GrM Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 [glow=red,2,300]Le Raw :[/glow] http://mangateers.com/manga/katekyo-hitman-reborn-raw/390/1/ [glow=red,2,300]VUS :[/glow] http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/390 [glow=red,2,300]VF : [/glow] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Merci à toi Arctic_GrM!!! Avoir du reborn si tôt que du bonheur et en plus pour une fois tsuna à le dessus dans ses echanges avec reborn... Sinon mine de rien on se rapproche des 400 pour Amano Akira - sensei tout comme les 600 pour kishimotosensei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Merci jerem !!! le retour de talbot ! j'espère qu'on va en apprendre davantage sur ce perso, même si j'ai l'impression qu'il se contente de raconter ce qu'il sait sur toute l'histoire des arcobaleno. Vivement la trad !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
River Asimov Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Merci pour la Raw, par contre, petit fail de titre, c'est le 390 et pas le 370 ^^ Edit GrM : gloups , corrigé, merci L'inconnu était donc bien Talbot, blabla sur les tétines et blabla avec Reborn, ça semble intéressant, vivement la VF! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 VUS http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/390 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Chapitre épique ! Tsuna qui dit cash à Reborn qu'il a foiré son job, ça fait plaisir On sent que Tsune en a gros et veut battre Bermuda. Va donc falloir s'entraîner un peu avant...(ou s'allier avec les autres team pour battre Jager) Mine de rien, Tsuna a quand même eu une bonne idée en voulant injecter les flammes dans les tétines pour redonner vie aux arcobalenis ! Pas con du tout...et sinon, apparition pas très utile de Kyoko...mais bon, fallait bien ça pour motiver Tsuna... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meteor Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Et bien ça fait un moment que j'ai pas posté ici. Franchement j'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme quoi pas besoin d'avoir de l'action. Ce changement de rôles entre Tsuna et Reborn par rapport à la situation est excellent. Notre ptit Tsuna est peut-être enfin prêt à être le dixième ^^ En tout cas la suite s'annonce excitant, espérons que les promesses soient tenues! ps: La page couleur et la dernière page du chapitre sont tout bonnement superbes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Même réaction: chapitre épique!! Mais prenons ça dans l'ordre. 1ere page: Kyouko arrive et gueule "Tsunaaa".....et elle voulait pas le réveiller?!! La majorité d'entre vous avait vu juste: c'était bien Talbo. On aura eu une réponse rapide c'est déjà ça . Et Tsuna a réfléchi comme un malade (pas étonnant qu'il ai des insomnies ). C'est pas con son idée mais je reste dans l'idée que les anneaux peuvent avoir un rôle important à jouer. Programme: On se fait Jacker, on se fait Bermuda, puis on se fait le messager de cheker (à mon avis il est puissant, et pas que con ), et on finit Checker après avoir sauvé les arcobalenos. Facile , les doigts dans le nez. Ensuite, enfin, ENFIN Tsuna se rebelle! Et la dernière page est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Y'a Kyôko, y'a Chrome...Et elle est où Haru? Ça fait un baille qu'on l'a pas vu, et j'avoue que sa bonne humeur me manque :'( Chapitre génial! Comme d'habitude! Reborn ne me décevera jamais! Tsuna est donc allé voir le vieux Talbot, et pense à remettre une flamme dans la tétine si celle-ci se vide...Mouais, d'après Talbot c'est posssible, mais je pense que Tsuna, avec sa flamme des cieux, ne pourra que remplir celle de Uni, pas celle de Reborn. Puis, Tsuna qui se lâche contre son précepteur. Si Reborn ne répond rien, c'est qu'il sait que son disciple à raison. Je me demande si Dino pense la même chose, je serai curieux de savoir. Vivement la quatrième journée de baston! edit: en-dessous Si Bermuda touche à Haru, je me transpose dans le manga et j'lui pète la gueule! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Tsuna a enfin eu une vraie discussion avec Reborn. Est ce que l'arcobaleno va remettre en cause sa position par rapport à l'offre de Bermuda? @Juzi l'Artiste: Bermuda connait bien Tsuna, ça ne m'étonnerait pas qu'il enlève Haru ou Lambo pour calmer les ardeurs de Tsuna. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 VF by la Kangaryu-team! http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn+390#page=1 Enjoy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts