Aller au contenu

Les 13 marches de l'Enfer


DG
 Share

Messages recommandés

Il est super ce chapitre !

Maintenant je comprends pourquoi Jin a prit tout ce temps, et t'inquiètes c'est cool de voir que le pouvoir de mon perso ;), t'a inspiré pour celui de Jin que je trouve vraiment redoutable aussi.

 

Sinon cette Maria c'est qui ? :o La soeur de Murder ?

 

Pariston qui dévoile à Epsilon que celui menait la danse, j'ai vraiment hâte de voir la suite  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui déchire !

 

Cette fois j'ai trouvé le combat plus décortiqué, et bien plus plaisant à suivre.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jin possède un tel pouvoir ! Bien recherché je dois avouer.

 

Carmen qui fait face à une soit disante Maria qui semble chercher la bagarre.

 

On a un Pariston sûr de lui, implaccable. Mais aurons-nous un revirement de situation ? Epsilon n'aurait-il pas une dernière carte à jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette Maria c'est qui ? :o La soeur de Murder ?

 

Le suspens était inexistant :) Oui, c'est bien sa sœur. Au départ je voulais que ça soit une blague faite par Epsilon et Murder, mais finalement, pourquoi ne pas la créer ?

En plus ça va nous permettre de découvrir les capacités de Carmen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de Carmen  :o Ultra cheaté à mort, peut-être même plus que le contrôle de la gravité. J'aurais voulut la donner à Epsilon tiens.

 

Petit chapitre, j'ai essayé de changer un peu, à voir ce que vous en pensez...

 


 

Chapitre vingt trois : Pari

 

Maria fit un mouvement brusque qui envoya une bourrasque vers Carmen qui eut le réflexe d'esquiver. La bourrasque détruisit les deux containers qui se trouvaient derrière elle.

Maria fonça directement vers Carmen pour lui trancher son bras droit, mais au dernier moment, son instinct lui ordonna de reculer.

 

-Hum... C'est quoi ton pouvoir ? demanda Maria.

-Je ne suis pas assez débile pour te le dire, fit Carmen en concentrant son nen dans les mains.

 

Maria était en train de sourire lorsqu'elle vit Carmen approcher dangereusement d'elle. Elle fit un pas de côté, et lui lança son bracelet. Pendant que Carmen l'attrapa en dernier réflexe, Maria fit un bond en arrière. Elle avait vu le bracelet se désintégrer de manière assez rapide au contact de la main droite de Carmen.

 

-Hum... Tu maitrise la radioactivité, hein ? demanda Maria.

-...

-Tu maîtrise le processus de fusion ou de fission ? Au vu de la lumière dégagée lors de la destruction du bracelet, je dirais que tu maîtrise le processus de fusion. Je me demande quels déchets radioactifs tu es capable de dégager avec le processus de fission... Un hatsu qui permet de modifier jusqu'aux nucléons est extrêmement rare... termina-t-elle en faisant disparaître son épée. Epsilon est un excellent recruteur.

 

Carmen se permit de sourire.

 

-Tu ne veut pas continuer ? demanda-t-elle.

-Non... Même si je te tue, la radioactivité est une arme beaucoup trop dangereuse pour que je puisse prendre le risque. On se reverra, répondit-elle en disparaissant.

 

Dans le doute le plus total, Carmen prit la direction de la voiture. Ce mec n'était pas Epsilon ? Pourtant, elle a fait tout ce qu'elle a pu... *En tout cas, une bonne nuit de sommeille s'impose*, pensa-elle en grillant son troisième feu rouge.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-J'ai perdu ? demanda Gordo qui perdit son sourire béat. Comment ça se fait ?

-Un pile ou face, c'est une partie avec 50% de probabilité de chaque côté, fit Jin. Or, ma seconde capacité, c'est de tricher un peu... C'est-à-dire que le pile ou face que nous avons fait n'était pas équitable. J'avais une probabilité de 76% de gagner.

-Comment ?

-Lorsque je me suis évanoui pendant 30 secondes. C'est là que j'ai pu activer ma seconde faculté.

-Espèce d'enfoiré...

 

Lorsqu'ils étaient sortis de la salle, Nostra et Murder se mirent immédiatement en garde à la vue de Gordo.

 

-Je vous le laisse, termina Jin en souriant. Moi, je vais retrouver Maria, hein, Murder ? fit-il en partant.

-On peut s'arranger, Murder, hein ? demanda Gordo, qui retrouva son sourire béat.

-Ca dépend.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Soudain, Epsilon toussa assez violemment.

 

-La leucémie, hein ? demanda Pariston. Je comprends. Tu as une affluence tout simplement affreuse de sentiments diverses qui te traversent, n'est-ce pas ? En étant proche de la mort, ça doit être normal, j'imagine. Tu as quoi à dire pour ta défense ?

 

*Ce mec a sacrifié des vies uniquement pour m'avoir, m'écraser... En même temps, il doit me considérer comme un adversaire et non comme un criminel. C'est ça. Je dois penser comme lui... Comme lui... Anticiper ses anticipations. Il veut s'amuser ? Je suis donc obligé de l'amuser pour survivre... Comment ? Jouer le bouffon, c'est pas mon truc. Attends. Je l'ai amusé comment ? Comment savoir ? Comment formuler ma question pour en savoir plus ?*

 

-Est-ce que tu pense que c'est un jeu ? cria Epsilon. Je ne m'amuse pas du tout !

-Hé hé... Moi, je m'amuse beaucoup. Depuis le jour où tu es apparu. C'est facile de prévoir les déplacements d'un rat de laboratoire. Mais c'est amusant.

