Aller au contenu


Les 13 marches de l'Enfer


DG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kyojin :

 

Epsilon et Pariston vont se livrer une guerre à distance ! Moi-même je me demande qui va s'en sortir, néanmoins même les événements des chapitres précédents seront pris en compte dans leurs tactiques  ;)

 

Hop, sondage ajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin :

 

Epsilon et Pariston vont se livrer une guerre à distance ! Moi-même je me demande qui va s'en sortir, néanmoins même les événements des chapitres précédents seront pris en compte dans leurs tactiques  ;)

 

Hop, sondage ajouté !

 


 

Chapitre onze : Je serai ton Deadman

 

-Si je vous ai réunis ici, c'est bien pour vous expliquer dans quelle situation vous vous trouvez.

 

Une soixantaine de personnes se trouvaient entourés de gardes. Sanji parlait aux tous récents détenus, menottés, tous habillés de la même façon, tous avec le même regard vide.

Le ciel était gris, on avait l'impression qu'il allait pleuvoir, que c'était l'apocalypse. Enfin, c'était le sentiment d'Epsilon qui trouvait cet endroit vraiment lugubre.

Malheureusement pour lui, le visage de Sanji, énormément joyeux, contrastait avec cet endroit ce qui avait pour effet de l'énerver encore plus.

 

-Vous êtes obligés de faire tout ce que l'on vous demande de faire si vous voulez vivre, qu'il disait. Vous êtes, pour la majorité d'entre vous, coupables pour avoir intenté une guerre civile. Vous serez jugés convenablement, ne vous inquiétez pas ! rirait-il. Le bracelet qui se trouve dans votre poignet gauche injecte du poison dans vos veines. SI vous ne faites pas ce que l'on vous dit, vous n'aurez pas d'antidotes, et vous mourrez ! fit-il avant de rigoler joyeusement.

 

*Lui, quand je sortirai de prison, je le tuerai...* pensa Epsilon.

 

-L'homme que vous servez, ou plutôt que vous avez servi, est ici, fit-il en pointant du doigt un écran géant situé au-dessus de sa tête.

 

On y voyait le bouc émissaire d'Epsilon, assis et enchainé dans une salle quasiment vide de 20m², et dans un sale état. La séance de torture devait être absolument abominable, puisque il avait énormément de bleus dans le visage. Il était inconscient.

 

-Cet imbécile est une sorte d'exemple. On ne peut pas aller contre le système ! Et ici, le système, c'est moi... N'allez pas songer à fuir, ou à désobéir aux règles. Personne ne s'est échappé vivant d'ici, et personne ne s'échappera vivant d'ici.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-On a enterré les cadavres de "Drew" et de "John", fit la secrétaire de Pariston.

-Merci beaucoup. Vous pouvez disposez.

 

*Il est facile de fabriquer une fausse identité à des criminels. Faire croire au monde entier qu'ils étaient des hunters deux étoiles... Même l'escouade d'hunters ne valait pas un clou. Je voulais juste voir comment tu joue, cher Epsilon, devant une excellente adversité. Tu es très fort, mais prévisible. Je sais à l'avance ce que tu vas faire...* pensa t-il pendant qu'il lisait un livre, assis tranquillement dans son bureau personnel.

 

*Dommage. Tu aurais été plus fort que ça, je me serais beaucoup plus amusé... Même si Carmen n'a pas voulu - oui, parce que c'est pas qu'elle ne pouvait pas, c'est qu'elle ne VOULAIT pas - m'enseigner les détails de tes pouvoirs, j'ai pu les déterminer par moi-même. Le maitre d'hôtel et le hunter de l'escouade qui a téléphoné à "Drew" étaient contrôlées. Il y a 90 % de chances que Nikolaï et cie sont manipulés par Epsilon... Carmen, je j'hésite... Elle a quand même immobilisé "Epsilon" lors de son arrestation...*

 

Tout à coup, le téléphone sonna.

 

-Allô ? fit-il avec un large sourire.

-Oui, monsieur le vice président, le juge souhaite avoir votre avis quant à la libération sous conditionnelle de Nikolaï.

-Il propose une somme élevée, n'est-ce-pas ?

-Je ne sais pas, il semblerait que ça se compte en millions de Jénis.

-Très bien. Libérez-le.

-Ca sera fait.

 

Après avoir raccroché, Pariston souria encore plus. *Epsilon, montre-moi ce que tu prépare... Même avec ça, tu ne gagneras pas*.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Quoi ? Les bracelets nous empêche d'utiliser notre nen ? demanda Epsilon.

-Tu n'es autorisé à déployer ton nen que lorsque tu fait des combats, fit Jin, l'un des compagnons de cellule d'Epsilon. Sinon, tu reçois une décharge électrique... Bim ! Je ne sais plus combien de volt, mais la dernière fois, une bagarre a faillit commencer et... c'était pas beau à voir.

 

*C'est mauvais, plus que mauvais même. Il ne me reste plus qu'un mois avant que je puisse me libérer, et le fait que je ne puisse pas utiliser mon Dark Speaker sur le plus de détenus possible ne me rend pas service...*

 

-Des combats, hein ? demanda Epsilon.

-Effectivement, tu ne peut utiliser ton nen qu'en combat... J'ai l'impression de me répéter. Mais je me dois de te prévenir... Les perdants sont souvent morts, tués ou par leurs adversaires, ou par la prison, mais Sanji fait semblant de ne pas savoir de quoi on parle. Pour faire simple... Ils font des expériences sur les maccabés.

-Quoi ?

-C'est qu'une rumeur, hein... Une fois, deux personnes sont tombés dans un endroit secret où il y avait des yeux dans des bocaux, enfin les trucs que l'on voit dans les films, quoi.

-Hum... Ce qui les intéresse, c'est de découvrir des choses en rapport avec le nen, c'est ça ?

-Je suppose. De toute façon, personne va pleurer notre mort, hein ?

-Tu as raison. Dans mon cas, c'est plutôt le contraire.

 

et quand. C'était les deux choses qu'Epsilon voulait savoir. Malheureusement, il ne pouvait pas : personne ne connaissait son identité, et donc personne ne pouvait lui donner les informations sur comment il pourrait s'évader.

 

-Bon, je pense faire un combat. On fait comment pour s'inscrire ?

-Ah, déjà ? Je ne te conseille pas vraiment d'y aller. J'ai été dans cette prison il y a cinq ans, et j'ai eu des retours vraiment, vraiment négatifs.

-On fait comment pour s'inscrire ? répéta Epsilon.

-C'est... répondit Jin. Tous les dimanches soirs, où les hommes les plus riches du continent montrent leur envie primaire de voir du sang en assistant à des combats où des animaux luttent pour leur survie. Si tu veut t'inscrire, il faut juste appuyer sur le bouton bleu de ton bracelet, et le gardien viendra te chercher au moment venu.

-Merci, répondit Epsilon en appuyant sur le bouton.

A venir, chapitre douze : Epsilon vs Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha les choses se compliquent!! sans son nen Epsilon va devoir beaucoup plus réfléchir pour manipuler les gens!! :) mais ca me plait!! :D

Bonne continuation ;)

 

Merci à toi ! Oui, Epsilon est dans une situation vraiment difficile. Je suis toujours aussi content de voir que ma fic plaît, j'espère continuer ainsi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trois derniers chapitres on est monté crescendo dans la tension. Je vois que tu commences à t'en amuser car tu fais entrer un personnage du degré de Pariston. Je ne suis jamais allé plus loin que Greed Island dans HxH donc j'ignore qui il est mais il est plaisant à voir. Nous arrivons à une véritable bataille non pas d'ego mais d'esprit. Même si je trouve que Pariston est extraordinaire je dois dire que je me suis attaché à Epsilon comme antihéros et je le soutiens.

 

Sa venue en taule et la baston à distance contre Pariston me séduit et j'ignore qui va en sortir vainqueur et cela me plait. Je serais d'avis de dire que Pariston serait le gagnant car il possède plus de moyens et d'hommes mais Epsilon lui a l'avantage de se trouver dans la pire situation... Cela lui permet de revoir ses plans à chaque minute et chaque jour alors que son ennemi lui pense avoir plusieurs coups d'avance. Ça devient vraiment tres intéressant et je suis content de voir cette fic vraiment ! Ça me donne des envies de HxH ! Merci !

 

Je sens qu'un lecteur chevronné adorerait cette fiction... ( Il se reconnaitra ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaname :

 

Pariston est un personnage très intelligent qui s'est illustré dans le dernier arc en date d'HxH (c'est-à-dire celui de l'élection pour ne pas trop spoiler).

Lorsque Kyojin m'a proposé l'idée de mettre un rival à Epsilon, j'ai directement pensé à lui :) En tout cas, il a la carrure pour.

 

Les prochains chapitres proposeront plus d'actions mais ne délaisseront pas la stratégie, et j'espère que ça va toujours vous plaire car voir des lecteurs réagir très positivement après la lecture de ma production me motive encore plus ! :)

 

 


 

Chapitre douze : Epsilon vs Nostra

 

-Je ne peux pas, je suis complètement surveillée.

-Je comprends, je comprends... Mais j'ai ma petite idée. Je sais comment sauver.... Vous savez qui.

 

Carmen, qui se trouvait dans un autre continent, avait réussi à prendre contact avec Nikolaï, fraichement libéré, grâce à un téléphone public.

Le problème, c'est qu'elle ne parlait pas à Nikolaï, mais à un de ses lieutenants, puisque Carmen et Nikolaï étaient étroitement surveillés par le gouvernement.

 

-Le rat a la main longue, donc faites très attention, s'il vous plaït.

 

Pourquoi elle voulait le sauver ? Elle ne le savait toujours pas.

 

Carmen avait trois comptes en banque différents, et elle a donné deux comptes différents à Epsilon et à Pariston, pour éviter des problèmes.

 

*Bon, je dois me dépêcher.* pensa t'elle en raccrochant le téléphone.

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

-C'est dégueulasse, leur bouffe.

-On est obligé de manger ça...

-On est obligé de nous injecter ces drogues si l'on ne veut pas mourir plutôt.

 

Epsilon était plutôt stressé. Le masque lui permettait de cacher ses sentiments. Là, il n'était plus à l'abri des regards.

 

-T'es sûr qu'ils tuent les perdants ? qu'il demandait après avoir terminé sa purée indigeste.

-Non, mais c'est peut-être tout comme. Les perdants, si ils n'ont pas été achevés, sont certainement punis par la direction de façon très sévère et ce pendant une durée de 2 à 6 jours. La punition est arbitrairement choisie en fonction de la performance du perdant.

- !!! s'exclama Epsilon.

-En effet, comme je l'ai déjà dit, continua Jin. Ils te torturent à mort pendant une période assez courte, mais après, tu sera tellement hors du monde que tu ne pourra pas, si tu n'es pas assez fort, te procurer tes doses le peu de jour qu'il reste. C'est une méthode assez sournoise pour tuer indirectement.

-Hum... réfléchissait Epsilon.

-Tu as peur ? C'est trop tard pour ça... Tu t'es inscrit.

-On peut dire que oui, c'est une forme de peur. Une peur égoïste, si je puis dire.

-Si tu as peur pour toi, c'est bien parce que tu es égoïste, à moins que tu ne veut pas provoquer du chagrin à des proches, or, personne ne va nous pleurer, hein ? fit Jin en souriant.

-Non, c'est presque ça, mais ce n'est pas ça. Ce genre de peur où tu sais que lorsque une personne tombe, tu tombe encore plus bas qu'elle. Je ne sais pas comment décrire cette sensation, fit-il en rendant le sourire de Jin. On verra bien ! termina-t'il en se levant de table.

 

Le dimanche soir, pendant qu'Epsilon jouait au Sudoku, un gardien apparut devant sa cellule.

 

-Numéro 117 !

-Oui ?

-Lève-toi. Tu vas me suivre.

 

Sous les regards assez inquiets de Jin, Epsilon quitta sa cellule pour suivre le gardien. Ce dernier et le jeune homme de 18 ans passèrent en de nombreux endroits, sous les hués d'autres détenus, pour finalement atteindre une porte.

Pendant tout le trajet, Epsilon essayait de mémoriser tous les endroits, et essayait de discuter avec le gardien, assez frustre :

 

-Est-ce qu'il y a des gens forts ?

-Des gens forts, me demande-tu ? Plutôt des malades, des camés prêts à tous pour éviter la torture et pour avoir leur dose. De toute façon, peu importe ton état d'esprit ou ta force, lorsque tu rentre dans cet engrenage, t'en sort pas ! fit-il avec un sourire narquois.

 

Bref. Ils arrivèrent devant la porte où ils entendaient des cris de douleur. *Déjà ? Ils ne m'ont même pas attendu...* pensa Epsilon en rentrant dans la salle.

 

-Va ici, et rentre dans le vestiaire pour te préparer, fit le gardien.

 

A la droite d'Epsilon, il y a avait une minuscule salle d'où émanaient plusieurs auras, assez effrayantes. Devant Epsilon se trouvait une énorme cage d'acier de 50  mètres de diamètres. La cage d'acier montait jusqu'au plafond, plafond espacé de 30 mètres du sol ; la salle était très sombre, et la lumière des projecteurs n'illuminait que la cage.

Les tribunes couvraient la scène. On pouvait y apercevoir une vingtaine de personnes, dont Sanji, accompagnés de leurs charmantes compagnes.

*Que pourraient-ils faire si l'on apprend que des avocats ou des chefs d'entreprises intègres dévoilent leur animosité en regardant des détenus s'entretuer ? Ah, c'est vrai, ces détenus sont des hommes morts, il n'y a pas de témoins...* pensa Epsilon en rentrant dans le vestiaire.

 

Pendant ce temps, Sanji discutait avec le propriétaire d'une banque basée à York Shin City.

 

-Êtes-vous sûrs qu'il n'y aura pas de risque avec ces détenus ? C'est la première fois que je viens ici, et j'ai vraiment peur de leurs capacités... Peur aussi qu'ils s'en prennent à nous.

-Ne vous inquiétez pas, Mr. Dany ! Le bracelet neutralise leur capacités combatives. Et les doses qu'ils sont obligés de prendre chaque semaine contient, évidement, des drogues tranquillisantes et ce à petite dose. Le but de cette prison est de transformer des loups en agneaux, pas le contraire...

 

"Prochain combat, numéro 117 contre le numéro 68 !", fit le présentateur.

 

-Ah, déjà ? fit Epsilon pendant qu'il était aux toilettes. Bon...

 

En arrivant dans la cage, il sentit que son bracelet provoquait une vibration. *Ca y est ? Je peut utiliser mon nen ?* pensa Epsilon tout en regardant le visage de son adversaire.

 

Le numéro 68 avait des cheveux longs, était plutôt grand de taille et était mince. Il se mit rapidement en position de combat, pendant qu'Epsilon ne bougeait pas.

 

-Vous pouvez commencer, fit le présentateur en sortant de la cage.

 

A venir, chapitre treize : Simulation et dissimulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin : Désolé, je ne peut pas faire à chaque fois des cliffangers de ouf' ! Je vais tenter de te rassasier plus souvent, promis !  :P

 

Hop la, petit chapitre où on trouve un combat bizarre (que j'ai toujours eu du mal à retranscrire), et où le mensonge et la folie s'affronte !

 


 

Chapitre treize : Simulation et dissimulation

 

-AHHHHHHHHHHHAHAHA !

-Hein ?

 

Ce fut un Epsilon étonné qui esquiva le coup de poing du numéro 68.

 

*Depuis combien de temps est-il là ? C'est le résultat de leur drogue, hein ?* pensa Epsilon pendant qu'il préparait son deuxième Hatsu.

 

-Nostra... Enchanté ! fit le numéro 68 pendant qu'il tremblait.

-Ah... Les gens m'appellent maitre. Par contre, tu peut m'appeler Kidon.

 

Nostra envoya une boule de feu qu'Epsilon esquiva de justesse. Nostra s'approcha très rapidement d'Epsilon pour lui décocher un coup de pied dans les côtes. Epsilon bloqua le coup en ayant activé son ten, mais son bras en ressortit en sale état.

 

*Renforcement ?* pensa Epsilon en regardant son bras. Puis, il leva les yeux pour voir que Nostra avait un poing de glace. *Non... Transformation.* pensa-t-il en bougeant son bras.

 

-Je suis désolé... Mais je ne voulais pas te faire du mal, fit Nostra en prenant un air désolé.

 

Soudain, Nostra souffla un vent tellement fort qu'Epsilon fut obligé de reculer 5 mètres.

 

-Tu es schizophrène, c'est ça ? Et t'es pouvoirs changent en fonction de ta personnalité ? demanda Epsilon.

-Je vais te tuer, répondit Nostra pendant qu'il préparait son avant dernier pouvoir.

 

Le sol devenait boueux, c'est là qu'Epsilon comprit que de l'eau s'était formé sous ses pieds ; il fit un bond tellement élevé qu'il parvenait à s'accrocher au plafond.

 

Soudain, Nostrad riait ; dans l'esprit d'Epsilon, il allait changer d'élément. C'est pourquoi il avait instinctivement enlevé ses chaussures trempées, avant de se déplacer pour éviter les attaques de foudres de Nostrad.

 

*Je suppose qu'il n'a "que" la maitrise de 5 éléments... Ca fait plusieurs minutes qu'il utilise les mêmes attaques*.

 

Epsilon n'avait pas attaqué, et préférait esquiver les offensives de Nostra en faisant semblant de se faire toucher ici et là. Nostra, quant à lui, commençait à fatiguer.

 

Dans les tribunes, les spectateurs commençaient à s'impatienter. Le combat avait déjà été entamé depuis dix minutes et la morphologie de la confrontation était monotone. Il fallait changer ça ; Sanji ordonna à un garde de jeter dans l'arène plusieurs armes, tels que des épées, des haches, etc...

 

-Aller, finissons-en ! fit le garde en lachant les armes.

 

Epsilon se pencha pour prendre l'épée ; ce fut à se moment-là que Nostra décida de l'attaquer avec un souffle de feu qui déchira les vêtements d'Epsilon.

 

-Mouais, t'y va pas de main morte, fit Epsilon en faisant semblant de tomber à terre, une épée à la main. Juste avant que Nostra termine son offensive, Epsilon lança son épée qu'il avait ingurgité de nen sur lui, ce qui a eu pour effet de légèrement blesser le bras droit de son adversaire qui avait eu le réflexe de se décaler vers sa droite.

 

*Nostra*, fit Epsilon en pensant au mot magique.

 

-Dis-moi... Tu t'appelle comment, déjà ? demanda Epsilon qui souriait.

-Je ne te le dirai pas, répondit Nostra en s'approchant dangereusement d'Epsilon pour lui décocher un coup de poing de glace.

 

Epsilon recula en deux temps histoire d'amortir le coup avec son ten activé. Cette fois, il avait le bras droit cassé.

 

-Tu ne veut pas me le dire ?

 

Juste après avoir posé la question, Nostra changea encore de personnalité.

 

-Je m'appelle... Nostra, fit-il enfin.

 

*Tic !*

 

Nostra s'immobilisa car il fut prisonnier du Dark Speaker. Epsilon s'approcha de lui pour lui murmurer l'ordre à l'oreille. Après s'être éloigné de Nostra, il fit signe au présentateur (car il n'y a pas d'arbitre !) que le combat était fini.

 

-Quoi ? Il s'est passé quoi ? s'exclama Sanji. Comment... Pourquoi ?

 

Pendant qu'Epsilon sortit du ring, les gardes rentrèrent pour capturer le perdant.

 

-Je vais avoir besoin de l'enregistrement pour savoir ce qu'il a dit au numéro 68, grinça Sanji entre ses dents. C'est pas normal. Il l'a à peine touché avec l'épée, et il s'est immobilisé... Et toi, là ! cria-t-il à Epsilon qui voulait retourner au vestiaire.

 

Lorsque Epsilon vint dans les tribunes, Sanji lui demanda :

 

-Tu lui a fait quoi ? demanda Sanji.

-Je suis de la manipulation, fit Epsilon. J'injecte une sorte de poison invisible et indétectable dans mes lames, et lorsque une de mes lames est au contact de mon adversaire, il est paralysé pendant quelques secondes. J'aurais pu le tuer pendant cet intervalle de temps, voilà pourquoi j'ai fait signe à l'arbitre que le combat était fini.

-Pourquoi tu ne l'a pas tué ?

-C'était un adversaire de valeur. Je ne suis pas en mesure de prendre la vie d'autrui.

-Et tu lui a dit quoi ?

-Je l'ai juste félicité.

-Humpf...

-Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment eu du mal à le vaincre... J'espère que vous n'allez pas lui faire trop de mal ! souria Epsilon en partant.

-Je ne vois pas de quoi tu parles ! répondit Sanji qui riait jaune.

 

*Bon, de toute façon, il ne sera pas en danger... Enfin, j'espère...* pensa Epsilon.

 

-Tiens, interpella un gardien. Ta dose.

-Merci, fit Epsilon en prenant la seringue. J'ai envie de rester ici pour voir la suite des combats, mais je risque quand même d'attraper froid.

 

A venir, chapitre quatorze : Préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Epsilon sort de ce combat comme un chef. Ta description du combat est très fluide rien à dire, et je me demande bien ce qu'à pu dire Epsilon à Nostra. Il a déjà préparer un coup à l'avance c'est bien lui ça.

 

Pour ce qu'a dit Epsilon à Nostra ; Début de réponse, tout de suite ! ;)

 

Hop, petit chapitre :

 


 

Chapitre treize : Préparation

 

-Li...be...rté ?

-C'est tout ce que vous arrivez à comprendre ? demanda Sanji.

-C'est très dur, fit l'homme censé savoir lire sur les lèvres. Votre prisonnier a carrément penché sa tête pour éviter un maximum les angles des caméras, et n'a pas parlé assez fort pour que nous ayons la capacité de l'entendre grâce au micro placé sur le bracelet.

