Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

Shiro tu écrases déjà le tournoi Fifa alors laisse moi ma chance pour celui-là ! xD

 

Je me suis finalement planté sur mon "pari" d'une blessure de Murray mais j'ai assuré sur les autres matchs, ce qui me permet de garder une petite avance. Mais bon 4 points ça représente un match à peine donc en une semaine de compèt vous avez le temps de me rattraper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop..

Désolé pour la mauvaise annonce de Wozniacki mais ça sentait l'ultra torchade. Au temps pour moi.

 

Sinon, tous les bons pronos pour les mecs et ce sont les filles qui m'ont trahi... Surtout que ça valait pour chacune le bonus TdS.

 

Bref, j'avais pour objectif de repasser devant Ned, c'est chose faite, maintenant faut que je rattrape le parternel qui vient de s'incruster dans le podium.

 

Merci Petyr (j'arrive !) pour le classement et bien joué pour la place Jaime (fais gaffe, la place est maudite, Shiro risque de te la piquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 4 premiers sont plus a fond sur le foot que sur le tennis, la chance du débutant? :o

D'ailleurs je m'attendais pas a etre sur le podium a la fin de la semaine, j'espere que sa va continuer comme sa et mon objectif a court terme c'est dépasser shiro' pour une fois.

 

@Tyrion

 

Je t'ai deja dis tu me rattraperas pas :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Cibulkova qui démonte Azarenka, j'en étais persuadé.....

J'ai juste voulu ne pas contrer mon pronostique qui voyait Azarenka vainqueur du tournoi.

 

J'aurais pu grappiller des points et bah non.

 

Je vais continuer à sombrer dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais en W-E, sans possibilité de connexion a Internet, du coup j'ai pu pronostiquer que 2 matchs sur 5  :-\

 

C'etais un imprévu de dernière minute, nul doute que si j’étais au courant avant je me serais certainement pas inscrit.

Mais forte heureusement pour moi les matchs que j'ai raté sont tous des "surprises", aussi bien pour Azarenka (même si je savais qu'un moment a l'autre, elle allait échouée ce qui explique mon résultât sur la potentiel gagnante) que Kuznetsova.

 

Par contre du coté de Novak je vois qu'il est entrain de renverser la situation, donc je pense que je perdrais quoi qu'il arrive 5pts, mais bon si il en venait a perdre, ça serais pas pour me déplaire (a contre coeur car a choisir je préférais qu'il remporte le tournois pour viser le GC) ça me laisserais une chance de pas me faire trop devancer au classement et une autre sur mon résultât final du vainqueur)

 

C'est la journée des sensations aujourd'hui... Djokovic en difficulté contre Seppi obligé d'en découdre en 5sets, et maintenant le jeune prodige Belge, David Goffin qui tiens tète a un monument du tennis en jouant un jeu trés séduisant, arrivant même a lui voler 1 set  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 4 premiers sont plus a fond sur le foot que sur le tennis, la chance du débutant? :o

 

Combinazione  ;)

 

Vous verrez ...bientôt, ils se jetteront par terre pour réclamer des penalty (points bonus)  :D

 

Score :   

 

6ème    :P ......mais les résultats de la 8ème journée vont m'être fatal  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du jour :

 

JMDP vs Berdych : interrompu à 2 sets à 1 pour JMDP

 

Tsonga vs Wawrinka : interrompu à 2 sets partout et 4-2 Tsonga

 

Victoire de Cibulkova en 2 sets bonus tête de série

 

Victoire de Errani en 2 sets

 

Victoire de Djokovic en 5 sets.

 


 

Le classement dans la soirée :)

 

J'ai rajouté un sondage pour savoir si vous voudriez prolonger le plaisir avec Wimbledon. Le classement sera remis à zéro. Fin je vous expliquerai en temps voulu si le sondage est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résultat 8ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Jaime Lannister     113 pts

2. Shiro 107 pts

3. Tywin Lannister 106 pts

4. Akasuna no Karu-Sasori   103 pts

5. Petyr Baelish 102 pts

6. Snow White 99 pts

- Monkey D Samcro 99 pts

8. Ak@bane 98 pts

- Tyrion Lannister 98 pts

10. Céna 96 pts

11. Alpha 95 pts

- Robb Stark 95 pts

13.  Ned Stark 94 pts

14. Lithoos  91 pts

15. Noodle 89 pts

16. Ryuji' 88 pts

17. elfou 87 pts

18. Roux 86 pts

19. Pr Abraham Van Helsing 83 pts

20. Lord Jeor Mormont 82 pts

21. Hari_Seldon 80 pts

22. Flamand Noir  79 pts

23. manigaz   72 pts

24. Himuraken 71 pts

25. yutsuke 67 pts

 

 

Journée avec deux surprises féminines et deux matchs reportés, du coup des petits scores entre 3 et 6 pts pour la plupart sauf pour le seul qui a trouvé Errani et Cibulkova et remporte 8 pts : the Kiiinnonneunooorth !

Du coup peu de changements dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien raté la précédente journée, je me rattrape un peu avec celle-là même s'il reste encore 2 matchs à terminer.

Pour Tsonga, c'est "bien" parti. Par contre Berdych avec 2 sets à 1 contre lui c'est pas gagné.

J'aurai dû prendre un peu plus de risque pour cette journée en misant à chaque fois 2 sets pour les femmes...

 

Allez pour un Roi, je suis obligé de viser le haut du classement !

 

Ce n'est pas fini: Winter is coming.

 

:P

 

(Encore une fois merci pour le classement et l'orga').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi qui est manqué tout le week, alors que depuis le départ j'était dans les 5ere places, en plus Azarenka qui se fait éliminer hier, je n'aurais pas de points de bonus sur ça, et j'avais tenté le coup sur Tipsarevic aujourd'hui et ça passe pas.

 

Tanpis, je vais essayer de bien finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème or not 6ème that is a question

 

Pour le pronostique du tennis féminin c'est un peu comme à faire du pile ou face !?  :o

 

Bye bye Na Li championne 2011 et adieu à votre bonus Jaime   :P

 

Sharapova …par de chance …je n'avais pas assez d'aiguilles  9_9

 

Chez les hommes :

 

J'ai presque réussi à faire mon hold up  :P avec Wawrinka ? J'aurais empoché 5 points !!!

 

 

Peut-être une idée pour les organisateurs, pour le prochain tournoi, je pense que donner

qu'un point pour l'élimination d'une tête de série chez les hommes  = trop peu ....le risque ne vaut pas la chandelle.

 

Merci aux organisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai loupé une journée... -_-

 

Mais ô miracle, malgré ça je reste plus ou moins en course... avant le classement à paraître ce soir. Moi je dis, ça sent la dégringolade :D

 

Sinon quand au sondage j'ai voté non, parce que je suis foncièrement mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mariko : je note ta remarque :)

 


 

Résultats :

 

Victoire de JMDP en 4 sets        bonus tête de série

Victoire de Murray en 4 sets    ( pfff )

Victoire de Tsonga en 5 sets

Victoire de Ferrer en 3 sets

Victoire d'Almagro en 3 sets bonus tête de série

Victoire de Kvitova en 2 sets

Victoire de Kanepi en 3 sets

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 9ème Journée des Pronostics RG 2012

 

1. Jaime Lannister  134 pts

2. Shiro 131 pts

3. Ak@bane   127 pts

4. Snow White 123 pts

- Tywin Lannister 123 pts

6. Monkey D Samcro 122 pts

-. Akasuna no Karu-Sasori 122 pts

- Petyr Baelish 122 pts

9. Tyrion Lannister 121 pts

10. Céna 119 pts

11. Ned Stark 118 pts

12. Robb Stark 115 pts

13. Lithoos  114 pts

- Roux 114 pts

15. Noodle  113 pts

16. Ryuji' 111 pts

17. Pr Abraham Van Helsing 108 pts

18. Alpha 104 pts

19. elfou 100 pts

20. Flamand Noir 99 pts

21. Hari_Seldon 98 pts

22. Himuraken 94 pts

23. manigaz 86 pts

24. Lord Jeor Mormont 82 pts

25. yutsuke 71 pts

 

 

 

La plus belle perf' est pour Ak@bane avec 29 pts, ce qui lui permet de faire un bond dans le classement et se retrouver à la troisième place.

Les trois premiers ont fait un petit trou, derrière c'est très serré .

 

Pour ma part j'ai prono avec le coeur et non la raison pour les matchs de Tipsa et Berdych , résultat je perd quelques places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste et je prouve que j'existe !

Je prends pas mal de risques pour la journée de demain. Déjà je mets Ciboulette gagnante (parce que tout le monde a mis Stosur, donc la logique du tennis féminin lui impose de perdre).

Ensuite parce que je mets Tsonga face à Djoko, un peu de coeur et aussi parce que Djoko m'a pas trop convaincu (Tsonga non plus me direz-vous mdr).

Et finalement Fedex face à Del Potro où c'est du 50-50...

 

Bref je sens que ça va être chaud pour mes fesses demain soir, à moins que justement je sème tout le monde mdr

 

PS : C'est moi ou Errani elle joue tous les jours ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' je perd une place, ceux devant moi prennet de l'avance et ceux derriere me rattrapent.

 

Comme toi Petyr (aka the dangerous man) J'ai prono berdych et tisparevic et en plus j'ai mis g mis gasquet 9_9 (je dois bien etre le seul).

 

Edit: En tout cas les Lannisters envoient du lourd face aux Starks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée niveau comptable après deux journée à 2 ou 3 points... Dès qu'il y a moins de matchs féminins, ça passe mieux. Du coup, je suis très inquiet pour demain avec 50% de hasard. Mais je pense avoir compris comment ça marche: je mets l'inverse de la logique et j'ai une chance de marquer des points.

 

Go Jean-Martin! Et merci pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...