JodaiMe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Fermé les inscriptions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Nan c'est open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Of course i'm in sauf si ça pose un problème à l'organisation avec le système des TdS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pas de problème, seul manigaz sera exempt de premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Au début je me demandais pourquoi seulement le vainqueur de Winby mais je viens de capter, c'est Shiro et il participe pas tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tableau du tournoi : Manigaz(1) vs Roux : Daiguren vs Jiraya JodaiMe vs Tywin Lannister Hari Sheldon vs GrM Lithoos vs Elfou Yutsuke vs Dofla Noodle vs Akabane Himuraken vs Kanda Pour la partie tournoi, si vous désirez effectuer un pronostic différent que votre prono pour le classement classique, merci de le préciser dans votre post de prono. Ouverture des prono demain. Il reste éventuellement une place pour défier Manigaz, sinon il serait qualifié d'office ! Bonne nuit et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci pour le tableau Artic et bonne nuit Bonne chance Daiguren =D va demander au papy crapaud ses prédictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Alors je sais pas comment ça marche en mode tournoi mais je prends la place qu'il reste si vous voulez ! J'avais bien aimé les pronos de Rolland et j'étais pas là pour Wimbledon ... je pensais pas être là pour la fin des jeux mais si ça fini dimanche prochain je suis dispo ! Donc je veux bien prendre la dernière place et défier Manigaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Vendu ! Manigaz n'a que la tête de série pour se la péter au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Cool ! C'est quoi la config en mode tournoi alors ? Si je gagne contre une tête de série j'ai un bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Journée 1 Pronostics à effectuer : Fin des pronos samedi 28 juillet à 11h (début du premier match à prono) Médaille d'or masculine simple Médaille d'or féminine simple Cornet - Paszek S.Williams (4) - Jankovic Li (10) - Hantuchova Nalbandian - Tipsarevic (7) Troicki - Almagro (11) Benneteau - Youzhny Le 1er tour du tournoi (forum) se jouera sur les deux premières journées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le futur champion ouvre le bal Médaille d'or masculine simple : federer Médaille d'or féminine simple : S.Williams Cornet - Paszek : Paszek en 2 sets S.Williams (4) - Jankovic : S.Williams en 2 sets Li (10) - Hantuchova : Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : Tipsa en 2 sets Troicki - Almagro (11) : Troicki en 3 sets Benneteau - Youzhny : Benneteau en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple: Federer Médaille d'or féminine simple: Williams Cornet - Paszek: Cornet en 2 sets S.Williams (4) - Jankovic: Williams en 3 sets Li (10) - Hantuchova: Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7): Tipsarevic en 3 sets Troicki - Almagro (11): Almagro en 3 sets Benneteau - Youzhny: Benneteau en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak@bane Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple: Federer Médaille d'or féminine simple: Sharapova Cornet - Paszek: Paszek en 2 sets S.Williams (4) - Jankovic: S. Williams en 3 sets Li (10) - Hantuchova: Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7): Nalbandian en 3 sets Troicki - Almagro (11): Almagro en 3 sets Benneteau - Youzhny: Benneteau en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple : Federer Médaille d'or féminine simple : Sharapova Cornet - Paszek : 2 sets S.Williams (4) - Jankovic : 2 sets Li (10) - Hantuchova : 3 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : 3 sets Troicki - Almagro (11) : 3 sets Benneteau - Youzhny : 3 seys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple : Federer Médaille d'or féminine simple : S. Williams Cornet - Paszek : Cornet en 3 sets S.Williams (4) - Jankovic : S.Williams 2 sets Li (10) - Hantuchova : Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : Tipsarevic en 3 sets Troicki - Almagro (11) : Almagro en 3 sets Benneteau - Youzhny : Benneteau en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple: Federer Médaille d'or féminine simple: Sharapova Cornet - Paszek: Cornet en 3 sets S.Williams (4) - Jankovic: S. Williams en 2 sets Li (10) - Hantuchova: Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7): Tipsarevic en 2 sets Troicki - Almagro (11): Troicki en 3 sets Benneteau - Youzhny: Youzhny en 2 sets Les matchs hommes se jouent bien en 2 sets gagnants, mis à part la finale non !? Edit Arctic : ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple : Federer Médaille d'or féminine simple : S.Williams Cornet - Paszek : Victoire de Paszek en 3 sets S.Williams (4) - Jankovic : Victoire de S.Williams en 2 sets Li (10) - Hantuchova : Victoire de Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : Victoire de Tipsarevic en 2 sets Troicki - Almagro (11) : Victoire de Troicki en 3 sets Benneteau - Youzhny : Victoire de Benneteau en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple: Federer Médaille d'or féminine simple: Sharapova Cornet - Paszek: Cornet en 2 sets S.Williams (4) - Jankovic: S. Williams en 2 sets Li (10) - Hantuchova: Li en 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7): Tipsarevic en 3 sets Troicki - Almagro (11): Troicki en 3 sets Benneteau - Youzhny: Benneteau en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple : Federer (j'ai envie de mettre Berdych pour soutenir Kheldar... Et Roddick je sais pas pourquoi lol) Médaille d'or féminine simple : Serena Williams Cornet - Paszek : 2 sets S.Williams (4) - Jankovic : 2 sets Li (10) - Hantuchova : 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : 2 sets Troicki - Almagro (11) : 2 sets Benneteau - Youzhny : 2 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple : Federer Médaille d'or féminine simple : Serena Cornet - Paszek : 2 sets S.Williams (4) - Jankovic : 2 sets Li (10) - Hantuchova : 3 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : 3 sets Troicki - Almagro (11) : 3 sets Benneteau - Youzhny : 2 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple : Federer Médaille d'or féminine simple : Sharapova Cornet - Paszek : 3 sets S.Williams (4) - Jankovic : 2 sets Li (10) - Hantuchova : 2 sets Nalbandian - Tipsarevic (7) : 2 sets Troicki - Almagro (11) : 3 sets Benneteau - Youzhny : 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Médaille d'or masculine simple -> Novak Djokovic Médaille d'or féminine simple S Williams Cornet - Paszek 2 set S.Williams (4) - Jankovic 2 set Li (10) - Hantuchova 3 set Nalbandian - Tipsarevic (7) 2 set Troicki - Almagro (11) 3set Benneteau - youzhny 2set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Journée 2 Pronostics à effectuer : Fin des pronos dimanche 29 juillet à 13h (début du premier match à prono) Wawrinka vs Murray (3) Tsonga (5) vs Belluci Monaco (9) vs Goffin Georges vs Radwanska (2) Cirstea vs Penneta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Médaille d'or masculin simple : Federer Médaille d'or féminin simple : Sharapova Wawrinka vs Murray (3) : Murray en 3 sets Tsonga (5) vs Belluci : Tsonga en 2 sets Monaco (9) vs Goffin : Goffin en 3 sets Georges vs Radwanska (2) : Radwanska en 2 sets Cirstea vs Penneta : Cirstea en 3 sets J'ai complêtement oublié de prono la 1ere journée à cause des vacances, je commence mal * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés