Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon ça va un peu mieux, je fais la 7e journée à 17 pts (l'une des meilleurs perf'), et si je compte bien, je fais la 9e et dernière journée à 20 pts, et je remonte un peux dans le classement, en rattrapant le peloton du milieu.

Du coup, je regrette un peu d'avoir raté une journée ce week-end moi aussi  :-\ ...

 

Bref, j'espère profiter de cette dynamique et des derniers gros matchs pour bien figurer au final.

J'ai aussi pris le risque sur Tsonga, pour moi là ça passe ou sa casse.

 

Et évidemment, je suis assez chaud pour enchaîner sur Wimbledon (surtout l'envie de faire mieux que là ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je reste dans le ventre mou du classement.

J'accuse le coup pour avoir miser sur Berdych et Gasquet.

 

Le top 5 risque d'être compliqué à atteindre. La 2ème semaine beaucoup de pronostics risquent de se ressembler donc il va falloir tenter le diable sur les matchs et faire des paris "risqués". 

 

Tactique du ça passe ou ça casse !

 

Bravo à Akabane pour la perf' !

 

Comme d'hab' merci pour le classement et l'orga'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errani en 2 sets  :P

 

Résultat 10ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Shiro 140 pts

2. Jaime Lannister 138 pts

3. Monkey D Samcro 136 pts

4. Tywin Lannister 135 pts

5. Ak@bane   133 pts

6. Snow White 132 pts

7. Céna 131 pts

- Ned Stark   131 pts

9. Tyrion Lannister 130 pts

10. Petyr Baelish 129 pts

11. Akasuna no Karu-Sasori 127 pts

12. Roux 126 pts

13. Lithoos 125 pts

14. Ryuji' 120 pts

15. Robb Stark 118 pts

- Noodle 118 pts

17. Pr Abraham Van Helsing 114 pts

18. elfou 113 pts

19. Alpha 112 pts

20. Flamand Noir 105 pts

21. Hari_Seldon 101 pts

- Himuraken 101

23. manigaz 92 pts

24. Lord Jeor Mormont 89 pts

25. yutsuke 77pts

 

 

Meilleur perf' pour Monkey D Samcro avec 14 pts qui s'empare du coup de la troisième place !

Changement de leader, Shiro prend la place maudite, arrivera-t-il à lever la malédiction ?

 

Je suis deg' ( private joke ) du fait que Del Potro a craqué physiquement à partir du 3ème set, j'aurais pu faire une excellente opération alors que là je perd pas mal de places et je me fait même doubler par le nain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon u_u ... Rah purée je sais pas lire !

 

Bref, je suis toujours à la même place depuis plusieurs journées, ça risque d'être très dur d'accrocher le podium, surtout que bon côté mec, je peux pas vraiment compter sur le bonus vainqueur vu la boucherie annoncée...

Sinon je me plante trop sur les pronos wta, ça me perdra xD

 

Pour le coup ça m'aurait pas déplu de m'être gouré pour Djoko-Tsonga... Tant pis. Bienvenue à la place maudite Shiro', combien de temps tiendras-tu ? Allez, plus que 3 journées à pronos !

 

Merci Petyr pour le classement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de grimper petit a petit au classement, je m'empare de la 7em place et m'approche dangereusement du Top5  8)

 

Content de ma perf' , j’étais pas serein en ayant pris le risque de miser sur Errani qui m'avais fait forte impression lors du tournois, mais mon choix au final s'est avérée payant, il me permet de rattraper mon retard d'une demi journée, ça me fou d'autant plus les boules que si j'avais pas raté cette demi journée qui sait ou j'aurais pu me retrouver  >:(

 

Je vois que dans le haut du classement ça se joue a pas grand chose, 10 points qui sépare le 1er du 10em, malheureusement on se rapproche de la fin et les choix vont commencer a tous se ressembler, faudra vraiment prendre un gros risque pour tenter de se démarquer et rattraper son retard sous peine de terminer avec des regrets.

 

GG a Shiro pour s’être emparé de la place de leader ^^ , après une longue succession de Jaime', au final le plus important sera de voir qui aura cette place lors de la derniere journée 9_9

 

et encore merci aux organisateurs qui font de ce tournois un veritable succés, et encore bravo a celui qui en a eu l'idée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et félicitations à shiro pour la première place! ça reste très serré tout de même dans le top 10.

 

C'est la dernière ligne droite, c'est le moment de jouer à quitte ou double. Enfin, il reste Nadal comme valeur sûre! (oui, j'essaye de lui porter la poisse! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte de Bique. Moi aussi je suis Deg' Kheldar xD, doublement en plus (private joke)

 

Le pire c'est que je l'avais annoncé hier que je prenais des risques. Mais franchement, j'étais à une barre de Kinder de garder ma première place.

M'enfin je suis toujours là, Shiro t'as pas intérêt à te relâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté un coup avec Tsonga, ce n'est pas passé à un retour dans le filet... Et en plus j'arrive à me tromper sur tous les matchs wta, quand je joue logique il y a une surprise et quand je joue la surprise le résultat est logique ???. En tout cas je sens que je vais me lâcher un peu sur certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quelques risques qui n'ont pas payé au final. Heureusement que Roger était là sinon ça aurait pu donner un petit 0 pointé...