 

*C'est mauvais... Très mauvais...* pensa Sanji en regardant les tests ADN de Nostra.

 

-Il a beau avoir dit qu'il que le poison était invisible et indétectable, je ne retrouve pas de trace de poison... Et la conséquence de cette technique n'est pas QUE la paralysie ? pensa Sanji à haute voix.

 

Pendant qu'il regardait la vidéo du combat, Sanji ordonna à l'homme de continuer la lecture labiale. Soudain, il se souvint d'une conversation avec Pariston il y a quelques jours.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Comment ? Epsilon est en prison !? Il n'est pas en isolement ?...

-Oui, M. Sanji. Enfin, c'est l'une de mes hypothèses... Peut-être vérifiée, peut-être pas, mais je suis quasiment certain de ce fait, si l'on peut appeler ce genre d'assertions un "fait".

-Qu'attendez-vous de moi ? demanda Sanji.

-Je dois vous dire trois choses, répondit Pariston. La première, c'est que le véritable Epsilon est dans la prison. La deuxième, c'est sa capacité à manipuler les gens. La probabilité que vous parviendrez à déterminer l'identité d'Epsilon est très forte.

-Pourquoi ? fit Sanji. Il ne peut pas manipuler les gens à cause du bracelet anti-nen...

-Réfléchissez. Si Epsilon doit manipuler les gens, à quel instant il le fera... Non, à quel instant il le pourra, plutôt ? demanda Pariston.

-Lors des... combats clandestins.

-Exactement ! J'espère que c'est à ce moment-là que vous déterminerez les capacités de notre proie, si, bien sûr, vous parviendrez à découvrir son identité. Mais ce qu'il y a de plus intéressant... C'est que, peut-être aurez-vous la chance de découvrir ses capacités en détails avant de découvrir son identité... Compliqué, hein ? rigola Pariston.

-Et la troisième chose ? demanda Sanji, un peu irrité par Pariston qui semblait s'amuser.

-M. Epsilon se libérera à coup sûr avant "l’exécution" publique du bouc émissaire.

-Impossible ! fit Sanji. Personne ne s'est libéré de cette prison, et même si en supposant qu'il parvienne à manipuler une personne par semaine, il n'aura que 4 hommes à sa disposition pour préparer une fuite tout simplement vaine...

 

Ignorant visiblement les propos de Sanji, Pariston continua :

 

-Vous m'auriez, afin de pallier à cette situation, proposé d'exécuter le faux Epsilon avant l'échéance, je vous aurai dit... Pourquoi pas... Cependant, la juridiction de Roana est hors de ma portée, fit Pariston.

 

Clairement, Pariston mentait, et Sanji le sentait. On aurait dit que Pariston voulait voir comment Epsilon allait sortir de cette prison, et avait donc décidé de lui laisser le plus de temps possible...

 

-Voilà, je vous ait tout dit, fit Pariston. Si vous avez des informations capitales, n'hésitez pas à m'appeler, je serai à votre écoute. Au revoir, M. Sanji.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

*J'ai pourtant vu et interrogé Nostra après son combat. Il était un peu fou, mais ça, je le savais. Mais... Il n'y avait aucun signe qui montrait qu'il était manipulé ! J'ai des soupçons, mais aucune preuve, et je ne peut pas envoyer ces informations à Pariston, je ne lui fait pas confiance... Merde !*

 

Pendant que Sanji ruminait dans son bureau, Epsilon, lui, songeait à sa victoire contre Nostra.

 

*Le pot au rose ne va pas durer longtemps. J'ai eu de la chance... Il n'y avait pas beaucoup de caméra dans cette pièce. Grâce à mon hatsu magnétisme...* pensa Epsilon en regardant ses mains.

 

*Lorsque j'ai été touché par son poing de glace, j'ai touché son bras droit, en créant un champ électromagnétique tout autour. J'ai eu de la chance d'avoir eu accès à cette épée... (J'ai bien fait de m'être renseigné après de Jin, tiens !)*

 

*Pourquoi j'ai fait durer le combat ? J'avais besoin que Nostra soit en bon état après sa torture, et donc, qu'il fasse une bonne performance contre moi...*

 

*Le poison ? Invisible et indétectable, hein ?* Epsilon rigola à cette pensée, ce qui a eu pour effet d'intriguer Tsubasa, son second compagnon de cellule.

 

-Hey, il t'arrive quoi ? demanda-t-il.

-Nan... Je repensais juste... à un copain de classe.

-Ah ouais ?

-Oui, je t'en parlerais un peu plus tard, répondit Epsilon.

 

*Le poison ? Ah oui... Il fallait bien que je trouve le moyen d'expliquer de façon crédible l'immobilisation dû à Dark Speaker non ? J'ai insufflé du nen dans mon épée afin qu'elle soit attirée par le bras droit de Nostra... Touché ! Heureusement que c'est passé comme une lettre à la Poste, le temps qu'ils vont découvrir tout ça, peut-être vais-je me libérer... Mais je doit être plus prudent la prochaine fois. J'ai bien peur que mon identité est compromis.*

 

*Hein ? Je me parle à moi-même, maintenant ?* pensa Epsilon.

 

Soudain, il regarda sur son bras gauche la trace de la seringue.

 

*Je dois me sortir d'ici le plus vite possible*.

A venir, chapitre quatorze : Anticipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Epsilon arrive à placer son plan au yeux de Sanji et malgré des recherches il ne trouve toujours pas ce qu'il a pu faire à Nostra. Et Pariston lui comme d'habitude il s'en amuse et attend que Epsilon s'en échappe il n'en doute pas. J'attends la suite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à lire ta fic.

Je n'étais pas très chaud, mais c'est dû au manga HxH qui ne m'attire pas plus que ça.

 

Donc j'ai rattrapé tous les chapitres, et j'aime bien ta manière d'écrire. C'est assez direct, avec beaucoup de dialogues, et ça se lit très facilement.

 

Pour l'histoire rien à dire. Epsilon me fait penser à Kira, en plus d'avoir ce pouvoir de manipulation très spécial. Un grand bravo pour les statégies, les plans d'Epsilon, et le jeu à distance entre lui et Pariston. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bloody :

 

Merci à toi d'être passé lire ma fic !

 

Je sais que le fait de prendre un univers assez particulier peut rebuter... 

En tout cas je suis content que tu trouve le scénario intéressant.

 

Pour Epsilon je me suis surtout inspiré Kira comme vous avez pu le voir et de Zero de Code Geass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! *_* 

 

Trois chapitres de folie ! J'aime Epsilon ! C'est bizarre pour d'aimer un antihéros mais je crois que ce type peut réussir a bien s'entourer. c'est étrange qu'un homme dans son genre réussisse à bâtir une véritable équipe de personnes loyaux car c'est le cas des héros mais bon. Carmen semble amoureuse d'Epsilon ou bien amoureuse du risque...

 

Ce n'est pas clair pour nous et dans l'esprit de la fabuleuse femme. Peut-être qu'elle aime l’inaccessible qui sait ? J'ai suivi le combat avec halètement et il est génial. Il est tres bien decrit et sans fausse note. L'utilisation du nen aurait pu le rendre plutôt terne mais non c'est le contraire. Là ou Dark Speaker aurait pu se reveler être un pouvoir de type stratégie ; on voit qu'il sert aussi au combat. C'est le pouvoir parfait pour un esprit dangereux et encore avec le nen de ce que j'ai vu à l’époque dans HxH les limites peuvent à chaque fois etre repoussées.

 

 

Mon dernier point sur lequel je voudrais revenir c'est Nostra ! *_* Ce type est génial ( je ne vois que des types géniaux entre un samourai aveugle etc ). J'ignore ce qu'il va advenir de lui mais ce serait agir en fanboy de penser qu'Epsilon pourrait le recruter pour partir ? Son pouvoir est de la transformation. Cela révèle bien son état d'esprit. S je me souviens de la définition d'Hisoka, les personnes qui utilisent la transformation sont mentalement instables. Bien pensé !

 

Encore une fois je suis surpris par votre rapidité à écrire les chapitres. Bravo !

 

PS : ( Je n'avais pas que le lecteur chevronné @Bloody viendrait par ici ?  Comme d'hab il se montre à la hauteur de mes attentes 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres de folie ! J'aime Epsilon ! C'est bizarre pour d'aimer un antihéros mais je crois que ce type peut réussir a bien s'entourer. c'est étrange qu'un homme dans son genre réussisse à bâtir une véritable équipe de personnes loyaux car c'est le cas des héros mais bon. Carmen semble amoureuse d'Epsilon ou bien amoureuse du risque...

 

8) Ca tombe bien, regarde ce passage du chapitre huit : 

 

 

-Qu'est-ce qui me dit que tu n'a pas utilisé ce pouvoir sur moi ? demanda t'elle finalement.

 

Epsilon souria intérieurement.

 

-J'ai besoin de toi, Carmen, fit-il en s'approchant d'elle. Tant que tu ne me trahi pas, je n'aurais pas à utiliser mon pouvoir. Et tu peut le voir avec ton Gyô... Donc tu n'a pas à t'en faire.

-J'ai du mal à le croire, mais ça ne te dérange pas si je reste méfiante à ton égard, hein ? demanda t'elle.

-Ne t'inquiète pas. Je ne le serai pas à ton égard.

 

 

 

Encore merci à vous Kaname, Kyojin972, bloody et Yaïrga d'être venus commenter ma fic, c'est très sympa !

 


 

Chapitre quinze : Anticipation

 

-Bien... Je suppose que vous êtes en état d'arrestation, n'est-ce pas ? fit Pariston avec un grand sourire.

 

*C'est pas possible, c'est pas possible...* pensa Epsilon qui tremblait comme une feuille.

 

-Ne bouge pas, chuchota Carmen au bouc émissaire pendant qu'elle lui faisait une clé de bras.

 

*Carmen, tu m'a trahi ? Pourquoi ? Non ! Comment ?...* pensa Epsilon.

 

Ce dernier, au milieu de la foule, regardait le visage de Carmen. Soudain, il se réveilla.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

*C'est bon, j'ai compris.

J'ai utilisé Dark Speaker sur Carmen pour éviter ce genre de situation. Je pensais que l'ordre "Ne me trahi pas" était déficient... Ou que la volonté de Carmen outrepassait les contraintes de mon ordre, mais, en y réfléchissant...*

 

Pendant qu'il pensait, Epsilon écrivait quelque chose sur la semelle droite de sa chaussure.

 

*Elle était obligée de suivre les directives de Pariston si elle ne voulait pas se trahir, et donc, par extension, ME trahir... Au final, elle est toujours sous mes ordres et essaie de me libérer. La même chose pour Nikolaï et compagnie. L'argent qu'elle a placé sur son compte devrait suffire... Mais pourquoi Pariston a t'il libéré aussi facilement Nikolaï ? Est-ce qu'il se méfie de Carmen ?...*

 

Il cacha ensuite le stylo sous son coussin. *Oui, il se méfie de Carmen... Il doit certainement la surveiller. Mais pourquoi me laisse-t-il un tel champ de manœuvre ? Est-ce qu'il sait que c'est un bouc émissaire ? !!! Mais oui ! Ils ont certainement vu que j'avais placé un micro sous le casque... Mais pourquoi Pariston cache-t-il cette information ? Pourquoi ne tue-t-il pas le faux bouc émissaire avant que Nikolaï et Carmen ne viennent me libérer ?*

 

*Il veut découvrir ma véritable identité, c'est ça ? Je suis presque découvert... Pariston est une gène que je dois tuer* termina Epsilon après s'être recouché.

