Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG Daig' pour ta troisième place , je suis fier de toi 

Pas mal pour un Rolland-Garrix, hein ? :P

 

Sincèrement je me demande ce que je fiche si haut mdr (merci en tous cas à vous de m'avoir appris l'existence de Dolgopolov xD). Mine de rien le serveur Minecraft rules avec 4 hommes dans le top 10, j'espère que Lou va remonter un peu pour assoir notre domination ! Mon objectif personnel après cette bonne entame de tournoi va être de finir "Premier Lannister" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends une place, et je reste pas trop loin des 13e, ça va à peu près. J'aime pas parier sur les français parce que j'ai du mal à être objectif. Je pensais à un coup de PHM et probablement en 5 sets mais je me suis dit que c'était plus le cœur qui parlait et du coup j'ai mis Isner (surtout que la condition physique de PHM ne doit pas être au top en ce moment) :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca taille sec dis donc x)

Nan mais je voulais juste vous montrer la voie, je laisse la place aux autres, j'ai déjà raflé le championnat foot 9_9

Plus sérieusement, c'est un peu mon péché mignon en tennis, je vote beaucoup sur ce que je "veux" (sauf quand ça me paraît improbable) plutôt qu'un vote quasi assuré en alignant les têtes de séries. Ca paye pas, tant pis :D

 

Merci pour le classement et gg pour la 1rst place Petyr (fais gaffe ça attire des convoitises :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du faire confiance à Polo! ça fait trois français qui m'induisent en erreur... Je ne suis pas assez chauvin dans mes pronostics.

 

Bon, j'étais avant-dernier après la première journée, je suis deuxième ex-aequo maintenant, ça se passe plus tôt bien!

 

Merci pour l'organisation et bonne chance à tous!

 

P.S.: Personne ne trouve ça bizarre que ce soit celui qui compte les points qui soit premier...? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Personne ne trouve ça bizarre que ce soit celui qui compte les points qui soit premier...? :P

 

D'autant plus qu'il me manque 2 petits points  :P (18 points sur la journée et non 16)

 

En tout cas félicitation Shiro' pour la perf', 24 points fallait le faire mon petit gars ! C'est peut-être le moment idéal pour revenir éditer dans la team, non ?  :D

 

Merci pour le classement et à l'orga' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il me manque 2 petits points  :P (18 points sur la journée et non 16)

 

Hum 19 points même ... mais c'est la faute d'excel qui fait les calculs xD ( et j'en vérifie 4-5 au pif à la main )

J'ai donc du me gourer en recopiant un de tes pronos ... mea culpa  :-[

Bref c'est corrigé

 

@Daig' : si Lou ne remonte pas au classement il sera de corvée de douves  :P

 

Edit Robb': T'es sûr ? Pourtant j'en compte 18... S'il y a un point de plus ça me va aussi  :P

Merci d'avoir corrigé !

 

edit : tu as compté le point de bonus tête de série pour Fognini ? ( oui c'est dur à croire mais Troicki est une tête de série  :P )

 

Edit Robb': Non, en effet. Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'attendais quelques jours histoire que le classement soit un peu moins serré pour venir commenter , et que dire... hum... très catastrophique comme départ  ;D ...

 

Je me fait lâcher au fil des journées, incapable de rattraper mon retard, et je reste donc dans le groupe de queue.

Va falloir faire une seconde partie assez énorme pour ne pas rester parmi les derniers.

Je vais quand même tenter de recoller à la première moitié du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben je vais aller direct dans les douves daig et Kheldar parce que comme prévenu au moment de l'inscription, je suis pas en France à cause d'un EVG ce week end... Et même si je trouve du wifi, pas sur que je sois en état de formuler un prono coherent...

Bref, je vais prendre une claque avec 2 journées en moins.

Dommage, j'étais pas trop largué pour l'instant.

Mais GG à ceux qui sont devant en tout cas.

La deuxième semaine va être décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remontée à la 7e place avec une jolie perf', mais bon éphémère vu que je viens de rater deux matchs pour la journée en cours..  9_9

 

En tout cas félicitation Shiro' pour la perf', 24 points fallait le faire mon petit gars ! C'est peut-être le moment idéal pour revenir éditer dans la team, non ?

 

Haha merci Jo' ^^

Si seulement j'avais du temps, y'a longtemps que ça serait fait, c'est pas l'envie qui manque  :P

 

Edit : Bon finalement ça va, tout le monde s'est planté sur Ivanovic sauf Kheops et GrM ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Victoire de Del Potro en 3 sets

Victoire d'Errani en 3 sets  bonus tête de série

Victoire de Seppi en 5 sets  bonus tête de série

Victoire de Wawrinka en 5 sets  bonus tête de série

Victoire de Kuznetsova en 2 sets  bonus tête de série

Victoire de Kerber en 3 sets

 

Classement à suivre  (rappel des classements en page 1 du topic pour ceux qui veulent suivre l'évolution des classements au fil des journées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 6ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Jaime Lannister   93 pts

2. Petyr Baelish 89 pts

3. Shiro 88 pts

4. elfou 87 pts

5. Tywin Lannister    86 pts

6. Ak@bane   85 pts

- Akasuna no Karu-Sasori 85 pts

8. Ned Stark 84 pts

9. Tyrion Lannister 82 pts

- Snow White 82 pts

- Lord Jeor Mormont 82 pts

- Céna 82 pts

13. Monkey D Samcro 79 pts

- Robb Stark 79 pts

- Alpha 79 pts

16. Ryuji' 78 pts

17. Lithoos 75 pts

18. Noodle 74 pts

- Pr Abraham Van Helsing 74 pts

20. Roux 73 pts

21. Hari_Seldon 71 pts

22. Flamand Noir 62 pts

23. manigaz   58 pts

24. Himuraken 54 pts

25. yutsuke   44 pts

 

 

Meilleures performances du jour pour Daig' ( qui du coup s'empare de la première place ) et Snow White (comme quoi le vaudou ça marche ) avec 11 pts suivi de près par Shiro ( qui continue sa progression) et Tyrion ( qui s'est vexé et est le seul à avoir trouvé Seppi ) avec 10 pts.

Moi je n'ai pas supporté la pression de la première place et je ne marque que 3 pts ... ( bon mon prono sur Del Potro-Cilic était pas très raisonnable  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Podium !  :D

 

Heuresement qu'il y a eu des surprises chez les femmes, car j'ai pas pu pronostiquer à temps (je serais tombé dans le panneau aussi de toute façon...).

 

Daigu' se prend une petite avance de 4pts, et après c'est très serré, y'a pas encore de vrai trou de fait dans le haut du classement.

Ca risque d'être tendu jusqu'à la fin ^^

 

@Jo' : J'attendais mieux de toi, t'es mauvais en fait...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ! Le classement qui fait mal, comme je le pressentais, c'est une bonne dégringolade !

 

@Jo' : J'attendais mieux de toi, t'es mauvais en fait...  :P

 

Non, c'est une tactique tout est planifié, je te laisse prendre de l'avance sinon ça aurait été trop facile pour moi.

Faut bien corser un peu le jeu, sinon ce n'est plus marrant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Tyrion ( qui s'est vexé et est le seul à avoir trouvé Seppi ) avec 10 pts.

Pour Seppi c'est pas compliqué, j'aime pas Verdasco et je le trouve sur-estimé :P

T'as oublié aussi Errani que seuls Ned et moi avions prono :D Et Tywin en solo sur Kuznetsova. Bon bah ça rattrape un peu mes mauvais pronos vu que quasi tout le monde s'est planté.

On va déjà essayer de passer le-mec-qui-se-fait-toujours-tuer de service dans un premier temps, on verra ensuite :D

 

Merci pour le classement ^^

 

@ Petyr : je t'avais prévenu, elle est maudite cette première place, c'est Game of Thrones version tennis >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce tournoi de pronos est super il y'a une bonne ambiance

 

Ohhh! comme c'est gentil …  :-[

 

C'est même festif  ;)

 

Vous saviez qu'à la fin du tournoi l'on va engoudronner le dernier de la liste et lui mettre des plumes !?