 

La course pour le top 5 est fini malheureusement. Le Roi se retire par la petite porte mais il reviendra plus fort que jamais à Wimbel' !

 

Bravo à toi Med' pour la 1ère place ! De même à monkey D pour sa perf'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faute de t'avoir prévenu Daigu' ..  :P

 

Bon maintenant il faut tenir, on attaque la dernière ligne droite ^^

 

Ca va pas être évident, derrière ça s'est resserré, notamment avec les 4 premiers qui se tiennent en 5 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me semble que je grappille quelques places dans le classement.

20 pts de diff avec Shiro' (t'en a pas marre d'être premier partout ? :P).

Ca va être très tendu. J'ai fait trop d'erreur maintenant pour rattraper ça, ça va être galère et ça m'étonnerait.

 

Heureusement que les deux 'gros' on sorti les crocs. Même si ça m'aurait pas déplu de les voir out du tournoi !

 

Merci aux orga' encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**** ! Jo, pourquoi t'as craqué ??  :-\

 

J'aurais pu faire une très bonne opération si Tsonga avait pu faire un 5e set comme le second ou le troisième, ou si il avait pu mettre ses balles de match au moins ^^...

 

Bref, j'ai pas pris beaucoup de points lors de la dernière journée, donc je reste un peu englué vers le fond du classement...

 

J'espère pouvoir remonter un peu quand même, ça commence bien avec le match de Sharapova, en espérant que Shvedova va pouvoir créer un peu la surprise, et que Nadal va être expéditif :) ...

 

 

EDIT : D'ailleurs je me dit que j'aurais dû parier sur Sharapova pour ma favorite du Tournoi au lieu de laisser parler le coeur et de mettre Ana Ivanovic ^^...

Et Shvedova qui fait le break dans le 3e set, allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la 4ème à la 6ème place ..sans passer par la case 5

 

Je suis dans le jeux de l'oie ou quoi !!??  :o

 

J'ai bien peur que Shiro-san va  rester indétronable …  ??? il lui reste les bonus Vainqueur tournoi masculin et féminin = donc 10 points ..sauf erreur

 

Donc si quelqu'un connaît son adresse, il faudrait l'éloigner de son ordinateur jusqu'à dimanche  ;)

 

Merci et encore merci aux GO 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Victoire de Ferrer en 4 sets bonus tête de série

 

Victoire de Nadal en 3 sets

 

Victoire de Sharapova en 2 sets

 

Victoire de Kvitova en 3 sets

 

 

Le classement dans pas longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tywin : non, je vais laisser une "tribune libre" pour des propositions pour préparer Wimbledon.

Voir ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu, faire des suggestions, pour améliorer la formule au possible.

La demande de réajustement des points vers la fin était trop juste et j'avais anticipé ça par le prono des vainqueur pour tenter de ré équilibrer. On verra tout ça à la fin de RG :) Je sais que ça implique qu'il est très dur de rattraper le premier mais c'est le jeu... pour cette fois  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais aussi un sans faute, 4/4 sur le vainqueur & 4/4 au niveau du nombre de set  8)

 

Manque plus qu'a voir ce que va donner classement mais j’espère que cette journée va m'aider a poursuivre ma longue remontée, et pourquoi pas me permettre de m'installer dans le top5 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 11ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Shiro 154 pts

2. Jaime Lannister 151 pts

3. Monkey D Samcro 149 pts

4. Tywin Lannister 147 pts

5. Céna 146 pts

6. Snow White 145 pts

- Ned Stark 145 pts

7. Tyrion Lannister 144 pts

8. Ak@bane     139 pts

- Roux 139 pts

10. Akasuna no Karu-Sasori 136 pts

11. Lithoos 135 pts

12. Petyr Baelish  133 pts

- Ryuji' 133 pts

- Noodle 133 pts

15. Robb Stark 130 pts

16. elfou 128 pts

17. Pr Abraham Van Helsing 127 pts

18. Flamand Noir 116 pts

19. Himuraken 115 pts

20. Hari_Seldon 114 pts

21. Alpha 112 pts

22. manigaz   103 pts

- Lord Jeor Mormont 103 pts

24. yutsuke 83 pts

 

 

Beaucoup de personnes ( les 3/4 en fait xD ) ont trouvé les 4 bons vainqueurs , dont trois qui ont fait un perfect avec 15 pts sur 15 possibles : Céna , elfou et Noodle !

 

Pour ma part j'ai pris beaucoup de risque, ça n'a pas payé avec 4 pts seulement de marqué, du coup je fais la plus mauvaise opération avec Ak@bane ... ( pas grave je vais me consoler avec le season final )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG aux trois pour les perfect ^^ J'étais pas loin, me manquait Kvitova en 3 sets au lieu de 2.

 

Sinon, je prends un point en plus à Daigu et à Monkey, c'est cool tout ça :P

 

Rafa et Maria sont toujours en course, dont je peux toujours croire au bonus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...