Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

Je reprends un petit point sur Monkey D Samcro qui reste tout de même très proche ^^

Plus qu'à espérer que la logique l'emporte pour les deux finales, j'aurais les bons vainqueurs et donc le titre !  ;D

 

On va voir si cette place est vraiment maudite .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je bouge pas trop. Normal avec 2 matchs seulement, y'a pas de possibilités de faire des scores bien différents.

Et moi comme un c** j'attends les derniers matchs pour faire de bons pronos ... ^^

 

Et à mon avis c'est pas mon prono sur la victoire finale de Nadal au début du Tournoi qui risque de m'aider à rattrapper...

Donc j'imagine que c'est là que je me situerais, plus ou moins, à la toute fin de ce tournoi... Allez, on commence à penser à Wimbledon, et à faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon je garde ma deuxième place, j'espère la garder même si ça risque d'être chaud avec les pronos vainqueurs j'ai encore Djoko en course mais avec ce qu'a montrer Nadal depuis le début ça va être dur.

Mais bon en même temps si il y en a un qui peut battre Nadal à Rolland Garros c'est bien Djokovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 points pris.

Bon ça m'apprendra à ne plus prendre autant de risques inutilement sur les prono'.

Je pense que tout est joué, Shiro' devrait garder sa première place sauf si Djoko arrive à vaincre Nadal, dans ce cas, monkey d devrait lui ravir la 1ère place.

 

Que de tensions, que de suspense...

 

Merci pour le classement et l'orga' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non :P

Il faudra aussi que Sharapova ne gagne pas (ce qui me ferait un peu ch*** pour le classement :P) et que Djoko gagne pour que Monkey D pique la place. Vraiment un gros concours de circonstances sera nécessaire mais bon miser sur Errani, la meilleure joueuse de terre en 2012 (3 titres, 23 victoires 2 défaites hors Fed Cup) c'est "plus trop" risqué. Peut-être le stress d'une finale de GC. Victoire à l'expérience ou à la folie :P

Rv à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat :

 

 

Victoire de Maria Sharapova en 2 sets.

 

Bénéficiaires du bonus vainqueur WTA :

Lithoos

Tyrion

Shiro'

Roux

Manigaz

Robb Stark

Hari Sheldon

Yutsuke

 

 

Avant-dernier classement à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est indiqué quelque part, il me semble pas mais combien valent en nombre de points les bonus du bons vainqueur ?

 

edit Tyrion : en 1ère page ? :D 5 pts

 

Sinon bah comme prévu, plus rien à jouer. Déçu du RG des prono. Espérons mieux de Wimbledon.

Depuis ça je foire tous mes prono dans n'importe quel domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la Journée 14

 

1 Shiro'  172

2 Monkey D Samcro 164

3 Tyrion Lannister 162

4 Jaime Lannister 160

- Tywin Lannister 160

6 Snow White 158

7 Céna 154

- Ned Stark 154

- Roux  154

10 Lithoos 149

11 Akasuna no Karu-Sasori  146

12 Ak@abane 145

13 Noodle 143

14 Robb Stark 142

- Petyr Baelish 142

16 Ryuji' 141

- Pr Abraham Van Helsing 141

18 Elfou 134

19  Flamand Noir 129

20 Hari Sheldon 125

21 manigaz 123

22 Alpha 119

23 Himuraken 118

24 Lord Jeor Mormont 114

25 Yutsuke 93

 

 

Bon j'ai tout fait à la main pour vous permettre des petits calculs de dernière minute, Petyr validera ou non mon classement :P

Perf' de la journée pour ceux qui avaient Maria en prono vainqueur + nombre de sets, donc ceux précités sauf Yutsuke qui marque quand même 7 points. Un peu de changement au classement du coup et ça rebougera encore demain :)

 

A moins que Monkey D Samcro fasse un perfect et que Shiro' ne tente pas d'assurer sa place, la messe semble dite pour la 1ère place :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir fait le classement dans l'aprem j'ai eu une journée chargée  :-[  ( oui bon enchainement cyclisme-tennis-foot quoi xD )

 

Je valide rien, il manque les "pts" derrière les nombres, c'est donc un mauvais classement  :P

 

Mais oui sinon je trouve la même chose, gg à Shiro qui a presque le titre entre les mains !

