Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

Mais Nadal va perdre contre Ferrer 9_9 .. ok pas crédible.

Sinon bah comme beaucoup 14 points, y a que Céna qui  fait mieux dans le haut du classement, bien joué :P

 

La 3ème place risque d'être dure à choper. On va déjà essayer d'intégrer le top 5... Ensuite on verra ^^

 

Merci pour le classement !! Et merci pour vos votes, on est vraisemblablement partis pour Wimbledon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlala, dur quand presque tout le monde a trouvé les bons pronos aussi (et qu'il n'y a que 4 matchs)...

Et si seulement Shvedova avait réussit à créer la surprise (elle menait 4 jeux à 2 dans le 3e set !), et elel a craqué comme Tsonga !

 

Ahlala, au moins 10 pts de perdus rien qu'avec ces deux matchs, c'est rageant un peu 9_9 ...

 

Donc du coup j'avance pas trop, j'essayerai de faire mieux pour Wimbledon.

En attendant, je vais tenter de bien figurer pour les derniers pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Shiro qui garde sa première place et qui est bien parti pour la garder, de mon côté je vais essayer de rester dans le top 3 mais ça va être chaud, avec le bonus des vainqueurs je suis mal barré (côté feminin c'est mort et chez les hommes bah vu comment Rafa est parti ça sent le roussi ;D), mais bon j'y crois encore pour Djoko.

Et encore merçi à Tyrion et Petyr pour leur taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir loupé les deux première journées du tournoi, impossible de redécoller du fond du classement, je ne ferais pas la même erreur sur wimbledon qui a souvent été le territoire de surprise.

 

Comme en 2010 où giraldo mène 2 set zéro contre federer ou petschner (dur à écrire) qui pousse nadal en 5 sets.

 

Sur wimbledon, la prise de risque l'emportera sur la prudence, seul ceux qui les auront bien accroché sauront tirer leur épingles du jeu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon, y a 6 non (ahah sinon 6 non... ok je sors). J'aimerais bien connaître les raisons, je vais pas vous manger :D

Le seul défaut à mes yeux reste le visionnage des matchs puisque non diffusé par France TV, donc un poil moins d'engouement mais sinon, comme je disais, je suis super ouvert aux critiques, le but étant de s'améliorer :)

 

Stosur-Errani, c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon, y a 6 non (ahah sinon 6 non... ok je sors). J'aimerais bien connaître les raisons, je vais pas vous manger

 

C'est nous qui devrions te manger pour ta blague ! :P

 

Personnellement j'ai mis non mais ça n'a rien à voir avec l'organisation ou le fait que RG m'ai pas convaincu.

Juste que je pourrais pas pronostiquer régulièrement à cette période, mais 6 non j'aurais été chaud ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop Errani en 3 sets sa va me permettre de refaire un peu mon retard devant les 3 devants moi puisque sa me fait 4 points quand même. Bon maintenant sharapova en 2 sets et ensuite je pense que tout vas se jouer demain .

 

Personne n'avais prono Errani en futur vainqueur du tournoi? Rooo les gars vous me décevez c'était facile à voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, quand je prends des risques et que je paris sur la surprise, eh ben, y'a pas de surprise, mais quand je paris logique, ben c'est Errani qui passe face à Stosur 9_9 ...

 

Bon, en esperant que Maria finisse par gagner quand même, et que la "logique" soit respectée chez les hommes, même si le Djoko-Federer est presque impossible à parier sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 12ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Shiro 157 pts

2. Monkey D Samcro 156 pts

3. Tywin Lannister 154 pts

4. Jaime Lannister 153 pts

5. Tyrion Lannister 151 pts

6. Snow White 148 pts

- Céna 148 pts

8. Ned Stark 147 pts

9. Roux 142 pts

10. Ak@bane 139 pts

- Akasuna no Karu-Sasori 139 pts

12. Lithoos     137 pts

13. Petyr Baelish  136 pts

- Noodle 136 pts

14.Robb Stark 134 pts

15. Ryuji' 133 pts

16. Pr Abraham Van Helsing 131 pts

- elfou 131 pts

18. Flamand Noir 119 pts

19. Hari_Seldon 117 pts

20. Alpha 116 pts

21. Himuraken 115 pts

22. Lord Jeor Mormont 110 pts

23. manigaz 109 pts

24. yutsuke 86 pts

Kecha 0

 

 

4 personnes ont fait le max de points : l'ex et l'actuel Main , Louzbi et Monkey D Samcro qui en profite pour monter à la deuxième place !

Le podium s'est resserré , 3 pts entre le premier et le troisième, avec les deux suivants pas loin non plus.

A noter que les Lannister sont les uns derrière les autres , quel suspense pour la suprématie de la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah retour dans le top 5 :D

Merci le perfect d'aujourd'hui et le quasi perfect d'hier o/

Après, sauf accident de Nadal, je pense que Shiro' n'est pas rattrapable grâce aux pronos vainqueurs ^^, Tywin et Jaime ont juste Federer en commun avec moi et Monkey D n'a plus que Djoko en course.

