Aller au contenu

Full Metal Alchemist


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui se passe à la fin du manga? Je ne peux rien dire, il est pas encore fini :) Mais sur le plan action, histoire, personnages, c'est du grand art (certains personnages sont choquants... vous vous rendez compte que Basque Gran est sympathique dans le manga???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sannom ne vient pas de dire la meme chose ??? a non il n'as pas perler de l'animé  :D mais l'animé est bien terminé contrairement au manga qui lui en est au tome 14 et n'est toujours pas terminer seul la base est la meme ensuite l'animé et le manga se separent .

 

EDIT:mon post a moi inutile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, le série se termine au bout de 51 épisodes (aah, la fin...terrible pour les nerfs, mais si belle...)

 

ensuite, y'a un film qui poursuit et donne une vraie fin à l'histoire, qui se situe 2 ans après la fin de la série dans l'histoire...(qui était en avant première à la jap expo, d'ailleurs^^)

 

mais le manga dévie de l'animé, et n'est pas terminé...d'ou le suspense: laa fin sera-t-elle différente de la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu tous les episodes de fma et lu quelques mangas, je ne pense pas que les deux sont si differents les uns des autres, juste que le manga est beaucoup plus approfondi et qu'il permet de mieux connaitre certains personnages, c'est normal dans l'anime ils ont du faire quelques concessions pour le faire tenir en 51 episodes!Donc je pense qu'il y aura la meme fin.

 

PS:ce n'est pas parce que l'anime ne se termine pas vraiment comme on le voulait qu'on peut se permettre de  critiquer le film, il est super graphiquement et le scenario tiens la route (enfin c'est mon avis,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu tous les episodes de fma et lu quelques mangas, je ne pense pas que les deux sont si differents les uns des autres

 

Faut lire les scans pour s'apercevoir de la profonde bêtise que tu viens de dire :) Aller, juste une question : pour toi, c'est qui Wrath, Pride et Sloth? Et qui a tué les parents de Winry? Même avec ce genre de questions "secondaires", on s'aperçoit du gouffre qui se creuse entre le manga et l'animé au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu tous les episodes de fma et lu quelques mangas, je ne pense pas que les deux sont si differents les uns des autres
pour toi, c'est qui Wrath, Pride et Sloth? Et qui a tué les parents de Winry? Même avec ce genre de questions "secondaires", on s'aperçoit du gouffre qui se creuse entre le manga et l'animé au bout d'un moment...

 

ok je suis d'accord c'est different, je n'ai pas dit le contraire, mais pas au point de changer toute la trame principale.Si ca a change dans l'anime c'est faute d'episodes, par exemple c'est plus simple de dire que c'est mustang qui a tue les parents de winry ( je ne sais pas encore si c'est vrai ou non je ne suis qu'au tome 6) que d'aller plus loin et de rajouter encore 5 episodes juste pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que le manga et l'animé commencent à devenir totalement différent à partir de la fin du tome 7 ( un truc qu'est pas pareil dans le Devil Nest et donc y feront pas la même chose après ...) et c'est pas Roy qu'a tué les Rockbell dans le manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol aller je vais faire un spoil pour ceux que ça intéresse sur les Homonculus dans le manga :

 

Il existe deux types d'Homonculus, et ils sont tous crées par la même personne :

 

--- les plus courants sont des corps humains qui ont été crées de toute pièce avec une pierre philosophale comme noyau. C'est elle qui leur donne leur pouvoir, leur capacité de régénération et aussi leur âme

 

--- les plus récents sont fait à partir de personnes vivantes auxquelles on injecte une pierre philosophale qui va se mêler à leur sang. Leur personnalité change mais il semblerait qu'ils conservent les compétences de l'humain qu'il leur sert d'hôte. On ne sait pas encore s'ils ont la même capacité de régénération que les autre Homonculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoil manga]Certes... mais le manga est différent. Le premier à être fabriqué à partir d' un être humain normal dans le manga est Wrath. Et lui n'est pas comme les autres Homonculus en ce sens qu'il sait vraiment se battre et qu'il cherche à tout prix à éviter les coups. De plus, contrairement aux autres Homonculus, il ne semble avoir qu'une seule âme en lui et pas plusieurs comme Envy ou Glutonny, à tel point que même Ran Fan le croit humain.[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol aller je vais faire un spoil pour ceux que ça intéresse sur les Homonculus dans le manga :

 

Il existe deux types d'Homonculus, et ils sont tous crées par la même personne :

 

Moi ce que je dit c'est que

c'est du n'importe quoi

Un Homonculus c'est tout simplement l'echec d'une transmutation

humaine,

Qui crée une personalité (Qui abite "deriere la porte")et qui prendera forme

de la personne defunt

et qui sera doté de pourvoir ( et aussi d'un péché )

et qui aura la capacité de se "regénéré" et qui aura de temps en temps des "flash back"

du vecu de la precedente personalité et le

seul moyen de "vaincre" un homonculus est :

de soit le "célé" avec un seau (cercle de transmutation)

ou d'aportée un "morceau" du corp du de la transmutation échoué !

qui rendera l'homonculus vunerable au "simples" attaques et par la suite etre tuée comme

un simple mortel !

 

PS: ceci est mon premier post et j'en suis assez fiere  ;)

et comment j'ai vraiment ce mangas " full metal alchemist " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a de quoi être fier... surtout quand on sait pas de quoi on parle >:( Pour info, tu m'as fait un exposé conséquent sur les Homonculus dans l'anime, mais moi j'en ai fait un sur ceux du manga, qui ne sont pas du tout pareils. Voilà c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je l'ai commencé y'a pas longtemps, j'ai lu à peu près tous les mangas sortis (il ne m'en reste plus qu'un ou deux à lire), et je dois dire que j'adore l'histoire, les personnages et le style de dessins. Par contre, je sais pas si ça concurrence DBZ et Naruto au Japon, mais ça doit, non... ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...