Tout est encore possible pour le podium mais avantage à Monkey D Samcro et Mariko qui peuvent prendre 5 pts de bonus selon le résultat de demain contrairement aux trois Lannister qui avaient misé sur Federer ( pauvres fous ! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être fait charrier par les footeux, ça serait bien d'en mettre un de chez nous sur le podium hein :D Et si c'est moi, encore mieux  8)

 

Du coup je suis "obligé" de jouer Nadal. S'il gagne je finirai 3ème je crois et s'il perd bah eject du podium mais top 5 ou 6.

 

Surprise demain x) Et pas merci pour le classement pour une fois :D  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ...je reviens à la 6ème place  :-\

 

mais c'est la ligne droite maintenant  ;) ...et il est temps de dévorer  9_9

 

les Lannister et Monkey D Samcro un petit bisou de votre plus grande admiratrice  ;)

 

mantereligieuse1.jpg

bisou :-*  bisou  :-*  bisou  :-* bisou  :-*

 

 

 

 

Merci aux GO  pour leur impartialité dans le comptage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi là franchement ça cogite dur :-\, soit je vais jusqu'au bout et comme le dit Tyrion si je fait un perfect je peut prendre la première place (ce que je n'éspere quasiment plus), ou je prono Nadal et j'assure ma 2 place car dans ce cas quoiqu'il arrive je gagnerai des points (vu que j'ai mis Djoko en vainqueur au début du tournoi). Mais vu ce qu'a montré l'espagnol, je ne voit pas Novak le battre à moins que ce dernier rejoue son meilleur tennis, ce que j'espère vraiment.

J'ai vraiment envie qu'il gagne il réaliserait le grand chelem et rentrerait definitivement dans l'histoire du tennis et du sport en géneral,(tout comme Nadal qui lui battrait le record de Borg mais bon lui si il le fait pas cette année il pourra toujours le faire l'année prochaine),alors que le grand chelem il n'ya que 2 qu'ils l'ont réussi est ça date pas d'hier, même les plus grandes légendes du tennis ne l'ont pas fait. Donc quoiqu'il arrive le vainqueur marquera l'histoire du sport. Et j'espère qu'on aura le droit à un match digne de ce nom.

 

Sinon je vais aller jusqu'au bout je vais prono' côté coeur et je sais qu'il peut le faire allez NOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme Monkey D Samcro, je vais aller jusqu'au bout, c'est à dire prono Nadal.

J'aurais pu assurer en pronostiquant Djokovic en 5 sets, mais bon pas envie de la jouer stratégique (je m'en voudrais peut être tout à l'heure ..  9_9)

 

Allez, me fait pas faux bond Rafa' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Nadal en 4 sets : bonus tête de série.

 

Hello à tous.

Étant en fin de pause déjeuner, je n'aurais pas le temps de faire le classement avant ce soir, à moins que Petyr ne passe par là.

Je peux néanmoins vous donner les 3 premiers (j'essaierai de faire un ptit montage sympa ce soir)

 

1er : Shiro' 181

2ème : Snow White 168

3ème : Tyrion Lannister 167

4èmes ex aequo : Ned Stark et Monkey D Samcro  164

 

Félicitations à Shiro' !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeesss ! Alors ?! Elle est ou la place maudite hein ?!  :D

 

Très content de ces pronos, montée en puissance pour ma part (17e, 14e, 8e, 3e, 2e et 1er), j'ai réussi à résister jusqu'à la fin. ^^

Bravo à Monkey D Samcro, même si tu perds le podium tu m'as collé jusqu'à la fin et t'as joué le coup à fond.  ;)

