Aller au contenu

Full Metal Alchemist


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de voir (enfin) le film il y a quelques jours , j'ai beaucoup aimer ! on a enfin pas mal de reponses et la fin n'est pas si mal que ça (même si elle a faillit etre un peu decevante, bon rattrapage dans les derniere minute ^^ ) en tout cas les dessins sont superbe on rigole pas mal et on revoit même quelques personnages disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous en fait pas pour ed il est encore vivant mais il ora un film je les vue en version japonaise mais je ne vous dirai pas se qui se passe *reflechi* tout cont fais je vous donne un renseignemen . ed va etudier la fusiologie dans un monde ou il n'y a pas d'amchimie pour retrouver sont frere la suite vous la serré dans le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vient tou juste de voir le film franchement c'est vrai que sa va pas a la auteur de la serie mais je trouve le film bien meme si il est moue (enfin d'apres moi

enfin je suis un fan donc moi je trouve se film bien

et la fin est inatendu c'est vrai mais j'aime bien quand on c'est pas la fin avant la fin (si vous voyez se que je veut dire!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

youhouuuuu FMA est l'un des meilleurs animes que j'ai regardé ~(°.°~)

le duo Ed/Al fait un malheur xDD vous vous rendez compte que c'est une femme qui a fait la voix d'Ed dans la version jap xDD sinon je trouve que les doublages français sont potables et euhhh le filmmmm !!Il était trop bien T-T l'histoire, les graphismes...rien à dire c'est super ^^

ensuite j'ai une question...apparement dans l'anime Envy est un garçon mais d'apres ce que j'ai pu comprendre dans le manga c'est une fille O_o quelqu'un peut m'éclairer ?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vi c'est une fille qui fait la voix de ed mais aussi de al et dans d'autres manga se sont souvent des filles qui doublent des mecs (comme naruto)

pour envy jamais entendu que c'était une fille , et pour ce que j'ai lu du manga (jusqu'au tome 3 )c'est un mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas qu'il soit pourri, c'est plutot que c'est dans un contexte un peu différent et ça peut ne pas plaire que l'on ne voit presque pas le monde véritable de ed , moi j'ai bien aimer, j'ai eu un peu peur qu'il nous charcute la fin mais en fait ça à été inextrémiste je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j adore ce manga

j ai vu l anime bien avant qu il passe sur canal + jusqu a l episode 26 et mon voisin qui m avait passé les episodes ne m avait passé que jusque la et apres quelque jour de visionnage je damnde la suite et lui il a trouvé le moyen de les passé et il les a tjr pas récupérer et vriment pour m enervé quand fma est passé sur canal + j etais en france(j habite) en vacance et je n avais pas de tele donc j ai encore une fois loupé les episodes ce qui  ma vraiment egri et maintenant je suis oligé d attendre que les tomes sorte pour voir ce que j ai loupé malgré les difference entre l anime et le manga >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super l'anime et le manga meme si j'ai pas tout lu... ( ;) Itachi ) mais qu'est-ce que le film ?????? Je dirais juste une petite critique (hiarr hiarr je peux pas m'en empeche) je trouve que les dessins pourait etre meilleurs... (ne me tuez pas je suis tres gentils)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout l'animé et j'ai donc voulu m'interressé au manga, j'ai moin appréciez que l'animé l'histoire diffèrent, et j'avoue aussi que les graphismes ne sont pas géniaux même si ils restent très satisfaisant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...