Aller au contenu

Full Metal Alchemist


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais juste dire un truc après avoir visionné la raw du chapitre 60 : vive Basque Gran (je souhaiterai presque que Scar ne l'ait pas tué...) et les officiers qui respectent leurs hommes! Et vive les différences entre le manga et l'animé tant qu'on y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se recevoir un coup de boule de la part de Modos du forum d'un site qui pratique lui même la Scantrad, je n'y crois pas...

 

Alors d'abord un avertissement : impossible de trouver une traduction complète et de qualité de FMA en français. Comprendre l'anglais est un minimum vital!

 

Alors voici un site où tu pourras trouver tout les chapitres en anglais : www.central-city.org. Va dans la partie manga du site.

 

Attention, comme l'a dit le monsieur au-dessus : interdiction formelle de télécharger les tomes déjà sortis en France, là il faut acheter! ;) Comme Naruto ne télécharger que si ça n'est sorti en France ou à la limite si on a déjà le tome (copie privée ou pas?).

 

Un site qui fait une Trad française à partir du chapitre 47 : www.ost-team.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait déjà été dis je crois, tu peux le trouver en lien torrent sur différents site de fma, fait une recherche google de site de fma et tu devrais trouver assez facilement , sinon regarde les autres pages pour voir s'il y a un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc en fait la vérité c'est en quelque sorte Dieu ou l'univers ou tout ou moi en fait c'est euh.. un truc comme un dieu je dirais et on la vois quand on tente la transmutation humaine. Elle permet de savoir beaucoup de chose mais il faut payer un droit de passage équivalent (un bras une jambe)... En fait c'est grace a elle que Ed est tres fort je pense.

Bon tout ceci est un peu confus... :-[ ZUT je croyait avoir compris mais en essayant d'expliquer c'est vachement moins simple en fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait ed a passer la porte de la verité ! (jusque la facile)il a du payer son bras droit pour pouvoir voire la verité ce qui est assez confus pour tout le monde moi mon opignon c'est qu'il a vu tout le savoir de l'univer ce qui ui pernet notement de faire de l'alchime sans cerlces de transmutation la poprte de la verité apparait quand on "rate" une transmutation (comme izumi le maitre de ed et de al en essayant de transmuter son bébé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ces ce que vous avez dit Ed et allait commme on dit a la porte du savoir de dieu en quelque sorte le savoir ultime la ou on a prend les mysteres du monde mais le prix est a payer et ED en paie son bras il paie aussi sa jambe pour pouvoir transmuter son frere ,car son frere lui a etait telement plus loin que Ed qu'il a du donner tous son corps en echange; donc en l'occurence alphonse a carement plus de savoir enfuit en lui mais il a eu un traumatisme qui la fait tout oublier, sinon sa serai une sorte de maitre d'alchimie ultime avec un immense savoir en quel sorte!!!

 

 

voila j'ai un peu resumer a ma facon!!!^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil c'est celui qu'il y a derrière la porte , ed le voit , il s'en souvient car il n'as perdu que son bras et sa jambe , comme al à perdu tout son corps il n'a pas pu s'en rappeler (en gros ce qu'a Hunter X qui n'as toujours pas du faire un tour par la charte sinon il aurait vu que le language est sms est interdit sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'elle était dans "l'industrie" laitière quand elle était jeune, c'est pas vraiment un secret. Elle a travaillé dans la ferme de ses parents pendant une bonne partie de sa vie, au moins toute son adolescence...

 

Et puis ça permet de faire des trucs marrants, comme Glutonny qui veut la bouffer ou Wrath qui lui demande "Vous aimez la viande de boeuf?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...