Aller au contenu


Les 13 marches de l'Enfer


DG
 Share

Messages recommandés

Une femme muette!!! :o mais j'y avais même pas pensé comme barrière au pourvoir de notre Epsilon!!! Bien joué ^^

Je l'avais presque deviné...pour Pariston et Nétéro!! sauf qu'ils jouent ils sont pas vraiment en partenaria!!  9_9

Jin me fais trop marrer :

De toute façon, que je sois avec l'un ou l'autre, c'est pareil. Ce qui fait pencher la balance, c'est toi, répondit Jin en souriant.

La phrase qui tue!!! Lol

Pariston soupçonnait que le pouvoir d'Epsilon était basé sur des mots, et savait aussi que ce dernier veut manipuler Lainder... Il voulait juste tester son hypothèse, rien de plus Pariston est très chaud !

Est-ce que tu veux dire par la que Lainder est une complice de Pariston?? (oh cette phrase fais mouche parce que franchement j'en ai pas l'impression...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le début de l'arc nous assistons à une démonstration de charisme de nombreux personnages dont Carmen et Jin. Pour ce qui concerne Jin je l'imagine avant tout comme un électron libre et donc un homme qui peut s’avérer dangereux sur des moments clés. Tout comme son nen le montre ( son affinité et pouvoir ) c'est vraiment le joker de la bande.

 

Carmen est toujours sous contrôle ; c'est dommage. J'etais encore persuadé qu'elle aimait le danger qu'Epsillon lui prodiguait. Mais là c'est véritablement le contraire. En meneuse elle assure il n'y a rien à redire.

 

Le chapitre dans l'avion était juste excellent. J'ai beaucoup apprécié la manière dont Epsillon s'est découvert ; moins le coup qu'il a fait à ses anciens amis. Il ne semble pas avoir digérer le passage à tabac de son enfance qui a pourtant lancé son acquisition de charisme. Car c'est avant tout ça le problème, Epsillon est encore un gosse. J'aime ce coté de lui que l'on voit quand il regarde la télé ou qu'il joue à la console alors que Carmen s'occupe d'un groupe dangereux... Excellent. J'aime moins cette paranoïa dont il fait preuve ; c'est triste.

 

Des que j'ai vu que Netero regardait la scène de loin dans sa toute première apparition j'ai senti qu'il y avait un jeu qui se déroulait. Je n'imaginais pas qu'il soit aussi macabre cela dit. On arrive quand même dans un monde assez corrompu avec trois personnes qui se livrent une guerre à distance. L’atmosphère est excellente.

 

Bon et que dire des références que tu glisses par ci par là. Modern Warfare ?  ;D L'autre jeu je n'ai pas trouvé le nom par contre.

 

Et Lainder ! On sent le fan de Death Note ! Elle ressemble beaucoup à L cette jeune femme. D'ailleurs on est dans une sacrée situation qui rappelle le manga. Raito a lutté pour detruire L parce qu'il ne connaissait pas son nom. Epsillon se trouve dans ce problème aussi. Peut-etre que je me trompe aussi...

 

Maintenant qu'est que nous réserve la suite ?

 

Epsilon aurait tout à gagner à tuer Lainder ce qui le rendrait libre.  Mais avec Netero et Pariston mieux vaudrait garder une porte de sortie... Pourquoi pas la garder en vie ? Ou du moins pourquoi ne pas obtenir les informations que les hunter recherchent ?

 

Cependant est-ce que les Hunters  laisseraient vraiment un gars comme Epsilon avoir des renseignements dangereux ? peut-etre ont-ils prévu de le detruire quoiqu'il arrive.

 

Je l'ai à peine vue que je l'aime déjà cette Lainder.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu veux dire par la que Lainder est une complice de Pariston?? (oh cette phrase fais mouche parce que franchement j'en ai pas l'impression...!)

 

Lainder était une ancienne employé de Pariston qui avait disparu en emportant avec elle des données confidentielles. Comme elle était muette et se doutait qu'Epsilon avait un rapport avec les mots...

J'expliciterai la pensée de Pariston au prochain chapitre !

 

Bon et que dire des références que tu glisses par ci par là. Modern Warfare ?  ;D L'autre jeu je n'ai pas trouvé le nom par contre.

 

Battlefield 3, en toute logique ;)

 

Et Lainder ! On sent le fan de Death Note ! Elle ressemble beaucoup à L cette jeune femme. D'ailleurs on est dans une sacrée situation qui rappelle le manga. Raito a lutté pour detruire L parce qu'il ne connaissait pas son nom. Epsillon se trouve dans ce problème aussi. Peut-etre que je me trompe aussi...

 

Oui, j'adore Death Note, et comme tout le monde a pu le constater c'était mon inspiration première pour cette fic. Après, je ne sais pas si on peut parler d'une ressemblance entre L et Lainder (je ne me suis pas inspiré de lui pour sa création mais de Lain de Serial Experiment Lain, au niveau du physique surtout).

 

Bref. Le prochain chapitre arrive bientôt, mais comme j'ai certains problèmes IRL j'arrive plus à tenir le rythme d'A chap par jour.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trente deux : Négociation et réflexion

-Tu fait chier !

 

Murder tapait la table du poing tout en lâchant ces mots avec indignation. Nostra, assis en face de lui, était amusé, mais il n'y pouvait rien : à chaque fois il tombait sur les bonnes cartes ; là, il avait un magnifique full.

 

Même Gordo avait plus de chance que lui. Même Gordo ! L'homme qui était tout simplement défoncé et qui écoutait ses anciennes chansons bien assis sur sa chaise.

 

-Tu es nul, Murder, c'est pas de notre faute... fit Gordo entre deux bouffés.

 

Murder se leva de table dignement, visiblement énervé, mais parvenait à se contrôler. Il regarda à l'intérieur du frigo lorsque la porte s'ouvrit ; c'était Jin et Carmen.

 

-On vous avez oublié, commença Nostra en souriant.

-On avait des trucs à faire, répondit Jin avec un sourire encore plus grand.

 

Carmen, assez amusée par la situation, regardait autour d'elle. De la fumée, des cartes, de la bière... Un environnement qu'elle adorait.

 

-Venez, je vais vous montrer quelque chose d'intéressant... fit-elle en sortant.

 

Les autres la suivirent.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Epsilon restait calme. Il n'avait jamais prévu le fait que la personne qu'il voulait manipuler était muette... Pariston l'avait bien piégé. Il n'avait pas oublié le fait que Pariston cachait ses données - certainement dans son ordinateur personnel, uniquement piratable par le meilleur hacker de la planète selon Sosuke.

 

*Attends... Lainder n'est pas de mèche avec Pariston, si ? Comment a-t-elle su que je viendrai ici...*

 

Comme si elle lisait dans les pensés d'Epsilon, elle tapait sur son ordinateur la phrase suivante : "Je me suis fait repérée un peu trop facilement.*

 

Par Sosuke, évidemment... Il avait de la chance d'avoir un tel allié avec lui.

 

Epsilon sortit de la pièce pour aller parler à la petite qui n'avait pas bougé du salon et qui jouait tranquillement à la console.

 

-Hey, petite... fit Epsilon en se baissant.

-Oui ?

-Est-ce que tu as entendu... Euh... Ta mère parler ? demanda Epsilon ?

-Non. Elle peut pas parler. Elle est malade.

 

Epsilon se leva pour aller parler (enfin, façon de parler) avec Lainder.

 

-Je ne suis pas venue de tuer. Je suis venu te recruter.

-"Tu n'est pas envoyé par Pariston ?"

-Non.

-"Tu ment."

-Non, répondit Epsilon.

-"Je suis sûre que tu es envoyée par Pariston pour me tuer. Je le sais. Il veut me tuer car je possède des données cruciales sur ses anciennes activités. Si ces données venaient à être révélées, il sera perdu, mais nous, on sera morts."

 

Epsilon réfléchissait. Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Rien que la vérité... En ce sens, ça peut marcher. Pas besoin du Dark Speaker pour la manipuler.

 

-J'ai bien été envoyé par Pariston pour te tuer, commença Epsilon. Mais je ne vais pas le faire.

 

Epsilon attendit pour voir l'effet que ça allait faire. Pour la seconde fois, Lainder se retourna pour voir Epsilon. Puis, elle attendit.

 

-"Pourquoi ?" demanda-t-elle, visiblement peu étonnée.

-J'ai l'intention de tuer Pariston, répondit Epsilon. Je n'ai rien contre toi, bien au contraire... Mais je vais avoir besoin de tes compétences pour pouvoir vaincre Pariston, c'est le pourquoi de ma venue ici.

-"Je ne peut pas".

-Quoi ?

-"Je..." Avant de taper la suite, elle se raidit. "Je ne peut pas aller contre mes ex-employeurs. Ils nous tueront".

 

Epsilon la regarda.

 

-Tu sais qu'il y a une petite dans la maison... Si tu ne m'obéis pas...

 

Lainder souria.

 

-"Tu ne le fera pas... Tu aimes les petits. Ca se voit".

 

A priori, cette femme s'était déjà renseignée sur Epsilon, et savait qu'il ne levait pas la main sur des innocents. Il avait peu de marge de manœuvre si il voulait négocier alors qu'il connaissait peu cette femme. L'inverse était vrai.

 

-On ne peut pas s'arranger ? demanda Epsilon.

-"Je ne pense pas, non. Libre à toi de nous tuer, si tu veut. Mais je ne pourrais pas risquer la vie de moi et de ma fille pour toi."

 

*Elle pense que je ne vais pas les tuer, hein...* pensa Epsilon qui prenait son téléphone portable. Il appela Maria. Personne ne répondait après deux appels.

 

C'est là qu'Epsilon eut un mauvais pressentiment.

 

-Bon... Vous venez avec moi, toutes les deux fit Epsilon en prenant la main de Lainder.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Pourquoi faites-vous tout ça ? demanda Pariston. Je ne pensais pas que vous étiez aussi impliqué dans ce genre d'affaires...

-Ne te trompe pas, mon petit... Cette femme possède des informations prouvant ton implication dans des choses quelques peu... contraignantes.

-Je sais.

-Et tu envoie un terroriste couvrir ses affaires ? demanda Nétéro en se grattant la barbe.

-Je me suis assuré de sa collaboration, sans compter Maria qui devrait tuer la cible malgré tout.

-Je ne pense pas, non.

-Pourquoi ? demanda Pariston, incrédule, comme un enfant demandant à un adulte l'explication à l'existence de la lune. (okay, j'ai rien trouvé de mieux).

-Et si Maria te trahissait, tu fait comment ?

-Impossible.

-Vois-tu, mon petit... Non seulement tu oublie la dimension sentimentale de l'affaire, mais...

-J'ai informé Maria des capacités manipulatrices d'Epsilon.

-Oui, mais Maria, tu la paie, c'est bien ça ?

-Oui.

-Et Epsilon, pourquoi ne paierai-t-il pas lui aussi ? Les gens sont comme des girouettes, et si tu ne les paies pas assez, ils auront beau t'aimer ou te craindre, tu ne pourras jamais te préserver de la trahison.

 

Pariston jugea utile de prendre quelques secondes histoire de méditer cette vérité, avant de continuer :

 

-Mais... Gigyas...

-Au moins, tout sera réglé. Il n'y aura plus de problèmes, fit Nétéro en rigolant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

La lecture fut agréable, Carmen et son groupe prépare quelque chose mais quoi ? Et pendant ce temps Epsilon en voyant qu'il ne pourrait pas manipuler Lainder avec sa capacité, décide de négocier avec elle, mais il part avec elle en sentant le danger.

 

Et la fin où Nétéro fait la remarque à Pariston qu'il a fait une erreur, c'est une première :P en tout cas j'attends l'entrée en scène de Gigyas 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trente trois : Génie de l'informatique

 

C'était une petite génie de l'informatique. Dès ses 13 ans, elle savait déjà taper des programmes informatiques extrêmement élaborées et maitrisait plusieurs langues de programmation.

 

Celle que l'on appelle Lainder n'avait jamais connu son père, semble-t-il parti à ses 2 ans, ne pouvant pas assumer le fait d'avoir un enfant. Élevée seule par sa mère, elle n'avait pas vraiment connu de présence masculine. Malgré tout, même sa mère ne semblait pas vraiment aimer sa fille, qui préférait jouer à l'ordinateur plutôt qu'à

la poupée.

 

A 15 ans, Lainder était diplômée d'une des écoles les plus prestigieuses du monde. C'était une petite génie de l'informatique, et son père, lorsqu'il l'eût appris, était revenu au foyer familial, tout sourire, pour essayer de se faire pardonner.

 

La mère de Lainder, d'abord très réticente, avait finalement accepté de se remettre avec son ex-mari, son premier amour. Cependant, elle ne savait pas deux choses :

 

-La première, c'est que son ex-mari était devenu alcoolique

-La seconde, c'est qu'il était revenu car il savait que sa fille allait devenir riche et voulait donc en profiter.

 

C'est à ses 16 ans que le drame était arrivé.

 

Elle avait aperçut son père frapper à mort sa mère après avoir bu un verre de trop. Elle ne parvenait même plus à parler, ni crier, ni même pleurer. Toutes ces années à passer devant l'ordinateur l'avait rendue inexpressive.

 

Voyant cette scène effroyable se dérouler sous ses yeux, elle décida de fuguer. Loin, loin de cette maison...

 

Recueilli par Pariston qui voyait en elle un incroyable potentiel surtout en période de boum informatique, elle parvint à se faire un nom en tant que Lainder au fil des années.

 

Vers ses 22 ans cependant, elle vit quelque chose d'incroyablement choquant au sein de l'organisation hunter. Elle décida de réitérer ce qu'elle avait fait. Fuir, fuir, fuir.

 

Elle voyagea de ville en ville avec son mari et ex-partenaire, un étranger du nom de Rolendo, avec qui elle eut une fille à ses 23 ans. Cette vie ne lui déplaisait pas, elle continuait de travailler en tant qu'hacker white hat pour le compte de certaines entreprises informatiques, tout en évitant la menace de Pariston.

 

A ses 26 ans, elle eut le malheur de voir Rolendo, son mari adoré, quitter le foyer familial, tout comme son père autrefois. En voyant la lettre d'adieu, elle n'avait ni sourit, ni pleuré, juste jeté la lettre à la poubelle.

 

 

Elle aimait sa fille. Mais à force, elle en avait marre de fuir. Mais comme elle aimait énormément sa fille, elle ne pouvait pas se résoudre à rester ici. Voilà pourquoi son instinct lui avait intimé l'ordre de suivre cet homme masqué tout en prenant la main de sa fille.

 

-Tu me donnera toutes les données concernant ses magouilles si tu veut ma protection, fit Epsilon lorsqu'ils sortirent de l'appartement.

 

Lainder tapait quelque chose sur son téléphone portable.

 

-"On verra après".

 

Epsilon s'arrêta.

 

-Montez sur le toit de cet immeuble. Il y a peut-être des ennemis en haut, fit Epsilon en courant vers les escaliers.

 

Lainder s’exécuta, en tenant fermement la main de sa fille.

 

Epsilon était arrivé tout en bas de l'immeuble au bout de 45 secondes. Il avait toujours ce mauvais pressentiment. Il avait rappelé Maria et sentait, au pied de l'immeuble, le bruit de la sonnerie du portable de Maria. Un chance qu'elle ne l'avait pas mis sur vibreur.

 

Elle était près des poubelles, assise contre le mur, grièvement blessé et à demi-inconsciente. Visiblement, elle sortait d'un combat contre quelqu'un de très dangereux.

 

-L’ascenseur... fit Maria en pointant l'immeuble du doigt.

 

Epsilon ne savait pas vraiment quoi faire entre sauver Maria ou protéger Lainder. Il voulait cependant jauger les blessures de Maria.

 

-C'est bon... Je ne vais pas mourir, continua Maria en toussant. Va protéger ton hacker. On verra après.

 

L'homme masqué se fit violence et courra en direction du bâtiment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre les choses s'accélèrent à la toute fin !

Je sens venir la course poursuite, entre Lainder, sa fille, Gigyas et Epsilon.

Tu as bien placé la biographie de Lainder dans le récit, et c'était agréable de connaitre sa vie.

 

Dans le chapitre que je n'avais pas commenté, j'ai bien aimé Epsilon essayant tant bien que mal de recruter Lainder, c'était ce qu'il pouvait faire de mieux. Puis, la discussion entre Nétéro et Pariston, tu l'as bien géré. Nétéro risquerait d'être dégouté de voir Gigyas perdre (s'il ne réussit pas sa mission). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

On connait un peu le passé de Lainder que tu as bien décrit, le pressentiment qu'a ressenti Epsilon était bien réel, il trouve Maria à terre blessé qu'il l'indique qu'une personne a pris l’ascenseur pour tuer Lainder et je sens que c'est Gigyas :o.

 

Le prochain chapitre sera basé sur un dilemme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nétéro risquerait d'être dégouté de voir Gigyas perdre (s'il ne réussit pas sa mission).

 

C'est mal parti... Je rappelle quand même que Maria est bien supérieure en terme de combat qu'Epsilon qui n'est pas vraiment un combattant  ;D. Et on a bien vu l'état de Maria...

 

Le prochain chapitre sera basé sur un dilemme ?

 

Pour le prochain chapitre, j'ai prévu la description du combat entre Gigyas et Maria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard  :P

 

Sur ce chapitre, j'ai écrit une scène qui m'a peiné. J'espère que ça va vous toucher à vous aussi (c'est le but).

 

Chapitre trente quatre : Gygias, le scorpion

 

Arrivés aux portes d'un hangar, le groupe s'arrêta net. Jin commença à parler :

 

-Ici se trouve un petit cadeau de notre employeur... J'espère que ça va vous plaire.

 

Lorsqu'ils entrèrent, ils en furent tous effrayés à part Carmen qui connaissait déjà la folie d'Epsilon. Arrivée dans une pièce extrêmement sombre, elle avait déjà allumé la lumière. Elle ramassa une télécommande qui se trouvait à terre.

 

-On est censé faire quoi, là ? demanda Murder.

-Je vais vous expliquer, répondit Jin en souriant.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Quelques minutes plus tôt, Maria, au pied de l'immeuble, songeait au meilleur moment pour faire son apparition. Pariston l'avait prévenu ; dans tous les cas, ils sera impossible pour Epsilon de manipuler ce hacker.

Sauf que cette présence l'avait profondément intrigué. Elle décida de s'assoir sur un banc le temps de voir. Et elle avait vu.

 

C'était un homme, de taille moyenne avec des cheveux bruns mi-long. Le problème n'était pas ses habits, bien que bizarre car il portait une longue robe traditionnelle de couleur grise et noire.

Le problème n'était pas vraiment son comportement, bien que le bonhomme semblait clairement effrayant rien qu'à sa façon de marcher, un peu comme le patron/manager que personne n'aimait : d'un pas assuré, pas forcément d'une allure rapide,

mais ô combien assuré.

Le problème n'était pas son regard courroucé et son air sérieux. Le problème, c'était cette p***** de queue mi-organique, mi-synthétique de 2m qui pendouillait derrière lui.

 

Il avançait tranquillement vers l'immeuble, sans même avoir fait attention à Maria, assise dans un banc à 10 mètres de lui.

 

*Hum... Ça, c'est le vieux...* pensa Maria en se levant. Elle soupira.

 

Gigyas s'arrêta. Il se retourna pour voir Maria marcher dans sa direction.

 

-Salut, ça faisait longtemps ! fit-elle sans conviction.

-Je peut y aller, Maria ? demanda Gigyas. Paraît qu'il n'a pas réussi à la manipuler.

-Attends encore un peu, tu veut bien ?

 

Gigyas croisa les bras et attendit. Maria ne savait pas quoi dire.

 

-Pourquoi donc ?

-On ne connait toujours pas les capacités du terroriste, tu comprends ? Il faut attendre un peu avant de...

-J'y vais, Maria, répondit Gigyas en tournant les talons. Je n'aime pas faire attendre, ni attendre.

 

Maria matérialisa son arme. Gigyas la regarda du coin de l'oeil.

 

-T'es donc de son côté, hein ?

-Je veut juste m'amuser, petit scorpion...

 

La jeune femme fonça sur lui et voulut placer un coup d'épée. Gigyas bloqua assez facilement le coup avec sa queue, sans bouger. 

 

-T'es rapide, mais pas très forte, Maria. Je pensais que tu le savais.

 

Il voulut la repousser avec sa queue mais elle recula très rapidement de 7 mètres. Elle n'eût pas le temps de se reposer que la queue de Gigyas s'était étendu de façon extrément rapide en sa direction. Elle esquiva cette queue en faisant un pas de côté,

et courra encore en direction de Gigyas. Elle voulut trancher la jambe droite, la plus exposée, mais Gigyas bloqua le coup avec sa queue, et là encore, Maria recula de 8 mètres cette fois.

 

-Il paraît que ton épée a arrêté la venue d'une des plus grosses tornades de l'histoire, pas vrai ? Alors sert-en vraiment.

 

Maria souria.

 

-Je ne peut pas me permettre de détruire les alentours alors que d'autres personnes sont en négociation, tu ne crois pas ?

 

Gigyas, pour la première fois depuis deux mois, avait souri.

 

-J'avais oublié que j'avais une mission... Merci.

 

La queue (qui faisait bien un mètre de large) avait sorti des centaines de piques empoisonnées sur toute sa surface, augmentant la portée de l'attaque.

 

Gigyas, qui n'avait toujours pas bougé de sa position, envoya sa queue en direction de Maria qui esquiva tant bien que mal.

 

*Sa queue est plus rapide... Je dois faire attention*.

 

Maria, à 6 mètres de Gigyas, fit un mouvement brusque avec son épée ce qui créa une bourrasque de vent suffisament fort pour faire reculer Gigyas.

 

-C'est bon, j'en ai marre... fit Gigyas.

 

Maria souriait pendant qu'elle préparait son prochain coup, lorsque Gigyas cracha un nuage de fumée empoisonné. Sachant qu'inhaler ne serait-ce qu'un milligrame de ce gaz serait fatal, Maria envoya une autre bourrasque qui repoussa le nuage de fumée. Sa surprise fut de taille lorsqu'elle vit, trop tard, la queue sortir du sol et derrière elle.

 

Touchée par le pointe empoisonnée, elle s'effondra, et à genou, elle reçut une demi-douzaine de coups.

 

-Je vais te laisser en vie, fit Gigyas en lui tendant une fiole contenant un liquide bleu, certainement l'antidote. Que je ne te retrouve plus sur ton chemin...

 

Maria, à demi-consciente, regarda Gigyas entrer dans le bâtiment et attendre l'ascenseur. *Il a intérêt à plus me payer que ça...* pensa Maria en buvant la fiole.

 

Gigyas était arrivé en face de l'appartement de Lainder. Personne. Il sentait pourtant la présence de deux personnes un peu plus haut. 15ème, 16ème, 17ème... Il prit les escaliers très rapidement jusqu'à attendre le toit de l'immeuble. Il vit Lainder accompagnée de sa fille, essayant de se cacher.