 

Le lendemain matin, pendant qu'une dizaine de prisonniers dont Epsilon s'occupaient du lavage de la cour de la prison, une conversation se fit plus entendre que les autres.

 

-Désolé... Je... Vraiment ! fit le premier prisonnier.

 

Ce pauvre homme qui avait marché sur le pied gauche du prisonnier 32 avait réellement peur, et ça n'avait pas échappé à Epsilon, car il avait bien observé le physique de numéro 32 : grand, cheveux coupés courts, la cinquantaine, très musclé (peut-être même trop), le regard sévère entouré de rides. Sûrement un vétéran de la guerre.

 

-C'est qui, lui ? chuchota Epsilon à l'un des prisonniers proches de lui.

-Ah... Lui ? On ne connait pas son véritable nom, mais il se fait surnommer "Murder". IL paraît que la guerre l'a changé au point de devenir... fou. Il paraît qu'il a tué plus de 50 personnes dans sa vie.

 

Pendant qu'ils parlèrent, Murder étrangla la pauvre personne. La trachée fut complétement broyé, les globes oculaires sortaient de leurs orbites. La tête faillit se séparer du corps.

 

*Ils ne font rien ?...* pensa Epsilon en observant les gardes, qui furent assez amusés du spectacle.

 

-Allez, nettoyez-ça, fit le gardien. Je pense que vous en aurez pour une heure de plus, termina-t-il en souriant.

 

*C'est pas possible, ils laissent les prisonniers s'entretuer comme ça ? Non... Il y a autre chose...* pensa Epsilon en regardant le cadavre.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Est-ce que c'est prêt ?

-Presque, Mr. Pariston. Nous sommes au beau milieu d'une phase de négociation qui ne risque plus de s'éterniser.

-Bon ! De toute façon, nous sommes dans les temps, hein ? Enfin, je crois... répondit Pariston avec son magnifique sourire.

 

Pariston regardait longuement des fiches bancaires et divers documents financiers.

 

*Il sera parfait pour résoudre ce problème...* Pensa Pariston.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2 jours avant les fameux combats organisés, Jin et Epsilon se mirent à discuter lors du repas du soir.

 

-Ah... Nostra a été libéré ? demanda Epsilon.

-Oui... Il s'en est bien tiré. Il paraît qu'il a reçu un traitement "spécial"... Peut-être est-ce dû à sa folie, qui sait ?

-Non... Il a été torturé 5 jours ?

-Il semblerait, oui.

 

"J'ai pourtant fait semblant de me faire avoir par ses attaques pour que le jugement soit beaucoup moins sévère pour lui... Ils savent que je l'ai manipulé, c'est ça ?*

 

-Donc il risque de mourir, hein ? demanda Epsilon qui regardait les deux seringues qui lui appartenaient.

-Si il ne trouve pas ses doses... 

-Bon, merci, Jin.

-Je vais aux toilettes... Je reviens tout de suite. Ne touche pas à ma purée ! fit Jin en rigolant pendant qu'il se faisait accompagné par un garde.

 

*Dès que j'aurais le temps, je lui donnerai une dose... Mais pour l'instant, je dois faire attention à ce qu'on ne nous voit pas ensemble.*

 

-C'est bon, vous pouvez me lâcher, fit Jin au garde pendant qu'il prenait le téléphone.

 

-Allooooô ?? fit Pariston, tout sourire comme à son habitude.

-C'est bon, il a mordu à l'hameçon.

-Merci... Je transmettrai l'information à Mr.Sanji... Vous aurez une réduction de peine, comme promis, fit Pariston en raccrochant.

 

Pariston savait que Jin n'aurait pas de réduction de peine.

 

Après que Jin ait terminé sa "commission", il vit Epsilon appuyer sur le bouton bleu de son bracelet. 

 

-Déjà ? Mais tu as deux doses, ça ne va servir à rien...

-J'ai besoin de me dégourdir les jambes. Et puis, j'aime me battre.

 

*C'est ça...* pensa Jin.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Vous avez installé les micros ? demanda Sanji.

-D'ici demain, ça sera terminé.

-Très bien.

 

Sanji savait que le fait de posséder des vidéos de combats pouvait lui porter préjudice si une inspection surprise pouvait voir le jour  - ou pire encore, lors d'un hack du système informatique de la prison - mais il savait que la détention de sons était beaucoup moins dangereuse et risquée.

Il fallait découvrir ce que pouvait dire le numéro 68 à sa prochaine victime, et ce à n'importe quel prix.

 

A venir, chapitre seize : Murder

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiza :

 

Oh... Un nouveau lecteur ! Merci d'être passé  :D Content que ça plaît encore une fois.

 

Arf, je viens de penser à un cliffanger de malade et à un nouvel arc, vous allez m'en dire des nouvelles.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre seize : Murder

 

-C'est pas vrai ! Merde ! Merde ! Merde ! cria un Epsilon à genou pendant qu'il tapait du poing par terre.

-Le pauvre, il va nous faire une syncope, fit une voix grave.

-Il me fait presque de la peine. Mélangé à de la pitié, plutôt... enchérit une voix un peu moins grave.

