lithoos 141 pts

-. Ak@bane 141 pts

8. Himuraken 136 pts

9. Kaiza 135 pts

10. Céna 134 pts

-. Noodle 134 pts

12. Arctic_GrM 125 pts

13. Kheldar  123 pts

14. Monkey D Samcro 119 pts

15. Ryuji' 115 pts

16. Legend of Karu-Sasori 111 pts

17. Daiguren 109 pts

-. Black Dofla 109 pts

19. Yutsuke 103 pts

20. Elfou 94 pts

22. Bruce Wayne  80 pts

23. Sam' 68 pts

24. Lou Sebi 58 pts

25. Shino' 23 pts

2 perfect avec 9 pts : Yu-Chan et JodaiMe !

Du coup changement en haut, le podium change encore et JodaiMe prend la 4ème place.

Je suis déshonoré, Arctic m'a doublé ...

Bon top 5 atteint, je ne sais pas si la 3ème place voire même la 2ème peut être accessible. Mais autant les viser !

Une petite perf' aujourd'hui pas trop compliqué vu qu'il n'y avait que 2 matchs... ^^

Je ne serai pas là ce week-end donc je mets mon prono pour la finale hommes:

Andy Murray(4) vs Roger Federer (3) : 3 sets

Bof, tu te rattraperas peut-être avec Serena vu que je pense que je serai le seul à la prono :)

Vu que c'est ma gagnante du tournoi, on sera deux :P

Si j'ai les 2 gagnants ça sera une petite consolation pour ce tournoi qui aura été bien moins bon que le précédent pour moi (la faute à un ou deux oublis :-X)

Mine de rien, même si je m'intéressais déjà au tennis auparavant, ces pronos renforcent la chose. On devrait en faire pour tous les sports xD

Je ne rêve pas j'ai finalement réussi à atteindre le sommet de ce classement, l'espace d'une journée certes, mais je suis comblé et c'est déjà une victoire en soi...

Si Serena ne me lâche pas demain j'aurais fait un grand pas vers le titre, une fois n'est pas coutume je serais de tout cœur avec elle!

N'étant pas la une partie du weekend je fais comme Jo' et poste mon dernier prono' ici

Andy Murray(4) vs Roger Federer (3) : Federer en 4 sets

Résultat 11ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012

1. manigaz 162 pts

2. Milady de Winter 154 pts

3. Yu-Chan 152 pts

4. JodaiMe 147 pts

5. Lithoos 145 pts

6. Hari_Sheldon 144 pts

7. Ak@bane     141 pts

8. Himuraken 139 pts

9. Céna 137 pts

-. Noodle 137 pts

11. Kaiza 135 pts

12. Kheldar  126 pts

13. Arctic_GrM 125 pts

14. Monkey D Samcro 119 pts

-. Ryuji' 119 pts

16. Daiguren 118 pts

17. Black Dofla 112 pts

18. Legend of Karu-Sasori 111 pts

19. Yutsuke  106 pts

20. Elfou 94 pts

22. Bruce Wayne   80 pts

23. Sam' 68 pts

24. Lou Sebi 58 pts

25. Shino' 28 pts

Pratiquement tout le monde a misé sur Williams , du coup les changements sont surtout dus à des non pronos et au prono vainqueur .

Et donc grâce à son prono vainqueur manigaz gagne mathématiquement le titre des pronos Wimbledon , gg à lui !!  8)

Reste à se disputer les deux dernières places sur le podium .

@Arctic : pan dans tes dents ( Kheldar ... humoriste ! )

PS: note aux 4 personnes qui m'ont envoyé un mp , mon prono de la finale n'est pas une erreur juste une private joke  :P ( mais je vous remercie tout de même pour l'attention xD )

Résultat Final des Pronostics Wimbledon 2012

1. manigaz   166 pts

2. Milady de Winter 158 pts

3. Yu-Chan   156 pts

4. JodaiMe   155 pts

5. Lithoos 153 pts

6. Hari_Sheldon 152 pts

7. Ak@bane   145 pts

8. Noodle 140 pts

9. Himuraken 139 pts

10. Céna 137 pts

11. Kaiza 135 pts

12. Arctic_GrM 133 pts

13. Kheldar 126 pts

-. Daiguren   126 pts

15. Monkey D Samcro 123 pts

-. Ryuji' 123 pts

17. Black Dofla 115 pts

-. Yutsuke 115 pts

19. Legend of Karu-Sasori 111 pts

20. Elfou 94 pts

22. Bruce Wayne  80 pts

23. Sam' 71 pts

24. Lou Sebi 58 pts

25. Shino' 28 pts

Voilà encore bravo à manigaz pour son titre !!

Mariko et Yu-Chan complètent le podium , suivit de très près par le petit groupe de trois qui ne sont pas passé loin .

Bravo à tous pour votre participation et encore un grand merci à Arctic pour son organisation !

3ème, c'est bien pour un premier tournoi de prono tennis.

Tout d'abord, bravo à Manigaz et à Mariko pour les deux premières places. Au final ma journée manquée n'aura pas eu d'incidence sur mon classement (j'aurais prono Radwanska de toutes façons donc pas regrets).

Merci à tout les participants et surtout à Grm et Kheldar pour l'organisation bien ficelé de ce tournoi. Vivement les JO (et non pas Jo') et l'US Open fin août. 

Edit Jo': tu fais bien de préciser...

Bon, je ne pouvais pas espérer mieux que finir devant mon cher collègue. Chose faite :P

Un tournoi de prono en demie-teinte, j'ai pris beaucoup de risques ^^ et quasi aucun n'a payé lol.

Bravo à manigaz en tout cas, encore un titre de prono :P, à Mme 2ème place et enfin Yu' qui complète le podium ! Bien joué !

Merci d'abord à Kheldar pour les classements quotidiens et puis à tous les participants même si certains ont lâché en cours de route :P. On se retrouve aux JO dans 3 semaines normalement - je vais ouvrir les inscriptions pour voir combien on serait - dans un format différent (réflexion en cours) ou au plus tard on se retrouve pour l'USO !

J'y suis arrivé!! Après des prono' catastrophiques à RG je n'aurais jamais pensé finir en haut du classement. Ça me surprend et ça me fait agréablement plaisir.

J'ajoute une seconde ligne à mon palmarès MF, qui plus est dans une autre discipline que le foot.

Je suis navré pour Milady de Winter, qui fini, hélas une fois de plus, à la deuxième place, mais bravo à elle et à Yu-Chan qui complète le poduim.

Merci à Arctic_GrM et Kheldar pour leur travail, ça rajoute du fun sur le forum!

J'attends avec impatience les JO et l'USO.

Après un bon début et un milieu de parcours catastrophique, je me rattrape un peu à la fin pour finir 8ème. Ca va.

Bravo à tout le monde, particulièrement à GrM et Kheldar pour leur très bon travail.

Hâte d'être aux JO pour voir ce que GrM nous réserve.