 

-C'est embêtant, fit Gigyas qui regardait la fille de Gigyas, morte de peur.

 

 

Pendant ce temps, Epsilon, qui craignait le pire, décida de monter le plus rapidement possible les marches des excaliers. Il avait mis un peu plus d'une minute pour atteindre le toit où se trouvaient Gigyas et Lainder. Gigyas se retourna pour voir Epsilon.

 

-C'est donc toi, hein... fit Gigyas.

-Dégage.

 

Epsilon était énervé. Il n'aimait pas la tête de Gigyas, mais surtout parce qu'il a mis Maria dans un état déplorable.

 

-Ta mission est de la tuer, pas de la protéger. Tu as tenté de la manipuler, enfin, nous t'avons laissé le temps de le faire... Tu n'a pas réussi. Donc tu ne bouge pas et tu me laisse tuer cette femme, d'accord ?

 

Epsilon s'approcha lentement de Gigyas.

 

-Casse-toi.

 

La queue de Gigyas commençait à vibrer.

 

-Je dois tuer Lainder et sa descendance, si tu te met en travers de mon chemin, terroriste, je vais te...

-VA TE  FAIRE *** !!! cria Epsilon en voulant lui mettre un coup de poing au visage.

 

Gigyas parra facilement le coup avec sa queue, puis décida de contre-attaquer. Sans bouger, sa queue atteignit très rapidement la jambe droite d'Epsilon qui n'avait pas eu a vitesse suffisante pour esquiver l'attaque.

 

-Tu es empoisonné maintenant, fit Gigyas pendant qu'Epsilon tomba à genoux, la paralysie ayant déjà atteint la partie inférieure de son corps. Tu ne pourras plus bouger. La mort te cherchera d'ici 24 h si je ne te donne pas l'antidote...

 

Pendant que Gigyas parlait à Epsilon, Lainder avait largement songé à s'échapper avec sa fille. Mais elle ne pouvait pas. Elle savait que si elles bougeaient, Gigyas les aurait attaqué immédiatement, Epsilon ne faisant pas suffisamment le poids pour attirer un maximum son attention. Sa petite fille pleurait, bien qu'elle ne comprenait rien, elle tenait la console de jeu et a jambe gauche de sa mère, qui caressait sa fille pour tenter de la rassurer. Le problème, c'est que Lainder ne pouvait pas parler pour consoler sa fille.

 

Pensant au pire, elle avait les larmes aux yeux, chose qui n'était jamais arrivé depuis tellement longtemps. Et il y avait de quoi, Gigyas s'approchait tranquillement d'elles pendant qu'Epsilon rampait avec la force du désespoir pour tenter d'arrêter Gigyas.

 

Arrivé en face d'elles, Gigyas s'arrêta. Sa queue s'approcha dangereusement d'elles.

 

-As-tu une dernière chose à dire, Lainder ?

 

Cette blague était de mauvais goût. Le fille cria et était en pleurs. Epsilon s'énerva de plus en plus mais avait de plus en plus de mal à bouger.

 

-Arrête toi ! cria Epsilon.

 

Gigyas se retourna, toujours sans sourire, étrangla les deux filles, puis les fit tomber du haut de l'immeuble. Un petit bruit de craquement d'os se fit sentir. Gigyas regarda tout en bas pour voir si elles étaient bien arrivées à destination.

 

Epsilon en resta bouche-bée.

 

Gigyas s'approcha lentement de lui. Allait-il mourir lui aussi ?

 

Gigyas sortit une fiole, la même qu'il avait donné à Maria, et la posa devant Epsilon, toujours à terre.

 

-Tu iras voir Nétéro le moment venu, fit Gigyas en partant.

 

Epsilon n'avait qu'en tête de tuer cet enfoiré. Mais pour cela, il devait boire cette substance contenue dans cette fiole, posée devant lui. Il avait mis 5 minutes à enlever son masque grâce à un mouvement de tête contre le sol ; ensuite, il s'approcha encore plus de la fiole, la fit renverser vers sa bouche grâce

à sa langue, puis bu le liquide.

 

Quelques minutes plus tard, il pouvait se lever. Il descendit péniblement les escaliers pour voir si Maria était toujours là. C'était le cas.

 

Il vérifia son pouls qui semblait normal. Elle était toujours vivante, mais endormie. Il la porta, puis vola la première voiture qu'il vit. Il mit 30 minutes pour l’amener à l'hôpital le plus proche.

 

Après être sortit de l'hôpital, il partit à la recherche de Gigyas pour lui faire payer cet acte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Le combat de Maria contre Gygias était super bien décrit, Gygias est vraiment puissant et il ressemble beaucoup à Sasori dans sa première forme. Sinon la mort de Lainder et sa fille :-[ c'est horrible, ce mec n'avait vraiment aucun sentiment. Epsilon a vraiment échoué dans son but maintenant je me demande comment il vaincra Gygias. Et que contient ce hangar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin :

 

C'est vrai que je m'était inspiré d'Hiruko pour Gigyas, content que tu l'ai remarqué ! :)

 

@ Deen Burbigo :

 

Merci d'être passé et content de voir que l'histoire de mon personnage te plait. J'espère que tu va continuer à lire jusqu'aux chapitres actuels :)

 

Désolé de ne pas être productif en ce moment, c'est juste une flemme monstre. J'ai déjà une idée de la fin qui ne va pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

je viens poster pour t'insiter à continuer d'écrire!!! ;D

Non je rigole...c'est pour dire que tous les chapitres non lus par moi-même, sont maintenant lus et que je les trouve Bien!!! :D

ca ma fais de la peine de "voir" (lire en locurance) que Lainder et sa fille se sont fais.... couic  :-\

J'attend la suite!!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour taper un petit chapitre exclusivement pour te faire plaisir Yaïrga  ;D Bon le chapitre est bâclé, désolé...

 

Chapitre trente cinq : Pariston, le fourbe

 

Epsilon avait des difficultés à se déplacer à cause de sa blessure à la jambe, mais il parvenait à bouger convenablement. Comment pouvait-il suivre la trace de Gigyas ?

 

Il marchait presque au hasard, en ayant son in (qui faisait une dizaine de mètres tout au plus) activé. Dans la pénombre, les gens le voyaient et prenaient peur. Ce n'était pas à cause du masque, mais bien à cause de l'homme remplit de rage qui se cachait derrière.

 

Assis sur le banc d'un parc pour se reposer, il sortit son téléphone portable.

 

-Allô ? fit une voix féminine.

-Tu as lu le papier ? demanda Epsilon.

-Ca peut te faire quoi ? fit Carmen.

-Tu sais quel est le but de tout ceci, hein ? Ta véritable mission, tu la connais, hein ? demanda Epsilon.

-Tu me paie combien ?

-On verra. Mais je veut que tu fasse ce que je dis d'abord.

-Et si je refuse ? Je ne peut pas croire que mon contact soit...

-Tu vas faire ce que je t'ai marqué sur ce putain de papier, d'accord ?

 

Carmen, énervée, cassa le téléphone. Elle avait, elle aussi, envie de faire ce que lui demandait Epsilon pour des raisons personnelles, mais ce gars-là insupportait de plus en plus.

 

Il était un peu plus d'une heure du matin dans le port de la ville de York Shin City, lieu où devait se dérouler la mission confiée à Carmen.

 

Le port devait faire 5 km de large, avec à son bord des bateaux de tous types : voiliers, bateaux de pêche, yachts,  etc... Des centaines de containers jonchaient le quai du port. Au delà du quai se trouvait une sorte de colline de 20 mètres de haut avec des villas de vacances tout autour.

 

A cette heure-ci du matin, il ne devait y avoir personne aux alentours.

 

A part notre groupe de personnes, tous masqués, attendant tranquillement la venue d'ennemis ou bien du client.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

(1 heure plus tôt dans le bureau de Nétéro)

-On dirait bien que Gigyas a fait son boulot, fit Nétéro en raccrochant son téléphone.

-Et Epsilon ? demanda Pariston.

-Il est en vie, répondit Nétéro. Ne t'inquiète pas. J'ai dit à Gigyas de ne pas le tuer.

-Bon... fit Pariston en se levant. J'ai une autre affaire à régler. Je reviens dans quelques minutes... termina-t-il en souriant.

 

Arrivé dans la voiture, accompagné de son chauffeur et de sa servante, il entama la discussion :

 

-Où en sont les préparatifs, Delphinia ?

-Le bateau devrait arriver d'ici 1 heure. Comme vous l'avez demandé, nous avons inclut dans les 3 containers des équipes d'hunters professionnels chargés de capturer - ou, en cas de force majeure, tuer les cibles, hormis les dénommés Carmen et Jin.

-Tu te joindra au combat quand je te le dirais.

-Oui, Pariston-Sama.

 

*Carmen est une fille un peu trop... Comment dire... Prévisible. Elle y a cru à cette histoire de vendeur d'armes ? Il faut dire que seul Espilon aurait pu voir venir un coup aussi enfantin... Dire que j'ai dû l'éloigner d'ici pour être tranquille.*

 

Pariston regardait, joyeux et triste en même temps, la côte.

 

*Lainder, cette bande de rigolos et bientôt Epsilon ne sont hors courses. Mes expériences sur les corps humains vont pouvoir rester secrets...*

 

Pariston était dans sa voiture, garée discrètement au dessus de la colline pour assister de loin au spectacle qui va se dérouler sous ses yeux.

 

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa tablette de chocolat qu'une incroyable explosion se fit sentir sur le quai où devait se passer le massacre attendu.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Attends... Ca va servir à quoi, ça ? demanda Murder.

-Ce sont des personnes sous l'emprise du pouvoir d'Epsilon, expliqua Jin. Je vois... Il est impressionnant.

-J'ai du mal à comprendre, fit Nostra.

 

Carmen souria amèrement avant d'expliquer.

 

-On va oublier la mission que je vous avait présenté la dernière fois, commença Carmen. Il parait que cette histoire de contact - et j'y avais cru, c'était assez crédible dans le sens où je connaissais déjà cette soi-disant personne. Pariston avait pris son identité et m'a fait croire qu'il avait besoin de moi pour effectuer un travail.

-Et les containers censés "contenir" les pièces détachés... Vous pensez qu'il y aura quoi à l'intérieur ? demanda Jin.

-Cheval de troie répondit Nostra.

-Bingo.

-Mais comment tu t'en ai rendu compte ? demanda Gordo.

-C'est marqué sur ce papier, fit Carmen en le lui tendant. Ce con d'Epsilon s'en doutait, et avait préparé une contre-attaque. Je ne sais pas comment il a fait, mais il semblerait que ce soit Pariston qui ait éloigné Epsilon de nous pour pouvoir nous attaquer en toute quiétude.

-Je vois...

-Ces personnes ont été choisis parce qu'elles ont la même taille et la même morphologie que nous, expliqua Jin. Ils sont vivants. Il serviront d'appâts, mais contiennent des explosifs qui auront pour objectif de détruire les hunters qui sortiront des containers.

 

Nostra regarda la télécommande qui se trouvait dans la main de Carmen.

 

-Ca ne va pas te déranger de tuer des innocents ? demanda Nostra.

-... Non, fit-elle en souriant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour taper un petit chapitre exclusivement pour te faire plaisir Yaïrga  Bon le chapitre est bâclé, désolé

haaaa trop bien!!!! MERCIIIIII ^^

ba moi je le trouve bien!! :) un peu court et j'attend la réaction de Pariston et de voir le pouvoir de sa servante!!! :D

encore merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent!!! Ton histoire est géniale DG je te tire mon chapeau continue  ;D

Si tu veus utiliser mon perso du protocole tu peus ( Pas de bétise avec il aime rester classe  8) ). Par contre les persos féminis de ton histoire sont des ***** de première, deja buté Tic et Tac euh non excuse je veus dire Zig et l'autre ( j'ai zappé son prenom ). Justement au sujet de ces persos un truc me gène Epsilon n'aime pas faire couler le sang des innocents pourtant Tic et Tac étaient des gens honorable ( aider les démunis c'est sympa nan ? ). Si dans le protocole tu fais apparaitre Maria je me ferais un plaisir de la buter bien gentiment  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kyojin et @Yaïrga, ça fait toujours plaisir de voir vos commentaires !  :P

 

@ Deen Burbigo :

 

Je regarde Naruto et il faut dire que j'aime pas vraiment le traitement des Kunoichi qui laisse vraiment à désirer... Voilà pourquoi j'aime bien rendre les femmes charismatiques et fortes dans mon histoire (Carmen et Maria en tête).

 

Pour Zig et Cut, effectivement ils étaient assez "honorables" dans le sens où ils voulaient défendre les plus faibles, mais le problème, c'est qu'ils se trouvaient sur la route d'Epsilon... Qui bien qu'il ne veut pas tuer d'innocents, ne rechigne pas à éliminer les éléments gênants.

 

Concernant l'introduction de Thaed, j'y songe. Ca va rendre mon histoire plus longue qu'au départ, mais pourquoi pas... L'avancement de l'histoire va rendre son introduction compliquée mais ça reste un membre du protocole, je ne peut pas refuser !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la force des femmes ( je ne suis pas un macho ne vous inquietez pas ) c'est pas parce qu'elle etait puissante que je ne les aime pas c'est sur le fait qu'elles sont sans pitier malgres que les personnes en face d'elle sont innocentes et qu'elles n'hesitent pas a eliminer plusieur personne pour leurs plaisirs ou pour leurs pommes ( de toute facons que ce soit une femme ou un homme je deteste ce type de personne...). Mais bravo me faire donner une tel aversion pour des persos irrels c'est impressionnant bravo continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai dû mal comprendre alors... My bad my bad ^^

 

Le prochain chapitre arrive prochainement avec la venue d'un guest star ! (vous l'aurez deviné hein :) )

 

Si un membre du protocole veut voir son personnage apparaître dans mon histoire, qu'il me le dise avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trente six : Thaed, le puissant mc

 

Ce mec-là ne voulait même pas se cacher. Au départ, Epsilon voyait une masse de centaine de personnes réunies à un endroit. Certainement un concert. Ou plutôt, la fin d'un concert.

 

Epsilon avait senti l'aura d'un mec qui ne se cachait même pas, et semblait même être le chanteur de cette masacarde. Epsilon avait attendu que le chanteur et son groupe aillent en direction de leur grosse voiture pour faire son apparition.

 

Pour éviter que la foulle dérange leur future conversation, il tira un coup de feu en direction du ciel. A un peu plus d'une heure du matin, ce genre de bruit était courant, mais ça suffisait à faire fuir tous les éléments génants, sauf, bien sûr, ce groupe de rappeurs étrange qui courèrent en direction du coup de feu.

 

-Oh oh... Mais tu fout quoi là ? demanda l'un d'eux, un homme de taille moyenne, habillés de vêtements trop larges pour lui, et possédant une coiffure... bizarre.

-Vous êtes des utilisateurs de nen ? demanda Epsilon en guise de réponse.

-Ca peut te faire quoi ? répondit un autre, avec des lunettes rondes comme un cd. Certainement la mode actuelle.

-J'aurais une question à vous poser si ça ne vous dérange pas... J'aimerais faire ça au plus vite avant que les autorités viennent ici.

 

Le groupe avait arrêté de parlé et se tournèrent vers celui qui semblait être le chef. Il s'avança tranquillement vers Epsilon.

 

-Que veut-tu savoir ? demanda-t-il finalement.

-Je recherche un homme qui manipule le nen. Il est dans les parages. J'aimerais savoir si l'un de vous l'avez vu ou senti.

-C'est possible, répondit le chef. Et nous gagnons quoi en échange de cette information ?

 

Epsilon réfléchissait. Il ne pouvait pas obtenir l'information par la force, ils sont plusieurs, mais il doit aussi s'économiser pour Gigyas.

 

-Vous voulez quoi ? De l'argent ? demanda Epsilon. J'en ai pas sur moi, mais je peut vous payer plus tard.

-Non, ce n'est pas l'argent qui nous intéresse. On est assez riches comme ça.

-Alors, quoi ? demanda Epsilon.

-Tu veut quelque chose, n'est-ce pas ? Alors propose quelque chose en échange.

 

La montre tournait. La haine d'Epsilon n'avait pas changé, mais il devait se contrôler et savait que cette bande pouvait l'aider.

 

-Allez Thaed, j'en ai marre moi... J'ai faim en plus, fit le premier.

 

Soudain, l'un d'eux avait littéralement bondi en la direction d'Epsilon pour le mettre à terre.

 

-Alphard, tu fout quoi ? demanda Thaed, incrédule.

-Il avait l'intention de nous faire quelque chose, répondit Alphard.

-Lâche moi ! cria Epsilon, énervé.

 

Il aurait voulut faire le Dark Speaker au dénommé Thaed mais ce Alphard a dû deviner ses intentions. Ses lunettes de vieilles doivent avoir un lien avec ça.

 

-Relâche-le, ordonna Thaed.

 

Alphard s'executa.

 

Après s'être relevé, Epsilon commença à parler tout en fixant Alphard du regard.