Donc je vais essayer de grimper encore un peu mais ça va être dur.

 

Good game en tout cas pour les perf de la journée et merci Petyr pour le classement (trop de risques tuent le risque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwaaa quel puissance chez Lannister, on est impressionnant en ce moment on gagne toutes les batailles!

franchement tyrion je te pensais pas capable de revenir vraiment bravo, maintenant si tu finis devant moi j'ai les boules.

Edit Tyrion : merci Papa :D

 

A noter que j'ai mis serena en vainqueur du tournoi féminin (j'avais hesité avec sharapova 9_9) Sa va surement me conduire à la perte du top 5 (voir top 10...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je stagne depuis un bon moment entre la 5em et la 8em place, j'arrive pas a me démarquer de mes poursuivants, j'ai longtemps hésité entre Errani et Stosur mais a la fin j'ai décidé de faire le choix le plus sage.  :-\

 

Je me fais rattraper par ceux qui ont miser Errani et sur lesquels j'avais une longueur d'avance, du coup je perd ma bonne opération d'hier et vois le top 3 s’échapper, a moins de miser une victoire improbable de Ferrer et de faire un gros coup.

 

D'ailleurs Bravo a ceux qui prennent le risque de miser Ferrer, je pense que c'est ceux qui n'ont plus rien a perdre, mais si il réalise l'exploit d’éliminer Nadal, ils peuvent vite se retrouver propulser dans le Top10, c'est quitte ou double.

 

GG aux 4 personnes qui ont fait le pleins de point, a Shiro pour avoir consérvé sa place de Leader, et aux 3 Lannister qui rafflent a eux 3 le 3/4 des places du Top5, surtout a Tyrion qui me pique ma place  >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon, y a 6 non (ahah sinon 6 non... ok je sors). J'aimerais bien connaître les raisons, je vais pas vous manger :D

Je l'ai déjà dit, c'est parce que je suis foncièrement mauvais. Et accessoirement parce que je n'ai pas envie de vous voir vous amuser sans moi...

 

Sinon, comme je m'y attendais, ces deux journées où je n'ai pas prono auront été rhédibitoires :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis le premier des derniers, wouhou ! o/

 

Bref, à part ça, comme Alpha, le fait d'avoir raté une journée, en plus des risques souvent pris, m'aura un peu coûté le Tournoi ^^..

 

A part ça, j'espère pouvoir me rattraper pour Wimbledon. Je pense que je vais re-changer de pseudo d'ici là, et revenir à Black Dofla, peut-être que ça me réussira un peu mieux ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e ! Yeeeaaah.

Après ma 2e place de la 1ere journée, voilà mon meilleur classement je crois.  8) (non, en fait  :-[ )

 

Ah oui sinon, y a 6 non (ahah sinon 6 non... ok je sors). J'aimerais bien connaître les raisons, je vais pas vous manger

J'ai voté non. Le système de prono quotidien est un peu trop exigeant pour ma vie de tous les jours. De plus, Wimby m'intéresse un peu moins aussi.

Je n'aurais vu aucun match de la quinzaine de RG, alors être efficace sur Wimbledon me semble illusoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 13ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Shiro 164 pts

2. Monkey D Samcro 162 pts

3. Tywin Lannister 158 pts

4. Jaime Lannister 157 pts

5. Snow White 155 pts

6. Tyrion Lannister 154 pts

- Céna 154 pts

- Ned Stark   154 pts

9. Roux 146 pts

10. Ak@bane 145 pts

11. Akasuna no Karu-Sasori 143 pts

12. Petyr Baelish 142 pts

13. Lithoos  141 pts

14. Noodle 140 pts

15. Ryuji' 139 pts

16. Pr Abraham Van Helsing 138 pts

17. Robb Stark 134 pts

18. elfou 131 pts

19. Flamand Noir 126 pts

20. Alpha 119 pts

21. Himuraken 118 pts

22. Hari_Seldon 117 pts

23. manigaz 115 pts

24. Lord Jeor Mormont 114 pts

25. yutsuke 86 pts

 

 

Les deux premiers se sont un peu détachés, derrière ils sont cinq à se disputer la troisième place .

Blanche-Neige a doublé l'un de ses nains, du coup les Lannister sont séparés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah forcément, je devais suivre mon prono vainqueur donc j'ai prono Federer... quelle chute T.T

En espérant que Sharapova me permette de regrimper demain en gagnant (en deux sets si possible aussi, quoi j'en demande trop ?) pour me permettre de peut-être tenter un coup de poker sur la finale hommes.

 

Bien joué à tous ceux qui avaient prono Djokovic et désolé à toutes les victimes de "mais ouais Ferrer, why not !! "...

 

Merci l'Auriculaire pour le classement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...