Aller au contenu


Cible 390


GrM
 Share

Messages recommandés

Merci à toi Arctic_GrM!!!

 

Avoir du reborn si tôt que du bonheur ;) et en plus pour une fois tsuna à le dessus dans ses echanges avec reborn...

 

Sinon mine de rien on se rapproche des 400 pour Amano Akira - sensei tout comme les 600 pour kishimotosensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre épique ! Tsuna qui dit cash à Reborn qu'il a foiré son job, ça fait plaisir xD On sent que Tsune en a gros et veut battre Bermuda. Va donc falloir s'entraîner un peu avant...(ou s'allier avec les autres team pour battre Jager)

 

Mine de rien, Tsuna a quand même eu une bonne idée en voulant injecter les flammes dans les tétines pour redonner vie aux arcobalenis ! Pas con du tout...et sinon, apparition pas très utile de Kyoko...mais bon, fallait bien ça pour motiver Tsuna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait un moment que j'ai pas posté ici. Franchement j'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme quoi pas besoin d'avoir de l'action. Ce changement de rôles entre Tsuna et Reborn par rapport à la situation est excellent. Notre ptit Tsuna est peut-être enfin prêt à être le dixième ^^

En tout cas la suite s'annonce excitant, espérons que les promesses soient tenues!

 

ps: La page couleur et la dernière page du chapitre sont tout bonnement superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction: chapitre épique!! Mais prenons ça dans l'ordre.

 

1ere page: Kyouko arrive et gueule "Tsunaaa".....et elle voulait pas le réveiller?!!  9_9

La majorité d'entre vous avait vu juste: c'était bien Talbo. On aura eu une réponse rapide c'est déjà ça  ;D.

Et Tsuna a réfléchi comme un malade (pas étonnant qu'il ai des insomnies xD). C'est pas con son idée mais je reste dans l'idée que les anneaux peuvent avoir un rôle important à jouer.

Programme: On se fait Jacker, on se fait Bermuda, puis on se fait le messager de cheker (à mon avis il est puissant, et pas que con xD), et on finit Checker après avoir sauvé les arcobalenos. Facile  8), les doigts dans le nez.

 

Ensuite, enfin, ENFIN Tsuna se rebelle!  ;D Et la dernière page est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Kyôko, y'a Chrome...Et elle est où Haru? Ça fait un baille qu'on l'a pas vu, et j'avoue que sa bonne humeur me manque  :'(

 

Chapitre génial! Comme d'habitude! Reborn ne me décevera jamais!

 

Tsuna est donc allé voir le vieux Talbot, et pense à remettre une flamme dans la tétine si celle-ci se vide...Mouais, d'après Talbot c'est posssible, mais je pense que Tsuna, avec sa flamme des cieux, ne pourra que remplir celle de Uni, pas celle de Reborn.

 

Puis, Tsuna qui se lâche contre son précepteur. Si Reborn ne répond rien, c'est qu'il sait que son disciple à raison. Je me demande si Dino pense la même chose, je serai curieux de savoir.

 

Vivement la quatrième journée de baston!

 

edit: en-dessous

 

Si Bermuda touche à Haru, je me transpose dans le manga et j'lui pète la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...