 

*Je vois... Il est victime de ses pulsions contrairement à moi, même si il est plus intelligent. Je dois jouer sur ce créneau... Non... Non... Je n'ai pas le choix... Ca doit marcher. Putain ! Compter sur les sentiments des autres pour survivre, rien de plus humiliant... Jouer à son jeu... Merde... En plus je joue très mal... Papa... Maman... Je vais bientôt vous rejoindre... Attends... Je dois foutre le bordel dans ce foutu monde avant de m'en aller... Comment m'en sortir.... C'est le foutoir dans ma tête ! J'arrive pas à rester calme !*

 

Epsilon regarda les quelques membres de la brigade fantôme qui l'avait encerclé. Il avait les larmes aux yeux et saignait du nez. Toutes les pensées défilèrent dans sa tête.

 

*J'en ai marre... La survie dans la honte ou la mort ?... Merde... Je ne peut pas... Contraindre les gens à faire ça... Tout ça à cause de ces foutus hunters... Merde... Merde... Merde... Où je me suis trompé ? La chaussure ? L'attentat dans le building ? Le braquage dans la banque ? Le fait de préparer la guerre ? Moi aussi... J'aurais dû me préparer à mourir à n'importe quel moment... Mais c'est trop tôt... Putain... J'en peut plus... Je dois agir...Je ne peut pas m'enfuir... Pas me battre... Cette Carmen, jamais là quant on a besoin d'elle...*

 

-Tu n'as plus rien à dire ? demanda Pariston. Décevant.

-C'est pas vrai ! Merde ! Merde ! Merde ! cria un Epsilon à genou pendant qu'il tapait du poing par terre.

-Le pauvre, il va nous faire une syncope, fit Hisoka.

-Il me fait presque de la peine. Mélangé à de la pitié, plutôt... enchérit Machi.

 

Epsilon était proche de la mort, et il le savait. Il devait faire quelque chose pour éviter la faucheuse, et vite.

 

A venir, chapitre vingt quatre : Comédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Le pouvoir de Carmen est vraiment redoutable :o. Elle serait dangereuse au combat.

Finalement Jin a gagné dans son jeu, même si il a triché grâce à sa deuxième capacité lol. Par contre Epsilon perd carrément la tête, je ne pensais pas le voir perdre la tête à ce point, il délire complètement, il faudra son calme :-\.

 

En tout cas je veux savoir comment il s'en sortira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Jin a gagné dans son jeu, même si il a triché grâce à sa deuxième capacité lol. Par contre Epsilon perd carrément la tête, je ne pensais pas le voir perdre la tête à ce point, il délire complètement, il faudra son calme :-\.

 

En tout cas je veux savoir comment il s'en sortira !

 

Justement, ça a un lien ! Epsilon va devoir utiliser un certain procédé pour s'en sortir et ça le sort de ses gonds car il joue encore et toujours le jeu de Pariston. Je ne pense pas qu'Epsilon perd la tête, disons juste qu'il est dans une situation de détresse et c'est normal, quand un truc n'est pas prévu il pète les plombs, il est comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça a un lien ! Epsilon va devoir utiliser un certain procédé pour s'en sortir et ça le sort de ses gonds car il joue encore et toujours le jeu de Pariston. Je ne pense pas qu'Epsilon perd la tête, disons juste qu'il est dans une situation de détresse et c'est normal, quand un truc n'est pas prévu il pète les plombs, il est comme ça. :)

 

Ok je vois alors je verrai ce qu'il fera pour s'en sortir  ;) à la manière de "L" 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit qu'il y a quasiment une égalité dans le sondage (je n'ai pas réussi à mettre un sixième choix), bon, je sais quel personnage développer un peu plus que les autres dans le prochain arc.

 

Merci à vous !

 

Comme l'a très bien remarqué @bloody, je me suis un peu inspiré de la scène finale de Kira, le moment où il se révèle au grand jour devant tout le monde. Cette scène m'a quand même grandement déplu car je suis un grand pro-Kira.

 

Le chapitre suivant est en dessous des autres, l'intérêt se trouve plutôt dans le cliffanger. Je suis désolé si les chapitres sont très courts par rapport aux autres fics, mais j'essaie de soutenir le rythme de 1 chapitre par jour ce qui est assez difficile je l'avoue (Comment tu fait @Kyojin ?  ;D )

 


 

Chapitre vingt quatre : Comédie

 

Epsilon sécha ses larmes et se leva. Il regarda droit dans les yeux de Pariston avant de se mettre à sourire ; Pourquoi ne pas continuer la comédie jusqu'au bout ? *Il veut jouer ? On va jouer* pensa Epsilon.

 

-C'est vrai... Je suis Epsilon.

 

Pariston afficha un sourire de satisfaction.

 

-Le futur roi de ce monde... Bientôt. Bientôt, je gouvernerai cette foutu planète et je la détruirait avant de mourir.

-Ah... Tu ne te considère pas comme un simple criminel ? demanda Pariston, amusé.

-Un simple criminel ? Non. Je lutte car je crois en ma vision de la justice. Regarde-toi, regarde le monde... Vous êtes tous pareils, égoïstes, hypocrites, sans foi, ni loi, ni scrupules, ambitieux, traitres, perfides, cupides, mauvais, individualistes, tricheurs, menteurs, manipulateurs et tu pense pouvoir me juger, à moi ? Tu n'es pas meilleur que moi et tu le sais très bien.

-Je n'utilise pas des bombes ou de la manipulation pour m'emparer du monde, fit Pariston.

-Tu es pire que ça, fit Epsilon. Les gens peuvent me voir comme quelqu'un de mauvais, c'est ce que je suis peut-être, mais toi... Tu échappe à la loi en faisant tes petites magouilles, tu passes pour le protecteur des démunis, alors que t'es encore plus pourri que moi je ne le serais jamais.

-Tu crois ? demanda Pariston.

-Je vais réformer ce système. Des gens tributaires de la loi s'autorisent à tuer des gens qui laissent des orphelins tourner mal. Je ne veut pas que de nouveaux produits comme moi issus de ce cycle fassent leur apparition.

-Et tu compte faire comment ? Considère-toi comme mort, répondit Pariston. Tu as déjà perdu.

-Ce n'était pas du jeu. J'étais en prison et toi, tu pouvais faire ce que tu voulais. Il y avait déjà un problème d'équité.

-Parce que tu pense qu'en temps normal, j'aurais perdu contre toi ?

-Évidemment.

-Tu es tellement prévisible, Epsi-san... répondit Pariston.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Tu as prévu quelque chose, Murder ? demanda Jin.

-Non, fit Murder en se séchant.

-J'ai une petite idée, fit Jin. J'ai approché cet homme d'assez près, et il a l'air intéressant. En tout cas, je suis certain qu'il doit être généreux au niveau de la paie.

-Dis plutôt que tu veut t'approcher de ma sœur, répondit Murder.

-Ah, c'est vrai qu'elle a été envoyé par Pariston pour surveiller ses actions. Ce mec est effrayant, des fois je me demande si il a bien plusieurs cerveaux.

 

Nostra qui observait la discussion, se décida enfin à la rejoindre :

 

-Je pense que l'on doit être reconnaissant envers ce type. C'est lui qui nous libéré.

-Regarde ce qu'il m'a fait, répondit Murder en lui montrant son oreille. Si il s'avère qu'Epsilon est bien ce numéro 117, je préférerai le tuer plutôt que de me joindre à lui.

-Tu es bien allé en prison pour suivre ta sœur n'est-ce-pas ? T'es même allé jusqu'à te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas pour pouvoir y accéder... Supposons que ta sœur s'attache à ce type. Tu voudras toujours le tuer ?

 

Murder regarda fixement Jin avant de lui répondre :

 

-Ce n'est pas tes affaires. De toute façon, tu ne pourras même pas approcher ma sœur, tu ne l'intéresse pas.

-Ça ne m'arrange absolument pas, répondit Jin. Mais si elle est plutôt attirée par Epsilon, tu fait quoi ? Tu l'a laisse ? Surtout qu'elle doit être à la botte de Pariston maintenant.

-Ce n'est pas tes affaires, répondit Jin.

 

*C'est vrai... Si ça ne marche pas avec Maria, je peut toujours tenter le coup avec la fille à la peau mat que j'ai vu passer tout à l'heure... Enfoiré d'Epsilon, je suis sûr qu'il cache d'autres filles. Je ferai mieux de trainer avec lui.* pensa Jin qui jubilait devant une telle perspective de rencontres.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Tu pense que je devrais te laisser la vie sauve ? demanda Pariston.

-Tu aimes t'amuser, n'est-ce-pas ? A quoi ça sert de me tuer si tu ne peut pas tuer l'ennui... répondit Epsilon. Ça fait longtemps que tu cherche un adversaire à ta hauteur, non ?

-Hum... fit Pariston qui faisait mime de réfléchir.

-Tu as peur de perdre, c'est ça ?

 

Epsilon n'avait pas d'autre choix que de provoquer Pariston. Il avait au moins compris une chose chez cet homme ; cet envie insatiable de s'amuser... Le goût du défi, c'est sa seule motivation.

Voilà pourquoi il avait libéré les chefs mafieux, laissé Carmen se payer les services de l’araignée, donné peu d'informations sur Sanji, caché le micro du casque d'Epsilon, se payer les services de la Brigade Fantôme - organisation criminelle qui plus est ; pour une seule raison, s'amuser, qu'importe le nombre de vies perdues. Tout ça n'était qu'un jeu d'esprit pour lui.

C'était tout simplement une humiliation pour Epsilon. Devoir compter sur un sentiment aussi pathétique d'une personne pour sauver sa vie n'était rien de plus honteux pour lui. Même si Pariston le laisserait en vie, ça ne sera qu'au prix d'une pitié excessivement moqueuse et incroyablement humiliante.

 

-Très bien, tu a beau être très intelligent, il te reste quand même beaucoup à apprendre, répondit Pariston qui sortait son téléphone portable.

-Tu fait quoi, là ?

-C'est simple. Te laisser en vie ou te tuer ne dépendra que de la réponse de Sanji, pas vrai ? fit Pariston en souriant.

-!

-Tu ne l'a pas tué, j'espère ? demanda Pariston en souriant. Enfin, j'espère pour toi.

-...

 

Le téléphone sonna : *bip...bip...*. Epsilon parvenait à garder son calme malgré la mort qui n'était jamais aussi proche.

 

A venir, chapitre vingt-cinq : ? (bon, je me suis pas mouillé sur ce titre, hein ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, comment va réagir Pariston si Sanji ne répond pas ? Bon, je ne pense pas que sa mort gênera Pariston, mais quelle va être sa décision ?

 

Jin qui cherche une copine, décidemment il me fait bien marré ce gars !

J'aime bien ce que tu fais avec ce perso, donc j'ai voté pour lui au sondage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Epsilon sans le vouloir se fait de nouveaux équipiers. J'attends de voir quand ils aideront Epsilon.

Je me demande aussi que fera Epsilon :o il a bien tué Sanji, que va t'il ce passé ?

 

Vivement le prochain chapitre le cliff est trop fort :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques minutes après avoir entendu un coup de feu, Machi et ses compagnons entrèrent dans la salle où se trouvaient Sanji et Epsilon.

 

-Rapide ! s'exclama Epsilon.

 

A côté de lui gisait un Sanji, allongé sur le dos, l'arme près de lui.

 

Je remet ce passage pour éviter les futures confusions dans le chapitre que je posterai demain sans fôte (et vous pourrez vérifier la date de modification de mon post, je n'ai pas décidé ça au dernier moment ^^)

 

Je vois que Carmen et Jin sont devant dans le sondage, talonnés par Nostra (grillé Kaname ! ^^). C'est intéressant. J'essairai de faire une fiche pour chacun de ces personnages.

J'ai pas pu intégrer Maria dans le sondage, désolé...

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vingt cinq : ?

 

-Tiens... Prends cet arme et accepte ton échec, s'il te plaît, fit Epsilon qui enleva quasiment toutes les balles du revolver pour n'en laisser qu'une.

 

Sanji prit l'arme en tremblant. Il réfléchissait pendant un peu plus de 30 secondes avant de viser sa propre tête.

 

-Espèce d'enfoiré ! cria Sanji qui tira sur Epsilon au dernier moment.

 

La balle fonça sur le jeune homme, mais à cause d'une loi défiant toutes les gravités trouvées par Newton, la balle mourra devant les pieds d'Epsilon.

 

-Les balles n'ont aucun effet sur moi. Je maitrise le magnétisme, fit Epsilon en s'approchant doucement de Sanji, paralysé par la peur.

-Non... Ne t'approche pas ! cria Sanji qui laissait tomber son arme.

 

Il ne savait pas encore qu'il était déjà sous l'emprise du Dark Speaker. Epsilon le prit par la gorge.

 

-Ecoute-moi... Voici mon ordre. Le numéro 117 n'est pas Epsilon. C'est tout.

 

Epsilon le relâcha et le frappa à la nuque.

 

*Ca m’ennuierait si tu sortirait d'ici... Après être sorti, je fermerait la porte à clé* pensa Epsilon qui prit le téléphone portable de Sanji, posé sur le bureau, pour le mettre à côté de Sanji qui gisait par terre, inconscient.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Allô ? fit la voix de Sanji, un peu pâteuse.

-Tout d'abord, j'aimerais vous dire que vous êtes renvoyé ! commença Sanji avec son habituel sourire. C'est la première fois que la prison rencontre ce genre de déconvenue, vous savez, et... J'aimerais vous poser une question.

-Quoi ? demanda Sanji qui n'arrivait pas à rester calme.

-A votre avis, qui peut bien être Epsilon ?

 

*M*rde ! C'était la question qu'il ne devrait pas poser... Si Pariston doit croire que je n'ai pas manipulé Sanji... Il devrait répondre "Je ne sais pas" ou "Je n'ai pas encore trouvé qui c'était", mais avec cette question...* pensa Epsilon qui regardait Pariston avec une incroyable haine.

 

-Je ne sais pas, répondit Sanji.

 

*Attends... Rien ne peut l'empêcher de reformuler sa question... Que va-t-il demander ?* pensa Epsilon.

 

-Qui n'est pas Epsilon ? demanda Pariston.

-Je ne sais pas. Déjà, ce n'est pas le numéro 117.

-Merci, fit Pariston en raccrochant.

 

Il se tourna vers Epsilon pour le regarder :

 

-Tu es tellement prévisible... Tu ne l'a pas tué, c'est bien, mais tu l'a manipulé. Je ne t'en tiendrai pas rigueur. Les autres, vous pouvez disposer. J'ai déjà versé le reste dans le compte, comme promis...

-Tu va faire quoi, là ? demanda Epsilon pendant qu'il regardait Pariston entrer dans la voiture.

-J'aimerais te rencontrer la semaine prochaine pour discuter affaire, fit Pariston. J'ai collecté énormément de données sur toi et tu ne peux pas m'échapper comme tu peut le voir. Tu fera un travail pour moi et j'oublierai tout ce que tu a fait jusque là, termina Pariston en s'en allant.

 

Epsilon s'étant assis sur le sable, jaugeait la situation. En réalité, Pariston ne voulait pas le tuer mais simplement le tester... Il parvenait à comprendre sa logique : il était beaucoup plus productif de transformer un ennemi en allié plutôt que de le tuer.

Soudain, il pensait à l'homme qui étudiait le droit dans la bibliothèque, et il réalisa qu'il ne pouvait pas faire confiance à ce genre de personne.

 

Le gouvernement hunter avait des informations sur lui. Epsilon savait ce qui lui restait à faire.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-C'est une mission de mon employeur, fit Maria. Et je ne peut rien y faire. Qui plus est c'est très bien payé...

-Non, ce type est dangereux, et tu le sais bien ! répondit Murder. Je dois le tuer, en plus, regarde ce qu'il a fait à mon oreille...

 

Jin et Nostra regardèrent la conversation d'un œil assez amusé.

 

-Grandi un peu, Tetsuya ! Et puis arrête de vouloir me protéger à chaque, on n'est que demi-frères et soeurs, hein.

-Je suis d'accord avec elle... commença Jin.

-La ferme ! crièrent en cœur Tetsuya et Maria.

 

Nostra ne disait rien. Il regardait la conversation en buvant un jus d'orange.

 

-J'ai une dette envers lui, fit-il. Maria a un travail qui l'implique de s'approcher de lui. Jin et Murder suivent Maria, je ne vois pas pourquoi il ne nous accepterait pas en tant que main-d’œuvre, surtout que l'on a rien à faire.

-Je suis d'accord, enchérit Jin qui pensait à la perspective de rencontrer Carmen.

-... Je veut bien lui pardonner ça, à condition qu'il me paye bien grassement, fit Murder.

-Bon, c'est décidé. Maria, tu nous va nous mettre en contact avec cette fille, fit Nostra en termina son jus d'orange. Putain !!!! Déjà ?!!!!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Quelques jours plus tard, Epsilon et ses nouveaux employés étaient réunies dans une maison abandonnée afin de faire les présentation. Murder, Maria, Jin, Nostra, Sosuke, et Gordo étaient assis sur des chaises pendant qu'Epsilon et Carmen étaient debout. 

 

-Hum... De nouvelles têtes ! Carmen m'en a parlé. Bienvenue à vous. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici, n'est-ce pas ? demanda Epsilon.

 

*Elle est trop belle !* pensa Jin qui regardait Carmen, qui se trouvait à côté d'Epsilon. *J'ai bien fait de venir ici !*

 

-Tu paie combien ? demanda Murder.

 

Epsilon, comme si il avait déjà anticipé la question, lui jeta une valise pleine d'argent.

 

-Ta réponse, tu l'a à l'intérieur.

-Et si on veut être payé avec autre chose ? demanda Gordo.

-Tu l'a pas tué, lui ? demanda Jin.

-Non... Il m'avait promis une somme d'argent importante si je le laisse en vie, mais là, je ne sais pas pourquoi il est là.

-C'est-à-dire ? demanda Epsilon.

-De... Enfin tu vois... fit Gordo en se grattant le bras.

-Ne t'inquiète pas. Je contrôle quasiment tous les territoires. Tu peut avoir tout ce que tu veut tant que tu fera ce que je te dis...

 

Gordo était en train de sourire.

 

-Vous, pourquoi êtes-vous venus ? demanda Epsilon.

-Je ne sais pas, répondit Jin alors que son regard louchait vers Carmen.

-Et toi ?

-J'ai une dette à rembourser, répondit Nostra.

 

*Et bien ! Enfin un peu d'honneur dans ce monde bizarre !* pensa Epsilon.

 

-Et toi ? demanda Epsilon à Maria.

-Ben... Mon frère a voulu venir... Comme je n'ai plus de famille, j'ai préféré le suivre.

-Ah.

 

Carmen regarda Maria.

 

-Bon, comme ça, tout est réglé ! fit Epsilon. Je vais être clair : Je vais tout faire pour provoquer une guerre afin de m'emparer du monde. Si vous avez peur, dites-le maintenant.

-Tu n'est pas original avec ce genre d'objectif, répondit Maria. Tu va mal finir.

-C'est parfait ! Personne ne semble être contre cette idée. Très bien. Je vais vous faire passer ces quelques feuilles. Vous aller me décrire vos capacités et vos habitudes, j'intégrerai ces données dans mes stratégies.

-A propos, fit Jin. Quelles sont tes capacités ? demanda Jin à Epsilon.

-...

Carmen regarda Epsilon.

 

-Inutile de vous mentir. J'ai la capacité de donner un ordre à une personne.

-Tu était donc le prisonnier 117 ? demanda Murder.

-Enlève ton masque, et nous te donneront les détails de nos capacités, fit Nostra.

-... Très bien, fit Epsilon qui enleva son masque de clown.

 

*Non... Ce n'est pas le prisonnier 117 !* pensèrent Jin et Murder.

 

-Vous êtes contents, maintenant ? demanda Epsilon qui remit son masque en place.

 

-Dis... Est ce que tu te souvient de moi ? demanda Jin.

-Toi... Non, tu ne me dis rien.

 

*Il manipule des personnes pour se faire passer pour lui ? Quel type effrayant* pensa Maria.

 

-Epsilon n'est pas une personne. C'est un masque et une cape, une idéologie et un coeur d'acier. Qu'importe ce que je peut dire ou être, ce qui compte, c'est les actes.

 

*Comme il se la pète ! Mais il a trop la classe !* pensa Gordo qui se grattait la tête.

 

-Bon, écrivez vos capacités s'il vous plaît. Vos points faibles et vos points forts. J'ai fait ce que vous m'avez demandé, n'est-ce pas ?

 

Quelques heures plus tard, Carmen rentra dans l'appartement où le véritable Epsilon résidait.

 

-Hum... Tu es arrivée ? demanda Epsilon qui jouait à un jeux video.

-Ouais, répondit Carmen qui jeta les feuilles sur la table qui se trouvait à côté de la console de jeu.

 

Elle s'était approché d'Epsilon pour l'embrasser.

 

-Est-ce que tu m'aime ? demanda Carmen.

-Bien sûr que oui.

-Est-ce que sera prêt à mourir pour moi ?

-Bien sûr que oui.

 

Soudain, elle essaya d'étrangler Epsilon. Sans succès.

 

-On dirait bien que je ne peut pas utiliser mon pouvoir sur toi, et encore moins te tuer, fit Carmen en souriant. C'est un pouvoir magnifique que tu as là.

 

Epsilon prit un morceau de chips.

 

-J'ai beau t'aimer, je regrette de t'avoir manipulé comme ça. Je n'ai pas beaucoup de temps à vivre, le moment de ta mort sera le moment de ta libération. Pour l'instant tu n'a qu'à provoquer ma mort si tu en a la capacité, fit Epsilon en terminant sa partie.

-J'essaie, mais c'est dur.

-Seul ma maladie peut me vaincre. Ce n'est pas avec ton pouvoir que tu me vaincra.

-C'est ce qu'on verra.

-Tiens, on voit bien que tu tape dans l’œil de Jin. Tu pourrais pas lui donner un peu d'espoir pour qu'il puisse nous suivre plus aveuglément ? demanda Epsilon.

 

A venir, chapitre vingt six : Rencontre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, il se passe pas mal de chose dedans.

On voit le coup que Epsilon avait calculé avec Sanji avant de sortir de la salle, c'est bien joué mais Pariston n'est pas tombé dans son piège. Maintenant Epsilon devra travaillé pour lui.

Que lui réserve Pariston ? 9_9

 

Epsilon à une toute nouvelle équipe, très intéressante, j'ai hâte de les voir en action. Jin me fait rire lol, et Carmen aime vraiment Epsilon :P et je dirai que Maria aussi un triangle amoureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli retournement de situation avec sanji que je pensais mort ! Mais Pariston est plus difficile à rouler.

 

Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'a prévu Pariston pour Epsilon pour qu'il oublie ses magouilles.

 

C'est une sacrée équipe qu'il forme, et comme d'habitude, Epsilon, le seul et unique, préfère prendre ses distances. Jin ne va pas être facile à manipuler, pas aussi facile que les autres, Maria non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche personnage :

 

Carmen :

 

La pauvre... victime du Dark Speaker. Narquoise de nature, elle semble finalement prendre la situation à la rigolade. Elle se lance pour défi de tuer Epsilon avant que ce dernier ne meure de sa maladie.

 

Capacités :

 

Crush engine : Son hatsu issu de la manipulation lui permet de modifier la nature des nucléons (c'est-à-dire en modifiant leur trajectoire et leur puissance), mais aussi de manipuler la compatibilité des atomes.

Cette capacité se sub divise de deux sortes :

 

-La fission : Tout ce qui est au contact de ses mains s'en retrouve irradié.

 

-La fusion : La fusion lui permet de détruire instantanément toutes molécules (et donc, toute matière) se trouvant à son contact. Consomme plus d'énergie.

 

 

Nostra :

 

Enfermé en prison car il a tué une personne alors qu'il était dans un état secondaire, il a choisi de suivre Epsilon car il pense avoir une dette envers lui. Il est âgé de 25 ans.

 

Capacités

 

Change mind: Hatsu issu de la transformation qui lui permet de maitriser 5 éléments comme le feu, l'eau, la foudre, la glace et le vent suivant sa personnalité.

 

 

Murder (Tetsuya)

 

Ancien sumotori, il adore sa demi-sœur Maria. Il a intégré l'école militaire car il n'avait pas les capacités intellectuelles pour suivre ses études. Il est totalement vénal, car sa mère lui a souvent répété : "Tu ne gagnera jamais d'argent...".

Il a intégré la prison car il voulait protéger sa sœur. Âgé de 28 ans.

 

Capacités :

 

Soldier armor : Issu du renforcement, il est capable de créer une armure de nen capable d'augmenter sa défense et de porter des coups assez puissants. Cependant, étant dyslexique, il a du mal à développer sa capacité qui reste assez perfectible.

 

 

Jin :

 

Assez intriguant. Il semble être sous les ordres de Sanji mais avait accès à pas mal d'informations. Il aime beaucoup les femmes, étant très intéressé par Maria, il jette son dévolu sur Carmen, voilà pourquoi il décida de suivre Epsilon. Ou bien...

Il est âgé de 22 ans.

 

Capacités :

 

fahrenheit : Jin est issu de la spécialisation : c'est un effaceur. Son hatsu crée une salle de nen où lui et son adversaire sont enfermés afin de jouer à pile ou face : le perdant se voit en état de Zetsu pendant 24h.

Son autre capacité, Cheat Replay, lui permet d'augmenter son taux de réussite, mais pour cela, il doit être inconscient pendant 30 secondes avant de lancer Fahrenheit.

 

 

Gordo

 

Ex-chanteur basané, il fut enfermé dans la pire prison car il était détenteur de tonnes de marchandises illégales et à de nombreuses fois.

Il a choisi de suivre Epsilon car il semblerait que ce dernier ait des connexions avec le milieu, lui permettant d'accéder à énormément de marchandises sans même être responsable... Il adore tuer, habitude trouvée dans la prison. Il est âgé de 24 ans.

 

Capacités :

 

Smoke money: Issu de la transformation, il est capable de modifier toutes les molécules de son corps afin de se transformer en fumée. Cette capacité est maitrisée à la perfection.

 

 

Maria :

 

Mystérieuse demi-soeur de Murder, elle semble vouloir suivre Epsilon pour un travail donné par un obscur Employeur. Elle a été enfermée à la prison de Bloodhell car elle a été accusée du meurtre d'un important politicien. Elle a 23 ans.

 

Capacités :

 

Inferno blade : Issue de la matérialisation, Maria fait apparaître un Katana incassable. Elle semble être extrémement rapide et rusée en combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre!! :D

moi j'ai l'impression que Maria joue un double jeu!

 

Jin me fait rire lol, et Carmen aime vraiment Epsilon et je dirai que Maria aussi un triangle amoureux ?

Moi aussi Jin me fait trop rire, mais j'ai pas l'impression que Carmen soit amoureuse d'Epsilon, elle essaye quand même de le tuer avec son nen mais n'y arrive pas à cause de l'ordre qu'Epsilon lui a donné!

CE serait marrant si Maria rentrais la dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin :

 

Que lui réserve Pariston ?

 

Une mission.  :D Pariston espère non seulement se débarasser de quelque chose, mais veut aussi découvrir deux ou trois trucs.

 

@ bloody :

 

Jin ne va pas être facile à manipuler, pas aussi facile que les autres, Maria non plus.

 

Exactement, mais je pense qu'Epsilon a déjà prévu deux ou trois trucs pour ces deux-là :)

 

@ Yaïrga :

 

Moi aussi Jin me fait trop rire, mais j'ai pas l'impression que Carmen soit amoureuse d'Epsilon, elle essaye quand même de le tuer avec son nen mais n'y arrive pas à cause de l'ordre qu'Epsilon lui a donné!

 

Je vous fait quand même remarquer qu'Epsilon a montré son véritable visage à Carmen, ce qui prouve quand même qu'il a confiance en elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait quand même remarquer qu'Epsilon a montré son véritable visage à Carmen, ce qui prouve quand même qu'il a confiance en elle

oui cest vrai...mais de toute facon elle ne peut pas le trahir dans tous les sens du terme non?...il lui fais confiance parce qu'elle na pas vraiment le choix non plus! mais sa fais la complexité de leur relation et un défi pour Carmen!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes ! Epsillon a réussi à se sortir de prison mais pas avec brio. La scène ou il s'est retrouvé face à Pariston m'a impressionné. Est-ce que cet homme est invincible ? La manière dont il se tenait face à Epsillon qui pétait son câble était juste énorme. Alors même si je crois fermement que Pariston est un homme qui aime les défis, je ne pense pas qu'il ait libéré Epsillon pour jouer... Il veut se servir de lui mais à quels fins ? D'ailleurs, si Epsillon veut fuir cet homme, le timing va être très serré car il aura des hommes qui le surveilleront.

 

Pour ce qui est des personnages que tu as introduit dans l’équipe... *_*

 

Voilà comment j’étais devant mon écran. Déjà pour Carmen. Pour répondre à ta question, je l'ai toujours vu comme une sociopathe voire une psychopathe. Pour moi je ne la voyais pas trop tomber amoureuse d’Epsilon mais qu’étrangement les défis pourraient faire naitre un amour illogique. je ne sais pas si ma phrase est correcte. ^^"

 

Le personnage est tellement classe et ce depuis le début. Quel Pouvoir et quel charisme !

 

Et c'est comme ça pour chaque membre de l’équipe qui a ses qualités et ses défauts ainsi que ses addictions. Est-ce que je me trompe si je me demande si t'avais prévu d'en tuer certains ou bien de les laisser dans l'oubli ?

 

Nostra reste mon préféré de la bande avec Jin et Maria qui en imposent ! Je sens que l'on est pas loin de la conclusion d'un arc. Et que l'on va en débuter un nouveau. Celui-ci s’annonce excellent.

 

Et d'ailleurs :

 

-Tu n'es pas original avec ce genre d'objectif, répondit Maria. Tu va mal finir.

 

+100 Pour la phrase qui  désigne entièrement la personnalité d'Epsillon. Tres bien glissée dans la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest vrai...mais de toute facon elle ne peut pas le trahir dans tous les sens du terme non?...il lui fais confiance parce qu'elle na pas vraiment le choix non plus! mais sa fais la complexité de leur relation et un défi pour Carmen!! ;)

 

Exactement. Epsilon n'a plus rien à craindre en théorie de Carmen, mais cette dernière fera tout pour provoquer la mort d'Epsilon. De là à naître une sorte d'amour destructrice, pourquoi pas ? J'ai toujours voulut développer une sorte de relation bizarre à l'instar d'un Joker/Harley Quin, je trouve que c'est beaucoup plus sympa :)

 

Il veut se servir de lui mais à quels fins ? D'ailleurs, si Epsillon veut fuir cet homme, le timing va être très serré car il aura des hommes qui le surveilleront.

 

Pariston est (et ça ne vient pas de moi, ça vient du manga !) un homme qui ne veut que s'amuser. Gagner ou perdre n'a aucun sens pour lui, c'est ce qui fait de lui quelqu'un d'impossible à sonder. Epsilon est quelqu'un qui base ses tactiques sur les mouvements des autres, c'est pourquoi il a perdu. (bon c'est hors-sujet mais je voulais préciser ! :) )

Bien sûr qu'il aura des hommes qui le surveilleront. Jin est un de ceux-là.

 

Voilà comment j’étais devant mon écran. Déjà pour Carmen. Pour répondre à ta question, je l'ai toujours vu comme une sociopathe voire une psychopathe. Pour moi je ne la voyais pas trop tomber amoureuse d’Epsilon mais qu’étrangement les défis pourraient faire naitre un amour illogique. je ne sais pas si ma phrase est correcte. ^^"

 

Pour vous dire la vérité, j'ai moi-même du mal à cerner la personnalité de Carmen... Elle est plutôt pas mal dans le genre psychopathe. Et elle n'a eu aucun traumatisme dans son enfance, c'est ça le pire.

 

Et c'est comme ça pour chaque membre de l’équipe qui a ses qualités et ses défauts ainsi que ses addictions. Est-ce que je me trompe si je me demande si t'avais prévu d'en tuer certains ou bien de les laisser dans l'oubli ?

 

Il y aura certains membres qui passeront en second plan dans le prochain arc. Je n'ai pas songé à tuer l'un de mes persos... A part bien sûr Epsilon (dans longtemps !) à part peut-être Nostra dans le prochain chapitre. (Joke, pas taper !)

 

Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vingt six : Réunion

 

-Tu n'a pas été suivi, au moins ? demanda Pariston.

-Les seules personnes qui auront un intérêt à me suivre, ce sont tes hommes. Ne me pose pas des questions comme ça et fait vite, répondit sèchement Epsilon en s'asseyant.

-Thé ou café ?

-Thé.

 

Après que Pariston ait demandé à la femme qui avait servi le thé de partir, il s'asseya. Ils se trouvèrent dans un des nombreux appartements luxueux de Pariston.

 

-Elle est digne de confiance ? demanda Epsilon.

-C'est bon, elle ne sait pas qui tu es.

-Bon, fait vite.

-Si je t'ai laissé en vie, c'est parce que j'ai une mission que seul toi peut réaliser, et c'est bien pour une seule raison.

-J'écoute.

-C'est une mission d'assassinat. J'aimerais que tu tue une certaine personne, un ex-hunter qui en sait beaucoup trop.

 

Soudain, Epsilon pensait à l'homme qui étudiait le droit dans la bibliothèque.

 

-C'est comme ça que vous traitez vos hommes ? demanda Epsilon. Et en utilisant un "criminel" pour faire le salle boulot... Quel courage.

-Ce n'est pas si simple que ça, fit Pariston qui but une tasse de thé.

 

Epsilon songea immédiatement à utiliser son Dark Speaker.

 

-N'y pense pas, répondit Pariston en souriant. Si tu le fait, alors ma servante te tuera. Au pire des cas, nous mourrons tous les deux. Tu comprends ?

-...

-Disons que cette personne vit dans une ville qui est hors de ma juridiction. J'aimerais que cette personne meure assez tôt car elle possède des informations confidentielles qui ne doivent pas être révélées.

-Intéressant, fit Epsilon en souriant.

-Je ne peut pas demander à mes propres hommes de tuer cette personne car j'aurais des comptes à rendre, tu comprends ? demanda Pariston. Par exemple, j'ai pu payer la Brigade Fantôme histoire de te coincer seulement grâce à mes fonds financiers personnels, car bien qu'il s'agit d'une organisation clandestine, je n'ai pas le droit d'avoir de contacts avec eux, pas vrai ?

-Je m'en fou. J'ai quoi en échange ?

-Je m'engage à détruire toutes les données te concernant, fit Pariston en sirotant son thé.

-Et si je refuse ? demanda Epsilon.

 

Pariston resta silencieux, comme si la question n'aurait pas dû être posée car inutile et rhétorique.

 

-Tu as d'autres prérogatives ?

-Je veut rencontrer ton boss.

-Hum... Ça peut se faire.

-Tu ne lui dira rien sur mon pouvoir.

-Pourquoi pas ? fit Pariston en faisant mime de réfléchir. Ça dépendra de la réussite de ta mission bien entendu.

-Et la personne, t'a des infos sur elle ?

-Tenez, fit la servante en tendant des feuilles à Epsilon.

-!!! Je l'ai même pas vu celle-là, ne me fait plus peur comme ça, garce ! cria Epsilon pendant qu'il avait pris les feuilles. "Lainder"... fit-il en lisant les documents... C'est son vrai nom ?

-Non, c'est un surnom. Cette personne est connue pour être le plus grand hacker de la planète. Cette personne travaillait pour moi avec 20 autres hunters sur un certain sujet, jusqu'à... Bref. Tu dois tuer Lainder.

-Ca doit pouvoir se faire. Hum... Cette photo est floue...

-Hélas, c'est la seule photo que l'on a de Lainder.

-Vous êtes inutiles. J'espère que tu tiendra ta promesse, répondit Epsilon en se levant.

-Bien sûr, termina Pariston en souriant. Tiens, je t'accompagne jusqu'à la porte...

 

*C'est littéralement de la provocation... Me demander de tuer un hacker en échange de la destruction de données informatiques, alors qu'il sait que je possède un pouvoir de manipulation... Il a quoi en tête ?* pensa Epsilon pendant qu'il marchait dans la rue.

 

Après 10 minutes de marche, il alla dans une ruelle car il avait un rendez-vous avec un faussaire.

 

-C'est bon ? demanda Epsilon.

-Tout est prêt. Passeport, carte d'identité, permis de conduire, et carte bancaire avec 20 000 jénis dans le compte.

-Tu as été rapide. Tiens. Garde la monnaie.

 

Après avoir pris les documents, Epsilon rentra à son appartement, lorsqu'il vit Carmen faire à manger.

 

-Salut ! fit Carmen en souriant.

-Tu n'a pas mis de poison, dedans ? demanda Epsilon.

-J'ai essayé.

-Pas grave ! La prochaine fois peut-être...

 

Pendant qu'ils étaient à table, Epsilon commença à manipuler Carmen comme il l'avait imaginé :

 

-Il serait vraiment vital pour moi que tu manipule Jin. S'il te plaît.

-Pourquoi ? demanda Carmen.

-J'ai été en prison avec lui... Je le connais très bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi il était en prison, mais je sais qu'il avait énormément de magazines avec des femmes à moitié nue dedans... Tu comprends ?

 

Carmen n'en croyait pas ses oreilles.

 

-Tant que tu me payes... Je m'en fou.

 

*Pff... Même pas besoin de te payer.*

 

-Disons que Jin est un espion de Pariston. Je ne sais pas comment ni pourquoi on a été en cellule tous les deux, mais je sais qu'il a un appétit insatiable de femmes et qu'il est un espion de Pariston. Il va falloir que tu le manipule assez proprement pour qu'il reste définitivement de notre côté.

-Mouais... répondit Carmen.

 

Epsilon avait réfléchit à un moyen de de rentabiliser au maximum l'ordre lancé à Carmen. Il en est venu une révélation : puisque le Dark Speaker agit directement sur l'esprit et donc, sur le cerveau de la cible, alors Epsilon peut continuer à donner des ordres subliminaux à Carmen.

Par exemple, si Epsilon donnait un ordre directe à Carmen du genre : "Achète-moi du pain, s'il te plaît", cette dernière ne sera pas obligée de suivre l'ordre, alors qu'avec une formulation du genre : "Je meure de faim, je ne peut pas bouger, achète-moi du pain sinon je vais mourir", Carmen aura, dans son esprit, l'impression que si elle ne s’exécute pas, elle trahira Epsilon : De là, l'ordre donné via le Dark Speaker prendra tout son sens.

 

-Je vais partir pendant quelques semaines, continua Epsilon. Je te donnerais les commandes de l'organisation. Ça sera très important et même vital, donc ne me déçoit pas, s'il te plaît.

-Ah, c'est pour ça que tu me parle de Jin ? Et tu compte faire quoi ? Aller où ?

-J'ai quelque chose à faire, fit Epsilon en prenant un dessert dans le frigo.

 

Chapitre vingt-sept : Départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...