GG à Snow White et Tyrion qui montent sur le podium lors de l'ultime journée ^^

 

Dommage tout de même que mes deux compères de la section FIFA, Kamii et Daigu', se soit un peu effondrés sur la fin.. :P

 

Merci beaucoup pour l'organisation et les classements, GG ! Je défendrais mon titre l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Final des Pronostics RG 2012

 

1. Shiro 181 pts

2. Snow White 168 pts

3. Tyrion Lannister 167 pts

4. Tywin Lannister 165 pts

5. Monkey D Samcro 164 pts

- Jaime Lannister 164 pts

- Ned Stark 164 pts

8. Céna 163 pts

- Roux 163 pts

10. Lithoos 159 pts

11. Akasuna no Karu-Sasori 155 pts

12. Noodle  152 pts

13. Ryuji' 151 pts

14. Ak@bane 150 pts

15. Robb Stark 147 pts

16. Pr Abraham Van Helsing 146 pts

17. Petyr Baelish 142 pts

18. Flamand Noir 138 pts

19. elfou 134 pts

20. manigaz     132 pts

21. Hari_Seldon 130 pts

22. Lord Jeor Mormont 123 pts

23. Alpha 119 pts

24. Himuraken 118 pts

25. yutsuke   93 pts

 

 

 

Bravo à Shiro pour le titre !!!

Mariko en deuxième position ( le vaudou aura donc marché jusqu'au bout) et Tyrion complète le podium ( manquant son slam prono foot-prono RG )

Bravo aussi à Monkey D Samcro d'avoir joué le jeu et avoir pris le risque de sortir du podium, c'est très sport  8)

Un peu déçu de ma performance ( je finis même derrière le mangeur de "piiiiiiin" ), j'ai sans doute laissé de l'influx dans les sollicitations extérieures avec le classement toussa toussa ...  :P

 

Et surtout un grand merci à tous les participants d'avoir joué, pronostiquer tous les jours c'est assez contraignant et vous avez tous essayé de ne louper aucune journée, et tout c'est passé dans la bonne humeur.

Et évidemment merci à Tyrion pour avoir eu l'idée et d'avoir organiser tout ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain Shiro', t'es lourd à gagner partout...

Sinon, félicitations quand même ;D

 

Personnellement, c'est la grande classe, je suis peut-être pas bien classé, mais je suis mieux classé que ceux qui ont prono manqué le même nombre de journées que moi 8)

Qui plus est, devant (fait cocasse :D) deux habitués du topic tennis...

Problem Guys ? :D

 

En tout cas, ce fut assez sympathique de bout en bout.

On remercie donc Tyrion pour l'idée et l'orga au poil, et SnG pour les classements quotidiens rapides et bien faits.

GG Guys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content de ma saison (lol), j'ai tenu en tête un bon moment mais je me suis effondré un peu sur la fin (en fait, à partir de Tsonga et de ses 4 balles de matchs, oui je lui en veux toujours xD). Pour le reste c'est les pronos féminins qui m'ont plombé, comme pour beaucoup de monde je pense. Enfin moi au moins j'avais pas mis Séréna :-X

 

Ps : c'est bon, le piiin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Shiro' t'es gavant !

 

T'auras pas la place de mettre tout ça en titre personnel.... Vainqueur du tournoi Fifa, vainqueur des prono RG. Prochaine étape c'est quoi ? Vainqueur des prono de l'euro ? Vainqueur tournoi Fifa 13 ? :P

 

GG à toi ! ^^

 

Bravo à tous les participants en tout cas. Ça s'est bien déroulé de A à Z !

Merci aux organisateurs bien évidemment ! Sympa d'avoir penser à des prono pour RG !

On se retrouve pour Wimbledon j’espère. ^^

Personnellement je me retrouve en milieu de tableau, une quinzaine de prono en demi-teintes.

 

En attendant go prono Euro 2012 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...