 

Epsilon était proche de la mort, et il le savait. Il devait faire quelque chose pour éviter la faucheuse, et vite.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le Samedi 18, dans le bureau de Sanji, on pouvait apercevoir une discussion entre ce dernier et Murder.

 

-Pousse-le dans ses derniers retranchements, fit Sanji. J'ai besoin d'en savoir plus sur le numéro 117. Si possible, essaie de le faire parler afin qu'il puisse se trahir.

-Combien ?

-Ca va dépendre du résultat. Si on trouve des preuves tangibles... Tu seras payé grassement.

-Combien ? répéta Murder.

-Dans les millions.

-Mais ?

-Quoi ?

-Sois plus précis lorsque tu parles affaires, Sanji. Je tue parce que l'on me dit de le faire, et surtout parce qu'il y a de l'argent à la clé. Donc si tu ne me dis pas combien je suis payé, je ne sais pas qui je tue. Logique, non ?

 

Sanji était exaspéré, il ne voulait pas donner plus de 5 millions de jénis à Murder.

 

-2 millions si on trouve ce que l'on cherche grâce à toi, fit Sanji.

-4 millions.

 

Sanji fit mime d'hésiter un peu, puis continua :

 

-Très bien.

-Je m'en vais, fit Murder en se levant.

-Tu es bizarre, Murder. Un homme qui meurt de faim veut manger. Un homme pauvre veut de l'argent. Un homme en prison veut la liberté plus que tout... Pourquoi aimes-tu autant l'argent alors que tu es en prison ?

-Ca ne te regarde pas, fit-il en partant.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Quelques minutes plus tard, Nostra et Epsilon se retrouvèrent dans les toilettes. Se retrouver est un grand mot ; Nostra passait la journée dans les toilettes pendant qu'Epsilon se lavait les mains ;  d'après Tsubasa, il a été vu entré dans la salle et ne plus en sortir.

 

Epsilon entendit Nostra pleurer, et se rendit compte que ce dernier avait dû endurer des choses terribles durant cet examen.

 

Arrivé en face du cabinet, il fit rouler la seringue vers l'homme aux cheveux longs avant de partir. Il ne fallait pas lui parler pour éviter que les micros ne puisse entendre la conversation.

 

*Avec ce qu'il y a dedans, ce n'est pas vraiment un cadeau... Nostra devrait prendre sa dose, enfin, je l'espère* pensa Epsilon en partant.

 

Le lendemain soir, les fameux combats avaient déjà commencé. Le second combat opposait Nostra au numéro 98 qui faisait son premier combat. Nostra en sortit vainqueur haut la main.

 

Epsilon regardait le combat avec anxiété. Il ne savait pas si ça allait marcher, et il est sûr qu'il allait tomber contre quelqu'un de beaucoup plus fort. Le gain mis en jeu était supérieur, mais le risque était supérieur lui aussi. Allait-il tomber contre Gordo, ou Murder ?

 

Il savait que Murder travaillait pour la prison. Certainement leur donnait-il des informations sur les personnes qui intentent une invasion et qui essaient de s'allier avec d'autres détenus.

 

En rentrant dans le vestiaire miteux, il alla à la rencontre de Murder :

 

-Salut ! Tu ne regarde pas le combat ? demanda Epsilon.

 

Murder se tourna vers lui. Il devait faire 20 centimètres de plus que notre héros.

 

-Ca te regarde ?

-Non, mais je suis curieux.

-Va te faire foutre, fit Murder en changeant de T-shirt.

-Et si je n'ai pas envie ?

-Je vais te tuer, ici et maintenant.

-Tu ne veut pas attendre 5 minutes ? demanda Epsilon en regardant tout autour de lui pour voir si il n'y avait pas de gardiens pour surveiller les vestiaires.

 

Murder le regarda.

 

-J'ai rencontré ta sœur avant de venir en prison, j'aimerais prendre de ses nouvelles, souria Epsilon.

-Je vais te broyer les os, espèce de singe répondit Murder en claquant la porte du vestiaire violemment et en s'approchant rapidement d'Epsilon.

-Tu va tomber de haut...

 

Sur ces mots, Epsilon attrapa une chaise qui se trouvait près de lui pour le lui balancer à la figure.

A venir, chapitre dix-sept : Epsilon vs Murder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilon contre Murder dans le prochain chapitre promet d’être un bon combat ( bon c'est sur qu'une chaise ^^" ). Faut dire aussi qu'Epsilon le provoque bien :)

 

Une chaise !  8) (faut bien trouver quelque chose d'original, non ?)

Il faut dire aussi qu'ils ne peuvent se battre à pleine puissance (donc utilisation du nen) que lorsqu'ils sont dans l'arène. Là, ils sont obligés de se battre à main nu.

 

Edit : (en dessous) :

 

Ne t'inquiète pas, Epsilon reste toujours aussi calculateur, bon c'est sûr, là c'est sûr qu'un Epsilon qui cherche l'affrontement direct dépayse un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaise !  8) (faut bien trouver quelque chose d'original, non ?)

Il faut dire aussi qu'ils ne peuvent se battre à pleine puissance (donc utilisation du nen) que lorsqu'ils sont dans l'arène. Là, ils sont obligés de se battre à main nu.

 

Justement le coup de la chaise je trouve ça bien original, ça va nous changer de l'Epsilon habituel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, encore dans ce chapitre, je suis dans le flou total concernant la stratégie adopté par Epsilon. En cherchant la bagarre avec Murder, il va surement lui faire prononcer le bon mot... mais pour quel raison, quel ordre en particulier ? je l'ignore et tant mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...