 

-Bon... Que l'on soit clair. Qu'est-ce qui me dit que vous avez vu ou que vous savez où se trouve l'homme que je cherche ? Quoique, je m'en fous... Je veut que vous me dites où il se trouve. Ce mec à tué mes parents et je veut me venger en le tuant, vous comprenez ? (pendant qu'il parlait, Alphard avait dit quelque chose à l'oreille de Thaed). Vous pouvez comprendre ce genre de chose, non ? Bon. Si vous me dites où ce mec se trouve, je vous en serai très, très reconnaissant.

 

Thaed avait sourit.

 

-Pourquoi ne pas nous dire la vérité au sujet de tes parents ?

-Parce que cet enfoiré à la capacité de vérifier si son interlocuteur dit la vérité ou le mensonge et je voulais le vérifier, fit-il en pointant Alphard du doigt.

-Pas mal, fit Neik, l'homme aux gros cheveux en souriant.

-Je veut bien t'aider, réopndit Thaed. Si tu parvient à me divertir un peu.

 

Sur ces mots, Thaed avait matérialisé une feuille de papier et un stylo.

 

Il prit quelques secondes, l'air de rien, pour écrire ces mots : "Pour les chiens je vais te transformer en bouffe, j'suis comme l'air, jamais à bout de souffle".

 

Soudain, une bourrasque violente projetta Epsilon 10 mètres plus loin. Etant pris par surprise, il eut une certaine difficulté à se relever, pendant que Thaed contournait tranquillement la voiture en écrivant une autre phrase : "Thaed est trop bon, ce con a une tête de glaçon" (celle-là était nulle il faut dire).

 

Thaed avait un poing de glace et était prêt à donner un coup de poing à Epsilon. Ce dernier parvint à esquiver en faisant un bond de 3 mètres du sol. Thaed attrapa le pied gauche de l'homme masqué pour le mettre à terre. Epsilon avait très mal au dos mais parvint à se relever tout de suite après s'être pris ce coup et s'éloigna de Thaed, son poing de glace ayant disparu.

 

-Il est nul, fit Neik. Il fait peut-être peur, mais il est nul...

-Je pense que c'est parce qu'il ne veut pas se battre contre nous, répondit Bazman.

 

Il est vrai qu'Epsilon n'avait que Gigyas en tête, mais il faut dire que ce Thaed était fort... Un adversaire coriace. Il ne pouvait pas se permettre de dépenser de l'énergie contre lui alors qu'il doit en garder pour Gigyas.

 

-Je ne veut pas me battre, fit Epsilon. Si vous ne voulez pas me donner l'information que je veut, j'irai ailleurs.

-De toute façon, je n'allais pas continuer, répondit Thaed en souriant.

 

Sur ces mots il ouvrit la porte de la voiture.

 

-Tu vas venir avec nous, continua Thaed. On sait où se trouve ton homme, et pour ça, la capacité de Bazman sera très utile... Par contre, tu m'en sera très reconnaissant la prochaine fois et, je suis sûr que nous allons nous recroiser. Vu ?

-Très bien. Mais faites vite.

 

Dans la 4x4, Bazman, assis devant Epsilon, était dans une concentration démoniaque. C'était lui qui donnait les directives aux chauffeur.

 

-C'est quoi, son pouvoir ? demanda Epsilon.

-Il a un en de 1Km. Il peut donc localiser tous les utilisateurs de nen dans les environs. Et il se trouve que tout à l'heure il avait sentit un nen assez particulier.

-Et nous le retrouverons dans combien de temps ?

-Donne-nous 5 minutes... Il ne semble pas qu'il soit pressé, lui aussi.

 

Arrivés au bord d'un port, Epsilon sortit de la voiture.

 

-Merci, Thaed. Je te revaudrais ça.

-Jespère pour toi, répondit Thaed. On se reverra, fit-il en fermant la porte.

 

Après avoir quitté des yeux la voiture de Thaed, Epsilon se retourna pour voir Gigyasqui était de dos et qui marchait tranquillement le long du port. Sans doute allait-il partir en bateaux. Juste à temps.

 

Epsilon, emplit de haine marcha rapidement vers sa direction.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Carmen et le groupe regardaient la magnifique explosion. Jin en aurait mis sa main à couper qu'il ne devait y avoir aucun survivant tant l’explosion était violente.

 

-Nostra, Gordo et Murder, vérifiez si il n'y a pas de survivants s'il vous plait.

 

Ils s’exécutèrent pendant que Carmen et Jin montèrent la colline qui les séparaient de la voiture de Pariston. Ce dernier était très étonné mais restait calme.

 

*Epsilon... Finalement, tu n'es pas si mauvais que ça...* pensa-t-il.

 

-Delphinia, s'il te plait.

 

Carmen et Jin faisaient face à la voiture de Pariston, pendant que la jeune fille fermait la portière.

 

-C'est ça, notre vraie mission ? demanda Jin.

-Tuer Pariston, oui, répondit Carmen en échauffant ses poignées.

 


 

Voilà Deen, t'a gagné un allié !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pariston est en dangé, merci de ne pas avoir mis de punchline de ouf sinon j'aurais ete fichu pour le protocole  ;D , j'aime bien les noms des gars de mon crew et leurs pouvoirs est pas mal, bon chance pour ton combat contre Scorpio ça va pas etre facile ( enfin je te dis ça à toi l'auteur c'est carrement con, tu pourrais faire mourrir tes ennemis en les faisant marcher sur un savonette  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mes chapitres de retard, et c'est que du bon. Quelque peu choqué, certes, de la mort de Lainder et sa fille. 9_9 Elle aurait pu être un allié de poids pour Epsilon. Comme on te l'a déjà dit, Gigyas m'a fait penser à Hiruko et aussi à Scorpion de Marvel.

Epsilon a bien anticipé le coup de Pariston, mais à mon avis il l'avait prévu. Maintenant, Carmen et Jin vont se retrouver face à lui. Delphinia doit avoir une capacité particulière si Pariston s'est permis de l'emmener avec lui.

 

Hâte de voir Epsilon vs Gigyas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...