 

Résultat 5ème journée :

De la 17ème à la 16ème ….ça c'est une progression à la mode escargot.  ???

 

J'entraîne avec moi Alpha-san et on récupère Noodle-san au passage pour notre ménage à trois.

 

 

Résultat 6ème journée :

 

Le match Gilles Simon vs Stan m'a fait récolter le gain plus le bonus set et tête de série et pour les autres machts un résultat très très mitigé  :-\

 

Je passe à la 9ème place ….de 3 en passe a 4 …plus y a de folle plus en rit  :D

 

Snow White (comme quoi le vaudou ça marche ) avec 11 pts

 

On n'avait pas convenu, de me faire progresser plus rapidement dans le classement ?  >:(

 

Vous savez en échange d'Yerba buena  9_9 …muy muy buena  ;)

 

Un grand merci au GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas avoir accès (ou très difficilement) au net ce soir et je pars là donc je mets les résultats validés et ceux en cours. J'essaierai d'éditer dans la soirée avant le classement :)

 

Résultats :

 

Victoire de Gasquet en 4 sets 

Victoire de Tipsarevic en 3 sets

Victoire de Murray en 3 sets

Victoire de Kanepi en 2 sets

 

en cours : Raonic/Monaco

En cours : Rus/Kerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste Wozniacki n'a pas encore perdu >:(

 

moi j'y crois encore  :P

 

[move]Wozniacki ! Wozniacki ! Wozniacki ! Wozniacki ![/move]

 

yes !!!

 

Kanep vs  Wozniacki 6-1 6-5

 

...ça a l'air un peu mort  :'(

 

au service Kanep pour le gain du match

 

yessss

 

Kanep vs  Wozniacki 6-1 6-7

 

en commence le 3ème set au service Kanep

 

help help Pacificateur  il y a duperie des Lannister !!!

 

Kanep vs  Wozniacki 6-1 6-7 2-1

 

Malheureusement pour moi, je verrai la suite demain  :-[

 

Bonne soirée Theon-san  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Victoire de Gasquet en 4 sets

Victoire de Tipsarevic en 3 sets

Victoire de Murray en 3 sets

Victoire de Kanepi en 3 sets

Victoire de Monaco en 5 sets

Victoire de Rus en 3 sets

 

Résultat 7ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Jaime Lannister   108 pts

2. Shiro 104 pts

3. Akasuna no Karu-Sasori 100 pts

- Tywin Lannister 100 pts

5. Petyr Baelish 99 pts

6. Snow White 96 pts

- Céna 96 pts

8. Ak@bane  95 pts

- Tyrion Lannister   95 pts

10. Monkey D Samcro 94 pts

11. Ned Stark 91 pts

12. Alpha 90 pts

13. Lithoos   88 pts

14.  elfou 87 pts

- Robb Stark 87 pts

16. Ryuji' 85 pts

17. Noodle 84 pts

18. Roux 83 pts

19. Lord Jeor Mormont 82 pts

20. Pr Abraham Van Helsing 80 pts

21. Flamand Noir   79 pts

22. Hari_Seldon 77 pts

23. manigaz  69 pts

24. Himuraken 68 pts

25. yutsuke   61 pts

 

 

Meilleures performances du jour pour yutsuke et Flamand Noir avec 17 pts.

Daig' commence à se faire un matelas d'avance et moi je me fais éjecter du podium T_T

 

 

On n'avait pas convenu, de me faire progresser plus rapidement dans le classement ?  >:(

Voilà suffisait de demander  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grappille encore une petite place, Daigu' t'es le prochain sur la liste :P

 

Les femmes m'ont fait faux bond pour cette journée, vraiment imprévisibles celles ci ! ^^

 

PS : Je dis ça, je dis rien mais ... Les 4 premiers sont quand même plus des gens de la section foot (Fifa même :P) que de la section tennis...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...